Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Haine tribale

Un mariage entre un musulman et une juive convertie à l’islam cristallise les tensions en Israël

Mahmoud et Morel n’avaient pas imaginé que le jour présumé le plus heureux de leur vie, ils devraient se frayer un chemin sous les hurlements haineux de manifestants de l’extrême droite israélienne opposés à ce mariage entre un musulman et une juive convertie.

L’union de Mahmoud et Morel a été troublée au sud de Tel-Aviv par les vociférations de plusieurs centaines de jeunes manifestants répondant à l’appel de l’organisation d’extrême droite israélienne Lehava (« la Flamme »), qui milite contre « l’assimilation des juifs et les mariages mixtes ».

Vêtus de tee-shirts aux slogans racistes, chauffés par des semaines de guerre dans la bande de Gaza, les manifestants ont passé leur soirée à jouer au chat et à la souris avec la centaine de policiers déployés, à essayer de s’approcher des invités pour les insulter et à échanger des invectives avec quelques dizaines de sympathisants anonymes émus par l’histoire de Mahmoud et Morel.

Les supporteurs des deux mariés ont distribué des roses et brandi des pancartes proclamant « l’amour est plus fort que tout » ou encore « juifs et musulmans refusent d’être ennemis ». « Mort aux Arabes » et « vous n’aurez pas ma sœur », leur ont lancé les protestataires agitant des drapeaux israéliens. Les incidents ont été retransmis en direct par les télévisions passionnées par l’image ainsi rendue des réalités israéliennes du moment.

Les Roméo et Juliette israéliens, lui entrepreneur de 26 ans, elle éducatrice de 23, se sont rencontrés il y a cinq ans. Morel Malka, juive, s’est convertie à l’islam depuis. Morel et Mahmoud Mansour s’attendaient à ce que leur mariage crispe les relations familiales. Pas à ce qu’il cristallise les tensions qui traversent le pays et que la guerre à Gaza a exacerbées.

La situation leur a complètement échappé le jour où ils ont découvert qu’après avoir posté leur faire-part de mariage sur Facebook, l’organisation d’extrême droite Lehava appelait à manifester devant la salle de réception. « Rien ne nous atteindra, on aura un beau mariage, le plus beau mariage que l’on puisse imaginer », disait avant la cérémonie Mahmoud, jeune homme au visage rond et souriant.

Quatre heures avant la grande réception, dans le petit appartement de la famille Mansour à Jaffa, quartier portuaire de Tel-Aviv connu pour sa douce coexistence entre juifs et Arabes israéliens, on a poussé les meubles, décoré le salon et garni les plateaux de pâtisseries orientales. La mariée fait son entrée en musique, vêtue d’une robe blanche décolletée, écrasée par les marques de tendresse de sa belle-famille. « Morel, c’est ma deuxième fille, j’en avais une, maintenant j’en ai deux », s’amuse Mohammad Mansour, son futur beau-père.

« Rien à célébrer »

Le père de la mariée est absent. Il a annoncé à la télévision qu’il ne viendrait pas au « mariage de sa fille avec un Arabe ». Le futur marié a, lui, passé une partie du jour J au tribunal de Rishon LeZion, pour tenter de faire interdire la manifestation prévue dans la soirée. Son avocat a fait valoir les tentatives d’intimidation et de harcèlement dont le couple est victime depuis plusieurs jours. Mais le juge a autorisé le rassemblement, à condition qu’il se tienne à 200 mètres de distance de la salle de réception.

L’affaire, largement relayée par les médias locaux, est remontée jusqu’au président israélien Reuven Rivlin, qui s’est inquiété en apprenant la tenue de la manifestation qu’on ne franchisse là « une ligne rouge ». La ministre de la Justice Tzipi Livni a pour sa part affirmé hier que la manifestation de Lehava qui « sème la haine sur le dos d’un couple » lui faisait « honte ». « Ce genre d’extrémisme est insupportable », a-t-elle ajouté à la radio publique.

Les mariés ont donc dû recruter des gardes du corps pour fouiller les invités et vérifier les listes. À 20h, dans la zone industrielle de Rishon LeZion, où a lieu le mariage, les centaines d’invités doivent, eux, se frayer un chemin au milieu des manifestants. « C’est un mariage, mais il n’y a rien à célébrer car l’assimilation (les mariages de juifs avec des non-juifs) est un fléau », explique le responsable de l’organisation Lehava, Bentzi Gopstein, militant d’extrême droite et habitué des déclarations racistes sur les plateaux de télévision.

 

Voir aussi, sur E&R :

Amour et haine au sein des deux communautés : le nouveau roman de Jacob Cohen, à découvrir d’urgence chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

201 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #938401
    le 19/08/2014 par Henri
    Haine tribale

    S’ils ont reçu une protection par la police lors du mariage, il n’en sera hélas pas ainsi tous les jours...du coup, vu ce qui traîne là-bas, j’ai sérieusement peur pour eux.

    Ah et je n’arrive pas à lire la vidéo sur E&R, car je reçois le message : "This video contains content from afp, who has blocked it from display on this website". Visiblement l’agence France Propagande n’aime pas E&R...rien d’étonnant de la part de ces merdias de masse.

     

    • #938461
      le 19/08/2014 par krissy59
      Haine tribale

      Dans ce cas il faut cliquer sur "Youtube" pour regarder la vidéo.


    • #938521
      le 19/08/2014 par Fdouli
      Haine tribale

      REGARDE YOU TUBE


    • #938617
      le 19/08/2014 par Henri
      Haine tribale

      Non mais c’est bon, je sais comment ça marche, hein... C’est juste pour signaler que l’agence France Propagande a mis en place un boycott d’E&R, c’est tout...


  • #938404
    le 19/08/2014 par fredo
    Haine tribale

    c’est curieux ,cette haine entre cousins semites de meme race adeptes de religions aussi pleines d’intolerance l’une que l’autre,sachant que l’islam est la photocopie du judaisme a part que l’islam est proselyte. ils ne s’aiment pas entre eux alors qu’ils ont tout en commun,imaginez leur haine vis a vis des autres peuples de civilisation et de religion differentes

     

    • #938427
      le 19/08/2014 par ronaldocr7
      Haine tribale

      Oui regardez Saladin par rapport au croisé, ou l’émir Abdel kader, ils puaient la haine ...


    • #938436
      le 19/08/2014 par Rewan
      Haine tribale

      Bonjour Fredo,

      En tant que musulman, et à fortiori en tant qu’être humain, je n’ai rien à faire de ce que tu peux penser, à ce en quoi tu crois ou encore à ceux à qui tu prêtes beaucoup l’oreille (les merdias ?). Nul impolitesse de ma part, je voulais surtout te rassurer ... La photocopie ? On s’habitue un peu vite aux analyses fines du président, et on se demande parfois à la lecture de certains commentaires, si on ne s’est pas trompé de site ...


    • #938438
      le 19/08/2014 par sisi
      Haine tribale

      Bonjour,
      Je vous trouve bien partial,
      D’un l’islam n’a rien à voir avec le judaïsme,
      de deux les hashkenazes sont descendants du khazar donc non semite
      Troisièmement les chrétiens sont loin d’être des saints ,
      Pour rappel les premiers chrétiens sont en orient , et leurs descendants y sont encore.
      Pour rappel aussi quand les chrétiens ont dégagé les juifs, cest les arabes quils les ont aidé,
      Si les juifs nont aucunes reconnaissance cest pas la peine de répéter bfm et de parler de haine ,
      Je vous conseille d’aller voir les erreurs de vos livres, l’ignorance rend sot.
      Pardonnez moi de vous de le dire mais vous faite preuve d’intolérance,
      Et pour conclure je dirais que la race est humaine.


    • #938441
      le 19/08/2014 par Kim
      Haine tribale

      Tu devrais lire le Coran avant d’affirmer que le message d’Allah est plein de haine.

      Apprends à faire le distinguo entre religion ( message de Dieu ) et tradition ( inventions humaine )

      Le seul haineux ici, c’est toi, le Caucasien, certainement athée...

      Au fait qui est à l’origine des génocides qu’ont connu le monde ( le génocide des Arméniens ayant été perpétré par les Ottomans mais fomenté par les Juifs Ashkénaze donc blanc ), les Européens, les blancs...alors question haine, tu repasseras pour la leçon !!!!

      Le génocide Juif des Chrétiens Arménien

      http://www.youtube.com/watch?v=kNNQ...

      Ce message ne s’adresse pas à mes compatriotes caucasiens ayant la capacité de réfléchir mais aux donneurs de leçon qui tombent dans le piège de la guerre de civilisation.


    • #938446
      le 19/08/2014 par Chavez
      Haine tribale

      Désolé mais ton raisonnement vole au raz des pâquerettes, Musulmans Juifs et Catholiques ont toujours vécus en paix depuis des siècles et des siècles dans cette partie du monde, il y a des différences entre ces religions mais tes connaissances ne te permettent de les appréhendés et du coup ton post fait penser a un raciste inculte, bienvenue chez E&R n’hésite pas a te cultiver un peu pour nous fournir des commentaires intéressants


    • #938450
      le 19/08/2014 par moi
      Haine tribale

      Sauf que dans l’islam il n’y a pa de notion de race, c’est universel malgré toutes les critiques qu’on peut lui faire..alors que dans le judaïsme je n’en qui pa sur


    • #938457
      le 19/08/2014 par farido
      Haine tribale

      C’est curieux cette manie de parler de religion, (ou de tout autre sujet d’ailleurs), sans avoir de connaissances sur le sujet. Evite de dire tout et n’importe quoi, essai de te cultiver un peu, ça évitera de te ridiculiser.


    • #938458
      le 19/08/2014 par ZYX
      Haine tribale

      Beaucoup de tolérance dans la civilisation de Sodome et du bombardement des pays du tiers-monde pour la démocratie.

      Et Cukierman est racialement plus proche de toi que d’un Arabe.


    • #938462
      le 19/08/2014 par Muhammad (le belge)
      Haine tribale

      en tout cas, on a aucun mal à imaginer votre haine vis à vis du judaisme et de l’islam.


    • #938478
      le 19/08/2014 par Goldenberg Cohen
      Haine tribale

      message simplement honteux, rempli de clichés , sans nuances et rempli de raccourcis hasardeux

      tout reste à faire


    • #938484
      le 19/08/2014 par voronine
      Haine tribale

      C’est le problème avec ces religions en provenance de contrées ou le soleil tape dur !


    • #938486
      le 19/08/2014 par Volvic
      Haine tribale

      Ignare ignorant qui ignore même sa propre ignorance. L’islam et le judaïsme, leur histoires, cultures, dérives et pratiques diffèrent au plus haut point.


    • #938494
      le 19/08/2014 par southsud
      Haine tribale

      T’es marrant toi


    • #938511
      le 19/08/2014 par Youyou
      Haine tribale

      C’est drôle d’entendre parler de religion, ou de n’importe qu’elle autre sujet d’ailleur, sans en connaître la substance. Non, je me rectifie, c’est pénible et d’une tristesse sans pareil. J’en rigole pour dissimuler ma colère. C’est une faiblesse, j’en convien.
      J’ai trouvé un fléau pire que le sionisme, un fléau qui existe bien avant ce dernier, un fléau qui, quant à lui, ne disparaîtra pas, un fléau qui créait la plus grande dissension de tous les temps, un fléau qui contamine toutes les origines, toutes les religions, toutes les castes, en définitif, tous les Hommes : j’ai nommé le fils d’Adam qui conjecture sur une chose sans la connaître.


    • #938523
      le 19/08/2014 par anonyme
      Haine tribale

      Encore un qui est martelé à la thèse de Ploncard D’Assac.
      C’est même pas drôle si c’est du troll, mais dans le cas contraire la, j’admire le degré élevé d’étayement de ce que vous avancer.
      Si le besoin d’arguments se faisait sentir chez vous bien entendu ...


    • #938524
      le 19/08/2014 par Fdouli
      Haine tribale

      Toutes les religions sont plus ou moins intolérantes. Mais l’Islam, lui, reconnaît Jésus et Moïse et accepte le mariage mixte. renseigne toi.


    • #938534
      le 19/08/2014 par pfff
      Haine tribale

      curieuse ??? Et la tienne elle est quoi ? saine ? comme ton "innocente" question ?...ce qui est "curieux" c’est ton explication de la situation israélienne.
      C’est curieux aussi l’europe qui s’entretue des siècles entiers, tu trouves pas ?


    • #938537
      le 19/08/2014 par anonyme
      Haine tribale

      Je rajouterai par ailleurs que les "vrais" sémites entre guillemets ne se déteste pas entre eux n’est ce pas, car le judaïsme, qui est malheureusement pris injustement en otage (et de même assimilé aux yeux de plusieurs) par le sionisme ne représentent pas les SÉMITES.
      Encore du travaille à faire ici bas, pour les croyants et gens de bonnes foi, car long est encore le chemin ...


    • #938538
      le 19/08/2014 par gonzo
      Haine tribale

      bien vu, ça m’étonne que ton commentaire soit passé...


    • #938543
      le 19/08/2014 par Kamel
      Haine tribale

      Visiblement tu parles de ces 2 religions sans en connaître le contenu ?
      Sur quelle base t’appuis tu pour émettre un tel jugement ?


    • #938557
      le 19/08/2014 par Samir34
      Haine tribale

      Tout à fait d’accord, ces islamo-baboula guidés par la HAINE sont le danger de notre République laïque chrétienne.

      C’est moi où les commentateurs d’ER ressemblent de plus en plus à des béotiens ? Bref, je préfère te laisser dans ton ignorance l’ami, je compatis.


    • #938560
      le 19/08/2014 par delam
      Haine tribale

      Euh... Mon commentaire ne va pas être constructif mais répond parfaitement à votre commentaire cher monsieur : N’IMPORTE QUOI !!!!!!


    • #938564
      le 19/08/2014 par fay
      Haine tribale

      Argumente et explique moi en quoi l’islam à qqe chose en commun avec la haine ou le judaïsme mais rien évidement avec le christianisme.

      C’est incroyable de voire des personnes comme vous donner des leçons de haine au reste du monde.
      Un bel exemple de projection ?


    • #938566
      le 19/08/2014 par Bruno 34
      Haine tribale

      Il vous faut faire l’effort d’écouter le Sheikh Imran Hosein, on en reparle après...


    • #938567
      le 19/08/2014 par Vincent
      Haine tribale

      Attention fredo, y’a un mechant barbu mangeur d’enfants derriere toi !


    • #938570
      le 19/08/2014 par anonyme
      Haine tribale

      C’ est la "photocopie à part..." Risible ! Soyez gentils épargnez nous vos analyse religieuses d’ expert en théologie, qui a visiblement étudié la Torah et le Coran 1h (peut etre meme sans ouvrir un de ces "Livres")...


    • #938590
      le 19/08/2014 par dak
      Haine tribale

      Fredo pourquoi faire preuve d’autan de haine dans ton inculture ? Serait tu israélien sioniste ?
      Alors déjà, l’Islam et le Judaïsme divergent sur plusieurs point mais le plus important étant l’usure. Puis l’Islam n’est pas du tout une religion prosélytique, c’est l’image de la propagande Judéo-Chrétienne, sioniste et Franc maçonne, qui te fais croire ça ! Ecoute, d’ailleurs, le Schek Imran Hosein, il t’expliquera d’où vient cette image de prosélytisme de l’Islam et ce qui en est vraiment de la réalité de l’Islam ( qui entre nous, pour t’aider dans ta culture, veut dire la religion de Paix ). C’est pour sa que je me demande si tu est bien à ta place sur le site ER ou alors tu n’est qu’un vulgaire troll de l’Empire car tout ceci est expliquer par Mr Soral.
      En espérant que ton cerveau de manipulé, puisse l’intégrer !


    • #938622
      le 19/08/2014 par Foumalin
      Haine tribale

      Retourne à ton histoire franco française et demande aux protestants massacrés par les catholiques, massacrés non pas par leur cousins mais frères utérins, quelle race, civilisation ou religion à le monopole de la haine ?
      En revisitant l’histoire de ta civilisation , fais un tour en Irlande avec la guerre civile plus tôt récente entre catholiques et protestants.
      Et dis toi aussi comment on pu vivre une minorité juive dans le monde arabe musulman des siècles avant l’arrivée du Sionisme. Pourquoi Les juifs d’Europe ont préféré suivre les méchants musulmans après le déclin de leur Empire.
      Les pogroms, la ""Shoah"" ont pris place dans quel coin de Civilisation ?

      On dirait que le travail de Soral n’a pas porté de fruit en ce qui te concerne, retourne lire Minute ou le Figaro, ta place n’est pas sur ER...pour l’instant.


    • #938629
      le 19/08/2014 par unicorn
      Haine tribale

      @ronaldoc

      Arrêtez avec le mythe de Saladin ! C’était un chef de guerre habile, comme il en a toujours existé, chez les Arabes comme chez les autres. Ni plus ni moins. Ne le confondez surtout pas avec un saint. De plus, si ce comportement fictif était spécialement inspiré par l’islam et les "règles d’engagement (d’un conflit)", vous devriez pouvoir me citer ne serait-ce que 5 ou 6 autres "Saladin" sur les 14 siècles d’existence de l’islam...

      http://www.gpii.precaution.ch/?cat=15

      On fait grand cas de ce que Saladin traita les Chrétiens de Jérusalem avec magnanimité lorsqu’il reprit la ville en Octobre 1187 – en net contraste avec le comportement des croisés en 1099. Cependant, le vrai Saladin ne fut pas le proto-multiculturaliste, sorte de Nelson Mandela avant la lettre, qu’on fait de lui aujourd’hui. Lorsque ses troupes défirent les croisés de manière décisive à Hattin le 4 juillet 1187, il décréta l’exécution en masse de ses adversaires chrétiens. Selon son secrétaire, Imad ed-Din, Saladin « ordonna qu’ils soient décapités [conformément au verset coranique 47:4, « Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque (…) »], choisissant de les voir morts plutôt qu’emprisonnés. Un cortège d’érudits islamiques et de soufis et un certain nombre d’hommes dévots et ascétiques l’accompagnaient ; chacun d’entre eux sollicitait d’être autorisé à participer à l’exécution, et tirait son sabre, et remontait ses manches. Saladin, le visage gai, siégeait sur son estrade ; les infidèles affichaient un noir désespoir ».

      Thomas F. Madden [ce n’est pas "Fernand Nathan" !], « The New Concise History of the Crusades », Rowman & Littlefield, 2005, p. 76

      Autant la légende de Saladin n’est qu’une légende, autant l’émir Abd El-Kader mérite en effet tout notre respect :

      "Les troubles religieux de 1860 - Les troubles confessionnels du Mont-Liban atteignent Damas entre le 9 et le 17 juillet 1860(Massacre de Damas (1860)). Sans que le gouverneur de la ville, Ahmed Pacha, ne s’interpose, des fanatiques sunnites attaquent les quartiers chrétiens, grecs et maronites, tuant plus de cinq mille habitants (...).L’émir intervient pour arrêter le massacre et protège au péril de sa vie la communauté des chrétiens de Damas. Grâce à son influence (...) quelque 12 000 survivront, mais 10 000 trouveront tout de même la mort31. "

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Abd_el...

      En-dehors d’Abd El-Kader, en connaissez-vous d’autres ?


    • #938640
      le 19/08/2014 par Untel
      Haine tribale

      Le message de Fredo n’est pas plus simplificateur (et donc erroné) que la plupart des messages judéocritiques du site mais lui il a droit à 20 réponses quasiment unilatérales, et tout aussi lapidaires... enfin, ça a le mérite de rappeler les rapports de force dans cette association...

      C’est sûr qu’en 3 lignes le mec va pas faire une critique très minutieuse de l’Islam. Mais la remarque en filigrane sur les points communs entre Islam et Judaïsme (c’est à dire deux religions de la lettre ?) est peu courante sur ce site alors qu’il y aurait matière à discuter. Je ne dis pas qu’il faille à tout prix prendre systématiquement le parti de l’œcuménisme au détriment des différences fondamentales, mais M. Soral aime à rapprocher catholicisme et islam dans l’intérêt de son combat. Dans le même intérêt, n’y aurait-il pas à chercher ce qui rapproche Islam et Judaïsme, et s’étonner ensuite, comme Fredo (avec moins de mauvais esprit, bien sûr...) de les voir se mettre sur la gueule ? Parce qu’à moi aussi, en ce qui concerne les mœurs et la pratique de vie religieuse, Islam et Judaïsme me semblent plus proches entre eux que du catholicisme. Qu’en pensez-vous ? Certains ont-ils approfondi la question ?


    • #938648
      le 19/08/2014 par isidore
      Haine tribale

      Si ce que déclare Fredo est si stupide, pourquoi 25 réactions (pour le moment) si on ne compte pas celle de "gonzo" qui semble plutôt d’accord ?

      Quand je tombe sur un commentaire parfaitement stupide, vous savez quoi ? Je ne réagis pas ! D’abord parce que moi je le trouve stupide, et ensuite parce que je sais que les autres penseront de même.

      Vous estimez donc vous-mêmes et tendez à le prouver par vos réactions que ce que dit Fredo vous semble a priori vraisemblable (d’où ce besoin passionné de le réfuter). C’est juste de la logique et un peu de psychologie qui me fait dire tout ça, ne me sautez pas dessus à 25 (vous ne feriez d’ailleurs que renforcer l’argument), merci les gars !

      Et plein de bonheur aux jeunes mariés (en attendant que par souci d’égalité, mais à l’encontre de la tradition actuelle, les femmes musulmanes puissent elles aussi choisir un conjoint parmi les "gens du livre" !)


    • #938652
      le 19/08/2014 par La pax
      Haine tribale

      Lis le coran avant de dire des choses avec autans de certitudes, tu ne connais que ce que tu entends par ci et par là. Je suis sur que tu n’as pas lu l’ancien testament . Bref , fait pas l intello juste pour passer un commentaire bidon.


    • #938719
      le 19/08/2014 par Jojo l’afreux
      Haine tribale

      @Kim : la vérité est que les responsables du génocide Arméniens sont les Anglais et les Français, ils ont fait joué leur contact pour soulever les Arméniens contre les Turcs pendant la première guerre mondiale pour affaiblir l’Empire en leur promettant de les appuyer pour récupérer leur indépendance perdue et une bonne partie de leurs territoires, c’est pour ça que les Turcs ont décider d’en tuer 2 millions de plus que ceux qu’ils avait déjà tué depuis le 10eme siècle. Donc les occidentaux sont responsables mais pas coupable du crime, exactement comme les Chinois et les Iraniens sont responsables de la guerre en Afghanistan.
      Après le conflit, en 1921, les Français ont tenus parole et ont accordé une généreuse part de l’Empire aux Arméniens pendant le traité de Sèvre mais comme ils n’ont jamais été capable de faire appliquer le traité, ils ont depuis accueilli beaucoup d’Arménien en France et rappelle sans arrêt la tragédie qu’à subi ce peuple.
      Aller vous faire mettre peuples musulmans pacifique, à l’origine, avant l’arrivé des colons Turcs dans la région, l’Arménie allait jusqu’à Antioche, vous les avez massacré et vous n’avez jamais exprimer le moindre remords.
      Pour la petite histoire, l’Empire pacifique à également envisagé de génocider les Bulgares si ils ne soutenait pas leur camps pendant cette guerre, ils semblent qu’il existe des documents pour le prouver. Le génocide n’a pas eu lieu parce que les Bulgares ont finit par se rallier.


    • #938732
      le 19/08/2014 par MankindFails
      Haine tribale

      Pour ceux qui critiquent E&R pour avoir passer ce message je vous rappelle que les insultes ne sont pas supposées être tolerées sur ce site et que chacun de vous insulte l’auteur de ce post...
      La réconciliation ça ne se fait qu’avec les gens avec qui on ne s’entend pas. Si vous ne voulez pas de commentaires qui critiquent l’Islam allez sur les sites Islamistes.

      Son commentaire est peut-être très radical et injuste mais je ne vois pas en quoi il devrait être interdit plus que tout les commentaires ici qui sont pire que sur un forum de sos racisme. On à même droit aux génocides commis seulement par les blancs et aux guerres en Europe alors que semblerait-il le reste du monde vivait dans la paix sans même savoir ce qu’est une guerre...

      L’Islam est très critiquable aux yeux de beaucoup, tout comme le christianisme, le judaisme, le communisme, le socialisme etc. etc. Si l’Islam était parfaite ça se saurait, alors arretez de parler d’ignorance dès que quelqu’un critique, ça n’impressionne personne et ça n’aide pas pour la crédibilité de vos arguments, si tant est qu’il y en a. Parc’que "t’as jamais lu le coran, ignare à la con" c’est pas un argument. Je n’ai pas besoin de lire le Talmud ou la Torah pour voir qu’il y a des problèmes avec le judaisme et le sionisme.


    • #938748
      le 19/08/2014 par Jojo l’afreux
      Haine tribale

      L’expansion de l’islam et la conversion des Perses a fermé la première route de la soie allant de la Chine et de l’Inde en Europe en passant par l’Afghanistan et l’Iran : devant le racket et le massacre des marchands, les Byzantins et les Européens se sont vu contraint d’ouvrir une 2eme route par le Kazakhstan et le Caucase. La steppe gelée était plus sure à traverser que le moyen-orient ! Mais cela n’a duré que jusqu’à la conversion des Turcs, après les rapines ont repris. Il a fallut négocier avec les Perses pour qu’ils acceptent de nous sécuriser le début de la route en étendant leur empire.
      A la chute de Byzance, les Turcs sont partis évangéliser le Caucase pour couper la fin de la route et réinstaurer la dime. A cette époque, le progrès technologique naval a permis de passer le cap Horn avec 1 chance sur 4 à 5 de couler contre 1 sur 2 avant. 60 à 80% de chance de survie, c’était plus élevé que de commercer par voie terrestre. Mais ça marque le début du "colonialisme Européen".
      En arrivant en Inde pour ouvrir des comptoirs commerciaux, on a découvert que les Indiens avaient eux aussi un gros problème de musulmans qui tentaient de les évangéliser... le bilan est estimé à 80 millions de mort et des dizaines de monuments religieux détruits. C’est pour ça que, dans un premier temps, ils ont été content de nous voir arriver avec des mousquets et qu’on a pu aussi facilement s’implanter. Les débordements des occidentaux ont eu lieu beaucoup plus tard, après la "1ere guerre mondiale" qui a chassé les Français de la région pour laisser place à une hégémonie judéo-protestante.
      L’Empire ottoman ne s’est jamais vraiment relevé de la perte définitive du racket du commerce entre l’Europe et l’Asie, il a commencé à péricliter économiquement lentement mais surement, les richesses de l’Afrique coloniale n’ayant pas su être mise en valeur pour compenser.
      Tout ça pour dire que vous aimez stigmatiser les Américains, mais les Empires musulmans aussi tiraient leurs principales sources de revenu du pillage, de la piraterie et de l’esclavagisme des noirs comme des blancs. Une longue razzia qui a duré pendant mille ans jusqu’à ce que la découverte du pétrole et le changement de mode de production de la traction animal au charbon puis au pétrole conduise les anglo-saxons à se dire que l’Empire avait fait son temps et qu’il fallait le détruire impérativement, un avis partagé par l’ensemble du continent en dehors des Allemands !
      Vous avez raison on méconnait l’Histoire !


    • #938819
      le 19/08/2014 par Iskandaar
      Haine tribale

      Ce sont rarement les message les plus intelligents qui récoltent le plus de réponses, mais plutôt les plus provocateurs. Sur internet n’importe qui peut se lâcher n’importe comment, on ne connait même pas la confession ni la religion du fredo, facile pour lui de cracher sur les autres en se planquant comme s’il était neutre et sans identité... lâcheté habituelle et qui explique l’état du monde actuel...


    • #938877
      le 19/08/2014 par teliko
      Haine tribale

      Tu es ignorant sur ce sujet apparemment. As tu lu le Talmud pour le comparer au Coran. Il semble qu’un bon sujet d’envoyé spécial sur les fous d’Allah ait contenté ta suffisance.


    • #938981
      le 19/08/2014 par LynoQc
      Haine tribale

      Mankind, je suis d’accord avec toi et je respecte l’avis de Fredo qui a mon avis est quand même vraie !


    • #939100
      le 19/08/2014 par Colbert_
      Haine tribale

      La thèse en question ( la "photocopie" de Fredo ) n’est pas seulement celle de Ph. Ploncard d’Assac, c’est une vérité historique. Les peuples d’Arabie étaient très divisés avec des formes variées de polythéisme ou de monothéisme quand l’attaque conjointe des Éthiopiens chrétiens et de l’Empire ( celui de Constantinople ) s’est produit vers la fin du VIe siècle.
      Les Himyarites étaient monothéistes mais hésitaient à se convertir au judaïsme déjà talmudisant ou au christianisme. Le royaume d’Himyar était converti au judaïsme. L’influence perse était elle aussi présente. Une part des Arabes chrétiens était convertie soit au christianisme éthiopien, soit à la religion de l’Empire ( un christianisme d’État ).
      Le Yémen devenu monothéiste et juif était visé par l’attaque des Éthiopiens et de l’Empire. Ce Yémen juif était bel et bien essentiellement composé de descendants de Pharisiens chassés de Palestine par Vespasien et Titus.
      Les rois juifs du Yemen, ont recherché l’alliance Perse. Ils se sont aussi mis à susciter et encourager toutes les idéologies et les sectes qui pouvaient rallier à eux des partisans arabes pour lutter à leur place contre les Éthiopiens ou contre l’Empire "roum".
      Mahomet n’est dans cette affaire que celui de ces prédicateurs qui a le mieux réussi.
      Je ne souhaite pas choquer ou froisser qui que se soit car chacun a son histoire, et chacun mérite le respect.
      Que le Saint Esprit soit avec Vous, l’Esprit du Père, Filioque. Amen.


    • #939148
      le 20/08/2014 par Mansur
      Haine tribale

      Le commentaire de Fredo est peut être injuste, mais l’avalanche de réactions violentes, émotionnelles et arrogantes ("ignorance" blablabla) est véritablement inquiétante. Et le pire c’est que ce n’est rien comparé à ce qu’on peut voir sur la page facebook du site... E&R deviendrait-il un espace communautaire ?


    • #939286
      le 20/08/2014 par pfff
      Haine tribale

      @ Jojo l’afreux
      C’est TRES interessant, on peut avoir tes sources stp !!!!!!!!!!!


    • #939291
      le 20/08/2014 par anonyme
      Haine tribale

      L’islam est une communauté de foi, pas d’éthnie
      Qu’est ce que vous pouvez être crédule, "fier"et "viril" avec vos opinions "personnelles" et à ceux qui trouvent ce com légitime et argumenté, je donne vraiment pas cher de vous. Ce com ne mérite pas du tout un développement, son intention est clair et du coup la votre aussi...pauvre de vous ! On doit se remettre en question même face aux pires bassesses, même les insultes maintenant sont un argument de la pensée "libre" qui vous honore !!mais le VRAI problème c’est qu’à travers vos "arguments" injurieux, c’est votre conception d’une religion qui est stupéfiante !..Et ça donne des leçons de morale...C’est vous l’exemple à suivre ????

      C’est très constructif tout ça, vous représentez l’arrogance individualiste qui doit faire trembler vos ennemis !!!!!!..et ça veut sauver la France
      RISIBLE !


    • #939302
      le 20/08/2014 par Volvic
      Haine tribale

      Il n’y a pas de mal à répondre en masse au message de fredo. Il n’y a rien de communautaire.

      Si un commentaire jugé "injuste" et injustifiable était posté sur le site à propos des juifs, chrétiens, mormons ou jongleurs, il y aura des réactions vives. Il faut bien entendu rester courtois, ce qui n’est pas toujours le cas, c’est vrai.

      On parlerait de communautarisme sur ER si les insultes fusaient à la moindre remarque un tantinet dérangeante sur l’islam. Nous avons ce genre de chose dans la sphère médiatique à propos du judaïsme. Ce n’est pas le cas sur ER quelque soit la communauté. Aucune n’est a l’abris.


    • #939522
      le 20/08/2014 par Starkamanda
      Haine tribale

      ER subit aussi le grand remplacement et ouais :-)


    • #939539
      le 20/08/2014 par xxxxx
      Haine tribale

      Sinon Fredo dit vrai sur les similarités entre Judaïsme et Islam, il oubli juste d’y rajouter le Christianisme, en négatif ou en positif, ces religions venues du moyen-orient ont des bases communes, des bases essentielles qui ont conditionnées les imaginaires de la moitié de l’humanité et tout ce qui en découle, ne serait-ce que la perception du temps, différent chez les peuples d’europe et d’ailleurs, vu de façon cyclique chez ces peuples quand il est vu de façon linéaire chez les sémites, avec un début et une fin, les thèses de certains auteurs du g.r.e.c.e font de cette vision du temps dans le christianisme la base de l’idéologie progressiste (qui détruit tout actuellement) idéologie pensant toujours aller vers un monde meilleur, mais aussi le prosélytisme, non présent ailleurs, qui mènera à l’universalisme et à l’humanisme, philosophies utilisées pour de mauvaises raison aujourd’hui en occident, mais là dessus, le Judaïsme non prosélyte s’éloigne du Christianisme et de L’islam, quoi que, peut-être passe t’il par d’autres méthodes pour le même résultat ?
      Enfin, les similarités sont beaucoup plus nombreuses que ça


    • #939574
      le 20/08/2014 par med
      Haine tribale

      @Jojo l’afreux
      A part un copier coller de propagandes et une inversion de l’histoire, notamment les 80 millions à mourir de rire (venant des partis ultra-nationalistes hindous antimusulmans), vous n’avez rien à proposer.
      Aucune étude historique ne présente ce que vous avez posté et encore moins de la manière dont vous en avez fait la description.


    • #939952
      le 20/08/2014 par Vlad
      Haine tribale

      Bonsoir Fredo,
      Votre commentaire pourrait-être pertinent, mais il semblerait que vous ayez omis le christianisme dans votre diatribe.
      Toutefois, comme vous le mentionnez vous-mêmes, l’Islam, le Judaïsme (et le Christianisme) par leur nature proselyte (même si ce n’est plus officiellement le cas, le judaïsme a dans son histoire connu plusieurs périodes de fort prosélytisme), et ce même s’ils partagent une originie sémite commune, ne peuvent plus être apréhendés sous un aspect strictement racial : l’écrasante majorité des juifs contemporains sont d’origine ashkénaze, les Indonésiens représentent la plus grande population nationale musulmane, le monde occidental païen est lui devenu entièrement chrétien. Bref, on est loin du sang des peuples des déserts de Judée...



      ils ne s’aiment pas entre eux alors qu’ils ont tout en commun,imaginez leur haine vis a vis des autres peuples de civilisation et de religion differentes



      Nul besoin d’imaginer, étudiez l’histoire et les conditions dans lesquelles les "païens" (au sens large, càd toute religion non structurée sur le dogme "monothéiste" mosaïque) ont été soumis à ce Dieu unique. Cela vous donnera un aperçu de l’étendue réelle de cette supposée tolérance si chère à certains exégètes de forums.
      Bien à vous.


  • #938405
    le 19/08/2014 par VS
    Haine tribale

    Dissolution !
    Au fait on en est où de la dissolution de la LDJ ?


  • #938406
    le 19/08/2014 par Pudding
    Haine tribale

    J’ai lu plusieurs fois que les Juifs avaient commencé eux même à se mettre une étoile jaune pour pour s’identifier, et que ce serait de cette pratique que les Nazis se seraient inspirés pour finalement l’imposer. Je ne sais pas si c’est vrai, mais dans cette vidéo on voit clairement des Juifs porter de leur plein grès et en masse l’étoile jaune sur leurs t-shirts.


  • #938409
    le 19/08/2014 par Pudding
    Haine tribale

    Je ne sais pas si ça a un rapport, mais l’organisation de Rav Ron Chaya s’appelle aussi Lehava, avec une orthographe légèrement différente : http://www.leava.fr/


  • #938411
    le 19/08/2014 par francky
    Haine tribale

    Les deux questions qu on doit se poser est celle ci :
    Que se serait il passer dans le cas contraire ?
    Que se serait il passé s’ils etaient tous les deux athées ?

     

    • #938471
      le 19/08/2014 par Sacré-Coeur
      Haine tribale

      Oui mais avec des "si" on peut aller loin, vaut mieux se baser sur le concret.
      Moi je me demande plutôt ce qu’en pense l’ami Chauprade !
      Quant à moi, je trouve que cette union est plutôt sage et sur la bonne voie, celle de la raison.


    • #938512
      le 19/08/2014 par MankindFails
      Haine tribale

      En Israel personne n’est consideré athée. Pour eux juif ou musulman c’est la race, la culture et la religion en même temps. Alors ils diraient juifs et musulmans même si ils étaient athées.


    • #938577
      le 19/08/2014 par anonyme
      Haine tribale

      Pour le cas contraire, voir le message ci dessous qui repond parfaitement, et dans le cas ou ils seraient athée , tout le monde dirait que ce mariage est PLUS BEAU qu’ un autre (propagande pour le metissage, la dissolution des cultures) et leurs copains athées les feliciteraient en scandant leur slogans préférés : "te prends pas la tete" ! (donc ne comprend rien, ne progresse pas !) , "profite de la vie" ! (donc ne mets pas ta vie à profit, prends et ne donne pas !) , aie confiance en toi ! (donc ne te remets pas en question !) . Bref , le chaos parce qu’ un athée c’ est quand meme celui qui est incapable de concevoir qu’ un dessin d’ enfant (un bonhomme par exemple) aie pu etre réalisé par le hasard (par exemple un coup de vent qui aurait amené le stylo sur le papier etc..) , mais qui est capable d’ affirmer qu’ une création aussi complexe que la Terre et l’ Humain ait été créé par le hasard...


  • #938413
    le 19/08/2014 par bob
    Haine tribale

    heu quand même faut pas exagérer, c’est clair que ça serait pareil dans l’autre sens !

    Et j’en ai l’exemple dans ma famille avec quelqu’un qui c’est marié avec une musulmane vla le cinéma ! Conversion obligatoire, champagne à peine toléré au mariage (il à d’ailleurs été piqué par les jeunes "musulmans" qui sont allé se souler derrière la salle des fêtes) style de cérémonie exclusivement musulmane bref du bon communautarisme comme on l’aime !

     

    • #938492
      le 19/08/2014 par Volvic
      Haine tribale

      Qu’est-ce qui te fait dire que la conversion fut obligatoire ? N’as t-on pas le droit de s’approprier une religion sans être taxé de traître ou de manipulé ?

      Si cela vient de la propre volonté de ce membre de ta famille, alors que le mariage se passe "à la musulmane" ne doit pas te poser problème. C’est leur choix. Si tu veux te marier en bonne et du forme à l’église, aimerais-tu que ton beau frère chinois te casse les noix en disant que le mariage n’est pas "à la boudiste" et que sa soeur à été forcé au christianisme ?


    • #938493
      le 19/08/2014 par voronine
      Haine tribale

      BOB ....tu as eu du bol de "voir" du Champagne sur ta table ! celui de mon neveu , dans les memes circonstances , a été arrosé par : eau plate, eau pétillante, soda orange, coca ! viande hallal, déroulement halal, les parents du marié n’ont meme pas été consultés sur le menu ou sur leurs souhaits , on n’a fait appel à eux qu’au moment de signer le chèque ....L’OCCUPATION !Avant d’entamer la moindre réconciliation avec ces rois du pétrole, il faudrait déjà leur apprendre les bonnes manières , en Espagne, en 7siècles ils n’y sont pas arrivés , et ils ne se sont jamais réconciliés .


    • #938510
      le 19/08/2014 par Untel
      Haine tribale

      exact.

      le mot magique, c’est "tribal". Dès que c’est juif, c’est tribal. Pour les autres par contre, c’est "traditionnel".

      Moi je ne vois rien de tribal dans ces réactions, seulement de la virulence propre à la société moderne (circulation de l’information, groupes organisés, manifestation, force du nombre...) qui vient se surajouter à un état d’esprit partagé par toutes les sociétés traditionnelles : soucis de permanence, de filiation, de transmission... Certes ce n’est pas l’affaire de ces manifestants, mais si une des deux familles s’étaient opposées à ce mariage, je n’aurais rien trouvé à redire.

      Le tribalisme que nous critiquons sur ER - il me semble - a plus à voir avec une certaine impunité communautaire, une inégalité de droits, une manie de toujours se ranger en faveur de quelqu’un de la communauté, quel que soit son comportement. En ce sens, le goyisme peut lui aussi devenir une sorte de tribalisme.


    • #938527
      le 19/08/2014 par francky
      Haine tribale

      Cela depend du degré de tolerence de part et d autre. J’ ai assiste à un mariage d’amis entre une musulmane (origine Kabyle) et un français ( de "souche") catholique et bien il y a eu deux mariages en un avec prêtre et imam. Le vin coulait à flots nourriture non halal (mais pas de porc évidement) ; la seule restriction (qui n a posé aucun pb à qui se soit) c’est que la mariée ne fasse pas "le coup de la jarretière" pour éviter de froisser sa grand mere... Et tout se passe bien depuis à part les engueulades comme dans chaque couple et avec les beaux parents de tps en tps, surtout depuis qu il y a un bébé. Mais c est plutot ds la façon de l elevé que par rapport à telle ou telle religion.
      Mais ok les uns comme les autres sont certes "croyants" mais pas vraiment "pratiquants" et ca aide beaucoup....


    • #938598
      le 19/08/2014 par daoud
      Haine tribale

      Exactement, jamais je ne pourrais me convertir à une religion comme l’Islam et se forcage à la conversion c’est pas contre le fameux "nul obligation en religion", si la femme me force qu’elle aille trouver un autre chameau.

      Puis surtout on ne peut pas vivre une religion seul, il faut une communauté une église bref des coreligionnaires et ils sont loin loin d’être exemplaires.

      à la limite y a un Islam à la Sheik Imran, mais comme dit Laïbi c’est doux comme Islam l’indonésien, puis ça fait pas foule ici, nos musulmans français sont pas mal judaïsé avec une fixette sur la loi plus que sur la foi ou si c’est la foi c’est en un Allah qui ressemble au père noël en plus magnanime et colérique, enfin chacun son truc soyons tolérant tant que ce n’est pas trop de la bêtise.


    • #938606
      le 19/08/2014 par dak
      Haine tribale

      Boby et Vomirine, vous êtes l’exemple même des idiots utiles ! Moi personnellement je suis d’origine Algérienne, de nationalité Française, spirituellement musulman, dans le sens où un musulman n’est pas quelqu’un qui s’enferme dans sa culture car la religion, n’est pas dépendante de la culture, d’où tous ces musulmans du monde, avec des cultures différentes ! Pour le concret, mon frère à épouser une Belge, chrétienne et tout c’est fais dans l’harmonie et le souhait des deux ( mon frère et son épouse ), moi même je suis avec un Française, chrétienne et je n’ai aucun soucis par rapport à une différence culturelle ! Donc vos exemples, ne sont bon que pour les trolls qui chercherons, quoi qu’il arrive, à discrédités les " Autres ", à l’image des banlieues françaises où quelques uns sont mis en avant, afin de créer une généralité et empêcher la réconciliation ! D’ailleurs, je pourrai me dire aussi, qu’on voyant les hommes politiques français et même une bonne masse du peuple, que les français sont arrogants, ignorants, voleurs, menteurs et sans honneurs !


  • #938415
    le 19/08/2014 par gagou2
    Haine tribale

    Si Monsieur Vals veut traquer la HAINE, qu’il la cherche là ou elle se trouve !


  • #938417
    le 19/08/2014 par eros1733
    Haine tribale

    on sait maintenant d’où vient cet antisémitisme et cette haine racial ( Israël ) ! et qui l’on colporter dans plusieurs pays du monde, et en France dans ce pays bien assimilé et laïque...


  • #938419
    le 19/08/2014 par mlk
    Haine tribale

    l’arrière-garde de l’humanité


  • #938421
    le 19/08/2014 par Philippe
    Haine tribale

    La réaction à un mariage la plus morale du monde ? ... en même temps, et comme toujours, la réaction d’une poignée d’abrutis n’est pas celle d’une communauté dans son ensemble. Belle et longue vie à Mahmoud et Morel.


  • #938422
    le 19/08/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    Haine tribale

    Les beau-parents de la mariée sont heureux de la compter parmi leur famille !

    Mais imaginons que c’ést une musulmane qui épouse un juif : est-ce que la belle famille juive lui ouvrerait son coeur ?

     

    • #938465
      le 19/08/2014 par Chaud à Nanas
      Haine tribale

      avec un pique à glace peut être


    • #938495
      le 19/08/2014 par Volvic
      Haine tribale

      Non car la judaïté, selon eux, se transmet par le sang de la mère. Hors une convertie sera juive dans sa tête mais goy dans son sang. Ils ne l’accepteront donc pas je présume.


    • #938516
      le 19/08/2014 par azerty
      Haine tribale

      Ou plutôt la belle famille musulmane tu veux dire,comme si cette "haine tribale" comme vous dites n’était présente que chez les juifs...


    • #938517
      le 19/08/2014 par francky
      Haine tribale

      Moins que si c etait un musulman qui epouse une juive et doit se convertir au judaisme.... N oubliez que dans la religion musulmane c’est l homme (enfin le pere) et dans le religion juive c est la femme (la mere)....


    • #938518
      le 19/08/2014 par Henri
      Haine tribale

      Je crois que l’article donne une réponse à ta question, je cite : "Le père de la mariée est absent. Il a annoncé à la télévision qu’il ne viendrait pas au « mariage de sa fille avec un Arabe ». "

      Je crois que c’est clair... ;-)


    • #938530
      le 19/08/2014 par Alexandre Nouh
      Haine tribale

      Non ! elle est musulmane, les enfants seront donc goyims puisqu’elle n’est pas juive à la base, elle deviendrait la pestiférée de la famille rejetée de tous


    • #938575
      le 19/08/2014 par maryam
      Haine tribale

      évidemment que oui !!!


    • #938580
      le 19/08/2014 par anonyme
      Haine tribale

      Et quoi as tu remarqué que la belle famille de la mariée étaient heureux de l’ accueillir ? (à part dans tes fantasmes)... Si tu n’ as jamais connu de musulman qui souhaitait que ses enfants (fils ou filles) épousent des musulman(e)s tu n as pas du en connaitre beaucoup...


  • #938425
    le 19/08/2014 par GregM
    Haine tribale

    Beaucoup de bonheurs aux jeunes mariés.

    Mais restons honnêtes ce genre de problème arrivent également dans les autres communautés.
    Ma femme est musulmane et elle ne voit plus une partie de sa famille car ils n’ont pas aimé qu’elle soit avec un Français chrétien, alors que beaucoup d’eux vivent en France et que même son frère c’est marié avec une Française musulmane d’origine Marocaine pour les papiers.

    A Montpellier ma femme ne voulait plus passer dans certain quartier avec moi, car elle ce faisait insulter en Arabe d’être avec un Français. Des imbéciles, il y en a partout.


  • #938432
    le 19/08/2014 par maryam
    Haine tribale

    bonjour,

    j’en profite pour souhaiter mes voeux aux mariés


  • #938433
    le 19/08/2014 par compris
    Haine tribale

    C’est vraiment triste de voire cela.
    Peut-etre que nos juifs de france vont commencer a ouvrir les yeux et
    comprendre que leur conseiller de rentrer et revenir est un tres bon conseil.


  • #938435
    le 19/08/2014 par down nwo
    Haine tribale

    Fredo, je t’invite à lire le livre que Soral conseillait de lire dans sa dernière video sur l’islam. Tu diras moins de connéries.


  • #938439
    le 19/08/2014 par L’amour a vaincu !
    Haine tribale

    Vive les mariés, longue vie et bonheur à eux ! Malheureusement ces guignols d’extrême droite sioniste ne connaissent pas le vrai amour, que ça soit entre les humains ou avec Dieu, seule la haine de tous ils connaissent.
    Heureusement qu’il y a eu une contre manifestation d’anonymes de toutes confessions pour apporter leurs soutiens aux mariages mixtes et ainsi donner une image saine de cet entité sioniste.


  • #938451
    le 19/08/2014 par samykabyle92
    Haine tribale

    Svp repondez moi vite !
    Est ce que les juifs étaient aussi arrogants dans les années 30 ?
    Si oui je comprendrai mieux leurs parcours maintenant !

     

    • #938977
      le 19/08/2014 par MankindFails
      Haine tribale

      Pas tous et pas partout mais les juifs qui se trouvent spécial ce n’est pas d’hier. Comme les Américains "exceptionnels".


  • #938466
    le 19/08/2014 par rossa
    Haine tribale

    Petite note au passage, ne pas confondre Lehava l’association citée ci dessus, et Leava l’assoc/site du rav Ron Chaya. Quoi qu’on dise/commente/chambre sur Ron Chaya ici et là sur ER, il faut reconnaître qu’il appelle rarement à l’exclusion et à la violence (son discours c’est quand même musclé récemment suite aux événements)...
    Lehava dont on parle est une autre assoc juive qui lutte de façon assez abominable contre les mariages mixtes.


  • #938467
    le 19/08/2014 par Mansur
    Haine tribale

    C’est vrai que l’inverse n’aurait pas provoqué la moindre réaction tribale... Je comprend pas comment on peut critiquer les Juifs pour leur tribalisme tout en caressant les arabo-musulmans dans le sens du poil.

     

    • #938626
      le 19/08/2014 par farido
      Haine tribale

      Et revoilà Mansur et son dégoût de l’arabo-musulman, qui découle de la haine et de la non acceptation de sa propre personne. Objectivité : Zéro !!! Clichés et amalgames : en veux-tu, en voilà. Il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas. Personne ne caresse dans le sens du poil les arabo-musulmans. Cesse de nous fatiguer et va consulter.


    • #938637
      le 19/08/2014 par Rom1
      Haine tribale

      Je suis entièrement d’accord. A mon avis il faudrait arrêter avec toutes ces religions qui foutent le bazard.

      En tout cas quel pays de m**de là bas !
      C’est un pays de fachos racistes. Racistes car ils se considèrent d’une race différente des autres alors qu’en plus c’est du pipot intégral ^^
      Enfin à part pour les ashkénazes qui sont effectivement européens. Mais la différence entre un séfarade et un arabe ? Sérieux ?

      Heureusement il y a quelques personnes un peu plus modernes, mais quand on voit qu’ils soutiennent à plus de 80% les décisions de leur ministre concernant la bande de gaza, on comprend qu’ils n’ont aucun humanisme.


    • #938773
      le 19/08/2014 par Starkamanda
      Haine tribale

      En témoigne les pages beurettes à khel ...


    • #938793
      le 19/08/2014 par Starkamanda
      Haine tribale

      @ Farido
      T’es toujours dans l’insulte,on attend toujours tes arguments. Et respecte Mansur, c’est un ancien du forum ER !
      Je suis maghrébin et avec mes potes aussi maghrébins on rageait tous quand on voyait une de nos soeurs sortir avec un non maghrébin encore plus si celle ci était belle. Encore une fois tu me prouves que tu manques cruellement d’objectivité, ou encore que t’es pas de chez nous.


    • #938871
      le 19/08/2014 par KaEL
      Haine tribale

      « Et revoilà Mansur et son dégoût de l’arabo-musulman, qui découle de la haine et de la non acceptation de sa propre personne. »

      Il y a le juif qui a la haine de soi, il y aurait maintenant le musulman qui aurait la haine de soi... Est-il possible d’avoir un regard objectif sur la réalité ? Pour les juifs, le problème c’est les islamistes. Pour les musulmans, le problème c’est les sionistes... Chacun se renvoie la balle en assumant pas la critique ou comment voir la paille chez l’autre mais ne pas voir la poutre chez soi. Finalement, un tribalisme en cache un autre...


    • #939005
      le 19/08/2014 par farido
      Haine tribale

      @ Starkmanda : Et si mon grand je suis maghrébin et musulman. Tu rageais quand tu voyais une de tes "soeurs" sortir avec un non maghrébin. Une de tes "soeurs" non musulmanes alors. Que ce soit avec un maghrébin ou pas, moi mes "soeurs" ne sortent avec personne, respect de la religion.Et si c’était le cas, c’est que ce n’est pas une musulmane. Ne confonds pas religion et origine. Mais apparemment, tu ne sais pas ce que c’est. Ta rage était donc de la frustration. C’est pas mon problème. Ancien d’ E.R. ou pas, qi’il aille consulter un psy vu qu’il n’accepte pas sa condition de maghrébin. Tu parles d’insultes de ma part., reprend un peu les posts de ton pote, tu verras où sont les insultes. Et évite de débiter des bêtises, ton commentaire est ridicule


    • #939008
      le 19/08/2014 par farido
      Haine tribale

      @ KaEL : Je parlais de la haine de sa condition de maghrébin. Il a souvent parlé de cela. Désolé Kael mais ton commentaire était inutile, car érroné


    • #939305
      le 20/08/2014 par KaEL
      Haine tribale

      @farido
      « Je parlais de la haine de sa condition de maghrébin. Il a souvent parlé de cela. »

      On peut très bien être critique sur ses semblables non par mépris mais par volonté de s’améliorer.


    • #939314
      le 20/08/2014 par Starkamanda
      Haine tribale

      @ farido
      Rien à voir avec l’Islam je le sais puisqu’elle même est discriminatoire. Un homme peut mais la femme non peut pas.


    • #939414
      le 20/08/2014 par Starkamanda
      Haine tribale

      @ Kael
      Laisse le, il pense qu’il est parfait. Ces mêmes gars qui ont joué sur la fibre musulmane ne devront pas s’étonner de voir leur fille leur présenter un black muslim pratiquant parce que ça arrivera si tu restes en France. Perso j’aime pas le métissage et je joue sur la fibre ethnico-national, au moins pas d’hypocrisie avec ma descendance ou ma famille. Si je ramène une femme non musulmane à la maison, elle devra être exceptionnel en terme de comportement et de beauté sinon ça veut dire que t’as laissé une de nos soeurs célibataires pour rien du tout.


  • #938473
    le 19/08/2014 par tictac
    Haine tribale

    Et pendant ce temps là Haziza fait le c.. avec son doigt


  • #938490
    le 19/08/2014 par Absolument personne
    Haine tribale

    C’est marrant, quand il s’agit de mariage pour PDs ou gouines, ça gène personne, surtout entre nous, les goys..... On peut s’enculer, tout va bien . Mais dès que ça touche les Juifs .....


  • #938498
    le 19/08/2014 par savoyadso
    Haine tribale

    Longue et heureuse vie aux deux tourtereaux !


  • #938507
    le 19/08/2014 par Louve de France
    Haine tribale

    Wow, je suis bien heureuse que ces deux se marient dans cet environment brutal. Les gens doivent etre heureux pour eux, pour ce message de Paix impossible.... et au lieu de cela, les rats montrent leur visage de la haine eternelle. Comme d’habitude. Toujours les memes...


  • #938513
    le 19/08/2014 par greta garbi
    Haine tribale

    Ca la titillait. Vive les mariés, faites-nous pleins de petits musulmans.

     

    • #939483
      le 20/08/2014 par GregM
      Haine tribale

      On ne naît pas musulman, on le devient par notre comportement et notre foi. Dieu ce moque bien des étiquettes que l’on nous met à la naissance, tout comme celles que l’on s’attribue une fois adulte.


  • #938542
    le 19/08/2014 par ahmed
    Haine tribale

    Je me suis moi même musulman et je me suis marié avec une catholique ,dans une Eglise. Mon fils à était baptisé dans une Eglise. Je n ai pas voulu convertir ma femme à l’Islam ni circoncire mon fils et en faire un musulman , pour l instant donc il est catholique et plus tard si il le décide il deviendra musulman. La religion est une démarche personnelle, personne ne doit nous l’ imposer.
    Bien sur cela a créer des tensions dans nos familles respectives. Mais nous ne vivons pas pour les autres mais avec les autres. Donc pleins de bonheurs pour les mariés et ne nous égarons pas dans des commentaires donneurs de leçons. Restons exemplaires ...
    SORAL A RAISON

     

    • #938584
      le 19/08/2014 par Ashoka
      Haine tribale

      Respect à vous Ahmed, c’est très rare dans la communauté musulmane, pour ma part je ne l’ai jamais vu.


    • #938654
      le 19/08/2014 par carnyx
      Haine tribale

      Bravo Ahmed ! Vous avez raison, votre fils pourra bien décidé seul une fois arrivé à l’age de raison.
      Avec des gens comme vous la question de la réconciliation ne se poserait même pas .


    • #938655
      le 19/08/2014 par Leïlaa
      Haine tribale

      Vous dites que c’est une démarche personnelle, personne ne doit l’imposer blablabla ... Vous l’avez quand même baptisé votre fils. M’enfin ...


    • #938666
      le 19/08/2014 par Anas
      Haine tribale

      Pourquoi donc lui as-tu imposé la religion catholique s’il s’agit d’une démarche personnelle ?
      Merci.


    • #938941
      le 19/08/2014 par Leo
      Haine tribale

      "Pourquoi donc lui as-tu imposé la religion catholique s’il s’agit d’une démarche personnelle ?"
      Sûrement pour prouver sa bonne volonté en tant que musulman tolérant envers les autres. Aucune religion pouvait encore paraitre suspect. Baptisé, il n’y a pas de doute permis. Il a du se sentir obligé de montrer patte blanche face à la pression sociale... Ca peut se comprendre.
      Félicitations pour la tolérance !


    • #939004
      le 19/08/2014 par ahmed
      Haine tribale

      Bonsoir,
      si j ai laissé mon fils se faire baptiser ,c’est qu’il avait a l’époque une malformation cardiaque et que c’était très important pour ma femme qu’il soit baptiser au cas ou. Aujourd’hui il a été opéré avec succès et tout va bien. Je n’allais pas envoyer mon fils dans les limbes :-)
      Soyons meilleurs que les autres,ne tombons pas dans les raccourcis .
      Merci E&R et Alain...


    • #939175
      le 20/08/2014 par Mansur
      Haine tribale

      Je respecte votre décision. Mais à titre personnel je ne pourrais pas laisser mon fils se faire baptiser.


  • #938544
    le 19/08/2014 par gonzo
    Haine tribale

    Pas besoin d’aller en Israël pour voir de la haine tribale... Parlons de l’actualité française SVP pas un mot sur ce qui se passe à Toulouse, c’est le far west ...


  • #938545
    le 19/08/2014 par Prepper
    Haine tribale

    en fin de vidéo à 1:00 qui que je vois ti pas ? c’est notre préféré à tous le rabinou Rav Ron Chaya qui se fraye un chemin dans la foule !!! ou alors le refus du métissage et la consanguinité les rend vraiment tous pareils c’est dingue d’en arriver à ce point .

     

    • #938586
      le 19/08/2014 par anonyme
      Haine tribale

      En revanche ca c’ est tres mal vu ! Ce n’ est pas lui du tout, donc on va mettre ca sur le compte de l’ erreur parce que il faudrait pas que dans votre "haine" (quand meme !) vous considériez que tous les juifs ont la meme tete (comme on l’ entend assez sur les chinois ou les noirs par exemple..) mais jsuis pas "anti-raciste" !!! (juste pas raciste pour autant , comme tout le monde)...


  • #938546
    le 19/08/2014 par Najat Semoun
    Haine tribale

    Étant donné que les deux jeunes époux viennent de tribus prônant la loi du Talion, comment voulez vous les "réconcilier" ??
    Ah ben non j’oubliais, l’Islam c’est l’avenir.

     

    • #938591
      le 19/08/2014 par anonyme
      Haine tribale

      Oeil pour oeil dent pour dent concerne le cas d’ un faux temoignage (voir dans deuteronome 19 versets 16 a 21) donc c’ est : dans le cas ou quelqu’ un accuse quelqu’ un d’ autre d’ un crime alors que c’ est un faux temoignage, on lui fera exactement ce qu’ il voulait faire a l’ autre (la sentence prévue pour le crime dont il l’ accusait) : oeil pour oeil dent pour dent main pour main pied pour pied .


    • #938897
      le 19/08/2014 par Najat Semoun
      Haine tribale

      Et le "Ni pardon ni oubli" des juifs, il vient d’où ?


  • #938563
    le 19/08/2014 par Fdouli
    Haine tribale

    Ô rage ! Ô désespoir ! On leur a piqué une jeune fille juive et en plus elle est belle ! (1) le beau père dit que ses petits enfants seront musulmans et le manifestant anti-mariage mixte dit que ces enfants sont de toute façon juifs car leur maman est et restera juive. Finalement ils sont d’accord, car les éventuels futurs enfants qui n’auront rien demandé à personne sont déjà... et seront les enfants d’Abraham. (2) Une chose m’a beaucoup étonné...c’est les épaules dénudées de la jeune mariée, bizarre non ? (3) Certains disent que la plupart des palestiniens seraient des descendants de juifs convertis à l’islam, donc c’est plus que des cousins mais des frères avec les israéliens juifs (?). (4) La jolie fille en faveur du mariage (0.34) est-ce la sœur de Laure Manaudou car elle lui ressemble un peu ? (5) Il faudrait apprendre à tout le monde que les hormones ne connaissent pas les frontières et ignorent totalement les religions et la couleur de la peau.


  • #938593
    le 19/08/2014 par Starkamanda
    Haine tribale

    Ca arrive dans les deux sens en général

     

    • #938701
      le 19/08/2014 par ras
      Haine tribale

      tout a fait ça arrive dans tout les sens
      j’approuverai d’autant plus l’article en haut et serais en approbation si madame n’avez même pas eu a ce convertir pour se marier
      là serait la vrai quenelle ! ( et vice versa dans tout les sens)
      j’estime que l’amour entre deux être transcende le clivage de religion donc de là à ce convertir non !
      chacun doit accepter l’autre avec tout ce qu’il est

      ce n’est qu’un avis parmi d’autres
      amicalement


  • #938602
    le 19/08/2014 par pol
    Haine tribale

    Ahahah c’est énorme "une partie de cette vidéo provient de AFP, qui a bloqué sa diffusion sur ce site web".

    La vidéo est réellement bloquée uniquement pour E&R ? Une dépêche AFP ? En résumé, trouver les faits scandaleux c’est OK, sauf quand c’est diffusé sur E&R où ça dénote un ignoble fascisme/racisme/extrémisme/nazisme/mes couilles sur ton nez-isme ?

    C’est vraiment épouvantable cette mascarade de l’information. A chaque fois que je pense qu’on a touché le fond, y en a qui arrivent à creuser... creuser... creuser...

     

    • #938653
      le 19/08/2014 par noel
      Haine tribale

      Ils ne sont plus à une turpitude près ! ......


  • #938609
    le 19/08/2014 par Nyme
    Haine tribale

    Mon petit-fils se prénomme Samuel (si vous voyez). Il n’y a jamais eu aucun problème familial concernant cette "particularité" même si, pour certains, "un goy, quand même, merde, quoi !", çà doit la foutre mal. Il est vrai cependant que certains sujets ne sont pas abordés car je suppose que chacun connait les convictions des autres...
    Non, là, le problème c’est que le marié est "arabe" (bougnoule ou bicot pour reprendre le phrasé si subtil de certains de nos compatriotes).
    Alors, mes amis, "incontournable" :
    https://www.youtube.com/watch?v=g4N...
    Bon visionnage.

     

    • #938825
      le 19/08/2014 par mabum
      Haine tribale

      Le problème est que la religion juive proscrit le mariage entre un juif ou une juive avec une ou un goy ET que la religion musulmane interdit le mariage d’une musulmane avec un non-musulman.

      Ces deux jeunes gens sont ainsi, selon les textes sacrés de ces deux religions, des apostats.


    • #939855
      le 20/08/2014 par Nyme
      Haine tribale

      Merci pour la précision. Hélas, alors...


  • #938620
    le 19/08/2014 par Karim le Namurois
    Haine tribale

    c’est une bel exemple d’intégration je trouve

     

    • #938989
      le 19/08/2014 par dédé la soudure
      Haine tribale

      "bel exemple d’intégration"

      En quel sens ? Parce que Mademoiselle, Juive à l’origine, est devenue Musulmane, ou parce que devenue Musulmane après avoir été Juive elle s’est mariée à un Musulman ?


  • #938624
    le 19/08/2014 par vincentgétorix
    Haine tribale

    Cette femme est une perle de beauté et d’intelligence. Elle a écouté son coeur très certainement pour dépasser le conditionnement culturel ethno-centré qui conduit tout colon ( juif ou autre) à se croire appartenir à une humanité supérieure.

     

    • #939238
      le 20/08/2014 par Dom
      Haine tribale

      Cette femme est une perle de beauté et d’intelligence.



      Comme les deux jeunes femmes juives qui s’expriment avec un bouquet de fleurs à la main.


  • #938628
    le 19/08/2014 par Nyme
    Haine tribale

    C’est comme ce con de "ti-sarko" qui avait envisagé que les mariages "mixtes" n’entraineraient pas obligatoirement la "nationalisation française" du (de la) conjoint(e). La jeune et élégante Morel aurait mieux fait de se coller avec une gouine juive, un vieux juif, un n’importe quoi mais juif, là c’était bon, primitif, mais bon. Ceci dit, bien que ne connaissant pas les considérations religieuses à prendre en compte dans cette "mixité" (qui nous est imposée, ici par les mêmes), je me demande pourquoi elle est devenue "musulmane" (je ne critique pas). Était-ce obligatoire ? Parce que déjà que la sœur de béhachelle est devenue chrétienne (au grand dam d’elkabache), si çà part de tous les côtés (humour)....

     

    • #938854
      le 19/08/2014 par awrassi
      Haine tribale

      Non, il n’est pas obligatoire pour une juive de se convertir à l’islam pour se marier ; elle l’a donc fait parce qu’elle VEUT devenir musulmane. Les raisons sont les siennes !


  • #938633
    le 19/08/2014 par anonyme
    Haine tribale

    Félicitation et longue vie aux mariés !

    Allah guide qui il veut, une juive de la Palestine Occupée qui se converti à l’Islam et qui se marie avec un palestinien ! C’est beau !

    Surtout de voir cette haine et entendre encore des "morts aux arabes" venant de juifs qui parle de démocratie, d’égalité et de moralité ! :)


  • #938641
    le 19/08/2014 par keith richards riffer
    Haine tribale

    beautée ! beautée !laissons plus de place a la beauté des choses et aux informations positive : ce mariage est la preuve, qu’un arabe et qu’un juif peuvent s’entendre(tout le monde la sait) sauf les cons et connes.
    musulman, juif : qu’importe, le principal c’est le bonheur des humains, et plus qu’il y aura des gens heureux et moins il y aura de massacre, de violences : je sais, ce que je dis est basique, mais tellement vrai, tellement evident : seuls les salopards ne veulent pas l’admettre.
    alors faisons une ronde tous : chrétiens, musulmans et juifs et retiront nous une bonne fois pour toute les doigts du cul.
    les choses irons mieux sans que nos gouvernements nous disent si cela est bien ou non pour nos vies : faisons sans eux : unissons nous ! pour un futur meilleur.


  • #938644
    le 19/08/2014 par chabane
    Haine tribale

    Bonjour à tous.

    L’union de deux personnes consentantes et qui s’aiment est la plus belle chose qui puisse arriver,et tous le monde est d’accord avec ça, ceci quand les personnes ne suivent pas une ligne religieuse qui obéit à des règles.

    Le laïc peut épouser n’importe qu’elle personne du moment qu’il l’aime et qu’elle pourrait former avec lui un couple selon ses désirs et envies.

    Pour des religieux c’est complètement différent,dans le judaïsme la femme ne doit pas épouser un non juif et en islam aussi la femme musulmane ne doit pas épouser un non musulman.
    Mais dans ce cas là la fille est convertie donc c’est compatible.la femme est considérée comme le pilier de la cellule familiale en islam et dans le judaïsme donc faut pas la laisser aller dans l’autre religion c’est ça qui crée tout ces problèmes.

     

    • #938890
      le 19/08/2014 par titus pollo
      Haine tribale

      @ chabane

      "Le laïc peut épouser n’importe quelle"

      Qu’est-ce qu’un "laïc musulman" selon vous ?

      "la femme est considérée comme le pilier de la cellule familiale en islam"

      Faux.

      C’est l’homme qui est le pilier de la cellule familiale en islam car :

      _c’est l’homme qui est censé subvenir aux besoins de la femme qui lui doit obéissance ;

      _c’est l’homme musulman qui transmet la religion (l’islam donc) aux enfants - raison pour laquelle il peut se permettre de se marier à une Juive ou Chrétienne et raison pour laquelle la musulmane doit se marier avec un musulman ou un converti ;

      _malgré quelques divergences entre les écoles juridiques, c’est au père que revient de droit la garde des enfants, dans la plupart des cas et à partir d’un certain âge, en cas de divorce/séparation et ce, dans la plupart des pays musulmans (sauf au Maroc me semble-t-il, mais c’est une avancée récente et qui a du mal à se traduire dans les faits).

      Discussion générale sur les deux premiers points évoqués :

      http://www.yabiladi.com/forum/maria...

      Bon article sur le droit de garde (théorique !) :

      http://www.maison-islam.com/article...

      Pour en revenir au sujet de l’article, c’est en lisant les commentaires et en relisant l’article que j’ai constaté que cette femme s’était convertie : elle n’y était pourtant pas obligée en tant qu’appartenant aux Gens du Livre.


  • #938657
    le 19/08/2014 par Anonyme
    Haine tribale

    J’adore Alain Soral surtout en tant que sociologue mais il faut quand même avouer que vous nous faites tous chier avec votre islam. Ok les sionistes emmerdent le monde, mais si un jour j’ai une fille et qu’elle se convertie à l’islam je pense que ma réaction sera pire que celle d’un juif, bien pire ! et il n’y a rien de plus normal ! Par ailleurs, votre conflit israélo-palestinien n’a strictement mais alors strictement rien à foutre dans un pays comme la France. Sachez que nombre de Français commencent à en avoir jusque là de cette histoire. Je n’ai rien contre les arabes ni contre les juifs mais ce site qui était si bien commence à devenir non pas un repère d’antisémites (non non je ne suis pas un Haziza en puissance), mais juste un simple site banal pro palestinien. C’est assez ridicule surtout dans un pays comme la France. Alors si vous voulez manifester votre mécontentement vis à vis d’Israel et bien prenez donc un billet d’avion aller simple et brûlez votre passeport Français puisque vous vous sentez plus proche de la Palestine ça ne devrait vous poser aucun problème ! Critiquer les sionistes et Israël c’est bien mais l’Islam qui détruit autant l’Europe ça non hein ? Les rues du royaume unis où l’on impose la Shariah ça on en parle pas sur ce site. Soyez objectifs un peu, on est en Europe ce qui signifie une seule chose en terme de religion : le Christianisme Point barre et parole d’athée !
    Si le père de cette fille ne cautionne pas le mariage c’est tout à fait normal ! Et vous si votre fille se mariait avec un Juif vous diriez quoi ? (Inutile de mentir...)

     

    • #938740
      le 19/08/2014 par Dr Siam
      Haine tribale

      Surtout que si c’était une Musulmane se convertissait au Judaïsme ou au Catholicisme pour se mariée, à quelqu’un qu’elle aime, bla-bla, comme j’ai lu dans les commentaires précédents, cela serait pas les mêmes réactions et pire, ce serait un scandale pour les Musulmans !
      C’est vrai, l’apostasie en Islam est interdite et passible de la peine de mort dans certains pays...
      (Un homme Catholique ou Juif veut épouser à une Musulmane ? Faut OBLIGATOIREMENT qu’il se convertisse à l’Islam avant ! Par contre un homme Musulman peut épouser une Juive ou une Catholique sans avoir à se convertir à leurs religion...)

      Encore une fois, on distingue le deux poids, deux mesures de certains...
      Là où les Sionistes, malgré tout leurs défauts, rejettent en bloque tout mariage mixtes, quel qu’ils soient.
      Au moins, eux, ils sont cohérent...


    • #938779
      le 19/08/2014 par LynoQc
      Haine tribale

      Anonyme, d’accord si on t’écoute, il faut tous se détester et se renfermer sur soi même ! D’ailleurs j’ai une question pour toi, quel est ton point de vue sur la Russie et Poutine, toi qui soutient fermement que les histoire étrangères n’ont pas leur places en France !????


    • #938804
      le 19/08/2014 par le corbeau
      Haine tribale

      premièrement c’est son site il fait ce qu’il veut et si tu veut te défouler sur le musulmans va sur f de souche ils se régalent d’ailleurs je me demande pour qui ils bossent et surtout qui les financent .

      soral a déjà prouvé et il n’a pas de compte a recevoir .

      soral est un français de souche et chrétiens ce sont les juifs -sionistes qui lui ont pourrit sa vie ainsi que celle de sa famille ,il a le droit aujourd’hui de prendre une revanche .

      quand au sionisme que vous semblez défendre en prenant de tel positions ,ils contrôlent tout la finance,les médias ,les banques et chaque jour je ressent leur actes .

      ER a été conçu pour deux raisons éviter le bain de sang sur le territoire français et deuxièmement croiser les sources et sortir de la dépendance des médias maintstraem en terme d’informations et notamment lutter contre la diabolisations de l’islam .

      ils font leur affaires sur notre dos ,nous devons faire de même et surtout ne pas se gêner maintenant si sa ne vous plait pas y’a d’autre site pour faire ban.......

      et si les français en auraient vraiment marre comme vous le dites ,le site ne battrait pas tout les records .

      " Les rues du royaume unis où l’on impose la Shariah ça on en parle pas sur ce site."

      et sa c’est quoi ?

      http://www.egaliteetreconciliation....

      je confirme néanmoins que le site est un peu trop penché anti-sioniste et qu’il serait préférable de proposer d’autres vidéos instructif sur des domaines concernant les capacités humaines,de la sociologie, de la psychologie par exemple mais dans le fond rien changer .


    • #938839
      le 19/08/2014 par Candide
      Haine tribale

      Si tu veux cracher sur les Musulmans ou l’Islam, la toile regorge de sites où ce sport y est roi, donc passe ton chemin car le travail de Soral est trop noble pour toi, il a ceci de particulier qu’il exige d’être doté d’un minimum de QI, dont manifestement tu sembles être dépourvu.


    • #938930
      le 19/08/2014 par Bé Hache Elle
      Haine tribale

      Les rues du royaume unis où l’on impose la Shariah



      Aux USA, les associations islamophobes (vidéo youtube à l’appui) font courir le bruit que la France est devenue un état islamique et que les lois de la république ont été remplacées par la charia islamique. Anonyme, vous devriez aller faire un tour aux USA pour aller communier avec ces tarés.


    • #938947
      le 19/08/2014 par fulcalelli
      Haine tribale

      Non le cas contraire ne peut exister. Cela ne marche que dans un sens. "Nous, on peut prendre vos femmes mais ne touchez pas à nos sœurs !" Embrasser l’islam c’est bien mais vouloir s’en détourner c’est mal, ce n’est pas toléré. Pourquoi ? Le crime d’honneur n’est jamais loin malheureusement. (google)
      D’aucuns réclament aux autres un comportement qu’eux même ne pourraient suivre s’ils étaient en pareille situation.
      Sur ce site, ne resterons que les manichéens mais du bon bord évidemment.
      Le Grand Remplacement s’opère, la France se meurt.


    • #939254
      le 20/08/2014 par MankindFails
      Haine tribale

      @le corbeau "je me demande pour qui ils bossent et surtout qui les financent"

      Non mais faut arreter avec ça, c’est comme prétendre que E&R serait financé par l’Iran. Il y a de la sincérité chez Fdesouche et Riposte Laique. Des gens qui n’aiment pas l’Islam, l’immigration massive, des indentitaires "extremes" ou des gens carrément racistes il y en a partout et c’est gratuit.

      Déjà avant que l’Islam prenne une plus grande place en Occident la plupart des gens s’en prennaient au christianisme. Alors forcément une religion plus "radicale" en général et qui en plus ne vient même pas de chez nous ne plaira pas à tout le monde.

      @Anonyme Tu oublis que la France est complice des crimes contre les Palestiniens et qu’elle est aussi complice des guerres au Moyen-Orient et donc du terrorisme et du fanatisme qui s’y répend comme la peste. Il ne s’agit pas de musulmans et d’arabes et d’être pro-Palestiniens, c’est une question de justice, massacrer des gens c’est pas bien.

      On reproche au musulmans d’amener le conflict en France pourtant quand votre président a offert son soutien total à Israel ils ont tout de même réagis avec moderation, moi j’avais cru qu’il y aurait un grand feu...

      On dit souvant que les musulmans devraient faire plus d’auto critique mais nous aussi. Les musulmans font des histoires mais rien que les sanctions dans les 10 années entre les deux guerres contre l’Irak ont tué 1 milions d’Iraquiens dont 500 000 enfants. Les musulmans on les bombarde tout les jours, quand même.

      T’as vu comment les gens s’indignent des chrétiens qui se font massacrer par les musulmans, les musulmans en Occident doivent bien s’offencer que l’on tue des musulmans, avec l’argent de leurs impots même des fois. C’est pas si simple et le but de E&R c’est justement d’expliquer que c’est pas si simple.

      @Bé Hache Elle C’est drôle ton commentaire parc’que le truc des milices de musulmans à Londre et la shariah qui s’impose en parallèle moi j’ai vu ça sur Al Jazeera, pas que c’est tellement une référence mais c’est pas la chaine la plus islamophobe.

      P.S. Arrettez d’insulter les gens, argumentez, elle est ou la @$%&¢£ de réconciliation !?!


  • #938676
    le 19/08/2014 par l’oracle a dit...
    Haine tribale

    l’époux a une chance folle : sa femme est de toute beauté !!!!

     

    • #938765
      le 19/08/2014 par Goldenberg Cohen
      Haine tribale

      déjà tu as raison

      et en plus, quel message envoyé aux communautaristes qui sont contre le mariage de ce genre


    • #938834
      le 19/08/2014 par Henri
      Haine tribale

      Il est vrai que la demoiselle (dame, maintenant) est fort avenant...et par ailleurs fort gironde... :-)))


    • #938950
      le 19/08/2014 par slougui
      Haine tribale

      Beauté intérieure ne peut etre invisible..


  • #938698
    le 19/08/2014 par titi39
    Haine tribale

    Vive les mariages mixtes !

    Cela dit, faudrait quand même un jour se pencher sur le cas suivant : un mariage mixte avec les musulmans c’est souvent quand l’homme est musulman et qu’il épouse une non-musulmane, l’inverse est encore mal vue, je me trompe ?
    et le conjoint non-musulman homme ou femme finit toujours par se convertir, pour s’adapter, comme si c’était à lui/elle de s’adapter et surtout pas l’inverse.

    Après c’est pas une critique en soi, juste une remarque.
    J’attend la réponse des musulmans de ce site en toute honnête, qu’ils m’éclairent un peu...

     

    • #938978
      le 19/08/2014 par l’oracle a dit...
      Haine tribale

      cette question est obsolète depuis un bon moment : ça fait des lustres que des musulmanes épousent des chrétiens- ou autres- et il n’y a pas de quoi fouetter un chat ! il y a bien longtemps que les familles ne s’offusquent plus de cela....et lorsque un musulman épouse une gauloise, il est rarissime que cette dernière se convertisse à l’Islam....


    • #938984
      le 19/08/2014 par INES
      Haine tribale

      Entièrement faux !!! L’écrasante majorité des maghrébins mariés ou vivant des une françaises ou des européennes adoptent complètement des pratiques ou une vie à l’européenne. Très peu conservent leurs traditions qu’ils ne connaissent très peu. L’européen en général et le français en particulier a énormément de mal à comprendre l’autre et à s’adapter à ses traditions. (cf la mariée juive et sa robe qui du reste ne correspond ni à une tenue de mariée musulmane ou ni à celle d’une juive). FAUT ARRÊTER LA CONSOMMATION DE TF1 ET CONSORTS.
      J’en connais beaucoup autour de moi y compris dans mon entourage proche ; je sais de quoi je parle contrairement à vous. Et je ne vous parle des français ou européens vivant à l’étranger. C’est l’entourage qui s’adapte à eux.
      Vous voulez quoi à la fin ? Qu’on se défroque ?
      Ne parler pas d’intégration, vous ne savez pas de quoi vous parler !


    • #938992
      le 19/08/2014 par Miaouw
      Haine tribale

      Si tu veux une réponse franche d’une musulmane pratiquante ouverte au mariage mixte, j’ai été approchée par des non musulmans avec l’aval de ma famille, pas de tête à tête, que des réunions en public, et j’avais toujours le sentiment qu’ils pouvaient à tout moment se rincer l’oeil ailleurs sans que cela ne leur pose problème.
      Après tu peux me dire et alors tant qu’il ne te trompe pas, et là je te réponds ce n’est plus mon monde, mon cerveau ne gère plus ce genre de données. Un homme qui craint son Seigneur quand il met le pied hors de chez lui je préfère. Musulman barbu en chemise longue ne veut pas dire bon musulman, se méfier des apparences.
      Généralement ceux qui craignent leur Seigneur dans leurs agissements le font discrètement, dans l’intimité, d’une obéissance polie, ils font l’aumône discrètement, le jeûne secrètement, la prière seuls dans la nuit. Je connais ça, mon père le fait et pourtant il a l’air d’un Casanova mais il n’a qu’une femme, la mère de ses enfants.


    • #939013
      le 19/08/2014 par fay
      Haine tribale

      Disons simplement qu’il y a 1400 ans une femme prend la religion de son époux en général et pas l’inverse.

      Donc ils autorisent les mariages mixtes mais sous certaines conditions.
      (Entre gens du livres)


    • #939015
      le 19/08/2014 par Avis d’Ailleurs
      Haine tribale

      Dans l’islam, une femme musulmane n’a pas le droit de se marier à un non musulman (les écoles sont d’accord sur la question).
      Alors que sur le mariage d’un homme musulman avec une non musulmane, il y a ceux qui jugent que ce cas est interdit, alors que d’autres disent qu’un homme musulman a le droit de se marier avec une chrétienne ou avec une juive (mais pas d’autres religions) et j’ai l’impression que c’est ce deuxième cas qui est le plus répandu.
      Je n’ai pas assez de recul ni pensée assez au sujet pour pouvoir donner un jugement de valeur sur la question.
      voila.


    • #939078
      le 19/08/2014 par Iskandaar
      Haine tribale

      Si tu veux une réponse franche d’une musulmane pratiquante ouverte au mariage mixte, j’ai été approchée par des non musulmans avec l’aval de ma famille



      Tu es approchée par des non-musulmans alors qu’ils savent que tu es musulmane et pratiquante, et ils ont l’aval de ta famille pour se faire... C’est moi ou je me fais trop vieux là ?


    • #939299
      le 20/08/2014 par titi39
      Haine tribale

      Merci à tous pour vos avis.
      Y compris toi Inès, mais tu devrais aller regarder une vidéo d’Alain où il dénonce le "moi j’ai vu plus que toi" "moi je sais ce dont je parle j’ai vu et vécu ça et surement pas toi" car t’en es pas loin...


    • #939307
      le 20/08/2014 par Miaouw
      Haine tribale

      @ Iskandaar
      Ne juge pas stp l’important c’est la moralité. Avec l’aval de ma famille comprends une rencontre en public avec un gars honnête qui vous aborde par le biais de la religion. Mais comme je l’explique c’est galère et il faudrait être plus idéaliste que pragmatique pour s’y hasarder.


  • #938709
    le 19/08/2014 par IGO
    Haine tribale

    MoéMoé, je saute pas spécialement de joie, quand un Français, ou une Française (le plus souvent une Française), se soumet à la volonté de son époux, renie ses racines, son identité, se convertit, et se marie avec un musulman ...
    donc je vais pas jeter la pierre aux juifs qui ont cette conscience identitaire ...

     

    • #938921
      le 19/08/2014 par le corbeau
      Haine tribale

      qu’est ce t’en sait que c’est de la soumission ?

      et si ce n’est pas tout simplement de l’amour ?

      marié a une famille musulmane ne veut pas obligatoirement dire être musulmans .


    • #939096
      le 19/08/2014 par IGO
      Haine tribale

      Quand tu te convertis à une religion, et que tu renie la tienne, ainsi que tes racines, c’est soit une soumission, soit une trahison.


    • #939186
      le 20/08/2014 par Mansur
      Haine tribale

      Les gens comme Le Corbeau qui invoquent l’amour ! Ah ! Si seulement on pouvait voir la réaction de ces mêmes personnes si il avait été question d’une musulmane épousant un Juif et non l’inverse...


    • #939271
      le 20/08/2014 par le corbeau
      Haine tribale

      je vais te faire une confidence l’ami , je suis raciste de tout sauf de l’intelligence .


  • #938729
    le 19/08/2014 par saroumane
    Haine tribale

    Sur tous les messages, il y a une chose qui n’a pas été assez (du tout ?) relevé.
    C’est qu’on a une juive qui se moque du "qu’en dira t’on" et des questions tribales et religieuses et qui épouse un musulman dans un pays d’apartheid où ce n’est pas une chose bien vue.
    Son ouverture de coeur et d’esprit est une leçon à souligner pour que certains ici modèrent leur rejet global et caricatural du juif.

    Quand à ceux, comme l’a relevé un intervenant, qui croient être sur un site communautaire pro palestinien, ils faudraient qu’ils se détrompent.
    On dénonce ici tout dogme invasif et toute injustice ou excès, de quelque communauté qu’il soit.

    D’ailleurs, comme l’a souligné un autre intervenant, les exemples de mariage de religion mixte musulman/chrétien en france où les us et coutumes musulmans s’imposent sans concertation aucune avec la future belle famille chrétienne dans la célébration de la noce sont assez fréquents et démontrent un manque d’ouverture et de tolérance.
    Q’un musulman mange halal et ne boive pas d’alcool dans un mariage (quoique les jeunes musulmans le fassent souvent hypocritement sur le parking derrière la salle des fêtes en ayant de l’alcool dans les coffres de leurs voitures, sans parler de la fumette), ok c’est son choix.
    Mais que cette interdiction religieuse s’impose de fait aux convives de la famille chrétienne dont ce n’est pas la religion, c’est exiger d’eux de respecter un interdit religieux qui ne s’applique pas à leurs us et coutumes, traditions et religion.

    Ne pas être disposé à tolérer ce qui est permis religieusement à l’autre, c’est juste de l’intolérance.
    Je ne dis pas que c’est un cas général mais c’est assez répandu pour calmer l’hypocrisie de certaines réactions que j’ai lues ici.
    La tolérance commence par ce qu’on est prêt à accorder à l’autre, non pas par ce qu’on aimerait se voir accorder.

     

    • #938969
      le 19/08/2014 par wakeup
      Haine tribale

      Merci pour ce beau commentaire ! Je commençais à me fatiguer de lire certaines conneries monumentales...


    • #939093
      le 19/08/2014 par ledaron
      Haine tribale

      La tolérance ? " De la condescendance hypocrite" comme le disait si bien feu Jean Guitton.


    • #939372
      le 20/08/2014 par saroumane
      Haine tribale

      @ledaron.
      Ta citation de Jean guitton va à l’inverse de ce qu’il a voulu dire.
      Jean guitton préférait employer le terme de "respect de la liberté des autres" car le mot tolérance était galvaudé.
      Il récusait la "condescendance hypocrite" attribuée par certains à la tolérance.
      Il ne lui appliquait donc pas ce qualificatif, bien au contraire.,
      http://www.persee.fr/web/revues/hom...
      C’est page 90, fin du premier paragraphe..


  • #938757
    le 19/08/2014 par MankindFails
    Haine tribale

    J’aime la réaction de Tzipi Livni. En fait si elle pouvait dire ce qu’elle pense je parie qu’elle aurait dit
    "la mauvaise publicité que coutera votre réaction aurait pu permettre de massacrer quelque milliers de Palestiniens"


  • #938767
    le 19/08/2014 par Xavlepolak
    Haine tribale

    Ouais les mecs, c’est quand ça vous arrange !
    Vous êtes constamment contre la mixité et le métissage, et là, vous vous voyez devant un miroir et vous criez au scandale.
    Je rappelle pour les futurs rageurs, que je suis adhérent E&R, que je suis anti immigration massive, mais que je lis aussi très souvent des atrocités concernant le métissage dans les commentaires des vidéos.
    Et là qu’est-ce que je vois ? la même chose critiquée ... mais par des israéliens, et tout d’un coup vous vous retrouvez dans le message d’SOS Racisme.
    Je vous demande un peu de bonne foi camarades.

     

    • #939168
      le 20/08/2014 par ...
      Haine tribale

      Ne pas confondre l’individu et la masse. Un couple aussi mixte soit-il ne dissout pas ta race, des millions par contre oui.


    • #940170
      le 21/08/2014 par le corbeau
      Haine tribale

      Je suis pas sûr que cette vidéo fait la promotion du métissage quand aux métissage il est selon moi la conséquence de l’ immigrations ou bien le résultat de plusieurs peuples,tribus,origines différentes mais vivant sur un même territoires donné des lors la fusion d’un homme et d’ une femme mariée par l’ amour n’ est pas a exclure voir tout a fait normal.

      l’ amour est un sujet très complexe et on dit souvent que l’ amour n’ a pas de couleur,d’odeur,de frontières et d’ âge.


  • #938855
    le 19/08/2014 par Rafyrc
    Haine tribale

    Ah ! la ! la ! La nature humaine.
    Je suis d’accord que l’on peut trouver des prétextes pires pour créer un conflit religieux. Mais si vous voulez semer la pagaille dans les familles, parfois rien ne vaut un beau mariage interreligieux.

    Et pour cela aucunes des 3 religions n’y échappent :
    - Pour les chrétiens, il n’y a pas si longtemps que cela et encore aujourd’hui bien que rare, il était "mal vu" pour certains d’épouser un(e) protestant(e), athée ou autres et inversement.
    - Pour les musulmans, un homme doit épouser une femme faisant partie "des gens du livre". Cependant une femme doit épouser seulement un musulman.
    - Pour les juifs, je suppose que vous savez déjà ce qu’il en est.
    (corrigez-moi en cas d’erreurs)

    Je sais que pour certaines familles qui sont plus "indulgentes" à leur pratique religieuse des mariages peuvent se passer dans la bonne humeur. Mais pour pas mal de familles aujourd’hui, il est encore inconcevable de faire cet échange religieux afin de ne pas offenser leur croyance. Mais que voulez-vous, ce problème existera toujours, à moins que tout le monde se convertisse à une seule et même religion, mais reste à savoir laquelle :).


  • #938860
    le 19/08/2014 par Beny
    Haine tribale

    Le tribalisme juif dénoncé (à juste titre) par E&R peut l’être aussi pour les arabes.

    Si l’épouse avait été musulmane (ou pire, apostate) et le mari, non...

     

    • #939285
      le 20/08/2014 par pfff
      Haine tribale

      t’inquietes y’à pas de répis pour l’islam, quand on les méprisent pas, on les tuent..tu peux te rendormir tranquille..


    • #939300
      le 20/08/2014 par Volvic
      Haine tribale

      Ce ne serait pas du tribalisme mais du dogme.
      Il n’y aucune "humiliation" à ce qu’une musulmane épouse un non-musulman.
      Néanmoins un tel mariage est blâmable dans la religion.

      (Il y a un pourquoi à une telle interdiction, mais j’ai la "flemme" de l’expliquer dans un commentaire sur ER, ce n’est ni le lieu pour apprendre le dogme et la jurisprudence musulmane, ni le moment, il est 5h40 je suis plutôt fatigué vous m’excuserez)

      Ainsi, le choix de ce mariage est pour la fille un choix personnel vis-à-vis de son implication religieuse, pas une affaire de famille. Si la famille en fait une affaire de fierté, elle s’éloigne alors des préceptes musulmans et s’identifie seulement à une tradition ou une coutume qui se voudrait conservatrice.
      Alors il devient faux de parler "d’intolérance musulmane". Il convient plutôt dans le cas d’un refus de la part de la famille de la mariée de parler d’intolérance arabe, africaine, européenne ou que sais-je.


    • #939422
      le 20/08/2014 par Starkamanda
      Haine tribale

      C’est une question d’honneur et de réputation surtout. N’écoutes pas les autres qui dédramatisent. Même quand c’est un non maghrébin mais muslim on tape une crise.


    • #939722
      le 20/08/2014 par Dr Siam
      Haine tribale

      @Volvic



      (Il y a un pourquoi à une telle interdiction, mais j’ai la "flemme" de l’expliquer dans un commentaire sur ER, ce n’est ni le lieu pour apprendre le dogme et la jurisprudence musulmane, ni le moment, il est 5h40 je suis plutôt fatigué vous m’excuserez)



      Moi je vais te le dire sans avoir recours à la jurisprudence Musulmane !
      Le truc, c’est que dans tout les cas, les femmes Musulmanes restent dans l’Islam et que le ou les enfants du couple seront Musulmans !
      Ces "jurisprudences" ne visent que ça et uniquement que ça !
      Et comme l’apostasie est passible de mort en Islam...
      Cela fait grossir le nombre de Musulmans de manière définitive !

      Là est le problème : On est dans une autre forme de "tribalisme" que les Sionistes mais c’est tout de même du "tribalisme" ! (en gros, rejoint la tribu si tu veux épouser une fille de chez nous ! Et par cela, ta descendance fera partit de la tribu et la fera croitre, encore et encore !)
      Le deux poids, deux mesures comme souvent, certains dénoncent le tribalisme Sionistes avec raison...
      Mais faut dénoncer tout les tribalismes !


    • #940121
      le 21/08/2014 par pfff
      Haine tribale

      @Dr Siam
      ah parce que maintenant on peut donner aux mots le sens qu’on veut ? tribalisme pour une foi universelle ! C’est bien ça, je dirais en novlangue ; "vous êtes d’une pertinence, d’une lumière rare"

      Même en langage normal, vous voudriez quoi ? que tous les peuples deviennent cosmopolites, mondialistes ? Ou alors qu’ils préservent leur particularisme ? Mais alors ou est la limite du tribalisme ? Quel est votre propos exactement ?..qui ne revient d’ailleurs que pour pas qu’on oublie de condamner l’islam ? Votre intelligence à une valeur de confusion sans égal..que vous souhaitez contagieuse..


  • #938911
    le 19/08/2014 par René
    Haine tribale

    " L’amour est la patrie " (Chateaubriand) .


  • #938916
    le 19/08/2014 par Enoch
    Haine tribale

    Un peuple qui veut préserver son identité et ne pas se dissoudre dans la masse est toujours hostile au mariage mixte et donc raciste : ainsi des Gitans et des Juifs . Qui osera leur jeter la pierre ? Eux ne se résignent pas disparaitre comme certains .


  • #938942
    le 19/08/2014 par slougui
    Haine tribale

    Plus raciste qu’un juif sioniste je ne connais pas, la preuve c’est l’importance viscérale qu’il attache au sacrosaint concept "antisémitisme" distinct du racisme ordinaire parce que beaucoup plus grave selon la Licra, le Crif et de nombreux politiques et journalistes aux ordres.. Et dire que ce sont les mêmes qui orchestrent SOS racisme, qui soutiennent Caroline Fourest et les Femen à croire qu’il y a deux "France", celle des gentils goyims insouciants et celle des sempiternelles victimes de l’antisémitisme de l’homophobie et de l’anti-facisme. Il serait temps que les plus nombreux se reveillent et se regroupent pour agir, non ?


  • #938999
    le 19/08/2014 par STEF de MARS
    Haine tribale

    Un vieil homme m’avait dit un jour :
    "Juifs et arabes sont frères. Il n’y a qu’eux qui ne le savent pas."

     

    • #939204
      le 20/08/2014 par Sherlock
      Haine tribale

      Un sage m’avait dit un jour :
      Tous les hommes descendent d’Adam la seule différence est de savoir s’ils sont fils d’Abel ou de Caïn. . .


    • #939378
      le 20/08/2014 par Le ylar
      Haine tribale

      La lignée de Caïn est censée avoir disparue dans le déluge. Mais, si j’ai bien compris le film "Noé" il se pourrait que l’un de ses descendants se soit réfugié dans l’arche...Vas savoir Charles !


    • #939386
      le 20/08/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
      Haine tribale

      Desproges avait dit "sur Terre il y a deux sortes de personnes, les juifs, et les antisémites" ! :D


  • #939007
    le 19/08/2014 par amar rabah
    Haine tribale

    dans son prosélytisme l’Islam est universel et ne reconnait ni la tribu , ni la race , ni la couleur , ni rien que la profession de foi ....Ca c’est une vérité , mais il y a aussi une autre vérité : si une fille musulmane s’était mariée avec un juif ou autre et s’était convertie , il aurait été menacée de mort ...Ceci dit et pour la la chose littéraire :les filles musulmanes ont le fantasme du français et de l’européen surtout s’il se reconvertit , ( juste pour lui éviter des problèmes avec sa famille ) et les jeunes musulmans ont le fantasme de la fille européenne blonde ... Une autre information : jadis en Algérie , nos parents nous racontaient que les mariages avec les juives étaient courants

     

    • #939544
      le 20/08/2014 par anonyme
      Haine tribale

      Un peu de sérieux ! les africains en afrique , les magrébin au magrèb et les francais en france ! .
      A chaqu’un son métier et les vaches serons bien garder !.
      C’est pas être raciste que de dire la vérité !.
      Il y a des vérités qui dérande !.


    • #939696
      le 20/08/2014 par Anne O’Nym
      Haine tribale

      Un peu de sérieux ! les africains en afrique , les magrébin au magrèb et les francais en france ! .
      A chaqu’un son métier et les vaches serons bien garder !.
      C’est pas être raciste que de dire la vérité !.
      Il y a des vérités qui dérande !.



      — >FauteS de Français.


  • #939102
    le 19/08/2014 par Iskandaar
    Haine tribale

    Le mari est musulman (palestinien mais pdg ça aide) marié à une juive fraîchement convertie à l’Islam portant les vêtements d’un mariage chrétien occidental, des juifs extrémistes en T-shirt et papillotes organisent une manif devant la salle des fêtes après avoir été invité sur facebook, et des hippies posent avec des fleurs au nom de l’amour démocratique... Tout ceci se passant dans un pays artificiel...

    Honnêtement, ce monde ressemble de plus en plus à disneyland...

     

    • #939257
      le 20/08/2014 par MankindFails
      Haine tribale

      On peut t’envoyer un don pour ce commentaire ?


    • #939270
      le 20/08/2014 par bashir
      Haine tribale

      n’importe quoi, il est arabe israelien. Pas palestinien. En plus il est de Yafo, là ou 87% des arabes ne souhaiteraient pas faire partir d’un etat palestinien s’il venait a etre cree, et prefereraient rester en israel...faut arreter 5 minutes, et faire la difference entre arabes israeliens (musulmans ou chretiens) et palestiniens.


    • #941364
      le 22/08/2014 par Iskandaar
      Haine tribale

      Salut mr "nimporte quoi" , ton commentaire serait pertinent s’il s’adressait à une personne reconnaissant la légitimité de "l’état d’Israel", ce qui n’est pas mon cas.

      Un arabe en palestine est un palestinien chez lui, les juifs d’Europe importés en Palestine n’ont rien à y faire, c’est tout...


  • #939145
    le 20/08/2014 par Le mur
    Haine tribale

    Je me dis heureusement que nous sommes sur le site E&R !!! Rien à faire avec certains qui veulent toujours avoir raison et qui n’en démordent pas !!Les religions sont faites pour diviser avec ces gens là !!


  • #939207
    le 20/08/2014 par Romain
    Haine tribale

    C’est rigolo de voir qu’ils nous font la morale, chez nous, pour qu’on ne fasse pas la même chose que eux font là-bas...

    Il ne s’agit pas d’être anti-métissage forcené, ni pro-métissage forcené : comme pour tout, il faut le juste équilibre.
    Ceux qui veulent se métisser, tant mieux pour eux ! Ceux qui veulent préserver un patrimoine biologique ou culturel, tant mieux pour eux !

    Ici, c’est trop, là bas il en faudrait plus, ça calmerait le jeu... Voilà pouquoi certains s’extasient devant cette vidéo. Aucune contradiction avec la volonté de réduire drastiquement l’immigration vers la France.

     

    • #939370
      le 20/08/2014 par L
      Haine tribale

      l’israélien qui dit : "dans quelques temps elle reviendra vers nous !" ah bon, il est devin, où alors, il va s’évertuer à mettre le chaos dans leur couple, c’est dingue ça ! On remarquera que les franc-macs d’ici ont le même fonctionnement que la-bas ! ORDO AB CHAOS" c’est vraiment comme cela que ces gens fonctionnent.


  • #939384
    le 20/08/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Haine tribale

    LOL ces baltringues de l’AFP ont vite enlevé la video comme d’hab. C’est genre ben oui on en a parlé...le temps d’un éternuement et à la trappe ! :/


  • #939424
    le 20/08/2014 par Starkamanda
    Haine tribale

    ER est devenu le SOS Racisme de l’extrême droite qui l’aurait cru


  • #939443
    le 20/08/2014 par Nanda
    Haine tribale

    Salut

    le contraire est tout aussi vrai . mon épouse est Algérienne , je n’ai aucun contact avec sa famille .

     

    • #940187
      le 21/08/2014 par le gaulois
      Haine tribale

      Ceux qui condamnent l’Amour avec leur drapeau bleu et blanc n’ont pas le monopole de l’intolérance...
      Ayant eu une relation avec une personne dont les parents sont d’origine algérienne et marocaine,confession musulmane,j’ai pu "goûter" à cela.
      Cela ne cause que des tiraillements de toutes parts et l’Amour sans condition n’est pas sous le signe de l’évidence au sein d’une même famille
      C’est beau les traditions....
      Plein de bonheur pour vous deux !
      Salutations


  • #939457
    le 20/08/2014 par jerome
    Haine tribale

    La preuve qu’israhell est un état raciste avec un régime d"apartheid... !!!N’en déplaise aux sionistes et a leurs lèche-bottes !!!


  • #939527
    le 20/08/2014 par MagnaVeritas
    Haine tribale

    Le peuple de la bonhommie a encore frappé.


  • #939589
    le 20/08/2014 par dfiouli
    Haine tribale

    Un classique de la vie, les premiers problèmes d’un couple sont souvent avec la belle famille.
    Et la que les deux ont tirés la fève.


  • #939761
    le 20/08/2014 par gbqcca
    Haine tribale

    Là les sionistes ne sont pas comptant. Après un mois de bombardement et de formatage médiatique, voilà leur tout tombe à l’eau à cause de mariage mixte.


  • #953950
    le 03/09/2014 par Odela
    Haine tribale

    Essayez de vous marier, en tant que chrétien, avec une musulmane dans un pays arabe. On en reparlera.


Afficher les commentaires suivants