Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Sale arabe. Vous allez tous mourir. Israël vainqueur"

Agression sioniste et raciste dans la Drôme

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir la civilisation islamique avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #917607

    Manuel Valls démission !!


  • On a retrouvé l’assassin de Ghislaine Marchal.


  • Un oeil de boeuf aurait été utile ...


  • #917637

    Un juif ne peut pas faire des fautes d’orthographes, de syntaxes aussi grossières...et en plus dessiner une croix...N’est-ce pas ?

     

  • Si ça avait été une femme juive agressée, le JT du 20h avec les larmes de Poujadas garanties !


  • Quel courage,que celui de s’attaquer à une femme !


  • M’est avis qu’on en fera pas les gros titres , ni les petits d’ailleurs....


  • #917668
    le 30/07/2014 par Gloire au Seigneur de l’univers
    "Sale arabe. Vous allez tous mourir. Israël vainqueur"

    le terrorisme israélien judéo-sionsite en action en france
    et dans les médias 0 à ce sujet
    le sang d’un chrétien ou musulman n’a aucune valeur en France (sous hommes)
    un seul sang mérite que les infos en parlent
    lequel Manolo ben valls ???celui de l’ avant garde judéo-sionistes


  • #917678

    "...SALLE ARABE..." vu l’orthographe ça ne peut être que des journalistes de lcp, où de radioJ.

     

  • #917681
    le 30/07/2014 par Francois Desvignes
    "Sale arabe. Vous allez tous mourir. Israël vainqueur"

    Il y a quatre religions en France :

    - Le Judaïsme
    - Le Christianisme
    - L’Islam
    - Le Mariannisme.

    Il y en a une de trop.

    Mais ce n’est pas la même en fonction de la religion :

    - Pour le Judaïsme, c’est l’islam
    - Pour l’islam c’est le judaisme
    - Pour les chrétiens c’est le mariannisme
    - Pour les mariannistes c’est le christianisme

    En définitive, chacun étant convaincu de détenir la Vérité, surtout lorsqu’elle est révélée, méprise les trois autres.

    Une seulement organise le génocide de ses trois concurrentes en plus de les mépriser : c’est le mariannisme.

    En effet, sa laicité n’est chez elle que la forme la plus polie de sa haine de Dieu, spécialement celui des Chrétiens, ensuite aussi celui des musulmans, enfin seulement celui des juifs. Juifs, à qui Marianne reconnait au moins ce point commun avec eux de détester ouvertement les deux précédentes religions (le juif et Marianne se croient tous les deux "élus", si ! si ! ) .

    Si l’on voulait sauver le "vivre ensemble", ce ne serait possible qu’à la condition de fusiller Marianne.

    Marianne n’est pas d’accord ?

    Alors Bellum omnia contra omnes !

     

    • #917817
      le 30/07/2014 par Muhammad (le belge)
      "Sale arabe. Vous allez tous mourir. Israël vainqueur"

      Francois Desvignes

      En définitive, chacun étant convaincu de détenir la Vérité, surtout lorsqu’elle est révélée, méprise les trois autres.




      pour info :

      L’islam ne méprise ni le judaïsme ni le christianisme vu qu’il se revendique héritier de ces deux religions.

      Tout musulman digne de ce nom se doit d’aimer et de chérir Abraham, Isaac, Jacob, Joseph, Moise, Salomon, David, Jésus, Mohamed et j’en passe.

      Donc il faut arrêter avec cet amalgame qui est un raccourci du conflit POLITIQUE au moyen orient. Il suffit de consulter l’histoire du Califat pour s’en convaincre.

      Je suis sûr que les chrétiens sont assez intelligent pour se demander comment les chrétiens d’orient ont réussi à vivre 14 siècles avec les musulmans et que comme par magie, en 2014, des musulmans décident de les chasser ou les tuer. Est ce que les musulmans de 2014 (soutenu par l’occident) sont les mêmes que ceux qui ont côtoyer les chrétiens durant 1400 ans ?


    • - tu nous dis qu’il y à 4 religion en France je cite : Le Judaïsme- Le Christianisme- L’Islam- Le Mariannisme
      mais .tu oubli la principale la sainte Shoah pleurnicharde


    • Je regrette mais tu trompes ! L’islam reconnaît les TROIS religions du Livre ; à l’inverse le judaïsme ne reconnaît ni le christianisme ni l’islam. Il semblerait que le judaïsme et la mariannisme aient les mêmes ennemis !!


    • Ta de la plume, mdr bien joué ! Perso pour moi la france est un pays chrétien la laïcité n’existe pas et tout musulman te le dira apres au sein des autres communauté je sais pas, brf pour te dire que le marianisme existe pour montrer une apparence de modérnité et ainsi redescendre pour être au niveau de certain internationaux qui n’ont pas la chance d’avoir un héritage culturel et spirituel (LES ETATS UNIES !)


  • Le communiqué est soit maladroit, soit l’agression est fausse.
    Il aurait été plus judicieux d’avoir le dépôt de plainte, le témoignage de la victime et les photos des blessures.
    Déclarer l’agression à SOS racisme histoire de voir leur réaction (histoire de mettre de l’eau au moulin).
    Appeler directement le maire.
    Faire une synthèse de tout cela puis faire un papier sur un site un peu plus référencer qu’une simple vidéo sur Youtube et essayer contacter la presse locale.
    Après je ne suis pas un expert en communication...

     

    • L’agression est véridique. Pourquoi la mettre en doute. Vous pensez que l’islamophobie n’existe pas.

      http://www.ledauphine.com/drome/201...


    • Oui il est peut probable qu’un sioniste fasse une croix sur un cercueil pour des Musulmans.

      Et le mot "Israel vainqueur" ne correspond pas aux slogans habituels : "Israel vaincra".

      Attention au montage !

      L’immam est peut être sincère mais la dame a pu être aggressée pour des raisons personelles et souhaitent cacher son aggresseur sous une autre identité en raison de menaces.



      L’une des deux militantes du syndicat étudiant Unef, qui avait porté plainte il y a plusieurs jours assurant avoir été agressée à Paris, a reconnu récemment devant les enquêteurs avoir menti et inventé cette histoire, ont annoncé aujourd’hui des sources proches du dossier.

      http://www.defrancisation.com/lagre...



      A une époque les gauchistes ont utilisé beaucoup de fausse agression et ont passé le mistigri aux juifs avec des soi disant inscriptions / incendies de lieux de culte dans les années 70-80. Maintenant les mêmes gauchos ont manipulés les musulmans en leur donnant leurs méthodes.

      A l’heure d’internet c’est inefficient.


    • Mr Dupont, je ne pense pas en termes d’islamophobie mais j’ai juste regardé la vidéo et entendu ce qu’il a été dit et ce qu’il n’a pas été dit où montré.
      De nombreuses affaires finissent finalement par n’être que des mensonges (Lola, femen...), donc permettez moi de douter où de considérer cette intervention comme maladroite car elle ne rassemble pas suffisamment d’éléments (de mon point de vue).
      Cette agression peut-être vrai ou fausse et votre lien ajouté n’avantage ni l’un, ni l’autre mais il annonce, joint au fait que vous pensiez que je pense que l’islamophobie n’existe pas, un certains parti pris et débouche sur un jugement par l’émotion.
      Les émotions et l’objectivité ne font généralement pas bon ménage.


  • Aucune islamophobie dans cette agression ! Ça suffit les amalgames ! Il y a même une croix sur son dessin ! Qué islamophobie ?!

    C’est une agression RACISTE SIONISTE, rien d’autre !

    Toujours à amalgamer arabe et musulman comme si c’était automatique !

     

    • #917831
      le 30/07/2014 par Muhammad (le belge)
      "Sale arabe. Vous allez tous mourir. Israël vainqueur"

      Ouioui

      Il y a même une croix sur son dessin




      Si vous regardez la vidéo, vous comprendrez que "la croix dans la maison" est le symbole universel du cercueil (très mal dessiné, je vous l’accorde) . Cercueil destiné à accueillir les futurs morts arabes.

      Pour l’amalgame, je vous rejoins complétement. Il existe des arabes juifs (séfarades), des arabes chrétiens (coptes) et des musulmans non arabes.


  • #917708
    le 30/07/2014 par Gerard John Schaefer
    "Sale arabe. Vous allez tous mourir. Israël vainqueur"

    A fond dans le communautarisme !
    "une islamophobie ambiante", y’en a qui font des petits... après la "montée de l’antisémitisme" depuis des decennies qu’on a crevé le plafond...
    "j’ai demandé que le ministre de l’Intérieur vienne à Valence". Qu’est-ce que ça va changer pour les victimes ? La pleurniche n’apaise pas, elle entretient, elle suscite, même...
    Sur la porte, y’a rien écrit d’islamophobe. Bonjour l’instrumentalisation d’un fait divers, merci, les victimes.

    C’est malheureusement l’acte isolé d’un taré qui doit déjà bien être répertorié, avec probablement un casier, et "suivi médical".
    Soutien aux victimes, mais pas dans ces conditions de foutage de gueule.
    Les croyants savent, et au-delà...

     

    • #917936

      Toujours ces commentaires stupides qui comparent les musulmans aux juifs....

      Les agressions contre les musulmans/arabes (parce que pour les sionistes l’ennemi=arabes&musulmans, le 1er car pays voisins et le 2nd car c’est l’opposé de leur croyance) sont réelles, à contrario j’en entendu parlé d’au moins 5 fausses agressions sur des juifs : la femme du rer, le rabbin qui se poignarde tout seul, le jeune qui tape le maître chien dans un train etc etc

      Bien sûr qu’il y a une "islamophobie" en France et elle est même fabriquée de toute pièce.
      D’ailleurs c’est un phénomène mondial, à ton avis einstein le 11 septembre, l’affaire mehra, l’affaire menouch, les massacres de chrétiens d’Irak par sois disant "musulmans", les boko harams qui kidnappent des filles etc à ton avis c’est quoi le BUT de tout ça ?

      Le but c’est de faire monter l’islamophobie pour justifier le fait de raser les pays musulmans, on diabolise l’ennemi et personne ne chialera pour lui quand il se fera tuer. Et en même temps on fait avancer l’agenda des sionistes, on fait d’une pierre 2 coups.

      Et au passage, c’est l’imam de ma ville, il faut avoir conscience que tout le monde n’est pas réveillé et ne consulte pas ER. Pour lui la venue du 1er ministre c’est une manière de médiatiser l’affaire, il croit encore en la justice et ne sait pas ce que tu sais déjà.


    • @Salut à toi Gégé ! rien à rajouter,t’as tout dit,tout en souhaitant que la victime s’en remette du mieux possible bien évidemment...quand j’étais gosse une de mes voisines avait subit une agression similaire sur son pallier,dents et nez cassés,obscénités sur la porte,pfff (mieux,comme tu sais que je suis toujours où il faut,en Rhône-Alpes,un type avait foutu le feu chez une fille après l’avoir suivie et harcelée ! j’habitais à côté...)...sinon "amalgame,stigmatisation,xphobie,marches",franchement c’est l’overdose avec ces expressions merdiatiques,du poison pour la tête,vraiment ...bien à toi Gégé et t’inquiètes pas,OG Kim est avec toi...Féthi


    • @CerisierBio Bonsoir,je me permets de te poser une question:n’eût-il pas été plus judicieux de répondre à cette agression par une manifestation de solidarité de l’ensemble des voisins et entourage de Madame sous aucune "bannière" particulière,sachant que le système tirera,lui,un bénéfice de la situation si la réaction est seulement estampillée "Musulmane" ?(un petit lifting merdiatique et on présente la situation sous l’optique guerre civilisationnelle,on distingue bien deux camps,ça fonctionne) et pas question ici que quiconque renie sa foi ou quoi que ce soit,il s’agit juste d’essayer de cour-circuiter le "travail" merdiatique..Féthi


    • #918358
      le 31/07/2014 par Gerard John Schaefer
      "Sale arabe. Vous allez tous mourir. Israël vainqueur"

      Sourire d’avoir de tes nouvelles, Féthi ! C’est quoi "OG Kim", Kym, le mytho du XIII ? T’es dans la West Coast ? lol

      Sinon, plus globalement, y’a un contexte qui favorise les tarés, le communautarisme en fait partie, ne résoudra rien, au contraire. Rappelons que les "musulmans" ne peuvent déjà pas se blairer entre eux...
      Parler d’ "islamophobie ambiante", alors qu’il n’y a rien d’islamophobe dans ce fait divers, où va t-on ?
      Encore plus de folie, encore plus de tarés, c’est tellement amusant...
      Je souhaite vivement aux victimes de le comprendre, à moins d’y prendre goût, mais alors là, ce ne seraient plus que les victimes d’elles-mêmes.


    • #918481

      Oui Féthi, mais il me semble que dans la vidéo il disait que "tout le monde" était le bien venu. Après c’est pas un expert de la comm, je vous le répète il est pas réveillé comme la plupart des musulmans de France, il doit pas connaitre la LDJ, savoir à quel point l’état est corrompu etc..Et puis il est obligé de parler d’islam/racisme puisque l’agression est-elle même est motivée par ça.

      C’est une personne sérieuse, je ne pense pas qu’il se serait permis de faire une vidéo sans avoir vérifier la véracité de l’agression, donc perso j’y crois.

      Après on a pas besoin de ça pour savoir ce que l’ennemi est prêt à faire.

      Mais ce qui m’insupporte le plus c’est ces commentaires qui font passer certains musulmans NON réveillés pour des pleurnichards, alors OUI ils ont mieux à faire mais NON on ne peut pas les comparer aux sionistes qui ont tous les pouvoirs en France, se permettent d’inventer des agressions et d’agresser eux-mêmes via la LDJ, betar et autres sans être inquiétés par la justice.


    • Je partage totalement l’avis des sieurs Féthi et Gérard, comme assez souvent d’ailleurs...hélas, j’ai bien peur que des propos d’une telle sagesse ne soient condamnés à ne pas être entendus et même vus comme des provocations par la grande faute du seul fléau qui, lui, ne cesse de monter : le communautarisme revanchard et pleurnicheur. Comme le dit Féthi, ces modèles d’importation de "marches", de "fiertés" et autres conneries de "représentants" ne donneront jamais rien de bon, juste de permanents calculs d’épiciers pour les bases et des plans carrièristes pour les malins...et si ça ne donne rien de bon c’est que c’est fait pour.


    • @CerisierBio Salut camarade,dans tous les cas c’est plutôt une bonne chose que tu connaisses certains protagonistes de cette affaire ;peut-être que tu as maintenant un rôle à jouer,auprès de l’Imam ici-présent ou d’autres qui ne cerneraient pas bien tous les pièges que l’on a tendus aux petites gens afin qu’ils se bouffent entre eux...bien à toi...Féthi


    • @ Gerard John Schaefer

      quel communautarisme ? les crimes a caractère raciste existent mon vieux
      sinon au nom de quoi quand les tarés de la LDJ agressent les écrivains et les artistes ?
      un cas isolé ne veut rien dire , car il y a toujours un mobile , et le mobile ici est signé



      l’acte isolé d’un taré qui doit déjà bien être répertorié, avec probablement un casier



      avant d’affirmer ça il va falloir attendre et voir la suite des événements.


  • bizarre qu’un proisraelien dessine un tombe avec une croix sur la porte d’une musulmane...c’est pas clair tout ca...ou bien le mec est vraiment peu cultivé et pense qu’il y a des croix sur toutes les tombes...

     

  • Je suis maintenant sur,que les socialistes cherchent la guerre civile,étants impuissants à régler les vrais problèmes du quotidien(comme leurs amis de l’UMP),faisant parti de la mafia européenne et soumis à qui on sais.Le conflit du proche orient,c’est eux qui l’importent,par leur soutient à cet état voleur et criminel.Soral a encore visé juste en disant que finalement 2017 n’aura peut être pas lieu comme c’est prévu. Le chaos semble être leur porte de sortie. Soutien total à ces citoyens Musulmans lâchement agresses.( ne pas se faire d’illusions sur les suites de l’enquette de police et encore moins sur les suites judiciaires).


  • Ce n’est qu’un message humoristique comme fourest l’aurait dit.

    PS : comme pour Omar radad, une faute de français grossière.


  • Décidément les sionistes n’en finissent pas de lâcheté.

    Taper une femme seule avec ses enfants et la menacer d’un couteau.

    Les mots me manquent devant autant de pourriture.


  • Islamophobie orchestrée par les sionsites de France qui ambitionnent de diviser le plus possible en vue de régner car il sont convaincu de la mission dominatrice du ’peuple élu".. c’est mon opinion et je l’assume


  • Ou sont BFM itele pour relayer tout ça voilà la preuve qu il existe en non pas un deux poids deux mesure mais un deux poids sans mesure


  • Les crimes contre l’humanite ca commence quand... ??...et qui est exclu deces crimes...


  • En tant que gentilhomme nationaliste, je pourrais dire à ce monsieur que sa communauté, c’est la France !

     

    • @Bousey Tu pourrais très bien,de plus,vue l’ignominie de l’acte,on n’a même pas besoin de mettre la Religion au-mileu de tout ça,le simple appel au bon-sens inhérent à chacun suffit de nous rassembler derrière la victime...les "marches",les "communautés",c’est aussi de l’import culturel américain (le modèle pouvant être la "million men march" de Farrakhan sur Washington)...Féthi


  • Le 2 poids 2 mesures, comme d’hab. Je viens de vérifier sur google actualité, par une requête très simple : "agression + valence", le nombre d’occurrences (articles de presse) évoquant cette agression raciste et islamophobe. Le résultat est exactement de 6 occurrences / articles de presse, dont 3 sont des journaux pas ou peu connus du grand public. On peut donc considérer qu’il n’y pratiquement aucune presse nationale qui a relayé cette grave agression raciste et islamophobe. Aucun titre dans les "grands torches culs du quotidien". Bien que presque tous le monde l’ai désormais compris, qu’on vienne pas nous dire qu’il n’y pas un 2 poids 2 mesure dans le traitement politique et de l’information lorsqu’il s’agit d’une agression d’un membre de la communauté juive (même lorsque l’agression est fausse : RER D, présidence Chirac montait au créneau aussi rapidement que "Mip Mip le coyote") et lorsqu’il s’agit d’un Musulman, d’un Chrétien, ou d’un Français non juif plus généralement. Qu’on vienne pas nous dire que la presse papier et audiovisuelle n’est pas complètement infecté par les sionistes et de minables collabos, bien Français ceux là. Quant aux représentants nationaux de "l’Islam de France", vous révélez encore une fois les raisons de votre existence, le néant, vôtre rôle est entièrement maitrisé par vos maîtres....

     

    • tout a fait d accord avec toi, surtout que la presse papier est tres largement subventionne car sinon elle auraut deja disparue. La television publique c est evidement pareil. On paye donc des impots pour des personnes qui nous mentent ou ne disent pas la verite.


  • La France, prochaine bande de Gaza ?


  • Bizarre cette déclaration. Je n’y crois pas du tout car ni TF1, ni France Télévision n’en ont parlé.
    Merde ce sont des professionnels QUAND MEME !


  • #918111

    Soyez réservés sur cette affaire, et attendez les résultats de l’enquête avant d’avancer des conclusions hâtives qui pourraient bien être des conneries.


  • Il manque des éléments d’information sur cette agression, peut-être raciste mais sûrement pas islamophobe à moins que de faire comme les sionistes avec leur politique du tout antisémite. Les éléments de langage qui penchent vers l’agression raciste n’ont rien à voir avec l’Islam mais avec l’origine ethnique supposée de l’agressée.
    Sinon, je ne peux pas croire que subitement un jeune décide de faire cela sur un coup de tête. Les agresseurs sont souvent très lâches et ont très peur d’agir seuls, et lorsqu’ils le font c’est souvent de nuit. Pour moi, cette agression n’est vraiment pas claire tout en restant assez étrange...

     

    • #918276

      Je te rejoins tout à fait sur tes dires.
      Ce monsieur m’inspire une grande méfiance car il n’a de cesse de travestir les faits afin de ...
      se faire mousser dans son rôle de représentant de communauté (musulmane -il est imam- et non "maghrébine", il mélange tout !).
      ou de faire monter la sauce pour augmenter le chaos déjà bien pesant..
      En tous les cas, je ne me serai jamais exprimé de cette façon pour dénoncer ces faits et témoigner de ma compassion pour cette dame et sa famille. Il ramène tout à lui et aux "musulmans"-"arabes".
      On se fout que Tartempion vienne à Bourg-les-valence.
      Ce qu’on veut, c’est une enquête bien menée et à son terme !
      Je me rappelle des propos de LLP qui disait que tous les imams de France sont des agents au service du système...
      Je vous rappele en passant que arabe (palestinien ?...) n’est pas égal à maghrébin ni à musulman.
      Comme le dit l’ami, attendons l’enquête...si elle a lieu...
      en attendant, des pensées d’apaisement pour cette pauvre famille...


    • #918495

      Le problème des gens comme toi c’est que tu ne comprends pas la logique du sioniste.

      Le sioniste n’aime pas l’ARABE car israël est encerclée d’arabes et donc il faut tous les tuer pour agrandir le pays.
      Le sioniste n’aime pas le MUSULMAN car c’est l’opposé de sa croyance et donc son adversaire.
      Et en général l’arabe et musulman sont la même personne (dans la région de la palestine etc).

      Ce n’est pas important de savoir qu’est ce qui motive vraiment l’agression, mais pour le sioniste arabe=musulman=ennemi.


  • Dans tout les camps, il y a des tres jeunes et aussi des déséquilibrés. On a bien vu des inscription clairement antisemite avec des croix gammée qui y ressemblé que tres vaguement. Qui connait dans leur monter de haine leur degré de rationalité. En tout cas c est signé ! Israen vraiqueur, y a pas de toute. Apres va savoir si c est un mongolien endoctriné par des extrémistes sionistes. Ca ne serai pas la premiere fois


  • #918156

    mes amis attendons le procès avent de tirer toutes conclusions trop rapides, souvenez vous de l’affaire Meric


  • ça me semble plus venir d’un déséquilibré que d’un sioniste...
    un fou-à-lier qui prend une fausse excuse pour agresser sa cible...

    d’ailleurs, le vrai sioniste serait parti en courant quand la maman a ouvert sa porte...

     

  • Je trouve cet Imam extrémement maladroit et même violent et dangereux.
    Voici pouruoi :
    Bien que dénonçant un acte de violence odieux, il tombe dans le panneau du communautarisme qui divise les français et qui fait le jeux de l’oligarchie.
    Avec ce genre de conscience politique, on n’est pas sorti de l’auberge.
    Si cet acte odieux avait été fait en insultant par exemple la personne, la traitant de tout les noms sans référence envers les arabes etc. et que la même chose se soit passée sans référence religieuse, avec les même gestes, je doute fort que cet Imam fasse une vidéo sur le net.
    Consciement ou pas, en défendant la cause de cette victime, il fait aussi un acte de violence envers toutes les autres victimes d’agression sans connotation religieuse, en les passant sous silence.
    C’est exactement le même esprit qu’on le Juifs avec Gaza, ils ne voient que la violence envers les leurs et non celle envers le peuple palestinien.
    Ce genre de défense d’acte de violence sectarisé est aussi une forme de violence pour les autres victimes.
    j’espére que je me suis fait bien comprendre, c’est assez subtil.
    En fait à travers une dénonciation louable, il ne fait qu’atiser la future guerre de religion en France au profit de qui on sait, et c’est violent !

     

    • QUESTION : Mr Hollande, que comptez vous faire ? où pas.


    • #918777

      C’est une blague au 33ème degré ton commentaire ! Revois la vidéo l’ami. Il dit que la marche n’est pas une marche communautaire et qu’il invite tous les citoyens et les représentants des autres religions.



      Si cet acte odieux avait été fait en insultant par exemple la personne, la traitant de tout les noms sans référence envers les arabes etc. et que la même chose se soit passée sans référence religieuse, avec les même gestes, je doute fort que cet Imam fasse une vidéo sur le net.



      Il y a toujours un mobile dans une agression, à par le fait d’un fou dément. De quel genre d’agression parle-tu ? Quel mobile ? Un règlement de compte ? Une agression au mobile crapuleux ? Ici il s’agit d’une agression au mobile raciste et islamophobe, en tant qu’imam il est parfaitement à sa place pour dénoncer ce genre d’acte. S’il ne le fait pas, qui le fera ? Valls ? Hollande ? Fillon ? Marine ? Toi ?



      Consciement ou pas, en défendant la cause de cette victime, il fait aussi un acte de violence envers toutes les autres victimes d’agression sans connotation religieuse, en les passant sous silence.
      C’est exactement le même esprit qu’on le Juifs avec Gaza, ils ne voient que la violence envers les leurs et non celle envers le peuple palestinien.
      Ce genre de défense d’acte de violence sectarisé est aussi une forme de violence pour les autres victimes.



      Wow ! Cette partie est d’une violence et en terme de niveau on atteint les abysses ! En fait les musulmans devraient demander pardon. OK, c’est noté, on essaiera la prochaine fois.



      j’espére que je me suis fait bien comprendre, c’est assez subtil.



      Trop subtil. Tu devrais écrire un bouquin ou faire un one man show.


    • @Krueger

      Tu pourras dire ce que tu veux, c’est une marche communautaire, à laquelle nous sommes tous invité.
      Ce n’est pas pour défendre la Violence dans notre société mais pour défendre la communauté musulmane de la violence.
      Cette défense se ferra au prix de la division de la France en comunautés. C’est ce que j’appelle une autre forme de violence. Simple. C’est comme un médicament qui a de gros effets secondaires, pas le top.
      Pour un Imam, qui est supposé être une personne très religieuse et sage, cela me surprends.
      C’est un manque de tact et c’est maladroit.
      Il aurait du s’y prendre autrement comme aurait fait un Spartacus......


    • @Jay

      alors toi t’es complétement a coté de la plaque !

      contrairement a toi autant que citoyen , je n’admet pas que ce genre de choses puissent se passer dans mon pays
      on ai pas en Israël ici !
      que la victime soit musulmane , chrétienne , bouddhiste ou athée elle est Française, et l’agression est signé par une idéologie d’un état ÉTRANGER ""Israël vainqueur "" il n’y a aucun communautarisme ni de division, ne confond pas tout l’ami .

      Israël vainqueur peut être mais pas en France , et si toi tu essaye de laisser passer ça comme un cas isolé , pas moi


    • @Jose
      Je suis d’accord avec toi.
      Tu aurais dû parler à la place de cet Imam, car il ne présente pas du tout les choses comme tu le fais.
      Lui il est focalisé sur sa communauté avant tout et marque une division, écoute bien ses paroles.


    • @Jay
      il est tout a fait normale que l’imam parle au nom de sa communauté de foi ( comme un délégué)
      vu les inscriptions , il peut pas compter sur la LICRA .... ;)

      ,il dénonce cette nouvelle forme de racisme pilotée par les sionistes qui n’ont qu’un seul intérêt ,
      créer des tensions inter-communautaire dans notre pays pour la survie d’un état ÉTRANGER

      cet imam en aucun cas appel a la division , au contraire son message est universel et au nom de l’unité national (il s’adresse a tout le monde, il demande a tous de se mobiliser peut importe leurs religions)

      a mon avis on doit pas regarder pas la même vidéo .


  • #918483

    De toute manière il y a l’antisémitisme et de l’islamophobie dans les deux camps...


  • Cet agresseur sioniste semble vraiment possédé par Satan, il aurait besoin d’un bon exorciste...


  • @Féthi.......salut camarade, comment vas-tu ( yau d’poële ) ?....tu as parfaitement raison quand tu évoques cet apport américain concernant toutes ces marches, qui ont avant tout pour but de contrôler et canaliser la colère légitime du peuple, modèle revendicatif communautaire ( issu de la lutte pour les droits civiques des années 60 ) propre au monde anglo-saxon...néanmoins ce monsieur très digne parle bien à la fin d’une mobilisation citoyenne, plus conforme à cet idéal français qui aujourd’hui nous parait bien loin .

     

  • Ils nous ont déjà diviser quand je lis vos commentaires ... Moi qui croyait que l unité nous sauverait tous....


  • Ça n’est pas seulement islamophobe mais tout simplement raciste car arabe ne veut pas dire musulman. Dans les deux cas celui qui à fait ça mérite une sanction exemplaire.


  • venons en à la génèse de l’état d’israël, dès 1933 l’organissation sioniste a passé un pacte
    avec les nazis pour d’éraciner la juifs allemands et les installer en palestine. Or si tu lis la
    Torah aucun peuple juif ne doit s’installer sur la terre promise pas avant le jugement dernier.
    Les sionistes ont délibérément trahi la torah. comprendra qui voudra. !!!


  • #920178

    Calmez-vous les gars !
    Cette affaire sent le false flag à plein nez.


Afficher les commentaires suivants