Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hassan Nasrallah : "Contrairement à ce que prétend Netanyahou, personne ne veut perpétrer de nouvel Holocauste"

Discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le 8 juin 2018.

 

 

À lire chez Kontre Kulture :

Hassan Nasrallah, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce grand homme ne parle jamais pour rien et ces ennemis le savent parfaitement. Il parle rarement de la grande guerre, il en parle ici avec sérénité car lui et ses troupes s’y préparent depuis longtemps. Cette grande guerre est inevitable pour des jours meilleurs sans le sionisme cancer de l’humanité. Les gens rentreront en foule dans l’Islam et vos noms seront inscrits en lettre d’or. Je remercie le seigneur de vous avoir bien guidé jusque M.NASRALLAH.

     

    Répondre à ce message

    • "Les gens rentreront en foule dans l’Islam"

      C’est quoi ce souhait de conversion de l’Europe, ?
      Vous avez compris le sens d’E&R ?

       
    • Toi en revanche Max, je pense que tu t’és trompé de "crèmerie" !!! Ou de ligne éditoriale ! Personne ne fait de prosélytisme ici pro-Islam nous sommes juste dans une optique de réconciliation nationale ce qui comprend et compte tous les Français quels qu’ils soient et de toutes confessions ! Or les Français musulmans sont environ 6 millions en France et ils sont pro-palestiniens dans leur grande majorité !!¡ Alors ton "interprétation" des discours de M. Nasrallah sont des paroles de sagesses certes ! Mais non dépourvues de sens !!
      Et E&R n’est pas là pour vous faire adhérer à sa cause mais pour que vous puissiez avoir tous les éléments nécessaires à la bonne compréhension du sujet !!!

       
    • Le monde ne s’arrête pas à l’Europe cher monsieur.
      la grande guerre qui approche et dont parle ici Nasrallah sera mondiale et nucléaire. C’est mon opinion ma lecture des événements qui convergent avec des milliards d’autres individus. Ne voyez rien d’autre, respectons nos convictions et nos opinions sur les événements.
      Peace

       
    • Je me permets de répondre à Max. Être musulman est croire en Dieu en ses prophètes et au jugement dernier. Peu importe que l’on s’arrête au prophète Jean-Baptiste(psl) ou Yahya ou yehya en arabe (les sabéens) ou à Moise(psl) (les juifs) ou en Jésus (psl) (les chrétiens) ou en Mouhammad(psl) que l’on appelle les musulmans. Mais dans le Coran vous noterez que Dieu s’adresse aux musulmans et musulmanes et aux croyants et croyantes. Dans le Coran les croyants sont ceux qui suivent le rite du messager Mouhammad(psl) et les musulmans et musulmanes sont ceux qui suivent d’autres rites. C’est étonnant mais quand Dieu s’adresse au musulmans ils s’adresse à tout le monde.
      J’espère que cette explication vous conviendra.

       
  • Je lui trouve un petit air de Dieudo, entre la barbe et le regard malicieux, il ne peut que paraitre sympathique.

     

    Répondre à ce message

  • Les palestiniens vivent dans des réserves comme des animaux alors qu’ils étaient chez eux en Palestine. Je pense qu’ils ont droit au chapitre pour décider de leur avenir.
    Ils en sont là suite au traité Balfour/Rotschild

     

    Répondre à ce message

  • Chrétiens, musulmans, juifs, ... doivent s’unir pour détruire le sionisme international, car c’est un devoir pour toute l’humanité.
    Henri Ford aurait dû titré son livre "le sioniste international".

     

    Répondre à ce message

  • "Nous vous disons de manière très civilisée : embarquez dans vos navires, embarquez dans vos avions et retourner dans les pays d’où vous êtes venus". Quel bon sens ce Nasrallah, je n’aurais pas dis mieux, vive la réémigration !

     

    Répondre à ce message

  • C’est un homme d’une infinie sagesse mais aussi d’une grande détermination. Il ne parle jamais pour rien mais ce qu’il dit il le fait donc viendra un jour où la Palestine occupée reviendra aux palestiniens. L’axe de la résistance s’y prépare. J’attend ce jour avec impatience qui chasser également le sionisme

     

    Répondre à ce message

  • Avec tout le respect et la considération que j’ai pour Hassan Nasrallah, je pense que ce n’est pas demain la veille que les Palestiniens retrouveront leur patrie et que le projet sioniste prendra fin.
    Pour ça, il faudrait que les Arabes commencent d’abord par arrêter de s’entre-tuer, ce qui semble être un vœux pieux, deviennent honnêtes et travailleurs et se développent sérieusement avec in-fine l’acquisition de la bombe nucléaire.
    Si le hezbollah, la Syrie, l’Iran ou les Chiites en général arrivaient demain à marcher sur l’armée des élus, ce qui est d’un point de vue militaire difficile mais probable, ils se mangeraient sur la tronche des bombes nucléaires sans même parler des renforts occidentaux qui afflueraient sauver l’entité.

    J’ai plus espoir en l’esprit parasite et bourgeois des élus pour qu’ils quittent d’eux-mêmes la région pour les USA et l’Europe en quête d’herbe plus verte dans ces contrées .
    A ce propos, il y avait un sondage où une part importante des Israéliens disaient envisager un départ pour l’Occident ou l’Amérique, perso je ne serais pas contre qu’on leur refourgue une grosse partie d’un état américain (la Californie par exemple).

     

    Répondre à ce message

    • Si un conflit devait survenir, même si les arabes ne disposent pas des meilleurs arme et du renfort des occidentaux, il leur suffirait de porter le feu le plus longtemps possible en Palestine occupé.

      Les israhelliens ne supporteraient pas 10 jours de conflit façon la syrie, l’Irak ou la Libye. Ils s’en retourneraient tous dans leur pays d’origine au bout de qq mois.

      En d’autre terme, les arabes n’ont pas besoin d’une victoire militaire. Ils peuvent mettre un coup d’arrêt au projet sionistes en secouant l’israhell. Ils en payeront un énorme tribus, à coup sure.
      Mais au final, les sionistes verront que le temps béni des colonies est fini, ils pourront aller s’installer à Vegas ou NY.

       
    • Je vous rappelle qu’ils ont déjà une position de repli : des milliers d’hectares de terre ont été achetés dans le sud de l’Amérique en Patagonie (Argentine et Chili). Lieu protégé de survols et de photos google. Cela a débuté lors de la guerre des Mallouines. Sans doute un petit coup de main de cette chère Albion.

       
    • @Cohen
      C’est vrai qu’on a vu qu’à chaque conflit plus ou moins intense, le peuple Israélien prenait la poudre d’escampette soit plus au sud soit pour l’Occident.
      Tous le monde sait, y compris et surtout eux, que le projet sioniste n’est pas viable, un peuple sûr de soit et dominateur ne peut s’enraciner et encore moins dans ce bout de terre aride.
      Qu’ils soient Hébreux ou pas peu importe dans tous les cas, ils sont dans leur adn un peuple nomade, de commerçants, de banquiers et sans patrie si ce n’est celle symbolique du royaume de Dieu d’Israel. Hébreux veut d’ailleurs dire "celui qui passe", et la judaité est aussi synonyme de nomadisme, en s’enracinant ils cessent d’être juif.
      Le Goy c’est le paysan sédentaire, producteur et travailleur bon à servir le nomade juif, qui faute de terre donnée par Dieu, a le droit de jouir du travail et des fruits de la terre de ce dernier.
      Les "Inuits" comprendront très vite qu’en restant en Palestine occupée, leur niveau de vie va baisser comparé à celui qu’ils auraient en Occident et surtout qu’ils cesseront d’être eux mêmes.
      Vous imaginer Attali, "Bachar-ne-mérite-pas-d’être-sur-la-terre"- Fabius et Botul avec une Houe à la main et un Shamagh sur la tête en train de labourer un champ de patate ?
      Moi le les aime bien, nos petits sépharades, en magouilleurs, vendeurs officiels de jeans pour infirmes et bien-portants entre-autres activités.
      @Cheyenne
      Effectivement, en Patagonie aussi, il s’agit plus de faire main basse sur des terres fertiles pour que les autochtones dépossédés les cultivent, je te prends ta terre pour quelques Shekels et c’est toi qui la cultive pour moi. Avec peut-être aussi l’objectif d’en faire une base de repli temporaire au cas ou la planète serait à moitié vitrifiée, ce qui semble être dans leurs plans.

       
    • @Inuit
      @Cohen
      Aux Amériques, nord et sud (Patagonie), les fantômes des Kennedy attendent patiemment les sionistes sanguinaires.
      Le jour de leur fête (ou le jour de la Vérité contre le mensonge) ne sera pas du tout enviable.

       
  • De plus en plus de lecteurs / spectateurs des discours de M. Nasrallah. Très positif car les gens perçoivent de plus en plus qui dit la vérité et qui ment...mais pas seulement aussi qui mène le combat et qui parle dans le vide.

    Très Grand personnage. Comme le relèvent de nombreux intervenants, il ne parle pas pour ne rien dire.

    Transcendance, courage et rigueur.

     

    Répondre à ce message

  • clarté,honneteté,intelligence,vérité,tout le contraire des americano sionistes

     

    Répondre à ce message

  • Les sionistes écoutent tous Nasrallah, ils croient ce qu’il dit plus que Netanyahou et tous leurs responsables politiques.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents