Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hassan Nasrallah : "Israël a peur du Hezbollah !"

Discours du Secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le 16 février 2017.

 

Israël redoute une guerre contre le Hezbollah – Partie 1 :

 

Israël redoute une guerre contre le Hezbollah – Partie 2 :

 

Hassan Nasrallah, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1674124

    L’islamologue allemande Petra Wild ayant vécu en Israel, au Liban et en Syrie disait que pour elle Hassan Nasrallah est plus charismatique de tous les dirigeants européens et que ces derniers doivent apprendre de lui. Pour elle ça lui fait plaisir de l’entendre parler et que Israel n’est pas aussi puissant qu’il se croit face au Herzbollah. A entendre dans la bouche d’une européenne c’est chose rare.


  • #1674134

    Israël n’a pas peur du Hezbollah mais de ses MISSILES (des dizaines de milliers parait-il) qui lui ont déjà permis de chasser Israël du sud Liban en 2000 (occupé depuis...22 ans) et surtout de tenir en échec l’offensive de Tsahal en 2006 : les missiles russes Kornet ont fait merveille : ils ont dégommé une cinquantaine de chars Merkeva du dernier modèle et bien entendu "les meilleurs du monde" comme dirait Meyer Habib .


  • #1674138

    La prochaine fois qu’Israël attaquera le Hezbollah ce sera à coup de bombes atomiques : comment venir à bout autrement d’une milice qui compterait un arsenal de 50 000 missiles russes et iraniens ? Et le triomphe programmé d’Israël sera salué par tous les merdias sionistes de l’univers...

     

    • #1674200

      Les deux pays sont bien trop proches géographiquement pour que l’état sioniste attaque le Hezbollah avec des armes nucléaires, se serait un suicide, les radiations étant indifférentes au principe des frontières ;)


    • #1674217

      Franchement il y en a qui ferait bien de se relire au lieu d’ecrire des ineptie. Israel ne peut en aucun cas utiliser la moindre bombe atomique - outre le fait que les americains les lacheraient immédiatement et que l’Iran leur enverrait une nuée de missiles- mais tout simplement parce que les retombées radioactives detruireraient egalement une bonne partie d’Israel et des pays avoisinant le Liban...

      Regarder un peu ce qui s est passé au Japon...


  • #1674164

    Il a du charisme et un excellent sens de l’humour ! La grande classe > Longue vie à Nasrallah !


  • #1674199

    Hassan Nasrallah (et Bachar Al Assad) est vraiment un fin stratège, avec une lucidité et un pragmatisme à toutes épreuves.

    Concernant la situation militaire en Syrie, l’Armée Arabe Syrienne (SAA) continue irrémédiablement à purger la province de Damas des enclaves rebelles, libérant toujours plus d’unités militaires. unités militaires qui sont (et seront) envoyées aux quatre coins du pays, notamment au sud (Deraa) et dans la province de Quneitra (Golan), frontalières de l’Israël.

    Chaque jour, daech et les "rebelles" s’affaiblissent tandis que l’AAS et le Hezbollah engrangent les victoires, les rendant par ailleurs sur-expérimentés.

    Par conséquent, il semble envisageable que les Israéliens déclenchent une guerre tant que l’axe Syrie-Iran-Hezbollah est occupé à guerroyer contre les jihadistes. Je ne pense que l’armée Israélienne puisse, même avec l’aide US, tenir face à une telle coalition anti-sioniste débarrassée des groupes jihadistes.


  • #1674284

    Nasrallah est le vrai successeur de Yasser et le seul a avoir foutu une cuisante raclée à Tsahal (en 2006) .

     

    • #1674433

      Nasrallah le vrai successeur d’Arafat ? Heureusement que le ridicule ne tue pas ! L’ex-dirigeant de l’OLP s’est enfui du Liban comme un voleur de poules lors de l’invasion israélienne de 1982. Pire, il déposa les armes lors du Congrès national palestinien d’Alger en 1988 ayant débouché sur l’humiliante reconnaissance de l’entité sioniste. Il n’y a aucune comparaison entre ce traître corrompu et le leader du Hezbollah, un homme d’une grande force morale caractérisé par une foi inébranlable en la victoire. Nasrallah, le "seigneur de la résistance", est resté fidèle à la Palestine malgré la capitulation arabe (sauf la Syrie). Il est l’incarnation de l’Islam authentique, celui des valeurs de la chevalerie au service de la liberté et des déshérités.


  • #1674417

    Plus j’écoute sayed Hassan plus je suis fière d’être originaire du pays de le résistance et de la reconciliation nationale !