Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hauts-de-Seine : des pompiers frappés parce qu’ils n’intervenaient pas assez vite

La scène s’est déroulée allée Saint-Exupéry [Villeneuve-la-Garenne, 92], vers 23 heures, au pied de l’immeuble. Deux heures plus tôt, un homme de 75 ans, qui vit au troisième étage, s’est retrouvé coincé dans l’ascenseur en allant sortir les poubelles.

[...]

Une fois sur place, l’agent cherche un moyen d’ouvrir l’ascenseur. En vain. Il appelle un collègue à la rescousse, qui ne fera pas mieux. « On a fini par contacter plusieurs fois les pompiers », confie cette voisine. Trois sapeurs-pompiers arrivent sur place. Mais l’heure tourne, et les esprits ont commencé à s’échauffer.

« Les pompiers discutaient dehors, mais ne faisaient rien », reprochent des voisins. Deux des fils du septuagénaire s’énervent. Des coups de pied et de poing sont portés aux pompiers, selon les constatations de la police. Violences contestées sur place par la famille.

Les deux frères, âgés de 33 et 38 ans, ont été placés en garde à vue dans les locaux du commissariat de Villeneuve-la-Garenne. Selon le parquet de Nanterre, l’un des deux a reconnu avoir donné un coup de tête à l’un des pompiers, et une gifle à un autre.

[...]

L’an dernier, 122 agressions contre les pompiers de Paris (qui opèrent à Paris et en petite couronne) ont été recensées lors d’interventions de « secours à personne », contre 74 en 2016.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Les pompiers en pleine problématique sociale, sur E&R :

 

La racaille, produit objectif du pouvoir profond,
lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants