Cet article a été vu 26241 fois Popularité : 1 Commentaires : 53 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
En connaisseur de Queen et Freddie M, je peux vous dire que BR s’écarte complètement de la réalité historique.
J’ai même pas regardé pour pas ternir l’image que j’en avais. On singe souvent l’original dans les biopiques - çà pourtant été suivi et validé par Brian May il me semble, alors que Mercury n’aimait pas les interviews et encore moins parler de sa vie privée...
J’aurais préféré un film purement artistique sur les choix faits en studio, les chansons l’évolution du groupe, les choix esthétiques etc, mais là c’était un documentaire...
Quitte à passer au ciné, ils auraient mieux fait de sortir le live à Montreal qui avait été filmé pour passer sur grand écran à l’époque, avec le son çà aurait été intéressant, mais on se demande pourquoi ce genre de projets qui plairaient à beaucoup ne voient jamais le jour - peut-être des différents entre l’industrie musicale et l’industrie cinématographique.
Au lieu de çà on a une comédie fantaisiste, surjouée, et en plus récupérée par le LGBT !
@The show must go on^^
Non, ils font toujours le coup de dire que ça a été validé par...
Mais c’est pas aussi clair.
Ne regarde pas ce film, ni aucun biopique d’ailleurs ! Par contre en tant qu’amateur, tu dois savoir qu’il y’a de superbes documents sur Queen, notamment de l’époque VHS. Je les regarde encore (!), même si ça doit se trouver sur internet.
A quel (s) niveau (x) ?
Les gauchistes sont bien malade d’esprit et il n’est guère étonnant qu’ils fantasment sur une Espagne islamique. Mais il ne faut pas se contenter des recits sur les législations de la vie quotidienne trouvées dans le livre d’un historien pour les mettre en difficulté. D’abord parce que le fantasme n’est que du fantasme et ne peut etre pris au sérieux, et puis juger les faits ainsi, c’est juger le passé avec les lois d’aujourd’hui. Car l’égalité n’etait pas une valeur universelle, et enfin ce qui est décrit est tres vague : ça correspond à quelle periode ? Sous quelle dynastie ? Comment l’ont vecu les chrétiens ? Qu’en a été des juifs ? Bref, juste pour dire qu’il y a bien d’autres choses à dire sur cette période. Merci tout même à Hervé pour l’ensemble de son oeuvre et son travail de reinformation, tout comme on pourrait saluer cette periode hispanique du moins pour ce qu’elle engendré par la suite... ou pas....
Mais le gauchisme est une maladie mentale. L’histoire doit être traitée comme elle est : un événement dans la temporalité et non de manière émotive, ce qui malheureusement depuis la seconde guerre mondiale n’est plus le cas.
Toujours aussi sommaire ce brave RYSSEN national -socialiste vintage.
D’abord C. Guilluy décrit notre société comme une société d’apartheid, on est loin avec lui d’une société métissée. La France pour ce polémiste révolutionnaire à la trompeuse apparence de sociologue n’a rien à envier à l’Af. du sud chère au coeur de Ryssen. La colonisation continue sous d’autres formes, elle n’a d’ailleurs jamais cessé, les indépendance sont accentuées les dépendances et la France actuelle est devenue en fait une France aux "cents millions de français" si chère aux colonialistes. C. Guilluy montre que les "mélanges" qui font si peur à Ryssen et sont si louangés dans les merdias touchent peu les communautés qui restent pour l’essentielle ce qu’elles ont toujours été. Au contraire on assiste à la constitution d’un apartheid généralisé les blancs pauvres dans la France périphérique, les bronzés et plus dans les banlieues et les bourgeois toujours aussi blancs dans les métropoles.
Quant aux rapports des juifs et des musulmans, ceux-ci, malgré l’idéalisation gauchiste furent bien plus libéraux relativement avec les chrétiens et les juifs avec lesquels ils acceptèrent de cohabiter ainsi qu’avec quelques autres quelques autre dissidents musulmans et païens en leur accordant des statuts spécifiques nul n’est parfait tandis que la société chrétienne n’accepta en son sein que les juifs. Les pays catholiques eux n’acceptèrent jamais que les juifs et jamais ni les musulmans , ni quelque païens ou dissidents qui soient.
Il faut remarquer que si les nobles et le clergé chrétiens furent souvent durs avec les juifs ils le furent tout autant et souvent bien pires avec les paysans et les membres des corporations pourtant catholiques - domination oblige.
Les juifs bénéficièrent et cela a été peu remarqué d’une remarquable et exceptionnelle liberté d’expression et même du droit de s’organiser eux-mêmes qui était refusée aux autres français catholiques qui devaient aligner leur conceptions chrétiennes sur celles de l’Eglise , tout le monde se souvient des cathares. Le monde est bien plus compliqué que Ryssen veut bien sympathiquement le laisser penser.
Par contre, toi, t’as tout faux sur toute la ligne !!...
Il est possible qu’il ait tort @JL mais pour cela il faudrait développer un argumentaire, chose à laquelle vous ne sacrifiez que beaucoup trop rarement. Comme quoi on peut être tout à la fois court et lourd quand on se laisse aller aux facilités en exposant à peu près rien.
@JL
Mais encore ? Un petit développement peut-être ?
@sancéry et le GJ
Ça sort du bois !!...
De telles questions au sujet de Ryssen, c’est trop fort !!...
« @sancéry et le GJ »
Quel humour fracassant, on sent qu’on va aller loin avec ça. Après cet éclat de rire , de quel « bois » parlez-vous et pourquoi ? Et vous sinon, toujours rien à dire ? Juste un « détail » : les questions posées ne s’adressaient pas à H. Ryssen, mais on n’est plus à ça près. Toujours dans les décombres sans doute !! Sortez-en ou restez-y !
Les décombres, tu les as même pas lues !!...
Et les deux étendards, et Une histoire de la musique !!...
"Le gauchisme est une maladie de l’esprit !"
« Les décombres, tu les as même pas lues !!... »
Oui, et après ? C’est le sujet ? On peut au moins rigoler non vu que vous ne daignez pas développer votre post initial ?
« Et les deux étendards, et Une histoire de la musique !!... »
Vous avez oublié « Histoire des blagues de Toto » ! Vous compter nous dresser un inventaire pompeux de vos lectures ? Est-ce que je vous inflige la liste de mes lectures ? J’ai lu ci j’ai lu ça et pis pas toi gnagnagna ! :-) Qu’est-ce qu’on a à foutre, sérieux ! Vous avez tout de même un sacré sens de l’a-propos.
« Le gauchisme est une maladie de l’esprit !"
Sans doute mais d’une part des maladies mentales il y en a d’autres, et surtout on se demande ce que ça vient foutre là ! Vous vous perdez, et on attend toujours votre argumentaire sur le sujet.
À tout le moins, tu aurais pu regarder la vidéo !!…
Il se trouve que d’une part je l’ai regardée et que d’autre part que ça ne change rien ni au commentaire de @kabouli ni à la vacuité des vôtres. Donc à tout le moins, vous ne devriez pas vous aventurer à affirmer comme vous le faites des choses quand vous ne savez pas. Décidément, c’est une maladie comme vous dites !
Bravo et merci à Mr Ryssen !
À relever aussi M. Ryssen : les films avec comme mobile la guerre froide ! Elle n’est pas terminée !
L’autre soir je regardais "Wargames", de 1983, et là je viens de voir un film sorti en DVD de 2018 intitulé "Hunter Killer" soit 35 ans d’écart entre les deux !
En résumé :
Dans les profondeurs de l’océan arctique, alors que le commandant sous-marinier Joe Glass tente de retrouver un sous-marin américain en détresse, il découvre que des terroristes russes préparent un coup d’État menaçant de bouleverser l’ordre du monde. Glass doit désormais réunir une troupe de Navy SEALs afin de sauver le président russe retenu en otage et éviter la Troisième Guerre mondiale…
Je comprend pas c’est le président rousse ou le président américain qu’il doit sauver ? moi tout film d’action avec les méchants rousses ça me saoule, Hollywood fait soit de la propagande pour aligné des rousses soit pour aligner des arabes. Après ça ose faire les pleureuse pour Christchurch quand ils appellent à la mort des arabes tout le reste de l’année.
Tiens, quelle coïncidence.
Je sors d’un débat houleux sur le statut de dhimmi içi même sur ER dans : (presse) Le sultanat de Brunei appliquera la Charia.
Hervé confirme avec ce livre tout ce que je disais.
Car il y a des apologistes musulmans modernes qui tentent de nous faire croire que ce statut était un modèle de tolérance dans l’histoire mondiale des sociétés humaines.
La charia à Brunei ne s applique qu aux musulmans. Les autres communautés sont régies par un code civil classique.
Certains articles du code, comme la lapidation pour homosexualité, s’appliquent aux musulmans comme aux non-musulmans.
Mais ce n’est pas le débat dont je parle.
Le sujet c’était les dhimmis dans l’histoire de l’islam.
Africa trek, c’est un voyage de 3ans et 3 mois de 14000 km à pieds en partant du Cap de Bonne-Espérance au lac Tibériade.
Le Cap de Bonne Espérance dans l’Africa Trek : oui.
Mais l’Africa Trek jusqu’au lac [de] Tibériade (la mer de Galilée, près du Golan, dans la Terre Sainte du Gilet Jaune Galiléen), Bibi est-il au courant ?
(Ou alors c’est juste le nom ? Un peu comme le Paris - Dakar en Amérique du Sud ?)
Avec ces vidéos relayées par E&R je commence à le découvrir Hervé RYSSEN et je le trouve de plus en plus intéressant. Je pense me procurer ses ouvrages prochainement.
Fais gaffe, Ryssen c´est le deuxieme effet kiss cool apres Soral. Commence par les 2 premiers, Les Espérances planétariennes et Psychanalyse du judaïsme, apres faut t´attendre que tes rapports distendus avec tes proches deveniennent compliqués.
M. Ryssen bravo pour votre combat et votre travail. Je vous décris mon paradis, tous le monde est musulman, l’islam est religion et les gens parlent arabe. Mais la réalité est tout autre, donc je me battrai jusqu’au dernier souffle pour un dirigeant ou un état intègre et juste de n’importe quelle confession où même sans. Pour moi Dieu privilégie la justice et l’honnêteté dans les rapports humain. Bref, heureusement que Dieu a créé du bon et du mauvais dans toutes les communautés sinon nous serions les esclaves de nos proclamés « élus ».
Votre Dieu est il pour le grand remplacement ?
A 7.24, vous parlez de "Green Book sur les routes du sud", je pense qu’il s’agit d’un remake ou même d’un plagiat du scénario d’un film de 1963, de J-pierre Melville, "L’ainé des Ferchaux", avec Belmondo, Charles Vanel, et la belle Michèle Mercier.
Synopsis : Contraint de renoncer à une carrière de boxeur qu’il avait un temps envisagée, un jeune homme se fait engager comme secrétaire d’un vieux banquier, Dieudonné Ferchaux, contraint de quitter précipitamment la France pour fuir la justice. À New York puis à La Nouvelle-Orléans, les deux hommes apprendront à mieux se connaître tout en jouant au chat et à la souris.
Encore un truc piqué par les ricains...
L’ainé des Ferchaud c’est un roman de Georges Simenon
Bon anniversaire M.Ryssen !
Il faudrait que je jette un coup d’œil sur ce bouquin sur l’Andalousie sous domination musulmane afin de vérifier les sources et références de l’auteur car les affirmations trouvées dans ce livre sont en contradiction avec un nombre considérables de travaux d’historiens (de vrais historiens inconnus du grand public et non médiatisés) en apparence plutôt solides et bien sourcés.
Sans prétendre que la vie sous domination musulmane était le paradis sur terre il y a quand même un certain nombres d’éléments factuels tendant à clairement démontrer que cela ne devait pas être non plus cet enfer dépeint par certains auteurs. Par exemple la persistance de vaste communautés chrétiennes économiquement prospères et formant également une élite intellectuelle et politique au sein des pays musulmans. On notera aussi la persistance des communautés juives également économiquement et intellectuellement florissantes...et bizarrement cette tendance systématique des populations juives d’Europe de trouver refuge dans le monde musulman dès que cela chauffait un peu trop pour leur matricule en Europe...
La disparition des Chrétiens d’Orient est apparue avec la main-mise de la franc-maçonnerie au Moyen-Orient. Cela a commencé avec le mouvement politique du domneh Mustapha Kemal avec les massacres en masse des Grecs pontiques, Arméniens...et cela s’est poursuivi avec la politique moyen-orientale de l’Occident (soutien à la secte wahhabite, création de la maçonnerie "les frères musulmans", Al Qaïda, Daech...)
Enfin bref, ce ne sont pas les musulmans qui ont viré les chrétiens d’Orient cohabitant avec les musulmans pendant plus de 1000 ans mais bien les politiques morbides de l’Occident mené au Moyen-Orient.
J’adore Mike Horn.
Je conseille son émission "The Island : seuls au monde", aux accros de Koh Lanta.
Vous allez voir la différence lol
Cette orientation politique serait tolérable, si elle ne combattait pas la parution de d’autres fictions critiquent envers cette idéologie cosmopoliste ?
Leur position sociale dans les rouages du pouvoir ("Le Diable s’habille en Prada") leur octroient d’être les promoteurs d’un goulag de la pensée. L’éradication d’un réseau racinaire culturel vivifiant, qui enrichit le substrat d’un lieu, au point d’en faire un terroir vivant. Genre, la transmutation di l’eau en vin, ou bien la multiplication di "produits de première nécessité"
C’est tout bonnement hallucinant la propagande anti-blancs dans la quasi totalité des films et séries qui sortent depuis 2 ans, avant au moins il y avait de la ’’variété’’ mais là on est dans la sur-enchère totale antiraciste, féministe, homo/lgbtiste etc.. bref les marxistes culturels qui n’essaient même plus d’êtres subtiles dans leur propagande dégueulasse !
Cette volonté de n*grification et d’homosexualisation, pour nommer un chat un chat, est tellement abusive que je suis persuadé que ça fait l’effet inverse et qu’une grande colère est en train de se former dans ce que l’on nomme les ’’masses silencieuses’’ ou plutôt devrait-on dire désormais, les masses censurées.
J’ai l’impression qu’on fond toute cette variété devait servir à appâter les masses avant de mieux leur faire accepter leur propre disparition.
Ce ne sont pas les français, les italiens, les danois, les suisses ou les monégasques que se "zoulouifient", que je sache, par leurs lois, , ce sont tous les américains, les asiatiques, les africains et les arabes qui s’européanisent, techniquement.
Et ça, ce n’est pas un délire de "gauchistes" ou de "nationalistes" ou de "sionistes" ou d’ "illuministes" ou de "transformistes", c’est l’exacte réalité du NOM de l’OMC, c’est le web, , hollywood, la mode, les guerres, le show, le luxe ..à la française !
...et dire que les classes sociales n’existent plus ! ahah
La lutte des classes existe et nous l’avons gagnée disait Warren Buffet.
Le marxisme est l’idéologie indépassable de notre temps et les non marxistes sont idiots ou aveugles
Hervé lis Begaudeau et son histoire de la bêtise et tu vas aimer.Un vrai marxiste qui critique la gauche riche et la bourgeoisie ; ce livre est majeur.
Pas d’accord sur 3 billboards, et on ne voit pas le tueur. C’est un film non manichéen.
Sur Mike Horn, le mec est millionnaire, en dehors des ses aventures, c’est du story telling pour petits enfants !
Oui, bien sûr... c’est surtout un ancien barbouze sud-africain !
Jamais il les calme ses cons de gauchistes le grand Soral ?!!...
Avec des amis comme ça ... !!
Franchement, je suis choqué ! :-) Enfin, notre « humoriste » sort du bois, le vernis n’aura pas fait long feu et il n’aura pas fallu grand chose. Il y a toutes sortes de « cons » vous savez et il n’est pas dit que pour faire ce genre de sortie vous n’en soyez pas un vous-même, au oins sur ce coup-là, et pas très franc du collier au passage. Attention, je n’ai pas dit « de gauchiste » :-) Personnellement j’apprécie Ryssen dans l’ensemble pour toutes sortes de raisons. Quant à Soral, on l’a souvent vu calmer aussi bien ce que vous appelez les « cons de gauchiste » que les « cons de droitard » (j’imagine qu’on appelle ça comme ça même si chacun peut avoir ses critères et sa définition), et ça peut tomber sans exclusive, c’est ce qui fait le charme de la chose. Donc méfiance car ce que vous appelez pour les autres pourrait fort bien vous tomber sur le coin du nez à l’occasion, ce qui serait assez drôle. Allez, reprenez-vous un peu, il ne faut pas sortir de vos gonds pour si peu !
Le titre de l’article est taquin. Attention... La brigade anti-haine sur internet veille :)
Pire,"La forme de l’eau" est un film CARREMENT zoophile ! (je ne rigole pas, c’est même assez explicite) ;
Effectivement, "manchester by the sea" est un film social de bonne facture, comme l’excellent "the place beyond the pines".
Le film de youssef chahine "le destin" (1997), battait déjà en brèche l’idée d’al-andalus havre de paix modéré.... un film à revoir, donc
J’ai aussi remarqué la fâcheuse habitude que les producteurs ont de faire du blackwashing avec les contes européens comme Casse Noisette.
Un chef d’entreprise qui a 60% de son chiffre d’affaire réalisé par un seul client devient l’employé de ce client.
Le politique a besoin de la majorité pour être élu mais si cette majorité d’électeurs est unie alors il prend le risque de devenir son employé.
C’est pour cela que le politique cherche à être élu non plus par une majorité unie mais par un ensemble de minorités qu’il pourra contrôler
Quelqu’un pourrait-il me dire comment joindre Hervé Ryssen ?..
En effet, j’ai tenté de le faire sur une adresse mail qui figurait en fin de son livre "Psychanalyse du judaïsme" et je n’ai jamais eu de réponse, bien que je n’ai aucune raison de croire qu’il n’ait pas voulu me répondre ... pensant plutôt que son adresse mail ait pu changé puisque sa "Psychanalyse du judaïsme" date déjà de 2006.
Par avance merci à celui ou celle qui m’informera !..
Peut-être par Alain Soral ?!!
Son adresse électronique (qui n’est effectivement plus celle présente à la fin de Psychanalyse du judaïsme) figure sur le site via lequel on peut commander ses livres : http://herveryssen-leslivres.hautet...
Mike Horn : ses douloureuses confidences sur la mort de sa femme
(Source ; Gala, magazine People par excellence...)
Mike Horn à nouveau en couple : sa femme lui avait demandé de « tourner vite la page »
(Source ; Elle, magazine rubrique Loisirs/Télévision/...etc)
Mike Horn ? Un "domain name", des shows télévisé avec des super-stars du show-biz...
(“Running Wild with Bear Grylls” ah ah ah... )
Profession ? Aventurier (comme si l’aventure était une profession ah ah ah...)
Aussi, quelques motivational speak pour misérables chèques de compagnies pétrolières (une petite pièce pour motiver les employés des plateformes pétrolières, ces petites boites locales d’aventuriers...)
Camp de base de l’aventurier ? > Château-d’Œx, canton de Vaud - Suisse (Riviera-Pays-d’Enhaut)
C’est pas du Clooney, mais il touche chez Panerai...
Et Caetera, et caetera...
M. Ryssen, ce qui est écrit "noir sur blanc" ne correspond que très rarement à la réalité (et vous en savez long sur ce sujet)
Aimer l’aventure et le médias People ? cette farce.
Sérieusement, l’Aventure* ?
C’est de tout quitter (et de ne jamais revenir)
Mais ces beaux récits ont du charmes pour les survivants blancs de la république laïc. Un peu d’air frais dans les têtes matraquées...
Paradoxalement, vous (M. Ryssen) êtes bien plus un aventurier que Mike Horn, car attaquer des "idées précises" est beaucoup plus dangereux que de faire le tour de l’Équateur en trimaran...
(les requins et les vipères sont moins perverses que nos ennemis... )
les requins et les vipères sont moins perverses que nos ennemis...
...
Correction :
les requins et les vipères sont moins pervers que nos ennemis...
(règles de proximité versus accord au masculin pluriel, ces très lourdes "finesses" de la langue française...)