Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen est un Palestinien

Le lobby sioniste, pour terroriser le peuple français, a besoin de délinquants et de terroristes en liberté, et de patriotes lucides en prison. Le remplacement, il est aussi là ! Ryssen, on l’aime ou on l’aime pas, mais personne ne peut lui retirer son courage, sa plume, sa lucidité.

 

Au tout début des années 2000, quand YouTube et Facebook n’existaient pas encore, Dieu merci, les amateurs de radicalité et de liberté d’expression qui zonaient sur le Net – tout était encore possible, il n’y avait pas de censure même si les troupes de Sarkozy commençaient déjà à penser à un « CSA du Net », qui est effectif aujourd’hui avec la loi CRIF, pardon, la loi Avia – n’avaient pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Il y avait bien L’Organe, mi-dingo mi-porno, qui faisait office de papier tue-mouche pour mal-pensants. Et sur ce webzine maudit que les gauchistes regardaient avec étonnement (comment osent-ils ?), envie (pour l’audience inédite et le débat foisonnant) et une crainte fondée (les rieurs changent de camp et l’antigauchisme devient tendance), venaient butiner & commenter tous ceux qui aujourd’hui font la dissidence, le mal-Net, la résistance, la contre-information, la réinformation, bref, ce qui fait du bien à la tête.

Boris Le Lay commentait, Alain Soral commentait (vers 4h du matin), Hervé Ryssen commentait. Derrière ces meneurs, qui feront ensuite l’histoire du Net non aligné, les internautes se défoulaient, tout le monde pouvait se lâcher et s’exprimer crûment après 30 ans de monopole et donc de glaciation socialo-sioniste.

Et puis E&R est arrivé, grossissant malgré les coups, les sites mal-pensants ont explosé, mais pas en vol : en audience et en nombre, et c’est à qui gueulera le plus fort, mais pas toujours contre de vraies cibles, c’est-à-dire des cibles qui répondent, qui renvoient la ou les balles. Ryssen, lui, a toujours tapé dans les couilles du lobby, balançant des vérités dérangeantes qui mettaient tout le monde mal à l’aise. Il faut dire qu’il allait au cœur des choses, des non-dits, des tabous (oh purée, l’inceste chez les juifs, oh non, Hervé, pas ça !), c’était son dada, et ça l’est toujours.

Il passait sur L’Organe – lui ou ses fans – pour indiquer la nouvelle adresse de son site qui était régulièrement fermé par les « autorités ». Mais on ne savait pas qui et comment : apparemment, c’était l’hébergeur qui recevait un coup de fil – aujourd’hui on peut aisément deviner que ça venait de la maison sioniste – mais à l’époque, tout était mystérieux. Dieu coupait la lumière et c’était le noir total. On ne savait pas pourquoi L’Organe tenait (malgré des mises en demeure de stars, pas du lobby), mais ça tenait.

Ryssen, lui, déménageait virtuellement tout le temps, un vrai nomade ! Il disparaissait un temps, pour finir un bouquin, pour remonter un site, ou les deux, et réapparaissait, tel un serpent de mer, increvable, suivant son instinct, son courage et sa passion : dire la vérité sur la communauté juive organisée. On retrouvait des pages de ses ouvrages en cours sur son site, on y allait furtivement, la nuit, à l’époque on n’était pas fliqués comme maintenant. Maintenant si on va sur un site pédophile, dans la minute on reçoit une pub de couches-culottes. C’est l’effet Big Google Brother.

Son erreur – ou son courage ! – a consisté à dire « je suis antisémite » et à l’assumer. Badabam ! Bim badabang dang bong. Si effectivement tous les (vrais) Français qui n’aiment pas le lobby sioniste – et non pas les juifs dans leur ensemble, ceux que Soral appelle « les juifs du quotidien » – déclaraient leur flamme à la (manière de) Ryssen, ça aurait pu faire poids, Ryssen n’aurait pas été seul. Mais dans ce combat du petit Goyath contre le grand David, il a longtemps été très seul. Qui voulait le suivre pour s’en prendre plein la gueule pour pas un rond ? Personne, à vrai dire. Il y a le courage à moitié suicidaire, et il y a le risque calculé.

Mais c’est avec ce courage que des va-nu-pieds qui défendent leur pays peuvent battre une armée d’invasion suréquipée. en fonçant droit au but, comme l’OM, au mépris du qu’en-dira-t-on, du danger, de la mort. Et ça, aucune armée au monde ne peut l’arrêter. Face à cela, il faut être soi-même complètement dingue, méprisant la vie et ses plaisirs, ce qui est rarement le cas de l’armée d’occupation, qui vient pour se servir dans le frigo national. Pas facile la résistance, limite christique !

Ryssen dit sa propre vérité – une vérité fondée sur des recherches précises, des sources, des informations, des choses que des penseurs juifs ont le droit de dire, mais pas les goyim ! – depuis toujours, au mépris de tout, au mépris de la critique, au mépris de la gauche, au mépris du confort et parfois de son intégrité physique : c’est peut-être là la définition ultime de l’artiste ! À la limite, ce que Ryssen écrit peut être considéré comme de l’art contemporain, et là on ne déconne pas. Du coup, son blasphème – une installation antisioniste – entre dans le domaine de l’art et doit être accepté comme tel, un franchissement picassien de la peinture politique classique.

C’est du moins comme ça qu’on le perçoit, dans le camp dissident non pas pleutre, mais ne voulant pas crever tout de suite comme le soldat BBR qui sort de sa tranchée en août 14 et qui n’a même pas le temps de gueuler « mort aux Boches » qu’une rafale de mitrailleuse Vickers vendue par Basil Zaharoff aux deux camps et financé par la banque Rothschild le coupe en deux.

Ryssen, lui, a eu le temps de crier « mort au lobby juif », ce qui ne veut pas dire « mort aux juifs », trois mots que les ultras du lobby aimeraient bien entendre pour justifier leur répression… après coup, comme toujours, les représailles préventives, n’est-ce pas...
« Mort aux juifs », ils l’ont entendu dans la manif Jour de colère, mais ça pue la manip de police politique, celle qui a, par exemple, éliminé le pasteur Doucé, sur ordre de qui vous savez. Car quoi de mieux que de faire crier par des obligés de la police politique (il y a toujours des balances prêtes à prendre un petit billet) « mort aux juifs » dans une manif de patriotes pas très sionistes, histoire de pourrir le camp national ? Le petit Wizman, sur place ce jour-là pour son émission de Canal+, en a eu des frissons presque orgasmiques : ce que le lobby désirait inconsciemment au plus haut point était là ! La résurgence hitlérienne, la Bête immonde, le pogrom franchouillard ! Le fascisme des années 30 ! Doriot, Goebbels et Déat dans la place ! Degrelle en lévitation ! Les coupeurs de nez crochus en force !

En fait de fascisme, c’était des fascistes bien sympathiques – les précurseurs des Gilets jaunes – par rapport aux vrais fachos du lobby sioniste qui tiennent la France par les oreilles pour l’enfiler par la bouche. On ne peut plus rien dire, vu qu’on a le gosier occupé. L’image n’est pas très romantique, mais elle veut bien dire ce qu’elle veut dire.

Céline le dit à sa manière, brutale, mais la démocratie, notre démocratie aujourd’hui est le cache-sexe du lobby sioniste, de sa dictature implacable pour qui veut bien tirer sur la laisse. Une dictature qui ne fusille pas ses opposants (oh, les plus haineux, les Haziza, les Mendès aimeraient bien !), mais qui leur pourrit la vie. On appelle ça l’élimination sociale, et ça fait l’objet d’une double page dans le numéro de La Fachosphère s’amuse qui vient…

Si d’aucuns avaient besoin de preuves de qui domine… Le pire, c’est l’arrogance, et on sait où mène l’arrogance des vainqueurs provisoires, surtout dans un pays chrétien, et désormais un peu musulman, ce qui déplaît à Ryssen. Et pourtant, les voies de l’Antisionisme sont impénétrables. On dit ça à Hervé, on dit rien...

Avec l’arrestation de Ryssen, qui semble morfler à la place de Soral, on comprend que nos maîtres provisoires ont commis une belle connerie. Ils veulent enfermer la critique, mais on sait tous que la critique, c’est comme les cafards : tu en écrases un, il en resurgit dix. La preuve, la dictature militaire sioniste en Palestine n’a jamais réussi à réduire la résistance palestinienne, malgré la violence policière, les internements abusifs, les éliminations ciblées, la torture permanente, le sadisme racial, le mensonge d’État, le viol des lois internationales…

Au contraire, l’entité israélienne se retrouve avec un front antisioniste encore plus grand en Iraq, en Iran, en Syrie, avec un Hezbollah remonté comme une pendule, un Liban qui comprend d’où viennent les explosions et incendies, et une opinion internationale qui régulièrement dit son dégoût de la « démocratie » israélienne, qui n’est que le cache-sexe d’une politique de colonisation, de destruction, d’anéantissement. De grand remplacement.

Dire que les « associations » qui ont mis la pression sur la justice française incarnée par ce clochard moral de Moretti sont les soutiens ardents de ce régime authentiquement raciste et fasciste ! En même temps, comme dirait Macron, c’est logique : la politique sioniste en France est, à un degré moindre, la même qu’en Palestine. Nous sommes bien tous des Palestiniens, mais la plupart des Français ne le savent pas. Ryssen, lui le sait. Et Ryssen, qui aime trop la France et voudrait revoir sa Normandie d’avant les invasions, est aujourd’hui, malgré lui, un Palestinien.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2552790
    le 23/09/2020 par Scalpel
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Plutôt Ploncard que Ryssen, j’avoue. mais bien évidemment l’incarcération arbitraire de Ryssen m’est profondément odieuse. #libérez Ryssen.

     

    • #2552999
      le 23/09/2020 par Viktor von Berg
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      @Scalpel

      "Plutôt Ploncard que Ryssen" ??

      Eh ! mon ami scalpel tu manques de tranchant ou tu t’es pris toute une boîte de Tramadol ?

      Plonssac, la langue de p..te du web, colporteur de ragots sur les uns et les autres, un fat se croyant le pape du nationalisme...

      Bon, comme disait ma grand-mère : "Il vaut mieux lire cela que d’être aveugle."


    • #2553322
      le 24/09/2020 par Pasquale
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      Les gars... c’est plutôt le moment de la trêve.

      Disons en synthèse que les deux ont écrits des livres qui sont autant de cartouches contre le véritable Adversaire.


  • #2552793
    le 23/09/2020 par jeanluc
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    JMLP , Bruno gollnish , ont d’ores et déjà fait part de leur soutien à M.Ryssen !
    Louis Alliot , évidemment non ! J’ai l’impression qu’en quelques jours , on va pouvoir constater et comptabiliser les faux c... et ceux qui restent droit dans leurs bottes !

     

    • #2553042
      le 23/09/2020 par 30 millions d’amis
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      Vincent Reynouard également via son blog


    • #2553252
      le 23/09/2020 par De passage
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      Reynouard est d’une grande noblesse d’âme !
      Un chevalier de la dissidence.

      ses travaux, recherches et ouvrages devraient être relayés sur E&R et KK

      honneur à lui


    • #2553638
      le 24/09/2020 par HNNNNNG
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      Louis Alliot... n’y pensez même pas, tout comme MLP d’ailleurs et, évidemment, encore moins le Collard de service. C’est par cet entrisme que s’est faite la "dédiabolisation" (terme dont le sens s’éclaire de jour en jour).


  • #2552870
    le 23/09/2020 par fadge
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    C’est un très beau texte.
    J’aime beaucoup l’aspect "artistique" de l’oeuvre de Ryssen, en quelque sorte une sorte de sacrifice christique, même si bien sûr ce n’est évidemment pas un jeu et que cela entraine beaucoup de souffrance pour lui et sa famille. Cela est une preuve de son courage et de sa fidélité à ses idées.
    Je pense également que l’emprisonnement de Ryssen est une motivation pour tout le monde du camp anti-sioniste. Je ne crois pas qu’un seul anti-sioniste ne s’en trouvera découragé mais plutôt renforcé.
    Bravo Ryssen, on continue le combat, à bientôt
    (et achetez ses livres)


  • #2552892
    le 23/09/2020 par dixi
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Texte magnifique ,d’une vérité implacable .


  • #2552898
    le 23/09/2020 par Y Pinh
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Cet emprisonnement de Hervé Ryssen est effectivement une grave erreur de la part des pourris d’en face. Les plus lucides d’entre eux le savent d’ailleurs, d’où leur longue tergiversation, au sujet non seulement de notre héros mais aussi d’Alain Soral et d’autres, comme auparavant déjà pour le Professeur Faurisson. La répression trop visible (et à notre époque, c’est celle de l’emprisonnement !) n’intimide en effet que les timorés et les opportunistes, pas les plus déterminés que cela au contraire galvanise. Sans compter que c’est la meilleure façon de réveiller justement les vocations assoupies. Combien de combattants valeureux n’ont été poussés à se redresser pour prendre les armes après avoir assisté à des manifestations trop visibles d’injustice. Il suffit parfois d’un coup de sang, d’une offense insupportable.Voilà pourquoi les brutalités d’une armée d’occupation provoquent quasi-mécaniquement des résistances irréductibles, y compris de la part de gens qui, en temps ordinaire se conduisent comme des moutons.

    Et c’est même d’autant plus maladroit de la part des occupants actuels de la France qu’avec les bouleversements en cours, ne pouvant que s’aggraver davantage, des millions de gens auparavant "tranquilles" se retrouvent brutalement menacés, parfois désespérés, ce qui ne peut que les pousser à bout. Déjà, cet emprisonnement qu’il est difficile de ne pas trouver abusif ne manque de faire de la publicité aux travaux de Ryssen dont les idées se diffuseront, et s’imposeront d’autant, étant donné leur caractère irréfutable, et que personne jusqu’ici n’a été capable de réfuter. Bien au contraire, y répondre par de la répression pénale, c’est reconnaître qu’on ne peut les combattre par des démonstrations intellectuelles. Et c’est aussi valable pour toutes les répressions contre la "haine", l’antisémitisme, le "racisme" et le reste.

    Mais visiblement, pour les ordures d’en face, la volonté mesquine de s’acharner sur un adversaire qui a longtemps blessé leur vanité et leur orgueil a eu raison de leur patience et de leur lucidité. Une grave erreur, une de plus, qui ne manquera de contribuer à leur chute. Car tout a une fin et, cette fois-ci, on a toutes les raisons de penser que la est en train de s’approcher de la porte.


  • #2552903
    le 23/09/2020 par Kiki
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Très bien écrit. Très poétique. Nous sommes fiers de vous.

     

    • #2553156
      le 23/09/2020 par berla
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      On sent que l’hommage à Zemmour et le rejet des noirs et des arabes ont du mal à passer. Il faut à tout prix faire de Ryssen un basané.


    • #2557853
      le 30/09/2020 par ΑΩ
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      @ Berla

      Je ne comprends pas comment on peut ne pas voir que les Français nationalistes sont dans une situation semblable à celle des Palestiniens, et ont de semblables ennemis.


  • #2552907
    le 23/09/2020 par Tino
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Merci pour cet hommage à L’Organe. J’avais découvert ce site au cours de son âge d’or, au milieu des années 2000. En fouillant un peu, on y trouvait le meilleur des idées à partager et le pire des blagues à raconter.
    Le Hara-Kiri / Charlie Hebdo (époque Choron) de ma génération, à n’en point douter.

    Sur ce...

    Merde à la censure et liberté pour Ryssen !


  • #2552925
    le 23/09/2020 par PE
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Merci pour ce texte.
    je n’apprécie pas Ryssen, je le trouve raciste (c’est son droit le mien étant de désapprouver son racisme).
    En cette période d’étouffement, propre et figuré, est venu le temps de tomber le masque et de choisir un camp, d’oser être soi, d’assumer le risque de l’opprobre, de l’ostracisation, voire de la destruction sociale. L’heure est grave en effet et les sentiments personnels n’ont pas lieu d’être. Merci d’avoir donné son adresse, même si en lui écrivant on signe soi même sa fiche de signalement à ce pouvoir inique, illégitime et littéralement detestable. lui écrire juste pour exprimer son soutien et en des moment comme ceux qu’il traverse on a viscéralement besoin de soutien, sentir une solidarité de principe. Le camp de Ryssen est celui de la vérité (même si chacun la sienne), de la justice, et je le remercie pour son courage exemplaire, inspirant..
    90% de mon entourage est dans le déni, l’aveuglement volontaire ou/et la lâcheté et me tournera le dos je pensen mais il est temps d’assumer, urgent de tomber le masque. Nous sommes nombreux je pense à étouffer, à voir le roi nu et s’en accommoder par manque de couilles morales, intelectuelles, et couilles tout court. Ce depuis quelques années. ER ayant contribué au grand réveil, au sursaut salvateur. Les premiers de cordée ,comme AS, se prennent tous les coups pour nous depuis longtemps, Ryssen est de ceux là. respect, et merci. Oui, cette arrestation est absolument odieuse.

     

    • #2553289
      le 23/09/2020 par AA
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      Tout est tellement juste, mesuré. Vos propos sont superbement mesurés. En ces jours étranges et violents, resserrons-nous autour du foyer commun qui nous alimente et nous consume tout à la fois. Ryssen, comme il est dit plus haut, on l’aime ou on ne l’aime pas, mais il fait partie des « vrais ». Alors ? La famille reste la famille, et les temps sont à la lutte commune. Mais que fait Ryssen en prison ???? Délinquant de la pensée ? Qu’ils aillent se faire foutre, et vite !!!


  • #2552943
    le 23/09/2020 par Nab75
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    C’est pas qu’il n’aime "ni les arabes, ni les juifs". Il partirai bien en vacance à Marrakech ou à New-York mais lorsqu’il est en Normandie il ne veut retrouver que ses normands. Contrairement à Zemmour qui déclare "ne pas aimer les étrangers"(comprendre les arabes et les noirs) même chez eux en Afrique ou en Arabie..et surtout pas en Palestine..


  • #2552954
    le 23/09/2020 par De passage
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Ces tordus vont finir par unifier le camp national !
    Ryssen leur mettra la plus grosse chutzaph qu’ils n’ont jamais goûté !

    ils savent pas à qui ils s’en pris ! Et ils vont goûter aux conséquences !

    soutien total et fraternel au vaillant et courageux Ryssen !


  • #2552974
    le 23/09/2020 par Madame13
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Quelle tristesse de voir M.Ryssen privé de liberté.j’espère qu’il est assez fort pour supporter tous ça.Liberté pour Ryssen

     

    • #2553247
      le 23/09/2020 par scania
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      Et c’est pourtant dans sa cellule qu’il va peut-être gouter à une liberté qu’il n’avait jamais eu auparavant...


  • #2552985
    le 23/09/2020 par Eric
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    « Autant donner les arguments au procureur directement.
    C’est pas très malin je trouve. »
    @Lavrov, ce qui n’est pas très malin, c’est de penser que « le procureur » ait besoin de l’aide de quiconque pour ça. Faut pas se déterminer en tenant trop compte des idiots, sans quoi on fait du Geoffroy Lejeune et du valeurs actuelles, un pas en avant puis deux en arrière, et on finit par s’excuser pour la énième fois devant une « gauche » qui ne mérite que de se faire finir au sol. H. Ryssen n’est pas une demi-molle, il aura parfaitement compris et il assume.


  • #2553017
    le 23/09/2020 par spirit
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    La pédophilie est un délit ET une opinion.
    Seuls, ceux qui passent à l’acte sont (parfois) poursuivis.
    Les défenseurs peuvent écrire leur point de vue et les contempteurs leur répondre. On ne demande pas des incarcérations...c’est la liberté d’expression !

    L’antisémitisme,quelle que soit sa définition,reste une opinion devenue délictueuse par la loi. Une loi qui confond religion et ethnie en amalgamant le tout dans une seule définition.

    Qu’on soit pour ou contre (un peu,beaucoup,passionnément,à la folie,pas du tout) n’est pas le sujet. La liberté d’expression doit être complète ou changer de nom.

    Il est difficile au pays de Bergson d’en vouloir à une entité dans son ensemble. C’est même impossible. Mais refuser de séparer le bon grain de l’ivraie est une faute.


  • #2553059
    le 23/09/2020 par Franc
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Aujourd’hui, les gens pacifistes, et bon, ceux qui ont une conscience humaine, vont en prison. Les grands écrivains se font sencurer. Ceux qui combatent pour la vérité sont interdit de plateau télé et radio. Ils sont même menacés jusqu’à emprisonné comme Hervé Ryssen.
    Tous ceux qui aujourd’hui mettent en place le plan de cette fausse pandémie en tuant des million d’être humains et en mettant des pays économiquement à plat et à la dérive pour s’en mettre plein les poches, sont salué par les médias et les gens. Ces gens là devraient être jugé et mis en prison pour des peines criminelles mettant en jeu la santé et la vie de million d’être humain.
    Pendant ce temps là, un homme comme Hervé Ryssen, est derrière les barreaux !
    Comme disait le Christ, ce monde n’est pas le mien. Il n’est pas le notre non plus.
    Je déteste mon époque.


  • #2553202
    le 23/09/2020 par Inceste
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Le moins que l’on puisse dire est que Hervé Ryssen est un homme qui n’avait peur de rien ...
    Souvent il me glaçait par sa détermination dans le regard...
    Je me souviens de : " Mais faites vos guerres vous même " en parlant des Israéliens.
    Je n’y avais jamais pensé, mais il avait raison !!!
    Il a eu raison trop tôt sur beaucoup de choses ; C’est pas bon d’avoir raison avec une avance à l’allumage, mais la petite flamme est bien là maintenant.
    Avec beaucoup d’autres, Hervé aura fait sa part du boulot.
    Un jour prochain, les médias seront propres.
    On va gagner !!!!

     

    • #2553481
      le 24/09/2020 par Rosalie
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      Pourquoi "avait" ? Il est toujours vivant, même si embastillé... N’étant pas né de la dernière pluie, il savait très bien que le juge d’application des peines le mettrait au trou lors de cette convocation. S’il y est allé quand même, c’est parce qu’il assume sans peur. Et même si l’épreuve de la prison est difficile et désagréable, ça n’implique pas nécessairement un effondrement psychologique (surtout avec son tempérament et sa détermination). D’autant plus qu’il s’était préparé à cette possibilité.

      Maintenant, soutenons-le pour que cette épreuve lui soit plus supportable.


  • #2553233
    le 23/09/2020 par Antoine
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Nous vivons une époque où écrire des livres est plus dangereux que de violer et tuer des gosses ! Français vas tu supporter encore longtemps cette inversion abjecte et odieuse des valeurs morales par ces imposteurs au service du mal ?! Sa liberté est notre liberté à tous, nous ne pouvons vivre sans elle et nous devons les combattre pour elle, ici et maintenant !

     

    • #2553630
      le 24/09/2020 par Nico
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      Bien écrit, c’est exactement ça !!!


    • #2554044
      le 25/09/2020 par Kalou
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      Le grondement se fait chaque jour plus audible. Provincial, jai l’air de Quand Paris se met en colère qui me reviens aux oreilles et on pourra tres vite je le souhaite élargir à Quand la France se met en colère !


  • #2553236
    le 23/09/2020 par Lululafrance
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    La France finira économiquement comme la grèce et politiquement comme la Palestine...

     

  • #2553306
    le 23/09/2020 par djai
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Il y a 11 ans , Yahia Gouasmi avait prophétisé mot pour mot lors d’une conférence de presse que les Français deviendraient des Palestiniens.....et bien comme vous le savez, lui et sa famille subissent aussi les exactions du gouvernement. Ils attendent leur procès qui aura lieu le 28/10 prochain.
    Courage à lui et à Ryssen


  • #2553315
    le 23/09/2020 par Mister Mayo
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Pour ceux qui poseraient la question, la photo d’Hervé triomphant provient de là.

    https://www.youtube.com/watch?v=cOY...

    A titre personnel, je ne m’en lasse pas !


  • #2553424
    le 24/09/2020 par Rem
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Parfois avoir raison trop tôt c’est pire que d’avoir tord !

     

  • #2553593
    le 24/09/2020 par Citoyen
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Les Palestiniens sont a l’avant garde de la résistance et subissent confinement, check point, route de contournement, fouilles et répression depuis des années .
    Nous sommes gouvernés par les mêmes et ils nous répriment de la même manière, ils ont un agenda messianique précis et cela passe pas notre mise au pas.
    Pendant qu’ils nous ont masqué, ils se sont eux même démasqués.
    Le jeu est désormais clair .


  • #2553864
    le 24/09/2020 par Titi
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    C’est de plus en plus évident ...mais ne confondons pas "Palestiniens" et "arabes" ..."Chrétiens..."et "musulmans" ..."Quick et flupe" ... tout devient de plus en plus clair à un tel point que c’est terrifiant ... je prendrais ma carte égalité et réconciliation lorsque E et R ... comme l’a fait le FN en s’appelant le RN ... s’appellera Nation et Social ...

     

    • #2553947
      le 24/09/2020 par ΑΩ
      Hervé Ryssen est un Palestinien

      Je crois que si l’on fait de la vie et de la liberté des siens sa priorité, on agit de façon honnête et juste, mais que si la vie et la liberté des nôtres nous paraissait pouvoir se payer par l’asujettissement ou la mort d’un tiers qui n’est pour rien dans nos malheurs, alors nous ne serions plus que des parasites, méritant bien la haine et l’acharnement de tous les autres contre nous, justifiés par leur défense légitime.

      J’ai bien conscience de ne rien avoir dit là qui vous contredirait, mais cette précision est destinée à ceux, les « nationaux-sionistes » et leurs alliés de fait, qui pourraient ne souscrire à votre discours pour en fuir les conséquences.


  • #2553886
    le 24/09/2020 par FREDERIQUE
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Quelle plume !
    Quel texte magnifique !
    Quelle pertinence dans le propos !

    Merci à l’auteur, et à ER de nous le donner à lire !!

    Quant à la conclusion, elle emporte ma totale adhésion : le temps/les brimades/les exactions aidant, nous sommes de plus en plus des Palestiniens en devenir - interdits de parole sur leur propre sol, muselés par le chantage odieux d’officines ne représentant qu’elles-mêmes, poussés au combat fratricide par des gourous manipulateurs inféodés aux" bourreaux" - dans cette France sous emprise, euphémisme !

    Quant à l’inceste dont parle Hervé Ryssen, j’ai trouvé ce texte - très long, mais absolument passionnant et stupéfiant à bien des égards - en particulier des propos ahurissants de Françoise Dolto dans le corps du texte - dont je mets le lien ici

    http://www.regardconscient.net/arch...

    et dont une phrase - en particulier - a retenu mon attention.

    ".../...Un extrait d’une lettre de Freud envoyée à Fliess, le 21 Septembre 1897, fait mention du motif explicite de ce revirement : « [...] la surprise de constater que dans chacun des cas, il fallait accuser le père de perversion, le mien non exclu [...] alors qu’une telle généralisation des actes commis envers les enfants semblait peu croyable. »
    La seule raison évoquée ici par Freud pour ignorer dorénavant ses propres conclusions sur la genèse des troubles psychiques, est que cette hypothèse semble « peu croyable » au vu du nombre très important d’abus qu’il lui aurait alors fallu d’abord constater et déduire en général.
    On peut comprendre une telle surprise, le besoin de précaution scientifique, et l’effroi devant une telle conclusion, mais cette seule réticence a suffi alors à invalider une hypothèse pourtant issue de multiples observations et recoupements.../..."

    Etonnant, non ?

    Quant au nombre de psychanalystes - très majoritairement de confession juive - ramenant aujourd’hui encore les traumatismes de l’inceste à un simple "complexe d’Œdipe", no comment...

    LIBERTE POUR HERVE RYSSEN !!


  • #2553929
    le 24/09/2020 par ΑΩ
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Ils condamnent Ryssen, auteur d’analyses argumentées, et laissent tranquilles, au nom de la « liberté d’expression », ceux qui appellent à la « haine » (la vraie), libérant criminels de droit commun et terroristes.

    Marianne, dite la « République française », mérite la guillotine.


  • #2553958
    le 24/09/2020 par Druide
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    Je suis peut-être nul en recherche, mais je n’ai toujours pas trouvé les phrases incriminantes écrites par Ryssen dans son livre sur l’antisémitisme. Tous ces articles et pas une seule fois je n’ai trouvé ces dites phrases qui sont pourtant au coeur du problème. Quelqu’un les connaît-il ? Quelles sont-elles ?


  • #2554537
    le 25/09/2020 par Paul82
    Hervé Ryssen est un Palestinien

    "Ryssen dit sa propre vérité – une vérité fondée sur des recherches précises, des sources, des informations"

    Je vais surement repasser pour le schtroumpf grognon, mais ca m’agace ce genre de phrase ! Non il n’y a pas des vérités, mais UNE vérité. En emettant des opinions, on peut s’en rapprocher (Dieu seul connait LA vérité).

    A part ca, soutien à Ryssen !


Commentaires suivants