Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Heures les plus sombres : Valls plongé dans le noir par la CGT

Il manquait quelques lights...

Je me procure de quoi éclairer les réunions publiques
du Premier minstre grâce à notre partenaire Prenons le Maquis !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Plongé dans le noir ? Toujours pas assez de white pour El Blancos...


  • Faut toujours qu’il gueule ....Marre de l’entendre gueuler !!! Je ne supporte plus sa voix

     

    • je ne le supporte plus du tout ce type ,mais ce qui me rassure c’est que 2017 approche .


    • #1104511
      le 28/01/2015 par "Je suis Groot" a.k.a Hound
      Heures les plus sombres : Valls plongé dans le noir par la CGT

      Je ne supporte pas sa voix, ni sa gueule.

      J’avais pondu un joli post bien imagé sur ce que je pense de lui et de Flandouille, et accessoirement de Sarkocu, mais on est rendu à un tel point dans ce pays de libertés que je n’ose même pas le poster.

      Nulle injure pourtant, et toutes appréciations en mode subjectif, genre « il m’apparaît que...malade mental » ou « à mes yeux...veulerie et bassesse. »
      Mais au vu de ce qui se passe ces temps-ci, j’en suis rendu à m’auto-censurer, parce que je ne suis pas du genre à cavaler après les emmerdements gratuits.

      Enfin bon, j’ai hâte de déguerpir de ce pays de merde en perdition, coulez si vous voulez, mais ça sera sans moi.


    • Désolée, mais si vous voulez qu’on ait une chance de le voir partir lui et toute la clique c’est de voter Marine LP. Elle n’est pas parfaite mais qui l’est, je vous le demande ?


    • Gueuler, c’est pour simuler le dynamisme, la courage et la conviction politique ! On sait que derrière, la baudruche se dégongle...


    • #1104920

      lol, 2017 ne changera rien à la situation profonde...


  • Valls est le pire premier ministre de la Vè.


  • Ca me rappelle l’article de Mediapart destiné à notre gouvernement, et intitulé
    "Comment éviter une révolution quand on est élu de gauche".
    Dans ce texte très intéressant, il est écrit :
    " Le mouvement social démarre et prend de l’ampleur. D’abord ne jamais l’appeler un mouvement social, justement. Trouver un truc psychologisant, frustration, grogne, mauvaise humeur, là vous avez le droit d’innover tant que vous les faites passer pour des gens pas maîtres de leurs réactions. Mettez-vous bien dans la tête que ce n’est pas de la lutte de classes mais de la fatigue nerveuse. Le truc a fonctionné avec les femmes durant des siècles, il n’y a pas de raison."
    En gros, agir comme si les gens étaient des hystériques ou des enfants capricieux.


  • Mine de rien c’était dangereux car un djihadjiste aurait pu agir sans être vu.

     

  • Pourquoi des policiers arrachent les feuilles des mains des protestataires qui sont de simples gens pas violent du tout ? Si c’est pas du fascisme ça faut enlever ce terme du dictionnaire... Et Valls qui s’énerve mais bordel il oublie que sa fonction c’est d’écouter et servir les citoyens. Il n’a aucun respect pour le peuple, il sait pour qui il travaille ce [mettez ce que vous voulez] !

     

    • Au contraire, voyez l’aspect positif : en plus d’être ridicule devant tout le monde, de montrer qu’il y a encore plein de gens qui seront loin d’être prêts à voter pour lui ... en plus de tout ça, il joue les petit autoritaristes de mes deux, genre BHL quand il se fait entarter.

      Moi, ce qui m’a tué c’est, à la fin, la réaction de la direction de l’EDF (consciencieusement contactée par BFM) disant que : "cette coupure ne serait pas impunie !" Grosso modo, on va virer les gens qui ont osé se plaindre et causer du tort au premier ministre (laissant à penser qu’un petit énervé qui s’est senti grandement insulté a dû passer quelques coups de de téléphone enragés et exigeant que "des têtes tombent")...désolé mais, personne n’est devenu président de la république en France avec un tel comportement aussi agressif.

      Contrairement à certains ici, je pense réellement que l’année 2015 va voir la plongée irrévocable de Valls.


    • Ne confondons pas fascisme avec totalitarisme, par facilité.


  • Le gros plan sur le visage de Valls, les yeux brillants dans le noir, m’a fait rire dans un premier temps, ensuite cela m’a inquiété. Ce type incarne un vrai tournant. C’est le bâton, le rapport de force brutal avec les petits, la démagogie dure et vociférante, la rudesse face à tout opposition. Moi qui viens au départ de la gauche, il a tout de la caricature de l’homme de droite dure tel qu’on me la vendu quand j’étais petit, et il vient du PS, Gerbant.

     

    • #1104864

      @Volapuk : Tocard est l’adjectif qui lui sied le mieux à ce mystificateur de la “Haiiiiiiiiiiine” licencié en zistoires. Son unique neurone ne lui permet pas de réfléchir au-delà d’un certain nombre de mots débités. Il n’est pas en capacité, il doit, pour cela, soumettre ses idées à des larbins qui bossent pour lui donner une quelconque crédibilité.


    • @Une hirondelle ne fait pas le printemps ! Apparemment mon commentaire (comme certains autres) n’a même pas terminé l’hiver... étrange ces coupes de ciseaux ? Ça fait un peu tâche d’ailleurs étant donné qu’il n’y avait rien à couper ! J’aimerais vraiment des fois que les/le modérateur nous explique les raisons ?! Enfin si ce commentaire ne passe pas, je saurais quoi faire pour renouveler mon adhésion !
      A bonne entendeur


  • Valls n’a aucune chance de devenir patron de la boutique France, tout les gens que j’interroge à son sujet le détestent. Moi le premier.

    Cette arrogance et violence dans ses propos ne font pas de lui un potentiel président. Un vrai politicien sait se contenir, et dire : "je vous ai entendu", même si au fond de lui ils les méprisent.

    Sa façon de jouer les durs font de lui une caricature de dictateur. Et s’il est aussi hautain c’est surtout qu’ils sait parfaitement que ses allégeances le protègent relativement durablement.

     

    • oh , va savoir.Faut pas manger la choucroute avant de mettre la charrette devant les bœufs .
      Les forces de l’empire ont toujours un Darth Vader sous la main ! Dans son cas ça serait plus Darth Blancos d’ailleurs


    • #1104626

      Mon pauvre, tu oublies qu’on disait la même chose d’Hollande. Ce mec absolument inconsistant, sans idée, menteur, traître à tout et à tous, visqueux, ignoble, (la liste est longue) ne peut devenir président, ce n’est pas possible. Et pourtant... C’est bien la preuve que notre avis, fut-il électoral, n’a aucune importance pour la suite.


    • Vous avez oublié un peu trop vite que Sarkozy lui s’est fait élire. Vu l’époque qu’on vie, n’importe qu’elle tocard démagogique peut prendre le pouvoir. Il suffit d’une bonne com en période de campagne et c’est emballé !!!


    • Merde les copains, vous me cassez le faible espoir qu’il me reste à ronchonner qu’il ne pourrait être élu. Mais vous avez tous raison, et le passé vous donne raison effectivement. Ne soyons sur de rien, mais espérons c’est tout ce qu’il nous reste finalement.

      Maintenant, est-ce que la gauche pourrait repasser en 2017 alors qu’ils ont été quasiment pendant un quinquennat en dessous du dessous du seuil de tolérance, même avec les sondages dits "officiels" ? Est-ce que ça ne paraitrait pas trop flagrant comme arnaque ? Le coup de l’alternance étant quand même plus subtil pour nous la coller profond, et je serais prompt à croire qu’on pourrait se recoltiner un Sarkozy du genre "pas mieux sous la main", ou alors "c’est ça où c’est les fachos".

      Que le temps passe lentement sous la dictature socialiste. A brasser la merde depuis 3 ans, j’ai l’impression que ça fait déjà une éternité.


  • Le vigile qui arrache brutalement les panneaux des manifestants : c’est le respect de la liberté d’expression ?

     

  • BRAVO aux gars de la cgt , sans armes , haine et surtout sans violence mais efficace , attention au retour de flamme du fils spirituel de FRANCO .


  • Son discours, ses inflexions vocales et sa gestuelle, le tout suintant la HAINE, me rappellent lézeurlesplussombres de notre histoire !!!


  • Je viens de mettre en pratique la méthode que Robert utilisait avec ses étudiants : 1ère vision avec le son, 2ème sans et 3ème à nouveau avec. C’est édifiant.


  • #1104486

    “Je ne me laisserai pas intimidé” dit l’hystérique de Maquignon ; dans la même diatribe qu’il emploie à tort et de travers : "la haine", "l’antisémiste", l’antisionisme" blablabla ; champ lexical de la même veine que “les heures les plus sombres de notre histoire”. Charlie charlot mystificateur, ta place est en hôpital psychiatrique, le peuple te considère comme fou et te préconise un enfermement à vie avec cellule isolée pour éviter la propagation de l’aliénation mentale.


  • #1104494
    le 28/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Heures les plus sombres : Valls plongé dans le noir par la CGT

    Ben merde, quand même, mettez-lui quelques whites, quelques blancos, il vous a dit qu’il détestait le noir !


  • On voit la haine républicaine qui se dégage de son visage.


  • Ce Monsieur est loin d’être une lumière , la preuve dans le noir on le voit plus ,par contre quelle grande barge . Mr Valls vous devriez essayer la petite moustache ,elle vous irez si bien.


  • #1104516

    Et voilà comment prît fin la spectaculaire remontée dans les sondages due au drame de Charlie Hebdo.

    Quand je vous disais que ce n’était que temporaire !


  • Autant je suis pas fan du tout d’un Valls.

    Mais pour moi c’est une bataille d’enfants gatés sur la bête Etat, les gros mangeurs politiques au services de l’oligarchie taclés par les piques assiettes d’EDF et les grassouillets notaires (alias percepteur des magouille de l’Etat immobilier). C’est quoi ces méthodes de fachos coco, ou on s’approprie l’outil de production qui est sensé appartenir à tout les français pour faire passer ses privilèges de petits parasites publics.
    L’Etat la grosse mafia et ses serviteurs de base se chamaille mais gardez bien à l’esprit que c’est pour se partager un coin d’anus de la masse laborieuse.

    Tous autant qu’ils sont mérite des pluies de pierres.
    " Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " Bossuet

     

    • étranges paradoxes de ces temps troublés, en 2015 on cite l’aigle de Meaux sans savoir accorder les verbes...


    • Oui mais, David, vous devriez regarder les choses de façon plus globale et pas juste vous fixer sur quelques aspects.

      Si on ne se concentre que sur les détails, ok, je suis d’accord, on n’a là qu’une bataille de minables dans le noir : des fonctionnaires minables qui ont probablement voté socialistes en 2012 face à des minables du gouvernement qui se disent socialistes...

      Mais si vous prenez l’aspect plus global, que révèle donc d’intéressant ce fait divers ?
      Cela nous révèle quand-même que le premier ministre adoubé par les médias, le ministre le plus sexy et le plus populaire que la république ait connue, dont la cote de popularité frise les 80, 90, 100 % d’opinions favorables selon 100 % des sondages, tout ça ... Franchement, si ce type était aussi populaire que ce que les médias nous disent, lui couperait-on le courant comme ça ? Serait-il chahuté comme il l’est ?

      La chose qu’il faut retenir de cet évènement, certes un peu puéril, c’est que la version des médias et la réalité, concernant Valls, ne collent pas forcément l’une à l’autre.


    • Faisant partie du milieu du notariat, je me dois de réagir quant aux "grassouillets notaires" : les notaires du plus pur style Balzac n’existent plus que dans certaines grandes villes et dans... Les librairies qui vendent du Balzac. De nombreux offices notariaux peinent à boucler les fins de mois, on commence même à voir des dépôts de bilan.

      Le gouvernement est en train de nous la faire à l’envers avec la loi "Macaron" : il souhaite imposer un modèle anglo-saxon libéral, qui nuira à la sécurité juridique des français. Un simple exemple : taux de recours judiciaires suite à des ventes immobilières aux USA ? 33%. En France ? 0,001%, grâce à la rigueur du notariat actuel, qui privilégie une justice de prévention des litiges, plutôt qu’une justice de règlement de litiges qui auraient pu être évités.

      Car le notaire est avant tout là pour protéger au mieux les intérêts des parties, même si cela n’est pas forcément évident pour elles au premier abord, et qu’elles perçoivent le notaire comme un parasite nanti. Or, pour continuer avec l’exemple des ventes immobilières, la rémunération de l’office notarial est de 0,815% du prix de vente*. De ce revenu brut, il faut déduire les charges de l’office (salaires, éventuel loyer des bureaux, remboursement du prêt contracté lors de l’installation, diverses autres charges, taxes et impôts). Ce n’est que la maigre somme restante (si elle existe !) qui peut revenir au notaire lui-même. Belle récompense pour 8 ans d’études et pour la sécurité qu’il apporte... !

      Bref, la manifestation des notaires et employés de notaires est bien légitime.

      * Tout le reste des "frais de notaire" va à l’Etat...


  • Trop de noir, c’est son leitmotiv

     

  • El blanco aurait t’il peu du noir ?

    Ceci dit un grand bravo a ceux qui on pris l’initiative de ce genre d’action, une forme d’expression très drôle et j’espère que les menaces de sanction d’ERDF ne serons que symbolique car cette petite humiliation publique montre bien que ce Mr Valls n’as plus aucun sens de l’humour.

    Un peu d’Auto dérision Mr Valls vaux mieux que d’avoir de sombre pensée vengeresse !!!
    Vous croyez pas ?


  • #1104587
    le 28/01/2015 par Colère Bleu Blanc Noire
    Heures les plus sombres : Valls plongé dans le noir par la CGT

    Hahaha !
    Court-circuit dans l’écoeurie d’Augias.


  • Un crime de lumière, pour sur !

     

  • Sinon, c’est moi où les commentaires en voix off sont de plus en plus "robotisés" à l’extrême ?
    Je sais bien que ça fait genre 20 ans que les journalistes ont pris, petit à petit, des tons complètement crétins (façon Grosland) pour leur reportages, mais en ce moment on dirait quasiment des programmes de synthèse vocale s’adressant à des enfants de moins de six ans.
    Vous me direz que c’est pas pire que les intonations grandiloquentes des informations des années 50, mais il y a un coté aseptisé qui fait presque peur.

     

    • Faire des recherches sur les techniques d’hypnose / auto-hypnose. Le ton de la voix et le débit sont des vecteurs de mise en conditionnement du cerveau. En terme plus concret, on te détend le sphincter de l’inconscient pour mieux te le tartiner.

      C’est plutôt positif de s’en rendre compte, car au moins tu te prémunis d’une éventuelle attaque. C’est un peu comme le phénomène chemtrail, il y a ceux qui ne voient rien de bizarre, et ceux qui se disent que ça sent mauvais. Les deux parties voient pourtant la même chose, dans le même environnement. C’est pareil pour l’audition. Il y a ceux qui ne s’attardent plus du tout sur le détails, sur le contexte, sur les subtilités, et d’autres totalement l’inverse.

      Il faut préciser que le ton adopté par les voix-off et la découpe des phrases (parfois totalement saccadées) n’est pas un choix innocent d’un commentateur. Il repose sur tout un tas de mécanisme "rythmiques" où le doublage des séquences vidéos se fait avec un prompteur dont les symboles intercalaires représentent cette découpe non-naturelle.

      J’en déduis donc qu’il ne s’agit pas d’un simple effet de style, mais d’un mécanisme volontaire de travail du cortex cérébral de la cible visée. L’impression du message dans le support inconscient devient alors un jeu d’enfant et on obtient facilement un message auto reproductible par la masse par quasi-automatisme.

      L’hypnose / auto-hypnose n’est pas une sorte d’endormissement, mais un état altéré de conscience. Il y a des fondations qui travaillent la dessus depuis des décennies, parfois plus d’un siècle. Les techniques sont au point et fonctionnelles.


    • #1104916

      Ah, oui ! c’est insupportable, lol
      Mais pour une population sous cachetons, c’est chimiquement compatible/conseillé...


    • Absolument camarade !
      Les commentaires en voix-off de TOUS les reportages, à l’exception peut-être des documentaires comme sur la faune et la flore par exemple, sont tous récités sur le même mode, très robotique comme tu dis et INSUPPORTABLE.
      Est-ce là un signe de la complète lobotomisation des cerveaux des apprentis-journalistes lorsqu’ils sortent de leur école ?
      C’est fort possible mais une chose est sûr, lorsqu’on compare un reportage des années 1950 ou 60 à aujourd’hui (et comme tu le dis, ça doit bien faire au moins une vingtaine d’années maintenant qu’on entend ce style de récitation), il ressort que ce qui s’est passé dernièrement comme phénomène de masse montre que ce style journalistique "robot" a fortement déteint sur la population française.

      C’est une catastrophe ! Car on se retrouve à côtoyer au quotidien des zombies écervelés capables de tout accepter, faire, etc.


    • @ Max C ... enfin quelqu’un qui voit les chemtrails ! Alléluia ! :-) ... c’est dément, chez moi c’est tous les jours, sauf les jours de grand vent ... les gens ne voient rien ...


  • "il manquait quelques lights",
    Merci ER pour la finesse.


  • #1104625

    Valls dans le noir. La preuve que ce n’est pas une lumière.


  • #1104657

    Son service de sécurité a tabassé un candidat indépendant d’origine maghrébine qui était venu "perturber" le meeting. Ils se retrouvent avec une plainte au cul, bien fait ! Même si il risque de n’y avoir pas de suite.

    Le candidat de l’UPR a fait la une d’itélé pour avoir décrocher un drapeau européen et porté plainte pour non respect de la constitution. Si vous les portez à la gendarmerie on ne peut rien vous dire. Il ne faut par contre pas les garder ou les détruire, vous risquez une amende dans ce cas.


  • Belles têtes de vainqueurs aux 2 premiers rangs à droite, sans parler de quelques autres...Il faut au moins ça pour se déplacer dans un meeting de ça. Ils sont à point. Le jaune leur va si bien au teint. Plus besoin de caricatures, la réalité suffit amplement. Qu’est-ce qui peut bien se passer dans ces caberlots ? On peut le dire :" bravo, avec la télévision et le ’socialisme, crétinisation réussie !". Il ne leur manquait plus que le baptême aux postillons du suceur de micro névrotique, ’le barcelonais volant’,. On a les publics qu’ont mérite, là visiblement c’est le lobtomic club. ’Dans le doubs abstient toi ...’


  • #1104696

    Puisqu’on nous dit "que la coupure de courant ne resterait pas sans conséquence", cela sous-entend que pour l’instant cette coupure n’a pas eu de conséquence. C’est vrai que déranger un discours de Valls ça m’étonnerait que ça change quoi que ce soit MÊME s’il faut saluer une croustillante créativité de la part de la CGT qui devrait pourtant avoir compris, depuis le temps, que c’est à Bruxelles qu’il faut aller griller le compteur.


  • #1104701

    Ce dangereux hystérique suinte la haine. S’il n’avait pas la police à ses ordres, il ne serait rien de plus que le personnage du gouverneur don Jaime dans "il était une fois la révolution".


  • dans la lumière blancos joue l’homme dur !et dès que les lumières s’éteignent, blancos se chie dessus !plus un mot !Il sert les fesses !où est passé blancos ?Pas un bruit !blancos fait le mort !!!!!!!


  • Valls, un gars dangereux (je ne préfère pas employer les mots qui me viennent naturellement et qui réfèreraient à une période sombre) et néfaste.


  • El blanco a la même voix de roquet que prenait Fabius quand il voulait essayer de se faire passer pour un mec charismatique devant une foule. Je note que, dans son discours, el blanco dit qu’il ne se laissera pas impressionner par des manifestations. Pourquoi est-ce qu’il ne les interdit pas carrément ? Vu le niveau de démocratie des socialopes, après tout, on n’est plus à ça près.......


  • Manu dans l’ombre, Dieudo dans la lumière sur scène ... deux hommes, deux destins ... la symbolique est forte.


  • Cet énergumène qui me fait penser à un petit Mussolini raté sait-il parler et non crier ? On se croirait dans les années trente….

     

  • noir c’est noir il n’y a plus d’espoir... comme disait jojo

    "Valls" : "jamais je ne me laisserais intimider"

    comprendre : "vous pouvez crever dans la misère la plus noire et essayer d’attirer mon attention sur vos douleurs et les injustices que je vous fais subir, jamais je ne vous écouterais, jamais je ne vous prendrais en considération et si vous osez l’ouvrir vous serez châtiés avec tous les artifices de la loi et j’ hurlerais-comme un dictateur" un genre de staline light ...

    Quand je le vois hurler comme ca tout le temps, rouge de sang et de façon disproportionnée en comparaison avec la source de son enervement j’ai l’impression de voir les meetings d’ A-H ! flippant ! peut etre qu’il pense le valls que ca fait intelligent, viril et volontaire, sauf que lorsque l’ on a une intelligence et autorité naturelle reelle on pas besoin de tous ses artifices (comme celui du hurlement à s’en bouffir le visage de sang) qui font juste passer pour un fou dangereux dans un sketch comique involontaire à la TV !


  • Qu’importent les revendications, besoins, envies ou désirs des Français ou d’une partie d’entre eux, El Blancos et toute l’équipe appliquent la feuille de route, coûte-que-coûte. Ils ont été sponsorisés pour ça. Réformes sur l’énergie, l’école, la justice, ... c’est comme ça et pis c’est tout !

    Comme d’autres de sa trempe, j’ai vraiment du mal à visionner les apparitions de cette marionnette, sous ses airs de dictateur, "d’homme de poigne" (eh oui 2017 approche). A chaque fois ça sonne faux, je vois le comédien derrière les apparences, le maquillage, ou plutôt les souffleurs.

    Nous sommes clairement en dictature. En 2015 l’étape supérieure vient d’être franchie. Puis j’ai lu que des élèves de 14 et 16 ans avaient été interpelés pour "apologie du terrorisme" (! !!) dońt l’un a simplement posté sur la chimère FB une simple caricature à l’image d’une une de Charlie Hebdo !

    Après les quenelles "nazies" et "l’apologie de crimes contre l’Humanité" (´fallait le faire) voici la nouvelle tendance "l’apologie de terrorisme", tremblez dans les chaumières ! Et désormais tout Français risque d’écoper de prison ferme pour ça, le message est passé.

    Enfin tout Français ça dépend... d’autres ont le droit de financer, armer, appuyer, encourager, des dizaines de milliers de mercenaires intégristes pour déstabiliser des régimes souverains, qui défient l’Empire. Et ça occupe les plus hautes fonctions (officiellement). Comme dirait Dieudo "là ça va, c’est propre".

    Mais après tout, la récente courbe ascensionnelle (et encore qui dit sondages...) des deux zygotos semble fatiguer, et les revendications et mécontentements vont reprendre de plus belle après l’effet "Charlie Hebdo", chassez le quotidien il revient au galop. Et la courbe de la dette ou du chômage, elle, ne fléchit pas.


  • Excellent titre, É&R, très bons.


  • Notre fureur face a la foule (200 survivants locaux du P.S) a vu rouge lors de la parution des panneaux des notaires, remarquez le sbire qui arrache des mains les pancartes sacrilèges.
    Ou est donc passé le glorieux Charlie -Valls avec sa hausse fulgurante dans les sondages face à une foule de quelques dizaines de personnes ?


  • A quand le lancer de chaussures ?

    Manuel Valls, l’homme qui vocifère quand l’opinion lui est contraire.


  • #1105701

    Fichtre, pendant l’espace d’un instant j’ai cru à un sursaut patriotique et au panache d’un acte de résistance des travailleurs s’inspirant en cela de leurs glorieux ainés de la Résistance, du maquis et la bataille du rail … on peut rêver.

    Mais, rien de cela, en fait ce n’est qu’une petite action minable qui vise simplement au maintien des privilèges syndicaux et d’intérêt purement catégoriels, et qui ne concerne pas les français. Ouf, la tradition syndicale française est sauve.


  • le courant ne passe plus !!!!?


  • L’antenne CGT du Doubs est Antisémite ! Un acte de haiiiine !!! Les minutes les plus sombres de cette histoire !


  • Pauvre Valls, dépendant d’un interrupteur : la décadence du statut de Premier Ministre du Ministère des enfers pour les non-juifs, responsable des heures les plus sombres et les plus répugnantes de la République française, et des heures de gloire de la France qui voit la fin de son calvaire arriver.


Afficher les commentaires suivants