Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hitler aurait sauvé un Juif

Une archive livre une étonnant secret sur Adolf Hitler

Un document d’archives de la Gestapo de Düsseldorf, retrouvé par une historienne, établit qu’Adolf Hitler a accordé sa protection provisoire à un officier juif de son unité combattante pendant la Première guerre mondiale, a-t-on appris samedi auprès de l’historienne.

Ce document qui porte l’en-tête du chef de la SS, Heinrich Himmler, a été retrouvé par Susanne Mauss, historienne et membre du comité de rédaction du journal "Jewish Voice from Germany", qui produit une copie de la lettre, dans son numéro de juillet.

On peut y lire qu’Ernst Hess, un juge du tribunal d’instance de Düsseldorf, "était pendant la guerre 1914/1918 dans la même compagnie que le Führer et provisoirement le chef de compagnie du Führer".

Le document fait remarquer que M. Hess "est Juif avec quatre grands-parents juifs" mais souligne qu’Adolf Hitler souhaiterait voir la demande du juge d’obtenir un traitement d’exception être prise en compte "avec bienveillance". La lettre se termine par une invitation lancée aux autorités compétentes à "laisser tranquille à tous égards" l’intéressé.

Mme Mauss a découvert ce document à l’occasion de la préparation d’une exposition intitulée "Avocats sans droit" sur l’histoire des avocats d’origine juive dans le district de Düsseldorf.

"Le document fait référence au souhait (Wunsch en allemand) du Führer et ça, c’est vraiment étonnant", a expliqué l’historienne qui souligne que l’évocation du Führer dans ce type de correspondances était très rare.

Selon l’enquête conduite par l’historienne, Ernst Hess a pu effectivement profiter de cette protection mais de manière provisoire, puisque ce document qui porte la date du 19 août 1940 lui a été retiré au printemps 1941. L’ancien officier supérieur d’Hitler a ensuite été déporté au camp de Milbertshofen, près de Munich. Ernst Hess, dont Mme Mauss a retrouvé la fille Ursula, aujourd’hui âgée de 86 ans, a survécu à la guerre et est décédé le 14 septembre 1983 à Francfort.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #182902
    le 07/07/2012 par Pho
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Il avait du cœur tonton.

     

    • #182990
      le 08/07/2012 par frgrg
      Hitler aurait sauvé un Juif

      Il est écrit dans la thora que sauver un juif revient à sauver tout les juifs, et bien nous avons la preuve qu’Adolf Hilter a sauvé tout les juifs durant la seconde guerre mondiale.


  • #182909
    le 07/07/2012 par Janus
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Ernst Hess est-il un parent de Rudolf Hess ?


  • #182910
    le 07/07/2012 par Marcus 9
    Hitler aurait sauvé un Juif

    J’ai toujours su qu’Adolf était un bon gars.

    Repose en paix...


  • #182921
    le 07/07/2012 par theworld
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Est ce que les allemands on le droit de recuperer quelques milliards de demmagements donnés à Israel ou bien ça compte pour du beurre ?


  • #182929
    le 07/07/2012 par Denis Jaisson
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Adolf mérite un strapontin à Yad Vashem


  • #182936
    le 07/07/2012 par rémi
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Les historiens feraient mieux de chercher un ordre d’extermination des juifs d’Europe signé ou rédigé par Hitler ( ou un proche ) plutôt que de nous livrer ce genre de nouvelles inintéressante ! A défaut de viande fraîche , ils se contentent des os à ronger !
    Je me contenterais également d’un budget , d’un plan , d’une organisation , d’un arrêté de nomination de responsable ( d’architectes ou d’ingénieurs ...)

     

    • #182959
      le 07/07/2012 par juste un lecteur
      Hitler aurait sauvé un Juif

      Je me demandais s’il ne serait pas intéresant de faire du révisionisme a l’envers.

      C’est a dire de proclamer haut et fort l’existence des chambres a gaz, en demandant aux défenseurs de l’Holocauste de montrer publiquement les plans d’architecte, les documents signés par Hitler, de faire des tests d’étanchéite des chambres, de publier les documents qui ont servis a comptabiliser le nombre de Juifs, etc... afin de faire enfin taire ces "maudits révisionistes" qui scuintent la haine bien sur.

      Cela me semble plus efficace que de la fermer pour cause de loi Gayssot.

      Bref de prendre les menteurs a leurs propres pieges, puisqu’ils ont verrouillés les regles.

      Soyons plus fourbe que les fourbes !


    • #183009
      le 08/07/2012 par goy pride
      Hitler aurait sauvé un Juif

      Mais non voyons ! Tout le monde sait que l’extermination des Juifs c’est organisée grâce à la télépathie ! C’est l’explication hautement rationnelle qu’a fourni l’un des experts mondial de la Shoah(nanas) en réponse à l’argumentaire de Faurisson lors d’un procès au Canada. Faurisson pointait l’étrangeté qu’un pays hautement organisé comme l’Allemagne qui pour la moindre pécadille fournissait des papiers n’a rien produit relatif à l’organisation du génocide. Par exemple l’acheminement d’un sachet de sel dans une cantine SS devait passer par toute une série d’étape administrative avec papiers et tampons officiels...or il ne reste aucune trace de l’organisation du projet colossal d’extermination par chambre à gaz homicide des Juifs. Il reste des papiers relatifs à la construction des camps, à la déportation, à l’approvisionnement en nourriture, matériel médical...mais que que dalle sur les chambres et l’organisation du génocide...donc l’explication la plus logique trouvée à cette carence par un grand expert de la Shoah est que tout s’est fait naturellement par communion télépathique...
      Face à un argumentaire aussi délirant on ne s’étonnera pas qu’ils aient voulu couper court à tout débat en l’interdisant par la loi ! Si on ne peut pas prouver l’inexistence de Dieu en revanche on peut très aisément prouver la falsification historique que fut la Shoah. Le dogme shoahanasique ne résiste pas longtemps à la science et aux investigations des gens sérieux.


    • #183032
      le 08/07/2012 par fab
      Hitler aurait sauvé un Juif

      oui par contre l’URSS de staline qui comptait des membres juifs dans son gouvernement, en quasi totalite, avait bien donne l’ordre de genocide en Ukraine. MAis ca les juifs sionistes le taisent, ils sont coupable.


    • #183044
      le 08/07/2012 par Le Binchois
      Hitler aurait sauvé un Juif

      Juste un lecteur,

      Le problème est que l’histoire de la shoananas fonctionne à l’émotionnel, par opposition au rationnel. Stratégie on ne peu plus efficace pour empêcher les gens de réflechir et, par conséquent, se poser les bonne questions.


    • #183070
      le 08/07/2012 par dédé75
      Hitler aurait sauvé un Juif

      .
      T’as oublié aussi l’inauguration officielle avec tambours, trompettes et bal populaire pour clore la fête...
      .


  • #182938
    le 07/07/2012 par Nabil
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Quand je vous dis que Hitler n’était pas antisémite ! Il n’y a pas un passage dans l’ancien testament qui dit que sauver un homme c’est comme sauver tous les hommes ? Hitler a donc sauver tous les juifs ! Et dire que les médias présentent toujours ce charmant garçon comme un méchant, quelle ingratitude !


  • #182946
    le 07/07/2012 par mersito
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Ce que l’article ne rapporte pas ici, c’est qu’il a fini sa vie en tant que cheminot après la guerre et pas en temps que juge. Amusant que les "trains de la mort" suscite une vocation.

     

    • #182973
      le 07/07/2012 par Pedro
      Hitler aurait sauvé un Juif

      Interessant, ta lu ca ou ?


    • #183024
      le 08/07/2012 par mersito
      Hitler aurait sauvé un Juif

      C’était dans la dépêche complète de l’afp. (qu’il est devenu cheminot, pas que les trains de la mort aient suscités sa vocation, ça c’est de moi)


  • #182965
    le 07/07/2012 par Pasdaran
    Hitler aurait sauvé un Juif

    J’ai raconté tant de méchanceté sur lui, j’ai honte. Vous verrez dans quelques années, les historiens pourront étudier cette page d’histoire avec un peu plus de détachement. Aujourd’hui il est impossible de dire quoi que ce soit, des lois y veillent, comme dans l’ancienne URSS.

     

    • #183031
      le 08/07/2012 par fab
      Hitler aurait sauvé un Juif

      surtout l’URSS stalinienne dont les 99% des membres du gouvernement etaient juifs... Tu comprendras un peu mieux la situation dans laquelle on se trouve.


    • #183071
      le 08/07/2012 par dédé75
      Hitler aurait sauvé un Juif

      .
      Faux. C’était 99,99%.
      .


  • #182968
    le 07/07/2012 par Ali
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Hitler, un Juste parmi les Nations qui sera bientôt honoré, j’en suis sur, par la communauté organisée du prochain prix Nobel de la paix à titre posthume !

     

  • #182982
    le 07/07/2012 par Matrix le gaulois
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Tous ensemble : "QUI SAUVE UN HOMME SAUVE TOUTE L’HUMANITÉ !"

    D’autant que j’ai entendu dans un documentaire qu’Hitler aurait accordé le droit à un compositeur juif qu’il admirait et à sa famille de fuir vers la Suède...faudrait que je me renseigne là-dessus.


  • #182987
    le 07/07/2012 par Hieronymus
    Hitler aurait sauvé un Juif

    encore un qui a survecu (a la deportation)
    or on nous explique toujours que les camps de deportation etaient des camps d’extermination

     

    • #183100
      le 08/07/2012 par Nabil
      Hitler aurait sauvé un Juif

      Et que les douches avec une porte en bois simple vitrage étaient des chambres à gaz. Qu’on nous l’explique aussi ! Comme le dit Alain, il est regrettable que pas un seul juif n’ait pensé à briser cette misérable vitre à coups de poing. Ils n’ont pas été très intelligent sur ce coup....


    • #183187
      le 08/07/2012 par juste un lecteur
      Hitler aurait sauvé un Juif

      ...Comme le dit Alain, il est regrettable que pas un seul juif n’ait pensé à briser cette misérable vitre à coups de poing. Ils n’ont pas été très intelligent sur ce coup....



      Ah ben ils avaient deja une sale reputation, ils voulaient sans doute pas etre taxé de vandalisme en plus...


  • #182992
    le 08/07/2012 par joel
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Ha ! je savais bien qu’il avait un bon fond ce petit Adolphe, bout en train ! Toujours espiègle et si mutin, un véritable amour de bout de chou comme on les aime de part chez nous dans la forêt noir ! Le monde entier nous l’enviait à s’en faire des remontés de fiel, et nous autres les Teutons lui vouiions un culte sans pareil ! Il nous a hélas quitté nous laissant orphelin loin de ses envolées lyrique et poétique comme seul il nous berçaient le soir à la veillée devant nos logis propret bercé par le ronronnement léger du berger Allemand. ! Mémé a gardé en son souvenir une vieille croix gammé posé précieusement sur le vieux Moser armé et prêt à chanter lui aussi sa jeunesse d’antan, et c’est ensemble tous ensemble tous ensemble ouaï lors du solstice d’été nous chantons à s’en faire péter les cordes vocales sous les étoiles de notre grande Allemagne recomposé la marche des Tankistes de la garde Noir ; Rien que des minots un peu turbulents soit, mais si galopins qu’on dirait des soldats de chars Merkava, mais ceux de chez nous possédaient outre le courage légendaire la piété et la chevaleresque attitude ! Allez pour un samedi soir ; On peut bien se lâcher un coup, mais rien qu’un car on ne sait jamais on peut voir débarquer à la maison le Franquiste Walls et sa milice sioniste prêt à bondir !


  • #183010
    le 08/07/2012 par Tiger
    Hitler aurait sauvé un Juif

    au printemps 1941. L’ancien officier supérieur d’Hitler a ensuite été déporté au camp de Milbertshofen, près de Munich. Ernst Hess a survécu à la guerre et est décédé le 14 septembre 1983 à Francfort.

    Tien, un autre qui a échappé aux chambres à gaz ! Pourtant dans les films, ils ne semblent pas possible se survivre à un camp de travail, ousp, d’extermination (loi Gayssot oblige).

    Pourtant, elle se meut (Galilée)
    Pourtant, elle n’existe pas (Un homme libre, pour le moment)


  • #183021
    le 08/07/2012 par Jason
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Mouais... j’ai dû rater un épisode... .

    Je suis perso pour le droit d’expression et de recherche, supporter de Faurisson, contre la loi Gayssot, etc.

    Je suis bien conscient de la manipulation, des soutiens dont Hitler a bénéficié d’une part, d’autre part que la solution finale a été mythifiée, etc.

    Mais de là à glorifier Hitler et son "aryennisme", ses rêves d’empire et d’ordre mondial, je ne suis pas... . Si les chambres à gaz ont du plomb ds l’aile, on ne peut nier la déportation de centaines de milliers de personnes, et je ne pense pas que bcp étaient des banquiers là-dedans... . S’il est vrai qu’il n’a pas déclaré la guerre, on ne peut nier la volonté d’expansion (d’ailleurs théorisée) et sa mégalomanie qui causeront sa perte... .

    De plus, je ne vois pas en quoi cette nouvelle viendrait donner une image plus humaine à Hitler. Cela accrédite la théorie officielle, et cela vient plutôt renforcer l’image d’un Adolf fou envoyant mourir femmes et enfants, mais sauvant une de ses vieilles connaissances... . Surtout, cela tourne encore et tjs uniquement autour de la question juive, alors que cette guerre a fait si je ne me trompe plus de 50 millions de morts... .

     

    • #183081
      le 08/07/2012 par Un citoyen
      Hitler aurait sauvé un Juif

      tout à fait.

      Il ne faut pas oublier que quoi qu’il en soit, il était racialiste et raciste.

      Son souhait de virer (a défaut d’exterminer) systématiquement tous les juifs d’europe reste complètement déjanté même si apparemment il aurait voulu en épargner quelque uns.

      C’est bien le danger qui nous guette. Comprendre qu’une certaine élite juive fait chier le monde entier ne doit pas mener à un racisme anti-juif brutal et systématique. Attention les gars, c’est facile de se monter le bourrichon et de taper des commentaires à la con.

      Hitler n’était peut être pas aussi fou qu’on veut nous le faire croire, il n’a sans doute pas 100% des torts mais c’était tout de même un sacré fondu. D’ailleurs c’est bien en grande parti grâce à ses conneries qu’on en est là ou nous en sommes, avec le show ananas permanent (visiblement c’est le theme de l’été sur France-inter).


    • #183088
      le 08/07/2012 par Malbec
      Hitler aurait sauvé un Juif

      Bonjour Jason,

      permettez-moi de faire quelques remarques. Oui, on a interné les juifs. Ils etaient partis pris dans la guerre. Les juifs ont plusieurs fois declaré la guerre à l’allemagne a partir de 1933. La dernière declaration de guerre de la part des juifs a été fait par Chaim Weizman dans les premiers jours du septembre 1939, presque au même jour où la Grande Bretagne a declaré la guerre au Reich Allemand.

      Commes sujets d’une nation ennemie on a emporté les juifs à Dachau, Auschwitz etc. C’est un fait qu’on trouve par exemple dans le rapport du Croix Rouge sur les camps de concentration, apparu en 1945,46. si je ne me trompe pas. La situation a Auschwitz est mentionnée dans ce rapport ; mai pas an seul mot sur les chambres a gaz.

      Parce qu’ il y avait une guerre entre juifs et allemands, le chancelier Adenauer a du signer en l’an 1953 un contrat avec Israel. Ce contrat al le titre "Reparations Agreement".

      Sans guerre pas de reparations, ce qui devait être clair.

      Qui a déclaré cette guerre doit être clair aussi : les juifs.

      Quant au rêves d’empire et d’ordre mondial de la part de Hitler ce n’est qu’un mensonge, comme presque tout ce qu’on nous raconte des années 33-45.

      Bien que cette sorte de rêves existe, ils ne s’agit pas des rêves allemandes, qui n’ont jamais eu las folies de grandeurs, sachant que leur pays et par nature mortellement encerclé, mais des rêves juifs, c’est à dire zioniste. Tout cela est ecrit dans la Bible et le Talmud.


    • #183102
      le 08/07/2012 par dédé75
      Hitler aurait sauvé un Juif

      Bonjour Malbec...

      En somme les nazis n’ont fait que se défendre contre les juifs qui leur avaient "déclaré la guerre" (vous parlez du commerçant berlinois dans sa boutique ?)...et n’ont jamais parlé d’une "Europe allemande" (déjà !) sous la férule d’un Reich (Empire en français...) de mille ans.

      Une question : les juifs ont-ils aussi "déclaré la guerre" à la France ? Non je dis ça parce qu’il y a eu aussi des lois "anti-juives" en France suivies de déportations.
      .
      Faudrait aussi vous décider une bonne fois pour toute : soit les sionistes à la Waizmann voulaient s’entendre avec Hitler, soit ils voulaient lui "faire la guerre" (les juifs combien de divisions ?)...
      .
      Bref certains patriotes allemands ne savent vraiment plus quoi inventer pour sauver leur soldat Hitler...ça devient risible.
      .
      En tant que patriote français je me marre bien en lisant toutes ces contorsions historiques.
      .


    • #183119
      le 08/07/2012 par Titus
      Hitler aurait sauvé un Juif

      dédé75, tape "judea declares war on Germany" dans google image.


    • #183180
      le 08/07/2012 par dédé75
      Hitler aurait sauvé un Juif

      .
      Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage.
      .


  • #183028
    le 08/07/2012 par Yuri
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Ca va un peu loin les commentaires sur Hitler là quand même ...

     

    • #183067
      le 08/07/2012 par Scipion
      Hitler aurait sauvé un Juif

      C clair ! Il y a avec cet acteur de l’histoire une fascination qui touche à l’étique, tant donc dans le bien que le mal, l’humaniser serait plus porteur de vérité que de faire loupe sur chaque événnement de son parcours. C’est pourquoi la loi Gayssot rendant toutes investigations impossible n’aide pas à sortir de cette distorsion de l’histoire...


    • #183073
      le 08/07/2012 par dédé75
      Hitler aurait sauvé un Juif

      .
      On blague un peu, ça détend...
      .


  • #183055
    le 08/07/2012 par charles durant
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Témoigne de Catherine Ringer sur son père juif (à 1m40), il a construit 9 camps de concentration et elle conclut par "très mystérieux, c’est peut être un salaud"
    http://www.ina.fr/ardisson/lunettes...

     

    • #184445
      le 10/07/2012 par patrick k
      Hitler aurait sauvé un Juif

      Pas du tout, elle dit que son père à construit Auschwitz, qu’on la ensuite mis dedans et qu’il est passé par 9 autres camps. Pas qu’il les as construits.


  • #183060
    le 08/07/2012 par Oh Syrie
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Bonjour. Et bien... tous comptes faits (sur les motivations réelles ou pas de Hitler, sa supposée position de "résistant" aux puissances de l’ombre, etc...), la majorité des commentaires déposés à ce jour sur cet article est assez ahurissante... Sinistre simplisme où, suite aux lectures ou aux visionnages de documents (valables ou non, ceci n’est pas la question) en marge de la version péremptoire officielle - documents qui relativiseraient et réhabiliteraient donc en quelque sorte le rôle joué par Hitler dans l’Histoire - on le fait passer, tout en nuances, de dictateur génocidaire fou furieux à quasi bienfaiteur de l’humanité !!

    Attention. Passer d’un extrême à l’autre est le risque que courent éventuellement ceux, dont l’égo peut se sentir flatté d’avoir l’impression d’intégrer un cercle restreint de "détenteurs exclusifs de la vérité Vraie"...


  • #183063
    le 08/07/2012 par Leader price
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Personne ne conteste qu’on ait utilisé des gaz toxiques pour tuer dans les tranchées pendant la Première guerre mondiale, ou pour les condamnés à mort aux USA dès les années 1930. L’argument selon lequel ce serait impossible ou inconcevable dans les prisons allemandes de la Deuxième guerre mondiale n’est donc pas très convaincant.
    Mais comme on n’a pas le droit d’en parler en France, la question est réglée par le dogme et le lobbying plutôt que par la recherche neutre et objective. Ensuite, il faut voir ce que disent les historiens dans les pays où la loi Gayssot n’existe pas. Du moins si ce sujet intéresse vraiment quelqu’un...


  • #183065
    le 08/07/2012 par K. Markale
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Un article à sensation de plus sur un fait commun durant la guerre. De nombreux collaborateurs ou dirigeant nazis au plus haut niveau ont ainsi protégé des "ennemis" du régime. Il faut se souvenir de l’offre de direction du cinéma allemand faite par Goering à Fritz Lang. Et bien entendu savoir que la Wehrmacht comptait entre 150 et 200 000 juifs (dont près de 80 étaient généraux/officiers supérieurs).
    Cette "info" n’est donc surprenante que pour ceux qui ont une vision scolaire, hollywoodienne donc très manichéenne de cette période.


  • #183085
    le 08/07/2012 par Julien D.
    Hitler aurait sauvé un Juif

    En cherchant un peu sur le net j’ai pu trouver qu’un autre juif à bénéficié d’une protection similaire . Il s’agissait du docteur de famille Eduard Bloch qui aurait médicalement suivi la mère de Hitler (alors atteinte d’un cancer du sein) à prix réduit et parfois gratuitement compte tenue de la pauvreté de leur famille. Et pour cela Hitler, lui étant extrêmement reconnaissant, l’aurait qualifié de "Edeljude", "juif noble", et l’aurait mit sous protection spécial de la gestapo jusqu’à son émigration aux états-unis en 1940.
    Comme quoi !


  • #183101
    le 08/07/2012 par ad
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Après la liste de schindler, la liste d’Hitler...

    Je veux un film, tout de suite. Steven à la caméra et Elie wiesel jouant le cheminot...


  • #183123
    le 08/07/2012 par oliv
    Hitler aurait sauvé un Juif

    j’avoue avoir de plus en plus de mal à penser qu’Hitler était si "méchant" que ça, finalement n’a t-il pas "subi" la guerre plutôt que déclenché ? A partir du moment ou un nationaliste arrive au pouvoir et relance l’indépendance économique de son pays, il commence à être dans le viseur de l’empire, quelles que soient ses intentions. L’annexion de l’Autriche puis l’invasion de la Pologne ne sont-ils pas plutôt une libération du joug juif ?

     

    • #184392
      le 10/07/2012 par Volcae Arecomici
      Hitler aurait sauvé un Juif

      Hitler a subi la guerre.... Mais bien sûr... "L’indépendance économique" c’est les usines d’armement qui tournent à plein régime, malgré l’interdiction de réarmement. Et en général on fabrique pas des avions de combats pour la love parade, s’tu veux.
      L’annexion de l’Autriche c’est avoir frontière commune avec l’Italie, la guerre de Pologne c’est avoir frontière commune avec l’URSS. Et au passage annexion de la Tchécoslovaquie, seul pays du coin qui pouvait militairement mettre une branlée à la médiocre wehrmacht de l’époque.

      Faut arreter de croire que l’antisémitisme a été le coeur des décisions militaires d’Hitler.


  • #183144
    le 08/07/2012 par Malbec
    Hitler aurait sauvé un Juif

    J’ai oublié quelquechose très important :

    Jordan écrit :

    >"En somme les nazis n’ont fait que se défendre contre les juifs qui leur avaient "déclaré la guerre" (vous parlez du commerçant berlinois dans sa boutique ?)...et n’ont jamais parld’une "Europe allemande" (déjà !) sous la férule d’un Reich (Empire en français...) de mille ans."

    Le Reich de mille ans n’avait rien à faire avec und domination allemande sur l’Europe. Cette formulue signfiait rien d’autre que les allemands voulaient vivre ensemble dans un état comme le font les français depuis toujours. Le reich de mille ans est une autre expression pour la volonté allemande de ne plus être dispersé, divisé et de vivre dans un pays souveraine et plus sous domination étrangère.


  • #183219
    le 08/07/2012 par nanothermite
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Il en a sauvé des des milliers, riches surtout, et sionistes (les sacrifiés sont les assimilationnistes) : lisez Roger Garaudy, Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, Samiszdat, 1996. Il explique très bien que AH prenait modèle sur les juifs sur la race, sa pureté, son sang non mélangé. En janvier 1941 Itzak Shamir (qui s’appelait alors Yezernitsky), signe un document qui propose de collaborer avec AH contre l’Angleterre : "En matière de conception, nous nous identifions à vous. Pourquoi donc ne pas collaborer l’un avec l’autre" ; " la coopération entre le mouvement de libération d’Israel et le nouvel ordre en Europe sera conforme à l’un des discours du chancelier du IIIe Reich dans lequel Hitler soulignait la nécessité d’utiliser toute combinaisaon de coalition pour isoler et vaincre l’Angleterre"..... il est dit aussi que le groupe Stern est "étroitement lié aux mouvements totalitaires en Europe, à leur idéologie et à leurs structures"..... Documents conservés au Mémorial de l’holocauste (Yad Vachem) à Jérusalem, classés sous le numéro E234151-8.


  • #188102
    le 17/07/2012 par Lone Wolf
    Hitler aurait sauvé un Juif

    "Un article à sensation de plus sur un fait commun durant la guerre. De nombreux collaborateurs ou dirigeant nazis au plus haut niveau ont ainsi protégé des "ennemis" du régime. Il faut se souvenir de l’offre de direction du cinéma allemand faite par Goering à Fritz Lang. Et bien entendu savoir que la Wehrmacht comptait entre 150 et 200 000 juifs (dont près de 80 étaient généraux/officiers supérieurs)."K.Markale.

    Hermann Göring aurait même proposé à Fritz Lang,aprèslui avoir dit qu’il était un des réalisateurs préférés d’Hitler,de devenir le cinéaste patenté du régime national-socialiste.
    Lang lui aurait rétorqué :"Mais monsieur comme vous ne pouvez l’ignorer,je suis juif..."
    Ce à quoi Göring aurait rétorqué :"C’est pas grave,vous savez bien que c’est nous qui décidons qui est juif et qui ne l’est pas !".


  • #198020
    le 05/08/2012 par damien
    Hitler aurait sauvé un Juif

    Ben reste plus qu’a monter un dossier de "juste parmis les nations" pour Adolf Hitler ?

    Au mieux :
    ET C’EST TOUT SOHANNAS QUI PEUT TOMBER !

    Au pire :
    ça permettra de faire lumière sur quelque chose dont on ne peut sous les lois de la R(r)épublique.


Afficher les commentaires suivants