Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

Le locataire de l’Élysée vient d’accomplir une véritable prouesse. Novateur génial, il a dépoussiéré d’un coup la diplomatie française. Défiant avec panache un monde cruel, M. Hollande a osé. Comment ? En exprimant son « hésitation » à rencontrer Vladimir Poutine. Cet intrépide chevalier du monde libre a ainsi élevé l’hésitation, le bredouillage et le bégaiement au rang de défi planétaire. Qui ne voit que le monde retient son souffle, fasciné par ce geste héroïque ? Incroyable mais vrai : Hollande s’est gratté la tête.

 

Hanté par ce cauchemar, M. Poutine arrivera-t-il seulement à trouver le sommeil ? Telle est la vraie question. Car non seulement M. Hollande hésite à le croiser dans les rues de Paname, mais il menace de le déférer devant la Cour pénale internationale. Trop fort, notre président ! Pour peu, il lui dirait : « Au nom de la loi je vous arrête ! » Le sponsor des terroristes accusant de crimes de guerre celui qui les combat, voilà qui ne manque pas de panache. Il faut vraiment que la diplomatie française soit tombée bien bas pour offrir un spectacle aussi pathétique !

Entre un président qui prend l’arène internationale pour une cour de récréation et un ministre des affaires étrangères qui a toujours l’air de sortir du lit, la politique extérieure de la France sombre dans le ridicule. Cette diplomatie pour rire est le masque dérisoire de l’impuissance française, le fruit d’un renoncement à la souveraineté, la rançon d’un alignement sans honneur sur la puissance dominante. Pour que cette inféodation soit garantie sur facture, on a manifestement choisi les plus bêtes. Un ministre des Affaires étrangères qui confond Bachar al-Assad et Saddam Hussein, c’est quand même mieux, pour asservir la France, que Dominique de Villepin ou Maurice Couve de Murville.

En guise d’action internationale, l’exécutif français actuel aura brillé jusqu’au bout par son affligeante servilité. Complicité criminelle avec les terroristes en Syrie, soumission volontaire aux intérêts sionistes, collaboration sans complexe avec les coupeurs de têtes wahhabites, fidélité de caniche au maître yankee : la liste est longue des renoncements et des trahisons. Tout y était. Enfin, presque. Il ne manquait plus, pour compléter le tableau, que cet ultime concours de sottise en duo, cette partition clownesque où deux médiocres bredouillent leur politique de gribouille. Le crétinisme au service de l’impérialisme, telle est la devise de la politique étrangère de la France. Et il faudra trouver autre chose, si l’on veut impressionner M. Poutine, que cette tempête dans un plat de nouilles.

Bruno Guigue, le 11 octobre 2016

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Bruno Guigue, sur E&R :

 
 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1577651
    Le 12 octobre 2016 à 18:15 par goydrake
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Si je peux faire une suggestion au site : serait-il envisageable d’introduire, sur les pages d’article, un aperçu avant impression ? Certains billets méritent parfois d’être conservés par les lecteurs en guise d’archive.

     

    Répondre à ce message

  • #1577664
    Le 12 octobre 2016 à 18:29 par Imanol
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Porcinet,Fabius et l’autre abruti devront surement etre traduit devant la cour internationale pour soutient au térrorisme et crime de guerre ; j’en reve

     

    Répondre à ce message

    • #1579334
      Le Octobre 2016 à 10:26 par Ciceron
      Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

      et n’oublions pas Juppé, le très bombardeur de Lybie, le nettoyeur de Moyen-Orient, homme de main du nabot à talonnettes qui ne rembourse pas ses très douteux emprunts exotiques de financement de campagne électorale ("l’autre abruti" dont vous parliez peut être ?).

      ce qui n’empêche ni l’un, ni l’autre de parader à la primaire des LR, et d’avoir de sérieuses chances de l’emporter ici, et là-bas, en mai 2017.

      elle est belle la démocratie française, des manières de mafieux qui s’affranchissent tout jeunot par des petits braquages (emplois fictifs de la ville de Paris) puis, plusieurs années et quelques échelons gravis dans la camorra politique plus tard, soldent spectaculairement leurs comptes à coup de Mirage 2000.

      ces gens ne changent jamais, les électeurs ne retiennent pas les leçons.

      après ça, on peut donner des leçons de droitdelhommisme à la Russie ...

       
  • #1577669
    Le 12 octobre 2016 à 18:33 par Ciceron
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    eh ben ! quand on pense que ce type est Président par accident ; il ne se sent plus pisser, le bredouillant super-gagnant du loto.

     

    Répondre à ce message

  • #1577699
    Le 12 octobre 2016 à 19:33 par COLYOTTE62
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Dire que ce Jean-foutre envisage très sérieusement de se représenter en 2017 ,il ne doute de rien mais c’ est à ça qu’ on les reconnait ...

     

    Répondre à ce message

    • #1578474
      Le Octobre 2016 à 23:11 par MPNF
      Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

      J’abonde dans votre sens, je ne peux dire mieux. La Grande Russie se rit de nous par nos clowns de petites foires, le blanc s’oppose à l’auguste voilà comment je qualifie notre locataire élyséen que j’aimerai virer à coups de pompes au cul et son ectoplasme des affaires malsaines. Chez nous en France, nous sortons de nos placards nos avortons de politicards "the smaller US coin" ; le symbole du vide et du néant tandis que les Russes peuvent se réjouir d’avoir un président à la hauteur de sa fonction.

       
  • #1577701
    Le 12 octobre 2016 à 19:40 par réGénération
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Putain la honte... heureusement que Poutine fait la différence avec le peuple et cet incapable, et sait que la France n’a pas toujours été comme çà dans sa longue histoire. Je ne lui en voudrais pas, en coulisse, s’il lui prenait l’envie de se foutre de sa gueule, tout çà est (tristement) risible.

     

    Répondre à ce message

  • #1577749
    Le 12 octobre 2016 à 21:02 par eric
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Quelle honte pour nous et notre pays d’avoir ce bon a rien comme président et toute son équipe de bras cassés qui sont des traîtres des soumis et des collabos par rapport à une personnalité comme le Président Poutine. Nous méritons beaucoup mieux que ça. Nous sommes vraiment mal traité, abandonné et même oublié. Il faut faire front face à ces moments difficiles. Rester digne et confiant en l’avenir. J’espère que dans peu de temps une vraie chef d’ état reprenne la barre du navire France. Le plus tôt sera le mieux. Il faut nous mobiliser ; il faut agir face à ces fachos qui nous gouverne. Vivement les votes vive Marine et vive la France . Et comme le dit si bien Alain Soral : Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre.

     

    Répondre à ce message

  • #1577793
    Le 12 octobre 2016 à 21:54 par réveillez-vous
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Les mêmes abrutis qu’en 40 à la veille de la déclaration de guerre à l’Allemagne

     

    Répondre à ce message

  • #1577797
    Le 12 octobre 2016 à 21:57 par Frab
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Bel article, bien resume, beaucoup aimerait avoir cette plume bravo

    Si je peux le compléter modestement j ajouterais que notre idiot utile offre chaque jour aux américano-sionistes un merveilleux "dîner de cons"
    meme dans leurs vœux les plus fous, il n espérait pas un calibre hors catégorie comme le minable Hollande.
    Espérons que l histoire rendra grâce à Monsieur Vladimir POUTINE

     

    Répondre à ce message

  • #1577878
    Le 13 octobre 2016 à 00:21 par La porte en bois
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    Poutine c’est la force de la tempête et le plat de nouilles qui se fait arroser par qui vous savez c’est le petit gros flamby, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1578464
    Le 13 octobre 2016 à 22:54 par Loulou
    Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

    La photo de profil de "Débilos 1er" est parfaite. On dirait une saucisse cocktail en habits du dimanche.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents