Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hollande choisit Valls pour succéder à Ayrault

Le Président de la République a pris note de la défaite de son camp aux élections municipales.

Après avoir consulté son entourage, il a pris la décision de se séparer de Jean-Marc Ayrault après une réunion de deux heures avec l’intéressé et aurait souhaité nommer à sa place Jean-Yves Le Drian, l’actuel ministre de la Défense – mais celui-ci aurait refusé l’offre.

Manuel Valls, le second choix, sera donc le prochain locataire de Matignon.

François Hollande a pris la parole dans une allocution enregistrée à l’Élysée et diffusée ce soir à 20 heures pour en informer officiellement les Français.

Pour l’instant, on ignore l’importance du remaniement du gouvernement.

 

Voir aussi, sur E&R :

- Valls à Matignon : le dernier (mauvais) coup du PS

- Manuel Valls renforce la surveillance des « mouvements protestataires et revendicatifs »

- Que cachent les délires sionistes de Manuel Valls ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Françaises, Français,
    Je ne vous ai pas compris...
    ...et je vous méprise
    F.Hollande


  • #774345
    le 31/03/2014 par Jean Merde la Hollandie
    Hollande aurait choisi Valls pour succéder à Ayrault

    Cette fois s’est clair, Hollande cherche la merde, il risque bien de la trouver.....


  • Si Valls échoue il dira que c’est l’héritage de Ayrault :-)))))))))


  • Sacré François il fait de Valls son 1er ministre soit jusqu’au prochain remaniement, le temps qu’il fasse qu’il preuve de son incompétence et de le déprésidentialiser à jamais. Prochain remaniement et changement de 1er ministre : mai 2014 après les européennes.

     

    • J’ai la même pensée. Quand Mitterrand a voulu cramer Rocard ou Chirac il les a fait premier ministre. Idem avec Jospin. Depuis que je suis en âge de suivre la vie politique à chaque fois qu’une personne est nommée premier ministre elle se vautre aux présidentielles suivantes. Et c’est là tout le bonheur que je peux souhaiter à El Blanco.


  • #774358

    Hollande aurait choisi Valls pour enterrer définitivement le PS...

     

    • #774533

      Oui peut-être... Hollande est un magouilleur, super politicard, il n’a fait que ça....Aucun projet, le fait de choisir valls en premier ministre ne surprend personne... Mais d’ici 2017 on va manger avec manu...


    • Hollande ; après la déroute annoncée pour les européennes, il dissoudra l’Assemblée Nationale, pour faire un gouvernement de cohabitation comme Mitterrand avec Chirac ou bien Chirac avec Jospin afin de retrouver une virginité et se représenter en 2017.


  • CV de Valls : CDD 1er ministre de Mars à Mai 2014

     

    • ...C’est déjà incroyable avec une licence d’histoire...mais bon, il a sur son CV deux diplômes qui lui ouvrent toutes les portes, le grand orient de France, son amitié de 30 ans avec Alain Bauer qui en est le grand maître, et biensûr son éternelle allégeance à l’état d’Israël...quand même...

      ...En réalité, F. Hollande avec cette nomination a clairement indiqué à la France entière que le pays n’appartenait plus aux citoyens Français mais aussi que le socialisme Français n’était qu’une chimère...


    • à Soda : j’ai fait des recherches, je n’ai jamais vu la mention d’une licence d’histoire. Cette licence est une légende installée par les médias !

      Valls dès l’âge de 17 ans hantait les couloirs du PS (difficilement conciliable avec des étude).

      Il s’est effectivement INSCRIT à la Fac d’histoire mais je n’ai jamais trouvé la mention du diplôme, quel que soit le site consulté.

      C’est comme pour Taubira : les médias lui inventent des doctorats.



    • .C’est déjà incroyable avec une licence d’histoire...mais bon



      Hé ben mazette, j’en découvre tous les jours... Merci ! Après le prof d’allemand apathique, on a un titulaire d’une vague licence d’histoire comme premier sinistre. On croit rêver. Mieux vaudrait encore un plombier ou un éboueur, au moins il serait habitué à chanter avec les deux pieds et les deux mains dans la merde.


    • Au temps pour moi cher ami blobfish

      ...Tu as raison , j’aurai dû me renseigner avant de lui attribuer quelque diplôme que ce soit...tu as rectifié et je t’en remercie, c’est aussi l’occasion de rajouter une ligne, et non des moindres, au fabuleux parcours du blancos :
      son amitié de 30 ans avec Supermenteur Stéphane Fouks, l’ex conseiller de Jospin, DSK et Cahuzac, vice-président d’Havas Worlwide, membre du comité directeur du CRIF...bref, Valls l’apatride est un pur produit des lobbys de la sionosphère...


  • On se demandait si le flan allait oser une telle abjection. Hé ben si.
    C’était déjà le cas dans les faits, maintenant c’est officiel : la France est une dictature.


  • Mon Dieu, quel gouvernement Manuel Vall(ss) va-il nous pondre ?
    C’est normal d’avoir le sentiment que la liberté va s’éteindre sous une pluie d’applaudissement ?

     

  • #774388

    Francois veut pouvoir se représenter en 2017, il envoie ainsi au casse pipe son unique rival "à gauche"


  • Excellente nouvelle. Le massacre en place publique est assuré. Autant Hayrault pouvait laisser indifférent, autant Valls va coaliser encore plus les mécontents dits-de gauche aux mécontents dits-de droite et serait grillé d’ici 2017.


  • #774392

    La nomination de Valls est confirmée... va falloir serrer des fesses camarades !


  • #774399

    Le programme de Valls :" Merde quand même !!!!!".......mais on y est déjà Manu !!!


  • #774400

    Je ne pensais pas que ça arriverait. Je croyais vraiment qu’ils n’oseraient pas. Mais ils osent tout, vous connaissez la suite si vous aimez Audiard. Il ne nous reste qu’à espérer que ce sera un cadeau empoisonné qui carbonisera définitivement le renégat catalan, dit El Blanco.
    Les temps sont durs, l’époque est noire. Courbons l’échine et serrons les dents camarades.
    Ce site est en sursis. Peut-être pas avant les européennes...mais qui sait ? Ils osent tout vous dis-je.

     

  • Inversion des valeurs : tant que je pers, je joue !


  • #774405

    Nous avons officiellement un 1er ministre israélien... Beau travail du Crif


  • Valls ou le Drian... Mort de rire ! Le choix entre le franc-mac et le franc-mac attaché à qui on sait... Un peu comme le second tour dans ma ville, en somme... Y a besoin d’un visa pour foutre le camp en Russie ou je peux y aller comme ça juste avec mon passeport, ma bite et mon couteau ?


  • manouel valls Premier Ministre c’est innommable, quand on connait son parcours, bilderberg, son pote nazi, son attachement éternel à un autre pays, franc maçon, son acharnement contre dieudonné etc... je crois qu’on n’a pas vu pire.
    mais je pense que les français ont cerné ce guig*** et que le systeme se tire une balle dans le pied


  • Valls est d’ores et déjà premier ministre, c’est officiel.
    Comme quoi, tous ceux qui ont voté à "droite" l’ont fait pour rien, et ceux qui ont voté à "gauche" l’ont fait pour rien également.

     

    • Je dirais même que tout ceux qui votent actuellement, peu importe pour qui, le font pour rien !
      Car dans ce contexte actuel où les politiques sont dirigés par le capital, je ne vois pas comment ces derniers pourront représenter réellement le peuple !
      En réalité, ils représentent la finance sous couvert d’une pièce de théâtre qui nous fait croire qu’ils nous représente dans un système soit disant démocratique.


  • Cette fois, c’est sûr : priez pour la France et pour ce qu’elle était...


  • Plus de doutes possibles,

    plutôt que "Hollande aurait choisi Valls pour succéder à Ayrault" il faut lire :
    "le Conseil Représentatif d’Isarhell en France et sa cohorte sioniste avaient déjà choisi le cupide Valls pour mieux les servir et asservir les goyims de France..."

    Voilà pourquoi le cupide manolo a vendu son âme à Israhell, QUAND MÊME !!!

     

  • Manuel Valls...
    merde, quand-même !


  • Ah ah,... poisson d’avril ? Non allez francois, mr petites blagues, c’est bon, on la voit venir la. Non, manu a matignon, alala, t’imagimes le massacres ? Non non arrete la deconne la. C’est qui alors qui remplace ayrault ?


  • Vu la lèche que Valls a fait auprès d’une communauté que l’on a pas le droit de nommer, le résultat coule de source...


  • "Manuel Valls, le second choix, " tout est dans la phrase , je crois ?.


  • #774438
    le 31/03/2014 par matrix le gaulois
    Hollande aurait choisi Valls pour succéder à Ayrault

    - La bonne nouvelle : c’est que Valls ne sera jamais élu président.
    - La mauvaise : c’est qu’on risque de voir plus souvent sa tronche.

    Et pendant ce temps-là...Dieudo continue à faire des spectacles ! ^^


  • Prendre la parole est inutile on connait le refrain par cœur et il n’est plus crédible. valls premier ministre ne fera que précipiter la descente aux abimes. La clique s’est assez foutu des Français comme ça. Il ne leur reste plus qu’a dégager le plancher avant qu’on les vire a coups de pompes dans le pantalon. La guimauve aura été le pire de tous les présidents qu’aura connu ce triste endroit pourtant pas vraiment gâté dans ce domaine (il en sera passé des losers...) Si seulement l’Univers pouvait nous débarrassé de ces parasites imbéciles ; se serait un énorme soulagement.


  • #774440

    Alors là les copains rangez les guitares,ça va tanguer.
    Préparez vous a bouger les serveurs d’E&R en Suède ou même mieux ,en Russie.
    Avis de gros temps sur la France occupée ...


  • #774441

    Selon le principe de Peter, "Dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence."

    Pourtant moi j’avais l’impression que son seuil d’incompétence , Valls l’avait déjà largement atteint place Beauveau...

    Mais peut-être Hollande souhaite-t-il son échec à Matignon, de manière à le cramer et à se retrouver face à MLP en 2017, seule hypothèse dans laquelle il pense pouvoir être réélu...


  • Difficile de faire plus la sourde oreille à ce qu’à voulu le peuple.
    Il s’agit pour Hollande de continuer plus vite et plus fort dans sa politique de soumission à l’Europe et à Israël.
    Valls va faire le sale boulot avec la hargne et la haine qu’on lui connaît.
    On peut craindre pour la liberté d’expression. Tout se met en place : centralisation du renseignement, abandon de la neutralité du net. Ça craint pour la dissidence !
    Préparez-vous.

     

    • #774584
      le 31/03/2014 par vladimir poutine
      Hollande aurait choisi Valls pour succéder à Ayrault

      exactement surtout que leur objectif c’est 2017 et que d’ici la ,la crise va s’aggraver et les manifestations seront plus importantes .

      il faudra de la fermeté pour faire face aux pères et mères de familles qui ce retrouveront a la rue ,qui auront perdu leur emploi,ect....


  • Non ?!
    Faites moi plaisir et dites nous que c’est un poisson d’Avril bien pourri.
    Si c’est le cas, c’est un véritable cauchemar.
    Un président, pardon un présiflan, pitoyable secondé par un Blancoss sioniste de première ?

    C’est un véritable cauchemar.


  • #774453

    j’hésite entre pleurer ou vomir, à moins que je fasse les deux en même temps !!!

     

  • Une seule solution pour qu’ils arrêtent de prendre les Français pour des cons, un bon "Putsch" avant le traité transatlantique... ou sinon après se sera la fin des haricots ...

     

    • Désolé mais non. En Ukraine, oui. Là-bas c’était la volonté du peuple... Mais si nous, Français renversions notre président, ce serait un "mouvement fasciste" immédiatement.
      Donc non... pas de putsch. Il faudra faire avec El Blancos et Flamby pour les jours à venir... (10 contre 1 qu’il y a un autre remaniement après les Européennes).
      Perso, je m’abstiens de voter depuis toujours mais je sais déjà pour qui je vais voter aux européennes, un parti qui recevra ma vois pour la première fois.


  • C’est grave,très grave.C’est aussi la preuve que Soral et d’autres ont raison .La France tombe en vrille !l’alternative est le Front National.


  • choisit : la peste ou le choléra.


  • #774474

    Choux-fleurman comme 1er sinistre de France et de Navarre !
    Je vous plains sincerment, amis francais, je crois que 1789 est a refaire ! Aiguisez les guillotines.. !
    Tout bon pour Le Pen aux prochaines elections. J imagine Marine, tel la liberatrice du peuple opprime, avec son bonnet phrygien (ou frigien, ou.. ?) Au sommet de barricades, l’ etendard a la main ! Mais la je delire !
    Flamby nomme un hispano-suisse eternelement lie a israel comme chef du gouvernement francais !? Ya pas que moi qui delire !

     

  • Le pire des choix, voilà la position de Hollande. Il renonce à son parti, préférant le chaos. Belle démonstration de soumission François ! Quand ta tête tranchée abreuvera nos sillons, tu repenseras à ce coup de menton. Les dés sont jetés


  • #774477

    Par Bilderberg je serai éternellement premier ministre. Merde quand meme


  • valls, c’est un poisson d’avril pas frais


  • Incroyable qu’il n’ait pas compris que c’est de lui que les français ne veulent pas ! qu’ils en ont assez d’etre gouvernés par un clown échappé d’un cirque de Correze !


  • #774497
    le 31/03/2014 par lacomédiehumaine
    Hollande aurait choisi Valls pour succéder à Ayrault

    ça y est valls est premier ministre, ne doutons qu’il ait bénéficier de soutiens très persuasifs :

    http://www.bfmtv.com/politique/fran...


  • #774500

    Je respecte E&R qui m’informe d’une manière qui me satisfait, mais je vais arrêter de poster des messages dont tout le monde se fout... Cela ne sert à rien , organisons nous concrètement et physiquement , autrement restons dans l’oublie, "Passons à l’ACTION" puisque nous sommes d’accord ! Ou alors rester derrière vos écrans... Alors qui veut agir ? c’était SAUCEPARC.

     

    • #774655
      le 31/03/2014 par Christian 4TT4LI
      Hollande aurait choisi Valls pour succéder à Ayrault

      L’un n’empêche pas l’autre.


    • #774724

      Vous avez totalement raison. Quel sentiment d’impuissance, ce soir. entre ça et les résultats des élections.


    • mais qu’est ce que tu propose, s que tu dis n’as pas de sens si tu ne propose rien. Nous critiquer, d’accord, mais cela doit être constructifs.


    • #775915

      @syrius, Bonjour . Il n’est pas question de Vous critiquer puisque je fais la même chose. Seulement cela ne me suffit pas. Quelque chose de constructif, oui et pas dans le sentiment de vengeance ni de haine, se contacter, se rencontrer définir des actions intelligentes, pas violentes... La LDJ qui ne sont pas si nombreux, grâce à valls qui a maintenant les pleins pouvoirs va s’organiser en s’implantant davantage, ils sont interdits sois disant, hé bien réagissons avec du papier, lettres ouvertes, tracts ou d’autres actions mais dans la rue pas que sur le site d’ E&R . Enfin toutes les idées seront bonnes. Voilà ce genre de chose. Et puis regardez , seulement deux réactions à mon message...


  • #774508

    Valls, le pion du CRIF et de la LICRA, placé sans prendre en compte l’avis du flan.


  • #774509

    Valls a construit un ennemi de substitution, les dieudonnistes, soraliens et autres Familles pour tous, puisque la droite d’établissement ne pouvait fonctionner pour cette fois-ci. Cette stratégie a fonctionné. Il sera premier ministre et la droite se remplume. L’économie, les solutions à la "crise économique", ne sont plus le curseur. Maintenant c’est "l’économie et le spectacle des valeurs".


  • #774518
    le 31/03/2014 par vladimir poutine
    Hollande aurait choisi Valls pour succéder à Ayrault

    la réaction de marine le pen était excellente a voir sur bfm tv .


  • Valls quand meme !!!!!!


  • #774523

    Ils veulent la guerre ?! A croire qu’ils veulent que ça pète...


  • ouarf ! jour de deuil. "el blancos" premier sinistre.
    on va en chier c’est sur !.


  • Merde, quand même !

    Pour info, Valls dégagera aux Européennes.


  • #774542
    le 31/03/2014 par vladimir poutine
    Hollande aurait choisi Valls pour succéder à Ayrault

    valls c’est juste pour maîtrisé la colère du peuple qui ne va faire que s’accentuer sur le temp .


  • Le duel Valls-Soral va etre chaud .


  • #774550

    Je pense que valls a été choisi non pas par hollande, mais au-dessus, afin de mater la dissidence qui grandit. Car il n’a certainement pas été choisi pour ses compétences en matière économique.
    Ce bourricot de valls va prendre sa tâche à bras le corps. Nous allons en chier…

     

    • Valls a été choisi avant tout pour éradiquer l’antisémitisme .


    • Valls n’a pas été choisi pour "mater" la dissidence, mais pour la révéler. Il n’a absolument pas la possibilité-le pouvoir de contrer les milliers (millions ?) de français qui ne veulent plus de cette oligarchie. En revanche il servira, pendant très peu de temps, de catalyseur. Et ainsi qu’un catalyseur, il permettra de rassembler et de précipiter ceux qui ne sont pas tout à fait d’accord avec lui. Bien sûr, il sera sacrifié au passage, et il commence à s’en douter sérieusement, d’où une certaine fébrilité de sa part...
      En espérant vous avoir apporté un éclairage différent, pour éclairer la même scène.
      Cordialement
      Serval


    • #774813
      le 31/03/2014 par vladimir poutine
      Hollande aurait choisi Valls pour succéder à Ayrault

      le travail ce fera doucement mais surement sans oublié que leur objectif est de gagner du temp jusqu’à 2017.
      face a la colére il enverra les crs ,le gouvernement est puissant et bien organisé.

      je pense qu’ils sont plus fort que nous malgré que nous soyons des millions car ils ont tout les banques,l’armée ,la technologie,la justice,la politique ,les médias .

      la seule chose qu’ils n’ont pas c’est internet et c’est en train de changer .


  • wahou quelle superbe surprise, pour que la France tombe encore plus bas youpi !!!! la crise est finie mouhahaha !!!!


  • va y avoir du sport !


  • Je pense que Valls est le Premier Ministre proposé par le crif. Tant mieux pour le crif. Mais le crif n’est pas toute la France.


  • Et ça c’est du journalisme du fond des chiottes :
    http://video.lefigaro.fr/figaro/vid...


  • #774573

    Les Français apprendront avec plaisir que Valls est le politicien français préféré du vieil escroc "franco"-israélien Flatto Sharon qui pontifie tous les jours sur Jss News Jérusalemplus tv... Quelle splendide référence !


  • ce soir j’ai chialé !


  • Si on veut positiver un peu, ça reste moins pire que Fabius. ^^

     

    • ...Le pire aurait été de nommer S.Royal, pour endormir la populace , y’a pas mieux...avec Valls, au moins c’est clair, le socialisme Français n’est plus qu’une chimère, un mirage...


  • #774589

    Ces cons de Français ont voté à droite, on va leur mettre Valls, il leur enverra les CRS pour les matter... Appelez Hollande, qu’il fasse un discours pour leur annoncer cette grande nouvelle ! gniak gniak gniak gniak !!!


  • #774590

    Si le prézident avait compris le peuple, il aurait démissionné de son poste de 1er secrétaire d’état dis-rael


  • #774605
    le 31/03/2014 par le_défenseur de peu_de_liberté
    Hollande aurait choisi Valls pour succéder à Ayrault

    Gras Triple dit l’Essouflé, dit Hollande avec l’Inexistant, dit Valls, n’ont rien compris.

    Les paroles s’envolent, les écrits restent. Or une grande majorité des français vont sur internet pour se renseigner.

    Avec Valls, vu son faible bilan, et après s’être fait ridiculisé, voir annihilé avec son combat ridicule de la quenelle, querelles dignes de discussions de bistro dans le bar de mon quartier, va s’exhiber pour être intraitable.

    Or il s’est décrédibilisé, mais par contre a créée la haine entre français.

    Et avec néo-libéralistes extremo-republicains- de gauche-fauteurs-de-guerre, ceci va augmenter la colère du peuple. En effet, les français ne sont pas aveugle, mais le gouvernement est aveugle, et aussi têtu qu’un mulet qui suit la carotte posté devant lui.

    Donc augmentation des votes du front national, et que ce dernier charge à châtier le mulet .

    Que l’UMP ne fasse pas de morale ni de critiques, ces paroles reviennent sont valables pour ce parti détruit par Sarkosy aussi.

    Il est bien que le gouvernement se pose des questions, et se remette en question.
    Mais le principal est de se poser les bonnes questions.

    Rendez-vous aux européennes, mais surtout en 2017.

    Et pour rajouter sur les libertés numériques,
    Valls+PS= Erdogan 2


  • En France la question de confiance posée à l’Assemblée nationale par le Premier ministre (article 49 de la constitution de la Ve République) a généralement un de ces deux objectifs :

    1.s’assurer que le programme d’un nouveau gouvernement disposera d’une majorité pour être mis en œuvre,

    2.rassembler l’Assemblée nationale autour du gouvernement.

    Nous sommes dans le cas 1. Question : Valls aura t’il un vote de confiance par la majorité du Parlement ?

    A suivre ...


  • Il va nous dire qu’il faut plus de whites, plus de blancos en France pour se lier de manière éternelle à la communauté juive et à Israël. En tout cas je lui souhaite bon courage dans cette mission qui va démolir le peu d’estime qui lui reste aux yeux du peuple.


  • #774623

    Pour mémoire

    Le premier tour de la primaire présidentielle socialiste du 8 octobre 2011.

    Résultats

    Candidats Premier tour - Voix - %

    François Hollande PS - 1 038 188 voix - 39,17 %
    Martine Aubry PS - 806 168 voix - 30,42 %
    Arnaud Montebourg PS - 455 601 voix - 17,19 %
    Ségolène Royal PS - 184 091 voix - 6,95 %
    Manuel Valls PS - 149 103 voix - 5,63 %
    Jean-Michel Baylet PRG - 17 055 voix - 0,64 %

    Votants 2 661 231 voix - 100,00 %
    Exprimés 2 650 206 voix - 99,59 %
    Blancs et nuls 11 025 voix - 0,41 %


  • #774626

    On vérifie une fois de plus qu’Audiard était un penseur profond.
    C’est officiel : la France touche le fond. Espérons qu’elle va donner un coup de pied et remonter à la surface.


  • #774643
    le 31/03/2014 par kirikou le vrai
    Hollande choisit Valls pour succéder à Ayrault

    Le jeu des chaises musicales, on remplace un incompétent par un autre.


  • #774647

    Le seul qui est capable d’inverser rapidement la courbe de l’antisémitisme vers la hausse : elle remonte déjà vous l’entendez ?
    Quenellement.


  • #774650

    Pour Mélenchon

    François Hollande a nommé comme Premier ministre "le plus grand commun diviseur possible de la gauche, Manuel Valls (...) A un désastre électoral, le chef de l’Etat répond par un suicide politique".

    Pour le dirigeant du Parti de gauche, Manuel Valls est "ultra-minoritaire dans le mouvement socialiste , minoritaire dans la gauche, et on le verra bientôt, très minoritaire dans le pays".


  • Il n’est pas beau notre Parti So-sioniste ?
    Pauvre France.

     

    • #774799

      Le PS n est pas pret de revoir mon vote d eternel petit immigrés de banlieu !!


    • #774913

      Nasser : Encore heureux !
      Avec le temps je me rends compte que les Français d’ancienne famille immigrés ont parfois plus de jugeote et ouvre plus vite les yeux sur les mensonges des meRdias que les "de souches" bien endoctrinés par le soit disant antiracisme légitime et la haine culturelle contre le FN .
      Une haine contre un parti, loin d’être parfait mais patriote, est une haine contre la France.
      Le mariage pour tous et autres lois imposées par le LGBT à faire réagir les Musulmans de France qui ont gardés pour une bonne part, le sens des valeurs familiales .
      En tout cas je ne serais pas étonné que le sursaut "révolutionnaire"que nous attendons tous, bien cachés derrière nos écrans, provienne des banlieues et des cités.Pourquoi pas ?
      Avec l’espoir que tout ça soit teinté de réconciliation nationale et ce serait un miracle.


  • #774667
    le 31/03/2014 par Christian 4TT4LI
    Hollande choisit Valls pour succéder à Ayrault

    Nous étions dans une dictature "molle," nous entrons dans une dictature violente ou plafond de verre. Les officines communautaires ont placé leur champion à la tête du politique dans leur fuite en avant vers le totalitarisme communautaire, sans prendre note de l’affaire Dieudonné. A part nous imposer des lois liberticides et le flicage de tous, le fusible chou-fleur man risque de griller toute l’installation...


  • #774671

    Nous boirons donc le calice jusqu’à la lie...
    Courage !


  • #774679

    On est mal. Accroche-toi Alain !


  • #774681

    Mise en oeuvre d’une mascarade d’opposition du" Front de gauche " destinée à canaliser la colère des bulots vers l "extrême-gauche" et à attirer la sympathie du bulot de souche vers la "droite " que serait devenu le PS.


  • #774688

    c est hallucinant Valls à Matignon j ai du mal à y croire.
    Bref prochaine échéance : les Européennes. Si le PS fait moins de 10% et le FN plus de 30%, on peut imaginer que l Assemblée Nationale sera dissoute par le Président pour faire entrer un gouvernement de droite voire même autoriser un référendum sur la sortie de l UE.

     

    • et avec un gouvernement de droite , on aura droit à copé comme premier ministre ?super perceptive ! ils ont mis la mains sur notre pays et ils le tiennent bien !


  • #774695

    Bonne nouvelle à moyenne échéance.
    Le PS a peur et nomme le doberman du CRIF pour une défense illusoire.
    Seul souci, les attaques les plus violentes viendront désormais dans son dos de la part des alliés du PS.
    Hollande vient d’amorcer l’explosion de la gauche libérale et européiste.

    Aux prochaines présidentielles : un PS en échec, une gauche éparpillée, un UMP qui va se déchirer pour choisir un candidat unique, les partis européistes éclatés entre eux et suscitant un dégoût sans précédent des électeurs.

    Mais d’ici là, les nuisances de "El Fanatico" vont croître proportionnellement avec son nouveau statut.
    Il va falloir être malin.


  • #774697

    Le choix de Valls était le seul possible.
    Il va falloir tenir le peuple avec une main de fer jusqu’à la signature du Traité Transatlantique en 2015.
    Valls a démontré qu’il n’avait aucun scrupule, ni état d’âme.
    Le prochain gouvernement sera composé uniquement d’individus capables d’agir de la sorte.


  • #774699

    Ils peuvent foutre BHL président, à ce niveau ça ne changera pas grand chose.


  • #774700

    Voyons le bon côté des choses, il sera tellement grillé pour 2017 qu’il ne pourra pas se présenter. Vaut mieux l’avoir 3 ans avec possibilité qu’il soit viré à tout moment, que 5 de manière intouchable (ou presque).

    Si Hollande veut se représenter et si ça reste le bordel à droite entre Copé/Fillon (Sarko étant normalement grillé lui aussi), ça laisse du champ pour une 3ème voie, ENFIN !

     

    • #774801

      Au rythme où vont les choses, 3 ans cela va être une éternité pour Normal 1er.

      Il vient de faire perdre les municipales au PS, à la rentrée il perdra donc sa majorité au Sénat et sa majorité à l’Assemblée (mais est-ce encore une majorité ?) ne tient plus qu’à un fil : trois ou quatre défections de députés PS qui suivent le vent et l’Assemblée ne votera pas la confiance au gouvernement...

      Dans deux mois, une inévitable nouvelle raclée électorale, peut-être même amplifiée par rapport à la précédente (si Manuel le chimique reste égal à lui-même, bouffi de prétention crasse). La route va être longue rien que pour rejoindre la rentrée...


  • #774705

    Que le spectacle commence ! ça va chauffer ! Mini-Sarko est dans la place, on va avoir le droit au 1er ministre omniprésent/blingbling/éternellement_attaché_à...

    Tâchons de lui rendre ses déplacements les plus difficile possible, il ne restera pas longtemps et sera grillé au moins pour 2017.


  • #774708

    Il était le second choix de Hollande, il fut élu par défaut. Ainsi va la vie de Chou-Fleur-Man, un homme qui restera toujours.....un choix par défaut !

     

    • #774902
      le 01/04/2014 par PER CAPITA ...........................
      Hollande choisit Valls pour succéder à Ayrault

      Et vous omettez de dire que le "second choix" Valls a été lui même désigné par un "second choix" Hollande, car si mes souvenirs sont justes, il fût lui même un "second choix" ... les électeurs ayant plutôt "viré" Sarkozy que choisi Hollande ... Me goure-je ?..


  • J’ai une pensée pour Dieudo, les mois qui arrivent vont être difficiles. En tant que 1er ministre el blancos va présider directement le Conseil d’Etat. C’en est finit également de toute résistance sur le territoire de la part des mairies et des préfectures.

    Bref la dissidence entre en résistance...

     

    • #774823
      le 31/03/2014 par vladimir poutine
      Hollande choisit Valls pour succéder à Ayrault

      très bonne remarque je n’y avais même pas penser effectivement la majorité des maires sont de l’ump et du fn donc pour montré qui décide et pour faire peur aux maires, valls utilisera sa police contre l’oppositions en diabolisant les maires front national par exemple .

      c’est toujours les même coups bas et vicieux a l’encontre d’honnête citoyens .


  • #774718

    Voici venu le temps du premier sioniste de la raie publique... Le gros flamby du haut de sa tour de Babel du mépris, déclare la guerre totale pour la liquidation finale de son bon peuple et de ses us et coutumes... Obscure est la force qui nous gouverne... Dieu sauve la France et les français... Amen


  • #774722

    La logique voudrait que fabius dégage du quai d’Orsay vu ses sorties diplomatiques inadmissibles (en plus d’une politique étrangère sans tactique ni stratégie, mais est-ce encore la France qui dicte la politique étrangère de la France ?), mais bizarrement je vois plus un retour de kouchner que de Védrine.
    Etonnant non ?
    Pour le reste, Valls ou mon voisin, c’est de l’épicerie la politique intérieure. Encore que mon voisin ne présente pas de pathologie clinique, lui.


  • #774730

    Désormais, El Blancos ne souffrira plus de popularité en baisse mais plutôt d’impopularité en hausse...


  • #774732

    Tout simplement de pire en pire !!! Pauvre France !!!


  • #774736

    Hollande : "Voilà, Manuel, tu es élu...par défaut..."
    Valls : "Tu es sur de me faire un cadeau en me propulsant 1er Sinistre ???"
    Hollande : "C’est un acte de générosité...je tenais à ce que nous partagions notre impopularité..."


  • #774744

    L’attaché de presse de Dieudonné à Matignon.


  • #774748

    Adieu veaux, vaches, cochons, ..... et quenelles


  • #774749

    Gogolito Premier ne perd pas de temps,sa milice vient juste de faire irruption dans les studios & d’interrompre Tepa de Méta tv qui consacrait la soirée au révisionnisme,préparez-vous au pire !!!


  • #774764
    le 31/03/2014 par bourdieusien
    Hollande choisit Valls pour succéder à Ayrault

    Alors, ce fameux vent, il tourne ou pas ??
    Serrons les coudes … que faire d’autre ?


  • #774768

    Ce soir même à 22h30 et en direct, irruption de la police sur le plateau de MetaTV puis arrêt immédiat de l’émission.
    A suivre.
    Paix sur Eux.


  • #774779

    Premier méfait : Descente en direct sur le plateau de MetaTV, coupure d’antenne....
    Merde ! Tepa on l’aime bien ! Quand-même !
    Ca sent le roussis les gars...

     

  • Haziza va être nommé "porte parole" du gouvernement en remplacement de najat Belkasem.

     

  • #774788

    COLUCHE : "Je m’excuse de vous déranger Monsieur EL BLANCO mais …Le nouveau 1er Ministre, est ce qu’il lave plus blanc ?"

    VALLS : "EL BLANCO, il lave plus blanc !"

    COLUCHE : "Ah bon ! Mais alors, l’ancien EL BLANCO il lave moins blanc alors ?"

    VALLS : "Non ! L’ancien EL BLANCO il lave blanc !"

    COLUCHE : "Ah bon ! Parce que moi blanc je sais ce que c’est comme couleur … C’est blanc ! Moins blanc que blanc je me doute. Ca doit être gris clair. Mais plus blanc que blanc qu’est ce c’est comme couleur ?"

    VALLS : "C’est nouveau ça vient de sortir !"

     

  • #774798

    A 5m 56 secondes, Hollande ose attaquer les " extrêmes ", cad le FN dans sa bouche.
    " l’angoisse sur laquelle les extrêmes attisent les haines" !
    Il ne respecte pas le résultat des urnes !!!!! Il fait un procès d’intention aux maires FN alors qu’ils ont été agressées et menacés de mort , ce qu’il ne dénonce pas.
    Dehors !
    Quant à GAZ DURCI, il a tort de trop compter sur la patience des Français.


  • #774810

    Rigolons ! un pantin de plus ! une petite licence d’histoire et hop : mission de redresser les finances d’un pays !
    Un clou chasse l’autre. Je ne sais déjà même plus le nom de son prédécesseur. Et qui se souvient encore des personnages politiques imités par Thierry Le Luron ? Ils ne vont pas nous faire venir des cheveux blancs, non plus, quand même !
    www.youtube.com/watch ?v=8LVR...


  • Sur proposition du 1er ministre, le président de la république à nommé au gouvernement :

    ministre de l’économie, des finances et des droits de la femme : mr Dominique Strauss Kahn
    ministre de l’interieur : mr Alain Jacubowitz.
    ministre de la Justice expéditive : mr Bernard Stirn
    ministre des affaires étrangères et de la guerre : mr Bernard Henri Levy.
    ministre de l’éducation et de la propagande : mr Arno Klarsfeld.
    ministre des anciens combattants : mr Serge Klarsfeld
    ministre de la culture : mme Anne Gravoin
    porte parole du gouvernement : mr Frédéric Haziza.


  • #774854

    il faut lancer une pétition tout de suite pour soutenir Meta TV !!!
    quand-même !
    Meta TV était un média de grande qualité, une fenêtre ouverte. Et Tepa très intelligent tolérant et compréhensif, idéal pour faire parler les gens et les faire connaître. C’est un homme de valeur.
    Et ce site est une ouveauté précieuse. Il faut absolument le défendre.
    Et si on cherche à l’étrangler financièrement une grande souscription comme pour Dieudonné.


  • #774857
    le 01/04/2014 par j’ai peur pour mon job en postant ici.
    Hollande choisit Valls pour succéder à Ayrault

    Déjà qu’il était hystérique au moindre "manque de respect" quand il était Ministre de la Police... ça va être encore pire.


  • #774862

    Le CRIF a été cohérent. Ils récompensent leur serviteur. En même temps, nous nous y attendions.
    Malgré tout le cauchemar continue. Par contre, il risque d’y avoir des moments intéressants.


  • #774880

    Vals à Matignon, c’est bon pour Israel. L’alyah remboursée par Bercy ? Tous ces juifs qui vont partir vivre en Israel puis vont retourner après quelques mois n’ayant pas pu s’adapter à la culture neo nazie ashkenaze.


  • #774884

    C’est un peu gros quand même.. Valls qui s’est planté sur tous les dossiers..

    Sur BFMTV ils ont poussé le ridicule jusqu’à dire que "Les Francais aiment bien Manuel Valls" et qu’ils "souhaitaient" le voir en premier ministre...
    Parcequ’il n’y aucun argument pout justifier cette nomination délirante.

    Le bateau coule normalement... Valls va redoubler d’effort pour agacer tout le monde..J’espére juste que les gens seront assez intelligents pour ne pas répondre aux provocations du 1er ministre....

    Ce type là ne mérite pas la moindre mobilisation,ni pour,ni contre ! Laissez le jouer avec ses playmobils quelques mois...

    Ils n’ont absolument rien à proposer... un "pacte de responsabilité" un "pacte de solidarité"
    Encore des mois discussions sans fin autour de ces "pactes"... et comme d habitude
    - moins de charges aux grandes entreprises
    - moins de couverture sociale
    - plus d’impôts.

    Ce ne sont plus les gens qui manifestent, mais le gouvernement qui les fait défiler... et leur tape dessus à l occasion... honteux.

    L’ignorance est le plus grand des mépris. Ignorez le !

     

  • #774905

    Nous y sommes ! Bienvenue en dictature !


  • #774934

    Hollande n’a choisi personne, il a appliqué la feuillle de route.
    Je ne comprend pas l’étonnement de certain ici !
    Valls a réussi tous ses examens. Il est le politique préféré des français, depuis le temps qu on vous le rabache...quand même !!!!

    L’opération "cons durcit" ne fait que commencer, et bien évidement le but sera de diviser un peu plus et de créer des nouveaux moyens de lutte contre LES dissidences, et surtout tuer dans l’oeuf toute "coalition" ou "réconciliation" (pour l’égalité j’en parle même pas) .
    L’heure est grave ? ?? .... Peut être, mais qu’est-ce qui vous faire croire qu’il pouvait en être autrement ? Un crépuscule mène inexorablement à la nuit. Ne sommes nous pas en train d’assister au crépuscule de la France et plus largement de l’Humanité ?

    Voeux pieux que de vouloir se serrer les coudes, bien que, je suis pas sûr que ce soit la meilleure stratégie sous la mitraille..
    Noubliez pas que un peuple qui se révolte est un peuple qui a faim (un % d’ affamés a ne pas dépasser) , pas un peuple qui culpabilise de ne pas pouvoir s’offrir la dernière à la mode...... Donc tant qu’il y aura de la bouffe discount et la télé pour tous , les réformes déshumanisantes et les lois liberticides passeront sans problème
    que ce soit par Valls ou un autre.

    Un type qui parle dans le répondeur de mémère mêêêê, fait son speech débile de mélenchoniste inculte et termine par une connerie du genre : "Et surtout ne lâchons rien "
    Non mais je rêve !
    povcon t’as quoi a lâcher, concrêtement ?
    T’as ton froc sur les genoux et tu veux faire la révolution ?.....

    Alors je terminerai par : "SURTOUT LACHONS TOUT ! "
    LACHONS TOUT VRAIMENT ET ARRETONS DE NOURRIR LA BETE !!!!!!!


  • #774944

    Le loup est perché au sommet du poulailler, je répète Le loup est perché au sommet du poulailler........ camarades volailles, serrez les nuggets, ça va souffler fort !


  • #774973

    un president elu 2 fois par defaut et un premier ministre par choisi defaut... Y’a un debut de sketch la non ?


  • #774975

    Bonjour

    Eh ben il est loin le soir du Débat sur F2 entre Phillippot et Valls !Alors que Phillippot était sur une courbe ascendante et que Valls semblait au plus mal , en quelques semaines le retournement de situation est notable : Phillippot battu a Forbach , la vague Bleu Marine annoncée n’a pas vraiment eu lieu , et Valls est promu 1er ministre , même si c’est provisoire c’est une belle victoire pour lui et cela va le conforter quant à l’a propos de ses méthodes.

     

    • #775062

      Je signale que :
      Les Philippot, Collard, Aliot on bien été battus (certains de 200 à 300 voix) mais la gauche n’aura plus d’élus pendant 6 ans, n’est-ce pas ???
      Si c’est le cas, c’est un victoire à la Pyrrhus !
      Faire battre le FN en détruisant ses troupes au profit de l’adversaire UMP de l’UMPS, ce n’est pas très malin, non ?


  • #774976

    Gloire à choux-fleur man !

    excellente nouvelle !
    la nature humaine est ainsi faite que lorsqu’on émet une opinion et que celle-ci est admise voir confortée par beaucoup de personnes il y a un phénomène d’assurance et de conviction dans ces dits propos qui conforte celui qui les a émis.
    Le cas d’El blancos n’échappe pas à la règle.
    Cet infâme facho-sioniste-"israélien" ne va pas s’arrêter en si bon chemin :
    ce qu’il lorgne c’est l’Elysée, voire peut-être ce qu’il y a juste en dessous du soleil, soit le poste de dirigeant du monde !

    Heureusement pour nous son chemin est et sera tapissé de clous.
    La vraie nature de cet authentique adepte de la haine et du bon vieux racisme primaire ne va pas manqué d’éclairer les yeux de nombreux aveugles encore conditionnés.
    Je suis intimement convaincu que cette bonne nouvelle va dans le sens de notre combat !
    Il a déjà commencé à creuser sa tombe.

    Je terminerai en tant qu’athée par voir dans cette nomination un signe divin (comprenne qui pourra...).

    Amen-toi, on t’attends :(
    Ca va valser !

    NB : @ flamby :
    merci d’avoir démoulé ton petit pot de flan en l’ayant retourné.
    Le caramel couleur chiasse va commencé à dégouliner le long de ta face d’abruti scooterisé.


  • POISON D’AVRIL...


  • #775017

    Les villes d’eau donnent des gazs :
    Vichy : Pétain lâche la France
    Evian : De Gaulle lâche l’Algérie
    Valls : Hollande lâche un pet


  • #775024
    le 01/04/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Hollande choisit Valls pour succéder à Ayrault

    Le con, le con, LE CON !!


  • tant mieux ! Les Français découvriont sa vraie nature et il sera définitivement grillé pour 2017 ! et m^me après...

     

    • La justice c’est maintenant ! disait Hollande !. Et il nomme un injuste, un totalitaire.

      Fini le souci des Grands Equilibres ?.

      Mais on peut penser aussi qu’il utilise la tactique de l’écrémage (qui consiste à se débarrasser par le haut de qq’un d’encombrant) en vue des élections de 2017.


  • #775036

    je n’ai plus d’ajectif qualificatif pour cette crotte


  • #775044
    le 01/04/2014 par réveillez-vous
    Hollande choisit Valls pour succéder à Ayrault

    A chaque article le concernant...l’illustrer par cette vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=666e...

    Histoire d’ouvrir les yeux aux abrutis


  • #775060

    D’après les médias Valls n’est que le second choix de Hollande. Le Drian aurait refusé de prendre le poste de premier ministre. La situation est grave. Valls est un incontrolable fou furieux.


  • #775071

    Au moins on peut voir une chose positif dans tout ça...

    Valls sera tenu comme responsable des engagements du gouvernement. Le poste de premier Ministre n’est plus un tremplin a la présidence depuis longtemps. Les gens vont perdre confiance en lui et il tombera dans l’oublie comme Raffarin, Fillon, Villepin et maintenant Ayrault.

    Le poste de premier ministre est a double tranchant. Au vu de l’incompétence du PS au pouvoir actuellement a tenir ses engagements, on peut s’attendre a une sanction sur Valls aux prochaines grosses affaires politique.

     

    • #775087

      Mhhhhh pas forcément. Il devrait être limogé dès mai suite à la prévisible débâcle des européennes et garder ainsi son "aura"...


    • garder ainsi son "aura"...

      Qui en a déjà pris un sacré coup dans la tronche depuis qu’il est au gouvernement. L’affaire Dieudonné l’a fait chuté et à ma connaissance il n’a encore rien fait qui lui permettrait de remonter.

      Malgré ça, comme je ne crois pas aux sondages et que plus rien ne m’étonnes, ces connards de poissons rouges qui nous servent de concitoyens (plus con que citoyens en plus) ont une tendance à avoir une mémoire à capacité ultra limitée.


  • #775083

    Remarquez cela aura peut être du bon dans le sens que ce clown hystérique pourrait être le détonateur qui provoquera un salutaire coup d’état ! Dans le cadre démocratique il sera impossible de se débarrasser des cette clique de bouffons et d’escrocs. Le FN ? Même si je comprends et respecte la position de Soral je ne fais aucune confiance en ce parti hautement maçonnisé composé de professionnels de la politique. Si ce parti devait arrivé au pouvoir nous aurons des mesures cosmétiques : une grosse louche de politique migratoire, deux ou trois cuillères à soupe de mesures fiscales et sur les entreprises...tout ceci dans le cadre de la UE, de l’Otan...et avec l’accord de l’oligarchie mondialiste qui acceptera quelques concessions stratégiques afin de s’assurer le maintien de la France dans le bloc du Bien...
    Asselineau ? Dans le cadre républicain démocratique il est le seul mec sérieux et cohérent mais son électorat équivaut grosso modo aux nombre d’adhérents à son parti soit quelques milliers de personnes, en d’autres termes aucune chance d’être élu même si internet aide à faire connaître son parti...y’a pas à chier seul une insurrection populaire et un coup d’état pourra sauver notre pauvre pays.


  • #775085

    Le crif à imposer vals pour service rendu (affaire Dieudonné)


  • #775152

    Taisez-vous tous ! Femez-là Goyims ! Vos gueules !


  • #775174

    quand le C R I F pète c’est par la bouche de Hollande que sortent les effluves la preuve avec Valls nommé 1 ministre d’Israël élu par le C R I F en France


  • #775255

    SUSPENS ;...que va t il faire pendant ces trois années restantes ?
    il a épuisé tout les gags ,tout les subterfuges....
    ça devient passionnant ces conneries !


  • c’est un désastre, c’est un nazi. un vrai, pas de ceux qui sont accusés en permanence. Là vous allez voir ce que donne un franc-maçon catalan, sioniste et raciste au pouvoir. c’est vraiment pas rassurant.


Afficher les commentaires suivants