Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ces réseaux pédophiles qui attirent les politiques comme des mouches

Depuis quelques jours, il est à nouveau question du millionnaire pédophile Jeffrey Epstein (photo), avec ce détail piquant qu’il trimballait régulièrement Bill Clinton dans ses virées à travers le monde en Boeing privé. On a aussi vu cette histoire de réseau pédophile à la Maison Blanche…

En juin 2013, l’ambassadeur US en Belgique, Howard Gutman, quittait ses fonctions après avoir été accusé par le New York Post d’avoir eu des relations sexuelles tarifées avec des prostituées mineures. Il a nié, pourtant il a dégagé et n’a pas poursuivi le New York Post, mais il n’a pas été poursuivi, ni aux USA, ni en Belgique. Enfin, bref, il semble que les abus d’enfants soient un ticket d’entrée sur la scène politique internationale.

On va revenir sur quelques cas éloquents, qu’il faudrait, à mon avis, considérer non comme l’exception, mais comme la règle dans ce milieu. Pour la simple raison que la cooptation des élites se fait par le vice dans la plupart des cas, d’après ce que l’on peut constater. Si un DSK a pu arriver là où il en est, c’est bien parce qu’on sait comment lui faire plaisir, et qu’il est ensuite facile de demander quelques « services ».

L’affaire de l’ambassadeur pédophile

Gutman était en poste à Bruxelles depuis 2009. Nommé par Obama, ce sioniste avait fait une brillante carrière de conseiller politique des démocrates, depuis Al Gore. Il avait déjà été assistant du directeur du FBI, spécialiste de la contre-intelligence. Accessoirement, il est un des gros donateurs du parti républicain. Il a donné 500 000 dollars à Obama puis a été nommé ambassadeur, ce qui s’appelle acheter une fonction, exactement comme au Moyen Âge.

Et puis en juin 2013, un article accuse ledit Gutman d’avoir eu recours à des prostituées, y compris mineures et donc non-consentantes.

Un whistleblower a lâché l’affaire : Aurelia Fedenisn, ex-enquêtrice du département d’État US, a dénoncé l’étouffement de plusieurs affaires à caractère sexuel (recours à des prostituées) par Hillary Clinton.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Howard Gutman ? Un cousin de Maurice ?

     

  • NON MAIS sérieux, qu’est-ce qu’ils ont ces dégueus avec les enfants ? La tronche des mecs punaise ! Des armoires à glace que ces ces petits anges doivent supporter. OH ! SEIGNEUR !

     

  • ’’’Il a donné 500 000 dollars à Obama puis a été nommé ambassadeur, ce qui s’appelle acheter une fonction, exactement comme au Moyen Âge.’’’
    Très bon point, nous assistons justement au retour de la féodalité ou plutôt des coutumes païennes de l’Antiquité où les orgies, la pédophilie et la déviance sexuelle était pratique courante et vu comme ’’normale’’....Bref ce que Jésus avait réussit a faire en tentant d’établir le royaume de Dieu au milieu du chaos païens est en train de se faire détruire !
    D’ailleurs, se déclarer juif ou pro-Israël est un genre de titre de noblesse moderne qui vous ouvres les portes de la politique, des médias ou de la finance !


  • Merde alors ! C’est de pire en pire.... Comme si toucher aux gosses était devenu un critère déterminant pour occuper les fonctions de représentant politique.
    Pas surprenant que la politique va mal et qu’on se fasse enculé et abusé à ce point..

    Ces salopards le regretteront un jour lorsqu’ils seront devant l’Éternel. La Justice Divine est infinimment plus dûr que la justice des hommes. En bout de ligne, ils auront ce qu’ils méritent...

    Bref, je serais un très mauvais politicien ça c’est sûr...

     

    • C’est exactement ça. Lorsqu’ils vont répondre de leurs actes devant Dieu swt, et que leur mains vont parler a leur place, et qu’ils sentirons le poids lourd dans leur mains gauche du livre contenant tout leur méfait, qu’ils verront leur complices getés au feu, dans la demeure la plus détestable, et qu’ils subiron les pires suplices et que la mort serat leur plus grand souhait, qu’il oubliront tout leur plaisir ici bas des qu’ils auront vu l’enfer si bien qu’ils penseront que leur vie fut un calvaire. Qu’il demanderon à retourner sur Terre pour faire une seul bonne action mais qu’il ne serat que trop tard. Alors à ce moment là, justice serat faite.

      Tandis que ceux qui irront au paradis, si bien qu’en y rentrant ils oublient toutes les épreuve de la vie, que leur bonheur grandiras de jour en jours et ceci pour l’eternite. Alors à ce moment la justice serat faite. Et la justice divine est implacable, innachetable et incoruptible.

      N’oubliez pas que celui qui aurat le chatiment le plus doux en enfer, aurat une braise sous chaque pied, si chaude qu’il sentirat sont cerveau bouilloner


    • @anonymes. Bonjour, mais quel est cet enfer que vous décrivez, on a le sentiment que vous le connaissez, et puis si Dieu est amour il ne peut concevoir un tel lieu, ou alors il n’y aurait qu’un seul paradis. Dieu a créer l’homme a son image ? Hé bien il s’est complètement planté ! Pour moi le pire des crimes bien Humain est de toucher à un enfant, que ce soit psychologiquement, physiquement, ou sexuellement, pour le reste l’enfer je ne connais pas après la mort, mais il est bien trop présent de notre vivant.


  • Voilà ce que ça donne de posséder et de l’argent et le pouvoir... ça crée un monde de dégénérés pédocriminels et autres dépravations sexuelles, ce beau monde qui nous sert d’élite et parfois nous gouverne, quand on sait que pour moins que ça, pour mille fois moins, certaines personnes (parfois innocentes) croupissent en prison, il y a de quoi gerber ou devenir fou... en tous cas, ces gens-là méritent d’aller directement en enfer sans passer par la case prison ! Et Dieu y veille !


  • Pour rester dans le domaine animalier c’est l’histoire de l’œuf et de poule...


  • "Oh oui mais si on ne peut plus s’amuser avec des enfants ou jouer avec des femmes de chambre qu’est ce qu’on va faire de notre argent et de notre pouvoir ?"

     :((


  • #774984
    le 01/04/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Ces réseaux pédophiles qui attirent les politiques comme des mouches

    Les mouches à merde font aussi disparaître les cadavres... rien d’étonnant alors !


  • Tiens, celui-là aussi s’appelle Gutman


  • Rien de nouveau sous le soleil. Pour grimper les derniers échelons et être dans le secret des Dieux, le Deal est de se plier au rituel et s’adonner en cercle fermé à des pratiques satanistes tout en se sachant filmé ou photographié.

    Certains le feront par goût et perversion, d’autres le feront comme un passage obligé pour accéder aux plus hautes fonctions.

    En contrepartie du pouvoir convoité ou de la pérennité de leur fonction, leur dignité (ou ce qu’il en reste) doit être sciemment laissée en offrande, en s’adonnant aux pires tabous qui pèseront comme une épée de Damoclès au cas où l’idée de trahison fraternelle pourrait les effleurer. Un pacte sataniste sous forme d’offrande rituelle.

     

    • Je suis d’accord. Je pense qu’il y a ceux qui n’ont pas pleinement conscience de leurs actes, et les autres ceux qui en tirent un plaisir vicieux, pervers, conscient du désir de domination de la vie. Ils pensent s’accaparer pour eux-même le secret de la Vie, donc du Pouvoir "ultime". Ils se prennent pour Dieu ou ce qui en tient lieu, par une sorte de "transgression" de celui-ci.
      Parce qu’ils pensent "pouvoir" tout acheter, & au travers de la mort , la Vie : l’Immortalité. Pour cela, ils n’hésitent pas à recourir aux sacrifices d’enfants, car ils visent comme projet de leur folie l’octroi par le vol de l’Innocence de leurs victimes. Ces déséquilibrés, ces "pauvres" malheureux là, tentent de poursuivre dans l’Au-delà la continuité de leur déplorable existence. Ils peuvent posséder toutes les richesses "matérielles" de ce monde, ce qu’ils cherchent à acquérir & justement "HORS DE PRIX" parce que leur "est-ce-prit" est dévoyé, voire pire encore pour les "conscients" : leur âme. Ces hominidés ne cherchent pas à faire leurs humanités comme nous autres pour devenir Humain,. Non ils confondent le "Se-Crée" de la vie avec la "Çà-Crée" de la Vie dans le sens de la vision divine.
      En fait qui est le plus à plaindre ? Ma vie cherche à comprendre, à me comprendre, à trouver mon humilité pour entrevoir le sens du "maux" "Part-Donner".

      Que Dieu nous préserve tous.


  • Allez voir les vidéos de Bruno Mercier.Je suis étonné de ne pas avoir vu des vidéos de celui-ci sur ER et je crois qu’il n’a plus d’éditeur pour son bouquin sur la mafia française qui est hautement subversif, il aurait toute sa place chez KK.

    http://www.youtube.com/watch?v=c7oE...


  • #775026

    Strauss Khan... Gutmann... Epstein...
    Encore Eskimos.....

     

    • @Guillotine Attendez les gars,faut pas tout mélanger,le dsk n’a fait que coucher avec des femmes majeures "professionnelles" que je sache...sinon,tous les mecs qui vont aux putes méritent aussi d’être jetés en pâture comme lui(j’en suis pas personnellement,c’est pas mon truc et j’ai eu la chance de pas avoir à payer pour ça plus jeune,mais je comprends les types seuls ou malheureux qui y vont)...au-moins dsk ne s’en cachait pas(et à l’hôtel à New-york,on n’était pas là nous autres,faut pas gober l’histoire parce-qu’elle nous arrange:pourquoi la miss ne s’est-elle pas enfuit ?l’autre c’est pratiquement un vieillard)...par-contre,les pédofs,pas de pitié bien-sûr,faut aiguiser les lames...Féthi


    • DSK n’a fait que coucher avec des femmes majeures ? Parce que pratiquer le viol (on fait le compte des tentatives de viols réussies ou non : Tristane Banon, Nafissatou Diallo, la prostituée du Carlton et ce ne sont que les trois affaires dont nous avons connaissance...) c’est "coucher" ? Bon, violer une mineure est bien plus grave que violer une prostituée majeure, c’est d’accord. Mais, mineure ou majeure, prostituée ou non, un viol reste un viol, c’est à dire un crime passible de la cour d’assises. Sauf lorsque l’on appartient à une certaine communauté, auquel cas ce n’est qu’un délit http://www.egaliteetreconciliation.... voire un simple troussage de boniche
      https://www.youtube.com/watch?v=a1N... (dixit Jean-françois KHAN)


  • Di Rupo devait être au courant.....Pourquoi n’ a-t-il rien dit plus tôt ?


  • Ce qui est grave c’est que non seulement la Justice ne fait pas son job sur des centaines d’affaires de ce genre mais, en plus, les médias majeurs ne parlent jamais de ces crimes et, pour couronner le tout, la Justice persécute et les Médias diabolisent les personnes qui les portent à la connaissance du plus grand nombre. Nous vivons objectivement dans un univers de plus en plus pervers où le Mensonge et le Mal sont célébrés et encouragés par le pouvoir.


  • Ah, quand on voit sa tronche, on se dit qu’il a vraiment "la tête du métier"...on la voit tout à fait tripoter des petits garçons, cette ordure...


  • Plus ça va, plus on a l’impression de s’enfoncer chaque jour davantage dans l’antre de la bête.


  • Les clintons, toujours dans les bonnes illégales combines ! ! À rajouter à cela, leur union avec les organisations criminelles albanaise qui se basent dans le sud de la Serbie, le Kosovo et Métochie ! ! Sacré clinton, DPOURRISSEZ EN ENFER, BANDE DE SOUS-HOMME ! !


  • Lorsque les sociétés initiatiques secrètes (reposant toujours sur le vice et la compromission comme l’histoire le démontre depuis des milliers d’années) prennent racine dans une société, alors c’est la fin de la civilisation. Les anciens romains le savaient encore, voir le Scandale des Bacchanales.

    C’est une loi universelle connue des anciens : La société initiatique préfigure la FIN de la Civilisation.


  • Pratiquer ce genre de crime, c’est un moyen pour les sionistes de contrôler les personnes ayant des postes clés.

    Etudiez les affaires Claude Allègre, Durou... vous verrez que ça pu derrière tout ça ! Il suffit de laisser un individu commettre une erreur, de le filmer puis il sert les intérêts des puissants pour asservir la France et les autres pays occidentaux.


  • Il faudra une main ferme et le soutien des ancêtres pour que la main ne tremble pas le jour venu,si je devais un jour les avoir à, ma merci en face de moi, que mes ancêtres guident mon esprit et fassent que ma main ne tremble pas...

     

    • je pense que les trois quarts d’entre vous me prendront pour un fou mais il est bon de lancer le pavé dans la marre, aujourd’hui tout est permis car "tout ce qui est caché sera révélé" disait l’enseigneur...pas besoin de démonstration, notre époque,annoncée par les anciens est satanique au sens ou elle est une caricature de l’ordre divin, une inversion absolue du logos, il est donc "normal" que nos "élites " soient totalement dégénérées ,organisées en sociétés secrètes, elles ont fait un pacte avec un puissant démon qui leur confère pouvoir et domination par hypnose collective sur les masses,... elles ont su créer et charger avec son énergie un égregore malsain qui contamine la planète entière, de par le plan "astral",domaine purement psychique,aussi bien individuel que collectif qui permet l’intrusion de formes-pensées suggestives dans l’inconscient, ce processus aboutissant à une masse de merdité humaine informe conduite par des aveugles pervers vers la destruction de ce qui fait de nous des hommes : notre lien au tout puissant. ces fameuses coques astrales dont je parle sont décrites dans la kabbale sous le nom de qlippoths, l’ ensemble formant la "qlippah" qui est l’arbre de vie inversé et qui veut dire prostituée...il y en a 7 actifs sur 10 sphères, l’ inverse de la sephirah ...la grande prostituée, babylone(le mondialisme des illuminés) chevauchant une bete a 7 tetes et 10 cornes, cela ne vous dit rien ??...une grande ame incarnée actuellement pour notre salut, je parle d’ Amma, la grande, n’a t’elle pas déclarée :"a une epoque les demons vivaient a l’exterieur de nous, aujourd’hui ils habitent a l’interieur de nous"... le grand rené guénon explique d’ailleurs tres bien dans "la crise du monde moderne" et le chapitre "les fissures de la grande muraille" cette invasion de la psyché moderne qui explique l’état de torpeur proche de zombi de la plupart de nos contemporains ... quand aux petites merdes qui s’ acoquinent avec la grande pute, il faut savoir que leur pouvoir vient de déviances de pratiques ésotériques trés "connues" de ceux qui s’intéressent de trés prés à l’ésotérisme. il y a un puissant démon que l’on peut invoquer en pratiquant des sacrifices sur enfant, la souffrance étant pour les "asuras" une nourriture délicieuse sur un plan strictement énergétique si elle est accompagnée de souillure de la pureté, celui- ci peut alors se répandre dans les inconscients et insuffler des pulsions anormales , nottament la pédophilie et il est connu depuis le moyen-age sous le nom de bélial...sale ordure, ton nom est connu on va te renvoyer dans la merde infernale qui t’as enfantée...croyants unissez vous !!! au nom du seigneur de l’initiation,amen.io évohé.


  • Merci titus pour ce commentaire qui vient en complément d :n ressenti


  • Le système a créé le communautarisme pour maintenir son pouvoir en divisant pour mieux régner. Mais pour encore mieux contrôler les communautés de façon à maintenir son égémonie, le système a besoin d’une nouvelle noblesse qu’elle va placer aux postes de décision. Cette noblesse doit former une elite cad être instruite, cette noblesse doit être discriminée par nature donc craindre le peuple et de ce fait être reconnaissante (donc fidèle) au système de la favoriser ainsi. Cette noblesse doit être protégée par des lois réprimant de plus en plus sévèrement ceux qui la critiquent. Plus les individus de cette noblesse auront quelque chose à se reprocher (notamment au niveau des mœurs), plus ils seront intéressants à positionner aux postes clef car il sera facile de les faire « chanter ». De plus, installer une noblesse corrompue et décadente garantira une certaine indulgence au sommet de la pyramide, encore plus décadent et corrompu. Finalement, cette noblesse idéalement devra être recrutée au sein des communautés qu’elle sera chargé de contrôler. Cette nouvelle noblesse sera toujours à l’avant-garde dans le combat pour les droit de l’homme et contre les dictatures, voire elle prendra la tête des soulèvements populaires. Cette nouvelle noblesse idéalement ce sont les homosexuels qui sont présents dans toutes les communautés sans exception, gays mais surtout lesbiennes. Les réseaux homosexuels sont présents partout dans le monde et attendent le moment opportun et un ordre de leurs maître pour quitter la clandestinité, la discrétion, et pour passer à l’action. Oui, le nouvel ordre mondial est un ordre féminisé et sexuellement déviant avec à leur tête des gens vraiment pervers. Il est déjà partout organisé en réseaux dormants qui ne demandent qu’un ordre pour se réveiller.


Afficher les commentaires suivants