Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hommage à Clément Méric : antifas et magistrats défilent ensemble

Le milieu « antifa » parisien et ses alliés politiques, du Front de Gauche avec Alexis Corbière jusqu’au Parti communiste en passant par le Nouveau Parti anticapitaliste avec Olivier Besancenot, ont rendu hommage la semaine dernière à Clément Méric, tué lors d’une bagarre.

Comme il est désormais de coutume avec les rassemblements et manifestations d’extrême gauche, de nombreux manifestants ont défilé cagoulés (ce qui est interdit par la loi) et armés. Le tout dans la plus totale impunité puisqu’aucune interpellation n’a jamais été effectuée par les forces de l’ordre.

Le plus étonnant n’est pas la passivité du gouvernement socialiste face aux violences des militants « antifas » mais plutôt la présence de magistrats dans le cortège.

 

Visa : Syndicat de la magistrature et CNT main dans la main

Parmi les signataires de l’appel, derrière l’énigmatique sigle Visa (pour Vigilance et initiatives syndicales antifascistes) se cache un regroupement de « militant-e-s de la FSU, de la CGT, de la CFDT, de SOLIDAIRES, du Syndicat de la Magistrature, de la CNT et de l’UNEF qui, depuis 1996, recensent, analysent, dénoncent, les incursions de l’extrême droite et plus particulièrement du Front national sur le terrain social. »

Le but de cette coalition syndicale est de mener, évidemment, le « combat antifasciste » en « informant sur les dangers et le développement de l’extrême droite en France » ou « en alertant sur la présence dans les structures syndicales de militants d’extrême droite se prétendant responsables syndicaux. »

Lire la suite de l’article sur novopress.info

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est donner bien d’importance à une poignée de jeunes abrutis (manipulés sans la moindre honte par des syndicats) et qui continuent à se ridiculiser dans leur chasse au dahu.


  • combat antifas n’importe quoi les fachos sa n’existe pas ,si y’a des fachos quelque part c’est bien eux .

    le même degré de saloperie que les associations luttant contre l’antisémitisme récupéré ce drame en disant qu’il s’agisse d’un homicide d’un facho sur un militant alors qu’il s’agit tout simplement d’un accident démontre a quelle point c’est gens ont un cerveaux malade .

    l’affaire clément meric est bien plus compliqué qu’un slogan réducteur et pendant ce temp la esteban est encore en prisons alors qu’il ne le devrait pas .

    y’a certainement des gens honnêtes qui croient aux mensonges du npa,front de gauche mais sa reste des abrutis car ils n’ont qu’a ce procurer les vrais informations sur cette accident tragique .

    vidéo de serge ayoub et dieudonne concernant l’affaire meric :

    https://www.youtube.com/watch?v=0-M...

    big boss ground zeroes


  • #857772

    Ils ne se rendent même pas compte que s’ils avaient une quelconque crédibilité, et que, partant, il existait bel et bien un "danger fasciste", ils se feraient proprement fumer.

     

    • Pas si ce sont justement eux qui instaurent leur fascisme !


    • #858510
      le 14/06/2014 par Gerard "Florida Sex Beast" Schaefer
      Hommage à Clément Méric : antifas et magistrats défilent ensemble

      Bien vu, Romano !

      J’éprouve tout de même un peu de mal à associer ces larves d’idiots utiles et les tristes fonctionnaires genre "mur des cons", à l’idée pour moi noble et totalement assumée, de fascisme, lol...
      Un peuple, une nation, une direction, un pour tous, tous pour un, et surtout pas de diviser pour mieux régner, c’est la vision idyllique que je m’en fais...
      Une vraie liberté d’expression aussi, où ce ne sont pas les plus incapables qui dictent leurs caprices et imposent leur misère aux autres. Une vraie réalisation, dans la cohérence d’un travail bien mené, parce que bien acquis, à la base. Qui peut plus, peut moins !


  • Magma informe d’idiots TRES utiles à l’empire ! un pour tous ...tous pou... !


  • C’est encore pire que ce je croyais...
    Le syndicat de la magistrature crée en juin 1968 juste aprés mai 68 de cohn bendit forme les anti fa et les anti fa leur donne des noms ou ce syndicat donne des noms aux anti fa pour faire "le travail".C’est totalement hallucinant et y’a tout les syndicats dedans même la cnt allié avec la cfdt cgt FSU UNEF syndicat magistrature c’est délirant...MAIS c’est la réalité...

    La réalité dépasse la fiction... Pas étonnant quesur le mur des cons il y’ait le fn soral dieudo et des pauvres péres de famille qui se battent contre la justice ces juges qui ont laissé en liberté les violeurs assassins de leur enfants...

    Doit y’avoir de gros sataniste franc maçon au sein de cette pseudo élite de la justice Qui aiment jouir du mal... comment voulez vous qu’il y’ait un semblant de justice avec ce genre de personnes.C’est impossible seul un bon ménage pourra permettre l’installation d’une vrai justice en France pour défendre le peuple face à tout ces vautours.

     

  • C’est parfaitement logique. Cette institution est largement gangrènée (on ne parle plus d’infiltration) par les plus extrémistes laïcards, LGBT, anti-Français qui aient jamais existé.
    A ce niveau, il ne faut plus parler de réforme mais de purge. Evidemment, certains ont la parole mais préfère gloser sur les détails de Jean-Marie. Suivez mon regard.


  • L’avantage de tout ce tapage et tapinage
    est de mettre au grand jour qui sont les idiots manipulés et manipulables.
    Merci aux organisateurs, faisant feu de tout bois.


  • Les syndicats qui manifestent alors qu’ils sont sensés être apartides et apolitiques... Comme quoi la loi est parfois là simplement pour faire joli.


  • L’autre avec sa pyramide rouge et le slogan des perdants : "no pasaran" ; ben si mon gars ils sont passés et grâce à des petits bourgeois dans ton genre. A lire "Hommage à la Catalogne" de Georges Orwell pour comprendre la trahison de la "gauche bourgeoise " à Barcelone durant les années 36-37 ;elle a eu peur de "l’Espagne d’en bas",peur du changement...

    Pensées à Esteban injustement incarcéré dans les geôles du pouvoir franc-mac alors que des vrais meurtriers n’y sont pas...


  • Aujourd’hui en 2014 c’est eux la vraie extrème-droite fachiste en France qui menace le vote démocratique et la constitution Française , prêts à prendre les armes si les gens votaient mal , c’est pas le FN qui prendrait les armes si les gens ne votaient pas en leur faveur il faut redescendre sur terre et appeller un chat un chat .


  • "tué lors d’une bagarre" !?!

    Mais qui a écrit ce torchon ? Le pauvre Méric n’a pas été tué lors d’une bagarre mais froidement A-S-S-A-S-S-I-N-N-É par LA HAINE !!!!!!! Et ce alors qu’il ganbadait en toute innocence, répandant amour et bonté autour de lui.

     

  • Le message est on ne peut plus clair !


  • Je crois qu’à part un petit milieu de bobos, peu de gens sont dupes ou alors s’en fichent complètement... Mais que des magistrats s’en mêlent est plus problématique, toutes leurs décisions judiciaires doivent être marquées du sceau de leur idéologie....


  • c’est du lourd ca !!!

    le collectif vigilance 69 est l’illustration même,du regroupement de ce qu’il y a de plus vil :

    « Union Départementale CGT, CGT Educ’Action, CGT Vinatier, Europe Ecologie Les Verts, Fédération Rhone-Alpes des Maison des Jeunes et de la Culture, Parti Communiste, Parti de Gauche, Fédération Syndicale Unitaire, Homosexualité Et Socialisme, Ligue des Droits de l’Homme, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti Socialiste, Ras l’Front, SOS Racisme, Sud Education, Union Syndicale Solidaires. »

    l’avantage, c’est qu’ils sont maintenant clairement nommés
    http://collectifvigilance69.over-bl...


  • L’avantage avec la ’république’ est le même que celui qu’on a avec la ’liberté’, ça va avec tout, ça se met à toutes les sauces, c’est polyvalent, multi-usages, et finalement ça démontre chez ceux qui emploient ces baudruches informes un certain manque et même un manque certain de précision dans la définition. Il serait grand temps d’être plus précis et d’accoler un signe, un chiffre, quelque chose de réellement distinctif au vocable exprimé. En l’occurrence dans ce cas précis un truc dans le genre ’république R1 en deuil’. R1 pour adeptes bolchotrotskominimalistes adeptes de la théorie du genre, du collectivisme dont on profite, de l’instrumentalisation perverse d’un évènement a des fins partisanes, traîtres à la Nation ect...Juste histoire de savoir qui est qui...et qui fait quoi pour qui...


  • L’histoire de la magistrature de la cinquième "République", depuis 1958, n’est qu’une succession de dénis de justice et de forfaitures . Ces prétendus "magistrats", quand ils ne sont pas carrément juifs, sont des larbins empressés du pouvoir sioniste .


  • La "Magistrature", bras séculier du pouvoir sioniste, l’histoire de celle de la 5ème n’est qu’une longue suite de dénis de justice et de forfaitures .

     

  • Je sais plus qui a dit que les magistrats francais étaient des antifas de salon.

    Et bien voila son affirmation illustrée !


  • Les antifamilles ont fait un hold-up sur la République.


  • comme d’habitude un deux poids deux mesures !!
    Pourquoi nous ne voyons jamais un defilé de jeunes socialistes en soutien au pauvres HOOLIGAN battu à morts par une police qui depasse la HAINE dans toute sa splendeur !!
    Le pauvre Clement n’est qu’un SAINT parmi les SAINT !!
    il faudrait lui construire une Statut avec un mémorial, avec un prélèvement obligatoire, sur tous les salaire des français, et apprendre l’histoire de ce héro à tous nos enfants dés la maternelle !!
    D’ailleurs moi le soir en couchant mes enfants, je leur raconte l’histoire de ce mythique combattant libérateur d’une France opprimé, par la Haine fascisante ,de Dieudo, Belghoul ,Soral, et ces millions de fasciste qui empêchent ces pauvres ANTIFAs de rependre la PAIX & L’AMOUR !!
    Amen...


Afficher les commentaires suivants