Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Moscou affirme que l’armée ukrainienne utilise du phosphore blanc à Slaviansk

Les combats se sont poursuivis la nuit dernière autour de la ville de Slaviansk.

Après le pilonnage de la ville par des lance-roquettes multiples BM-21 Grad, des obusiers et des mortiers automoteurs, l’armée ukrainienne a procédé au bombardement des villages de Semenovka et Tchérevkovka, à l’entrée de Slaviansk, à l’aide de bombes incendiaires.

Le ministre des Affaires étrangères de Russie Serguei Lavrov a exprimé son mécontentement devant l’évolution de la situation et s’est dit fort préoccupé par l’usage de telles armes sur des populations civiles :

« Nous sommes de plus en plus inquiets de voir l’absence d’un quelconque progrès dans les efforts d’apaisement de la violence, de cessation des affrontements, à commencer par la fin de l’opération répressive. Nous savons que les insurgés dans le sud-est sont prêts à cesser le feu, mais le premier pas doit être fait par les autorités de Kiev. Les informations sur l’emploi par les forces ukrainiennes de bombes incendiaires et d’autres types d’armes non-sélectives suscitent une inquiétude particulière. Ces informations nécessitent une vérification urgente. »

L’ambassadeur russe à l’ONU, Vitali Tchourkine a reçu des rapports confirmant l’emploi de ce type de munition et demande aux Nations unies de se mobiliser davantage.

La Garde nationale ukrainienne a démenti ces accusations. Quant à l’Union européenne, elle a, hypocritement souligné la légitimité de la répression des mouvements séparatistes, tout en appellant Kiev « à la retenue »

 

Voir aussi, sur E&R :

Retour sur les récents événements en Ukraine, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Normal, les instructeurs viennent d’Israël

     

  • "phosphore blanc ","appel à la retenue" ça me rappelle bien des choses... !


  • #857672
    le 13/06/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
    Moscou affirme que l’armée ukrainienne utilise du phosphore blanc à (...)

    phosphore blanc à Slaviansk

    ( ... )

    Quant à l’Union européenne, elle a, hypocritement souligné la légitimité de la répression des mouvements séparatistes, tout en appellant Kiev « à la retenue »

    Mmmmmh... Ça sent Israel !
    Le phosphore, la dialectique, les excuses c’est sa spécialité n’est-ce pas ?
    Encore une fois, si on cherche une preuve de l’implication du Sionisme dans l’affaire Ukrainienne, eh bien en voila une nouvelle ( malheureusement pour les Ukrainiens qui doivent combattre contre ces armes sournoises ).

    Béret Vert Marius,
    Vous Perdez déjà du Temps !
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


  • Quand le match retour commencera n’oublions pas d’éliminer nos propres va-t-en guerre et leurs marionettistes. Si chaque peuple fait la même chose, les conflits cesseront rapidement. Faites des listes et visez les responsables. On est en guerre...

     

  • C’est signé

     

  • C’est peut être Monsanto qui prépare les sols pour les cultures à venir :) A moins que ce soit Israel qui écoule ses stocks avant l’été.

     

  • Hypocrisie crasse de l’Europe. C’est pas beau à voir.


  • " Nous sommes de plus en plus inquiets de voir l’absence d’un quelconque progrès dans les efforts d’apaisement de la violence..." c’est pas ça un euphémisme ??

    Par contre, on peut aisément constater la présence de réel progrès dans les efforts de Kiev pour l’accroissement de violence...

    Le constat une fois établi :: : que faire ?


  • La répression contre des populations civiles est totalement interdite. Si tout cela est vrai, le gouvernement ukrainien s’est rendu coupable de crimes de guerre. L’ONU doit demander une enquête et si besoin est, mettre en place des sanctions.Mais comme d’habitude, les américains,et peut être les anglais et les français vont utiliser leur véto. Vivement que l’opinion publique se réveille.


  • Auraient ils piqué l’idée à métamiaou ?!?

    Meuh non, il leur a vendu voyons, c’est pas le genre à faire des cadeaux, business is business !


  • Dans le passé pour peu de ce genre d’actes il y avait un conflit mondial !.

    Aujourd’hui dans le monde de Fiote-land sa passe crème de plus avec le foutre-ball les zombies fluoré ne vont pas regarder la vérité en face !.

    A mon humble avis l’union fédéral trans-atlantique sera mise devant le fait accompli à cause de ce conflit... Dire que certain zozo pense qu’ont vie dans une démocratie ... Bref après cet été les temps vont être de plus en plus dur les gars commencez à ouvrir les fesses ! N’oubliez pas actuellement / aujourd’hui avec 20% on fait les 80 autre % ! Pensez-vous êtres dans les 20% ? Imaginez le sort des 80% . Good Luck dans la vie !


  • Excellent décryptage du false-flag des chars russes, chez O.Berruyer !

    http://www.les-crises.fr/grotesque-...


  • On dirait qu’ils veulent tout faire pour que la Russie intervienne militairement de façon directe et aux yeux de tous, pour "forcer" l’OTAN a intervenir ensuite ou j’ai rien compris ? Mais zut à la fin ! qu’ils nous implantent à tous une puce RFID tout de suite, on gagnera du temps et ça fera moins de victimes. Enfin c’est ce qu’ils veulent, ces fils de la lumière, des victimes, pour la gloire de leur souverain souterrain !


  • Psaaki pourra toujours affirmer que le phosphore est un Oligoélément indispensable pour la santé humaine et si les bombardiers Ukrainiens le rependent si généreusement,c’est pour le bien-être de la population civile...


  • C’est la preuve que cette affaire ukrainienne est une conspiration. C’est une guerre secrète israélienne dirigée contre Moscou.


  • Ils traitent les patriotes russophones comme des Palestiniens ! TOUS les patriotes de tous les pays - sauf les Israéliens évidemment - doivent comprendre qu’ils peuvent etre traités à tout moment par les sionistes comme des Palestiniens, au phosphore blanc .


  • Tous les Patriotes de tous les pays sont les Palestiniens de ces pays . Ils doivent s’attendre au pire .


  • A chaque fois qu’un empire s’est attaqué à la Russie il a disparu... Le vent à tourné mes amis, KEEP CALM AND SUPPORT RUSSIA ! En espérant que les américains patriotes commencent leur révolution avant le bordel général en Europe, moi l’exode vers Moscou sa me dit rien du tout.


  • C’est la guerre, Dieu ai pitié de nous.


  • Du phosphore blanc sur des ukrainiens russophones ? Ok.
    Une quenelle devant une synagogue ou un "lieu de mémoire" ? ANTISEMITELESHEURESLESPLUSSOMBRESNAUSEABOND


  • Que fait Botulenri Lévi ? c’est le moment d’appeler à l’autodétermination des peuples et de venir en aide aux insurgés Ukrainiens..


  • Que fait Botulenri Lévi ? c’est le moment d’appeler à l’autodétermination des peuples et de venir en aide aux insurgés Ukrainiens..
    Phosphore blanc.... c’est signé.


  • Israel, pas Israël... On n’en a rien nanafoot !
    On constate simplement quelle est la nature de la démocratie Ukrainienne, puisqu’il ne s’agit plus, désormais, du bazar nazifiant de Maidan, mais d’un "nouveau" régime avec un beau président fraichement élu, tout neuf, prêt aux négociations nous avait-on dit...
    L’emploi de cette arme de terreur, car c’en est une, contre des civils, a certainement pour objet de semer l’émoi en Russie et de contraindre ce pays à l’intervention armée, ou de permettre une propagande anti-russe au cas ou il ne le ferait pas.
    La Russie n’interviendra probablement pas au grand jour, elle n’y a pas intérêt puisque en réalité l’Ukraine c’est la Russie et que les Ukrainiens sont des Russes, exception faite des malades mentaux de l’Ouest qui sèment la discorde par les armes depuis 1918... Les rigueurs de l’hiver, un hiver qu’il faut souhaiter très très froid, remettrons certainement les esprits d’aplomb et pourraient mener le peuple, sans les meneurs nazis cette fois, à une autre révolution pour ne pas crever de faim et de froid...
    Cette affaire va nous tenir en haleine longtemps encore.


  • Quand les Ziono-ricains sont arrivés en Allemagne, ils ont fait pareil .... Massacrer des civils... C’est la signature de SatanUs le pharaon dégénéré... Phosphosre blanc ... Comme sur les Palestiniens... Les Nazis d’Israël sont les mêmes que les nazis ukrainiens ... Juré FabiusraHell... ça nous permet de mieux comprendre la mascarade de la shoa qui servit à planquer ce nazisme-là et pourquoi ils sont si acharnés contre la révision... Mais là on ne peut plus les croire, les notables pharaons de Wall-Street et les illuminatis de la City sont les véritables démons criminels... Et ils feront pareil avec nous autres ...

     

    • Et ils feront pareil avec nous autres ...

      Enfin une analyse qui me plait et qui est tout à fait vraie : les beaufs des pays dits "civilisés" qui croient qu’ils sont en "démocratie" en "liberté" et qui croient que leur pseudo-gouvernement les sauvera de ces sionistes pharaons quand Dajjal sera visible aux commandes se pendront le soir même de leur "réveil" !

      Là je reconnais une analyse réelle. Qui l’expliquera aux autres abrutis du "bloc identitaire" ainsi qu’à l’abruti de Vardon ?


    • "ça nous permet de mieux comprendre la mascarade de la shoa qui servit à planquer ce nazisme-là"

      Quand il s’agit de servir ses propres intérêts, le peuple élu a, comment dirais-je, la mémoire sélective...


  • "phosphore blanc " !!!!!
    je croyais que seul l’Etat d’ Israel avait le droit "légitime" de bombarder impunément les civils de cette façon. mais pour qui ils se prennent ces ukrainiens ?


  • Est-il permis de souligner le fait que les résistants d’Oradour sur glane projetaient d’utiliser ce type d’armement, celui-là qui était stocké dans l’église d’Oradour et qui a explosé, brûlant les femmes et les enfants. Cet " accident " est démontré, les preuves : l’état des corps. Pas beau à voir.
    Je crois que c’est dans Berlin, année 0 ou ailleurs, je ne sais plus, que l’on témoigne d’une femme qui trempait son enfant enflammé dans l’eau, victime de ce genre d’armes, et que quand elle le ressortait de l’eau, il s’enflammait de nouveau jusqu’à mourir.
    On est encore et toujours dans l’horreur totale.
    Et puis quand on entend CETTE infamie, les sommet sont atteints et il ne faut plus s’étonner de rien. L’homme est pourri ( le femme aussi, dans cette vidéo )
    https://www.youtube.com/watch?v=lbL...


  • D’expérience nous savons que la "communauté internationale" ne se mobilise sur ce genre de crimes de guerres que lorsqu’ils coïncident avec les intérêts géo-stratégique américains. Il serait donc très étonnant que l’Ukraine soit condamnée par cette même communauté internationale.
    D’ailleurs, petit test pour ceux qui ont la télé, les médias en ont-ils parlé ce soir ? Imaginez vous qu’il en aurait été de même si cette action venaient des "milices" "pro-russes" ?

    Bref on tournera la tête et nos gouvernements accepterons toutes les salop.ries du gouvernement de Kiev sans qu’aucune association de "défense des droits de l’Homme" ne lève le petit doigt ; on ne se fâche pas avec la hiérarchie comme disait l’autre.

    N’espérons donc aucune conséquences à cette utilisation de ces armes chimiques contre des populations civiles. Cela ne nous démontreras un peu plus l’hypocrisie totale du système de valeurs qu’on ne cesse de nous agiter sous le nez et qui personnellement me débecte de plus en plus.


  • Ce genre d’attaque me rappelle quelques choses ... c’est signé, je crois ...


  • A croire qu’ils veulent vraiment pousser la Russie à la guerre ces salauds. Le phosphore blanc est une arme chimique, c’est donc un crime de guerre, utilisé sur des civils ou sur des combattants.


  • Imaginons un instant que nous balancions du phosphore blanc sur les bonnets rouges bretons pour réprimer leurs jacqueries.

    Bruxelles aurait appelé "à la retenue" une autre manière de dire que les autorités n’auraient, en l’espèce, fait, qu’avec zèle, leur devoir.(...)

    Toute le Bretagne se serait alors soulèvée et pour le coup aurait demandé son autonomie, la révolution, et la pendaison en masse de la chaine des auteurs complices et faciliteurs de cette barbarie.

    Eh bien, c’est exactement ce qui va se passer en Ukraine, "grandeur nature"

    Donc ma question est la suivante : qui a voulu cette issue car celui-là est le vrai coupable, le promoteur de la barbarie ?

    Pas l’Ukraine : ce sera son implosion.
    Pas la Russie : ce serait la guerre
    Pas l’Europe : le souffle de la guerre l’emporterait
    Pas les USA : la fin de l’Europe serait la fin de son Empire

    Qui alors ?

    Ceux qui sont au dessus d’eux : le NOM.

    Si cela se vérifiat, alors la guerre serait certaine.

    Si bien que nous saurons que ce sont eux, dès lors qu’il y aura la guerre.

    S’il y a toujours plus de guerre en Ukraine, Soral aura donc eu raison sur tout.


  • Comme en 14 !!! ça marche à tous les siècles ! Une bonne guerre, Messieurs Dames, rien de tel pour remonter l ’économie quand tout s’écroule, plutôt des millions de morts que tomber pour ces quelques salopards qui managent et nous regardent crever salement depuis leurs tours d’ivoire.

    On pourrait dire qu’on se fait baiser encore tout pareil, nickel-chrome, comme une lettre à la poste et par les mêmes, l’homme n’apprend rien, les plus lucides sont ici, incompris ou diabolisés même par les leurs souvent , alors merci E&R d’être là, merci Alain pour vos éclairages impeccables et les commentateurs et les modérateurs pour le niveau intellectuel, ça change du reste, rare sont les sites aussi bien tenus, complet et de qualité supérieure. Cet après midi je regarderai E&R ça me réchauffera le cœur, merci pour cette initiative du direct !.

    "La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil" Ecrivait René Char

    Bises à tous et que la paix triomphe, dans la dignité, quel qu’en soit le prix !
    VIVE LA RESISTANCE !


  • Et Yahvé créa le phosphore blanc...

     

  • Allo Washington et ses toutous, vous n’interpelez pas la communauté internationale sur l’utilisation de ces armes chimiques contre les civils ukrainiens, comme vous l’avez fait pour la Syrie ??
    Ah mais non, c’est encore vous qu’ils l’avez décidé ou accepté, comme pour vos terroristes en Syrie..


  • Quant à l’Union européenne, elle a, hypocritement souligné la légitimité de la répression des mouvements séparatistes, tout en appellant Kiev « à la retenue »

    Ce sont très exactement les termes employés à l’égard de l’armée israélienne en 2006 pour l’opération "plomb durci"....UE,c’est de la merde !


Afficher les commentaires suivants