Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Horreur à Racca

C’était le 8 novembre 2014 à Racca, la capitale de l’« Émirat islamique ». Un « tribunal islamiste », composé d’un Tunisien et d’un Libyen, « jugeait » trois officiers de l’Armée arabe syrienne.

Les trois hommes avaient été vendus à l’Émirat islamique par une tribu qui avait feint de leur offrir l’hospitalité, lors d’une bataille autour d’un champ gazier.

Ils étaient accusés de servir un président alaouite, donc hérétique [1], et d’être de ce fait co-responsables des bombardements de l’Armée de l’air syrienne qui ont tué des combattants de l’Émirat islamique et des membres de leurs familles.

Les juges les ont condamnés à mort en tant qu’alaouites, alors que deux d’entre eux étaient sunnites [2]. Ils ont décidé de ne pas exécuter la sentence d’une balle dans la tête, ni par égorgement, mais ont demandé à la foule de les piétiner.

Plusieurs milliers d’habitants de Racca assistaient à ce « procès islamique ».

La foule a piétiné les officiers jusqu’à ce que leurs corps ne soient plus que de la pâte. Puis, des combattants de l’Émirat islamique ont traîné leurs cadavres à moto dans la ville.

Racca était jadis une ville paisible, célèbre pour ses festivals de littérature et de théâtre. En 2012, elle fut vendue à Al-Qaïda par des fonctionnaires locaux. Puis, elle passa sous le contrôle de l’Émirat islamique qui en fit sa capitale. Les jihadistes quittèrent la ville quelques jours avant les bombardements états-uniens, mais ils la réinvestirent juste après. Désormais, la prière y est obligatoire cinq fois par jour et les femmes ne peuvent plus circuler si elles ne sont pas voilées et accompagnées par un membre de leur famille.

Que s’est-il passé, durant ces deux dernières années, dans la tête de ses habitants pour qu’ils se livrent aujourd’hui à un tel crime ?

La Syrie est sous le choc. C’est la première fois depuis le début de la guerre qu’une foule composée de Syriens — et pas de jihadistes étrangers — tue ainsi des soldats syriens.

 

Attention certaines images peuvent s’avérer choquantes :

 

En réalité, les habitants de Racca qui ont participé à ces exécutions, y compris les mineurs, sont devenus des toxicomanes. Depuis deux ans, les jihadistes leur offrent des exemplaires du Coran et des sucreries. Celles-ci contiennent de la poudre de Captagon (Fénétylline chlorhydrate) [3]. Cette amphétamine, mêlée à du haschich, constitue la base du traitement des jihadistes. Au bout de deux ans, une partie de la population est devenue suffisamment intoxiquée pour participer activement à ce crime.

Notes

[1] Les alaouites sont les fidèles d’une religion néo-platonicienne qui se convertirent à l’islam chiite. Ils ont conservé certaines croyances de leur religion initiale, dont la réincarnation. Ils étaient considérés comme musulmans jusqu’aux années 80 au cours desquelles des prêcheurs wahhabites les déclarèrent hérétiques en tant que chiites. La particularité de leur théologie est d’affirmer que la foi prime sur les rites, en conséquence, ils ne participent que rarement à des prières collectives. Au XXe siècle, trois fatwas ont été édictées par des autorités musulmanes, sunnites et chiites, reconnaissant le caractère musulman des alaouites (le Grand mufti de Jérusalem Hajj Amin el-Huseyni en 1926, l’ayatollah Hassan Mahdi al-Shirazi en 1972, et al-Sayyed Mussa el-Sadr en 1973).

[2] Contrairement à ce que prétend la propagande atlantiste et du Golfe, environ 70 % des troupes syriennes sont sunnites. Simplement parce que l’Armée arabe syrienne n’est aucunement l’« Armée de Bachar », mais une armée de conscription dans laquelle servent indistinctement les jeunes gens de toutes les communautés religieuses.

[3] « Le Captagon®, arme principale des jihadistes », Réseau Voltaire, 2 avril 2014.

Voir aussi, sur E&R :

Sur les jihadistes qui sèment la terreur en Syrie et en Irak chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1029233
    le 14/11/2014 par fred8
    Horreur à Racca

    "La foule a piétiné les officiers jusqu’à ce que leurs corps ne soient plus que de la pâte"
    des bêtes non les animaux n’en font pas autant.....
    que dieu les juges

     

    • #1029428
      le 14/11/2014 par WTF
      Horreur à Racca

      On peut pas juger une foule. Ils ne font qu’obéir à ce jugement. Si ils auront refusé ils auront surement tous été tué. Comme je me rappel plus dans quelle autre ville de Syrie où ils ont tué 700 membres d’une tribut sunnite car elle a refusé de reconnaître le nouveau calife.


    • #1029893
      le 14/11/2014 par Prepper
      Horreur à Racca

      Ils sont jugé par nous et par tous les peuples de la planête , la religion de l’islam en prend un coup et reste à jamais associé à ce genre d’atrocité quoi que vous en dites , ça avait déja commencé (le jugement des peuples sur l’islam) avec les atrocités commises par l’UCK au Kosovo et je vais même plus loin en prédisant que le jour oû les peuples européens se lèveront pour reprendre leur liberté ça va trés mal se passer pour les musulman présent sur le sol européen , vous allez penser que je suis un fabulateur mais détrompez vous , les peuples ont une mémoire c’est comme l’éléphant maltraité qui finit par écraser son cornac...


    • #1030599
      le 15/11/2014 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Bonjour Prepper, je pense comme vous. A partir de maintenant, la presence des certains musulmans sur le la terre Europeenne doit etre reflechie et questionnee. En Angleterre nous parlons de Tribunal de Remigration, cela a un lien avec ces evenements terrifiants qui trouvent un enthousiasme dans le coeur de certaines personnes dans nos pays. Je suis etonnee de voir que les Mususlmans et les convertis de ce site sont absents pour parler de ce sujet brulant.


    • #1030622
      le 15/11/2014 par Josef
      Horreur à Racca

      @ WTF :

      Si un jugement ou un ordre est criminel vis-à-vis des textes en usage dans un état lors des faits reprochés,
      il est illégal de crée de nouvelles sentences avec effet rétro-actif, d’autre part il est criminel d’obéir a des ordres non inscrits dans les textes de loi du dit état.


  • #1029249
    le 14/11/2014 par Mythe
    Horreur à Racca

    Je n’ai plus aucun doute possible sur cet engeance. Le cheikh Imran avait raison.

    A un moment j’ai eut un doute je l’avoue étant donné le jugement unanime des médias et des gouvernements sur cette entité qui s’auto-proclame Califat. J’ai pensé à une quenelle style 11/9 car je pense réellement, comme Pierre Hillard, que l’Islam est le dernier rempart à la bêtise universelle et un véritable Califat serait une catastrophe pour le petit état sournois du voisinage. Cela dit, je pense que ces derniers jouent sur le fantasme du califat pour endoctriner des faibles et les pousser au désordre, à la destruction et à l’infamie...

    Mais il n’est écrit nulle part dans le Coran de trainer des cadavres sur des montures ou de piétiner des gens. Quelle humiliation ! Seul un esprit talmudiste peut envisager pareils desseins.
    En vue des éléments en présence je ne peux plus avoir de doute notamment si on juxtapose la carte du grand Israël et l’émirat satanique, on entrevoit ce que prédisait le cheikh.

     

    • #1029382
      le 14/11/2014 par pascontent
      Horreur à Racca

      "l’Islam est le dernier rempart à la bêtise universelle" putain mais bordel c’est quoi cette soumission ??
      il y a plein de gens pas spécialement croyants qui échappe à la betise universelle, qui ne sont pas des consommateurs effrennés, qui respectent la nature, qui sont civilisés et qui n’ont que pour seul reve celui d’avoir une baraque avec des gosses et un chien. Arretés de chercher la solution à l’extérieur dans une religion (je ne dis pas que les religions sont mauvaises car elles peuvent donner une ligne de conduite pour certains) c’est contre nos propres vices qu’il faut lutter.


    • #1029448
      le 14/11/2014 par MankindFails
      Horreur à Racca

      Dans une société décadente sans foi ni loi on trouve toujours des bonnes gens mais ils sont des cas à part qui trouvent leur chemin d’eux mêmes. Les religions offrent des piliers de civilisations que nous n’avons pas su remplacer. Le dernier rampart c’est très présomptueux mais l’Islam est très certainement un rampart, ça y’a pas de doute.


    • #1029623
      le 14/11/2014 par Mythe
      Horreur à Racca

      Il faudrait déjà s’accorder sur ce qu’est déjà l’Islam.

      L’islam c’est la croyance en un Dieu unique et un profond respect pour Ses créations. C’est aussi une croyance de l’après-vie et d’un jugement sur nos actions. Ainsi celui qui y croit véritablement agit avec piété dans une perspective de maintenir la paix en priorité et se bat pour la vérité car il n’est question que de vérité.

      Avec la vérité nous obtenons la justice et avec la justice nous obtenons la paix.

      Celui qui y croit se doit donc d’adorer son Seigneur et donc se conduire honorablement sur Terre afin de Lui plaire.

      Et si Dieu est Dieu alors Ses règles et Ses lois ne peuvent être le fruit du hasard, et il s’avère que si nous L’avions tous écouté, aucune tragédie n’aurait jamais eut lieu.

      Tout le mal que l’on attribue aux religions est le fruit de menteurs (ou fauteurs de trouble à qui un sort terrible est réservé parait-il) qui ont toujours porté l’habit de l’autorité religieuse pour se couvrir de leurs actions anti-religieuses et quand le sage pointe la lune le sot que regarde-t-il ?


    • #1029633
      le 14/11/2014 par Mansur
      Horreur à Racca

      C’est vrai que le monde musulman est exemplaire. Sûrement pour ça que des milliers d’Européens traversent chaque année la Méditerranéenne dans des embarcations de fortune dans l’espoir de s’y installer.


    • #1029672
      le 14/11/2014 par Mythe
      Horreur à Racca

      Tu confonds beaucoup de chose.

      Premièrement tu sembles confondre le message et les destinataires. Dans notre cas le message est l’islam matérialisé par le Coran et les destinataires les êtres humains. Si les destinataires jettent le message (ce que tous ne font pas comme toi, heureusement), on ne peut en blâmer le message mais plutôt le faible discernement du destinataire.

      Ensuite tu sembles confondre le phénomène d’immigration clandestine provoqué par un appauvrissement d’un continent par des siècles de colonisation en première instance, puis par la prédation d’une élite oligarchique cupide, immigration permise et encouragée qui favorise le dumping social des pays européens et permet donc une augmentation de marge pour les exploitants (sans parler du problème d’identité culturel et social qui font plaisir à Attali). Ainsi le problème est purement d’ordre économique. Rien à voir avec l’Islam.

      Enfin ce que je voulais faire c’était simplement donné un aperçu de ce qu’est réellement le message : suivre une voie honorable et pour cela travailler quotidiennement sa spiritualité pour se parfaire (le grand djihad, c’est cela le djihad à la base, lutter contre les vices qui nous tentent). Le seul moyen de changer le monde c’est de commencer par se changer soi même. Voilà ce que je voulais dire et non pas que les musulmans sont parfaits (loin de là) mais ce sur quoi ils devraient avoir envie de tendre.


    • #1029737
      le 14/11/2014 par alban78430
      Horreur à Racca

      "Seul un talmudiste peut envisager ça" ? Je n’en suis pas sûr, même les talmudistes défendent l’intelligence pour chacun au service de tous (ce qui est incompatible avec une théocratie... Terriblement incompatible avec une théocratie islamiste)
      Ici, ce dont il s’agit c’est l’ignorance, la servilité, la bêtise et la méchanceté pour tous... C’est bien pire que le talmudisme !


    • #1030246
      le 15/11/2014 par gibus
      Horreur à Racca

      L’islam le dernier rampart à la bêtise universelle ! Ecoute à ce que je voie chez les musulmans européens, c’est une intolérance crasse ! Tu leur dis que tu es catholique, et tout de suite c’est un interrogatoire sur ta religion, si tu pratique, etc.. Tout cela ponctué par des :"moi j’ai lu la bible, je connais, et Jésus n’est pas le fils de dieu, il n’y a qu’un dieu. Moi, j’en ai ma soupe d’eux ! Je ne les fais pas chier, avec des questions à la mord moi le noeud . Alors ce qui se passe dans ce pays avec captagon ou pas, et bien je sais que cela est possible, ils sont complètement tarés, plutôt !!! Marre de cette religion intolérante, sectaire et sanguinaire !! Tu es cool avec eux, et direct ils veulent te convertir, t’appellent soeur ou frère ! Le délire complet ! Avant j’étais septique, mais les connaissant de très près, je sais qu’ils sont intolérants et peuvent devenir fous si on critique un peu leur religion, donc dans ce pays avec ce califat oui je sais qu’ils sont capable du pire !


  • #1029263
    le 14/11/2014 par awrassi
    Horreur à Racca

    Toute cette foule ira en Enfer ... et y rejoindra ses alliés objectifs de l’ombre : les Francs-maçons et les talmudistes sionistes.

     

    • #1029443
      le 14/11/2014 par OTM
      Horreur à Racca

      Ils pourront donc s’expliquer avec l’auteur de cette information, Thierry Meyssan le franc maçon du Grand Orient, ambassadeur auto-proclamé des "lumières" et de la "franc-maçonnerie active" chez les Arabes.


    • #1030550
      le 15/11/2014 par Josef
      Horreur à Racca

      @ OTM :

      Quelques sources peut-être pour confirmer ce que tu prétends ?


  • #1029273
    le 14/11/2014 par Ubu
    Horreur à Racca

    Si c’est ça l’Islam, je ne crois pas qu’il y aurait autnat de Musulmans sur terre.

     

    • #1031508
      le 17/11/2014 par Aurel
      Horreur à Racca

      Heu... Bêtise et massification tu trouve ça incompatible ?


  • #1029275
    le 14/11/2014 par Roger Marin
    Horreur à Racca

    Dans "D’un chateau l’autre" Céline décrit une scène semblable, dont fut victime "Emile" de la LVF, à la Libération : "... comme il sortait du bureau de Poste les flics qui le filaient, le piquent... coiffent ! menottes !...top ! "par ici" ! l’emmènent !... veulent !... la foule les laisse pas !...les passants !... ils l’arrachent aux flics ! "une ordure de la LVF !" que toute la foule se rue dessus !... le lynche ! désosse ! décarpille ! à l’instant meme ! ils y cassent tout ! ...fémurs !...tète ! bassin !... ils y arrachent un œil !... pour ça qu’il portait un bandeau... et marchait si drole, sous lui ainsi dire, en araignée, et tout rotatif...(...) sa connerie faut dire de s’etre montré juste ce jour-là !... et au bureau de Poste !... la grande ! (...) en hachis qu’ils l’avaient mis !... hachis et bout d’os !... c’est ça la pensée de la foule : hachis et bout d’os ! (...) pensez c’était fatal aussi... il tombait un jour de la plus grande Gloire de Vengeance... il était pas le seul, Emile !... des milliers ce jour-là, s’etre fait lyncher...ce jour-là meme !... reconnus LVF ou autres...ci ! là !...en province...et Paris..." ( Quand les sionistes reprennent le pouvoir , les "chrétiens" sont aussi capables du pire...)

     

    • #1029331
      le 14/11/2014 par ksiq
      Horreur à Racca

      Commentaire fort à propos, pas besoin de sucreries enrobées de religion, juste la "révolution mondiale".


    • #1029365
      le 14/11/2014 par Florent D
      Horreur à Racca

      la grande différence avec la scène d’épouvante de cet article est que dans le cas des scènes noires de la période de l’épuration les prétendues collabos lynchés en place de grève ne l’on pas été à cause de leur hérésie. Ils n’ont pas été lynchés par la foule suite à leur condamnation par un tribunal ecclésiastique.

      Aucun rapport entre l’épuration et la chrétienté...

      Merci de ne pas faire d’amalgame avec le cas de cet islam certes dévoyé mais totalement présent dans la cause et les conséquences de cette scène.... Même si il est vrai que ca sent "bon" le talmud tout ca !!!


  • #1029280
    le 14/11/2014 par Saul
    Horreur à Racca

    Etymologie d’ "assassin" : consommateur de Haschich, faisant partie de la secte du meme nom, dirigée par "le Vieux de la montagne" au Moyen Age, en... Syrie ! Assassinaient des Croisés et des adversaires politiques . Nil novi sub sole...


  • #1029283
    le 14/11/2014 par Talion
    Horreur à Racca

    Cette ville est désormais totalement damnée... Elle mériterait de subir le même sort que Sodome et Gomorrhe.


  • #1029291
    le 14/11/2014 par Kaul
    Horreur à Racca

    Nul doute que la drogue coule à flot, quand on bouffe le cœur et le foie d’un homme mort dans un cratère, c’est que le type doit être chargé bien comme il faut.

    Les allemands le faisait, et de nos jours l’armée américaine est au top de cette pratique.

     

    • #1029436
      le 14/11/2014 par jankry
      Horreur à Racca

      Il n y apas que là-bas que la drogue coule à flot. Depuis quelques années, en France,on trouve du speed (amphét) partout, jusque dans de tout petits village, et surtout dans le milieu de la zone, (antifa, punks à chien)car trés bon marché (10 €le gr).Il serait trés interressant de savoir quels labos fabriquent cette merde.Il est à noter que les dealers de speed ne sont jamais inquieter ou poursuivi même apres des années de leur sale besogne alors que je vois des petits producteurs de canabis subirent des descentes et une repression accrue.


  • #1029292
    le 14/11/2014 par Le Cynique
    Horreur à Racca

    En effet, ça fait peur...


  • #1029293
    le 14/11/2014 par pascal
    Horreur à Racca

    ces clichés ne doivent pas amalgamé une religion mais décortiquer qui est responsable et qui a allumer le feu dans cette région,ainsi qu’ailleurs !ces barbares doivent être pulvériser de toute force et le plus rapidement,une réunification et réconciliation entre état arabe est nécessaire pour l équilibre mondiale,beaucoup de force veulent renverser cet équilibre déjà si fragile pour émerger le mal absolu sur terre a bon entendeur merci.


  • #1029295
    le 14/11/2014 par caillou volant
    Horreur à Racca

    Voilà un ramassis de Fascistes Abrutis par la Barbarie Infernale Ultra Sioniste

    Toute référence à une sale ordure contaminante est complètement fortuite

     

    • #1029447
      le 14/11/2014 par vorace
      Horreur à Racca

      bien vu camarade !

      ces détraqués sous amphets doivent payer le prix fort...


  • #1029296
    le 14/11/2014 par hibou
    Horreur à Racca

    Le captagon,n’est pas ce que certains présidents de clubs de football refilaient à leurs défenseurs pour en faire de sombres brutes ?
    Il y’a,sauf erreur de ma part, un exemple célèbre en France dans les années 90.


  • #1029299
    le 14/11/2014 par alf31
    Horreur à Racca

    Bon c’est quand que Poutine intervient pour aider Bachar :D à nettoyer tout ce bordel , blague à part le plus gros soucis avec ISIS c’est qu’une bonne partie de la population est avec eux , c’est l’impression donné par la majorités des images , je ne sais pas si c’est un syndrome de Stockholm à grande échelle mais c’est rageant de voir l’un des peuples les plus instruits et éduqués du monde arabe sombrer dans une barbarie d’outre temps .

     

    • #1029485
      le 14/11/2014 par MankindFails
      Horreur à Racca

      Même avec un miracle Poutine ne pourra probablement pas défendre la Russie. La Russie est asphyxié économiquement un peu plus chaques jours. Poutine n’est pas en position de sauver la Syrie qui n’existe pratiquement plus de toute façon.

      L’Empire, le systeme ou peu importe le nom qu’on lui donne n’a aucune pitié, aucun scrupule, aucune morale et ne recule jamais. Comme avec l’Empire Romain t’as beau être le peuple le plus vaillant qui soit comme les thraciens qui ont décimés deux légions romaines, l’Empire revient toujours et finit par tout bruler et renommer le pays "Romania". Et si l’esclave thraciens se révolte comme Spartacus il finit crucifié. Même chose avec la Gaule et Vercingétorix qui dépose les armes en suppliant César d’arreter le génocide, ce qu’il ne fera pas, évidemment. Avec la thechnologie d’aujourd’hui ils peuvent même contaminer les sols pour toujours et ils ne s’en privent pas.

      La population syrienne n’a pas changé en 2 ans. Le chaos, la terreur, la misère et le désespoir peuvent pousser les gens vers des extremes c’est certain. Par contre dans cette video on voit qu’ils ne sont qu’une douzaine à piétiner et je ne voit pas ce qui prouve leurs origines et ils sont peut-être forcé d’obéir.

      Pour la barbarie d’un autre temps moi je regarde du coté de ceux qui ont sciemment créé ce chaos, c-à-d nous les occidentaux. Le peuple syrien est celui qui se fait pietiner, il ne faut pas inverser les roles, on leur doit au moins ça.


  • #1029317
    le 14/11/2014 par Mandrake
    Horreur à Racca

    C’est atroce... Dire que ces mecs n’auraient jamais été là sans Bush, Obama, Sarko et BHL...

     

    • #1029656
      le 14/11/2014 par caillou volant
      Horreur à Racca

      Tu as tout dit.
      Conclusion : bain de sang à venir,
      inéluctablement, ce n’est qu’une question de temps...


  • #1029329
    le 14/11/2014 par 584874
    Horreur à Racca

    "Que s’est-il passé, durant ces deux dernières années, dans la tête de ses habitants pour qu’ils se livrent aujourd’hui à un tel crime ?

    En réalité, les habitants de Racca qui ont participé à ces exécutions, y compris les mineurs, sont devenus des toxicomanes. Depuis deux ans, les jihadistes leur offrent des exemplaires du Coran et des sucreries. Celles-ci contiennent de la poudre de Captagon (Fénétylline chlorhydrate) [3]. Cette amphétamine, mêlée à du haschich, constitue la base du traitement des jihadistes. Au bout de deux ans, une partie de la population est devenue suffisamment intoxiquée pour participer activement à ce crime."

    hahaha les sionistes ont bien paufiné leur scénario on dirait :) ça ressemble un peu à la trame d’un jeu vidéo genre guerre contre des zombies

    ben on dirait que ya pas trop le choix, ça va bientôt être à nous de prendre les manettes, ou plutôt de nous y immerger :)


  • #1029350
    le 14/11/2014 par lorenzo
    Horreur à Racca

    Je n comprends pas que sur ce site, que j afectionne particulierement, on utilise encore le mot "islamique" pour parler d un groupe de barbares qui salie et n a rien à voir avec l’islam.

     

    • #1029367
      le 14/11/2014 par Titus
      Horreur à Racca

      Dire de quelqu’un qui crie « Allah akbar » et qui respecte les cinq piliers de l’Islam qu’il n’est pas musulman relève de l’escroquerie. Ce n’est pas toi qui décide qui est musulman et qui ne l’est pas, et un musulman ne cesse pas d’être musulman quand il commet un péché ou un crime !


    • #1029427
      le 14/11/2014 par jeanlinna
      Horreur à Racca

      L’islam n’a rien a voir avec ces exactions ?....ce dont je suis sûr, les chrétiens n’ont rien à voir avec ces suppôts de satan. Qui organisent ces massacres ???cherchez toujours à qui profite le crime. Maintenant, voir des musulmans sacrifier,assassiner, d’autres musulmans, c’est la démonstration que le diable dirige.


    • #1029441
      le 14/11/2014 par MankindFails
      Horreur à Racca

      Cette nouvelle ne vient pas de E&R mais de voltairenet . org. Sans me faire leur porte parole je crois que le but de E&R est de montrer les ravages des interventions de l’Occident et non d’associer l’Islam à la barbarie. Un peu de discernement s.v.p.


    • #1029454
      le 14/11/2014 par Mandrake
      Horreur à Racca

      Tu veux les appeler comment du coup ? Non vas-y dis-moi car je suis curieux.... "L’Etat des barbus méchants qui n’ont rien à voir avec l’Islam" ? Toutes les religions ont commis des massacres et ce ne seront pas les derniers.


    • #1029477
      le 14/11/2014 par teddy
      Horreur à Racca

      "Dire de quelqu’un qui crie « Allah akbar » et qui respecte les cinq piliers de l’Islam qu’il n’est pas musulman relève de l’escroquerie. Ce n’est pas toi qui décide qui est musulman et qui ne l’est pas, et un musulman ne cesse pas d’être musulman quand il commet un péché ou un crime !"

      Bien sur qu’ils ne le sont pas quand ils comment un péché comme cela. Musulman ce n’est pas une ethnie ou une race, c’est une Foi, c’est l’acceptation de certaines valeurs, C’est la réconciliation avec Dieu et Ses créatures. Comment peut-on dire u’ils le sont quand ils agissent comme çà. Et en agissant comme cela ils ne respectent en rien les 5 pilliers.


    • #1029503
      le 14/11/2014 par MankindFails
      Horreur à Racca

      @Titus T’as raison mais moi qui ne suis pas un fan de l’Islam le premier mot qui m’est venu en voyant cette scene c’est "godless". Désolé pour l’anglicisme, trop fatigué pour chercher une bonne traduction.


    • #1029513
      le 14/11/2014 par savoyardso
      Horreur à Racca

      Titus écrit":un musulman ne cesse pas d’être musulman quand il commet un péché ou un crime !"
      Si monsieur Titus !,au nom de dieu il cesse de l’etre,déja un tel acte de barbarie est antinomique avec la notion de dieu,et ces"musulmans" ne sont ni plus ni moins des criminels instrumentalisés,dieu parait il interdit les crimes,pourquoi le tolererait il pour des "musulmans" qui plus est ne sont d’autres que des déchets ambulants ?
      Il ne faut pas faire d’amalgames,surtout quand ils ne sont pas innocents et sur e&r tout le monde sait qui sont ces "musulmans"


    • #1029561
      le 14/11/2014 par Titus
      Horreur à Racca

      Si on en croit teddy et savoyardso, tout Musulman est un être parfait qui ne commet jamais aucun péché... Il y en a assez de ce mensonge. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de confessionnal dans les mosquées que les Musulmans se comportent toujours comme des Saints ! Cette prétention suffit à discréditer ceux qui osent l’avancer avec un culot digne de la tribu qu’on n’a pas le droit de nommer.


    • #1029652
      le 14/11/2014 par Mythe
      Horreur à Racca

      @Titus

      Ce n’est pas certes pas à nous de dire à quelqu’un qui est musulman de qui ne l’est pas mais nous sommes dans le cas suivant :
      Deux hommes se prétendent musulmans mais il y en a bien un des deux qui a tué l’autre au final. On a donc un homme qui se prétend musulman et qui, au nom de Dieu, tue un autre homme qui se prétend aussi musulman. C’est pas très difficile d’en conclure, au minimum, que un des deux est un menteur.

      Ensuite votre assertion est à moitié vrai. Dans le Coran il est écrit que les hommes pèchent par nature. Ainsi, si nous partons du principe que des les musulmans sont des hommes alors ce sont aussi des pécheurs. La seule différence entre un musulman et un non musulman est que l’un est reconnait premièrement sa faute (son péché) et tente dans son cheminement spirituel quotidien de s’améliorer afin de vaincre ses tentations pour son propre bien (ce qu’on appelle le djihad, le vrai...). Ainsi boire de l’alcool, manger du cochon, etc. son en réalité des péchés véniels qui ne permettent pas de sortir quelqu’un d’une religion. Par contre dans notre cas...si ils les avaient exécuté dignement je n’aurais rien posté car je considère qu’en temps de guerre il est difficile de distinguer le vrai du faux avec toute la propagande qui entoure les faits mais ils ne se contentent pas de les tuer, non...ils les piétinent comme des insectes et les trainent dans toute la ville attaché à l’arrière d’une moto...ce qui n’est ni honorable, ni justifiable...Je peux donc me risquer à les traiter d’imposteur sans trop craindre le courroux de mon Dieu. Et si j’ai tort je prie pour être mieux guidé.

      Maintenant prenons le christianisme pour exemple et posons nous cette question pour changer de perspective : un prêtre qui a abusé d’un enfant est-il toujours chrétien ? L’a-t-il déjà été ? (pour moi c’est une question piège)


    • #1029697
      le 14/11/2014 par Titus
      Horreur à Racca

      @Mythe

      Les deux hommes de ton exemple sont musulmans. Un Musulman c’est quelqu’un qui croit en Allah et qui reconnaît les cinq piliers de l’Islam. C’est tout.
      J’espère que tu n’es pas naïf au point de croire qu’un Musulman ne peut pas voler ou tuer un autre Musulman, car ça arrive tous les jours.
      Un Musulman, pas plus qu’un Chrétien, ne cesse pas de croire en Dieu après avoir péché (quel que soit la gravité du péché) !


    • #1029741
      le 14/11/2014 par Mythe
      Horreur à Racca

      Titus, comment peux-tu savoir que les deux musulmans de mon exemple croient en Allah et pratiquent les 5 piliers ?

      La vérité est que tu ne peux pas. Tu ne peux pas lire dans les pensées et les menteurs existent.

      C’est pourquoi j’ai parlé de prétention de la part des deux hommes et que j’ai mentionné leurs actions. A travers les actions se dévoilent une partie de la vérité et la sincérité. Si tu te proclame musulman devant le monde (ce qui est fait ici), et encore mieux, un moudjahidine qui cherche le martyr, tu ne peux occulter le Coran, l’avoir lu ET le méditer car il y est souvent écrit que le message est destiné à "ceux qui réfléchissent". Par définition un musulman ignorant est un oxymore.

      Or, à mon sens, je vois des actes d’ignorants. Tout le contraire du prophète Muhammad qui dans sa sagesse avait garanti la libération des prisonniers après la bataille de Badr à ceux qui apprendrait à lire et à écrire à 10 musulmans.
      Ainsi, si nous étions en présence d’une armée musulmane, il est plus que probable que cette dernière chercherait plutôt à faire rallier sa cause plutôt que d’offrir une vision d’horreur à toute la planète.

      Quand un homme fait du bien à sa cause alors il en est partisan. Si il lui fait du mal alors il y est opposé. C’est logique. Mais dans ta logique je suis censé croire les discours et l’apparat d’un homme sans la moindre réserve. Je ne suis pas d’accord.


    • #1029855
      le 14/11/2014 par Mansur
      Horreur à Racca

      Courage Titus, c’est pas évident l’émotivité tribale irrationnelle.


    • #1029977
      le 14/11/2014 par Starkamanda
      Horreur à Racca

      @ Titus
      Les écoutes pas, à la mosquée on leur dit que si ils font un jeune la veille de l’aid ils seront pardonnés. On donne de l’espoir à des voyous en leur faisant croire qu’ils restent musulmans si le vendredi ils viennent remplir la mosquée ...


  • #1029357
    le 14/11/2014 par Titus
    Horreur à Racca

    Ces barbares musulmans sont des monstres sanguinaires au service du Diable.


  • #1029359
    le 14/11/2014 par compris
    Horreur à Racca

    Ecoutez : il faut m’expliquer une chose.

    1. Cet Etat Islamic : pourquoi ne va t’il as aider par la force les Palestiniens et pourquoi ne
    vont-ils pas en Israel faire peur a ceux qui maltraitent les musulmans ?

    2. Cet Etat Islamic : sait-il que la Syrie est l’un des rares pays a avoire soutunu concretement
    les Palestiniens, et a s’etre oppose a l’extermination de ce peuple par nos idiots Juifs qui feraient bien de rentrer maintenant.

    3. Cet Etat Islamic : qui a verifier que leur dirigeants etaient bien des Musulmans et non pas des pro-Israeliens deguises en Musulman ?

    4. Comment cet Etat Islamic a ete si bien arme et prepare ? comment ont-ils etes recrutes et formes militairement ?

     

    • #1029449
      le 14/11/2014 par Mandrake
      Horreur à Racca

      1. Perso, si l’état islamique se range du côté des palestiniens, je serais contre des tels "alliés", soutenu ou non par les USA ou autres, c’est un véritable danger pour une réconciliation entre les trois religions. Et je pensent pas qu’ils seront assez bêtes pour s’attaquer à un pays ayant la bombe atomique. A ton avis, pourquoi ils ne mettent pas les pieds en Iran ou au Pakistan ? Pourtant c’est moins loin de l’Algérie qui est dans leur ligne de mire.

      2. Oui ils le savent sûrement et je pense que c’est le cadet de leurs soucis actuellement. Et au passage j’aimerais bien que tu évites de parler de "Juifs", ici on parle des sionistes. Un des mes meilleurs amis est juif et n’a jamais eu aucun lien avec Israël.

      3. Là franchement arrête tout de suite ton délire mec, oui c’est possible qu’Israël et les USA soutiennent financièrement l’Etat Islamique mais là on sait très bien que les leaders sont musulmans. Faut rester crédible pour être une dissidence ne tombant pas dans des thèses ridicules. J’en profites aussi pour dire que ce serait cool de sortir de tous ce qui est Satan ect... Parmi la dissidence, il y a aussi des athéistes et des agnostiques qui trouvent ça beaucoup trop simpliste voir même naïf (dont je fait partie).

      4. Grâce à des mecs comme Bush (Irak), Obama et Hollande (rebelles soutenus en Syrie) et Sarko/BHL (Libye). On leur a mâché le travail, ils n’avaient plus qu’à se servir.


    • #1029459
      le 14/11/2014 par pyphe
      Horreur à Racca

      Pour répondre à tes deux premières questions, dans leurs "mentalité", avant de combattre Israël il faut d’abord éliminer ce qu’ils considèrent comme des "mécréants" dans leurs propre rang.

      Donc les chiites, les allaouites, les kurdes sont considéré comme mécréant pour eux, donc ils les combattent en Syrie et en Irak puis probablement plus tard en Iran.


    • #1029522
      le 14/11/2014 par jvidepi
      Horreur à Racca

      "Follow the money" comme disait l’autre. Ce soi-disant état islamique est financé et armée par des amis d’Israël et dieu sait à quelle profondeur le Mossad s’est enfoncé dans cette merde.

      Botul nous parlerait sûrement de merde bénie, car elle est "bonne pour Israël’ !


  • #1029362
    le 14/11/2014 par galibot
    Horreur à Racca

    Et la célèbre " coalition " dotée de moyens modernes et de soldats hyperpro, n’arrive pas à venir à bout de ce ramassis de simili jihadistes , truands et justiciables apatrides ? ...on nous prend vraiment et ostensiblement pour des buses ! ( tant qu’un nouveau business ou ( des ) s’ouvrent , et que le chaos voulu dans toute la region ,se perpétue , vive la mafia ! C’est une procédure qu’ils développent sur toutes les contrées où cela sert l’empire . Ici c’est encore un point de marqué sur la Russie et du pétrole bradé : la manne ! ...quant aux atrocités ils les laissent aux vassaux et ne se salissent plus les mains comme au Vietnam ou le napalm brûlait vif , hommes , femmes et enfants !

     

    • #1029636
      le 14/11/2014 par GrosBill
      Horreur à Racca

      Oh combien on nous prend pour des buse, et je dirais même plus. Un autre exemple - On lit ceci sur le Centre d’actualités de l’ONU :
      « 12 novembre 2014 – La culture du pavot en Afghanistan a augmenté de 7%, passant de 209.000 hectares en 2013 à 224. 000 hectares en 2014, selon une nouvelle étude publiée mercredi à Vienne et à Kaboul par le Ministère afghan de la lutte contre les stupéfiants et l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC).
      Au même moment, la production d’opium, à partir du pavot, pourrait augmenter de 17%, soit 6.400 tonnes en 2014 contre un total de 5.500 tonnes l’année précédente.
      (...)
      Le lien entre l’insécurité et la production d’opium qui a été observé dans le pays depuis 2007 continue d’être un facteur en 2014. La majeure partie de la culture du pavot (89%) est concentrée dans neuf provinces du sud et de l’ouest de l’Afghanistan, qui incluent les provinces les plus dangereuses du pays.
      A travers le pays, la campagne d’éradication des cultures de pavot menée par les gouverneurs a diminué de 63%, passant de 7.348 hectares à 2.692 hectares. »

      Donc, avec les merveilleuses technologies modernes, on peut voir et mesurer au m2 près les surfaces cultivées de pavot. Alors, comment se fait-il que les US ne déversent pas dessus le fameux « agent orange », si largement utilisé au Vietnam, pour faire crever ces plantations illicites ? Ah oui, au Vietnam, c’était pour supprimer les feuilles de forêts épaisses dans lesquels se cachaient les combattants du Viet Cong. En Afghanistan, il n’y a pas d’arbre, les combattants se cachent dans des cavernes, donc l’agent orange ne sert à rien...
      On nous prend pour des cons, je vous dis.


  • #1029369
    le 14/11/2014 par Marc
    Horreur à Racca

    Je pense qu’il ne faut pas les déresponsabiliser, la lecture de Gustave Le Bon éclaire pas mal à ce propos.

    Sinon, moi qui ne savais pas où partir en vacance...


  • #1029384
    le 14/11/2014 par Paul Dupont
    Horreur à Racca

    C’est abominable... J’espère que BHL, Fabius et consorts sont torturés de la même façon par leur conscience. Les Hitler et autres Staline avaient au moins le mérite d’assumer leurs actes.

     

    • #1029417
      le 14/11/2014 par Christian
      Horreur à Racca

      Par leur conscience ? Quelle conscience ?


    • #1029498
      le 14/11/2014 par Bartwixe
      Horreur à Racca

      Hitler à abandonnée sont peuple , et c’est suicidé ... 1943 la guerre éclaire un échec totale , l’utiner d’avion de chasse n’arrive pas à vaincre la Royale Airforce. La russie ne fait plus virulante de jour en jour et Hitler enfermer dans sont bunker avec les haut généraux ne réponde à aucun appelle et ne communique point avec le peuple. Si bien que c’est un de c’est etat majeur qui dois maintenire l’espoir parmis les troupe. Hitler est anéantie. 1945 Mort de Hitler par suicide après c’être marier.


    • #1030538
      le 15/11/2014 par Robin
      Horreur à Racca

      Hitler n’a jamais abandonné son peuple, c’est bien pour cela qu’il est resté en Allemagne jusqu’à sa mort. Il aurait pu faire comme Churchill le prévoyait en 1940, c’est à dire fuir dans un autre pays. Les photos où il récompense des gosses de 10 ans attestent le fait qu’il sortait de son bunker même les derniers jours.


  • #1029390
    le 14/11/2014 par Sukhoi
    Horreur à Racca

    L’islamisme est un cancer métastasé.

     

    • #1029497
      le 14/11/2014 par MankindFails
      Horreur à Racca

      Attention de ne pas croire n’importe quoi. On cherche toujours à déshumaniser l’ennemi pour justifier sa propre inhumanité. Par exemple en comparant l’ennemi à un cancer, cancer qu’il faut éliminer sans état d’ame comme dirait BHL et son copain Chauprade.


  • #1029405
    le 14/11/2014 par Le poulpe
    Horreur à Racca

    Triste humanité , le plus sordide c’est la réalité qui dépasse désormais la fiction , car même dans un jeu vidéo comme World of Warcraft , ou certains mauvais films , Cela ne serait pas aussi brut .

    Difficile parfois d’être philosophe ,l’être humain et ses chimères spirituelles peu être vraiment le plus pitoyable des animaux !


  • #1029423
    le 14/11/2014 par bene
    Horreur à Racca

    J’ai envie de dire vive Saddam Hussein, vive Mouammar Kadhafi et vive Bachar el-Assad !


  • #1029442
    le 14/11/2014 par vorace
    Horreur à Racca

    Les jihadistes quittèrent la ville quelques jours avant les bombardements états-uniens, mais ils la réinvestirent juste après.



    formidable !!

    c’est signé...


  • #1029451
    le 14/11/2014 par La Résistance du sous-sol
    Horreur à Racca

    Alalala (akbar).... Racca est devenue Raccaille...

     

    • #1029593
      le 14/11/2014 par anonymuzz
      Horreur à Racca

      pitoyable de comparer deux situations incomparable.(banlieue française et une ville syrienne en guerre civile)
      Et les blagues sur allah akhbar c’est sans moi si tu veux la réconcilliation va falloir arrêter j’écris pas "piss christ" à tout bout de champs ou j’sais pas quoi. Et j’ai pas envie d’être vulgaire non plus. Mais ca va vraiment falloir arrêter parce que c’est irrespectueux.


  • #1029478
    le 14/11/2014 par Vaslet
    Horreur à Racca

    Relisez Teulé " Mangez- le si vous voulez " ... Il l’explique très bien. "Nul n’est à l’abri de l’abominable. Nous sommes tous capables du pire !" ... Je rajoute si nous perdons la raison au profit d’un fanatisme quelconque. " Le mardi 16 Août 1870, Alain de Moneys, jeune périgourdin intelligent et aimable, sort du domicile de ses parents pour se rendre à la foire de Hautefaye, le village voisin. Il arrive à destination à quatorze heures. Deux heures plus tard, la foule devenue folle l’aura lynché, torturé, brûlé vif et même mangé. Pourquoi une telle horreur est - elle possible ? Comment une foule paisible peut - elle être saisie en quelques minutes par une frénésie aussi barbare ? ..." L’endoctrinement .


  • #1029506
    le 14/11/2014 par Nrv
    Horreur à Racca

    Pas la peine d’être intégriste d’une idéologie ou même drogué pour commettre ce genre d’horreurs.
    L’Afrique, le Moyen-Orient, l’Asie du sud-est et l’ Amérique du Sud sont quotidiennement le théatre de la justice populaire.
    Tapez "Mobs justice" dans google image pour mesurer l’ampleur du phénomène.

    Par ailleurs, le lynchage a aussi eu cours chez les blancs, particulièrement aux Etats-unis nous dit wikipédia : de 1882 à 1951, 4 700 hommes, femmes et enfants – pratiquement une personne par semaine pendant quatre-vingts ans – furent ainsi victimes de ces pratiques aux États-Unis


  • #1029512
    le 14/11/2014 par Juice
    Horreur à Racca

    L’armée arabe syrienne ne pouvait-elle pas viser ce rassemblement par des missiles guidés ou par des avions bombardiers ? C’est peut-être à cause qu’il y avait des civiles innocents parmi la foule.
    Mais dommage de voir ça se fait au nom de l’Islam, en Islam il est interdit de maltraiter les captifs et prisonnier de guerres.


  • #1029524
    le 14/11/2014 par oz
    Horreur à Racca

    Ils peuvent hurler "Allahu akbar", mais lorsque celui-ci les acueillera, nulle doute qu’ils prendront un aller simple pour le sud du paradis ... La violence au nom de Dieu ne peut être justifiée, encore moins la violence lapidaire d’une foule s’acharnant comme des chimpanzés sur un individu. La mystification par l’interprétation douteuse des écrits saints est un vrai cancer pour toutes religions, le résultat est la souffrance à grande échelle et le moissonneur de celle-ci est ravi de notre époque.

     

    • #1029563
      le 14/11/2014 par kamasutra
      Horreur à Racca

      Ils passent leur temps à crier ce slogan. Suffit de voir leurs vidéos de combat.. La même phrase répétée 20 fois en 1 minute. C’est dire à quel point ils sont dégénérés.En face, dans le camp de l’AAS, ce slogan n’est presque jamais utilisé par les soldats musulmans. Ils savent que cette guerre n’est pas une guerre pour dieu, mais pour le peuple et sa survie, contrairement aux illuminés de Daesh. Et encore...illuminés c’est leur faire trop d’honneur.


    • #1029600
      le 14/11/2014 par anonymuzz
      Horreur à Racca

      Tu peux pas dire ça, déjà parce que Allah est effectivement Akhbar, même dans la bouche d’un criminel ca reste vrai même si c’est grotesque, comme un Norvegien criant gloire à jesus dégommant des jeunes en faisant le salut nazi.

      Tu peux pas dire ça je disais parce qu’en disant :’’La mystification par l’interprétation douteuse des écrits saints est un vrai cancer pour toutes religions" t’es déjà dans la spéculation de savoir ce qu’est une interprétation pas douteuse. Ce qui est faux. Ce qui montre que tu crois savoir ce qu’est le bon islam( ou autre religion vu que tu généralises ces dernières) alors que moi musulmane sunnite convaincue je n’ai aucune certitude absolue et je prends refuge auprès d’Allah pour qu’il me guide sur le bon chemin.

      Mais jamais j’irai dire à un chiite ou à un catholique qu’ils se trompent, Allah guide et égare qui il veut. C’est insulter leur religion.Laissez les gens penser par eux-même plutôt que déposer des préavis vous le faites. On dirait les mecs de BFMtv.

      PS : ce que j’dis c’est vraiment le néant de la connaissance religieuse et de la tolérance.


  • #1029564
    le 14/11/2014 par D
    Horreur à Racca

    Ils paieront si l’on en croit les signes de la fin des temps, mentionnes dans les Ecritures. Cette frenesie satanique montre que le Jugement dernier n ’est plus tres loin.


  • #1029566
    le 14/11/2014 par ZYX
    Horreur à Racca

    L’éternel retour du concret...


  • #1029579
    le 14/11/2014 par Juan
    Horreur à Racca

    Comment peuvent-ils croire, que Dieu acceptera de pareille psychopathes, dans un endroit qui est censé être tout le contraire de l’horreur ???? Si ces psychopathes devaient aller au paradis, alors on ne pourrait plus distinguer le Paradis, de l’Enfer !!!!!

     

    • #1029618
      le 14/11/2014 par ZYX
      Horreur à Racca

      Comme on dit en Occident, Vox Populi Vox Dei


  • #1029585
    le 14/11/2014 par françaisconverti
    Horreur à Racca

    Une ère satanique. Il n’y a guère d’espoir à l’horizon ici bas, l’homme aura ce qu’il mérite.


  • #1029596
    le 14/11/2014 par vigorem
    Horreur à Racca

    Mayssan obligé de rattraper son mensonge, il nous annonçait que les jihadistes avaient quitté la ville de Raqqah il y a quelque semaines, et aujourd’hui il se passe quelque chose à Raqqah, c’était évidemment un mensonge, et quand j’ai voulu le signaler dans les commentaires, E&R ne l’a malheureusement pas publié.

    Soyons sérieux 2secondes s’il-vous plait, croyez-vous vraiment que si ils avaient quitté la ville, qu’ils l’avaient fuit, est-ce que la population aurait accepté que ces gens qui les ont abandonné à leur sort reviennent ? Le problème c’est que des français sont à Raqqah, et que ceux qui savent où ils s’expriment peuvent constater qu’il y a une forte présence de l’EI dans les bâtiments officiels et militairement jamais ils n’ont quitté la ville, et ceux qui ont vu le reportage de VICE News ont pu eux aussi constater la forte présence de l’EI dans cette ville.

    Évidemment le meilleur pour la fin, après des mois que Monsieur Mayssan nous explique que tout ou allons 80% des combattants de l’EI sont des étrangers, qu’ils n’ont aucun appuie populaire, voila comment il nous explique le fait que des habitants se joignent aux actes de ce groupe « En réalité, les habitants de Racca qui ont participé à ces exécutions, y compris les mineurs, sont devenus des toxicomanes. » Mais sérieusement, on atteint le domaine de la science-fiction là il suffit de voir les vidéos tourné à Raqqah, prennez le temps de vous informer, il y en a des milliers, qu’elles soient des vidéos de propagande l’EI, des vidéos tourné avec des portables, des reportages, il y en a pleins, regardez les habitants, vous croyez que le boucher de Raqqah, ou le boulanger sont des drogués fous ? C’est vraiment absurde, le fait-est que les mouvements de foules dans l’histoire ont été semblable et il n’y a pas eu besoin de « Captagon » pour qu’ils soient ainsi, surtout que ses effets sont multiples et varié en fonction des individus. Malheureusement qui peut encore ne serait-ce qu’un peu douter des paroles de Saint-Mayssan ?

     

    • #1029703
      le 14/11/2014 par tobson
      Horreur à Racca

      Ou veux tu en venir alors ? que Meyssan est un super menteur de profession ? Ou bien que simplement comme tout le monde il lui arrive de se tromper , J’ai toujours de l’appréhension devant des gens qui balaient d’un revers de main la réputation d’une personne pour une faute supposée fut elle involontaire. Je veux dire même des sommités se trompent mon cher et celà prouvent qu’ils font des recherches comme Soral et beaucoup d’autres,d’ailleurs mais cela ne saurait justifier de chercher à le décrédibiliser parce qu’alors cette critique cacherait quelque chose d’autre que de l’honnêteté intellectuelle pour porter la contradiction. Pour ce qui est de la censure j’en fais souvent les frais moi aussi c’est sidérant( les mailles sont un peu trop fines parfois) sur le coup,mais je me dis qu’ils ont leurs raison et c’est pas cela qui va créer de l’aigreur chez moi au point de commencer à dénigrer le travail qui y est fait.Je pense que les gens moi compris ont souvent tendance à être excessif même s’il ont raison sur un sujet ,le Francais est une langue riche qui permet hautement de nuancer ses propos.


    • #1029837
      le 14/11/2014 par vigorem
      Horreur à Racca

      Se tromper c’est faire une erreur de temps en temps, lui depuis des mois ne cesse de diffuser des médias-mensonge comme ceux qu’il dénonce, il n’y a pas 36.000possibilités, soit il ment, soit il n’est pas du tout au fait de la situation sur le terrain, et même si il est de bonne foi, c’est censé être un journaliste professionnel, qu’il soit sérieux et vérifie ses sources, malheureusement pour le moment il ne fait que répéter la propagande Syrienne. Je rappelle que cet homme appuie encore qu’il s’agit de Baghdadi sur la photo du rebelle en présence de McCain, alors qu’ils n’ont ni la même gueule ni la même voix et qu’ils sont de toute évidence deux personnages différents. Et mon agacement ce n’est pas que pour ce monsieur mais aussi ces gens qui réagissent émotivement sans réfléchir et postent des commentaires où ils s’insurgent sans même se demander si pour l’heure tout les éléments sont réuni pour permettre la certitude


    • #1030184
      le 15/11/2014 par Anti-sceptique
      Horreur à Racca

      @vigorem
      Pour l’instant j’ai surtout l’impression que tu brouilles les pistes, j’attends ta version des faits pour nous éclairer de la situation. Si c’est juste pour écrire que tu ne sais pas, il serait peut-être préférable de ne rien écrire.
      Comme quoi le silence est d’or !
      à bon entendeur...


    • #1030259
      le 15/11/2014 par tobson
      Horreur à Racca

      J’ai rien contre toi mon cher ,mais tu retombes dans les travers que je viens de dénoncer auxquels à la fin de ton post tu souscris allègrement,c’est pas la peine d’etre toujours aussi excessif sur des sujets aussi grave ( ce nest plus se tromper c’est des mensonges depuis des etc... de la propagande Syrienne ) ,on peut pas faire pire dans la critique partiale déplacée et malhonnête tu ne peux pas réduire le flot d’information que Meyssan fait de son mieux pour livrer au péril de sa vie dans un pays ou des Cannibales égorgent des humains à tour de bras pour un simple soupçon à de la daube émanent d’un type qui ne ferait pas soit disant le minimum de ce que lui recommanderait la déontologie de son boulot de journaliste et donc qu’il ment c’est fort de café. Pour ce qui est de ton Baghdadi ,je sais pas d’où tu tiens la certitude que c’est pas ce tocard qui est sur cette photo,parce qu’a te lire tout le monde serait d’accord pour dire que c’est pas Baghdadi sur cette photo ,c’est nimporte quoi ton insinuation,ce n’est pas parceque des Journaleux mainstream organisent avec des officiels US de sois disant démentis à la TV pour chercher a soustraire McCaine de la responsabilité qui est la sienne dans la conduite de cette OPA sombre des Sionistes sur le moyen Orient que c’est vrai . A toutes fins utiles ces types mentent la gourmandise et sans scrupules ,t’as pas oublié la fiole de pisse de Colin Powel à l’ONU des exemples j’en ai à tire larigot .Pour finir je dirais que dans l’ocean de propagande Américano occidentalo Sioniste contre tout ce qui est pas d’accord avec eux pelle mele ( Poutine ,Assad, Khadafi,Saddam,Khamenei )qui sont ,ou ont été d’authentiques patriotes au contraire de parfaits autocrates despote islamoextremistes comme Les Saouds ou les Qutaris,ce que fait Meyssan quand bien meme ce serai de la propagande Syrienne ,n’est qu’une goutte d’eau dans cet Ocean


  • #1029613
    le 14/11/2014 par Astec42
    Horreur à Racca

    Bienvenue à Takfiri land, activité décapitation et écrasage d’humain, entrée libre pour les enfants...


  • #1029614
    le 14/11/2014 par Gustave le Bon
    Horreur à Racca

    L’Islam est une religion faîte pour les gens intelligents, c’est même spécifié dans le Coran.Malheureusement lorsque ce sont des gens limités mentalement à qui on la donne et bien ça donne ce stricte spectacle.Pour paraphraser une citation d’Einstein, le monde musulman ne sera pas détruit par les abrutis mais par les intelligents qui observent sans rien faire !

     

    • #1029993
      le 14/11/2014 par Starkamanda
      Horreur à Racca

      Justement j’ai l’impression que c’est même le contraire ou veux tu dire que les gens suffisamment intelligent sauront sélectionner les sourates et savent suffisamment prendre de distance pour être serein dans leur pratique.


  • #1029647
    le 14/11/2014 par Voyez vous ? pas du tout
    Horreur à Racca

    Vous venez de voir la légion d’iblis....
    Ou est la crainte de dieu ?
    quand je vois l’armée nationale syrienne avec l’alliance du Hezbollah pulvériser ces mercenaires clown takfiris wahhabite qui sont soutenus par l’OTAN aucune pitié pour c’est pirates sous cocaïne.

    voilà ce que vive les pays arabes autour de la méditerranée ..... La terreur.
    Donc les musulmans sont en danger par c’est mercenaires sanguinaires.
    Et mr zemmour parle de menace en France mais c’est la France qui soutien c’est barbare en Libye, Syrie, Irak pour renverser les gournements et mettre des pantins pour contrôler les pipelines.

    encore une histoire de gaz


  • #1029702
    le 14/11/2014 par Mou
    Horreur à Racca

    Ah ces médiats !Ils sont trop fort.On nous cris très fort que c’est l’islamisme et on le répète à tue tête.Bien sur l’islamisme devient l’islam et par extension tous les musulmans. Les Finken crotte Meyer Habib et même Zemmour sont aussi là dedans. C’est sûr, ces images sont horribles, la guerre par définition est horrible, mais quand c’est l’armée la plus morale du monde "Tsahal" les images sont autres, on nous montre des bombardements de loin avec la population sur la plage en train de regarder le spectacle.

     

    • #1029997
      le 14/11/2014 par Starkamanda
      Horreur à Racca

      Je sais pas dans quel monde tu vis, autour de moi j’ai eu des connaissances qui ont été retourné par la propagande anti-chiite. Moualek pense comme 80% de ses correligionnaires de Bobigny.


    • #1030237
      le 15/11/2014 par Nass
      Horreur à Racca

      Je suis musulman et dans toutes mes connaissance je n’ai qu’un seul frère qui pense que l’EI est une bonne chose, donc je ne vois pas dans quel monde TOI tu vis


    • #1030313
      le 15/11/2014 par Starkamanda
      Horreur à Racca

      Rapport avec EI ? Je parle de la haine anti-chiites ...


    • #1030389
      le 15/11/2014 par savoyardso
      Horreur à Racca

      @ starkamanda qui avance sur de lui :"Rapport avec EI ? Je parle de la haine anti-chiites ."
      Justement c’est du pareil au meme et ton compatriote Moualek aime EI car il casse du Chiit,alaouites et compagnie...
      Ps:Moualek ton compatriote ou sinon dont les parents(Hamdoullah) sont des compatriotes aux tiens.


    • #1030607
      le 15/11/2014 par Starkamanda
      Horreur à Racca

      @ savayod
      T’es hors sujet. Des gens qui ne soutiennent pas l’EI peuvent être anti chiites. Ils s’opposent à l’EI, car ils le pensent trop fondamental, et ne respectant pas la religion musulmane alors que c’est même tout le contraire justement.


    • #1030670
      le 15/11/2014 par savoyadso
      Horreur à Racca

      @ staracakamanda
      en y réfléchissant bien je crois que tu as raison !


  • #1029757
    le 14/11/2014 par Le Petit Norbert
    Horreur à Racca

    On ne voit pas "le village" écraser ces pauvres soldats. On voit un fou, qui doit venir comme ses copains d’un peu partout, avec une gang d’une 20aine de fous furieux qu’on peut considérer du même groupe. Et autour, un village terrorisé qui assiste impuissant. Crois-tu que ces civils ont le droit d’ouvrir la bouche ? Ils en deviendraient, tout comme les deux soldats sunnites, "alaouites" et rendus au même sort !... Pauvre Syrie... Nation si généreuse et au peuple d’habitude si doux...

     

    • #1030371
      le 15/11/2014 par jean m
      Horreur à Racca

      C’est bien cela qu’on appelle la terreur.


  • #1029858
    le 14/11/2014 par MOI
    Horreur à Racca

    Si la population accepte de faire ç c’est qu’ils ont surement une haine légitime envers l’armée d’assad, arreter de voir tout noir ou tout blanc, c’est minable.


  • #1030021
    le 14/11/2014 par goy pride
    Horreur à Racca

    C’est tellement abominable que ma première réaction fut de penser qu’il s’agissait probablement d’une intox...
    Tout ceci est du pur satanisme ! Ces gens commettent toutes les abominations que l’esprit humain perverti et malade puisse imaginer.


  • #1030047
    le 15/11/2014 par free
    Horreur à Racca

    Je ne sais pas ce qui se passe sur ce site, mais vous voulez nous faire croire que les militaires syriens sont des enfants de choeurs ?


  • #1030049
    le 15/11/2014 par Romain
    Horreur à Racca

    @zyx :
    ça y’est, tu jubiles, t’as eu un orgasme en regardant la vidéo ?

    Je savait bien, en lisant ton post "l’éternel retour du concret", qu’il fallait le prendre dans le sens d’une légitimation de ce lynchage "populaire".

    Une fois de plus, tu n’as pu t’empêcher d’apporter ton regard biaisé sur l’article...
    Tu ne l’as même pas lu, avoue ? Tu as seulement regardé la vidéo qui montre les "gentils sunnites" exterminer les mécréants ? Mais as tu lu l’annotation précisant que 70% de l’armée syrienne est sunnite ? Et le captagon, tu as lu ? (Rajoutes la terreur de ceux qui reçoivent l’injonction de lyncher...).

    Une fois de plus, tu tombes le masque et prouve que tu es un diviseur


  • #1030075
    le 15/11/2014 par Iskandaar
    Horreur à Racca

    Ce genre d’exécution est le fruit pourri de l’ignorance (jahila) que l’on pourrait traduire par paganisme, mais même ce que l’on nomme « tradition païenne » dans le sens stricte, et qui fut tant fustigée par les « croyants » monothéistes à travers l’histoire, même cette dernière ne rend pas licite ce genre de pratique réellement barbare, c’est à dire « sans foi, ni loi ». C’est d’autant plus grave que les commanditaires ont associé le nom de Dieu à leur forfait et au nom de sa justice, alors que ce genre de vindicte est rendu illicite en tout temps... On comprend également que ces hommes sont tués de la sorte parce qu’ils sont alaouites et que tel village sunnite aurait été attaqué par des alaouites etc... donc l’habituel tribalisme de ces régions du monde en toile de fond. Guerres inter-tribales, vindictes, relations humaines de type « mafieuses »...

    Effectivement aucune civilisation qui aurait eu un tel sens de la "justice" n’aurait pu prospérer, c’est ce que nous rappelle clairement le récit sur Sodome et Gomorrhe.

    Rappelons que le dernier messager, après que la dépouille de son propre oncle Hamza fut cruellement mutilée par les Qoraichites lors d’une bataille, son foie dévoré, est passé outre sa colère et a interdit ce type de pratique lors des guerres (allant plus tard jusqu’à pardonner à l’offenseur)... Quant à mêler de telles pratiques à la justice, n’en parlons pas.

    Cela étant dit, ce qu’il se passe au moyen-orient aujourd’hui n’est-il pas la préfiguration de ce qui nous attend finalement en Europe, une espèce de répétition à l’échelle locale avant émulation ? Ne devons nous pas nous préparer à un avenir néo-médiéval dans la prochaine décennie ? C’est ce que j’en viens à penser. Décentralisation, démantèlement des états, paupérisation des peuples, exacerbation des identités et des particularismes, guerres pour les ressources fondamentales, fanatisme religieux... à voir un Attali dans ses petits papiers se réjouir d’un futur à la "game of throne", « ils » l’ont déjà prévu... Un monde des tribus dans lequel "israel" aurait un train d’avance sur le reste du monde, étant donné son attachement multi-séculaires à la chose... Quoiqu’il en soit il faudrait que les français conscients se réveillent de leur long sommeil et commencent à jouer leur partition, car cela se rapproche...


  • #1030105
    le 15/11/2014 par Voyez Vous ? pas du tout
    Horreur à Racca

    Un peu d’humour ce sont les bouchers du proche orient en premiere division, à oui madame ils peuvent couper / décapiter des humains jusqu’à 600/800 villageois avec le sourire par jour.
    Tout à fait, madame ils sont coté en bourse.

    oui en effet il y a des secteurs d’activité qui on fait des placements, miser sur eux pour faire main basse sur le contrôle des pipe....pipeline via la boucherie industriel.
    la bas c’est vous le gibieŕ, disont-le, le steak hache eux il le mange cru sans sauce.


  • #1030118
    le 15/11/2014 par Mikael
    Horreur à Racca

    Moi j’ai hâte de voir l’explication d’Alain Soral concernant la reinstauration par ce califat du dinar or.


  • #1030125
    le 15/11/2014 par Louve de France
    Horreur à Racca

    Quels gens charmants ! Le sens du Pardon, accueuil et partage. Nous avons beaucoup a apprendre de ces gens fascinants et pacifiques. Leur arrivee en Europe sera une vraie chance pour nous


  • #1030316
    le 15/11/2014 par Philippe
    Horreur à Racca

    Le but de ces images c’est quoi ? Susciter la peur, la haine. Ces mecs ne sont pas musulmans, ce ne sont pas des hommes, même pas des bêtes qui elles ne tuent que pour manger, jamais par méchanceté satanisme ou idéologie. Des monstres, ce sont des monstres, juste des monstres ... pas des musulmans. Nous devons tous rejeter cette association "barbares/musulmans" qu’ils veulent nous imposer pour créer un choc des civilisations. Une fois de plus, je regrette le manque de commentaires de vrais musulmans pour se dissocier de ça (Même s’il y en a, merci à eux).

     

    • #1030593
      le 15/11/2014 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Ils sont pas musulmans ? Pourtant oui. Ils ne sont ni Buddhistes, ni Shintoistes, ni Chretiens. C’est plutot extraordinaire de nier cela. Ils sont manipulables , c’est vrai, mais ils sont tres enthousiastes de partir dans ce Jihad qui est une boucherie, un massacre. C’est un faux Jihad, c’est vrai, mais ils sont musulmans, outil de la rhetorique sioniste a travers le prisme de l’Islam


    • #1030726
      le 15/11/2014 par Philippe
      Horreur à Racca

      @ Louve de France : ce que je voulais exprimer comme idée, c’est qu’un VRAI musulman ne peut agir comme ça ... pas plus que les croisés qui éventraient les gens à coup d’épée n’étaient de VRAIS chrétiens, pas plus qu’un juif sioniste belliqueux comme BHL (au hasard) n’est un VRAI juif. La vraie religion ou spiritualité ne peut pas être violente, si elle l’est alors pour moi elle n’est pas authentique ... c’est en ce sens que je dis que pour moi ces gens ne sont pas musulmans, et que je n’associe pas cette barbarie au véritable islam mais à autre chose, pas plus que je n’associe les sionistes au judaïsme ... et pardon de le dire, ta réaction est typiquement celle qu’espère l’empire, faire des amalgames qui aboutiront à un clivage voire à un affrontement.


    • #1030746
      le 15/11/2014 par Sukhoi
      Horreur à Racca

      @Philippe

      La vraie question n’est pas de savoir si leur comportement est conforme aux commandements religieux, on sait bien que non.
      La question est plutôt : Pourquoi les sociétés arabo-musulmanes sont elles capables de fabriquer autant de fanatiques prêts a égorger leur prochain ? Suffisamment pour déstabiliser au moins deux états simultanément.


    • #1030763
      le 15/11/2014 par savoyadso
      Horreur à Racca

      @ Philippe.
      Le plus sidérant c’est que ce genre de commentaires clivants et prétant à confusion passent comme une lettre à la poste et de façon récurrente sur un site pronant une réconciliation nationale.
      Au dela de la perfidité,le plus étonnant c’est cette facilité qu’ont certains de passer des méssages que ni l’ésprit ni le souci de réinformation du site ne devraient tolérer...la démocratie je veux bien,néanmoins ça reste un outil à ne pas mettre entre les mains...plutot les doigts du premier venu.
      Toujours est il,répondre à certains est contre productif...il ne faut jamais se preter au jeu de la division...quoique des fois ça dépasse l’entendement.
      Merci philippe pour l’énérgie consentie.


    • #1030769
      le 15/11/2014 par savoyadso
      Horreur à Racca

      @ sukhoi
      Est ce que tu t’es posé la question pourquoi d’autres qui ne sont pas Arabo-Musulmans ont-ils la capacité de détruire et de massacrer autrement beaucoup plus sans que cela t’émeuve et ne t’interpelle (Irak,libye...syrie par l’entremise de monstres commandités).
      Poses toi la question un certain Wesley clarck devrait t’aider à voire plus clair.
      Cordialement.


    • #1031292
      le 16/11/2014 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Je confirrme que nous sommes en Democratie et je ne decide pas qui peut publier un commentaire ou pas. Cela vous fait mal Savoyardso ? Vous imaginez pas que des gens peuvent penser different de vous ? Tous les autres ont tort sauf vous ? Les autres ne sont pas intelligents comme vous ? C’est un aux Jihad, mais ces gens la sont des vrais Musulmans, c’est un droit de dire et ecrire cela, que le vous le voulez ou non. Et ils sont meme tres ethousiastes. Nier cela pourrait vous rendre ridicule et peu credible . Ces bouchers qui prennent cette dope ( captagon) appartiennent a une certaine religion et vous savez tres bien. Sukhoi a raison lorsque il ecrit " Pourquoi les sociétés arabo-musulmanes sont elles capables de fabriquer autant de fanatiques prêts a égorger leur prochain"

      Comme les autres internautes, je suis triste et confuse de ne pas voir les "Tenors" musulmans de ce site parler sur ce post. Pourquoi ils viennent pas parler ? Ce site s’appelle Reconciliation, c’est le moment de venir parler je crois.


  • #1030407
    le 15/11/2014 par dede
    Horreur à Racca

    Sans compter Asia Bibi qui va être exécutée.
    Tout ça pour s’être servis d’eau dans un puit réservé aux musulmans.

    Quelles différences entre certains pays musulmans et ce qui se passe en Israel, le désert refleuri en moins ?


  • #1030536
    le 15/11/2014 par Vox Populi
    Horreur à Racca

    Nous sommes dans la société de l’émotionnel, ou la réaction à chaud a remplacé l’analyse et la raison.
    Peut être pourrions nous nous accorder à dire que la situation est très complexe là bas et que nous manquons tout simplement d’informations pour pouvoir débattre en toute connaissance de cause de cette éxécution. Alors que les questions pourraient plutôt être : que ce passe t il exactement en Syrie ? Quels intérêts ce massacre sert il ? Pourquoi sommes nous autorisés à le voir ? Quelles réactions, utiles pour certains, sont elles attendues de nous ?


  • #1030702
    le 15/11/2014 par Un cendy
    Horreur à Racca

    Une bande de barbares sanguinaires et dégénérés. Et pire que cela encore.
    En plus on peut le dire sans risque...


  • #1031010
    le 16/11/2014 par kooss
    Horreur à Racca

    Le coup des "tous drogués", mouais...les gamins en France se défoncent avec des trucs bien plus fort, et ne vont pas trucider leurs prochains à tous les coins de rue...ni ne sont des criminels latents...

    Et puis le haschich(hashichin=assassin) qui serait responsable de crimes...une vieille rengaine des années 20 issue de la propagande anti-cannabis américaine... (vous imaginez si fumer du shit rendait criminel, avec le nombre de consommateurs réguliers en France ?)

    Chacun qui a fumé un joint dans sa vie s’est bien rendu compte des pulsions criminelles qui le pénétrait lors de la montée...des fois, faut arrêter quand même !

    Une foule n’a pas besoin d’être "droguée" pour commettre de tels actes, et l’histoire nous le prouve !

    Elle a bon dos, la "drogue" !

     

    • #1033202
      le 18/11/2014 par océania
      Horreur à Racca

      Lire l’amour dans ce monde brutal est inhabituel mais je suis sincere.

      Bravo, de tout coeur avec vous.


  • #1031157
    le 16/11/2014 par Amar rabah
    Horreur à Racca

    Dans toute cette affaire , ce sont la naïveté démocratique des peuples d’occident et leur subordination aux intérêts impériaux sémitiques et sionistes d’Israel eux-mêmes subordonnés et intimement liés à la puissance impériale du wahabisme dans les principautés du Golfe arabe qui nous causent le plus grand danger , à nous autres pauvres maghrebins ou levantins qui rêvons de vivre en citoyens dans des nations souveraines dans la paix et dans la prospérité et sans la menace constante de ces hordes de tueurs islamistes sauvages et dégénérés ( et celle de la bombe atomique juive d’Isarel ou des B52 américains ) ... On s’explique ! Dés lors que les états européens et les occidentaux en général traite "démocratiquement " ce fléau du terrorisme wahabiste islamiste en leur ouvrant des mosquées sur leurs territoires , leur octroient des chartes bancaires , abritent leurs chefs et leurs idéologues les plus criminels au nom des droits de l’homme , leur permet de circuler librement , leur offre sur des plateaux d’argent des doubles nationalités , participent à leur propagande en leur facilitant les techniques les plus avancées , les condamnent dans des procès ridicules de droit commun puis les relâchent en leur offrant des tribunes pour parler d’islam et de religion ...tandis que eux tuent tout ce qui ne se soumet pas à leur diktat , massacrent les populations syriennes , irakiennes , algeriennes , egyptiennes , asiatiques , maliennes nigérianes , africaines , chiites , chrétiennes , yazidis , alaouites , kurdes , violent les jeunes filles , vendent les femmes , esclavagisent les hommes , détruisent les états , pillent , foutent la merde , endoctrinent les enfants pour servir de bombes vivantes, coupent les têtes , torturent , ... Que pouvons -nous faire ??? et il se trouve qu’en Europe , l’Occident de la démocratie de la pédérastie et du sionisme , l’Occident des Emirs des casinos et des charlatans wahabistes , on en est au carcan scolastique médiéval , au débat ridicule et minable : si ces tueurs sadiques et pervers sont de bons musulmans ou non !!!!!!!!

     

    • #1031526
      le 17/11/2014 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Amar Rabah, je comprends votre message et votre exasperation contre l’Occident, contre tous et contre tout. Mais lorsque vous dites (copy) :

      "on en est au carcan scolastique médiéval , au débat ridicule et minable : si ces tueurs sadiques et pervers sont de bons musulmans ou non !!!!!!!!" ...

      Je dois vous dire que c’est encore pire que cela....

      En effet, ils ne demandent pas si ces tueurs sont des bons ou des mauvais musulmans. Oh Non ! Le debat est bien plus bas . La question de certains internautes est : Ce sont des FAUX ou des VRAIS musulmans ?...Voila le niveau de debat et je pense que c’est pathetique et hallucinant . Alors maintenant je voudrais que certaines personnes expliquent ici ce que c’est un VRAI musulman et un FAUX musulman. Un Musulman qui ne tue pas est un VRAI Musulman ? Un Musulman qui tue, decapite, qui fait le desordre dans nos villes et qui vend de la drogue est un FAUX Msulman ?....

      Et un converti ? Il est quoi ? Vrai ou faux Musulman ?

      Ce debat est ridicule et c’est dommage. Au fait, George Bush, c’est un vrai Chretien ou un faux Chretien ? Cette question est stupide et la campagne " NOT IN MY NAME" orientait beaucoup le debat dans ce sens inutile. Comme tous les Anglais, je critique beaucoup cette campagne car elle oublie les vraies questions. Et les vraies reponses !

      Il faut arreter, ces gens que nous voyons sur cet video , ces assassins bouchers degueulasses qui tuent avec un plaisir malsain, appartiennent a une religion. Ils lisent le Quran avec du capatagon dans la tete, ils lisent pas Baghavad Gita ou la Bible. Ils sont Musulmans , meme si cela peut faire mal a certain, c’est un fait reel. Maintenant il faut que l’Occident pose les bonnes questions sur la RECONCILIATION possible car le temps est venu pour que les peuples Europeens de souche disent leurs opinions. Nous voulons parler et je suis heureuse de lire votre commentaire car je constate avec tristesse que les Musulmans de ce site ne parlent jamais sur Jihad. Jamais. Ils disparaissent et ce silence c’est plutot inquietant . La Reconciliation doit etre inventee avec le debat des idees, et ce debat sera difficile car les Europeens ne veulent pas etre soumis a ce communautarisme etranger a notre culture et a notre Histoire. Marre de ces hypocrisies, la Reconciliation ne signifie pas une soumission aux autres . Nous devons parler, debattre, et c’est une urgence car tout cela finira mal si les autruches continuent de ne pas voir le monde reel.


    • #1031696
      le 17/11/2014 par Sukhoi
      Horreur à Racca

      @Louve de France

      Je vais essayer de te répondre, même si la modération est assez encline à refuser d’approuver mes messages dès que j’aborde le sujet du fondamentalisme islamique.

      Tu soulèves un point très intéressant. J’ai un ami musulman qui était, il y’a deux semaines à peine, radicalement opposé a l’Etat Islamique, pro Assad, pro Poutine, etc.
      A la suite d’un bref séjour en Algérie, ou il est simplement allé rendre visite a un parent, son discours à changé du tout au tout. Il m’affirmait que Daesh était une armée de musulmans authentiques, de libérateurs venus accomplir l’eschatologie musulmane, etc.

      J’ai calmement développé mon argumentaire, lui démontrant qu’ils ne faisaient que tuer d’autres musulmans et faire le sale boulot pour l’Empire et enfin, je lui ai montré des vidéos d’atrocités islamistes. Dont celle qui accompagne cet article.
      Il m’a rétorqué qu’il s’agissait de "vidéos truquées", de "faux musulmans" de "mercenaires" et de "juifs déguisés".
      Un discours constant, déjà entendu maintes fois sur les réseaux sociaux.

      Il y’a, chez certains musulmans particulièrement influençables, une sorte d’aveuglement communautaire qui les rend imperméables à la raison lorsque celle-ci point du doigt leurs coreligionnaires.
      Ils ne peuvent même pas accepter le fait qu’il existe un fondamentalisme islamique, et qu’il peut mener des individus issus de sociétés arabo-musulmanes, a se livrer à des actes de barbarie criminels, contraires à l’essence même de l’Islam.

      Donc je pense pouvoir te répondre sur le fait que cette expression de "faux musulman", désigne un juif ou un agent de la CIA, avec une fausse barbe et une AK-47. Une conclusion ridicule, qui empêche mécaniquement cette personne de s’interroger sur les conditions ayant permis l’émergence de cet islamisme, dont la finalité est "tuer le musulman qui ne pense pas comme moi à la virgule près."
      Parce que celui qui égorge, qui tue, qui éviscère, vient bel et bien d’une société/famille musulmane, se définit comme musulman, a lu le Coran, tue au nom de l’Islam, etc.
      Le problème reste donc entier, l’occulter ne sert à rien.

      C’est un problème qui existe également dans la société israélienne, mais ou là, la violence est tournée vers l’autre, le non-juif. Mais je ne m’attarderai pas sur les origines et la nature des crimes sionistes, un sujet maintes fois abordé ici.


    • #1031989
      le 17/11/2014 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Bonjour Sukhoi je suis d’accord avec vous, c’est pas le moment de fuir le debat, nous devons parler. Vraiment parler, sans censure. Merci pour cette reponse et ce temoignage vivant puisque vous racontez votre histoire avec votre ami Muslulman et c’est tres interessant ce petit conte. Votre ami Musulman cristallise precisement le lieu de ce debat puisque c’est ace point la que je voulais venir. Les religions monotheistes sont des blocs, comme des immenses pierres, nous ne pouvons pas dire : " cette partie de la pierre est pas Musulmane, c’est l’autre partie de la pierre qui est Musulmane" !
      Bien sur il ya une infiltration sioniste dans ce Jihad, j’ecoute avec attention le Sheikh Imran Hussein et il est tres en colere contre les Musulmans qui participent a ce "FAUX" Jihad . En effet, c’est les mots que le Sheikh utilise, il dit : Faux Jihad pour vrais Muslmans.

      Dans le processus eschatologique de l’Islam il ya une guerre entre deux factions Musulmanes qui ont les memes convictions, c’est selon le Sheikh le signe de la fin des temps dans le Coran. Je ne suis pas stupide, je connais les sionistes et je sais que ces monstres utilisent le processus eschatologique des livres monotheistes pour sculpter la geopolitique . Ils mettent cheval, Tour, Roi et Reine sur cet echiquier sanglant. Ils utilisent la rhetorique "Islam" pour inventer la fin des temps et la violence.

      Pourquoi ?

      Je sais pas trop, et c’est la question. Peut etre parce que l’Isam a texte parfait pour la violence, certain Haddith disent beaucoup de choses interessantes sur la violence . Les sionistes chantent la musique et il ya tout ces musulmans qui acceptent de danser sur cette musique. Ils sont donc coupables, les sionistes comme les Musulmans. Il ya pas des "faux musulmans", les convertis et les autres qui partent dans ce Jihad acceptent les conditions et utilisent le texte. Encore une fois ce texte est pas Buddhiste ou Chretien.

      Je suis en colere contre les Musulmans qui disent que ces Jihadistes sont des faux Musulmans , qui disent " NOT IN MY NAME" puisque c’est une facon de fuir le debat , disant : " cela nous concerne pas, ils sont pas Musulmans. Et pourtant ils sont Musulmans ces Jihadist (pour 98 %, au moins !). Le debat ser difiicile si ils sont "impermeable" a tous les arguments comme vous dites justement. Et pourtant ce debat doit etre obligatoire si nous voulons trouver les clefs de la possible Reconciliation. Encore merci.


    • #1032183
      le 17/11/2014 par Amar rabah
      Horreur à Racca

      @ Louve de France : oui en effet Isabelle , je souscris à votre exigence du débat sur les sentiers de la vérité , de la lucidité et de l’intégrité intellectuelle ; autrement aucun dialogue et aucune réconciliation ne sont possibles entre les peuples et les nations ...Les véridiques sont ceux parmi les hommes qui doivent regarder le mal en face et le nommer et sans rien lui céder , le bien aussi n’est pas une catégorie tribale , ni une raison pour absoudre les méchants même s’ils sont des nôtres ... C’est à ce prix que la paix sera possible dans ce monde de cruautés ...


    • #1032317
      le 17/11/2014 par Sukhoi
      Horreur à Racca

      @Louve de France

      Je ne pense pas que l’islam en tant que tel, soit le problème. J’ai lu le Coran, je n’y ai rien trouvé de malsain bien au contraire. Je n’irai pas jusqu’a dire qu’il s’agit d’une religion de "paix et d’amour", ca c’est de l’enfumade typique d’islamiste adepte du double discours.
      Par contre, c’est une religion pronant un système de valeurs basés sur la droiture morale, la virilité intellectuelle, l’honneur et surtout l’humilité. Le message central y étant ; "L’être humain n’est qu’une poussière dans l’univers, l’étendue de son savoir équivaut a un grain de sable dans un désert. Dieu est tout."
      Soit le contraire du message des islamistes haineux, surs d’eux mêmes et dominateurs !

      Pour moi un des paramètres du problème, c’est le tribalisme. Que deviendraient ces pays sans un pouvoir fort pour maintenir un semblant de souveraineté nationale ? On a la réponse avec le chaos suivant la chute de Saddam, de Khadafi, le chaos en Syrie dans les zones dirigées par les islamistes, etc.
      Point très important lié au tribalisme : Les mariages endogamiques sont en train de faire des ravages dans les sociétés arabo-musulmanes, avec des taux oscillant entre 22 et 50 % suivant les pays.
      Conséquences ? Maladies génétiques, santé mentale affectée et QI bien plus bas que la moyenne. Je le répète ; Les conséquences de l’endogamie sur l’intelligence de l’enfant sont absolument catastrophiques. On en est arrivés a un point ou la société musulmane se désintègre faute de pouvoir se maintenir. Le sens de l’histoire veut que l’homme soit progressivement passé de la tribu à la nation. Les pays musulmans sont en train de faire le contraire sous nos yeux.
      Soral a parlé il y’a quelques temps de l’exogamie monogamique comme pilier fondateur de la Nation. La quête d’une partenaire constitue pour l’homme un puissant moteur qui le pousse a créer du lien social et à s’accomplir en se montrant sous son meilleur jour par souci d’acceptation. Dans une société minée par la frustration sexuelle, ou la séduction et la drague sont tabou ou illicites, pourquoi se casser la tête à se trouver une compagne si il est prévu que tu épouse ta cousine ?

      Quand aux sionistes, là ou ils ont besoin de redoubler d’imagination et de patience pour soumettre les peuples européens, avec les pays musulmans il leur suffit de faire tomber ou ou deux régimes, puis de rafler la mise 10 ou 20 ans plus tard.
      C’est déplorable quand on sait ce qu’était le monde musulman durant son âge d’or.


    • #1032563
      le 18/11/2014 par Un cendy
      Horreur à Racca

      Je n’irai pas jusqu’a dire qu’il s’agit d’une religion de "paix et d’amour", ca c’est de l’enfumade typique d’islamiste adepte du double discours.

      Religion de paix et d’amour mais qui tient compte de la réalité de ce monde qui ne se réduit pas à ces valeurs. La cruauté et la malfaisance étant aussi des options pour les hommes aliénés, le dernier des monothéismes propose un moyen de limiter les dégâts : le petit jihad étant la solution ultime face à une oppression susceptible de ramener l’homme à l’état sauvage.
      Que certains exploitent cette option pour déstabiliser notre humanité n’a rien d’étrange.


    • #1032671
      le 18/11/2014 par Louve de France
      Horreur à Racca

      Amar Rabah,

      je lisais votre message cette nuit et je suis bouleversee par cette phrase que vous ecrivez :

      Les véridiques sont ceux parmi les hommes qui doivent regarder le mal en face et le nommer et sans rien lui céder

      .

      J’ecrivais cette phrase dans mon cahier de Francais puisque j’ecris toutes les belles phrases de la langue Francaise que je lis, avec un crayon dans un petit cahier. Je suis donc une voleuse des mots. Desollee mais je devais voler ces mots.

      Comme vous et comme Sukhoi, je suis pour la violence du debat. Cette violence est saine et sacree. Cette violence evitera les couteaux et les revolvers. Je ragardais des documentaires sur Racca et je suis horrifiee.Une violence inouie et jamais vue. Des hordes furieuses. Poudre captagon dans tete... Nous vivons des temps terribles,et les autruches ne veulent pas parler, apart pour dire des mots a la guimauve et a la naphtaline . Nos gouvernements sont incapables. Je sens la peur pour notre avenir proche et je crois que tout cela finira dans une violence feroce. Je vois des choses tres sombres ( ma famille m’appelle Nostradamus parfois. C’est vrai !)

      Je voulais vous embrasser tous et vous serrer dans mes bras. Le monde bascule alors je vous souhaite bonne chance a tous ( nous aurons besoin) . Lire l’amour dans ce monde brutal est inhabituel mais je suis sincere.

      God bless You all


  • Afficher les commentaires suivants