Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hospitalisation, mortalité, vaccination : le ministère de la Santé refuse de donner les chiffres !

Sans vergogne

Les statistiques des personnes décédées ou hospitalisées depuis décembre 2020 selon leur statut vaccinal anti-covid n’existent pas ! Telle est la réponse stupéfiante faite, il y a quelques jours, par le ministère de la Santé à Laurent Toubiana, chercheur épidémiologiste à l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale).

 

Directeur de l’équipe SCEPID (Système complexes et épidémiologie) et de l’IRSAN (Institut pour la valorisation des donnée de santé), Laurent Toubiana demandait depuis maintenant plus d’un an d’avoir accès à ces chiffres dans le cadre de l’étude SurViVax menée dans le cadre du SCEPID. En effet, dès le début de la campagne vaccinale, en janvier 2021, des débats ont eu lieu autour de l’efficacité des nouveaux vaccins à ARNm. Des interrogations légitimes ont rapidement vu le jour dans la population, dans la mesure où le vaccin devait être administré à très grande échelle et sans recul sur d’éventuels effets indésirables.

 

L’heure est à la vérité et la justice :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3066004

    Créons une cagnotte pour payer des avocats pour soutenir nos chercheur intègre... l’Union c’est la force et crée la victoire... Un pour tous et tous pour un

     

    Répondre à ce message

  • Le ministère de la santé devrait changer de nom...

     

    Répondre à ce message

  • Il y a les bonnes et les mauvaises statistiques. Les statistiques sur les naissances, la mortalité suite au vaccin, sont des "mauvaises" statistiques.

    Même chose pour les statistiques ethniques liées aux crimes violents en tous genres. Et même chose en GB, où pour la première fois suite à un recensement, leur gouvernement ne publie plus de stats ethniques.

    C’est presque comme ci les gens qui complotent en permanence contre nous nous traitaient de sales complotistes parce qu’on voyait ce qui se passe.

     

    Répondre à ce message

  • Quasiment toutes les stats hospitalieres a statut vaccinal disparaissent. On sait neanmoins en recoupant diverses sources (Angleterre, Australie, Codes de facturation aux USA etc...) que l’immense majorite des hospitalises et des morts covid sont vaccines, et souvent multivaccines.
    Il y a certainement un biais dans la mesure ou les non vaccines le sont souvent car ils sont mieux eduques sur les risques des injections et sur les traitements qui marchent et donc se soignent rapidement (Ivermectine, vit D, Zinc) et donc ne sont pas hospitalises.
    En fin de compte comme le disait Attali, c’est une selection naturelle.

     

    Répondre à ce message

  • De véritables psychopathes en pleine fuite en avant, qui s’accrochent à la branche pourrie du mensonge et de la manipulation grotesque à l’aide de la corruption des médias dominants, pourfendeurs de la vérité et propagandistes de la désinformation anxiogène et mortifère, jusqu’au glissement sémantique des effets indésirables qui seraient liés au Grovid-19. C’est lamentable, mais surtout dramatique compte tenu des victimes de ce crime contre l’humanité par injection sans précédent. En effet, l’heure est à la vérité et la justice à présent. Stop au carnage.

     

    Répondre à ce message

    • et pourtant, la réaction des "complotistes" demeure celle de la pleurniche : "ouin-ouin, mon état de droit est cassé"

      ben ouais : ils ne vont quant même pas se mettre en taule eux-mêmes !!! vu que juges, policiers, députés, patrons, sont cul et chemise.

      Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

       
  • #3066138

    Si la vaccination avait produit ne serait ce que quelques bons resultats, la clique dirigeante et leurs tapins fourniraient toutes les donnees chiffrees et verifiables a la pelle ! Le simple fait que nous n ayons aucune etudes digne de ce nom, aucun chiffres sur les effets secondaires et mortalite post vaccinale demontre bien que le sujet est a minima derangeant et tourne probablement au graveleux !
    C est comme pour les bilans des gouvernances que l on se caultine depuis si longtemps, y en a t il une seule qui ait assume sur la base de donnees chiffrees et comparees le bilan qui n etait pourtant que le sien ? Jamais ! En cela vous avez la meilleure des demonstrations que ces bilans sont foireux a l image de celui des covidistes et hysteriques de la vaccination !
    Bonne chance pour la suite !

     

    Répondre à ce message

  • Le niveau détail d’après c’est les deces en fonction des no de lots. Je reste persuadé que l’empoisonnement de la population a été statistiquement calculé

     

    Répondre à ce message

  • Admettons, imaginons un instant que ces stats sont publiées... cela va changer quoi ?
    Il est passé oû l’avocat Fulmich avec sa promesse d’un nuremberg covidique ? Rentré dans le rang ?

     

    Répondre à ce message

  • On a autorisé n’importe quel serveur de restaurant ou guichetier de foire à connaitre le satut vaccinal des gens, mais on refuse l’accès à cette information a des sientifiques pour des fins d’étude et de pharmacovigilance.

    La totale malvaillance de ce gouvernement criminel est mise en évidence par ce seul fait.

     

    Répondre à ce message

  • Mon voisin retraité, lui-même vacciné (3 doses) et dont la mère de 86 ans a été vaccinée en mars 2021, a dû revenir d’urgence en août 21 suite à un AVC de sa maman. La pauvre s’en est bien remise.

    Lorsque je lui ai fait remarquer que c’est précisément et bizarrement l’année où elle se fait vacciner, que s’est déclenché cet accident vasculaire cérébral, il ne me répond pas comme sidéré par ma remarque.

    Des amis, idem. Lui, pourtant sportif retraité a contracté le covid ainsi que son épouse après s’être faits vaccinés (3 doses). Elle hésite encore pour la 4e ... !

    Cette année, il s’est trouvé avec une paralysie de l’épaule et du bras, dans l’impossibilité de le replier. Elle vient de faire un zona.

    Je n’évoque pas avec eux cette question des effets secondaires de la soi-disant « vaccination » (inoculation d’un produit toxique à court, moyen ou long terme) pour ne pas enclencher en eux une inquiétude, une angoisse. Elles pourraient s’avérer catastrophique, telle la révélation de symptômes pouvant dégénérer en cancer chez un patient.

    Et pourtant, j’avais tenté de les prévenir. Mais rien à faire, ils se sont entêtés tout ça pour partir en vacances alors que leurs dites « vacances » se sont trouvées perturbées par un affaiblissement physique ... personnels ou celui de leurs proches.

    Ils savent que j’ai présenté les symptômes du covid en juin 21 et hospitalisé. Que je m’en suis sorti, parce que préventivement j’avais pris du zinc, vit. D et huile essentielle de ravinstara.pour apaiser les quintes de toux.

    Que la prière †, par de la confiance renouvelée chaque jour, m’a permis de bannir de la crainte ou la peur de « partir » prématurément durant la phase pénible de la maladie.

     

    Répondre à ce message

    • même topo vis à vis de connaissances amies. Pour ne pas les inquiéter, je n’en parle pas même si eux mêmes commencent à se poser des question. ce sont des amis et pourtant je pense qu’ils n’auraient pas hésité pour nous.Une peur sidérante, du jamais vu....révélatrice de l’âme humaine

       
Afficher les commentaires précédents