Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’arbitre de Ligue 1 Johan Hamel meurt subitement d’un AVC à 42 ans

 

Voici ce qu’écrit RMC Sport, citant L’Équipe, le 16 novembre 2022...

Il a succombé à un AVC lors de son entraînement. Il officiait dans l’élite depuis la saison 2016-2017 et comptait plus de 300 matchs arbitrés toutes compétitions confondues (311 en Ligue 1, Ligue 2, National, Coupe de France, Coupe de la Ligue). Dimanche, il était en charge de l’assistance vidéo avec Karil Abed lors de la rencontre entre le PSG et Auxerre (5-0, 14e journée de Ligue 1). Son dernier match dirigé comme arbitre principal remonte au 6 novembre entre Lille et Rennes (1-1, 14e journée de L1).

 

Le SAFE est le syndicat des arbitres du football d’élite, soit de Ligue 1 et 2.

Sur E&R, nous avons alerté dès le départ sur les problèmes cardiaques qui surgissaient sur tous les terrains de sport après la campagne d’injection forcée. Les sportifs, et en premier lieu les professionnels, ont subi un chantage ignoble : l’injection, ou la porte. Pour poursuivre leur profession, ou leur passion, beaucoup ont dû, sous la pression de leur fédération, se faire piquer, et parmi ceux-là, il y a eu de nombreuses victimes, dont des morts. Mais le sport amateur a lui aussi été touché.

 

 

Tous ces morts, surtout chez de jeunes sujets, ne bouleversent pas les autorités politico-sanitaires, corrompues jusqu’à l’os, qui poursuivent leurs campagnes mortifères.

 

 

Un début d’explication scientifique de la pandémie de myocardites

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3065852

    Merci à cet article de rappeler qu’au niveau amateur et passionné aussi, et pas que pro, dans le sport et pas que, beaucoup de gens ont été mis sous "pression" de se piquer ou de renoncer à des choses qu’ils avaient construites, travaillées, ou qui comptaient dans leurs vies, leur ouvraient des portes.
    Ce n’est ni accessoire ni sans conséquences.

     

    Répondre à ce message

  • #3065886
    Le 19 novembre à 03:08 par Pierre Albert Espénel
    L’arbitre de Ligue 1 Johan Hamel meurt subitement d’un AVC à 42 (...)

    La banalisation médiatique de ces accidents vasculaires est un pas de plus vers l’acceptation de la mort non naturelle. Si le but est de dépeupler, il faut que le sacrifice devienne une constante ordinaire aux yeux de tous ceux qui ignorent que leur tour viendra.
    Toutefois, je reste persuadé que cette mise en oeuvre est commandité en Trés Haut lieu. Le terme sanskrit varnaashankara signifie population indésirable, or cette ère terminale en regorge.
    Sachons donc quels sont les critères qui désignent une telle engeance et si nous en faisons partie.

     

    Répondre à ce message

    • #3065993

      Oui c’est peut-être une étape indispensable à une reconstruction positive de notre monde (harinam sankirtana en termes techniques) mais comme le disait M. Soral, ça risque d’être trés trés serré. Le Plan des globalistes continue à se mettre en place à notre insu (voir le G20 actuel) et si on en arrive à l’argent uniquement numérique, ça sera presque un point de non-retour sur le plan de notre subsistance. On peut être un spiritualiste, on continue néanmoins grosso-modo à avoir les mêmes besoins existentiels que tout le monde.

       
    • #3066037

      varna veut dire couleur, (tribu, classe sociale) et ashankara qui n’a pas de chance, le a est privatif (Shiva shankara est le Shiva auspicieux).
      en fait l’expression est traditionnellement utilisée pour les enfants non désirés par leurs parents.
      Dieu n’a rien à voir la dedans, Dieu donne sa chance à tous les êtres. (Enfin il vaut mieux le croire).
      par contre il y a bien une varna ashankara dans la bagavad Gita qui signifie population indésirable qu’il faut isoler du corps social mais on ne parle ici que des gens vraiment nuisibles à l’équilibre social (les criminels, les psychopates dangereux) et là encore ce sont aux hommes de régler le problème (la baghavad gita est un traité sur l’éducation d’un prince pour se gouverner lui même avant de gouverner son peuple)

       
  • Une personne que je connais bien, a eu une abolie abdominale suite au traitement génique appelé vaccin, hospitalisé de justesse, il lui ont ouvert le ventre pour trouver le problème et peu de temps après une hémorragie dont il a réchappé de justesse. On se rapproche du crime contre l’humanité ?

     

    Répondre à ce message

  • Ça commence à devenir très inquiétant quand même, de plus en plus de jeunes meurent
    brutalement par chez moi et.... tous avaient été vacciné.....

     

    Répondre à ce message

  • #3066025
    Le 19 novembre à 11:15 par Roland de Roncevaux
    L’arbitre de Ligue 1 Johan Hamel meurt subitement d’un AVC à 42 (...)

    tous ces sportifs jeunes et en bonne santé passent un test médical d’aptitude chaque année pour renouveler leur licence. En clair, on vérifie notamment leur cœur, et la compatibilité avec l’exercice de ce sport.

    Il est arrivé par le passé des cas rarissimes de malformation cardiaque congénitale, qui pouvaient passer entre les filets d’un examen ordinaire. Mais ces problèmes de masse, liés à des causes "inconnues", est des plus suspect.

    D’ailleurs, des bruits courent chez les sportifs qui connaissent bien leur corps, et qui connaissent aussi les effets des médicaments (dopage). Et ils se rendent bien compte que quelque chose cloche.

     

    Répondre à ce message

  • #3066035

    Maintenant on crève d’AVC à 45 ans, rien à déclarer, sinon c’est du complotisme antivax. La nouvelle normalité...

     

    Répondre à ce message

  • #3066125

    J’avais déjà expliqué à "France Soir" (Soso !) que je boycotterai la coupe du monde au qatar par sensiblerie pure pour éviter de mes yeux vu ce que j’ai familièrement re’nommé le "plaquage éternel".

     

    Répondre à ce message

  • #3066208

    Décès en janvier, sur piste de ski, de Gaspard Uliel : pas d’autopsie réclamée par la famille : "circulez, y’a rien à voir"... Ça en devient grotesque ce déni, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3066226

    On tient ici un record . Les Iles Baléares enregistrent un excès de mortalité de 400% pour l’année .400 % les amis !! Morts inexpliquées disent-is.

    https://www.ultimahora.es/noticias/...

     

    Répondre à ce message

  • #3066381
    Le 20 novembre à 06:48 par L imam de l amour
    L’arbitre de Ligue 1 Johan Hamel meurt subitement d’un AVC à 42 (...)

    Le football me divertit de plus en plus... Il n’y a pas de paris sportifs concernant les malaises cardiaques ? Myocardite 3, pericardite 0. Ils vont remplacer la coupe du monde de foot par une immense seringue en Or. Vous savez qu elle est l’équipe la plus pikousee ? Les Bleus.. Ils sont tous thrombosés..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents