Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Humour noir : le blog de BHL demande aux Français de "ne pas fermer leurs cœurs" aux migrants

Certains ont déjà été avalés par la Méditerranée. D’autres, rescapés, errent sur des bateaux de fortune, refoulés d’un port à l’autre. Les plus chanceux seront débarqués un jour quelque part. Nous les croiserons dans nos rues sans les voir. Que nous diraient-ils s’ils pouvaient nous adresser la parole de cœur à cœur ?

 

 

N’ayez pas peur, n’ayez pas peur de nous ; nous sommes comme vous.

Nous habitions une rue, nous habitions une ville, nous habitions dans un bled, nous habitions une adresse. Nous sommes de la famille des hommes.

Et un jour, risquant notre peau nous sommes partis de notre rivage. Suppliciés par la vie, malmenés par mille misères, barrés par l’arbitraire, la sagesse était de partir ; nous sommes partis ; à notre place, vous seriez partis, vous aussi. Cavalées les routes, traversées les frontières, achetés et vendus aux enchères comme du vil bétail, rescapés de terre de barbarie, chevauchant la mer, Bruxelles, Londres, Berlin, Rome, Madrid ou Paris comme étincelles dans nos yeux, nous marchons depuis l’autre rive, les vies fracassées, sans fortune, sans papiers, sans boussoles, l’espoir entêté.

Les jours hantés par la débine, les pieds usés de misères, nous marchons portant sur ce qui nous reste de spartiates la poussière de la solitude. Au fond de nos regards, le mal du chemin.

Nouées d’endurances, nos voix muettes et souriantes disant nos peines désespérées, nous râlons souvent en silence dans toutes les langues du monde, l’accent parfois âpre, espérant un signe, prêts à tout apprendre.

Lire la suite du chantage à l’humanisme sur laregledujeu.org

 

***

Voir aussi, sur E&R :

Échapper à la béhachélisation des esprits avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il manque juste les violons...L’humanisme de façade pour un gros profiteur colonialiste de l’Afrique !
    https://blogs.mediapart.fr/seyive-a...
    Il faudrait s’intéresser de plus près à la fortune de cet imposteur intellectuel. BHL bénéficie du soutien inconditionnel des puissants manipulateurs qui n’ont aucun sentiment pour toutes les victimes !


  • Fichtre les mendiants de l’amour ! On attend le clip !

     

  • #2026412

    Que c est mauvais ! Quel style de plumitif de juridiction !
    Caricature de fausses émotions !
    Un vrai sketch.
    Il a aussi sorti sa mauvaise plume pour défendre les Palestiniens ?


  • Et si le "Grand remplacement" était une supercherie masquant une stratégie beaucoup plus perverse en réalité ?
    Déjà le grand remplacement tel qu’il est "dénoncé" va à l’encontre du projet mondialiste par définition, comment métisser un peuple si on le remplace ? ...à part métisser ensuite les noirs avec les arabes pour résumer...bref.
    D’ailleurs j’en fini par penser qu’Attali n’est qu’un crypto-mondialiste au service du sionisme bien compris.... mais bref.

    Là on est clairement dans la dernière étape du "projet" qui se fait en 2 phases :
    Phase1) Les flux migratoires
    ========

    Qui ont un double intérêt (pour eux hein bien sûr)
    a) Permettre une stratégie de la tension pour détruire définitivement tous les fondements et les structures des états nations (constitutions, lois, corps constituées, etc...) plus prédation économique, pendant que tout le monde est focalisé sur les migrants.
    b) Et évidemment importer de "l’éxogène" en masse pour qu’aucune éthnie ne puisse être majoritaire au final, surtout ici, le "blacks-blancs-beurs" bien compris c’est ça ...
    N’importe quel ethnologue ou vrai sociologue vous le confirmera, c’est toujours l’ethnie majoritaire d’un pays qui a la plus grande influence in fine, que ce soit culturellement, socialement, etc...
    (l’exception étant la "minorité agissante", on s’est compris)
    Les "maîtres" peuvent manipuler d’autant plus facilement "la masse" si celle-ci n’est plus un peuple majoritairement "homogène" (idéalement 1/3 Blacks-1/3 Blancs-1/3 Beurs).
    Les lois sur l’avortement, anti-familiales et cie ayant servis à maximiser (en vitesse) ce "nivellement", toujours moins de "souchiens" pour toujours plus "d’exos".

    Phase 2) Ordo ab chaos READY !!!
    ==========

    Une fois la phase 1 accomplie, tout est paré pour la prise de contrôle intégrale, y a plus qu’à choisir le(s) scénario(s).
    A la yougoslave stricte, à l’israélienne pure, à la syrienne hardcore, pourquoi pas un mix .... y aura que l’embarras du choix suivant les réticences et/ou les résistances éventuelles des peuples.
    Les uns déjà "acquis" à la boboïtude-lgbto-libértaro-libérale iront d’eux-mêmes se "métisser entre eux", pendant qu’ils feront s’entre-tuer les autres, et qu’une 3ème catégorie crèvera de faim et de misère...
    Fin bref "Yavhé" fera mumuse à sa guise en résumé.

    Et pour moi la ligne rouge écarlate se situe en 2022, si rien se passe avant ou que le lobby impose son candidat en 2022... plus de retour en arrière possible... GAME OVER.

     

    • @Whyldman

      Ce sont uniquement les hommes qui sont grand-remplacés. Ce qui rend le métissage évident.


    • Tu oublies que récemment nos "maîtres" ont très officiellement commencé leur propagande au sujet du regroupement familial pour les migrants justement.
      Il pourra bien y avoir derrière ça, on s’en doute, autant de magouilles que l’on veut, il faudra bien que ça fasse si j’ose dire "enfin venir les femmes", même si ce ne sont pas "les leurs" (on s’est compris)

      Autre chose, et dont je m’étonne que personne n’en parle nulle part, ce sont les versements via Western Union de nos "chances pour la France", et qui ne servent pas uniquement à entretenir "la famille" au pays, mais aussi pour financer les billets pour "anticiper ce regroupement" pour résumer.
      La encore quitte à ce que ce ne soit pas leur véritables proches, ou y compris celles qui finiront sur les trottoirs...bref.

      Donc non c’est absolument pas si évident comme tu dis.
      Encore faut-il avoir envie de creuser un peu, et ne pas se laisser influencer par les "réflexes" que toute cette doxa essaye justement de nous imposer pour rester sur la version la plus simple, surtout la plus voyante... et t"inquiète je la vois très bien chez moi, t’as pas idée.

      Après je pourrais encore en rajouter concernant les "incohérences techniques".
      Par exemple celle-là, si on prend les chiffres les plus alarmants sur l’immigration, disons 20 à 25% d’exogènes déjà sur le territoire, même 30 si tu veux.
      Pour effectuer le "Grand Remplacement" même à l’allure des flux migratoires actuels y en a encore pour 20 ou 30 ans, or ça coïncide pas avec l’empressement flagrante de l’oligarchie.

      Par contre ça coïncide parfaitement avec celle d’une importation qui vise à communautariser ethniquement la "Fwance" selon un ratio 1/3 Blacks 1/3 Blancs 1/3 Beurs.
      Qui permet toutes les stratégies du choc et autres manipulations possibles ou imaginables.

      De même la "Fwance" 1/2 Blacks 1/2 Beurs ça serait ingérable et même dangereux pour l’oligarchie, surtout pour une "petite communauté" qui a déjà inversé ses alliances après la 2nde Intifida et retenue la leçon rappelez-vous...(à méditer ;)
      Autant l’oligarchie est prête à provoquer la Guerre civile totale, mais uniquement en ultime recours si elle sent perdre la partie (ie le renversement de table), sinon c’est contre ses intérêts de "Maître jouisseur sûr de lui-même et dominateur" sur le territoire ... ça c’est évident pour le coup.
      Etre les maîtres du bordel à ciel ouvert ils savent faire, mais au milieu d’un champs de bataille ça non, personne d’ailleurs.


  • Oui, mais parmi ces réfugiés, il y a peut-être ders antisémites, des fascistes, des gens qui vont sur E&R ...

    Alors ... Alors, nous ne devons pas prendre de risques, il faut être arc-boutés sur nos valeurs et refuser le nauséabond, le crapouilleux, le sinistre !

    Thémistoclès


  • demandez lui de transférer des migrants en israel et attendez sa réponse. et parlez lui de la politique israélienne concernant les migrants et attendez sa réponse.

     

  • Par contre les Français demandent à BHL de fermer sa gueule et d’ouvrir sa fortune et sa porte aux migrants pour nous monter le chemin et afin de nous prouver que c’est un homme au grand cœur .
    C’est pour quand cette grande générosité toujours demandée aux Français, mais jamais demandé à l’Israël par BHL, Cohn-Bendit , Atalli et tous ces gens compatissant et juif de surcroit, tant on connaît leur grand dévouement pour la cause Palestinienne et migratoire .Ou peut-être chercheraient-ils peut-être à vouloir foutre le bordel en France et en Europe .En seraient-ils capables ?

     

  • Ce personnage ne fait plus rire personne
    il faut assécher ses revenus. Interdire ses spectacles .
    on ne doit plus en entendre parler

     

    • L’assécher ? C’est une blague.... Il vend difficilement 5000 bouquins à chaque fois.... Ses pièces de théâtre n’ammenent que Sarko ou Genest ou fourest, il est insolvable voyons ! .... Sa fortune lui vient de l’esclavagisme pratiqué par ses ascendants..... Assécher cette merde intégrale, c’est revenir aux heures les plus sombres... Le mieux c’est de remplacer les tartes à la crème, dont il est si friand, par des tartes au phosphore blanc......


  • L’écrasante majorité des migrants retourneront dans leur pays d’origine, spontanément, pour défendre leur patrie et leur religion, quand ils apprendront que des millions de migrants non-musulmans sont en train de s’établir dans leur pays d’origine.

    Donc si les Patriotes des pays d’Europe veulent être politiquement efficaces, ils doivent montrer aux migrants ( photos, vidéos, chiffres, articles ) présents en Europe que l’Empire fait entrer des migrants non-musulmans dans leur pays d’origine.

     

    • tout à fait et il y a une forte lutte d’influence entre chinois,européens américains et russes pour se partager le gâteau des ressources naturelles,agricoles et forestières de l’Afrique.
      le meilleur moyen de mettre le grappin sur ces richesses c’est faire partir les populations jeunes en age de défendre leurs pays.
      par contre les voir retourner dans leurs pays c’est peu probable,ils ont aussi une mission de métissage des peuples européens jugés trop blancs par la mafia mondialiste.

      amicalement


  • "ne pas fermer leurs cœurs" aux migrants.

    Fermons leur notre porte, ce sera déjà pas mal........

     

    • Depuis 50 ans, ils n’arretent pas de nous répèter que nous n’avons rien à faire en A frique, si ce n’estb leur envoyer du pognon pour se "développer "...La plupart des pays africains , dans les années 50/60 nous ont meme chassés , manu militari , au prix , souvent de guerres et de morts dont furent victimes des civils ...Et maintenant, on nous demande de les accueillir : COMBIEN ? et jusqu’à QUAND ? pour faire QUOI ?....On en veut pas !,ils n’ont pas leur place sur notre échiquier, ils ne nous ressemblent pas , et ce , depuis que nos ancetres, se sont éloignés d’eux en remontant vers le nord....( parait il , mais là dessus, j’ai un doute )


    • Ouvrons notre cœur et fermons les frontières ainsi tout le monde y trouve son compte.


  • Ici Radio Londres " BHL s’adresse aux Goyim "....etc....
    Et si BHL s’adressait aux juifs ... ? " chers juifs métissez vous , ouvrez vos coeurs ...au nom d’un grand principe humaniste ...et de la rédemption "


  • On ne ferme pas nos coeurs. On ferme nos guichets. Ils font exprès de ne pas comprendre la problématique ?


  • Sérieusement arrêtez de nous faire rigoler et retournez dans vos pays dont vous chassé l’homme blanc avant qu’on se fâche...


  • Ouvrons notre cœur ! Je suis d’accord.
    Fermeture des frontières, remigration en partie car double nationalité interdite (y compris pour BHL), blocages des aides sur le territoire, versement de l’argent compensatoire (tout ce qui est dépensé ici) aux pays concernés et même impôt nouveau de solidarité pour tout (vrai, d’où qu’il vienne) Francais pour aider les pays « fournisseurs » de migrants, au sens large. Adhésion du Peuple assurée.


  • On ouvre et on ferme notre cœur à qui on veut, et on n’a aucune justification ou explication à donner. C’est compris ?


  • Les Français te demande de fermer physiquement ta gueule pour toujours et à jamais !
    Pour ces pauvre gens, il faudrait que tu les proposes à ton pays : Israël !


  • Va pour le coeur, mais la porte, on peut la fermer ?


  • C’est de la romance à l’eau de rose.....BHL , le multi milliardaire bobo ,
    généreux sur le dos des pauvres....et lui , il donne quoi et fait quoi....
    l’ami des lobbys . Profiteur , propagandiste grotesque....


  • L’ouverture prônée par ce clown, de quoi rire !
    Alors maintenant, après notre cul c’est le cœur ?
    Ah, les organes, c’est mieux, ça « touche ».


  • Il serait plus que temps, que M. Bernard-Henri Levy, riche à milliards, cesse de faire la morale a ses non coreligionnaires, les contraignant à accueillir la misère de la terre entière, tandis que lui n’accueille personne, parmi les individus qu’il entend imposer aux autres. C’est extrêmement inconvenant de sa part, voire culotté.

    Mais rien ne surprend vraiment, de la part de cet apôtre du mondialisme, chargé de mission très actif, de l’axe atlanto sioniste.


  • C’est assez bien écrit je trouve.

    Et assez inattaquable en réalité ... : que répondre à ça ?

    À mon humble avis, on se trouve démunis à répondre à ce genre de discours "oui, mais non ... retourne chez toi stp" pour l’unique raison que nous n’avons pas assez de cohésion française et de projet français.

    Quand dans une cour d’école, un groupe de copains qui se connaîssent bien a un projet de jeu bien défini, pour la récréation, ou pour le weekend qui vient par exemple, et qu’un gars vient subitement tenter de taper l’incruste, le groupe le rejette, et c’est une réaction saine, car :
    - il ne fait pas partie du grouoe, au sens où il n’a pas l’histoire commune de ce groupe : identité, camaraderie, histoire, culture, références implicites, règles ;
    - et il n’est pas intégré au projet : vision, ambition, consensus sur les réponses à apporter aux problèmes, etc.

    Donc ce qu’il faut répondre, et aussi être capable et en mesure de répondre, à ce genre de discours, c’est :
    - oui, tu as raison, tout ce que tu dis est vrai, mais nous, nous partageons une culture, des références, une identité, une camaraderie, entre nous, et tu n’en fais pas partie ;
    - et de plus, nous avons déjà défini des choix, pris des décisions, conçu des projets, dans lesquels tu n’as pas été pris en compte : nous ne t’avons pas intégré dans notre projet d’avenir.

    La vraie question, c’est donc :
    - le peuple français est-il en mesure de répondre ça ?

    Bien-sûr, le travail de BHL et consorts est de nous affaiblir de telle sorte que nous ne puissions pas affirmer cette réponse.

    >> Et notre travail, à nous, patriotes Français, c’est de construire entre nous et de nous renforcer, de telle façon que nous puissions affirmer, clairement, calmement, et sereinement, cette réponse.

     

    • Tiens, si les gens ont la mémoire courte, tu pourras toujours répondre ça aux chantres de l’ouverture aux vents mauvais de la mondialisasion.

      Et demande à tes interlocuteurs si les « migrants », qui tendent à se sédentariser sur notre territoire national, comptent construire des routes, des dispensaires et nous faire bénéficier de progrès technologiques comme cela a eu lieu lorsque les européens sont arrivés en Afrique, ou s’ils ne serviront qu’à faire pression à la baisse sur les salaires tout en contribuant à détruire notre système public de protection sociale.


    • Foutage de gueule : La France cour de récréation !!!! on jouerait entre nous !!! Mais NON...Nous sommes tous enfermés dans dans la cour d’une prison surveillée par les autorités sionistes, avec pour seuls dérivatifs les courses à Auchan, la pornographie étatique et les jeux télévisés. Il n’y a plus de culture française depuis l’américanisation de la société... Les immigrés sont venus APRES.
      En plus beaucoup de ces immigrés sont contre la décadence des moeurs (homosexualité, euthanasie, avortement, LGBT..). Le Grand Remplacement qui arrive, ce ne sont pas les immigrés mais les ROBOTS !
      Attaquez_vous aux commanditaires, pas aux victimes !!! Même Orban a compris ça...


    • Que répondre à ça ?
      C’est facile :
      "Combien ça coute ?" et "Qu’est-ce que ça me rapporte ?"

      Tous ces mondialistes qui nous ont fait leur cirque, Attali, Kouchner, Cohn Bendit et maintenant BHL ne pensent que par ces mots, le reste c’est du blabla pour demeurés. Il faut toujours suivre les conseils d’Attali et penser "pantalon à une jambe" avec eux.


    • Mais la deuxième affirmation est fausse.
      C’est un mensonge par ommission car la France ne peut pas ignorer les ressources de l’Afrique pour son avenir.

      La vérité serait : et de plus, nous avons déjà défini des choix, pris des décisions, conçu des projets, dans lesquels il a été pris en compte que tu devais rester dans ton continent d’origine, sauf si tu accèdes au statut de touriste aisé.


  • J’ai pleuré. Pleuré pour la littérature française.

    Ce style rempli d’emphase, mielleux, l’humanisme cosmétique de cet homme qui a des milliers de morts sur la conscience...euh...sur les bras pardon.

    Il doit en avoir dans son entourage de ces pauvres hères lui qui paradait aux côtés de militaires en treillis Gucci à peine sortis de la blanchisserie, mais quel imposteur. Dieu que cet homme est Mauvais.


  • Et dire que certains pensent que si la communauté de lumière est tellement présente c’est qu’elle doit avoir du talent...
    Ce mec est un concentré de nullité, une synthèse !


  • Gaza et les palestiniens monsieur Lévy ?? Font-ils eux aussi partis, je cite, ’’ de la famille des hommes’’ ???
    Ce que j’aime avec BHL, c’est qu’il expose parfaitement l’Hypocrisie avec un grand H de sa tribu et des élites occidentales en général.


  • Humour noir le titre est bien choisi étant donné les circonstances.
    La saloperie ne s’arrête jamais.
    Il se prévaut du coeur, quand il balance du pique, du sang sur le carreau, peu importe, tant qu’il ramasse du trèfle pour sa patrie originelle.
    Cet individu est un false flag à lui tout seul. Un exploit !


  • Déjà en 2014, les profs faisaient chanter (faux) à des pauvres gamines de France résignées "Ouvrez les frontières".
    C’était prévu.
    https://www.youtube.com/watch?v=CLj...
    Ce nabab BHL qui fait son migrant pleurnichard...
    Ca me fait penser à la chansopn de son comparse Enrico Macias : "do-donnez moi"
    On ne rit plus beaucoup, en fait.
    On donne à Macias, on donne à BHL... Faut encore donner aux immigrés, qu’ils nous disent, en se cachant derrière et en les montant contre nous, pour être bien sûrs qu’on soit obligés de "donner", et re-donner, semi-assommés, à Macias et BHL en priorité... Et puis quand on est raide, lessivé, pas encore mort, qu’on trouve quand même que... les voilà qui rameutent du migrant. Aboule ! C’est qu’on commençait à se dire : ce n’est pas un entrepôt le coeur des gens. Et puis en toute logique, les migrants, on s’en fout !


  • Un jour nous le croiserons dans nos rues sans le voir. Que nous dirait-il s’il pouvait nous adresser la parole de cœur à cœur ?

    N’ayez pas peur, n’ayez pas peur de moi ; je suis comme vous.

    J’habitais une rue, j’habitais une ville, j’habitais dans un patelin, j’habitais une adresse. Je suis de la famille des hommes.
    J’avais une famille. Une mère et un frère aimant. Je voulais rejoindre l’armée pour devenir maître-chien. J’aimais les animaux, j’aimais mon pays.

    Je m’appelle Nordal Lelandais.
    C’est fou ça marche pour tout !


  • Y’a pas a dire, même ses envolées lyriques sont nazes


  • L’axe du bien en toute logique.. l’axe Cohn Bendit, BHL , Attali, Kouchner...

     

  • Qu’il les prenne chez lui et leur offre le gîte et le couvert puisque c’est sa responsabilité pleine et entière de criminel sioniste.
    BHL où le faux philosophe agent de l’international sionisme.


  • On va "ouvrir nos coeurs" comme les Anglais l’on fait avec les Pakistanais. Nous aurons nos scandales de type Rochdale et Telford dans quelques années. Surveillez bien vos enfants ! Ou surveillez bien les migrants. Au choix. Le premier choix revenant à se barricader plutôt que d’en finir avec la délinquance... J’aurai prévenu en tous les cas...


  • ah moi je peux pas regarder la suite sur la regle du j...
    j’ai meme pas le droit de dire le nom

    bref la chanson on la connait
    on laisse crever l’afrique on ne fera rien pour l’afrique
    on va juste lui voler sa jeunesse pour payer nos retraites
    ah ?? la retraite en afrique y’en aura pas de toute facon

     

  • pourquoi il ne demande pas a la plus grande démocratie du monde de les accueillir ?

     

  • Et les homos ne doivent pas leur fermer le cul ?

     

  • Chantage aux bons sentiments. Abject.


  • Attention chers commentateurs d’ER, ces lignes ne sont pas de BHL lui-même, mais de David Gakunzi. C’est comme pour la vidéo sur l’envers du décor de la musculation, faut lire les sous-titres et pas hurler avec les loups dès que l’occasion se présente...

     

  • BHL a un blog ! on se demande qui peut aller le visiter...
    "nous habitions dans un bled", puis BHL a demandé la guerre.
    Faudrait raconter toute l’histoire, l’humaniste !
    Faire de la poésie sur des massacres qu’on a orchestrés, c’est vraiment de très mauvais goût !


  • Apparemment François Hollande prépare son retour en service commandé de BHL (Cf reportage E&R lecture publique BHL). De leur point de vue, le libéralisme de Macron oui, ses modestes velléités de réguler les flux non


  • Dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique,
    je propose de recycler les gilets pour en faire don aux habitants
    des zones pavillonnaires potentiellement innondables.


  • Un professeur démontre avec des boules de chewing-gum pourquoi faire venir des migrants ne changera rien.
    Et là on comprend le grand foutage de gueule de ces mondialistes à la BHL.
    Leur objectif n’a rien à voir avec ce que BHL et consort nous racontent.
    Alors la question qu’est-ce qu’ils veulent faire ces traitres ?
    https://www.youtube.com/watch?time_....



  • « Humour noir : le blog de BHL demande aux Français de "ne pas fermer leurs cœurs" aux migrants »




    ... ni leurs fesses.


  • Les récents poignardés apprécieront..,


  • Tout est dit dans cet article ! Si ce sont eux "nos chances" c’est que nous sommes déjà mort.

    http://www.dhnet.be/actu/faits/grav...


  • Humour noir c’est un peu raciste, non ?
    Ne peut-on pas, plutôt dire, Humour de couleur ?
    Pour un homme de bon sens , un sage tel que Bernardo Henry Lévy, ça m’etonne
    Un excès d’amphétamines certainement
    Lui qui combat la HAINE depuis si longtemps

     

Commentaires suivants