Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BHL au sommet du pilpoul : "Il n’y a pas de crise des migrants"

Encore une leçon de morale de la part de Bernard-Henri Lévy dont nous résumons le propos en une phrase : les Européens qui refusent l’immigration ressemblent aux pré-fascistes des années 30. Le philosophe milliardaire ayant fait sauter le verrou libyen au nom d’Israël réussira-t-il longtemps à masquer sa responsabilité par des menaces ?

 

 

***

Voir aussi, sur E&R :

Échapper à la béhachélisation des esprits avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au nom de quoi ces gens ont droit à leur rond de serviette médiatique ad vitam aeternam ?
    Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter de subir leur morgue toute la semaine et même le dimanche ?

     

    • #1991940

      C’est l’avant-garde des élus des synagogues qui ont fait la republique et sans qui, elle ne serait rien ( on aurait quand même du tenter le coup).
      Les QI supérieurs selon, récemment le député de la Knesset, et le peuple qui a produit le plus de prix Nobel et de hauts dirigeants des instances internationales selon jacquouille attali.
      Ce qui est un aveu risqué, de sa part, sur la surreprésentation de certains par rapport à d’autres, qui pourrait expliqué certains événements des années trente. Bon, en mème le temps, des financiers avisés sur le modèle de vente de pantalons à 1 jambe à " Christian" reconnu par le meme attali.
      Cepandant, le général de Gaulle les trouvaient sûrs d’eux mêmes et dominateurs" juste avant le coup de 68 qui l’a sorti du pouvoir, et le Shah d’Iran, " qu’ils dominaient tout" , sur la fin aussi, avant d’être sorti du pouvoir,
      La fatalité...


  • #1991792

    Nous savons tous à quoi nous en tenir concernant le filousophe criminel milliardaire Botulévi, son travail de destruction de la Fronce, son radicalisme sionotalmudiste hystérique, sa haine inextinguible des Français d’origine, mal camouflée derrière des sophismes filandreux. Ce triste personnage coûteux en vies, prébendes, assistanat, gardes du corps et filouteries en tous genres est le porte parole de l’occupant. C’est à l’omniprésence haineuse de Botulévi que l’on perçoit l’occupation étrangère de la Fronce, sournoise et mortifere.


  • #1991799

    " C’est un affaissement intérieur" ... dis donc bhl, tu le veux dans la gueule mon affaissement intérieur ? Et Israël, ils ne les refoulent pas les migrants ? C’est un affaissement intérieur pour eux aussi ou pas ?


  • #1991800
    le 24/06/2018 par Charlietousles30février
    BHL au sommet du pilpoul : "Il n’y a pas de crise des migrants"

    "Il n’y a pas de crise des migrants"
    Il n’a pas totalement tort. Le Boulevard Saint Germain a gardé une certaine joie de vivre, ces dernières années.

     

  • #1991807

    Oui, il a en partie raison !

    Il n’y a pas de crise de migrants, dans son hotel particulier,

    dans son arrondissement et encore moins

    dans ses résidences secondaires.


  • #1991817

    Un grand classique de l’inénarrable Botulévi :
    il nous avait déjà fait le coup avec le ptiot gamin mort sur une plage turque pour justifier les millions de migrants qui déferlent sur un petit nombre de pays d’Europe.
    Là Il s’agit d’un bateau avec 600 et quelques illégaux, alors qu’on a pu en voir 3000 par jour sur les iles italiennes.
    Mais ça peut aussi être utile,à Botulévi, dans l’autre sens : les milliers de morts fictifs à Benghazi pour justifier la destruction
    de la Libye du colonel Khafafi.
    C’est curieux ce jonglage acrobatique avec les chiffres. J’espère que ce n’est pas lui qui a compté les morts d’Auswitch car il est peu qualifié en arithmétique. Par contre, un as incontesté du sophisme.

     

  • Alors là il est bon pour les urgences psychiatriques,..... et maquillé comme un clown.

     

  • Y aurait-il encore grand monde a être sensible aux leçons de morale de M. Bernard-Henri Levy, individu notoirement aux service de puissances étrangères ?

     

    • #1991874

      Son discours méandreux de mauvais maître d’école, n’est plus audible par les quelques insconcients ignares qui suivaient encore ce clown sociopathe.
      Il est mûr( blette) pour faire partie du dégagisme initié par fredo ptizziza. Trop contreproductif et mouillé jusqu’au coup dans la destruction de la Libye.
      Triste constat qu’à l’épuration, et ses milliers de morts, beaucoup ont été massacrés pour moins que ça.


  • Il n’a pas tort si l’on comprend que la crise a été grandement relayée par les médias sous une forme extrêmement exagérée, afin d’en faire "le nouvel enjeu du début du 3e millénnaire", d’augmenter la pression sur les États nations souverains pour qu’ils ouvrent leurs frontières, et enfin dans l’intention malicieuse de donner du grain à moudre aux chapelles d’extrême-droite qui sont en train de gagner peu à peu les mentalités en réaction à la prétendue crise apocalyptique des migrants. Donc encore une fois BHL a raison et bien plus qu’il ne l’imagine.

     

    • Hé oui !!! On y arrive paisiblement à la guerre civile voulue par nos "chères" élites...

      De plus en plus, même si ce n’est pas vrai niveau chiffre (leur "grand remplacement" je n’en sais rien), on ne voit QUE ça : du migrant par-ci, du migrant par-là, du migrant sauveur de "le fronce", du migrant esclave sexuel pour bobo branchée "femme libérée qui s’assume" de 40 / 50 balais, etc etc... (j’ai la même chose dans mon petit village de 500 âmes... ou plutôt devrais-je dire 30 âmes et 470 lobotomisés, ainsi que dans ma famille avec une cousine de 25 balais qui, je cite : "chaipa pourquoi mais j’adoooooore les noirs depuis toujours, quoi", en se faisant prendre pour une conne (et le con) au fur-et-à mesure par les potes des potes de ses potes avec qui, je cite encore : "non mais LÀ, c’est SÛR, c’est trop l’homme de ma vie,quoi"... "homme de sa vie" qui se barre dès qu’il lui a pris le cul... Et elle comprend pas pourquoi, alors que je lui ai expliqué 10 000 fois, mais "il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre", "il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir" et "il n’y a pas plus con que celui qui ne veut pas comprendre" (celle-là est de moi...).

      La guerre civile, qui ne manquera pas d’éclater vu l’exaspération qui commence à monter, aura au moins ça de bon : ça va nettoyer un peu, parce que là, je dois avouer... les babtous fragiles... j’en ai ma claque.

      Heureusement, dans mon petit lopin de forêt, je peux me ressourcer tranquille, personne ne vient me faire chier, ni famille ni autres : "trop loin", "y a pas de route pour aller chez toi" (y a un peu plus d’un km de chemin forestier défoncé avant d’arriver chez moi. C’est voulu), "y a pas de réseaux", "y a pas de wifi", "y a pas de télé", etc etc...

      Haaaaaaaa... me sens mieux, moi. Ça fait du bien de vider son sac. Tiens, j’vais aller faire un peu d’bois pour cet hiver.

      La bise à tous, les gars.


    • @LeTrap Elle trouvait pas de mec dans son pays c’est pour ça.


  • On n’en peut plus de BHL, il la ramène trop souvent pour nous raconter des âneries... Le pire, c’est qu’il semble croire que nous le croyons, quel phénomène ce bonimenteur.

     

  • BHL parle de décomposition intellectuel dans les années 1930. Le problème est qu’il ne dit pas qui en est responsable. Les allemands faisaient des autodafés de livres écrit par des juifs dont Thomas Mann notamment. A quand des autodafés des livres de BHL, Gluksmann, Finkielkraut, Attali et consorts.

     

    • #1991908

      Tant qu’à nous faire vivre sempiternellement les
      années 30, autant faire les choses jusqu’au bout.
      Trop de membres et supplétifs de la communauté organisée, nous ont menacé des heures les plus sombres de notre histoire, pour que ça n’éveille pas la curiosité d’aller voir de quoi il s’agit. On n’est pas à l’abri des surprises.
      Mais point ne chaud de remonter si loin, les années les plus sombres que subissent depuis 70 ans les Palestiniens nous renseignent amplement sur la barbarie des régimes totalitaires sûrs d’eux et dominateurs.


  • Attali, BHL, Cohn -Bendit, personnages omniprésents depuis des décennies, évidemment non élus, tout autour du pouvoir, souvent dans l’ombre, ils viennent à la lumière, parfois, pour nous donner les leçons de morale qu’il convient, qui sont -ils, d’où viennent- ils et que veulent -ils ?


  • #1991895

    Pour quelqu’un qui n’est pas français,il n’y a pas de crise des migrants,celà peut se comprendre,pour le français c’est le contraire,il y en a une,pour celui qui a déjà entendu parler de BHL,c’est l’inverse de ce qu’il dit qu’il faut comprendre comme d’habitude,tout est clair...


  • La psychose (formé de l’élément grec ψυχή, psyché, « esprit, âme », et du suffixe nominal -ose comme sur le modèle du mot névrose) est un terme générique psychiatrique désignant un trouble ou une condition anormale de l’esprit, évoquant le plus souvent une « perte de contact avec la réalité ». Les individus souffrant de psychose sont nommés des « psychotiques ».
    Wikipedia

     

  • "Il n’y a pas de crise des migrants"

    En effet ! Il y aura crise quand ce trafic ne marchera plus. A ce moment là ce sera la crise de leur point de vue (et d’actes).


  • Quelle imagination, grandiose !
    Je sens qu’il nous prépare une nouvelle pièce de théâtre.


  • Habillons-nous à la mode des années 30 alors, qu’on en finisse !
    Que chacun y aille de sa moustache, au choix : Staline, Charlot, Adolf, et pour les coupes de tifs, Benito, Erich von Stroheim et son monocle...
    Ca sera plus sympa que ces looks de morveux femmes à barbe qui me sortent des yeux !

     

  • Les clandestins viennent de pays qui n’ont jamais pu se développer à cause notamment de la "françàfric" et de son système de corruption maçonnique. Les responsables sont les veautants pour les élus de ces systèmes mafieux issus de la 5e raie publique. Lui n’est qu’un employé (certes richissime) de l’armée d’occupation, ses ordres viennent de plus haut.

     

    • C’est grâce à la colonisation que les pays africains en question ont commencé à se développer.
      Et c’est à cause de la corruptibilité et au système tribal que les Africains en sont là où ils en sont, soixante ans après la décolonisation et l’indépendance et après 4 000 ans d’Histoire... Ils se montrent incapables de se développer sans le concours des Occidentaux ou des Asiatiques.
      Qu’ils ne viennent pas pleurer chez nous sur les malheurs dont ils sont eux-mêmes responsables.


    • @Titus
      Cesser donc de voir la colonisation comme un vecteur de progrès. En quoi le fait de dominer un peuple par la force ou de manière sournoise peut être vécu comme une bénédiction.
      Si ça vous rassure de voir l’Occident comme le modèle du monde , c’est que votre arrogance à noyé votre intelligence.
      Si vous gober l’histoire de l’Afrique que l’on vous sert comme du Pop corn depuis des lustres alors je comprends votre étroitesse d’esprit. l’Afrique ne se résume à des cases et des tribus.
      Le rôle des premiers colons et missionnaires en Afrique et ailleurs dans le monde a été de dépossédé les autochtones de leurs histoires et cultures afin de mieux les soumettre.
      Le capitalisme n’est pas un progrès mais une plaie.
      Les vagues migratoires actuelles que je déplore, sont les conséquences directes de décennies de spoliation.

      De grâce cesser votre condescendance à l’égard de peuple qui sont simplement en souffrance.

      À bon entendeur



    • Cesser donc de voir la colonisation comme un vecteur de progrès.




      Tous les Africains présents en France ou cherchant à y habiter le voient comme cela puisqu’ils la prolongent et la recherchent. Cessez votre hypocrisie.


    • Lorsque les Français s’occupaient des routes des pays africains, elles étaient entretenues et parfaitement carrossables. Depuis cette époque, elles sont repassées par l’état de piste et maintenant de bourbier. Qu’on viennent pas me dire que ces trous dans lesquels disparaissent des camions entiers sont le fait des Français et de la colonisation...


    • @ Titus, tout simplement parce qu’ils n’ont plus de référent, ils n’ont plus le choix puisque leur culture est morte. il y a eu de grandes civilisations africaines avec des systèmes politiques très élaborés, il faut arrêter de voir les peuples traditionnels comme des sauvages. le seul "progrès qu’on leur a apporté est un progrès purement matériel dont ils pouvaient fort bien se passer en gardant leurs capacités culturelles (un artisan du bronze du bénin vaut largement un artisan du bronze français). des cultures sans écriture laissent moins de traces, mais elles en laissent assez pour qui sait regarder. De plus la post colonisation est encore pire que la colonisation car elle est invisible pour celui qui celui qui ne veut pas voir : l’indépendance est le plus souvent un leurre (cf la France aujourd’hui)


    • @paramesh

      J’ai tendance à juger de la grandeur des civilisations par ce qu’elles nous ont légué et qui subsiste encore aujourd’hui, c’est-à-dire par leur capacité à imprégner les siècles. Que nous a donc légué l’Afrique ?

      Quant au progrès matériel et technique, c’est ce que les immigrés africains viennent chercher en Europe parce que, en 4 000 ans d’histoire, ils n’ont pas été capable de dépasser l’âge du bronze en matière d’industrie et le Néolithique inférieur en matière d’agriculture.


    • L’ Afrique n’a jamais rien créé R I E N ,sauf le pilon à mil.
      Ni l’AFN ni le reste du continent noir n’ont participé à l’évolution de l’humanité avant d’avoir été colonisés .
      Quand l’Afrique enverra des stations spatiales autour de Mars on révisera ce jugement .
      L’Afrique n’a fait que croupir dans sa culture religieuse et son imitation des Blancs .
      On ne peut pas créér une Bentley ou découvrir l’électricité , quand on doit cesser de bosser 5 fois par jour pour prier .
      Le zéro vient de l’Inde, et la chirurgie, de l’Egypte ancienne, avant qu’elle ne devienne arabe .
      Les arabes ne font que s’approprier, comme leurs frères Juifs, le génie Occidental .
      La Civilisation Occidentale est le résultat du génie Européen .
      Averroès n’a fait que colporter les philosophes Grecs .Il n’y aurait PAS d’Afrique sans l’apport de l’Occident . Tout ce qui a été construit en Afrique et Arabie ,l’a été par des architectes Européens ,Dubai y compris . La plupart des états d’Afrique vivent sur les restes de la colonisation , je ne vois pas comment on peut soutenir le contraire ,à moins de n’étre jamais allé au Caire ou à Alger récemment.
      Les grandes civilisations sont Occidentales et Extrêmes Orientales Blanches et Jaunes .
      Les Japonais ,les Germains et les Anglo-Saxons ont inventé le Monde tel que nous le connaissons aujourd’hui .Bon ou mauvais ,on peut en discuter ,mais c’est un fait .Les autres n’ont fait que suivre et bénéficier du génie de quelques Hommes qui ont fait progresser la masse Humaine .


    • titus, ces civilisations ne nous ont rien laissé car elles ne construisaient pas en pierre et méprisaient l’écriture. quant à leur valeurs morales et sociales, il faut être aveugle ou totalement ignorant en anthropologie pour ne pas soupçonner ce que nous avons définitivement perdu dans notre civilisation matérialiste et exclusivement prédatrice. ensuite vous séparez art et science, ce qui est une aberration pour une culture traditionnelle or question art, les africains valent largement les occidentaux. (intéressez vous à l’art Dogon par exemple). Enfin l’Afrique est en surpopulation à cause d’un progrès médical imposé de l’extérieur, elle est pauvre financièrement car volée de ses richesses. et le problème n’est pas de savoir ce qu’ils feraient de leurs richesses si nous ne les pillions pas. Chaque culture doit pouvoir vivre à son rythme.


    • @paramesh

      Effectivement, ces civilisations ne nous ont rien laissé, y compris sur le plan moral où ce sont loin d’être des modèles.
      Quant à l’art africain, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle l’art premier, c’est-à-dire l’art primitif. Même s’il y a, bien évidemment, des œuvres d’art magnifiques, il n’y a pas eu beaucoup d’évolution depuis l’homme des cavernes. Comparer l’art africain à la richesse de l’histoire de l’art européenne n’ira certainement pas à l’avantage de l’Afrique...


    • Titus, t’es vraiment l’empereur de la médiocrité la plus crasse et honteuse.

      Les ouvrages architecturaux les plus anciens, parfaits et inexplicables de la planète sont en Afrique, la source des mathématiques donc, de la cosmologie, de la navigation, les techniques agricoles et métallurgiques aussi.

      Et ça se croit intelligent, cultivé et supérieur, quelle ironie !

      On te lâche en montagne, dans le désert ou en forêt, sans être assisté comme un mongolien, tu crèves en 2 jours mdr


  • Le visage de Bhl ressemble à un masque mortuaire. Est-ce l’effet de la lumière sur un homme de l’ombre ?
    Aura-t’il droit à un enterrement national ou international ? Propriétaire dès surgelés Picard il se fera probablement congeler avec ses mensonges et sa vanité...

     

  • Monsieur Bhl, franchement entendre de telles absurdités ! Les Israéliens doivent vraiment manquer de spiritualité pour de leur côté chasser les étrangers à coup de pompes... Allez voir sur YouTube, mais il est débile ce mec de nier à ce point ce qui se passe en France et le ras le bol de plus en plus affiché des Français face à l’immigration massive. Ces migrants soit disant souvent "mineur" qui pourrons en plus demander le rapprochement familial alors qu’ils sont majeurs et que la communauté européenne refuse le test osseux. J’en passe et des meilleurs, pensons déjà à nos propres défavorisés que l’on ne loge pas en préférant loger des migrants : https://youtu.be/N23XhXP-0jY.


  • En tous cas son maquillage est au niveau de ses discours.

    Il pourrait jouer dans "Mort à Venise" le rôle du vieux monsieur troublé par un jeune garçon.


  • Vivement que la roue tourne, qu’on puisse enfin juger ce criminel.


  • #1992070

    C’est hors sujet mais je trouve que sur la photo il fait très “Comte Dracula”. Pas Vlad Tepes de Valachie, bien entendu, mais plutôt le personnage romanesque du XIXÈME... Il est entre le Dracula de Bram Stoker et le patriarche de la famille Addams. J’espère que ses origines lévitiques, dont il se targue comme s’il descendait des capétiens, ne sont pas à l’origine de cette ressemblance...


  • Il suffit de jeter sa télé pour ne plus l’entendre. C’est facile en fait de le faire taire.

     

    • #1992167

      C’est rare un aussi beau pseudo.
      Chapeau au parquet.

      Pour la télé, personne ne la regarde plus.
      Nous ne faisons que la relayer pour montrer aux gentils où et comment est l’enfer.

      A chaque fois qu’une émission est relayée, cent télés vont à la décharge.
      C’est pour cela qu’ils ne pensent plus qu’à nous supprimer : on les discrédite.


  • Sans aucune ironie : il n’est toujours pas traîné en justice, lui ?!
    Le mec est responsable du chaos lybien, et est tout de même convié pour en "discuter" les conséquences : voilà la situation ubuesque qui résume l’état de notre pays (et qui fait des leçons de démocratie aux "lépreux" de l’Est)


  • Les migrants arrivent et les français partent à l’étranger car ils n’en peuvent plus.
    Le patronat fait venir les migrants pour les payer au lance pierres.
    Le témoignage d’Elise LUCET, sur l’alimentation le prouve bien. Les migrants en Italie travaillent dans les champs pour rien et en France ce doit-être pareil.
    Là dedans il doit y avoir en plus des djihadistes... ?


  • Il parle de quel pays exactement ? israël ?


  • BHL a raison : il n’y a pas de crise migratoire si on prend les chiffres. Les sortants sont à peu près le nombre des rentrants.
    Sauf que pour l’économiste Charles Gave on exporte nos bac+7 et on les remplace par des bac-7.
    M. Gave dit aussi qu’en 2002 il y avait 5000 Français à Hong Kong et 15 ans plus tard il y en a 25000 un accroissement de 500%. A Hong Kong, ancienne colonie anglaise, il y a aujourd’hui plus de Français que d’Anglais !


  • Il faut expulser du territoire national cet individu pour atteinte à la sureté de l’état.

     

  • #1992165

    Il tente tant bien que mal a rivaliser avec Dieudo sur qui va avoir les meilleurs ’’sketchs’’ !
    On ne se le cachera pas, à mes yeux il me fais presque autant marrer que Dieudo !


  • Il est mythique ce type !

     

  • il échappe aux decodex et aux lois anti fake news , qu’il doit soutenir "mordicus" .


  • Si cet ignoble parasite sans talent fanfaronne depuis si longtemps dans les médias, et notamment sur le service public, c’est qu’il y a une raison profonde. Je ne sais pas si des enquêtes poussées ont déjà été entreprises sur le système BHL, mais il est clair qu’il a un pouvoir de nuisance digne d’un chef mafieux pour qu’aucun média ou journal n’ose l’egratiner sérieusement.

     

  • Trop fastoche de piéger les chrétiens sur la question de la charité ...

    N’est-ce-pas les biiiiiiip ?!

     

  • Dans une anthologie des inversions accusatoires cet extrait aurait une place de choix


  • #1992415

    Comme quoi, les migrants ne sont pas inutiles pour tous le monde. IIs augmentent la dette talmudique, ce qui augmente les profits des banquiers et l’esclavage de notre population par la dette va bon-train !

    Tout ce qui permet d’augmenter la dette est bon pour eux. Et puis il fat maintenir le PIB, que voulez-vous ! Ils nous jettent en pâture à des peuplades violentes et intrinsèquement criminelles, mais ça, ils s’en foutent ! Je n’ose imaginer ce qu’il va advenir de nous d’ici une dizaine d’années, et lorsque je vois un enfant européen dans une poussette, je puis m’empêcher de penser à cela. Pauvres de nous ! Qu’ont-ils fait ? Ils ont assassiné notre continent et planifié notre disparition pour un peu d’argent.

     

  • Comme il n’y avait pas de crise des migrants AVANT l’éviction sanguinaire de Muammar Kadhafi ,il ne saurait en avoir une après si le responsable est lui-même...Voyons,la femme d’Auguste,comme le mentor de Sarkozy, ne saurait être soupçonner....C’est plus du déni,c’est du négationnisme avec Botul... !!


  • Pourquoi Israël ne prend t-il pas de migrants ? Ya de la place dans le désert...

     

    • #1992751

      Ils leurs tirent dessus à balles dum-dum.
      Mais c’est différent, l’entité sioniste a le droit de défendre l’état et la frontière en expansion.
      Nous les goyims, on doit se diluer dans le métissage forcé. Nous ne sommes pas des élus.


  • L’argent rend jeune beau et intelligent. L’argent permet à un pervers suffisamment bien organisé pour faire faire le sale boulot qu’exige le service de la névrose aux autres, de sévir impunément, fut-on affligé de la skizoparanoïa la plus galopante, aggravée de tout l’exhibitionisme qu’inflige la sénilité. Nous voilà en présence d’un cas pathologique tout à fait probant. C’est ici et maintenant, dans une ’’organisation sociale’’ qui n’a pas encore réussit à intégrer comme il se doit toute la nuisance de ce genres de profils psychocomportementaux pour s’en exonérer en s’en défendant. D’où le malaise chronique qui naît de la tolérance envers les assassins et autres malfaiteurs par procuration.


  • BHL, le super sayan.


  • Les chiffres INSEE officiels sur les entrées migratoires en France, c’est 300,000 par an. Donc le fait migratoire existe. Que d’autres partent dans le même temps ne compense pas cette entrée massive, au contraire, cela rend le changement encore plus brutal.
    Et toujours cette façon de minimiser le phénomène en se concentrant sur un bateau précis, alors que ce sont des sauvetages massifs tous les jours, en plus de toutes ces centaines de milliers d’entrées légales.
    Ce personne est insupportable à tous points, et malhonnête.


  • C’est normal le soi-disant philosophe défend la migration, puisque il défend un pays entière composé des migrants, Isrël... Les juifs du monde immigrent vers Israël et cela ne pose aucun problème... Pourquoi cela poserai un problème en Europe ?


  • Grand Rabbin fou encore parlé.


Commentaires suivants