Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ignoble

Des combats, dans la dignité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

188 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #509053
    le 31/08/2013 par Volvic
    Ignoble

    J’aurais quitté le ring et refusé de me battre ...

     

    • #509098
      le 31/08/2013 par lightyear
      Ignoble

      Idem...

      Par moment je me demande si c’est le monde qui a très peu de sens morale ou moi qui en ait trop.
      Je veux dire que c’est autant insupportable d’entendre derrière les gens l’encourager...


    • #509149
      le 31/08/2013 par j aime les animaux
      Ignoble

      c est clair, surtout que le petit en blanc n a meme pas mis de gants.
      encore un tricheur....


    • #509152
      le 31/08/2013 par avrelarmor
      Ignoble

      Comme tout homme digne de ce nom.


  • #509055
    le 31/08/2013 par Didon
    Ignoble

    Ignoble je ne sais pas, mais cela n’a aucune espèce d’intérêt surtout !


  • #509056
    le 31/08/2013 par Stev
    Ignoble

    Putain, ça me fait penser à un passage de "Sacrée Graal" des Monthy Pythons !

    http://www.youtube.com/watch?v=3g-g...

     

    • #509087
      le 31/08/2013 par Juju
      Ignoble

      Ha ! On a eu la même idée.
      C’est exactement ça. C’est d’un pathétique.


  • #509068
    le 31/08/2013 par lumpenproletariat
    Ignoble

    Putain, on est au bout là vous croyez ?

     

    • #509122
      le 31/08/2013 par Talion
      Ignoble

      J’espère... Parce que personnellement je ne vois pas comment on pourrait creuser plus profond.


    • #509124
      le 31/08/2013 par autruche
      Ignoble

      On va bientôt trouver le pétrole a force de creuser dans le fond


    • #509208
      le 31/08/2013 par Mehdi
      Ignoble

      A force de creuser c’est l’endroit le plus chaud de la planète qu’on a rejoint qui est le noyau terrestre : l’enfer !


  • #509073
    le 31/08/2013 par Combat
    Ignoble

    /Pathetic/


  • #509076
    le 31/08/2013 par laurent
    Ignoble

    c’est insuportable,on touche plus l’fond, on à crevé l’plancher.


  • #509078
    le 31/08/2013 par Mohamed
    Ignoble

    Beurk c’est vraiment dégueulasse j’ai a peine vu le debut que j’ai gerbé,c’est vraiment un jeu satanique dans lequel l’homme valide tape sur la un pauvre invalide handicapé qui se déplace sur ses quatre moignons tel un chien,mais mon dieu quelle horreur,que Allah nous protege !

     

    • #511168
      le 02/09/2013 par Jean-Philippe
      Ignoble

      Je suis d’accord que les organisateurs font preuve d’une grande lâcheté avec ce genre de saloperie ignoble.. Seulement, le combattant ainsi que le jeune homme handicapé devraient également tout deux avoir la présence d’esprit de refuser de se livrer à ce genre de cirque.. C’est dépourvu d’intérêt et surtout complètement sans honneur.


  • #509083
    le 31/08/2013 par MARCUS CAELIUS
    Ignoble

    Même les Romains n’avaient pas osés,les USA le seul pays qui est passé de la naissance à la décadence sans passer par la case civilisation,et ça veut bombarder le monde entier...

     

    • #509230
      le 31/08/2013 par Godefroi de Javron
      Ignoble

      "et ça veut bombarder le monde entier..."

      comme ça après il pourront montrer au monde entier des spectacles de ce genre, avec des borgnes, des manchots et des unijambistes


  • #509085
    le 31/08/2013 par MG 42
    Ignoble

    le stade suivant c’est des bûcherons sous méthamphétamine qui se battent a la tronçonneuse.

    ou des sumos qui écrasent des nains.


  • #509092
    le 31/08/2013 par Intifada
    Ignoble

    Ahurissante illustration de ce monde dégénéré promu par les élites mondialistes. C’est justement à fin d’éviter de tomber dans cette effroyable laideur immorale que des pays comme la Syrie et l’Iran résistent à l’ordre mondial atlanto-sioniste.


  • #509097
    le 31/08/2013 par K.C
    Ignoble

    Je ne comprend pas vraiment l’idée de ce genre de combat. Bon c’est vrai que je ne pratique pas de sport de combat donc je n’y connais pas grand chose, mais que peut faire cet handicapé ? Il ne peut pas porter de coup, n’y faire aucune prise. On le voit d’ailleurs il ne fait que tourner autour et envoyer quelques charges inoffensives sans aucune conséquence.
    Touche-t-il son adversaire une fois au moins ?

     

    • #509339
      le 31/08/2013 par Régis
      Ignoble

      Je ne sais pas peut-être qu’il avait l’intention de le mordre.


  • #509099
    le 31/08/2013 par Marc
    Ignoble

    Ignoble, malsain, moche,... voilà le modèle américain que les élites veulent nous imposer. Je crois qu’Alain Soral a tout dit dessus.

    Ras le bol, de ce struggle for life anglo saxon, qu’on nous présente comme un progrès, c’est moche et rétrogradant ! Allez montrer ça à un irakien mutilé par un attentat ! Vivement la fin de l’ère pétrole, que les USA nous lâche avec leur culture de m***e.

    Et quel pseudo combat, moche à voir... le mec en short rouge, un soi disant "combattant de MMA", n’est pas fichu de savoir comment mettre la plus élémentaire des droites, et que dire de ce pauvre mutilé, il frise plutôt le ridicule en rampant comme un chat... Il devrait plutôt créer une assoc pour handicapé pour prévenir les accident de travail, ou soutenir les mutilés de guerre, la il aurait tout mon respect.


  • #509103
    le 31/08/2013 par sonofpriam
    Ignoble

    bof c’est pas beau a voir mais il a le droit de pratiqué, temps qu’il passe pas ça a la TV, quoi que la TV est tellement souillé que ça changerait rien malheureusement...

     

    • #509205
      le 31/08/2013 par francky
      Ignoble

      Mais les combats de MMA passe a la TV....


    • #509341
      le 31/08/2013 par Régis
      Ignoble

      Non mais c’est quoi l’intérêt de faire combattre un mec qui n’a ni bras ni jambe qui ne peut rien faire, qui plus est face à un valide. Ce n’est pas qu’une question de passer à la télé ou pas, en plus d’être ignoble, c’est complètement débile.


    • #509748
      le 31/08/2013 par sonofpriam
      Ignoble

      "Mais les combats de MMA passe a la TV...."
      - J’aime bien le MMA ça change du tour de France et du ping pong, de plus je vois pas en quoi le MMA n’est pas noble alors que c’est juste un mixte d’autres sport de combat, par-contre le comportement des participants lui peu ne pas être noble.

      "Non mais c’est quoi l’intérêt de faire combattre un mec qui n’a ni bras ni jambe qui ne peut rien faire, qui plus est face à un valide. Ce n’est pas qu’une question de passer à la télé ou pas, en plus d’être ignoble, c’est complètement débile."

      - Aucun intérêt, a part faire un spectacle divertissant pour peu de gens.
      - Ya plein de chose ignoble et débile en dehors de la tv, mais les diffuser a la tv ou pas c’est une question importante, pour le cas de cette vidéo c’est comme avec les jeux paralympique cela pourrait donner une vision erroné de la réalité au gens, les handicapé son marginalisé dans notre société hors la tv pourrait renvoyer comme image au gens le contraire donc une vision positive et égalitaire alors que dans la réalité ils sont en galère.


  • #509104
    le 31/08/2013 par francky
    Ignoble

    Non sur ce point je ne partage pas l avis des commentateurs et ce pour deux raisons :
    1) La plupart de ceux qui commente ne connaisse pas le MMA. Moi même je le pratique à titre de loisirs apres avoir pratiquer la boxe anglaise, thai et jujitsu bresilien. Donc contrairement à ce que laisse paraitre cette vidéo les régles sont tres strictes en MMA et tres respectées (ce qui n est pas tjrs le cas en boxe anglaise) surtout dans les combats professionnels.
    2) Ce combat avec une personne handicapé a été realisé dans les regles de l’art avec touts les precautions medicales necessaires. D’autre part les deux combattants sont des pros et savait exactement ce qu ils faisaient. Enfin l’integralité des benefices, ici (contrairement à ce que certain raconte), a été reversé à une ONG (une vraie celle là, et y a pas Soros derriere...) qui aide les handicapés à se réinsérer dans la vie ...
    De plus pour avoir fait quelques combats quand j etais plus jeune, les blessures à la tete saignent tres vite mais sont rarement grave (sauf en anglaise pour les pros ou les coups sont répétes) et encore une fois sont toujours present, arbirtre, entraineur ET medecin qui a tout pouvoir...
    Voilà je voulais donner mon point de vue de pratiquant de MMA pour eviter les clichés....
    Merci de passer mon commentaire.

     

    • #509252
      le 31/08/2013 par Starkamanda
      Ignoble

      Merci pour ton éclairage. Cependant ce combat est une pure mise en scène mensongère ... Il veut certes être considéré comme normal mais la normalité fait qu’on ne peut pas se battre sans bras ni jambes que ce soit avec un adversaire valide ou non valide ...


    • #509300
      le 31/08/2013 par oeildufaucon
      Ignoble

      ha ouai si tu pratique le mma gros malin... il sont ou les coup de pied ? il ne pourrait pas s’approcher si l’autre en mettais, les combat au sol, les clés de bras ???tu n’y connais vraiment rien pas la penne de mentir pour appuyer ton point de vue qui te semble plus juste que celui des autres monsieur le bien pensant.... sinon plus élémentaire ? il fait comment pour se relever ?? sur ses deux pied ?? depuis quand on à le droit de resté à quatre pattes ?


    • #509327
      le 31/08/2013 par MrVeeshan
      Ignoble

      Merci de confirmer ce que je pensais , le K1 c’est du catch ...


    • #509354
      le 31/08/2013 par Nomo
      Ignoble

      Vous pouvez ajouter autant de règles que vous voulez, ça en reste pas moins totalement malsain.


    • #512828
      le 03/09/2013 par GALLY
      Ignoble

      @ MrVeeshan

      "merci de confirmer ce que je pensais le k1 c’est du catch..."

      Bonne nuit :)


  • #509106
    le 31/08/2013 par pirlouit
    Ignoble

    Applaudissons le rêve Américain !


  • #509107
    le 31/08/2013 par Hugo
    Ignoble

    C’est une blague !?????????????????????????
    Faut vraiment créer deux mondes...


  • #509109
    le 31/08/2013 par MG 42
    Ignoble

    quelle civilisation avancée....

    http://www.galleria.thule-italia.co...

    ils ont pas changé depuis.

     

    • #509268
      le 31/08/2013 par Elric de Melniboné
      Ignoble

      Au bas de la peinture il y’a marque :



      Les USA veulent sauver la culture européenne de son effondrement.



      Et à côté :



      De quel droit ?



      Cette peinture résume parfaitement les Etats Unis...Tout y est...


    • #509271
      le 31/08/2013 par Elric de Melniboné
      Ignoble

      Au bas de la peinture il y’a marque :



      Les USA veulent sauver la culture européenne de son effondrement.



      Et à côté :



      De quel droit ?



      Cette peinture résume parfaitement les Etats Unis...Tout y est...


  • #509117
    le 31/08/2013 par francueil
    Ignoble

    Ignoble ? je ne vois pas ce qu’il y a d’ignoble dans un handicapé souhaitant être considéré comme une personne normal. refuser le combat ça aurait été lui mettre en pleine face son handicap et ça c’est ignoble (tout comme considérer cette vidéo comme ignoble juste parce qu’il y a un handicapé)
    Je ne vois pas dans tout les cas ce que fait cette vidéo sur ce site ce n’est pas en rapport avec les sujet traité par égalité et réconciliation.

     

    • #509159
      le 31/08/2013 par avrelarmor
      Ignoble

      Ralume ta télé, le monde est beau, t’inquiètes.


    • #509200
      le 31/08/2013 par AK
      Ignoble

      y’a vraiment des gens qui devraient la foutre en veilleuse au lieu de commenter pour commenter ! Le mma est déja ignoble en soit, rien a voir avec la noblesse de la boxe ou du karaté, alors si on y rajoute en plus des combattants invalides on touche le fond !


    • #509209
      le 31/08/2013 par francky
      Ignoble

      Exacte... POUR LES DEUX REPONSES ;


    • #509245
      le 31/08/2013 par zélateur
      Ignoble

      Francueil,
      Tu es complètement tombé dans le panneau du relativisme égalitaire de la pensée dominante, et délirante. Avec ton réflexe contionné sans aucun sens moral, un jour on enverra des manchots cul-de-jatte au front, sur le téhâtre d’opérations militaires. Et un con comme toi me répondra : mais oui ! Avec un exosquelette !
      Et c’est comme ça que le transumanisme se banalisera dans nos sociétés "humaniste". Couillon !


    • #509247
      le 31/08/2013 par didi
      Ignoble

      le problème c’est qu’un handicapé, qu’on le veuille ou non, n’est pas une personne normale sur le plan physique. c’est aussi pathétique qu’un homme qui se prendrait pour dieu, une âne pour un cheval de course etc.


    • #509331
      le 31/08/2013 par Expérience
      Ignoble

      Tu dit



      handicapé souhaitant être considéré comme une personne normal.



      Définit "normal", ensuite, regarde le gars en question.
      Si tu parviens à le considérer comme "normal", il y a quelque chose qui m’échappe dans ton raisonnement. Il est atteint d’un handicap qui le diminue (sans mauvais jeu de mot) fortement par rapport à une personne "normale".
      Je n’arrive pas à cerner le but de ce combat. Autant je suis d’accord pour que les handicapés attirent l’attention des valides sur les difficultés qu’ils éprouvent au quotidiens, soit en réalisant des campagnes d’informations, soit en réalisant des exploits, comme traverser la manche à la nage, mais là, quel est l’exploit dans ce combat ? D’avoir eu le courage d’aller s’exhiber ?
      J’ai commencé à regarder car je m’attendais à voir un truc humoristique, où l’handicapé aurait terminé en mettant un coup de boule dans le cu*l du valide pour l’envoyer jongler, mais j’ai arrêté après quelques minutes quand j’ai vu qu’il se bagarrait sérieusement comme s’il pensait avoir une chance de... de je ne sais même pas quoi. Les sentiments que j’éprouve pour lui sont pitié et incompréhension.


    • #509353
      le 31/08/2013 par Régis
      Ignoble

      Tu ne vois pas la l’immoralité et la stupidité d’un tel combat ? Un low kick dans la tête et c’est fini. Qu’est ce qu’il va faire le cul de jatte, lui mordre la patte ?

      Au contraire c’est très sain de lui balancer son handicap en pleine face, ce qui est malsain c’est d’entretenir le mec dans un rêve comme quoi il aurait toujours ses bras et ses jambes ou que ça ne change rien. Si ça change plein de choses, ça ne veut pas dire que sa vie est finie, mais qu’elle doit être différente. Et il n’est de façon certaine en aucun cas à sa place dans une cage de freefight, d’autant plus face à un valide.


    • #509369
      le 31/08/2013 par francueil
      Ignoble

      OK zélateur pourquoi te permets-tu de m’insulter (con, couillon) et de m’attribuer des propos futurs avec les 4 lignes que j’ai écris...

      du coup je n’ai pas a te réponds car tes insultes décrédibilises tes arguments (même si ils ont peu être un sens car avoue qu’avec des insultes je ne vais pas y prêter attention à tes arguments)

      Quant à E&R, comment se fait-il qu’un commentaire puisse être autant insultant pour si peu sans être censuré ? je ne suis pas pour la censure mais là, des insultes purement gratuites n’ont à mon sens rien à faire sur un site dit de "réconciliation". Merci de créer un espace propice à l’échange d’idée et non à la haine (c’est comme ça que je conçois ce site très utile)

      Sur ceci, je suis ouvert à tous les arguments contre mes propos de ceux qui ça se modéré dans leur parole. Donc pour Didi, déjà merci pour ta remarque clair et sans agressivité. Je pense juste qu’une personne handicapé comme celui-ci à surtout envie de se sentir le plus normal possible. Si son plaisir - passion - aspiration, c’est d’essayer de boxer (et faire tout autre sport) pour se sentir vivre alors où est le problème ?
      A partir du moment où on a un handicap faudrait-il abandonner et se restreindre à ce que la société veut bien nous laisser comme job - occupation - loisir ?

      Je ne pense pas qu’il aie été forcé à se battre donc à partir de là, quel est le prétexte pour l’empêcher de faire se combat ? (aussi peu réaliste que ce combat soit, il est vrai).

      Je veux juste ajouter qu’on peut dire ce que l’on veut, mais la plupart d’entre nous ne sommes pas handicapés, il est difficile de vraiment pouvoir se mettre à sa place et ressentir comment il ressent son handicap


    • #509443
      le 31/08/2013 par francueil
      Ignoble

      C’est une des première fois que je m’exprime dans les commentaires de ce site ayant un peu de temps (alors que je suis depuis plusieurs années l’actualité de qualité ici)
      Ce que je peux en déduire, c’est que sur les 7 personnes qui m’ont répondu, une m’a ouvertement insulté, et deux autre montrent une certaine prétention par rapport à des propos (les miens en l’occurrence) qui ne vont pas dans le sens de la pensée du site.

      avrelarmor => ne t’inquiète pas je vais la rallumer un peu ça me fera du bien car ça fait une semaine que je ne l’ai pas allumée (et c’est vrai bien que ce soit autant hors sujet que tes propos donc passons)

      AK => Je parle pour rien dire ? je donne un avis bien différent des autres et donc surement plus utile que la grande majorité des commentaires qui vont dans le même sens et qui du coup n’ouvre pas vraiment de réflexion critique et contradictoire. En gros c’est toi qui commente pour commenter histoire de dire que tu étais dans la discussion (désolée d’être un peu agressive mais c’est pas facile de se retenir quand la moitié des gens se ligue contre moi au lieu d’expliquer calmement son point de vue)

      merci à Didi, Experience et Régis pour leur avis qui ne m’attaque pas personnellement. Vous me rassurez concernant les partisans de E&R qui à mon sens doivent faire preuve de pédagogie pour "deconnecter les gens de la matrix" au lieu de les enfoncer dedans.

      Régis => Je ne vois pas l’utilité d’un tel combat en soit, je vois juste un handicapé qui ne reste pas dans un fauteuil mais qui cherche à devenir quelqu’un malgré son handicap, aller de l’avant peu être et c’est tout à son honneur. Apparemment il fait ça dans plusieurs sport donc je ne pense pas qu’il soit dans un rêve ou qu’il pense être aussi fort que le gars en face de lui. A mon avis (mais je ne suis pas dans ça tête), il est sûr de perdre mais il donne tout ce qu’il peut quand même pour des raisons de fierté, d’accomplissement de soi,etc... Sa place, c’est à lui de la choisir et pas à nous (et peu important ce que cela lui coût, il assumera c’est choix après)

      Experience => Pour moi le but de ce combat si il y en a un c’est juste de se lancer un défi comme on peut en voir de toute sorte qui arrive dans le guinness des records. L’exploit et je pense et de prouver qu’il peut faire les même sports que les valides (et personnellement, il pourrait bien mettre un valide lambda à terre, donc peu être pas si inutile que ça.)

      merci pour cet échange bonne journée.


    • #509650
      le 31/08/2013 par oeildufaucon
      Ignoble

      Tu n’est plus un enfant franceuil tu pourrais outre passer les insultes, à part si tu te sent visé, au lieu de faire la pleureuse tel celle qui négocie un petit billet, car leur critique reste entière outre les propos désobligeant dont ils auraient pu s’abstenir je l’avoue.
      Bref si tu as subit autant de virulence c’est que ce genre de critique et considéré comme acquis par tous sur ce site, et devoir refaire tout l’éducation de quelqu’un semble en déconcerté plus d’un...

      Pour faire simple : ne pas trop ça ignoble et immorale = cautionnement de la mondialisation, de l’inversion des valeurs, du marchandage des corps, de l’argent au dessus de la morale... tu ne vois pas de rapport, et bien ça prendrait des plomb à t’expliquer, je te renvoie au video du mois qu’il l’explique assez clairement dans les grande ligne..

      La ou tu te trompe, c’est que tu considère être attaqué pour ton avis divergent, on est pas en politique, et la morale et la vérité n’est pas bipartie, ou tu es dedans ou tu ne l’es pas.
      Et là tu n’es absolument pas dedans, tu fais la démarche de venir sur ce site , c’est bien le reste tu le comprendra bien assez tot.

      Cordialement


    • #509738
      le 31/08/2013 par Expérience
      Ignoble

      Salut Francueil.

      Tu me réponds :



      Experience => Pour moi le but de ce combat si il y en a un c’est juste de se lancer un défi comme on peut en voir de toute sorte qui arrive dans le guinness des records. L’exploit et je pense et de prouver qu’il peut faire les même sports que les valides (et personnellement, il pourrait bien mettre un valide lambda à terre, donc peu être pas si inutile que ça.)



      Justement, il n’y a aucun défi, dans le sens où il n’a aucune chance de vaincre, ce qui, ne l’oublions pas, est le but d’un combat. S’il a prouvé une chose, c’est qu’il est impossible dans son état de pratiquer ce genre de sport, sauf dans l’optique "l’important c’est de participer". Mais à ce moment là, tu peux aussi mettre un enfant de 5 ans dans le cercle en face du boxeur adulte. L’enfant pourrait aussi mettre un adulte à terre, à condition que l’adulte lui tourne le dos.

      Admettons que "ignoble" est un peu fort. Ridicule, indécent ou pitoyable seraient adaptés.


    • #509745
      le 31/08/2013 par anonyme
      Ignoble

      je ne vois pas ce qu’il y a d’ignoble dans un handicapé souhaitant être considéré comme une personne normal



      T’as raison, moi non plus , je vois pas ce qu’il y a d’ignoble à ce qu’une grenouille se prenne pour un boeuf...rappelle-moi comment elle finit la fable ?


    • #509783
      le 31/08/2013 par Gerard john Schaefer
      Ignoble

      @ francueil

      Lance-toi un défi : cesse de chouiner.


    • #509797
      le 31/08/2013 par tristan 22
      Ignoble

      A quand le baby-foot pour les manchots, le lancer de fléchettes pour aveugles et le football pour culs-de jatte ?

      Je sais bien que ça ne se passe pas en France en l’occurrence, mais par exemple, le lancer de nains est interdit en France car on estime que cela porte atteinte à la dignité humaine. Là je crois qu’on y est.

      Le problème c’est qu’il n’y a rien de bien à ce qu’un handicapé se fasse casser la figure par un valide. Le fait qu’on nous demande de nous émerveiller face à ce combat montre l’inversion totale des valeurs qu’on essaye de force de faire passer.

      Ray Charles était aveugle, c’était un très bon musicien mais en peinture je doute qu’il aurait eu une belle carrière. Faut arrêter de croire que "c’est pas parce que je n’ai pas de bras que je ne peux pas faire du ping pong comme tout le monde".


    • #509809
      le 31/08/2013 par jboum
      Ignoble

      Qui a dis que ce qu’il y a d’ignoble ici c’est le fait que ce pauvre manchot et cul de jatte souhaite être considéré comme un combattant ?...
      "[..]Si tu peux être brave et jamais imprudent,[...] Kippling

      Ce qui est ignoble c’est que l’idée puisse être proposée.

      Bref, pour vous donner un exemple en relation avec le sujet, il y a quelques semaine un combat de lutte à eu lieu au brésil entre un adolescent et un jeune homme de catégorie et de poids différents. Le plus grand et fort, lors d’une prise, a donc soulevé son adversaire comme une plume et projeté au sol au niveau du cou.
      La VICTIME de cette absurdité est aujourd’hui à l’hôpital et va finir ses jours tétraplégique.
      I G N O B L E .

      Bon discernement,
      Jérémy


    • #509838
      le 31/08/2013 par Ravenor
      Ignoble

      En faite, je pense que cet handicapé est en quête de sa virilité, à l’évidence il vit mal son handicape et personne ne le lui reprochera d’ailleurs... le fait est qu’il en a sûrement marre des vu et perçu comme une serpillère alors qu’il aimerai combattre, draguer, baiser et que ça n’arrivera jamais plus... sauf tarification à la clé.

      un bouddhiste se demanderai... qu’a t’il bien put faire dans une vie antérieure pour avoir un tel Karma. fût il l’un de ses guerriers qui ravagent un village, tuait, violait, mutilait et passait au village suivant ?

      Je rajouterai aussi que cette vidéo n’a pas de rapport avec E&R sauf sortie de son contexte dans l’idée de soutenir les propos de Soral sur la perversion du média sport mais c’est là une malhonnêteté parce que ça n’a rien a voir avec les jeux olympiques handisport, c’est juste une vidéo lambda de youtube dans une salle anonyme... deux poids deux mesures, on est pas dans la conversion de masse à des idées bâtardes et avilissantes sur l’homme. Depuis un moment je constate que E&R balance tout et surtout n’importe quoi en vidéo... faudrait voir à pas devenir la poubelle de youtube les gars


    • #510657
      le 01/09/2013 par Gabriel
      Ignoble

      Eh bah bravo la réconciliation... Quelqu’un vient avec un avis un peu nuancé, certes discutable, mais qui n’est pas forcément hors propos et présenté de façon plutôt honnête, et il se fait tancer comme pas permis...
      C’est rigolo, y’en a même qui se font plus royalistes que le roi, reprennent mot pour mot les expressions d’A.S (insultes en sus), et coupent court à toute discussion avec des arguments du style "la vérité n’est pas bipartite". Bref, vous devenez ce que vous combattez, des gens qui revomissent leur nouveau prêt-à-penser de façon binaire (c’est bien/c’est mal), incapables de compromis ou de remise en question, tout sûrs et fiers qu’ils sont d’eux mêmes et de leur nouvelle "vérité".
      Pour rebondir, si on veut faire un peu d’histoire de la philo, sans prétention, on peut rappeler que pour Socrate, certes la vérité n’est pas affaire d’opinion, mais c’est uniquement grâce à la confrontation des thèse par le dialogue, puis l’aide de la logique pour trancher entre ces dernières, qu’on accede au vrai. Et pour aller plus loin, la méthode employée, appelée "ironie socratique" (ironie étant étymologiquement à la base du mot "interroger") consiste à douter de tout, à ne jamais rien prendre pour définitivement acquis. La "philo" pose les questions, est n’est aucunement une machine à pondre des réponses immuables.
      Par ailleurs et pour finir, ce qui fait toute la magie de Socrate, c’est la pédagogie dont il sait faire preuve. A bon entendeur...


    • #510854
      le 01/09/2013 par Vod-
      Ignoble

      Je ne suis pas d’accord avec toi. Qu’on le veuille ou non, ce n’est pas une personne "normal" sur le plan physique.
      Tu dis : "refuser le combat ça aurait été lui mettre en pleine face son handicap et ça c’est ignoble (tout comme considérer cette vidéo comme ignoble juste parce qu’il y a un handicapé)"
      Mais le fait que ce combat ai été au bout des 3 reprises montre que justement son adversaire a peut-être accepté le combat, mais il ne le considère pas comme une personne normal sinon le combat aurait duré 10 secondes. Mais qui serait capable de se battre normalement contre un handicapé ?
      Je ne comprend même pas qu’un tel combat ai pu être organisé, à part pour le buzz, mais du buzz négatif pour un sport qui a déjà mauvaise réputation.
      Pourquoi un tel combat n’aurait jamais du être organisé ? Parce que, quelque soit ses qualité sportive, il n’a aucune possibilité de gagner. Si cette organisation suit les règles de l’UFC les coups de tête sont interdit, il n’a donc aucun moyen de frapper ou soumettre son adversaire, ni aucun moyen de défendre une soumission.
      Non, non, c’est vraiment n’importe quoi.


  • #509118
    le 31/08/2013 par Talion
    Ignoble

    Pincez-moi, je rêve... O_o

    Mais qu’est-ce que c’est que cette mascarade immonde ?!...

    Je n’arrive pas à croire que nous soyons tombés aussi bas...


  • #509119
    le 31/08/2013 par fraerk
    Ignoble

    c’est d’abord la démonstration que ce n’est qu’un spectacle ...
    est-ce qu’il a le droit de mordre au moins ?
    ou d’aboyer ?


  • #509120
    le 31/08/2013 par eric
    Ignoble

    A partir de 43/44 à la SS Junkerschule de Bad Tolz,la quasi totalité des instructeurs etaient mutilés de guerre.Me semble que même ce régime horrible et honni de(presque)tous traitait ses infirmes avec plus de dignité.

     

    • #509270
      le 31/08/2013 par MG 42
      Ignoble

      .



      A partir de 43/44 à la SS Junkerschule de Bad Tolz,la quasi totalité des instructeurs etaient mutilés de guerre.Me semble que même ce régime horrible et honni de(presque)tous traitait ses infirmes avec plus de dignité.



      en effet. lu dans un live : des SS de la division charlemagne avaient étés envoyés en montagne apprendre a faire du ski (ca peut être utile sur le front de l’est), et avaient remarqués un homme particulièrement maladroit qui s’entraînait tout seul sur la piste et qui après être tombé n’arrivait pas a se remettre debout. il retombait et glissait a chaque fois maigres les battons. les français présents regardaient ce spectacle comique en riant en l’encourageant jusqu’a ce qu’un instructeur arrive rouge de colère et leur dise que le type en question était un amputé des deux jambes...



      traitait ses infirmes avec plus de dignité



      rappelons quand même les cas d’euthanasie d’handicapés mentaux lourds du programme T4 (stoppé suite aux protestations de l’église et de la population)


  • #509125
    le 31/08/2013 par le trou dans la tête
    Ignoble

    C’est quoi cette blague ?! Et le mec en face joue sérieux ?! A aucun moment il se dit : "J’ai le double d’allonge et le quadruple de sa taille. Aucune chance que son moignon arrive jusqu’à ma tête. Et comment pourrait-il me soumettre sans mains ?".
    Il est où le combat ? C’est une partie de "shoot dans l’bébé".

     

    • #509179
      le 31/08/2013 par Alexrd
      Ignoble

      D’autant qu’il n’a même pas les segments assez longs pour se protéger. Son seul atout est qu’il ne craint aucune clé ! Ce spectacle est un marqueur de notre décadence...


  • #509127
    le 31/08/2013 par theydontcareaboutus
    Ignoble

    Pas de bras, pas de chocolat !!

    J aurai encore compris si c’était 2 personnes identique mais là non.


  • #509130
    le 31/08/2013 par Gerard John Schaefer
    Ignoble

    Voilà de la pornographie.
    Et ce n’est pas un terme que j’emploie facilement, et jamais pour "juger" les autres.

    C’est pire. C’est inqualifiable. C’est hors de propos.
    C’est l’aspect "truqué" sans doute, qui me révolte le plus, c’est le foutage de gueule total, admis, une dégradation. C’est la limite franchie.
    C’est une insulte à l’être humain. L’être humain quel qu’il soit.


  • #509132
    le 31/08/2013 par Hassan
    Ignoble

    Encore les américains que tout le monde veut suivre dans leur mentalité de dégénérés, décérébrés !!!
    Bientôt, ça va être un nourrisson contre un GI ... enfin ça ils l’ont déjà fait en Irak, Lybie, Syrie, Palestine, Kosovo, Vietnam, Laos, Afrique Noire, ...

    Etes-vous étonnés ?

     

    • #509362
      le 31/08/2013 par Régis
      Ignoble

      En même temps quand on sait que nos élites sont capables de violer des bébés, on ne s’étonne plus de rien.


  • #509133
    le 31/08/2013 par Elric de Melniboné
    Ignoble

    C’est la logique du handisport identifiée par Soral, dans toute sa gloire...

    Preuve supplémentaire :

    Ce pauvre monsieur est le propriétaire de sa propre succursale de Crossfit (quasi secte de fitness controversée fondée par un escroc communautaire obèse http://joshsgarage.typepad.com/Cros...) intitulée "No Excuses".


  • #509136
    le 31/08/2013 par PULGASARI
    Ignoble

    Ignoble ?
    Regardez donc la bio le site de ce courageux combattant ( car combattant il l’a été toute sa vie luttant contre son handicap)
    "Kyle’s athletic journey began as an 11-year-old that wanted to wrestle and a coach that gave him an opportunity to try. After losing every single match his first year and most his second, Maynard, with his iron will and parents who wouldn’t let him give up on himself, found a way to win 36 varsity matches his senior year ; defeating several state place finishers and state champions during his final season. "

    Un joli palmarés, ce type sans bras ni jambes serait capable de fouttre une peignée a beaucoup parmis nous.

     

    • #509174
      le 31/08/2013 par Diadok
      Ignoble

      Si t’es même pas foutu de comprendre ce que ça a d’ignoble, on va avoir du mal à t’expliquer... USA, le cercueil des civilisations.


    • #509183
      le 31/08/2013 par Apocalypse
      Ignoble

      C’est du marketing...

      Il n’a aucune chance contre un adulte valide déterminé à le détruire. Combattre contre lui est faire preuve de lâcheté et d’un manque d’honneur considérables.

      De plus, les gens font ce qu’ils veulent dans leur vie privée. La question est de savoir ce que la société promeut, et sur quelle base de valeurs ou abscence de valeurs cette promotion est faite.


    • #509186
      le 31/08/2013 par Gerard John Schaefer
      Ignoble

      Tais-toi. Prends du repos, au besoin.
      D’habitude, j’envoie des commentaires "lol", mais là, je n’ai même pas envie de dire que "les bras m’en tombent".

      Quoi qu’il en soit, des personnes physiquement handicapées auraient beaucoup à apprendre à des "valides".
      Mais tu te trompes de combat, l’avorton (puisqu’il s’en glorifie) dans la vidéo s’élève à hauteur de mon tibia.

      Cessez de nourrir l’ennemi.


    • #509207
      le 31/08/2013 par Julien
      Ignoble

      Quand je lis çà, je comprends mieux comment un Hollande ou un Sarkozy peut réussir à se faire élire. C’est un peu désespérant.

      Croyez vous vraiment qu’un homme sans bras ni jambe peut gagner 36 combats contre des valides ? Vraiment ?


    • #509243
      le 31/08/2013 par Monty
      Ignoble

      Il lui reste aussi ses couilles. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il en a.
      http://kyle-maynard.com/
      C’est un mec qui parvient à garder un moral d’acier, une forme physique au top, une famille, à pousser les autres à se maintenir en forme, à gagner très bien sa vie...Le réduire à l’ignominie est effectivement un peu court.
      Le point de vue d’Alain est pertinent mais à ce sujet il me semble que son point de vue ne fait pas office de vérité absolue.
      Ce mec impose quand même le respect.


    • #509272
      le 31/08/2013 par werner
      Ignoble

      "Un joli palmarés, ce type sans bras ni jambes serait capable de foutre une peignée a beaucoup parmi nous."
      t’es sérieux ? si oui, tu m’as tué, et je vais en rire longtemps.


    • #509290
      le 31/08/2013 par oeildufaucon
      Ignoble

      Peu importe tu n’a rien compris à l’essence même du sport, c’est un brave type certes, mais même avec un jeu de jambe plutot moyen, il ne pourrait même pas s’approcher, alors on est obligé de refaire les règles pour lui, et surtout pour faire le show ?? qu’en est ce qu’on empêchera aux nageurs d’utiliser leurs bras ou jambes ou jambe, pour que les handicapés puissent concourir avec eux .

      Dans ce cas présent, l’adversaire et obligé de foirer sa garde pour le taper, il ne doit pas utiliser les jambes, il ne peut pas faire de clé de bras, ou d’immobilisation au sol.. qu’est ce qu’il reste du sport original ??

      Et quel est l’intérêt pour handicapé de concourir, alors qu’il ne pourra jamais être champion, ou même gagner par k.O , oû est le dépassement de soi.. ses victoires , il les doit à l’indulgence du jury et le gain au point.....

      En gros on le laisse gagner pour qu’il soit contant et qu’il se sente comme tout le monde même si il ne l’ai pas, c’est le même principe qu’avec les transexuels et la théorie des genres, dans cette logique libérale tout le monde doit être consommateur et le seule facteur qui doit rentrer en jeu et l’argent , et surement pas les valeurs morale... on demande à quelqu’un de faire mumuse avec un handicapé, quand est ce qu’on pourra cogner sur une femme ??


    • #509305
      le 31/08/2013 par guenz
      Ignoble

      Les bras m’en tombent ! (hihihihi)



      Un joli palmarés, ce type sans bras ni jambes serait capable de fouttre une peignée a beaucoup parmis nous.




      What’s in the bird ? Tant que tu payes , tu gagnes. Show oblige.
      Es-ce qu’on rigole ? Le gars pourrait même pas "défendre son verre de pisse" (cf "the last boyscout") mais en bon libéral il capitalise sur la pitié et le ridicule qu’il inspire.
      Juste un autre "freak show".


    • #509307
      le 31/08/2013 par goy pride
      Ignoble

      Tu ne vois pas la mascarade ? Ce type n’a rien à foutre sur un ring de MMA ! Il ne s’agit pas d’un combat ! Son adversaire aurait pu directement le shooter en lui envoyant un coup de pied dans la tête mais afin de l’épargner il bride son jeu ! Ce type n’a aucune chance face à un adversaire qui se battrait sérieusement contre lui ! Il se ferait défoncer !
      Je suis abasourdi par cette déconnexion des gens avec le réel et ses contraintes ! Vous avez perdu toute aptitude de jugement rationnel, de discernement du vrai et du faux, du possible et de l’impossible... !
      Cette triste guignolerie me rappelle ce feuilleton débile mettant en scène un petit Asiatique de 8 ans qui dans chaque épisode foutait une raclée à une bande de malfrats ! C’est ce genre de conneries dont les Occidentaux sont bercés depuis le berceau jusqu’à la tombe par le biais des médias qui fait que de nos jours les gens ne savent plus distinguer ce qui est de l’ordre du possible et de l’impossible ! De plus un mode de vie déconnecté des contraintes du réel où les gens ne font plus rien de leurs propres mains aggrave cette naïveté confinant à la stupidité !


    • #509324
      le 31/08/2013 par wanna
      Ignoble

      Foutre une peignée à bébé, pourquoi pas... à n’importe qui de bien constitué, 1 ou 2 chassé dans la tête, même pour moi qui ne suis pas sportif, et on en parle plus. (à moins que ce soit Requin cf. James Bond).

      Qu’il se batte dans la vie pour avoir une vie "normale" c’est bien... qu’on le mette dans une cage pour se battre en full contact, c’est à gerber.


    • #509326
      le 31/08/2013 par Robert Gros
      Ignoble

      Crétin.
      Ce n’est pas l’handicapé qui est ignoble, ce sont ceux qui le donnent en spectacle.
      Tu ne serais pas toi-même un peu handicapé mental ?


    • #509378
      le 31/08/2013 par Régis
      Ignoble

      Justement tu fais l’erreur de confondre la lutte et le MMA. En MMA sans bras et sans jambes il ne peut absolument rien faire. Que le mec est un moral d’acier tant mieux pour lui, et il en faut dans sa situation. Ça n’autorise pas de cautionner tout ce qu’il peut faire ou que la société tolère. Se donner en spectacle comme ça est laid, et mensonger. Puisque là on voit bien que ce n’est pas un vrai combat, il ne se passe rien. Après le mec fait comme il peut dans la société où il est, mais c’est justement cette société qu’on conteste. Le fait de pouvoir se faire du fric ne doit pas tout justifier. Ce qui veut dire que c’est la notion même de capitalisme qui est contestée ici. La loi de l’offre et de la demande n’a rien de naturel, tout n’a pas toujours fonctionné comme ça. Dans un monde sain un handicapé est pris en charge par la société, et ne se donne pas en spectacle pour se faire du pognon, ou contraint par la survie. Au contraire même il masque son handicap tant qu’il peut en extérieur, par respect pour lui même et les autres. Comme quand on sort de chez soi on s’habille et on se coiffe. On se rend présentable.


    • #509387
      le 31/08/2013 par Régis
      Ignoble

      @Monty

      http://www.youtube.com/watch?featur...

      Justement cette vidéo est ignoble, toute la propagande american way of life à gerber. Et pour finir "no excuses". Le mec est un outil de propagande pour dire aux handicapés, on ne vous soutient plus, démerdez vous. Alors que concrètement le mec à réaliser quoi ? Qu’est ce que ça apporte à la société que le mec se déplace sur ses 4 moignons ? Il est incapable d’effectuer un travail physique productif. Comment gagner de l’argent en dehors de ces spots de propagande pour un handicapé qui veut briller sur le terrain du physique ?


    • #509390
      le 31/08/2013 par Régis
      Ignoble

      C’est comme si moi qui n’est pas d’odorat, je disais tiens maintenant je vais être œnologue ou nez. C’est juste absurde. Et vouloir faire croire le contraire est malsain.


    • #509438
      le 31/08/2013 par Godefroi de Javron
      Ignoble

      L’art du combat commence par la puissance des hanches, la technique et la rapidité des poings et des pieds. Le mouvement ondulatoire, l’onde de choc (voir Yoseikan Budo). Cet homme est privé de tous ces mouvements élémentaires pour atteindre son adversaire avec force et efficacité.

      Donc ce "spectacle" est affligeant, lamentable et horrible


    • #509454
      le 31/08/2013 par Le Libre Combattant
      Ignoble

      Parle pour toi mon ami ! Mais si on y réfléchit entre adulte raisonnable il est évident que dans la réalité même ma fille enverrai ce "courageux combattant" aux urgence avec un simple fouetté dans la gorge !!!
      Avoir de la compassion pour un handicapé est normal et sain, mais il ne faut pas confondre compassion et humiliation, car là c’est de ça qu’il s’agit, on est dans le n’importe quoi, et pour donner mon point de vue de combattant c’est juste ridicule et gênant à regarder...


  • #509140
    le 31/08/2013 par doadlom
    Ignoble

    Quelle humiliation pour ces deux hommes.....

     

    • #509411
      le 31/08/2013 par marujyu
      Ignoble

      Oui humiliation pour les deux hommes et pour le public et toute l’organisation qui gravite autour, parfois j’ai envie de fermer mon ordi à tout jamais et de cultiver ma terre et laisser venir ce qui doit arriver !
      enfin je reste tout même sur mon ordi mais quelle fatigue de l’âme !


  • #509156
    le 31/08/2013 par torcos92
    Ignoble

    Vivement que les USA et leur verrue s’effondre, j’en ai ras le bol de voir des saloperies de ce genre.


  • #509157
    le 31/08/2013 par Vod-
    Ignoble

    Je croyais à une sorte de blague tellement c’est surréaliste mais non, ce combat a bien eu lieu !


  • #509161
    le 31/08/2013 par Le serbe
    Ignoble

    Juste que le reflet de ce qui nous attend en France ! Les us ont toujours 39 piges d’avance d’où la crise des sub primes qui n’a pas encore plombé la France ! Reviens leon je vais avoir les mêmes à la maison ! Vidéo sans aucun intérêt !


  • #509163
    le 31/08/2013 par Thewlis
    Ignoble

    Israël vs. Gaza

    A la nette différence qu’Israël vise en-dessous de la ceinture, et que Gaza est enchaîné au ring...


  • #509171
    le 31/08/2013 par anonyme
    Ignoble

    Génial ! c’est beau le capitalisme et la liberté démocratique, là il peux travailler pour gagner son argent avec sa sueur...

    Dans un pays normal, il serait pris en charge par sa famille et un système social, pourrait participer à des activités non dégradantes pour se distraire...

    Mais ,là !, Miracle de la civilisation Occidental ;
    même en ayant donner ces deux bras et deux jambes il peux continuer à ce battre pour gagner son revenu, certain dirons que c’est cela la dignité.

    Voyeurisme, perversion, esclavage des plus faibles la belle démocratie qui nous attend.


  • #509177
    le 31/08/2013 par Paysous
    Ignoble

    L’indescence de tout ce cirque est que pour survivre un entrepreneur organise un "combat" ou un polyhandicapé et un chômeur sont obligés de s’affronter pour distraire la petite bourgeoisie provinciale.
    L’horreur est bien plus présente hors du ring que sur le ring ! On voit bien que le boxeur valide hésite à rentrer véritablement dans le combat alors que le public est en quasi transe.

    Pour autant, je ne suis pas contre la compétition entre valide et "invalide" car je me rappelle d’un champion d’Europe de savate dans les années 80 originaire du Sud Ouest à qui il manquait un avant bras , cet homme pourtant partiellement handicapé était devenue l’un des plus grand de sa discipline.


  • #509178
    le 31/08/2013 par Gloups
    Ignoble

    Il est parfaitement logique que ce genre de spectacle ait pour origines les Etats-Unis. La liberté totale de l’individu, la réduction de l’Homme à des désirs primaires, de la société à l’accomplissement de ses désirs primaires. La croyance en l’Homme tout puissant qui peut s’auto-déterminer comme il l’entend (popularisé en France par Sartre avec l’Existentialisme) et que nulle règle, nulle principe, ne doit venir entraver.

    Ce qui est dramatique pour nous européen, c’est de savoir que ce genre de spectacle sera très vite importé chez nous du fait de notre soumission culturelle, idéologique et politique aux Etats-Unis. Les nouvelles générations alimentée au lait US depuis la prime enfance, intègrent de plus en plus les schémas de pensé américain. L’esprit européen qui avait construit notre civilisation est donc en train d’être remplacé par cette immondice, lentement, mais surement depuis 1945 et l’invasion américaine.


  • #509180
    le 31/08/2013 par pineapple addict
    Ignoble

    Triste spectacle truqué qui plus est. Le mec valide n’ose pas s’approcher comme s’il avait affaire à Tyson, n’importe quoi.

     

    • #509466
      le 31/08/2013 par Régis
      Ignoble

      Je pense surtout qu’il n’ose pas le taper de peur de le blesser.


  • #509182
    le 31/08/2013 par fred13
    Ignoble

    Une histoire sans queue ni tête ni bras ni jambes.


  • #509199
    le 31/08/2013 par A.D.
    Ignoble

    Ignoble, insoutenable :
    Ce combat illustre sans doute, dans la tête surchauffée de ses concepteurs, "l’égalité" à la mode B H L .... le va-t-en guerre patenté ? le doctrinaire de "la guerre sans l’aimer".
    Ici c’est probablement "la barbarie sans l’aimer" ?


  • #509204
    le 31/08/2013 par Gérard
    Ignoble

    Je n’aurais pas aimé payer pour voir un tel spectacle !
    Si au moins ce pauvre homme avait des main sil aurais une chance au sol.


  • #509217
    le 31/08/2013 par Lothbrok
    Ignoble

    Ridicule, immonde, immoral et écoeurant. C’est "Freaks", version 21ème siècle, avec toute la connerie et l’absurdité de notre époque... Déplorable ! Et là, qu’en disent nos innombrables "associations de défense des handicapés" et autres "fédérations de handi-sport" ?


  • #509218
    le 31/08/2013 par goy pride
    Ignoble

    Aucune dignité ce bouffon d’handicapé ! Pas plus que le combattant ayant accepté de se prêter à cette ridicule mascarade ! Quitte à combattre son adversaire aurait du lui briser la mâchoire d’entrée de jeu afin de le remettre les pieds sur terre ! Enfin si je peux m’exprimer ainsi en parlant d’un cul de jatte ! Cette handicapé mériterait une bonne dérouillé afin de goûter au mythique "éternel retour du concret" ! Quel est l’intérêt de se battre contre un mec qui ne se donne pas à fond ? Mascarade absurde !


  • #509221
    le 31/08/2013 par dandy
    Ignoble

    La dissidence à qui on a coupé les moyens VS l’empire qui a toutes ses capacités mais qui est assez ignoble pour combattre.


  • #509223
    le 31/08/2013 par Godefroi de Javron
    Ignoble

    L’unijambiste amputé des bras a le droit de frapper (ou mordre) au dessus des chevilles ? On est loin de la boxe pieds-poings là..

    Mais gagne t-il beaucoup de "Freaks" avec cette monstrueuse parade ?


  • #509225
    le 31/08/2013 par magique 54
    Ignoble

    et le public qui hurle et parie , sur ce combat !!!! il y a encore de l’argent à gagner !!!! du voyeurisme !!!!


  • #509226
    le 31/08/2013 par goy pride
    Ignoble

    Dans la même veine bientôt on verra des films pornos avec des mecs faisant hurler de plaisirs des gonzesses en les enfilant avec un micropénis de 3 cm ! Parce que c’est bien connu en cette époque d’égalitarisme forcené 3 ou 25 cm c’est kif kif bourricot !
    Quelle époque géniale !

    PS : à vrai dire je serais étonné qu’il n’y ait pas eu déjà un film porno de ce genre ! Mais contrairement à ce spectacle ridicule ce film s’il devait exister serait fait sur un mode comique et ne se prendrait pas au sérieux ! J’imagine le titre "Little big dick"...


  • #509229
    le 31/08/2013 par Tremah
    Ignoble

    J’ai toujours détesté le MMA, c’est vraiment la version moderne des jeux du cirque. Le directeur de la fédération américaine (Dana White) a tout du producteur de film porno, le langage fleuri, l’amour du pognon, la tendance à considérer les combattants comme des sacs de viande rentables. Pas la peine d’essayer de me convaincre que c’est un "sport".

    Et pour rebondir sur les vidéos de Soral qui ont fait polémique, il est important de préciser que le principal sponsor des JO paralympiques de Londres, la multinationale française Atos, est en contrat avec le gouvernement britannique pour contrôler "l’aptitude au travail" des personnes handicapées et réduire les coûts liés à la prise en charge du handicap. Ca ne s’invente pas, voilà tout le cynisme contemporain :

    http://www.silicon.fr/atos-sponsor-...
    http://www.handimobility.org/blog/a...

    La SSII française, qui a notamment remporté un contrat de plus de 100 millions de livres sterling par an avec le ministère britannique du Travail et des Retraites, est chargée d’évaluations controversées liées à l’allocation personnelle d’indépendance (Personal Independence Payment).
    Ces tests déterminent si le demandeur peut ou non bénéficier de prestations liées au handicap.
    Par ailleurs, des analystes estiment que la participation d’Atos aux Jeux olympiques et paralympiques de Londres représente 200 millions de livres (253 millions d’euros) de revenus.
    Cette nouvelle méthode d’évaluation serait à la base du décès de plus de 1000 personnes qui se seraient vues privées de ressources financières.

    Voilà, derrière quelques exemples exceptionnels de sportifs qui ont "vaincu le handicap grâce à leur volonté", la tragédie ordinaire vécue par des milliers de personnes victimes de ce qu’il faut bien appeler une purge eugéniste, menée sous alibi humaniste (JO) par une société multinationale dont la seule préoccupation est la rentabilité à court-terme.

    Le pire c’est que cette apologie du "marche ou crève" capitaliste véhiculée par la logique du sport-spectacle, aboutira concrètement à la suppression, au nom de la rationalisation budgétaire, de programmes sportifs et physiques réellement utiles,dans le cadre de la médecine publique, qui permettent de réhabiliter certaines fonctions neuromotrices, de conserver la masse musculaire ou tout simplement de soulager les douleurs générés par le handicap.


  • #509232
    le 31/08/2013 par Raoul de Liege
    Ignoble

    Bonjour,
    je pense que c’est fake.

    Si c’était vrai, je pense que le petit combattrai dans la catégorie flyweight ( 50-55 kgs) et pas face à un combattant de 70 kgs facile.


  • #509233
    le 31/08/2013 par HerbeDeProvence
    Ignoble

    L’ultra-libéralisme, un progrès pour l’Humanité ?


  • #509234
    le 31/08/2013 par Mogwai
    Ignoble

    Cet homme tronc, même très courageux, n’a que ça tête et ces dents pour se défendre.
    Il n’a aucune chance de s’en sortir seul face à un homme valide aussi maigrelet soit il.

    Ceci représente très bien, a mon sens, la société tel que je la vis actuellement...
    Pieds et poings liées, à me faire tabasser par ses P§ !#@* d’oligarques, ploutocrate.


  • #509241
    le 31/08/2013 par lib
    Ignoble

    Freaks !
    (Merde, pour un commentaire si court, le site dit "Attention ! Votre message doit contenir au moins dix caractères.)
    Obligé de "rallonger", désolé.
    Cons de Freaks ! Là j’ai bon...


  • #509246
    le 31/08/2013 par asjacks
    Ignoble

    Rien d’extraordinaire hélas. Cela reflète parfaitement l’état de notre humanité décérébrée.


  • #509255
    le 31/08/2013 par Alex
    Ignoble

    Vidéo immonde à mettre en regard et en corrélation avec la clairvoyante vidéo d’Alain Soral concernant la médiatisation du handisport et des jeux paralympiques.
    https://www.youtube.com/watch?v=oZa...


  • #509256
    le 31/08/2013 par modl
    Ignoble

    Une parfaite metaphore, aisement declinable, a bon entendeur :-)


  • #509257
    le 31/08/2013 par MaxC
    Ignoble

    Je penses que comparé à notre époque, Babylone c’était le parc Asterix.

    Ca m’a fait pensé au film "Freaks" (La monstrueuse parade - 1932 - http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mon...)) qui montre un homme tronc qui arrive à se rouler une clope, la mettre à sa bouche, l’allumer et la fumer. Énorme et respect !

    En tout cas, même si ce film m’avait bouleversé étant gamin, mon malaise était différent de celui-ci. Car il faut bien comprendre que tout ça c’est du spectacle pervers, avec grillage et tout le tralala. Le boxeur valide retient ses coups et s’il le voulait, il mettrait ce taré d’atrophié hors de nuire en moins de temps qu’il ne faut pour sonner la cloche.

    C’est de la merde, et ce mec invalide ne mérite aucun respect particulier.


  • #509258
    le 31/08/2013 par maltese
    Ignoble

    L’esprit "courtbertin".


  • #509279
    le 31/08/2013 par steven(27)
    Ignoble

    comment peut on accepter de combattre un tronc ?! comment est il possible que ça se fasse ?
    et tout les connard qui applaudissent le spectacle, mais réveillez vous absurdes blaireaux !!


  • #509292
    le 31/08/2013 par Barnamus
    Ignoble

    ça m’a gonflé...Je comprends pas cette forme de spectacle absurde. Courage ou obstination crétine de la part de ce monsieur handicapé, j’en vois pas l’intérêt. Je ne suis pas le seul à le penser, heureusement...


  • #509293
    le 31/08/2013 par pidmdb
    Ignoble

    Je ne parierai pas aussi vite sur le vainqueur de ce combat.
    En effet, la discipline des Arts Martiaux Mixtes (MMA) réuni aussi bien des disciplines de lutte (au sol) que de boxe (pieds et/ou poings, debout).
    Dans cet esprit, il y a des règles strictes comme l’interdiction d’asséner des coups de pied ou de genou à un homme à terre, tout comme interdiction des coups derrière la tête ou dans le dos etc...

    Vu que l’opposant a des jambes, son allonge n’est d’aucune utilité car compensé par la situation raccourcie de l’adversaire (d’ailleurs, on voit le quadri-amputé baisser la tête à chaque fois que son opposant tente de le frapper, dans le but de se mettre en position d’obtenir des points de pénalité).

    La grande subtilité des MMA est que si le lutteur arrive à faire tomber un boxeur et à faire se poursuivre le combat à terre, le boxeur ne maitrisant peu ou pas de techniques de lutte au sol, la situation est très souvent en faveur du lutteur.

    Sophisme mis à part, ce combat est sans noblesse aucune car pouvait être éventuellement fini en 2 coups de pied s’il s’était déroulé dans la rue, ou avait suivi d’autres règles

     

    • #509880
      le 31/08/2013 par oeildufaucon
      Ignoble

      si tu considère que l’homme est à terre, ne doit t’il pas se relever ?? si il n’est pas sous la contrainte de l’adversair or il ne peut pas se relever ? et les gants ne sont il pas obligatoire ?? de plus, en combat au sol comment ms moignons conte immobiliser quoi que ce soit ??


  • #509301
    le 31/08/2013 par JB
    Ignoble

    Pas besoin de lever la jambe bien haut pour un high kick.


  • #509303
    le 31/08/2013 par Audren
    Ignoble

    Je trouve ça laid visuellement, mais ce n’est pas qu’un massacre en dépit de ce qu’on pourrait croire. Le gars a quand même pas mal de victoires dans ce sport, grâce à des clés notamment.

    Bien sûr, si les pieds étaient autorisés, ce serait shoot dans le bébé. Mais ce n’est pas le cas, alors je trouve que c’est un bel effort. Si ça l’aide à mieux vivre, pourquoi pas ?


  • #509313
    le 31/08/2013 par rachid33
    Ignoble

    Le concept est à gerber. Rien de plus malsain. Par contre pour ce qui s’offusque sachez que le type en face joue un rôle car le reptile ne tient pas 20seconde si cc’était un vrai combat. Il y a de l’exhibition malsaine


  • #509322
    le 31/08/2013 par paramesh
    Ignoble

    Bah ! c’est d’actualité, Syrie VS USA.


  • #509323
    le 31/08/2013 par Régis
    Ignoble

    C’est surtout complètement débile.


  • #509338
    le 31/08/2013 par steeve
    Ignoble

    Freaks. Tout est dans le titre "Ignoble".


  • #509346
    le 31/08/2013 par karimbaud
    Ignoble

    je pense que cette video a toute sa place ici, ne serait-ce que pour montrer jusqu’où certains sont prêts à descendre pour glorifier la société du spectacle (si on peut qualifier cette horreur de spectacle, en dehors de la volonté respectable du petit bonhomme de vivre dans la dignité) et du divertissement à tout prix !


  • #509347
    le 31/08/2013 par Titi
    Ignoble

    Je comprends vos commentaires, moi-même ça me touche !
    Mais chacun est différent, Kyle Maynard suis sa propre évolution et est manifestement sincère dans sa démarche, il apprend lui aussi, comme nous tous, à explorer une dimension du mal originel dont il n’a pas encore accès est que beaucoup ont déjà approcher par leur vécu d’où nos réactions légitimes, c’est quelqu’un à suivre dans son évolution (mentale), le système mammonique n’est pas aussi sensible que nous tous réuni !

     

    • #509471
      le 31/08/2013 par GeronimoLaden
      Ignoble

      Voilà encore une preuve si il en fallait encore une, que la théorie de l’évolution c’est du pipo ! Même DSK l’homme des caverne nous l’avait démontre !


  • #509355
    le 31/08/2013 par dundee
    Ignoble

    Ce spectacle est affligeant pourquoi un handicapé aurait envie de faire du mma . Il y a tellement d’autres activité enrichissante et lui , il préfère se trainer par terre a se battre dans un ring c’est n’importe quoi !

    Comment les gens qui l’encourage peuvent se délecter d’une tel fumisterie ? Où est la dignité la dedans ? son handicap il devrait l’accepter .

    Le sport pour moi c’est pas ça du tout , le culte du physique irréprochable , le fait de dépasser ses limites, les repousser c’est ça le sport !

    Lui la il dépasse quoi sa condition ? non son physique l’empêche justement ça ! Autant qu’il ne peut pas marcher il ne peut pas combattre c’est du bon sens !

    Ma devise on fait les choses a notre portée je ne peux pas être président je l’accepte , je ne peux pas être ingénieur je l’accepte , il est handicapé il ne peut pas faire du mma qu’il l’accepte ! sinon c’est le ridicule assurée ce n’est que mon avis....


  • #509401
    le 31/08/2013 par Bl4st
    Ignoble

    Voilà !!!
    C’est la suite logique de toute les émissions de merde du style "Tous différents".
    Toute cette propagande pour faire croire qu’un handicapé est l’égal de quelqu’un normal, c’est juste dire d’une façon humaniste, que les handicapés ne mérite pas de traitement de faveur.
    Ben vas y coco, monte en fauteuil roulant tes 50 étages...
    L’égalitarisme forcené fait marcher le monde sur la tête.

     

    • #509578
      le 31/08/2013 par karimbaud
      Ignoble

      @Bl4st...........exactement, en dernière instance, c’est pour tous nous mettre au pas....et pas sur un modèle humaniste, charitable et compassionnel !.........pour le NOM, il n’y a pas de mauvaise recrue pour la sale besogne...et si en plus les valides pouvaient en prendre de la graine...


  • #509412
    le 31/08/2013 par léon
    Ignoble

    il ne s agit de remettre ne cause le courage de cet handicapé, seulement c est absurde .... si le combattant valide le voulait, il n aurait qu a le puncher jusqu au ko ... ou pire le soulever et l envoyer voler aux 4 coins du ring !!!
    Qu est ce que M. pas de bras, pas de jambe peut faire ? honnetement ?

    Aussi courageux soit il, c est absurde, et obscene .. c est comme si quelqu’un pretend sauter du haut de la tour Eiffel sans equipment...si on le laisse faire on est vraiment debile..d ailleurs ca a déjà eu lieu
    http://www.dailymotion.com/video/x2...
    Et l idiot est mort...

    a pretendre depasser les limites physique...on tombe dans l absurde.
    car c est de cela dont il s agit, des limites physiques, pas du courage ou de la bonne volonté.


  • #509414
    le 31/08/2013 par Général Sherman
    Ignoble

    Il est absolument dégueulasse de traiter des êtres humains comme des bêtes de foire.

    Les organisateurs, et le public, de ce spectacle immoral et déshonorant devraient passer au tribunal.


  • #509420
    le 31/08/2013 par marmotte
    Ignoble

    Ignoble !
    Ce pauvre type boxait comme un serpent.
    Pourquoi a t-il fait ce "combat" ?
    Pour fuir la misère peut-être ?

     

    • #509551
      le 31/08/2013 par EDR
      Ignoble

      Il voulait peut être prouvé qu’il est "comme tout le monde", sans compter la famille et les proches qui te poussent parfois à faire des conneries.

      Enfin moi ça me fais de la peine de voir quelqu’un être autant obstiné dans sa connerie, et ça me dégoute de voir cette masse de zombies autour qui encouragent une chose ignoble.

      Bientôt on va faire combattre des tueurs contre des enfants et tout le monde va trouver ça normal...


  • #509441
    le 31/08/2013 par deff
    Ignoble

    Je fais du MMA et ce combat n’a aucun sens puisque l’handicapé n’a aucune capacité en anglaise, en pied et en capacité de faire des clés au sol. Je pense que c’est un canular (de mauvais goût).


  • #509468
    le 31/08/2013 par BzH
    Ignoble

    Dans le genre obscène ils font encore des combats de catch de nains ... C’ est à s’ en décoller les rétines ! Quand j’ étais jeune, j’ avais accès au câble et aux rediffusions du " jerry springer show " chez mes parents ! J’ en garde un souvenir impérissable . Le net regorge de ce genre de saloperie venant des états-unis .


  • #509542
    le 31/08/2013 par jeff
    Ignoble

    C’est quoi le projet ! ça valorise qui dans l’histoire.


  • #509543
    le 31/08/2013 par Martin Gale
    Ignoble

    entierement d’accord avec l’analyse de Soral sur le handy sport : il a mal choisi sa discipline, il aurait mieux fait de faire appat dans une competition de peche au gros !

     

    • #509925
      le 01/09/2013 par bubule
      Ignoble

      enorme :)))


  • #509546
    le 31/08/2013 par Chris
    Ignoble

    Les jeux du cirque .


  • #509564
    le 31/08/2013 par Smog
    Ignoble

    Dégueulasse.


  • #509587
    le 31/08/2013 par Candide
    Ignoble

    MMA = combat pieds-poings, genoux, coudes...
    Ce type n’a rien de tout ça, chercher l’erreur !!!


  • #509633
    le 31/08/2013 par michel
    Ignoble

    L’autre ferait mieux de ne pas le prendre de haut


  • #509655
    le 31/08/2013 par Henri XI un peu
    Ignoble

    Quand on pense que se sont les gorilles qui sont en voie d’extinction alors que nous entrons désormais dans le règne de l’homme de cro-moignon...
    Mais, enfin, ce n’est qu’un spectacle de cirque pas même digne du cinéma des années trente ("Freaks" de Tod Browning).


  • #509663
    le 31/08/2013 par AnantA
    Ignoble

    Ignoble non, ridicule oui, presque de la bouffonnerie !
    Les Américains ne sont sûrement pas les premiers à nous vendre ce genre de spectacle !

    Toujours dans le grotesque :
    http://www.youtube.com/watch?v=jvkh...


  • #509664
    le 31/08/2013 par cyber
    Ignoble

    ça n’a vraiment aucun sens, quel monde de merde sérieux


  • #509682
    le 31/08/2013 par solaine
    Ignoble

    Spectacle immoral et ignoble comme le titre l’a bien signifié, on croirait voir le mangouste et le serpent dans une cage... Horrible !


  • #509695
    le 31/08/2013 par Korbak
    Ignoble

    1. Bon déjà ça se passe aux USA ou dans un pays Anglo Saxon. Ça c’est bien,... pour les autres.
    2. Je plains le combattant valide. Bonjour le mal au dos.
    3. Un paquet de nanas aux premières loges. Femmes avenir de l’homme tout ça ...
    4. Je suis sûr que cette activité lui permet de niquer des wagons de groupies. Tant mieux pour lui.
    5. Pas de bras de pas de médaille en chocolat ;-)


  • #509700
    le 31/08/2013 par gather
    Ignoble

    Les epreuves handi-sport aux j.o. de Londres, la foules decérébrée en liesse, la bonne concience pseudo-humaniste-egalitaire (la castagne pour tous)... bon ben, tout est la.
    A voir ; la video du President (le vrais, notre A.S. national) commentant les derniers j.o. et faisant le rapprochement avec le lancer de nains.
    Nauséabond. Ca pue.


  • #509756
    le 31/08/2013 par Aligatore37
    Ignoble

    je préfère le lancer de nain ça au moins le mérite d’être drôle !


  • #509795
    le 31/08/2013 par Walde
    Ignoble

    Le mec infirme me fait penser a nous le petit peuple face a la bete. Heureusement Alain nous a prevu des jambes pour nous relever et dieudo des bras pour attaquer.


  • #509796
    le 31/08/2013 par Sylvain
    Ignoble

    donc si j’ai bien compris, le Monsieur avec le short rouge doit coller des beignes dans la poire du petit Monsieur avec le short blanc, pendant que celui si essaie de lui mordre les pieds !? quel sport bizarre..


  • #509817
    le 31/08/2013 par david
    Ignoble

    cest un blague ?...on voit clairement que le grand fait semblant de tapper en faisant ces petits bruits a la con...a sa place je l’aurait défoncé pour prouver la betise de ce cirque

    mais on va nous dire que passe partout est un champion de qu’il m’aurait pété la gueule a coup de moignons

    je le plains meme pas tiens il est trop con il a ce quil merite apparement


  • #509841
    le 31/08/2013 par PLB
    Ignoble

    Pas de poings, pas de pieds, et il a meme pas le droit de donner des coups de boule :
    Ce mec est carrement tres tres con !

    C’est quoi le combat suivant ?
    Une petite vieille avec un parapluie contre un maitre chien et son rottweiler ?

    Tout se vend, meme la dignite.
    Ignominieux.


  • #509854
    le 31/08/2013 par Amine
    Ignoble

    C’est d’une absurdité... Pourquoi pas lui faire faire du vélo, ou du water polo pendant qu’on y est.

    Nan mééhh allooo koi


  • #509886
    le 31/08/2013 par Conquerant
    Ignoble

    Mon dieu, comment peut-on tomber aussi bas dans l’ignominie ? J’ai honte, honte d’être humain, quand je vois cela, et surtout quand j’entends tout ces abrutis autours qui vocifères comme des bêtes assoiffées de sang. Comment la civilisation pourra t-elle se sortir de cette ornière ? Humanity reset ...


  • #509941
    le 01/09/2013 par Cromwell22
    Ignoble

    Outre le dégoût que m’inspire ce spectacle déplaisant, j’ai juste une question d’ordre pratique : comment ce pauvre monsieur que le destin a privé d’une partie de ses membres peut-il espérer mettre son adversaire KO ? A-t-il la moindre chance objective de l’emporter ? A sa place je me tournerai vers la sagesse militaire chinoise, qui préconise, en cas de défaite assuré, de ne tout simplement prendre part au combat !


  • #509982
    le 01/09/2013 par noname
    Ignoble

    J’hésite entre, "dégoutage" et "rire" tellement c’est laid.

    Par certains moment dans la vidéo (si on la prends en court de route) on pourrait limite croire qu’ils l’ont pris de force et mis sur le ring pour s’amuser...mais ce serait "trop gros" donc on comprends que c’est un truc officiel...

    Je faisais le même constat hier en regardant des images "d’air guitare", le tout et n’importe quoi récompensé, plus besoin de talent vu que tu peux gagner ta vie sans en avoir ! Le pire c’est que l’air guitare les mecs gesticulent sur des musiques à succès...C’est vraiment une drôle d’époque sérieux.

    Du reste, heureusement que la technologie avant rapidement, dans 10 ans les gus dans son genre auront accès a de sacrés prothèses et ce sera de l’histoire ancienne...enfin j’espère, parce qu’on sera tellement dépravé qu’ils seront capable de conserver ce genre de match...


  • #510042
    le 01/09/2013 par jéjé
    Ignoble

    vraiment lamentable, horrible, comment peut-on autoriser ça...
    Le pauvre valide : obligé de boxer penché en avant. C’est sûr que ce n’est pas le "sans membres" qui va se payer une lombalgie.
    Vraiment du deux poids deux mesures ce combat.


  • #510046
    le 01/09/2013 par Mexen
    Ignoble

    le mot n’est pas "ignoble" mais plutôt "grotesque"


  • #510057
    le 01/09/2013 par Olivier_8
    Ignoble

    C’est misérable, en effet.

    Mais je vois quand-même un aspect positif : cela amène le handicapé à avoir une sacrée condition physique.

    Je pense que les sportifs doivent se respecter, et les valides doivent probablement respecter ce gars, qui doit s’entraîner dur.

    - Les vraies crevures de cette ignominie sont le public et les organisateurs.


  • #510070
    le 01/09/2013 par Zobbo
    Ignoble

    Notre combat de la semaine prochaine :

    Kyle Maynard vs Mimi Mathy


  • #510100
    le 01/09/2013 par Electrochoc
    Ignoble

    Et l’autre qui fait semblant de craindre ses attaques XD meme si il arrivait à attraper les jambes de l’autre, que ferait-il ?

     

    • #512823
      le 03/09/2013 par GALLY
      Ignoble

      Il lui picorerait le tibia jusqu’a ce qu’il tombe dans les pommes :)


  • #510107
    le 01/09/2013 par nicolas
    Ignoble

    Ce mec infirme aujourduis dans 20 ans grâce au transhumanisme cette homme sera sans doute deux fois plus fort que n’importe quel combattant du monde

    et oui le transhumanisme c’est une technologie permettant aux hommes de devenir des surhommes et qui servira aux élites pour faire du buisness ou de ce prendre pour dieu

    renseignez vous sur tout ca


  • #510149
    le 01/09/2013 par waqia
    Ignoble

    L’Humanité est entrée dans sa phase "Combinatoire". Tout unir. Tout opposer.


  • #510517
    le 01/09/2013 par Djelloul
    Ignoble

    Au moyen âge, bien avant l’éclosion du théâtre Elizabéthain, on faisait déjà combattre des nains, armés ou pas, contre des bêtes sauvages ou pas du genre, ours, molosse etc...
    C’était à la fois grotesque ( comme ici) et sanguinolent à souhait pour amuser les cours des puissants ou le menu peuple...


  • #510586
    le 01/09/2013 par Tulipe
    Ignoble

    Ce n’est pas un combat de boxe ! cela me fait plutôt penser à un jeu de quille ou le valide tente de gagner le plus de point en tentant de frapper (ou plutôt toucher) le non-valide qui lui aussi tente de gagner des points en évitant les coups. Je déplore ce genre de spectacle mais en même je ne peux m’empêcher d’avoir une certaine admiration pour le non-valide qui n’a rien d’un légume et qui fait preuve d’une grande agilité.


  • #510616
    le 01/09/2013 par Ronan
    Ignoble

    Si c’est ignoble,vous ne devriez pas diffuser la video.Cette video n’est pas ignoble elle est ridicule et les organisateurs devraient etre condamnés.

     

    • #511059
      le 01/09/2013 par Walt
      Ignoble

      Ce n’est pas la vidéo qui est ignoble, c’est plutôt cette instrumentalisation des handicapés à des fins purement financières...


    • #511361
      le 02/09/2013 par firestome
      Ignoble

      Je suis les activité du MMA depuis longtemps et je le pratique mais je ne comprends pas qu’on ait pu permettre ce genre de combat..... ça me dépasse !!!


  • #510677
    le 01/09/2013 par byb
    Ignoble

    Je pense que la plupart des gens qui ont visionné la vidéo n’ont pas bien compris la situation.

    Déjà, au vu du public, c’est une toute petite organisation. Il serait interessant de voir la carte et de voir comment est présenté ce combat qui n’a véritablement aucun intérêt, au sens stricte de la performance sportive.

    Ca ressemble plus a de l’exhibition, voir du buzz autour de l’handicapé qu’à autre chose.

    Enfin j’ai lu plusieurs commentaires hostile au MMA ici, ce qui démontre une grande méconnaissance de ce sport de combat. Si certain ne comprennent pas la logique des arts martiaux mixés (Mixed Martial Arts), c’est qu’il ne sont pas combattants dans l’ame, et que la recherche d’éfficacité n’est pas leur priorité.

     

    • #510875
      le 01/09/2013 par Matthieu01
      Ignoble

      A Byb,

      Vous dîtes : "la recherche d’éfficacité n’est pas leur priorité."

      Deux exemples d’efficacité :
      - Coup de pied aux parties pleine puissance et fuite.
      - Une balle dans la tête.
      Pas de quoi monter une fédé...
      L’efficacité n’est pas tout et toute démarche fondée sur l’utilitarisme pur et dur risque fort de finir dans la laideur. Dans l’entretien bonus de Soral du DVD d’initiation à la boxe française (visible sur youtube), il parle justement du MMA et les pendules sont remises à l’heure, sans parti pris, juste en observant et réfléchissant sur le sujet. Je vous le conseille. Pour résumer en une phrase, à tout vouloir faire (anglaise, pieds, genoux, projections, prises de soumission/abandon, clés...) on finit par ne rien maîtriser, c’est le règne de l’à peu près spectacularisé.

      Pour ce qui est du numéro présenté dans la vidéo, ce n’est pas ridicule le mot juste, c’est bel et bien ignoble, aux sens premier et figuré du terme. Une étape de préparation à l’acceptation du mot d’ordre de demain "chacun sa merde, bat-toi le tronc ! Tu vaux bien un valide !", la guerre de tous contre tous et en filigrane, la mort de toute forme de solidarité, d’aide, de prise en charge.


    • #511282
      le 02/09/2013 par MagnaVeritas
      Ignoble

      On s’en fout de ton chantage à deux balles. Si vous voulez pas admettre mon délire envers et contre le faits, vous zêtes pas des combattants ! Déjà, tu sais pas la différence entre un sport de combat et un art martial, et t’oses l’ouvrir ?
      Il suffit de voir qui pratique ce pseudo-sport : des brutes épaisses décérébrées.
      Tu sais pas réfléchir, t’es pas un combattant non plus, alors casse-toi. Tes histoires d’arts martiaux mixés, c’est quoi, une salade de fruits ? Allez, va rejoindre tes potes les mongoloïdes à gros bras qui se prennent pour les rois du monde quand ils ont cassé une planche de bois tendre à main nue.


    • #512542
      le 03/09/2013 par Eric
      Ignoble

      @Matthieu01. Vous avez raison pour l’efficacité, mais on a quand même le droit d’apprécier une discipline qui permet le plus d’efficacité martial possible dans un contexte sportif. Il faut savoir que le MMA fait moins de morts que la boxes anglaises et que bien d’autres sports extrêmes (sports auto moto compris). Et les gars qui sont contre le droit de pratiquer le MMA en france sont des petits gauchistes stalinisant, personne n’est obligé de faire du MMA ! un peu de liberté bordel !! surtout qu’il s’agit d’un duel volontaire. Pas d’une liberté de laches sodomites adepte de fist fucking, mais là il s’agit d’une liberté qui ne va pas à l’encontre de nos valeurs chevaleresque (je parle pas de la vidéo avec l’handicapé, l’handisport de compétion c’est débil en général, et là un handicapé vs un valide c’est juste insultant). Et ce n’est pas le MMA qui va trouer le trou de la sécu en France (je vois l’argument venir), pour la santé la clope, l’alcoolisme, la malbouffe, et le manque d’activité sportif à mon avis est plus devastateur pour notre peuple que ce que pourrait être le MMA pour ses pratiquants.
      En ce qui concerne le résumé de ce qu’aurait dit Alain Soral : "Pour résumer en une phrase, à tout vouloir faire (anglaise, pieds, genoux, projections, prises de soumission/abandon, clés...) on finit par ne rien maîtriser, c’est le règne de l’à peu près spectacularisé." C’est possible qu’il ait dit ceci mais dans ce cas il y aurait une petite contradiction car pour moi Alain Soral et E&R sont aux sciences humaines ce que le MMA est aux arts martiaux (et ce n’est pas péjoratif sortant de ma bouche). Et je pense que je n’ai pas besoin de développer plus cette phrase car la plupart des gens qui me liront auront la maitrise du logos nécessaire pour comprendre ce que je veux dire. Et la maitrise du logos c’est comme la maitrise du corps lors d’un combat à main nue, c’est un tout, qui doit s’adapter à chaque données nouvelles dans le plus de domaines possibles. Et je vous renvois d’ailleurs à Alain Soral lui-même quand il essaye de faire comprendre à certains spécialistes (comme l’économiste Jovanovic par exemple, à qui Soral a reproché d’être naif en politique) que il y a un TOUT à maitriser, et que d’appliquer le logos qu’à un domaine précis (avoir qu’une seule grille de lecture) est stérile sur le long terme, voire contre-productif parfois. Ceci est vrai en analyse politique mais aussi en combat physique. Cordialement


  • #510707
    le 01/09/2013 par Lib_
    Ignoble

    J’ai relu les commentaires... Une palanquée... Dans le lot, au début notamment, il y a quelques commentaires qui sont "pour"... (Pourquoi pas ?). J’suis pas un spécialiste de la MMA (pour moi, inculte, MMA, c’est des bonbons pour les gosses ou une assurance, non ?). Peut-être qu’il faut juste changer les règles.
    Face à un valide, le pauvre combatant estropié devrait au moins pouvoir, - et ce serait un avantage reconnu par rapport à l’autre -, utiliser sa bite.
    Enfin, ce que j’en dis...


  • #510721
    le 01/09/2013 par Nasr
    Ignoble

    Bonjour Alain, je lis fréquemment l’information à travers vos rubriques et je dois avouer que j’apprecie. Je connais votre appréciation de la boxe française car j’étais d’ailleurs moi même champion de France de boxe, je soutiens totalement le qualificatif que vous avez donné à cette vidéo ; "ignoble" et je rajouterais même "déloyale" ou "immorale". Merci


  • #510756
    le 01/09/2013 par mo2
    Ignoble

    Du gros trash, du grand n’importe quoi ! Le pire, c’est que la vidéo ne montre que le premier round ! Je voulais voir la suite, alors que le match est pipé ! Le boxeur, valide, aurais pus l’écraser et le massacrer à peut de frais, il fait durer le "combat", spectacle oblige... Très vilain spectacle, humiliant pour tous le monde, l’esprit Coubertain, c’est aussi : "Si tu respecte ton adversaire, même si il est plus faible que toi, tu dois le traiter, comme un grand, pour le faire progresser !" En deux mots, il aurais dut "le massacrer vite fait tranquille" ! Au moins ce spectacle dégradant, auras eu le mérite de nous éclairer sur le niveau de connerie ambiante.


  • #511089
    le 02/09/2013 par qsr
    Ignoble

    c’est ridicule
    et ya des gens qui vont voir ça
    meme un match de catch parait plus realiste


  • #511192
    le 02/09/2013 par Rioul
    Ignoble

    Mais..... on est où là ?


  • #511283
    le 02/09/2013 par MagnaVeritas
    Ignoble

    Que les combats soient soi-disant dignes en boxe ne change rien au fait que la boxe de compétition ne va pas dans le sens des valeurs chrétiennes.


  • #511446
    le 02/09/2013 par carabine
    Ignoble

    C’est une honte.

    j’avais déjà vu ça, avec un combattant à qui il manquait 1 bras...C’était déjà ignoble.

    Ce spectacle excite de plus en plus. Finis la boxe, finis le Karaté. Ce qui excite les gens c’est le trash, le hardcore, la violence extrême sans noblesse...

    Ca me répugne. Le pire c’est que ce phénomène de "cage", d’ UFC etc... ça remplace le Catch d’il y a 10 ans, et ça prouve que la société a bien changé.


  • #511592
    le 02/09/2013 par Kickfran
    Ignoble

    ça n’a aucun sens !
    17 ans de pratique des arts martiaux,je suis enseignant diplômé d’état,c quoi le but ???


  • #511788
    le 02/09/2013 par Delahousse devoiture
    Ignoble

    C est clair que sa fait bizzard mais renseignez vous un peu sur lui...

    Kyle Maynard


  • #512808
    le 03/09/2013 par GALLY
    Ignoble

    Ca me rappelle le tome 17 ou 18 de coq de combat ou un des combattants,borgne,était devenu une telle loque que les organisateurs le faisait combattre contre des chiens.
    En fait ,tout ça c’est une histoire de pognons,c’est bien illustré dans le film fantaisiste ong bak ou on voit qu’au final,tout ce qui compte ,c’est les paris.Les combattants ne sont que de la chair à canon.
    Pour les quelques imbéciles qui pensent encore que cet estropié à sa place sur le ring,dites vous bien que le mec en face aurait pu le finir en deux secondes avec un simple coup de pied au visage. Eeeeeeeeeeeeeeeet oui l’aut’ à pas d’bras tu veux qu’il bloque quoi ? Tout ça c’est de la magouille pour que quelque friqués malsain "s’amusent".
    Perso je suis un fan de sport de combat,et d’art martiaux par la même occasion,cette vidéo ,c’est du bullshit intégral.


  • #513642
    le 03/09/2013 par krim2005
    Ignoble

    "qu"ils fassent de la mécanique les mecs !!!"


  • #517281
    le 06/09/2013 par Arthur
    Ignoble

    Ca me procure un sentir bizarre de voir ce "combat"..

    Je suis gêné, mal à l’aise et triste et de voir cette mise en scène et ce déni de l’handicap..
    En même temps plus rien n’est surprenant ces derniers temps hein...

    A quand un combat " Femme enceinte" VS " "Tetraplégique" ?

    Pourtant je respect vraiment ce sport, je vous invite donc à regarder ce documentaire "Dans les rêgles de l’art" qui traite du Mixed Martials Arts. On est bien loin de ce cirque...

    http://www.youtube.com/watch?v=qPLJ...

    Bien à vous. Arthur


Afficher les commentaires suivants