Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Armes chimiques : petit rappel pour ceux qui auraient oublié...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et le phosphore blanc utilisé par Israël...


  • Il suffit de voir le reportage diffusé par Russia Today sur le sujet pour comprendre l’étendue du mal sournois qu’a été l’agent Orange ...

    non seulement il a détruit des vies à l’époque (aucune guerre n’est propre ) mais il pollue encore les gènes des locaux , des années après la fin des hostilités ...

    donc SI les USA sont en accord avec eux-mêmes et leurs déclarations , il faut qu’ils s’occupent des handicapés et autres atteints de difformité au Vietnam ... mais aussi de l’explosion de cas de cancer dans les pays où ils ont utilisés les munitions à base d’uranium appauvri !

    Sinon , comme d’hab. , ils ne donneraient qu’une version de la même histoire !

     

    • L’uranium appauvri lui est aussi cancérigène et mutagène, le résultat en Irak est le meme que la dioxine au Vietnam en bien pire.
      Pour bien comprendre l’étendue de l’horreur voir sur youtube :
      Le scandale des armes à l’uranium appauvri de Vincent Reynouard.
      Falloujah le massacre caché, des deux derniers reporters de guerre italiens pour comprendre le phosphore blanc.

      Il y a une pétition qui tourne sur change.org pour que les statistiques des malformations soit rendues publiques, ça permettrait de faire un rapprochement entre les zone les plus touchées par le fléau et celles qui ont été les plus bombardées, donc le ministère de la santé irakien comme l’OMS fait de la rétention d’information.
      La pédiatre qui a lancé la pétition va surement se faire tuer donc vous pouvez bien aller lui signer son truc :
      google -> change.org + pédiatre + irakien + malformations


  • Comme pour les armes US à uranium appauvri dans la 2ème guerre d’Irak...


  • Dans le genre,vous avez aussi les obus à l’uranium appauvri qui punissent aussi les générations suivantes(malformations,cancers et autres joyeusetés).
    Mais la,c’est different,c’est pour la bonne cause...


  • A qui profite le crime de l’attaque chimique à Damas ? A Israel évidemment, ce sont eux qui ont fait le coup . Du reste c’est un chimiste Juif d’Allemagne qui a mis au point les principaux gaz de combat de la guerre de 14 : Fritz Haber, prix nobel de chimie . Les Français lui "doivent" l’Ypérite en 1915, le Phosgène, le gaz moutarde, et ...les Juifs lui devront l’invention du Zyclon B dans les années 20 . En 1934 il quitte l’Allemagne pour les raisons que vous savez .

     

    • Les forces françaises ont employé des gaz de combat lors de la prise de La Mecque en Nov 1979

      2 semaines après le début du siège de La Mecque, une bataille est engagé, menée conjointement par les français et les saoudiens.
      Toutes les solutions envisagées pour éliminer les rebelles ayant échoué (tentative d’inonder les caves en plongeant dans l’eau un câble à haute tension pour tenter d’électrocuter ceux qui n’auraient pas été noyés), rien n’y fait.
      En fin de compte, les gaz de combat du GIGN du capitaine BARIL auront raison des derniers combattants. Dans la nuit du 4 au 5 décembre, Jouhaymane Al Otaiba et 170 de ses partisans se rendent. Officiellement, 177 rebelles sont morts dans les combats, dont l’éphémère Mahdi, tandis que les forces de l’ordre auraient perdu 127 hommes. Les pertes réelles sont probablement bien supérieures des deux côtés.

      Cette bataille fera 250 morts et plus de 600 blessés.


  • L’agent orange c’était les années 60 & 70, les années hippies en somme. Il faut être plus moderne pourquoi remonter aussi loin alors qu’il y a eu depuis Fallujah.
    On attend que la France punisse les monstres qui ont commis ce massacre d’enfants, de femmes, de vieillards, mais on attendra longtemps, les armes chimiques sont acceptables quand c’est "l’axe du bien " qui en fait usage sur les enfants dit de l’axe du mal.


  • Oui, en Irak aussi le taux de malformation à la naissance est catastrophique.

    Les U.S.A disent une chose et font le contraire.


  • Il y a des vétérans américains de la première guerre du golf qui se plaignent également d’une maladie particulière. Un truc avec "Pink", je crois, dont je n’arrive plus à retrouver le nom. Le héros de Land of plenty en souffre pour ceux qui voudraient enquêter.

     

    • Dans la guerre du golfe , les "alliés " ont utilisé des projectiles à l’uranium appauvri dont les particules issues de l’impact et de l’explosion , mèlées à la poussière et à l’air ont un effet ...inconnu , mais nocif ! en outre , des vaccins ont été administrés aux troupes sous couvert , entre autres de protection contre les armes chimiques et bactériologiques ( les fameuses fioles de cet imb...de C. Powell). En fait il semble que ces vaccinations ont servi de tests pour les labos .


  • Cette polémique des médias et des gouvernements autour des"armes chimiques" est tellement absurde, parce que ces mêmes gouvernements non-seulement les ont déjà utilisés dans maints conflits sans passer ensuite devant un tribunal international
    . Mais en plus ces mêmes gouvernements soutiennent toutes les transnationales de l’industrie chimiques, qui avec la vente et l’utilisation de leurs produits, comme le paraquat (Syngenta), le DDT (encore produit et utilité dans les pays du "tiers monde"), et tant d’autre pesticides, insecticides, herbicides continuent à répandre la mort sur notre planète. Dans certains pays, on répand ces produits par avion, sans se soucier des pauvres paysans qui habitant dessous se font arroser, ainsi que leur maison, leur cultures, leurs animaux et leur eau qui devient empoisonnée de ce fait. Les gens crèvent à petits feu, en silence, mais on s’en balance, puisque les affaires des gros fermiers du soja, ou du maïs ou des plantations de bananes font augmenter avec leurs exportations le PIB de leur pays. On commet tant de crimes en toute légalité par l’utilisation des produits chimiques : pollution des sols, nappe phréatique contaminée, etc...qui ont des répercussions sur la santé de tous au bout du compte, que tout ce tapage médiatique n’est que du cinéma, comme le dit Zemour !


  • #509319

    Voir également :
    - Documentaire "Marchands d’anthrax" de Bob Coen. (France, 2009, 86mn)


  • Ca vient d’être déclassifié : les preuves de ce que la CIA a aidé l’Irak à gazer l’armée iranienne dans les années 80.

    http://www.ouest-france.fr/actu/act...


  • question armes chimiques, les bombes sur Hiroshima et Nagazaki : au dessus c’est le soleil quand même. et qu’on ne me dise pas que ce n’est pas de la chimie.


  • Raclure de biden !
    Gaz Sarin à Tokyo, Uranium appauvri au Kosovo et en Irak, Gaz lors des exécutions aux E.U., et maintenant après le gaz par les Hitlériens, le gaz de Saddam sur les Kurdes, le gaz de Al Assad, 3 mensonges énormes contre toutes leurs saloperies innommables et ils se trouvent encore des gens pour défendre nos démocraties d’opinion...
    Faudra pas venir se plaindre demain en sachant de quoi nos élites sont capables et leurs trouffions en prime ! Quand j’entends les gens se plaindre ça commence à me mettre hors de moi


  • Ils ont le droit de fabriquer des armes chimiques, ils ont le droit de les vendre mais ceux qui les achètent n’ont pas le droit de les utiliser ??????????????
    Il nous faut demander l’arrêt de cette hypocrisie .


  • On m’a donc menti routes ces années ! Le père noël ne porte donc pas une cape rouge avec un S sur son thorax !! Le pire est qu’il y a des Français qui soutiennent Hollande et les us COLONISATEURS ! ELLE N’EST PAS BELLE LA VIE ? !


  • Ah ! Ces Américains, ils vont toujours nous étonner !
    Juste une question : A quoi sert la Cour internationale de justice ?


  • La gauche en France a été colonialiste. A l’époque, on apportait la civilisation en Afrique, en Asie par tout les moyens : Armées, canonnières etc. Maintenant, on livre le bel idéal démocratique à coup de missiles et nos médias et autres moralistes à la petite semaine applaudissent. Espérons qu’ OBAMA n’aura pas le nombre de voix nécessaire et que notre cher président, se couvrira de ridicule : Le ridicule ne tuant pas, surtout que nos politiciens sont bien immunisés contre ce désagrément.


Afficher les commentaires suivants