Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il faut manger les bébés pour sauver la planète !"

Un groupe pro-Trump piège une écolo démocrate

La députée démocrate Alexandria Ocasio-Cortez (« AOC ») tenait un meeting à New York ce jeudi 3 octobre quand une participante lui a dit vouloir « manger les bébés » pour sauver la planète, comme le montre la vidéo en tête d’article.

 

 

Cette dernière s’est levée pour prendre la parole lors du meeting avant de s’engager dans un discours des plus étranges. « On ne sera plus là pour très longtemps », a-t-elle commencé, « un professeur suédois dit qu’on peut manger les morts, mais ce n’est pas assez rapide (...) on doit commencer à manger les bébés ». Elle a aussi conseillé à la députée new-yorkaise d’adopter cette idée pour son prochain slogan de campagne.

Alexandria Ocasio-Cortez est connue pour sa fervente implication dans la lutte contre le réchauffement climatique et pour sa défense du Green New Deal, un vaste plan d’investissement visant à réduire les émissions de carbone des États-Unis à zéro d’ici dix ans.

(...)

D’autres, comme la chaîne Fox News, ont souligné le fait qu’elle n’avait pas contredit l’intervenante lorsqu’elle revendiquait le besoin de « manger les bébés ».

(...)

Mais si la séquence a bien fait rire les républicains, elle a été cependant revendiquée un peu plus tard par un groupe pro-Trump s’appelant LaRouchePAC sur Twitter, qui voulait piéger AOC. « LaRouchePAC a piégé AOC qui n’exclut pas de manger des bébés », ont-ils commenté en retweetant la vidéo de la séquence.

Lire l’intégralité de l’article sur huffingtonpost.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2292505

    Il est bien connu que si l’intelligence humaine est parfois surprenante, le connerie elle, est absolument sans limite.

    Cette affaire met nettement en exergue, les dégâts faits par la propagande mondialiste, et la manipulation des masses sous jaccente

     

  • on doit bouffer greta thunberg...vu la masse de la triso y a a bouffer pour tout le monde...Appelation d’Origine Controlee pure connasse (ou connard on dirat un travelot je me trompe ?)

     

  • #2292510

    En fait, ces politiques bien-pensants sont tellement sclérosés par leur politiquement correct que face à un discours soutenant essentiellement leurs idées, ils sont incapables de condamner des dires totalement scandaleux ou débiles. C’est comme cela que ces mêmes personnes vont vous expliquer qu’un migrant ayant violé une européenne n’a tout simplement pas les mêmes valeurs et compréhension que vous ou qu’un assassin extrémiste n’était tout simplement pas dans son état normal au moment des faits. Ces personnes sont toujours prêtes à tout excuser...... Sauf envers leurs opposants idéologiques qui pour le coup, ne bénéficent pas de la même tolérance.


  • #2292512

    Il faut juste ne pas en faire plus de 2. Tout(e) partenaire compris(e)

     

  • Ça a dû plaire à Cochet !


  • #2292542
    le 06/10/2019 par le coup de farman
    "Il faut manger les bébés pour sauver la planète !"

    manger les bb equivaut à l’extinction de lhumanité.
    il serait plus logique de manger les adultes les plus riches car plus producteur de c02

     

  • #2292546
    le 06/10/2019 par Robespierre le Petit
    "Il faut manger les bébés pour sauver la planète !"

    Ne pas réagir immédiatement et rester calme quand quelqu’un dit qu’il faut manger les bébés est d’une gravité extrême.

    Cette société est abominable.

     

    • #2292592

      C’est exactement ce que je me suis dis. Les non-réactions autour de l’intervenante sont beaucoup plus grave. Pour ceux qui ont le pouvoir, ils savent qu’ils ont le feu vert pour faire avaler n’importe quoi (et quand je dis n’importe quoi, c’est n’importe quoi) au populo (il y a vraiment de quoi les mépriser par moment).
      Mais quand vous voyez les déclarations -sérieuses- qu’on entend ici ou là, on est plus surpris de quoi que se soit, et c’est peut-être précisément une technique pour amener les pires mesures.


    • Pas vraiment. De mon point de vue, je pense que rester calme en toutes circonstances plutot que de virer à l’hystérie est une excellente chose, surtout quand on est en présence de ce qui est soit un troll n’attendant que d’exploiter la réaction, soit un psycho potentiellement dangereux et sachant en plus que tout est public et filmé. Pour ma part, je pense que je serais sidéré ou amusé avant d’être outragé, vu la situation.

      Bref, une tentative minable de déstabilisation et de trolling plus tard, les trumpistes en sont à attaquer cette politicienne parce que... parce que quoi, au juste ? A aucun moment elle n’a approuvé le discours de la troll, elle a même publiquement appelé au calme et à ne pas la juger parce qu’elle pensait qu’elle avait des problèmes mentaux, mais apparemment le fait de ne pas la faire tabasser sur place suffit à conclure qu’elle approuve le message !

      Sérieusement, c’est lamentable.


    • Il y a chez ces gens-là un certains nombre d’idées qui nous paraissent délirantes, mais qui leur paraissent vraies ou vraisemblables.

      Mais ces idées, ils ne les cachent pas. Or justement, il n’a jamais existé le moindre indice qu’ils pourraient délirer également sur l’idée du cannibalisme. Il est donc a priori certain que c’est totalement hors-norme pour eux comme pour n’importe qui d’autre. La salle et AOC ont donc réagi comme la plupart des gens l’auraient fait : ne pouvant même pas savoir s’ils devaient gérer un délire gravissime ou gérer un gros trollage, il leur a semblé dans l’immédiat qu’il valait mieux s’abstenir de réagir.


  • #2292551

    Soit ça relève de la maladie mentale, soit c’est un troll.

     

    • #2292568

      Lisez jusqu’au bout !


    • #2292577

      « Alexandria Ocasio-Cortez surprise par une troll pro-Trump »

      C’est le titre de l’article du H/P, pour le savoir il falait cliquer sur le lien.

      La prochaine fois, l’Alexandria aura sans doute moins d’empathie, et pas seulement pour pour les actrices ratée.
      Ces stratégies des s’en prendre a l’image d’une personne plutôt qu’à ces idées est typique d’une Société malade comme c’est le cas des zamerlocs.


  • #2292562

    Des cerveaux malades, bon allez sur ce bonne nuit à tous.


  • Ketchup ou mayo...Sur place ou à emporter ?


  • Elle trouve qu’on pollue et qu’il y a trop de CO2 (qui n’est PAS et n’a JAMAIS été un polluant, mais passons...) ? Hé bien qu’elle montre l’exemple en se suicidant !!


  • #2292588

    Elle est super cette nana ! Ca m’a fait exploser de rire.

    Ce qui est dingue c’est la non réaction de la femme politique, elle prend ça au sérieux ou quoi ? Comment c’est possible ? Même si c’était l’intervention d’une folle, soit tu te marres en disant "non, on ne va pas manger les bébés", soit tu fronces les sourcils en disant "non on ne va pas manger les bébés, vous êtes folle ou quoi ?"... mais là aucune réaction. C’est fou.


  • #2292603
    le 06/10/2019 par Plat de résistance
    "Il faut manger les bébés pour sauver la planète !"

    Manger des bébés pourquoi pas mais avant de les déguster il faut les nourrir avec quelque-chose qui engendre du co2.Ou alors il faudrait dire manger des bébés morts .


  • #2292605

    Quelque chose me dit que ça se fait déjà chez nos "élites" dégénérées.

     

    • #2292666

      placenta au curry
      au nepal il y a une société israelienne qui fait de la GPA, clinique
      revente d organes.
      manger des bébé AOC,,, bandes de degenerés. Voulait sauver la planete commencer par vous pendre, ca rendra service aux autre. Attali disait que l eutanasie est une solution tres utile pour les gens viellissant, Je pense qu il devrait montrer l exemple en commencant par lui.


  • #2292607

    Elle n’a pas terminé sa phrase : il faut manger les papy boomers pour sauver la planète.
    Soleil vert.
    Face aux idées dominantes, les neurones ne fonctionnent pas, c’est peut-être les effets du Tittytainment.
    Moi je militerais bien contre la conjuration des imbéciles.
    Pauvre CO2 nouveau secteur de valorisation, taxer l’air que l’on respire, fallait le faire, rien ne doit plus être gratuit.

     

  • LaRouche, c’est le pote de Cheminade.

    Tout ceci me laisse circonspect.
    En tout cas, la campagne électorale US s’annonce sportive.

    Quant à ceux qui trouve qu’on est trop nombreux sur terre, je les prendrais au sérieux quand ils commenceront par donner l’exemple en se suicidant.


  • #2292611

    Tout est dans le ton de la voix. En utilisant un ton reflétant la sidération, la stupéfaction, en outrant sa parole pour signifier qu’on est sérieux de revendiquer ce que l’on souhaite revendiquer, on peut tout faire passer, si en face la personne est faible de caractère.
    C’est ainsi que l’on fait avaler des couleuvres de toutes formes et couleurs, à une société dont la réaction ressemble fortement à celle de la députée américaine. Son silence en dit long, il en faut peu pour qu’elle acquiesce.


  • Le grétanisme prend de l’ampleur. On rend les gens psychopathes par la peur et la culpabilité. Les plus intégristes parlent toujours de surpopulation. Cela fait partie du plan du NOM et Greta est le vecteur auprès de la jeunesse de ce plan satanique.
    Quelle tristesse de voir les gens soutenir les abus sur des enfants et consentir au contrôle mental testé sur la population mondiale !
    La cadence des sombres s’accélère parce que la lumière dévoile la vérité. Espérons avec joie ce tsunami de lumière pour nous délivrer de cette matrice.
    Soutien et courage à tous les dissidents


  • C’est une mise en scène intéressante copiée sur le speech de Greta Thunberg pour l’intonation. Tout bizarrement c’est un professeur suédois qui a lancé cette idée macabre.
    La Suède se porte mal...le nombre de suicides a considérablement augmenté. Il n’y a pas que la France qui est tirée vers le bas !!


  • Nietzsche opposait toujours Jésus à Saint Paul. Il n’aimait pas ce dernier. Mais il était d’accord sur une chose avec lui : " que la femme se taise " ! Pour le bien de nos oreilles.

    Dans une dialectique, les deux se ressemblent ! Le langage est identique. Une folle vs une folle.


  • Parodie de Greta...très amusante et originale !
    sur Youtube : ASMR PARODY of GRETA THUNBERG


  • #2292653

    LarouchePAC c’est pas des pro Trump ils seraient plutôt classés gauche dissidente (mais plutôt dans le bon sens, anti Clinton, Larouche a aussi été traité d’antimite pour avoir critiqué le système bancaire)


  • #2292663

    D’accord, mais est-ce que c’est vegan de manger les bébés ?


  • #2292675

    Le CO2 c’est bon connasse c’est de ca que se nourrit la végétation ! Plus il y a de CO2 et plus la végétation pousse et fabrique de l’oxygène.


  • N’empêche qu’il y a un site us qui prévoit pour certains pays en 2025 des millions d’habitants en moins, dont la France, comment ???? en mangeant des bébés, lol ! Mais que mijote toutes ces élites diaboliques ??? http://www.deagel.com/country/forec...


  • Celle là pensait à l’affaire pizza gatte bien entendu, c’est normal pour les zélites.... Capito ???


  • #2292684

    C’est pas en France qu’on verrait un tel trollage.
    Pour ma part, j’en serais incapable. Avant même d’ouvrir la bouche, j’aurais éclaté de rire.

     

    • #2292773

      Vous n’imaginez pas les énormes conneries que nos élus entendent dans des petites réunions comme celles-ci. Il y a toujours de vieux militants (communistes ?) et cassos qui posent des questions débiles et dont il est absolument exclu de se moquer ouvertement parce qu’ils font l’opinion de potes encore plus débiles qu’eux...


    • #2292818

      Ce que je voulais dire, c’est que je suis incapable de troller comme cette jeune fille l’a fait, sans trembler du menton. Moi je ris trop facilement.


  • #2292705

    Bon, c’est une Vegan extrémiste, pire que les extrémiste religieux de l’Inde ’Cow vigilent’, pour elles les animaux passent avant les hommes, donc, c’est normale de manger des bébés, car faibles et sans ’pouvoir’ d’achat...

    VEGAN = MALADIE MENTALE GRAVE.



  • Manger les pedophiles.


  • #2292719

    Hazard de l ’actualité ou non , entre cette femme qui prone de manger des bébés et de l’autre l’actualité sur la destruction programmé sur plusieurs générations . Cela ressemble à une épuration à l’echelle mondiale .

     

    • Mais bon sang c’est fou le nombre de gens qui réagissent directement sans prendre le temps de lire même les sous titres !
      C’est marqué noir sur blanc que c’est un piège pour décrédibiliser les réchauffistes...


  • Je pense qu’ils devraient retourner la dame dans sa chambre très rapidement ,elle n’est pas encore mure ,et faire une révision complète du casque .Mais j’ai bien peur que les dégâts soient trop importants


  • #2292728

    Ces démocrates us sont dangereux , ils laisseraient bouffer des bébés et bombarder la Russie si ça pouvait leur donner quelques voix aux élections. La noirceur absolue de l’âme.

     

    • #2293702

      la folle dingue porte un tee shirt ecrit "Eat the Children" save the planet
      ce n est pas seulement" Eat the babes" mangé les bébé mais bien manger les enfants !
      un pavé dans la mare, l organisation avance une folle pour vehiculer des idées macabres criminels afin de tester l opinion public.
      Et en fonction de le reaction, l organisation s adaptera a proposer l eugenisme dissimulé.


  • #2292731

    Cela me fait penser au pamphlet de Jonathan SWIFT : modeste proposition publié en 1729
    l’auteur - par son narrateur - propose de manger les enfants des irlandais afin d’endiguer la pauvreté
    cette œuvre est succulente ! A relire.

     

  • #2292737

    Ce que nous vivons avec l’écologisme, le réchauffisme, le climatisme et tout ce que vous voulez, nest ni plus ni moins qu’une métastase du gauchisme, qui n’est pas qu’une maladie mentale mais une épidémie. La France, et les gilets jaunes avec, est véritablement tétanisée devant cette épidémie et est incapable de la combattre.

    Les événements de ce week-end à « Italie 2 » l’ont démontré. Cet éco-gauchisme est le pire ennemi du mouvement populaire en jaune qui devrait le combattre et non « converger » avec cette satanerie. Suffisait de voir les tronches des membres de cette association ANV, LGBT compatible pour couronner le tout, pour s’en convaincre. C’est pas le monde du travail ça, c’est pas du prolo mais du parasite métropolitain en plein éco-stress et éco-délire ! Et c’est ça l’immuno-défense du Système ?

     

    • C’est quand j’ai vu s’introduire les lgbt, les pros migrants, dans les gilets jaunes, que j’ai renoncé et cessé de manifester, dégoûté complètement...

      J’ai essayé de parler sur des groupes facebook de gilet jaune... tout commentaire variant de macron demission, un peu intelligent, ou parlant de soral, effacé dans l’heure même.. j’ai renoncé la aussi.

      Encore récemment sur le rond point 2.0, j’ai essayé de parler pour proposer des choses... rien a foutre, tout est centré sur le pouvoir d’achat bref, jme suis barré aussi.


  • Ça fait réfléchir. Après tout, pourquoi pas ! Mais alors il me paraîtrait plus judicieux d’épargner les enfants, à qui nous devons amour et protection, et de plutôt manger tous les crétins. Déjà, ça nous libérerait les tympans et ensuite, vu le stock inépuisable, on aurait plus que le temps de voir venir. Rien que dans cette assemblée de quasi zombies, on a un bon caddy.


  • "Même si on bombardait la Russie, on serait encore trop nombreux !"

    On se demande pourquoi elle vise la Russie hein. Ils sont pourtant déjà pas mal nombreux les gens comme elle, et s’ils se jetaient tous en même temps du haut d’une falaise, ça polluerait quand même moins qu’aller bombarder des gens qui ne lui ont rien demandé ni rien fait. Hallucinant quand on y pense. Au moins je me dis que les désaxés comme elle, s’ils n’ont effectivement pas d’enfant, c’est toujours ça d’épargné aux générations futures.

     

    • #2292834

      Mais enfin, elle plaisante ! On voit que cette trumpette ne sait plus quoi inventer pour faire réagir la masse amorphe qu’elle a en face d’elle. Ces sinistres ou gauchis sont tellement accoutumés aux énormités que pondent leurs maîtres qu’ils ne distinguent plus rien. La cannibale a le bon tee-shirt, la bonne apparence : elle coche les bonnes cases, son passeport de conformiste est ok. Alors ce qu’elle dit importe peu.
      Il faut vraiment qu’elle répère d’un air hystérique le truc des bébés pour qu’enfin, la salle réagisse.
      Le bébé se vend, s’échange, s’achète, se vaccine 11 fois, ne demande qu’à assouvir sa "sexualité" dans de sales pattes... Donc, en fait, finalement...
      Pourquoi ne pas le manger après tout ? essaient-ils très lentement de penser. Mais quelque chose coince. Une lueur se fait jour dans l’épaisseur grise du cortex mou.


    • #2292839

      D’après ce que j’en ai lu sur beaucoup de sites US non-mainstream, en fait c’était un méga-trollage, pour déstabiliser la politicarde AOC ( opposée à Trump) !
      On ne sait pas vraiment, si c’est une pro-Trump, mais plutôt une personne "engagée" par les pro-Trump, pour aller "semer le trouble" ( voila que j’écris comme un non-chômeur" français), dans un meeting de l’hystéro-cinglée AOC.

      Cette pseudo foldingue est une très bonne actrice en fait.
      Pour ma part, comme un camarade le dit plus haut, je n’aurais pas pu jouer un tel rôle, j’aurais éclaté de rire au bout de quelques secondes....


    • #2292930

      AOC est une grande copine de Greta.

      Elles ont débattu (voir The Guardian du 29 juin 2019) et elles se sont rencontrées.

      Merci ER.


  • #2292836

    En Amérique, les Aztèques mangeaient certains bébés vendus au marché à l’état occis, quand ils ne les sacrifiaient pas : ceux des peuples vaincus. Il n’y avait pas assez de protéines.
    Cependant, les Aztèques ne reconnaissaient aucune sexualité aux bébés. C’étaient de tendres bébés. Ils ne les vendaient pas vivants non plus ; ne bombardaient pas leurs maisons, ne les affamaient pas en parlant d’humanitarisme, et ne les déplaçaient pas d’une région à l’autre sur plan. Les Aztèques pâtissaient, comme nous, de grands-prêtres dont la folie sanguinaire sous prétexte de plaire au soleil et de l’alimenter, précipita leur chute et leur disparition.
    https://journals.openedition.org/ci...


  • #2292865

    Tout d’abord, il est question de manger les morts, c’est du cannibalisme, puis c’est au tour des bébés de "passer à la casserole" un peu comme un acte sacrificiel, ce monde que l’on dit "moderne" est devenu complètement fou... Çà devient épouvantable...


  • Excellentissime ! et les autres en face, " Euh ? pourquoi pas ? " Génial ... Mais ça n’empêche que certains prônent le retour au cannibalisme pour résoudre ce faux problème de la surpopulation, mais business is business.


  • #2293589

    Cette femme a dit :"il faut manger les bébés pour sauver la planète".
    Elle a dit cela probablement dans le but de choquer les gens et les obliger à vraiment s’intéresser à divers problèmes : réchauffement climatique, émission de CO2, ressources planétaires insuffisantes etc...
    Je pense que pour elle la plus grande cause de ces problèmes est la Démographie Galopante à travers le monde.


  • #2294236

    Le pire est que chez certains beutiots de la sphère progressiste, on commence à voir apparaître très sérieusement l’idée, ne pas faire d’enfants pour « sauver la planète »...

    Et bien sûr faire de la place aux futurs réfugiés climatiques... Qui eux tournent toujours aux alentours de 5 enfants/femme.

    L’écologie est en train de donner un nouveau souffle inespéré à l’ethnomasochisme !


Commentaires suivants