Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il meurt après une covid-party" : la grossière fake news mainstream

Les autorités politiques, sanitaires et médiatiques ne savent plus quoi inventer pour maintenir la pression sur une population qui se montre de plus en plus sceptique devant les injonctions venues d’en haut : ne mettez pas de masque, mettez un masque, retirez maintenant votre masque, remettez-le v’là la deuxième vague...

 

 

Le Figaro, le journal de Cécile Labos Thibert, qui nous explique depuis trois mois qu’on va tous mourir et que Raoult est un escroc, relaye donc ce qui ressemble furieusement à une légende urbaine pour ados. Reluquez bien le titre et le chapô de cette merveille de propagande pour abrutis :

« Je croyais que ce virus était une arnaque » : un trentenaire, passé par une « Covid party », meurt du coronavirus
Avant de mourir, le patient a dit à l’infirmière à son chevet : « Je crois que j’ai fait une bêtise. »

Déjà, là, on se retient de rire. Il ne manque plus qu’un « dans un dernier souffle, le trentenaire a lâché que le Pr Raoult était dangereux pour l’humanité, que l’axe Tedros-Gates-Epstein était le bon, et que Karine Lacombe était bonne, elle aussi ».

Quand on part dans un délire invérifiable, pourquoi ne pas aller jusqu’au bout ? Voici le texte publié dans ce très sérieux journal, et après nous passerons au reste de la presse, puisqu’il n’y a pas de raison d’épargner les autres titres alignés sur la politique de psychose globale :

« Un Américain trentenaire est mort au Texas des suites du coronavirus après avoir été infecté par le Covid-19 lors d’une “Covid party”, soirée organisée par une personne contaminée, selon la responsable médicale d’un hôpital local. “L’idée (de la soirée) est de se réunir et de voir si ce virus est bien réel et si quelqu’un l’attrape”, a expliqué, dans une vidéo destinée à alerter les jeunes adultes quant au risque de transmission du coronavirus, Jane Appleby, du Methodist Hospital de San Antonio.

Un trentenaire qui se trouvait à la soirée a bien été contaminé, avant de voir son état de santé se détériorer, jusqu’à son hospitalisation à Methodist Hospital et son décès, cette semaine, selon la responsable médicale. Avant de mourir, le patient a dit à l’infirmière à son chevet : “Je crois que j’ai fait une bêtise. Je croyais que ce virus était une arnaque, mais non”, a raconté Jane Appleby. »

Eh non, le virus des triplettes Buzyn-Lévy-Salomon et Tedros-Gates-Epstein n’est pas une arnaque, que tous ceux qui ont lu ce conte pour enfants de 5 ans comprennent que les oligarchies sont très sérieuses et qu’on doit leur faire confiance aveuglément. Le reste de la presse mainstream s’est empressé de relayer cette fake news, dans l’ordre : RTL, BFM TV, La Dépêche, Sud Ouest, CNews, Le Parisien et Ouest-France, pour les plus connus. Le seul journal à tirer son épingle du jeu, c’est Le Monde, qui a senti l’arnaque et qui n’a pas plongé avec les autres.

Déjà, un Wikipédia existe sur cette affaire. Il est en anglais et selon l’enquêteur Ben Radford, il s’agirait d’un « mythe médiatique » :

« Toutes les histoires rapportées dans les médias ont actuellement "tous les ingrédients typiques des rumeurs de panique morale non fondées", selon M. Radford. [...]

Le 10 juillet 2020, une chaîne de télévision de San Antonio, au Texas, a diffusé un reportage dans lequel elle interviewait le médecin en chef des soins de santé méthodistes, le Dr Jane Appleby, qui, selon la chaîne WOAI, a déclaré avoir entendu quelqu’un dire qu’un patient avait dit à son infirmière, juste avant de mourir, qu’il avait assisté à une fête de covidés afin de voir si le virus était réel ou non, et qu’il regrettait maintenant d’avoir assisté à la fête.

Radford écrit qu’il s’agit d’un "conte folklorique classique (un ami d’un ami ou FOAF) présenté dans les médias comme un fait"... "C’est une histoire anonyme de troisième main, sans nom vérifiable ni revendication". Même la "conversation sur le lit de mort" qui termine l’histoire est un "trophée de légende classique". »

Bref, une fake news aussi grotesque que grosse. On attend que Rudy IIIe Reichstadt se réveille pour nous pondre un grand article sur le complotisme des médias mainstream et leur finesse de panzer pour nous faire gober les salades du Conseil scientifique. On sait tous que la presse, subventionnée à mort par l’État et possédée (dans tous les sens du terme) par les grandes fortunes, est obligée de relayer le mensonge oligarchique permanent, sinon c’est le cimetière.

La mission consiste à entretenir la psychose et démolir l’axe Raoult-Perronne. C’est pour ça qu’on découvre sur France info, sans surprise, un article people à la gloire de Karine Lacombe, qui a été lancée un temps (par BFM TV) contre Didier Raoult mais qui a rapidement explosé, suite à la publication de ses liens avec la multinationale Gilead, celle-là même qui propose son protocole de soin à 2000 dollars contre le Covid-19, et dont Raoult dit que ça ne marche pas, et que c’est même dangereux.

 

 

 

Voici l’article de France Info sur Karine. On ne parle plus sciences, on parle vacances... Bientôt sexualité ?

« Nom : Lacombe Prénom : Karine Age : 50 ans Profession : infectiologue, professeur de médecine. C’est l’été de Karine. Et il se résume en deux mots : sommets, et terrasses. On pourrait en ajouter un troisième : bouquins. Celui qu’elle est en train d’écrire. Une BD. “C’est passionnant, de raconter toute cette histoire, avec une dessinatrice”.

La cheffe du service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine à Paris, est très demandée. On peut le dire, c’est une Star. Elle et sa coupe au carré, sont passées des dizaines de fois à la télé, pendant le confinement. “Ça s’est fait, vraiment, comme ça. J’ai remplacé mon chef, qui était sollicité par LCI. Et voilà ! C’était parti”. Résultat : des nuits de 4h, et un boulot de dingue. Bilan : un monde qui s’ouvre à elle. »

Bourdin lance le débat Lacombe/Raoult à 14’48

« Dans une crise sanitaire telle que l’on vit, et qui est évidemment aussi extrêmement anxiogène, eh bien émergent idem des théories complotistes... »

Démolir Raoult et valoriser Lacombe, c’est le travail de la presse complice d’une oligarchie qui a envoyé au cimetière 25 000 personnes selon le Pr Perronne. Cet article restera dans les annales de la presse de caniveau aux ordres d’un pouvoir dérangé.

 

 

Bonus de sociologie médiatique

Pour alimenter la psychose médiatique, rien de tel qu’une bonne story, comme disent les journalistes people, et une story de real life, c’est-à-dire des gens d’en bas. Les people qui souffrent, aujourd’hui, tout le monde s’en bat les steaks ; ce qui marche, ce qui captive l’attention, ce sont les malheurs qui frappent les vrais gens, et la presse people, qui est en chute libre comme tout le reste de la presse mainstream, accorde une part de plus en plus grande aux faits divers qui ne touchent pas les stars mais les... lecteurs !

L’hebdomadaire Closer a inclus un cahier real life dans ses pages, avec un concentré de tragédies insolites mais touchantes. Dans le genre, RTL a relayé une story covidée real life le 20 mars 2020, vous allez voir que tout y est : la psychose, genre ce sera bientôt votre tour, et la famille, ce noyau autour duquel les Français se sont recentrés.
Traduction : le Covid va entrer chez vous, vous ne serez pas épargnés, vous allez y passer, comme les Fusco !

 

« Les Américains vivent avec des informations qui se percutent. Mais d’une certaine manière, cette autre histoire que l’on suit ici depuis 24 heures a un effet glaçant pour les habitants qui comprennent pour la première fois ce qui les attend ici aussi. Cette histoire donne des visages à cette tragédie du coronavirus.

Comme le rapporte NBC News, cela se passe dans le New Jersey. C’est l’histoire d’une famille américaine d’origine italienne comme il y en a tant, les Fusco. La mama, dans cette famille c’est Grace, 73 ans. Elle a 11 enfants et 27 petits enfants. Le dimanche matin, ils vont ensemble à la messe. Le dimanche soir, elle les rassemble chez elle pour dîner, autour d’une grande table. C’est la famille ; le clan.

 

 

Grace est décédée mercredi soir du coronavirus, après avoir passé des dernières heures très pénibles, gravement malade, son souffle comme sur un fil, avec un respirateur. Grace est décédée sans savoir qu’une de ses fille était elle aussi décédée, en fin de semaine dernière. À 55 ans, emportée par le coronavirus.

Sans savoir aussi que son fils aîné est décédé, quelques heures plus tôt mercredi. Du coronavirus. Grace est morte mercredi soir, et tout à l’heure, c’est un autre de ses fils qui est décédé. Encore du coronavirus.

C’est terrible. Trois autres enfants de Grace sont à l’hôpital, dans un état grave. Une vingtaine d’autres membres de la famille sont en quarantaine, chez eux. Vous savez, on parle beaucoup de la viralité dévastatrice de ce Covid-19, mais pensez à cette histoire pour comprendre ce que cela veut vraiment dire. »

Énorme non ? Comme les membres de la famille Fusco, d’ailleurs...

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2502667
    le 13/07/2020 par Anathème Syndicale & Doctrinale
    "Il meurt après une covid-party" : la grossière fake news mainstream

    Et après un passage a la Fistiniére t’as très mal au cul

     

  • Tant que le peuple français ne détruira pas tous ces organes de propagande sioniste , il vivra quotidiennement ce genre de merde jusqu’à la nausée !

     

    • En fait, le cancer est très répandu. On subit le même genre de matraquage médiatique et de dictature de la pensée unique au Québec, qui étiquette "conspirationniste" tout esprit le moindrement critique. Tant de bêtise finit effectivement par être très lourd et alimente des pensées de destruction. En une période en plus où ils sont clairement passés à une vitesse supérieure, ça devient une torture. En moins d’un an : Greta, coronavirus, BLM et au Québec on a même le droit récemment à du MeToo 2.0.


  • Comment on ferait sans E&R ? C’est vraiment l’une des petites lumières qui nous restent dans cette nuit de connerie et de mensonges permanents.


  • qu’est ce qu’ils ou elles ne feraient pas pour nous fournir leurs poisons à travers le vaccin !!!!!!!


  • L’histoire du jeune Texan et de sa covid party et d ses rgrts exprimés à une inconnue aux mines pharisiennes ne vient pas de nos chères zélites (nous pourrions y remédier), mais est répandue mondialement et simultanément : à Bangkok, dans The Guardian, etc.
    Comme d’habitude pour les fake news.
    La famille de cachalots déguisés qui va à la messe et vit en tribu est spécialement choisie pour impacter les cibles du tiers-monde, omniprésentes, qui ont fini par imposer leur sous-culture macdo/nike dans les pays jadis civilisés, tiers-mondisant culturellement une partie de leurs autochtones.
    Ceux-là goberont cette peur injectée et tenteront de la répandre à leur tour. C’est le but.
    La covid party est vraiment une invention médiatique particulièrement ridicule et malsaine. Toute réunion de personnes pourrait être ainsi qualifiée, et l’a été de fait pendant le criminel confinement.
    Ceci étant, ces histoires ressemblent à des menaces. Allez savoir ce que ces sales ploutocrates concoctent.

     

  • "une population qui se montre de plus en plus sceptique devant les injonctions venues d’en haut"...
    Franchement je ne constate pas du tout la même chose ; des masques et gel hydro partout. Dès que tu l’ouvres quelque part, personne pour te soutenir ou des yeux ahuris.
    Le " peuple " est, au contraire, très majoritairement soumis et obéira à des reconfinements sans fins. Aucune raison d’être optimiste, on est pris entre un pouvoir diabolique et un peuple abruti.
    Perversion et ignorance se tiennent la main pour nous asservir...

     

    • Tout à fait : dans mon entourage tout le monde attend le sacro-saint vaccin !!


    • Matador , je partage entièrement votre pessimisme .


    • Je confirme au moins pour les villes moyennes à grandes. Il y a effectivement du souci à se faire et pourtant je suis quelqu’un d’optimiste. Vivre reclus dans la campagne profonde entre gens qui raisonnent loin de ces masses imbéciles et peureuses reste le seul espoir d’une vie épanouie.


    • Tout à fait d accord
      Les veaux sont en plein épanouissement
      Je ne porte presque jamais de masque et j ai l impression tenace qu on me regarde de manière plus inquisitrice qu un abruti de jeune qui fait des roues arrieres sur son scooter et sans casque.
      Mais finalement c est l hypocrisie couplée à l hystérie qui rend cette situation demoralisante et difficilement vivable pour un père de famille tel que moi..


    • Je ne serais pas aussi pessimiste. Même si la très grosse majorité des habitants dans les centres-villes continue de craindre ce fameux Covid, j’ai repéré quelques oreilles attentives à des remarques ingénues ("tu trouves pas ça bizarre qu’ils aient interdit les plages ?" ;"et finalement le taux de mortalité est à peine supérieur à celui de la grippe, c’est quand même dingue ce qu’il s’est passé pour si peu",...). J’ai même trouvé une fan du professeur Raoult !
      Dans les campagnes (je me suis réfugiée chez mes parents avant le confinement, qui vivent dans un lieu assez proche du trou du cul du monde), le confinement était très peu respecté. Il y en a toujours qui ont peur bien sûr, mais c’était plutôt ambiance vacances pendant 2 mois (barbecues - apéro- pétanque, et cache-cache avec la gendarmerie et les voisins collabos :)) ! et vas-y que je te fais la bise, et ça de 18 à 85 ans ! Sans que les gens ne soient "complotistes" ou cherchent à comprendre, mais instinctivement ils se méfiaient de ce qu’on pouvait leur raconter à la télévision.
      Donc restons optimistes ! C’était peut-être le mensonge de trop, celui qui va ouvrir les vannes !


    • Mon cher ami, je ne sais pas ou vous habitez,
      mais par chez moi, un nouveau confinement signifierai
      la fermeture et la mise au chomage définitive de milliers d’emplois.
      Alors que des retraités croient dans cette cabbale,
      mais ceux qui ont les pieds sur terre ont compris.
      Et la deuxième vague, ça sera dans la gueule qu’ils vont la prendre.


    • "On est pris entre un pouvoir diabolique et un peuple abruti" : c’est exactement ça !! Et pas que sur le sujet du COVID malheureusement... Dès que vous évoquez un sujet sérieux c’est effectivement ce regarde vide et ahuri de votre interlocuteur qui fait froid dans le dos.


    • Nous sommes et ne seront jamais que 1%. Les mauvais 1%.

      Le reste des 98% restera abruti, générations après générations. Si un jour l’intelligence prend le pouvoir, les 98% nous suivront mais uniquement par soumission aveugle, sans avoir compris ou même essayé de réfléchir.


    • Suffit d’une minorité éveillée et active pour embarquer tous les moutons sur l’arche.


    • Vous exagérez. La gosse majorité des passants à Paris ne porte pas de masque dans la rue. Les airs ahuris, c’est encore l’effet de choc ; mais ils expriment un certain doute. Les gens n’interviennent plus beaucoup, estimant qu’il n’y a que des coups à prendre, et parce que tout conflit ameute des vigiles étrangers sans culture ni empathie françaises, toujours prêts à faire taire les Français. Mais le doute s’instaure dans leur esprit embrumé. De leur silence de ruminant peut sortir une neutralité bienveillante, en cas de situation dangereuse. Bienveillante à notre égard.
      Ils ne défendront pas forcément celui qui vous impose le masque ou le confinement ou l’antira/facisme, comme ils l’auraient fait dans les années 90.
      Il est vrai qu’ils ne sont pas du tout éduqués à se battre ; juste "se vendre". C’est ce qu’on leur a enseigné, jour après jour, à tous les instants de leur vie.


    • #2502818
      le 13/07/2020 par Tortue Géniale Participative
      "Il meurt après une covid-party" : la grossière fake news mainstream

      Pareil pour moi.
      Dans mon environnement, tout le monde attend le vaccin comme le messie, ils apprécient le professeur Raoult mais font toujours plus ou moins confiance au gouverne-ment.
      Dans l’hypermarché et la galerie marchande de mon secteur, je me suis amusé à compter la proportion de "masqués", on est sur un ratio de 7 masqués pour 10 consommateurs.
      Les gens ne se réveilleront pas dans l’immédiat, on va en prendre pour 20 ans minimum mais le combat continue.


    • Malheureusement "matador" a raison et l’avenir est bien sombre pour le peuple de France et même pour les israéliens qui devront se re-confiner !


    • Et c’est justement a cause (ou grâce) de ces gens qui ont peur de leur ombre que nos chères grosses têtes vont rendre le masque obligatoire..c’est pour tres bientot...maintenant qu’il n’y a plus rien.. A grands coups de spots de pub tous plus ridicules les uns que les autres..pour éviter la seconde vague... !! L’ingénierie marché à plein régime mes amis !!


    • Même perception que vous. Ce matin à la radio belge (Musique Trois), le journal de 10h commençait ainsi :"Le NOUVEAU coronavirus...." Incroyable ! Jusqu’où pousseront-ils le bouchon ? En Belgique, le port du masque est à nouveau obligatoire dans tous les espaces publics fermés (des supermarchés aux tribunaux...)
      Petit espoir néanmoins : la porte-parole de Delhaize-Belgique a indiqué officiellement (à la TV) que le personnel des magasins avait pour instruction de ne pas intervenir auprès des clients qui ne porteraient pas le masque. Ce matin, j’ai testé le dispositif en me présentant sans masque dans un supermarché Delhaize (j’avais un masque dans ma poche au cas où...) et personne ne m’a interpellé pas même courtoisement. J’ai fait mes courses tranquillement sans masque (dois-je préciser que j’étais le seul... ). Conclusion : les salariés de l’entreprise obéissent en priorité à leur patron. ha,ha,ha... ou plus exactement craignent plus de perdre leur emploi que de contracter le virus...
      Néanmoins, je suis comme vous très pessimiste et je partage entièrement votre analyse.
      L’ingénierie à l’échelle planétaire engendre des fractures à tous les niveaux de la société jusqu’au cœur des relations familiales et amicales... Cela me désespère et me met en colère... Heureusement, il existe cet espace de liberté et de partage : le site Égalité et Réconciliation un véritable sas de décompression. Il est réconfortant de savoir que nous ne sommes pas seuls à résister.


    • @matador, j ai bien peur que tu as raison.
      Je vis exactement la même chose, je passe mon temps à contester les mesures anti covid dans les magasins.
      Et inutile de chercher du soutien avec le regard, j ai droit qu a des regards froids et désapprobateurs. Malheureusement la messe est dite, il n y aura pas de retour en arrière ! Certains diront que je suis pessimiste mais je vous assure que ce n’est que de la lucidité.


    • Les éveillés on les repère tout de suite, mais je peux vous dire que les peignes-culs molassons de la côte d’Azur portent bien leur masque bien propre et ne vous apportent aucun soutien quand vous vous opposez à la dictature. Veules au plus haut point.


    • A la deuxième vague, faudra certainement s attendre à l obligation d être vacciné, sinon pas d accès à son boulot ou à son école etc... Comme un hasard n arrive jamais par hasard, ils auront un vaccin et la présence du Covid 20, simultanément.


    • Tout à fait d’accord kamarade. Je n’ai plus de mots pour décrire ce système infernal qui nous oppresse. J’ai 71 ans, suis une combattante, mais là, lâche le morceau. Reste la prière. Mais tant qu’on est vivant, on a envie de se battre, non ?


  • C’est énorme comme mensonge... Et je suis sûre que beaucoup de personnes y croit...

     

    • @Marie Claude

      Oui, bien sûr .Mais ce qui est paradoxal c’est que vous vous promenez en ville , les terrasses de café sont pleines de monde (sans masque bien sûr) agglutiné et les mêmes personnes repartent sans masque ou avec ,ce qui est assez ridicule .On voit les inconditionnels du masque qui tente de se donner un genre et beaucoup d’autres qui n’en portent pas .Si cette maladie était transmissible à la manière dont les médias le disent, j’aurais dû voir le SAMU arriver avec des renforts, mais c’était loin d’être le cas .
      Cette histoire est hallucinante, rocambolesque c’est une espèce de croyance qui plane .Il y en a qui se font peurs tout seul pensant que s’ils enlèvent le précieux masque, leurs heures sont comptées et les trois quarts de la population qui n’ont pas l’air d’y croire et sont loin de tomber comme des mouches . Tout ceci n’a absolument aucun sens, et d’une stupidité sans nom .
      Lorsqu’on analyse la chose, on se rend bien compte que les gens ne sont pas affolés, mais une grande incompréhension .Et lorsqu’on y réfléchi on voit bien que le but de cela est tout autre chose .


  • Ils ont combien de cordes de rechange à leur Stradivarius pour nous faire chialer en permanence ?

     

  • Ce matin j’ai un nouveau jeu , je faisais mes courses au bio du coin ils avaient tous le masque vieux et jeunes couples, à chaque fois que je m’approchais d’eux, moi sans masque, ils faisaient tous un écart en arrière suivi instantanément d’un mauvais regard, je vous garantis que pour moi le vieux c’était bien plus marrant que tous vos jeux en ligne.
    Les mêmes qui à la vue de la Gestapo devaient chier dans leur froc mais crient mort aux fachos dans toutes les manifs.
    Comme dirait Dieudo mon côté taquin.

     

  • En quoi c’est une Fake News ?

     

    • Japon
      masque + quarantaine sur volontariat
      126.330.000 habitants
      984 morts

      France
      masque + quarantaine
      67.000.000 d’habitants
      30 007 morts




      Suède
      Pas de masque, pas de quarantaine
      10.196.000 habitants
      5526 morts

      Belgique
      Masque + quarantaine
      11.000.000 d’habitants
      9 782 morts
      -------------------

      Tu l’a sens l’arnaque ou pas ?


    • J’ai tout de suite su que c’était une fake news pour plusieurs raisons :

      Info invérifiable par quiconque écrit un article dessus
      pas d’infos sur les antécédents du monsieur
      pas de lieu hormis le Texas (bastion de redneck l’aubaine)
      tout est basé sur la peur et rien que la peur
      et le plus gros c’est qu’on prend « la mort » d’un seul américain sur des centaines de millions et que nos médias, tous sans exception relais l’info direct en copié collé. Car en fait ils n’en savent rien. Du pain béni pour la presse mainstream qui fait dans le pute a clic permanent et la psychose.
      cela suffit à traduire cela en fake news a 90%.
      j’ai lu 3 lignes ce matin et j’ai tout de suite
      vu que ça puait la manipulation.


  • Ha ! Ha ! Une belle marrade, cet article :-)


  • Dans l’émission "Mensonges sous nos yeux"
    sur la chaine de Silvano Trotta,
    à 15mn12s, il y a une interview effectuée
    sur i24news, par un Grand Professeur Israélien,
    ancien directeur général de la santé,
    qui explose toute la propagande.
    Tous les sionistes ne sont pas dans le coup.

     

  • Par contre il y a eu 3 enfants noirs tués par les BLM ainsi qu’une mère blanche de 24 ans, la semaine dernière, mais je suppose la presse de Drahi n’a pas eu la place de diffuser ces infos.

     

  • Désolé mais Grace portait bien son nom aussi...les cumulards sont malheureusement plus touchés.


  • Faire régner la terreur par l’émotionnel et le chantage toxique.

    Willi Münzenberg doit être mort de rire depuis les Enfers.


  • Les Fusco ont tous une facteur de comorbidité évidente : ils sont obèses. Ils creusent leur tombe avec leurs dents. Le Coronavirus a bon dos.


  • Donc il mourrait de virus, en insuffisance respiratoire, donc avec intubation.
    Et il aurait dit " je regrette".
    Avec le tube dans la gorge.
    Oui bien sur.
    Passe moi un autre biere, on s’amuse trop.

     

  • Wouaaaah
    Incroyable, 1 personne est morte du Covid lors
    d’une covid Partie ?

    Ils ont mis sur le pont, toute la fine fleur des scénaristes d’Hollywood
    pour pondre une FAKE News pareil ?
    Leur propagande ne fait pas l’unanimité, alors on essaye de ratisser large.
    Mais non, ceux qui y croient deviennent sceptiques,
    et ceux qui n’y croient pas alertent ceux qui y croient encore.

    Les journaputes, faites-nous des reportages dans les unités covid ou
    aux urgences chez les Prs Raoult et Perronne.
    Vous verrez, c’est VIDE.


  • Les gens ont peur car les hôpitaux sont devenus des mouroirs, on n’y opère même plus et on vous y empoisonne au nom du profit. Donc ils portent le masque même si ça peut être dangereux. Le terrorisme permet à peu près tout, déjà théorisé au XXe.


  • Donc, le journalisme ce résume à répéter sans vérifier.
    Je me suis arrêté à "J’ai entendu une histoire déchirante........"

    La Dr Jane Appleby responsable médical du Méthodist hospital
    lit son texte en direct du FIGARO.
    Sa tête me fait penser à la mère d’une des victimes du Bataclan qui
    était passée dans l’émission de Patrick liste Cohen., cavous.
    Est-ce que cet hopital existe ?
    Est-ce que cette personne est bien médecin ?


  • La seule chose qu’il faut retenir ; c’est que le protocole Raoult comme soin préventif ou précoce reconnu est interdit et remplacé par l’hôpital mortifère comme mesure politique de sidération contre-insurrectionnelle sous prétexte sanitaire. Autrement dit :’’ferme ta gueule ou je te crève’’. Le Régime Pourri, l’appareil d’état noyauté,les institutions, les médias de masse stipendiés ; sont mobilisés autour de la prestation de service aux prédateurs transnationaux qui ont chaud aux fesses aux USA et qui se sont repliés sur l’hexagone comme cloaque de substitution sociopolitiquement écocompatible à des reptiles immondes de leur espèce. Les connasses masquées ne pataugent qu’en surface, rien ne s’est jamais fait avec ces lobotomisées, elles ne sont que des marqueurs insignifiants.


  • « Je crois que j’ai fait une bêtise. » d’être allé à l’hôpital.

     

  • La lecture des commentaires à cet "article" sur lefigaro fait froid dans le dos !
    Le problème c’est que nous sommes tous dans la même embarcation et ces abrutis coronaphobes vont nous faire chavirer dans un état de surveillance de masse et d’hyper-contrôle étatique.

    D’ailleurs en y repensant, je me demande si ces tarés de NOM.ades veulent vraiment nous refourguer un vaccin, c’est bien plus "juteux" pour eux de maintenir la moutonaille dans cette paranoïa constante qui leur permet de nous imposer les contrôles (aka gestes barrières) les plus délirants...

     

    • le vaccin EST le contrôle.
      Il est d’une part associé au passeport numérique sanitaire qui attestera qui tu es vacciné et qui sera obligatoire pour faire quoique ce soit.
      De plus, d’après ce que j’ai compris, le vaccin contiendra "quelque chose" (difficile de savoir quoi exactement) qui permettra grace à la 5G (technologie radar 3D) de te localicaliser au centimetre près y compris en altitude.
      Le vaccin est donc bien le controle.
      Le fait que ca rapporte des milliards sert juste a faire marché dans la combine les boites qui ne comprennent même pas pour quoi elles bossent.

      Ceci est la bataille FINALE.
      Si on perd celle la, c’est les ténèbres sur l’humanité qui regneront à jamais.


    • Bonjour,

      A un moment, la paranoïa, c’est bien, mais utiliser son cerveau pour comprendre la technologie, c’est mieux.

      Relayer des délires de personnes qui n’y comprennent rien ne va pas faire avancer les choses.

      Un radar 3d ? Renseigne toi sur ce qu’est un radar...

      Le traçage du vaccin de Bill gates là, c’est plutôt proche d’une ou d rfid : tu envoies un signal électrique et ça te renvoie des informations (l’énergie provenant du signal). La donnée n’est pas modifiable en cours de route.

      Donc potentiellement, mettre des portiques aux entrées de lieux, pour obtenir ton identification ainsi que les vaccins associés à toi, oui. Et le brevet gates voulait également y lier la gestion des paiements.


  • Bourdin est bien plus aimable avec les corrompus qu’avec les patriotes.....


  • Le clébard de bourd-in-sioniste à fait là une jolie démonstration de journaloppe respectueuse envers cat-la-comble de médecine Gileadienne. Aucune question sur le traitement et son nom sur les patients. Des : je vous en prie, non, non, non continuez...madame la professeur terminé vôtre phrase. Un lèche c.. de sa trempe faut chercher. Didier Raoult, le vrais professeur passe pour un complotiste des réseaux sociaux, ah ! la blague !


  • je me suis acheté un masque avec des motifs de moutons... Pour le message subliminale j’ai droit à des sourires qq fois.


  • Je pense qu’il faut une nouvelle loi Fabius-Gayssot pour condamner ce révisionnisme nauséabond qui consiste a nier le nombre de victimes du Coronavirus.
    C’est une 2e mort pour toutes ces victimes.


  • Mdr, ils nous parle des fusco comme si c’était une famille de marathoniens.
    Leur état de santé saute aux yeux, ils font tous 200kg chacun.
    C’est surtout la malbouffe et la sédentarité qui les a conduits à la morgue.
    C’est un peu comme un cancéreux en phase terminale qui chope le covid, ils vont nous expliquer que c’est pas le cancer qui l a emporté !


  • C’est simple, dès lors qu une personne commence une histoire par :"le voisin du pote au collegue de ma tante m a dit", mets lui une grosse baffe dans sa gueule ! Ce connard est en train de se foutre de ta gueule !


  • Et oui, les pâtes ça détruit le système immunitaire.


  • Je reste persuadé que s’il y a plus de mort que d’habitude, les époques avec la grippe ordinaire, c’est juste que cette grippe a été traitée par des traitements mortifères.
    Antiviraux (chimiothérapie)
    Peur (cosmonautes dans la chambres)
    Coma artificiel (haute dose de neurotoxiques)
    Respirateur artificiel détruisant mécaniquement les tissus pulmonaires.


  • Il faut arrêter ces mecs, et le seul moyen c’est de commencer à chaque fois qu’il commette leur propagande de les nommer : le journaliste et le redac chef.
    Je ne peux plus regarder un journal TV, il n’y a même plus une seule partie de réalité, je ne parle même plus de vérité qui elle a totalement disparu depuis longtemps.

     

    • @Fadge La presse française vient d’atteindre le fond des chiottes, aucun reportage sur la campagne américaine. Ils ne font que nous abreuver de direct tous plus abrutissants les uns que les autres sur les français partant en vacance ou sur le déplacement des nouveaux sinistres. Pauvres tarés ! Si vous saviez comme je m’en bas les steaks de votre gouvernement de potiches mais d’une force.


    • Je suis dans le même état que vous. Il y a encore beaucoup à faire pour réveiller nos concitoyens


  • On attend toujours les chiffres de la grippe saisonnière...non ?

     

  • Méthodistes, Baptistes, sont des alliés de l’Etat profond, infiltrés de longue date par les services, qui les utilisent pour couvrir leurs infiltrations à l’étranger...


  • Aujourd’hui le fait divers qu’il soit vrai ou pas ne fait pas l’exception mais la globalité d’un sujet. Le covid !!! Purée mais on va nous le servir à toutes les sauces façon grosses tartines d’excrêments !!! Suffit nom d’une pipe, saperlipopette c’est assez. Et les autres malades et mourrants, ils existent ? On en parle, on prévient ? ... Le cancer et autres maladies cérébrales, dégénérescentes. Aujourd’hui il y a le Docteur Raoult, hier il y avait le docteur Gernez. Lui tout le monde l’a ignoré. L’information déborde, dégueule, c’est ahurissant comme cela pullule. Le tri est à faire, nécessaire pour te pas sombrer par noyade, y a le recul aussi, primordial si l’on veut rester lucide. La lucidité : mère de la sagesse.


  • Si l’on suppose que Grace, sa fille et son fils, étant Tusco et famille nombreuse à la fois, étaient chrétiens, alors chacun peut flipper d’avance puisque la réincarnation est de mise chez ces gens-là : et il s’en trouvera encore un de l’OMS pour dire que cela se transmet aussi de cette manière...


  • #2503142
    le 14/07/2020 par Maudit soit Satan et les siens
    "Il meurt après une covid-party" : la grossière fake news mainstream

    Ils sont très bien payés ces fils de diables, pour rien au monde ils ne lâcheront leurs salaires et leurs vies de pervers(es) , ils ont déjà vendu leurs âmes de damnés pour les avoir leurs vies d’opulence et de corruption, ils continueront et toujours dans le plus abjecte, voilà leur sombre destinée...et nous de les subir encore un certain temps faut croire... heureusement pas pour l’éternité. Perso j’ai pas encore signé avec mon sang et j’ai pas sacrifié ni mes gamins ni ceux des autres pour m’enrichir sur la mort et la maladies des plus faibles, certes oui j’ai une vie de merde , de paria, mais je suis droit dans mes bottes vis a vis de tout mes semblables et c’est tout ce qui m’importe. Vis à vis de Dieu, c’est entre moi et lui, ça regarde personne, car j’ai jamais trahi personne Dieu m’en préserve, les stratégies des traîtres à l’humanité pour me détruire ne regarde donc qu’eux, c’est leur problème. Ici bas on peut détruire la vie de millions d’hommes si on est suffisamment une pourriture sur pattes, mais on ne peux corrompre un seul coeur attaché à Dieu. La peur de perdre ses biens matériels et son statut social avant la crainte du jugement de Dieu, c’est bon pour les satanistes qui veulent se faire passer pour de bon samaritains, c’est bon de leur rappeler de temps en temps. En ce moment l’Enfer pour lequel est promis leur maître n’attend qu’eux et elles, et Dieu en preserve les hommes et femmes courageux, de bonne et saine volonté, beaucoup parmis les premiers, bien peu parmis les dernièrs.


  • #2503146

    Moi j’ai arrêté les rillettes et le camembert ça fait grossir


  • Purée en lisant l’histoire de la famille Fusco je suis juste morte de rire. XD À se train là c’est même pas une fake news, mais une fanfic. Cette presse est absolument ridicule, si on m’avait dit un jour que le Gorafi allait devenir un journal officiel je l’aurais jamais cru, mais qu’attendre de plus de cette société féminisée jusqu’à la trogne bonne pour ne faire que dans le pathos et l’émotionnel à outrance, surtout qu’ils n’oublient pas d’alimenter leur récit par des soupirs histoire que cela soit crédible.


  • L’ironie c’est que tous les produits censés désinfecter ce covid, ceux qui sont largement utilisés dans les transports en communs, ou préconisés dans les cabinets, sont de puissanst toxiques et laissent dans l’atmosphére des molécules pas très catholiques.

     

  • Mais .... mais .... mais mémé ils m’ont poussé dans les orties ! Pour rendre une histoire crédible il faut commencer par y mettre les formes non ? C’est qui le gugus ? On a même pas son nom... Elle est où la vidéo de la fête ? Mettez nous même les juifs orthodoxe qui chantais "corona ho corona" ça me va. Bonus une actrice porno en blouse qui nous verse la larme en racontant son dernier moment au chevet du pauvre homme. Arrêtez de sniffé le budget propa... marketing enfin !


  • #2504080

    Énorme non ? Comme les membres de la famille Fusco ??
    C’est pas plutôt le soda, les MacDo, la Budweiser, le Ketchup, les Donuts, Pancakes, Churros, hot-dog, M&M’s, Muffins et autres pizzas micro-ondés
    Qui les ont décimé ??


  • #2504096

    Un bon sac poubelle de 200 litres, du scotch de chantier, des bottes en caoutchouc ... et tu peux aisément te balader partout sans risque, de la fistiniére ,a la mairie de Nice, en passant par le Fouquet’s ,jusqu’au 263, rue de Paris 93100 Montreuil, bref tous les lieux où il y a des enculés et ce, sans aucun danger !!


  • #2504906

    Ah, ah ! Je suis prêt à en organiser une, "covid" partie ! Avec rapport d’huissier, même, pour constater les résultats !


Commentaires suivants