Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Excédé par sa résistance, le Système lance une offensive massive contre le Pr Raoult

Jusqu’à la fin juin 2020, c’est-à-dire la fin du confinement et le début du déconfinement organisé par le futur Premier ministre Jean Castex, jusque-là inconnu au bataillon, l’infectiologue et chercheur de renommée internationale Didier Raoult et ses « défenseurs » (Chabrière, Perronne) pouvaient encore s’exprimer librement dans les médias. Soudain, le ton a changé, l’écoute a laissé la place à l’agressivité et le Raoult s’est retrouvé dans la peau d’un Soral ou d’un Dieudonné, ces trophées que les chasseurs du Système adoreraient accrocher dans leur chambre.

 

Pourquoi un tel revirement, par exemple de la part de L’Express [1], propriété du groupe du franco-israélien Patrick Drahi, qui a plutôt défendu le chercheur et son protocole de soin à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine ?

Une revue de presse complète à propos du Pr Raoult et de son écho dans les médias mainstream et internet serait fastidieuse : il y a près de 11 millions de résultats sur Google. Nous allons donc nous concentrer sur les titres de presse et le moment – la simultanéité du retournement est éclatante – où la polémique autour du sanglier marseillais et de son protocole de soin s’est transformée en chasse à l’homme. Par ailleurs, certains journalistes n’ont jamais changé leur fusil d’épaule à propos du sanglier : ils veulent depuis le début se le faire.

On pense à la jeune Cécile Thibert du Figaro, responsable des pages scientifiques et dont la hargne anti-Raoult étonne ; on pense à l’inamovible Patrick Liste Noire Cohen, dont les analyses quotidiennes sur Twitter pendant le confinement ont fini par focaliser uniquement sur le professeur et basculer dans une haine obsessive, inextinguible, maladive.

« Un scientifique qui 1) dit, dans ses livres ou ses chroniques, qu’il ne croyait pas au réchauffement climatique ou que plus exactement il ne le voyait pas ; 2) que Darwin avait tout faux, il en a fait un livre ; 3) qu’il y a des questions à se poser sur les vaccins et le nombre de vaccins à administrer… Ne serait-ce que ces trois choses-là, moi, ça me pose un problème... »

 

Même chose pour son coreligionnaire passé du BHLisme au zemmourisme Raphaël Enthoven ou le transhumaniste allumé Laurent Alexandre, urologue de son état et devenu par la magie de la vanité un infectiologue de renommée... locale, à savoir sur son compte Twitter.
Ceux-là ont toujours exprimé leur haine à l’encontre Raoult, ils n’entreront donc pas dans une analyse sérieuse.

 

JPEG - 80.4 ko
Tous contre Raoult !

 

Plus sérieuses étaient les attaques venant du secteur scientifique, par exemple celles de Karine Lacombe que la chaîne BFM TV a un temps opposée au professeur, jusqu’à ce que les liens entre elle et le laboratoire américain Gilead soient établis. Des liens qu’elle n’a pas cachés mais qu’elle a qualifiés de scientifiques et expérimentaux, niant tout conflit d’intérêts... Dans le même ordre, les responsables de la santé française, à savoir Jean-François Delfraissy du Conseil scientifique Covid-19, ou Jérôme Salomon, directeur de la Santé, ont ferraillé contre Raoult et sa chloroquine, mais sans aller jusqu’à la haine, malgré les pressions hiérarchiques et les tentatives de désinformation. Chacun défendait ses intérêts, ceux de Raoult se résumant au soin (« je suis un médecin, je soigne ») et ceux de la partie gouvernementale à la conservation des intérêts des grands labos, qui ont vu d’un très mauvais œil l’arrivée d’un médicament qui ne rapporte rien, les vieilles molécules étant tombées dans le domaine public. Or, le lobby pharmaceutique a besoin de nouvelles molécules (même calquées sur les vieilles) pour gagner de l’argent, les anciennes ne l’intéressent pas.

Jusqu’à la fin juin, donc, malgré les résistances du Système médiatico-politique au buzz incroyable et mondial des déclarations du Pr Raoult, les attaques se concentraient sur la méthode et ses résultats. Les deux grands essais comparatifs (Discovery) n’ayant rien donné, le gouvernement s’est empressé de taire les résultats décevants de son médicament préféré, le remdesivir (un traitement à 2000 euros autorisé par la Commission européenne !), qui provient justement de Gilead. Ce n’est pas la preuve d’un conflit d’intérêts, mais ça y ressemble fort.

C’est alors que tout a changé, que les attaques se sont faites perfides, puis violentes et au-dessous de la ceinture. Mais les menaces n’avaient pas attendu jusque-là, puisque le 26 mars le professeur avait déposé plainte pour « menaces de mort » de la part d’une personne chargée d’une mission de service public... dans le domaine hospitalier ! Ce médecin du CHU de Nantes, cinq jours plus tard, reconnaissait avoir eu une réaction « inappropriée ». Là encore, il y a peut-être une histoire de gros sous selon Breizh Info :

« Alors que l’un des coups de téléphone menaçant Didier Raoult aurait été émis depuis le CHU de Nantes, il apparaît que le professeur François Raffi, chef du service d’infectiologie nantais, aurait perçu plus de 500 000 euros de la part de l’industrie pharmaceutique, dont une partie d’un laboratoire en concurrence directe avec l’hydroxychloroquine dans le traitement contre le Covid-19. »

Cependant, les menaces d’un médecin ne sont rien devant la campagne actuelle qui frappe Raoult, son équipe et son traitement. Le Système entier est passé à l’attaque et les derniers soutiens d’hier se sont retournés contre le Marseillais. RMC-BFM de Drahi a transformé ses nombreuses émissions et analyses autour de la crise du Covid-19 en procès moscovite de Didier Raoult, alors que la chaîne israélienne i24news du même Drahi tressait des lauriers au chercheur à la réputation internationale !

 

 

C’est l’audition du professeur devant une commission de l’Assemblée nationale le 24 juin qui déclenchera l’hallali. Aussitôt, il sera accusé de « mensonges », de « faux témoignage » et sera attaqué par les plus hautes autorités, dont Martin Hirsch, à la tête de l’AP-HP. Voici un extrait de la lettre de l’ancien lieutenant de l’abbé Pierre au président de l’Assemblée Richard Ferrand (qui n’est pas en prison malgré ses casseroles) en date du 26 juin :

« Il me semble essentiel (...) que les travaux de la commission ne puissent être fondés sur des éléments factuellement faux, et que les suites qui s’imposent puissent être données »,

Le Figaro explique les raisons de cette remontrance lourde de menaces :

« Martin Hirsch conteste deux passages de l’audition du Pr Didier Raoult par la commission d’enquête le 24 juin : d’une part, une estimation des taux de décès de malades en réanimation, et de l’autre, des propos sur un patient chinois de 80 ans hospitalisé à Paris fin janvier et qui était décédé mi-février (c’était la première mort du Covid-19 officiellement enregistrée hors d’Asie). “Ces déclarations, qui mettent gravement en cause l’AP-HP, faites sous serment, me semblent s’apparenter à un faux témoignage”, accuse Martin Hirsch dans ce courrier daté du 26 juin. »

 
 

De quel crime l’accuse-t-on ?

Raoult avance que la mortalité en réanimation dans les hôpitaux gérés par Hirsch a été de 43 % alors que la « sienne » culminait à 10 %. Une façon de dire que le protocole de soin choisi par les autorités médicales était dangereux, voire pire. La presse, forte de cet appui hiérarchique à l’égal d’un ministre, évoquera alors, dans le désordre, les « mensonges », la « mégalomanie » et la dangerosité du chercheur. Pourtant, dans le même temps, une enquête était ouverte par la CJR (la cour de justice de la République) à l’encontre de la chaîne exécutive Philippe-Véran-Buzyn pour sa gestion de la crise sanitaire, dont le Pr Perronne dit qu’elle a abouti à la mort de 25 000 personnes sur les 30 000 attribuées au Covid-19. Perronne qui a défendu mordicus dans son livre – devenu un best-seller sur Amazon – le principe de soin du Pr Raoult, et qui est désormais visé par une procédure l’Ordre des médecins.

 

« Cette instruction fait suite à ses propos tenus dans les médias dans le cadre de la promotion de son livre réquisitoire sur la gestion de la crise du Covid-19 (Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ?, Albin Michel). Le médecin a notamment affirmé sur BFM TV que l’hydroxychloroquine aurait permis d’éviter 25 000 décès si elle avait été prescrite plus massivement en France. Il a aussi accusé des médecins du CHU de Nantes d’avoir “laisser crever son beau-frère” en refusant de lui prescrire le traitement recommandé par le Pr Didier Raoult. » (Le Figaro)

Un Perronne qui n’a pas peur de défrayer la chronique et ruer dans les brancards !

 

 

Et pour bien appuyer sur la gorge de ces résistants à l’Ordre médical, médiatique et politique, l’OMS fait feu de tout bois dans le redoublement et l’entretien de la psychose mondiale. L’officine dirigée par l’Éthiopien Tedros Ghebreyesus et financée par la fondation Bill & Melinda Gates ne passe pas une journée sans lancer menaces et oukases au monde entier. Il y va du salut du vaccin qui déversera des tonnes d’or dans les caisses de la multinationale gagnante ! Mais sur le dos des peuples et des morts puisqu’un vaccin contre le corona, comme contre le sida, n’a aucun sens.

Tedros qui a d’ailleurs été aperçu – c’est pour donner une idée de son sérieux – dans une tenue par très décontractée :

 

 

Responsable mais pas coupable, car victime...

Quant à Agnès Buzyn, épouse de l’ex-patron de l’INSERM Yves Lévy, elle sait opposer à ses contradicteurs et auditeurs à chaque fois qu’elle est au pied du mur les larmes d’une femme innocente et victime d’antisémitisme. La voici au micro de la socialo-sioniste Léa Salamé le 28 mai sur France Inter :

« L’ampleur des attaques à partir du 16 mars, j’étais prête parce que je savais que la vie politique est très dure, mais je n’étais pas prête à une telle violence, c’était inouï, une violence complotiste, effectivement des attaques antisémites, et qui étaient liées aussi à je pense, à cette peur de l’épidémie, à un réflexe assez ancien dans les populations de trouver un responsable. Et voilà, d’être femme en politique... »

 

Là voilà devant la commission de l’Assemblée nationale le 30 juin :

 

 

Ce serait gaguesque s’il n’y avait eu, comme l’affirme Perronne, ces 25 000 morts en trop. Et donc, pendant que le pouvoir français vacille sous un doute grandissant et des accusations de moins en moins larvées d’homicides par négligence (volontaire ou pas), Le Figaro continue dans la propagation de la psychose en affirmant le 2 juillet que « la pandémie continue à s’aggraver – Enquête sur 128 clusters en France ». Relayant en cela la propagande du ministre Véran, dont le rôle se résume à bâtir la légende d’un virus destiné à faire se tenir les Français tranquilles :

 

« Chloé Hecketsweiler et Nathaniel Herzberg, journalistes au Monde, racontent la lutte technologique, économique et géopolitique qui se joue derrière la conception du vaccin dans le dernier épisode de Pandémie, le podcast du Monde consacré à la crise du coronavirus. »

Le Monde, de son côté, donne de l’espoir au monde entier avec « la course au vaccin », celle-là même que préconise Bill Gates, le grand donateur du journal sur lequel il a déversé plusieurs millions de dollars et qui lui a ouvert grandes ses colonnes. Les grands actionnaires ont toute leur place dans la Pravda.

La crise du coronavirus n’est qu’une attaque terroriste mondiale du néolibéralisme contre les peuples.

Notes

[1] « En publiant un nombre hors normes d’études dans des revues scientifiques contrôlées par ses amis, il obtient une note mirifique et décroche 10 millions d’euros de financement par an à l’AP-HM. Depuis le début de la pandémie de Covid-19, le professeur Didier Raoult, qui dirige l’IHU - Méditerranée Infection à Marseille, s’est imposé comme une des principales figures médiatiques et scientifiques. Promoteur déterminé d’un traitement à base d’hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19, il s’est attiré les foudres de ses confrères dénonçant les failles de ses études censées démontrer l’efficacité de cette molécule. Depuis, les études scientifiques sérieuses sur le sujet pointent toutes vers une absence d’effet de l’hydroxychloroquine. Le professeur marseillais affirme pour sa part que ses détracteurs sont "des enfants", voire des "blaireaux" qui ne comprendraient rien aux virus, tout en se qualifiant lui-même de "Mbappé de la médecine et de la recherche", "la star mondiale des maladies infectieuses", voire le Mozart de la médecine. »

Raoult, l’autre ligne de fracture entre élites et peuple :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une solution pour mettre tout le monde d’accord sauf... les aspirants à criminels de masse : que la population, les députés, les organes de toute nature exigent des vaccins gratuits, dans chaque pays. Cela a été suggéré par Eric Zemmour sur C8, ses collègues surpris sont rapidement passés à autre chose, le malaise était palpable. C’est la seule solution, toute l’intimidation par des labos, les bill gates et autres oms se dégonflera. Et des quantités de remèdes traditionnels ou de traitements préventifs locaux, qui sont protégé ces derniers mois de nombreuses populations, du Vietnam à Madagascar, seront reconnus, comme celui du professeur Raoult, qui a reçu une Quenelle d’Or bien méritée le samedi 27 juin à La Haye (petit village gaulois sans prétention, mais qui prend une fois par an l’importance et la stature d’un vrai tribunal populaire légitime, grâce à son illustre bienfaiteur M M Bala. MBala). A nous de jouer, gilets jaunes de tout poil !

     

    • Ce serait un piège pour nous. Certes quelques milliards sont en jeu avec la vaccination, mais l’opiniâtreté dont font preuve les dirigeants pour nous l’imposer suggère que l’objectif principal est ailleurs.

      S’il n’y avait pas eu le battage médiatique sur le virus, que saurions-nous de la pandémie ? Que quelques vagues relations ont eu la grippe cet hiver ? Par contre s’il y a vaccination massive, que saurons-nous des conséquences ? Au mieux que quelques vagues relations auront eu la grippe l’hiver prochain. Et au pire, ...


    • Le jour où les vaccins coûteront de l’argent aux labos vous allez voir comment ils ne seront plus obligatoires à la vitesse V V’


    • @falbala

      Gratuit ? Ça. N’existe pas. Si cela apparaît comme tel, le produit, c’est toi !


    • Gratuit cela veut dire que l’Etat donc le contribuable (impôt sur le revenu et/ou TVA) aura payé les doses de vaccin !
      En France c’est déjà préempté avec notre argent mais ils pousseront bien la crapulerie jusqu’à nous faire payer une deuxième fois un vaccin rendu obligatoire sans oublier le passeport covid qui va l’accompagner assorti de mesures restrictives draconiennes et coercitives !

      MIRACLE (cynique) DE LA SUPER-STRUCTURE :
      * l’Etat (donc nous) subventionne la mise au point des vaccins
      * ces vaccins ne sont JAMAIS testé en double aveugle ni avec placebo pour un caractère inoffensif jamais démontré et des effets secondaires toujours passés sous silence
      * il n’y a SURTOUT PAS d’études comparatives des populations vaccinées par rapport aux populations non-vaccinées
      * bien souvent les procédures judiciaires sont tronquées (class actions dans un mouchoir de poche : merci "Môssieur" Hollande) et avec des sanctions souvent dérisoires (aux USA c’est encore mieux : c’est une fois de plus le peuple américain qui paye les dédommagement alloués aux victimes par le truchement d’un jugement rendu dans une cour "spéciale" créée pour dédouaner les labos pharmaceutiques) . . .

      Tenant compte de la "susurrection" très en vogue dans les couloirs du pouvoir et dans les médias je nous suggère de délaisser les chuchotements pour en venir sans trop de cris à une "in-susurection" qui fasse la part entre les fraises (que certains sucrent abondamment) et le sang (qui vire à l’encre pour un grand nombre étant donné les doses de métaux lourds contenus dans les vaccins avec les incidences toxiques avérées) !

      Pour vous documenter sur la réalité des vaccins, rien de tel que
      VAXXED Complet VF (N°1) et VAXXED II (N°2) la Réponse du Public
      Les témoignages sont bouleversants et celui d’un chercheur au sein d’un laboratoire pharmaceutique est la clef de voûte du premier documentaire, programmé puis annulé par Robert De Niro dans son festival à cause de la pression des lobbies (ce qui aura en définitive causé son succès puis un déferlement de victimes prenant conscience et se libérant par la parole justifiant le second volet avec à la finale un peu d’optimisme quand on voit que les non-vaccinés pètent la forme) ! !

      Que la détermination soit avec nous ! ! !

      OCULATUS ABIS ! ! ! !


  • Quel contraste avec le Pr Raoult qui lui, n’avait besoin d’aucune notes, et encore moins besoin d’un assistant pour lui dicter les bonnes réponses...

    Vivement le procès (pour ceux qui croient encore en la justice franc-maçonne...)


  • De toute manière, scientifiquement parlant, la seule étude qui pourrait être intéressante est un comparatif en DOUBLE aveugle entre son traitement et un placebo.
    Comparer les médicaments entre eux n’est vraiment valable que s’il y a un placebo dans le tas.

     

    • C’est pour ça qu’il faut refuser les vaccins. Aucun n’a jamais été testé en double aveugle avec un placebo.


    • Arrêter de répéter toujours les mêmes conneries : quand vous avez un traitement qui guérit 95 % des gens au bout de 5 jours, et que vous pouvez constater la baisse de la charge de virus, il n’y a pas besoin d’autres preuves.

      Les tests en double aveugle c’est pour lancer des nouvelles molécules dont l’effet thérapeutique est très peu significatif, et obtenir une AMM.

      Les 100 plus grands médicaments prescrits actuellement n’ont jamais été testés en double aveugle, c’est une procédure qui est récente.


    • Si vous écoutez Raoult -ce que j’en ai en retenu en tout cas- il préconise exactement le contraire, et ne semble pas être le seul isolé à le dire.

      Les retours d’expérience montrent depuis longtemps que les évaluations les plus fiables sont faites en comparant les différents traitements possibles ou les protocoles thérapeutiques entre eux.
      Les essais double-aveugle avec placébo, dits “randomisés”, sont une approche infusée par BP (Big Pharma), dans les milieux scientifiques, une sorte de doxa méthologique qui n’a jamais démontré une quelconque supériorité sur les résultats obtenus.
      “Le traitement placébo” aurait, en moyenne, 30% d’impact positifs dans la guérison. On comprendra, sans faire un dessin, que BP ne soit pas du tout empressée de comprendre un phénomène encore formellement bien énigmatique pour la médecine allopathique.
      BP n’est intéressée que par la science instrumentable, pas du tout par des recherches fondamentales dont on peut supposer qu’elles ne débouchent sur rien de facilement quantifiable.


    • Faux. Completement faux. Meme delirante affirmation.
      Les etudes observationnelles n’ont pas de placebo.
      Allez vous eduquer.


  • Même S. Blet y va de son anti-raoultisme dans ses vidéos.
    On aimerait comprendre avec des faits !

     

  • Quelle bande de salopes quand même.


  • Professeur Raoult fierté nationale

     

  • Le professeur Raoult ayant sauvé le plus de vie, le professeur Montagné ayant prouvé l’origine humaine du covid, et surtout le professeur Perronne ayant divinement perdu son beau-frère probablement pour incarner celui dénonçant le plus la corruption du système, sont de grandes personnalités françaises qui ont été tellement attaquées par les médias mainstream, que ça sent réellement mauvais, peu de gens honnêtes existent à ce niveau de la société, et toute cette histoire confirme la conclusion de cet article :
    "La crise du coronavirus n’est qu’une attaque terroriste mondiale du néolibéralisme contre les peuples."


  • " Raoult salop ! cochon ! dégueulasse tu commences à nous faire chier avec ta chloroquine à deux balles ! Voleur ! tu nous empêches de palper des milliards de dollars ! "


  • Le peuple se réveille sur l’hydroxychloroquine et les mensonges des élites pour s’enrichir.
    Mais ceci est la pointe de l’iceberg.
    J’attends de voir ce qui se passera quand on va commencer à parler du Dioxyde de chlore ou de l’hypochlorite de calcium sur les maladies ... Je crains qu’on ne puisse calculer le nombre de mort qui auraient pu être évité si ces informations n’étaient placé sous silence depuis des décennies, toujours et encore pour enrichir Big Pharma.


  • Dans CHARLIE HEBDO du 1er juillet 2020, en page 3, sous la signature de RISS, un article, intitulé "Les cancres de l’Assemblé Nationale," part de l’audition de Raoult par la commission de l’AN pour expliquer que "en matière scientifique les femmes et les hommes politiques sont nuls." L’article, (pas trop con même si un peu simpliste) conclut que "le pouvoir des technologies (...) n’a désormais plus de limites. L’indigence scientifique de la classe politique en aura été l’irresponsable complice." Mais, au passage, on note des attaques curieuses contre Raoult. Ainsi "L’homme parle bien, maîtrise ses dossiers," (... etc. mais) "l’enjeu n’est pas d’entendre ses belles histoires de l’Oncle Paul..." ou bien "...le désormais célèbre ’conseil scientifique’ sur lequel le Pr Raoult ne manque jamais une occasion de déverser ses miasmes" ou encore "devant cet infatigable merle chanteur qu’est le Pr Raoult, les députés lui adressent des questions dignes d’un enfant de 10 ans. Bref Riss n’aime pas Raoult et il n’arrive pas ni à le cacher, ni à expliquer pourquoi. Vous connaissez la différence entre la starlette et le journaliste ? "La starlette ne mange pas, mais c’est pour pouvoir garder la ligne. Le journaliste, lui, garde la ligne, mais c’est pour pouvoir continuer à manger."


  • J’espère que toute les insultes de ces vendus glisseront sur le savant de Marseille .

     

  • Patrick liste noire Cohaine inspire un certain nombre de Français, chacun avec sa liste de gibiers de guillotine ...
    Une révolution est un tour sur soi même (ex.:la révolution de la terre autour du soleil), la révolution dite Française est sur le point de s’arrêter où elle a commencé, c’est à dire à la guillotine.
    Il y a deux - trois personnes qui vont partir très vite, leur soucis c’est qu’il n’y a plus de ligne de démarcation


  • Imaginez si Raoult était anti-vaccin. Or il est pour la vaccination obligatoire. Mais il a juste brisé les rêves (et les c***) de certains avec la Chloroquine. Il est résolument anti Dr Joyeux aussi, il aurait pu plaire au système..


  • Excédé par sa résistance, le Système lance une offensive massive contre le Pr Raoult - ça va être plus dure que contre Soral et Dieudo
    le traiter d’antisémite ça va pas le faire , le traiter de fasho alors qu’il est avec Onfray ça me parait un peu léger , l’attaquer sur ce qu’il connait le mieux à côté de toutes les croutes qu’on a entendu ...


  • Pathétique ! Lorsqu’une ministre de la République doit, pour une fois, travailler toute seule, on voit le résultat ! " Excusez-moi.... Désolée..... Je crois.... Je cherche mes notes.... Attendez !"- (le député : j’ai du mal à vous suivre.) Ça résume bien la gestion de cette épidémie grippale par nos gouvernants.


  • en fait , tout comme durant la grande vague des fascismes (dans presque tous les pays, du Salazarisme au régime du chanoine Tisa ou des colonels polonais, sans oublier les 2 plus célbres Mussolinisme et nazisme, etc) durant les années 20 et 30, qu’avit résumé et analysé Brecht en disant "le fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise par temps de crise", on assite à une nouvelle vrise de la lutte des classes. Les forces capitalistes (qui aujourd’hui sont devenues plus radicales que jamais et s’appellent New World Order ou mondialisme) menacées dans leurs appetits (Big Pharma par exemple !!!) ont lancés, ne voyant plus d’ennemis puissant en face d’eux, depuis 1989, une offensive massive. Elle a changé de forme depuis 1930 bien sûr, moins de "division blindées" mais plus de guerre de l’information et de la censure, et projet de fichage/pucage total de la population, caméras à reconnaissance faciale, ntation "citoyenne", bourrage de crâne plus rusé qu’autrefois, chantage (voyez comme on a fait canter les propriétaires de salles de spectacle par exemple, !).
    Il n’y a plus de Parti Communiste, plus d’URSS ni de GI , qui viendra nous sauver ?

     

    • Je ne suis pas du tout d’accord. Prenez un crayon et une feuille de papier millimétré, superposez les courbes de la croissance des conquêtes sociales ouvrières en France ainsi que de ses reculs et celles de la croissance et de la décadence de l’état soviétique ainsi que de son successeur la Chine rouge, et vous remarquerez que la relation est rigoureusement inverse : juste avant la révolution de 1917 le peuple de France avec Jaurès et quelques autres faisait de bonnes conquêtes que le phénomène communiste de 1917 puis de l’entre deux guerres arrêta net, notamment à partir du congrès de Tours qui marqua la fracture de la gauche.

      La montée en puissance de la thèse stalinienne du socialisme dans un seul pays (subissant en fait une régression sociale) marqua la collaboration de l’état soviétique avec les bourgeoisies des états dits démocratiques libéraux et aussi avec l’état américain qui tout en se gardant de toute contamination idéologique chez lui semblait vouloir s’accommoder de la troisième internationale ailleurs dans le monde dans la mesure où cela l’aidait à faire régresser les économies autres que la sienne par des guerres sociales interminables et toujours perdantes, puis, par un étrange coup de théâtre dont les classes ouvrières allaient faire les frais, avec les puissances de l’Axe.

      Après la seconde guerre mondiale les seuls pays qui progressent sont ceux qui mettent au point des doctrines non marxistes de gestion socialiste, ceux où les peuples sous l’influences de certaines intelligentsias sont le plus prisonniers des dogmes marxistes sont ceux qui stagnent le plus et perdent le plus de batailles sociales (Amérique latine notamment). Tout se passe comme si le monde capitaliste accordait des concessions temporaires à la classe ouvrière non de peur qu’elle se tourne vers le communisme, mais bel et bien plutôt vers certains types de régimes dits fascistes ou de droite conservatrice à forte composante solidariste comme le régime de Bismarck.

      Un exemple navrant à cet effet est la Grèce qui a le plus gagné en pouvoir d’initimidation du système bancaire sous le régime « barbare » des colonels qui fit pleurer dans les chaumières de Paris, mais sous lequel seul ce pays connut sa plus grande prospérité, et qui s’est fait arroser de programmes sociaux socio-démocrates dans l’intervalle où le risque resta grand que ces colonels ne revinssent, jusqu’à ce que des marxistes radicaux lui eussent imposé le pire mémorandum de son histoire.


  • Le comportement de Mme Buzin devant la commission me laisse sans voix .
    Si dans un rapport hebdomadaire je m’étais comporté de la sorte , c’était la porte illico .
    Cette dame qui est hématologue, professeure des universités ,a été ministre de la santé, donc des responsabilités de ministre, ce qui en soi n’est pas rien dans un gouvernement ainsi que d’un salaire qui va avec et que l’on voit le comportement de cette femme avec un manque de rigueur inouïe qui cherche ces notes et répétant sans cesse "excusez-moi " c’est absolument ahurissant .

     

    • @dixi

      Votre raisonnement ne tient que si la BUZIN avait obtenu tous ses titres grâce à son unique talent, or elle a été la belle-fille de Simone-Pantheon ! Ce qui éveille un légitime soupçon sur ses mérites réels quant au népotisme de ce milieu fermé. A cela vous ajoutez son alliance a un prof de l’Inserm membre de la même communauté d’intérêt.
      Au total et en vertu du vécu, elle n’est pas un être exceptionnel mais apparaît plutôt comme une perverse.


  • Tedros qui a d’ailleurs été aperçu – c’est pour donner une idée de son sérieux – dans une tenue par très décontractée :
    bande de jaloux , il a le droit de bouger son popotin après une journée de grand labeur


  • #2497952

    Agnès BUZYN qui a jacté pendant 4 heures sans que personne ne lui demande pourquoi elle avait interdit l’hydroxychloroquine ce 13 janvier (accord signé par SALOMON) comme par hasard juste avant l’épidémie !

    Une question que la Justice - Française si possible - devra lui poser !

    Au moins Raoult, contrairement à Soral (pour ses idées) ou à Dieudonné (pour son humour) - question de comprenette pour l’un et de goût pour l’autre -, n’est pas controversé : il fait l’unanimité au sein du Peuple qui le soutient de toute évidence car il a soigné et guérit des milliers de personnes avec l’hydroxy-azytrho et ça c’est un fait ! La santé avant tout.

    On ne veut pas de vaccin. Mais on attend des procès ! Les familles des victimes également ! Et ça fait du monde !

    Tenez bon Professeur !

     

    • La question lui a été posée, elle s’est défaussée sur l’Agence Nationale de la Sécurité du Médicament.
      En revanche, aucune question ne lui a été posée sur l’interdiction faite aux médecins de prescrire ce médicament qui est intervenue après son départ si je me souviens bien.
      Tout son système de défense consiste à dire qu’elle est partie avant le déclenchement de l’épidémie en France en laissant un état des lieux irréprochable à son successeur.
      Elle n’était pas au courant du stock de masques avant le début de la crise... Les alertes de Santé publique France ne seraient pas remontées jusqu’à son cabinet...

      Si elle était capitaine d’un navire, son rôle se serait limité à indiquer le cap que doit prendre le bâtiment sans faire de point méthodique pour en connaitre la position !


    • La version française de Schettino.


  • Une vraie bande d escrocs que ces politicards, journaputes, faux médecins avides d argent et qui sont achetés par le lobby pharmaceutique.
    En face un humaniste le Pr Raoult droit dans ses bottes avec courage face à cette horde de charognards. Heureusement que les réseaux sociaux existent et démontent les mensonges du système. En tout cas le Pr Raoult à intérêt à surveiller ses arrières
    En tout cas il est une bénédiction pour le peuple


  • Tout ceci est évident ! Les peuples ont bien compris l’arnaque , surtout ici en France ou la démonstration du Pr Raoult et son équipe à été faite .
    Protocole repris d’ailleurs , par de nombreux pays dans le monde !
    Mais voila , que faire et à qui vendre ces vaccins dont personne ne veut , même pas l’Afrique qui connait bien Bill Gates et sa comparse , pour les crimes déjà perpétrés sur leurs sols .
    Restes que les médias corrompus ( un pléonasme aujourd’hui ) pour diaboliser à tour de bras ce remède préventif , et INTERDIT à la vente en France ! ( ainsi qu’une autre plante L’ ARTEMISIA appelée en France ARMOISE ) , après avoir été utilisé , sans ordonnance , efficace et sans effet indésirable , pendant plus de 50 ans ! avec comme seule précaution un électrocardiogramme , un comble !
    Cette acharnement aura tout l’effet inverse recherché , faisant surgir l’état de corruption généralisée des protagonistes .
    Quand à la vaccination , c’est NON , NON et NON !
    Donc à offensive massive , résistance massive ! Dénonçons la corruption !

     

  • La prochaine étape sera de le traiter d’antisémite et/ou de harceleur sexuel. Il va y avoir droit.

     

  • Martin Hirsch, qui ne connaît même pas le taux de létalité "chez lui" à l’AP-HP :

    sur Europe 1, le 01 mars 2020 :
    " La chloroquine n’a jamais marché chez un être vivant"


  • après avoir testé des putes chez Lancet , des tafioles à l’OMS , que nous réserve Discovery ?


  • La tete que fait Véran , en dit long de cette galère ou il s’est fourré ...

     

  • Ceux qui n’ont pas compris pendant l’épisode corona virus ne comprendront jamais rien à rien.


  • Je m’exprime ici comme medecin.
    Jamais, a ma connaissance, n’a t on vu un ministre de la sante interdire le seul traitement qui marche, au moment meme ou l’epidemie apparait sur le territoire.
    Ministre dont le mari a finance le laboratoire de Wuhan, d’ou vient l’epidemie.
    Et dont le successeur au ministere, medecin aussi, interdit le protocole salvateur au vu d’une etude frauduleuse (Lancet).
    Il ya donc bien au dela de la non assistance a population, volonte politique de nuire a une population entiere.
    Le pire dans tous cela, est que l’ordre des medecins s’est fait complice de ces meurtres (ou assassinats).

     

  • Combien même Mme Buzin eut été comme elle prétend, menacée et agressée physiquement (bien sur seule sans témoin) ; il nous semble difficile qu’il puisse exister quelqu’un de quelle communauté qui soit, qui croit qu’on la fait parce qu’elle est juive et non pas pour les conséquences désastreuses de sa gestion.

     

    • Agnès Buzyn n’a pas menacé quiconque de mort, elle est passé à l’acte directement en classant le seul protocole médicamenteux efficace en substance vénéneuse : résultat des milliers de morts, une méthode beaucoup plus efficace que les menaces et qui bénéficie en plus d’une immunité totale en tant que Ministre ... Révulsant !! La France est aux mains de criminels impunis mais on sait pourquoi maintenant !


  • Les personnes qui ont cotisé ou qui cotisent à une Sécurité Sociale ou / et une Retraite contrôlée par une communauté politique qui a le pouvoir de légaliser l’euthanasie ou / et le pouvoir de donner l’ordre d’euthanasier ou / et le pouvoir d’imposer un traitement médical ou / et le pouvoir d’interdire un traitement médical sont en danger de mort, surtout si ces personnes sont handicapées ( donc partiellement ou totalement improductives ) ou / et chroniquement malades ou / et si elles sont âgées, et encore plus si leur Sécurité Sociale est déficitaire ou / et si leur caisse de retraite a perdu beaucoup d’argent en bourse, car ce sont les personnes handicapées ou / et chroniquement malades ou / et âgées qui coûtent le plus d’argent à la Sécurité Sociale ou / et aux caisses de retraite.


  • Pendant que l’on débat encore du protocole Raoult les cadavres se multiplient eux dans les rues des pays qui n’ont pas confiné et qui ne respectent pas les gestes barrières : un lien vidéo qui le démontre.

     

  • Si j’avais ses compétences en la matière : je pars dans l’heure en Californie sans retour : il n’y a pas meilleur moment !
    Là bas, ils connaissent à juste titre la valeur des gens compétents et ils le leur rendent bien !!!
    D’autre professeurs imminents sont déjà partis depuis longtemps !
    Ton pays est celui qui te respecte et non parce-que tes racine sont plantées depuis Vercingétorix !

     

    • La Californie ? Cet état dirigé par les corrompus "démocrates", invivable, dont les rues sont pleines de sans abri, mais qui abrite les bobos les plus dégueulasses du continent américain


    • En Californie, c’est le même Deep State
      qu’en France qui manœuvre l’opération Covid.
      Il aurait les mêmes emmerdements.
      De toutes façons, vu le caractère qu’il a,
      va pas falloir le pousser beaucoup
      pour qu’il entre en politique.


    • Réponse à "ehu"
      C’est comme ici, tout dépend dans quel arrondissement tu vis, ou pire, quelle cité dortoir "étrangère" de banlieues
      J’y suis allé trois fois et je sais de quoi je parle : Le pus grandes richesses de la planète sont là bas, je ne pense pas qu’elles soient si coucounes !!!
      Et de mon avis, comme on n’a qu’une vie, il est préférable de donner ses soins à des gens payent bien : en France, nous sommes assez hypocrite quand il s’agit de parler d’argent, mais tout le monde en rêve et en pique dès que cela lui est possible... :)


  • Didier RAOULT a dit il y a plusieurs mois maintenant qu’il y aurait une commission d’enquête et qu’elle serait "sanglante".
    Il d’y connait le petit fripon qui a attendu d’être auditionné par la commissions d’enquête parlementaire pour décocher ses flèches les plus violentes contre ses confrères et autres ordures politiciennes et pharmaceutiques.
    Et pour cause : il fait usage des dispositions de l’alinéa 3 de l’article 41 de la Loi du 29 juillet 1881 :
    "Ne donneront lieu à aucune action en diffamation, injure ou outrage ni les propos tenus ou les écrits produits devant une commission d’enquête créée, en leur sein, par l’Assemblée nationale ou le Sénat, par la personne tenue d’y déposer, sauf s’ils sont étrangers à l’objet de l’enquête, ni le compte rendu fidèle des réunions publiques de cette commission fait de bonne foi".
    Tout un tas de gens voudraient l’attaquer en justice, mais ne le peuvent.
    Comme dirait son directeur de la publication ....


  • Wahou... La mini vidéo sur Tedros... Il est peut-être dans le fichier d’Epstein...


  • Raoult a expliqué que dans sa famille "on est des résistants" , Macron avait bien dit que "nous sommes en guerre"
    la ligne de front médiatique principale de cette guerre 2.0 qui a quand même fait 30.000 mort reste BFM avec sa soldatesque gileadique, il a été plusieurs fois seul au front. Il y a envoyé aussi ses troupes (ex : présentation de ses équipes), utilisé ses équipes du génie (scientifique), sur le front non-secondaire des études.

    La guerre révèle les résistants, et on a aussi vu les collabos en pleine lumière


  • C’est toute la France qui fiche le camp,pas un secteur n’est épargné,tout est mensonge,vilenie,..à gerber.
    Quand retrouverons-nous notre pays ?
    En attendant,le coeur des français bat pour le Dc Raoult,les autres s’enfoncent à chaque tirade.
    Va falloir nettoyer les écuries,c’est le "Combat pour la France" ..à défaut d’être celui pour Berlin !


  • Y a t’il encore quelqu’un pour croire en cette fable du Covid 19, qui restera comme le plus gros canular de l’histoire, après le 11 Septembre et le VIH.
    A cette heure aucun médecin, scientifique ou virologue n’a isolé un quelconque virus spécifique Covid 19, pure invention pour cobayes que nous sommes.
    D’ailleurs c’est la conclusion du dernier Néosanté n°101 sur les tests PCR qui ne teste rien ... ou tout en même temps.
    Il faut juste se réveiller de la grande hypnose télévisuelle, en vérifiant à quoi correspond ce brevet : US6506148B2 d’Hendricus G. Loos.
    Informons nous plutôt que croire, sans contradiction, les mensonges de la propagande, qui nous déroulent tous le même narratif à la virgule près " Ayez confiance et ayez peur ! ".

     

  • Cette histoire est un exemple édifiant, c’est-à-dire une preuve, de ce que Soral avait raison depuis le début.

    Soral a raison, cela signifie effectivement, car les années passent, que Soral avait raison, que Soral a eu raison.

    ...

    On ne peut se libérer de l’emprise d’une mafia comme celle nommée par Soral et analysée par Ryssen.

    Je suis corse, et je peux en attester : lorsqu’une mafia a réussi à s’installer dans un écosystème social, c’est quasiment impossible de l’en déloger.

    La Corse d’avant la première guerre mondiale était auto-suffisante ; elle était autonome au sens noble du terme, elle produisait de la culture (elle avait ses légendes, ses coutumes, sa langue, etc.), et la vendetta était un élément de son droit coutumier.

    Puis la Corse a subi la première guerre mondiale, puis la rotation des bateaux, remplis d’abord de marchandises, puis de touristes.
    On a cessé de cultiver en Corse.
    On profité de l’argent des touristes.

    La culture corse s’est alors effondrée. En même temps que l’autonomie véritable et noble.

    Et la mafia s’est installée.

    > C’est ce qui est arrivé et continue d’arriver à la France.

    - La France n’a plus d’autonomie.
    - La France ne produit plus de culture.
    - La France est propriété de cette mafia bien connue et qu’on ne peut nommer.

    > La France ne pourra pas se sortir de ça.

    >> Elle va mourir. Et ne sera bientôt plus que le fantôme d’elle-même, ce qui a d’ailleurs déjà commencé.

    ...

    - Espérons que le monde entier examine cette agonie française pour en tirer toute les leçons possibles.

    - Espérons aussi que cette agonie aille à son terme, jusqu’à la mort définitive et totale, afin que ce qui reste de vivant sur cette terre puissent profiter d’une leçon complète de ce qu’il en coûte de laisser entrer cette mafia chez soi.

    - L’important, ce n’est plus la France, c’est avant tout de stopper cette mafia et qu’elle ne gagne pas d’autres peuples.

    - Peut-être qu’un jour les petits Russes, les petits Chinois, apprendrons à l’école "Le cas de la mort de la France", et seront ainsi instruits à se garantir de toute influence de cette communauté mortifère.

     

  • C’est une fresque aux Pr. D. Raoult et C. Perrone qu’il faudrait peindre sur une stèle érigée en leurs noms, pas à ceux qui ont fait la démonstration d’avoir été racailles : aussi, hissons fort, hissons, la stèle de la liberté d’expression à la face de toutes les pressions.


  • Moi je pense que le Professeur Didier Raoult a "malheureusement" soigné et guéri trop de retraités et d’autres à moindre coût. Ce type, à lui tout seul (D Raoult) à démontré l’incompétence totale du gouvernement Macron et surtout il a agit directement contre le Pouvoir Profond qui avait organisé et presque tout prévu (sauf Raoult) pour une hécatombe beaucoup plus importante.


  • ’’Pour survivre, un imbécile doit obligatoirement devenir un salaud’’


  • Didier Raoult sera ministre de la santé quand le peuple aura repris le pouvoir c’est certain ! Un pur exemple de courage et d’intelligence ! Respect total pour ce grand monsieur.


  • Résultat provisoire : à part Raoult tout le monde,( professeurs, journalistes....) y a laissé un gros paquet de plumes.


  • c’est un coup d’état sanitaire avec a la clef une coercition réduisant ( au mieux ) ou supprimant toutes les libertés fondamentales
    le 1er test fut concluant, place au suivant

    il faut "dezinguer" le scrupule qui perturbe cette marche en avant, a savoir D Raoult

    ce qui me dégoute le plus, c’est pas tant ceux qui l’attaquent, pouvait t on s’attendre a autre chose d’eux, c’est le silence de cette immense troupeau moutonnier, thésé ou non, qui refusant de bêler pour le soutenir préfère rester coi
    pourtant nombre d’entre eux ne sont pas (plus) dupe, mais ils ne le sont plus en silence

    voila plus d’un mois que l’on instrumentalise les colères de façon a ce que les scandales, dont ceux des ehpad et des services de réa passe sous le radar
    la mission est accomplie

    je crains fort que peu de personnes manifestent pour apporter un soutien a D Raoult
    ni pour dénoncer quoi que ce soit

    un destin identique a celui de Michel Colucci ?
    dépité par la révélation de son imposture, fortement alcoolisé, didier raoult s’est tué au volant de son véhicule, hier dans les environs de marseille sur la route de la gineste pourtant réputée dangereuse
    plusieurs témoins etc etc ...

    bref, il faut le soutenir !


  • Putain mais Buzin .... jamais de ma vie j’aurai cru voir ça. C’est incroyable. comment est ce possible que ce genre de guignol puisse être encore en liberté. J’ai honte mais bordel j’ai honte ...


  • Putain le Thédros qui s’habille comme une collégienne à la plage,ça a l’air d’être un sacré pervers quand même !!!

     

  • Pourquoi ?
    Parce que le journal de 20h de TF1 du 6 Juillet a diffusé l’info "Remdesivir,remede miracle" a obtenu une autorisation exceptionnelle de mise sur le marché et si les resultats sont nuls,ils le retireront après coup.


  • Peu importe l’acharnement du système contre le professeur Raoult. Le peuple français le soutient dans sa très large majorité. Selon un sondage sur les réseaux sociaux, effectué sur Sud-Radio, ça va au-delà de 90 %. Alors, tous ces charognards peuvent bien piailler, rien n’y fait !


  • Poutine à assuré son pouvoir pour de nombreuses années, espérons que Trump soit également réélu.
    Le rapport ?
    Leurs ennemis sont les nôtres.
    Leurs ennemis sont multinationaux, il faut que nous le soyons aussi. Nos frères sont ceux qui partagent les mêmes valeurs que nous, nos ennemis mortels sont ceux corrompus par l’argent au point de dévorer des enfants d’assassiner des personnes âgées etc etc.
    Uns fois le pouvoir repris, il faudra juger ceux qui ont trahi le peuple pour de l’argent et les exécuter, quelque soit leur race leur statut social et leurs fonctions passées.
    Le glaive de la justice doit frapper, il faut lui redonner le pouvoir.
    Après des milliers de nos aînés assassinés chez eux à coup de rivotril ou laissés mourir de la réaction inflammatoire du COVID pourtant simple à maîtriser, j’espère qu’un maximum de personne comprendra que nous sommes dans une guerre sans merci et que nul retour en arrière n’est possible.
    C’est soit eux, soit nous.

    Enfants, que l’Honneur, la Patrie
    Fassent l’objet de tous nos vœux !
    Ayons toujours l’âme nourrie
    Des feux qu’ils inspirent tous deux
    Soyons unis ! Tout est possible ;
    Nos vils ennemis tomberont



  • « Un scientifique qui 1) dit, dans ses livres ou ses chroniques, qu’il ne croyait pas au réchauffement climatique ou que plus exactement il ne le voyait pas ; 2) que Darwin avait tout faux, il en a fait un livre ; 3) qu’il y a des questions à se poser sur les vaccins et le nombre de vaccins à administrer… Ne serait-ce que ces trois choses-là, moi, ça me pose un problème... »



    Mêler la théorie de Darwin à la fable du réchauffement climatique et à celle des vaccins voudrait-il dire que cette théorie est du même acabit que les 2 autres attrapes nigaud ?


  • Dans un monde normal, Raoult serait adulé et félicité par tous, pour son travail et son engagement. Dans un monde de merde, dominé par le fric, le nôtre donc, le professeur est trainé dans la boue car il fait du tort au lobby-labo n’attendant que ce type d’événement (Covid) pour se faire encore plus de pognon en vendant leurs (chères) saloperies.
    Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais beaucoup trouve cela naturel de nos jours que la corruption, le clientélisme, ou la dictature pharmaceutique soient devenu la norme. Pauvre France !


  • Ils n’hésitent plus à mentir, effrontément, sans aucune retenue.
    Je regarde les chiffres depuis début mars. Actuellement, le nombe de morts (officiels...) est devenu insignifiant et le nombre de cas critiques diminue continuellement et sans aucune exception, depuis le 10 avril.
    Alors, ils peuvent toujours trouver davantage de cas avec des tests dont l’utilisation est discutable (les PCR ne détectent pas les virus), l’essentiel est que les malades, s’il y en a, soient soignés.


  • Pas trique co-haine, avec ses 3 warning anti-raoult (pseudo réchauffement climatique servant d’impôt cible, théorie de Darwin jamais démontrée dans les faits et ignominie vaccinale imposée par Billy-the-Shit) prouve bien qu’en réalité, Raoult a parfaitement raison, scientifiquement parlant... Par contre, merdiatiquement, il a tout faux puisque les mêmes disent la messe à laquelle il faut croire sous peine d’excommunication, sion ! Pourvu que ça dure...


  • Sans Didier Raoult toute la France se serait fait avoir et nous serions toujours dans un confinement qui avait été prévu pour 6 mois minimum attendant un vaccin miracle.


  • La pétition du Pr Peronne et de Philippe Douste-Blazy a recueilli 580 000 signatures...

    https://www.change.org/p/ephilippep...


  • Si on était vraiment dans un pays de droit et sain,ces gens là qui l attaque serait en prison pour mensonges trahison et conflit..


  • On voit bien que tout est pourrie en france et que la communauté du désordre,du pognon et du pouvoir est décidé et rapidement a atteindre son but principale ;la gouvernance mondiale avec une capitale en Palestine Occupée...pour gérer
    a leur guise tous les bizness !!Tout ce qui se met sur leurs routes est combattu avec violence et véhémence...Il faut que le peuple se réveille pour les dégager...cela n’a que trop duré !!!Soutien et bravo au professeur Raoult...


  • Cohen ? Le Grand Inquisiteur !
    _ !


  • ce que personne ne comprend c’est que le covid 19 est un complot pour faire passer la trés grave crise économique annoncée par les plus grandes instances bien avant le covid 19 dont certains disaient qu’elle remettrait en cause le système capitaliste, faire passer cette crise là pour la crise économique du coronavirus et pour cela il fallait absolument confiner la population et arrêter l’économie pour pouvoir dire ensuite : vous voyez cette crise économique elle est due uniquement au fait que l’état a voulu protéger sa population.... vous en êtes la cause ! nous en sommes innocents ! or raoult voulait soigner ce qui allait empêcher le confinement !!!!!!


Commentaires suivants