Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Impressionnante synthèse de Donald Trump à propos des fraudes électorales

Le 2 décembre 2020, le président américain Donald Trump a prononcé ce qu’il appelle « le discours le plus important qu’il ait jamais fait » : il y affirme que les grands médias et même les juges savent qui a gagné l’élection mais refusent d’accepter les preuves. « Notre pays a besoin de quelqu’un capable d’accepter la vérité ».

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • quel dommage d’avoir cette voix qui couvre celle de Donald Trump, alors que les sous titres sont parfait et se suffisent à eux même.

     

  • Et maintenant place aux actes !


  • Donc le 2 décembre il connaissait déjà le résultat des recours devant la cours suprême. On verra demain, c’est le jour J, celui où il doit déclarer la loi martial si l’armée le suit.


  • Le problème comme en France, c’est que chacun craint pour sa vie personnelle. Et donc qu’il y a un manque de solidarité mutuelle.
    Ce qui donne l’impression, devant ce manque apparent de réaction comme il le souligne, que tout le monde est coopté. Rien de plus faux : comme il le dit, c’est une toute petite poignée de gens et comme le précise Mgr Vigano : "très puissants".

    Comprendre et ne pas perdre de vue que nous sommes au temps un combat radical du Bien contre le Mal, qu’il s’agit de gagner, ce qu’on saura quand aura repris le Pouvoir ici aussi !


  • La seule issue pour Trump, puisque tous les recours politico-judiciaires ne peuvent qu’aboutir à une impasse, c’est le recours à la force armée.
    On reconnait les grands hommes à leur solitude dans la prise de décision qui s’impose à eux et qui déterminera l’avenir du monde.
    Franchement, n’ayant jamais eu aucune capacité à la gouvernance, je n’aimerais pas être à sa place en la circonstance et en même temps, j’éprouve une admiration certaine pour cet homme que j’ai pu reconnaître à sa juste valeur il y a quatre ans lors de sa première candidature.
    Je souhaite ardemment qu’il finisse par gagner et je terminerai en disant une chose que je n’aurais jamais pensé proclamer de toute ma vie :
    Que Dieu bénisse les Etats-Unis d’Amérique.

     

  • Soyez prêt vous allez assister à la plus grande purge de l histoire !

     

  • Le T de Trump pour Truth ?

     

  • Gouverner c’est prevoir.
    Finalement, il n’etait pas qualifié.

     

  • Je vis près de la plus grande base militaire américaine et je peux confirmer que les activités se sont intensifiées très significativement depuis les élections. Avant les tests de bombes se faisait une fois par mois a raison de 3 essaies consécutifs. Rien que cette semaine il y a eu 3 tests de bombes avec plus que 3 essaies chaque fois (on peut pas les rater, toute la maison tremble). Depuis 2 semaines il y a des passages d’avions militaires à très basse altitude au dessus de ma maison presque tous les soirs (c’était avant un phénomène extrêmement rare)

     

    • Merci pour ces informations...

      J’ai l’intuition que quelque chose de grave est en préparation, cette semaine est à mon avis anormalement calme, comme le creux d’une vague, ou plutôt avant un tsunami. Trump a dit quelque chose du genre "des choses importantes vont se passer dans les prochains jours".

      Ce qui s’est passé avec le Sahara occidental a sûrement un rapport, pourquoi un président sortant (même si c’est par fraude, il sait qu’il est sur la sellette) irait se préoccuper d’un dossier aussi secondaire a priori ? Qu’a t’il à y gagner ?
      Trump a besoin d’une certaine communauté, sûrement ravie de cette faveur, afin de déverrouiller les administrations qui le bloquent pour prouver la fraude électorale. Il a su les trouver, mais il n’est pas à l’abri d’un coup de Trafalgar...

      Surtout quand on voit qu’Israël fait tout pour déclencher une guerre usa-iran, histoire de faire porter le chapeau à Trump, donc restons sur le qui-vive...


    • Exact :) Par ailleurs, ils envoient pas mal de GIs de tous les coins du monde sur la base de Rammstein-Miesenbach (= je l’ai vu de mes propres yeux aujourd’hui). Bizarrement, FlightAware ne fait pas mention de beaucoup d’avions US qui y arrivent...
      Cela sent la merde !


  • Des commerçants de New-York ont commencé a rouvrir leur commerce malgré les interdictions dû au confinement. Ils se sont pris des amendes, ils ont décidé de poursuivre en justice l’état de New-York. La police leur a dit qu’elle ne les forceraient pas à fermer ni les menaceraient. Ils ont le soutient des habitants qui en ont marre de ne plus avoir de vie ni de boulot. D’autres commercants sont inspirés à suivre malgré les amendes élevées. A suivre...


  • Je ne comprends vraiment pas l intérêt de son discours , tout homme honnête le sait déjà , il y a très peu de gens honnêtes justement dès lors que l on monte un peu dans toutes les hiérarchies, tout les organes de pouvoir, tte les administrations en bref tout ce qui a une réelle influence sur la teneur légale d un renversement ou annulation de cette élection frauduleuse comme il dit , Putaîn quand est ce qu’il siffle la fin de la récrée comme un vrai chef d état et passe par la seule méthode qui puisse obtenir un résultat, LA FORCE

     

    • « Putaîn quand est ce qu’il siffle la fin de la récrée comme un vrai chef d état et passe par la seule méthode qui puisse obtenir un résultat, LA FORCE »

      napoleon disait qu’"Il n’y a que deux puissances au monde, le sabre et l’esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l’esprit"

      c’est parce que napoleon ne connaisasit pas l’ AR-15 :)


  • Une fois les négociations terminées (pourliches) avec les juges, ça va mal terminer aux États-Unis.


  • Je suis plié, ils sont tous à l’isolement, On ne sait pas ou es Juan Carlos, un coup il se cache à AbouDapi, puis finalement il revient en Espagne, puis de nouveau le Covid hospitalisé à Abou Dabi, puis de nouveau un démenti. J’en peux plus :) je crois que ça suinte fort chez les satanistes.


  • Pour moi, ce discours prouve, et quelle que soit l’issue de cette "élection", que Donald Trump est un des plus grands sinon le plus grand président que les États-Unis ont jamais eu jusqu’à présent car il fait face courageusement et avec lucidité à une situation absolument inédite.
    Moi qui ne suis pas spécialement américanophile, et bien, depuis plusieurs semaines, je me sens américain et même "trumpiste".

    Jamais jusqu’à présent nous n’avons assisté avec autant de clairvoyance à une telle lutte à mort entre, d’un côté, la Vérité et de l’autre le mensonge (Covid, USA, ...).

    Qui l’emportera actuellement ? Hum, je ne sais pas mais au final, je sais très bien qui l’emporte et au fond, c’est le principal.

    Si Jésus a souffert, il n’y a aucune raison que son Épouse ne souffre pas aussi.
    Il faut s’y préparer et tenir bon jusqu’au bout et tant pis si certains d’entre nous y laissent leur vie, la Victoire est au bout et elle est totale, c’est le plan de Dieu qui s’accomplit devant nos yeux à vitesse grand V.


  • Il est obligé de passer en force. La manipulation des masses est si grande qu’une large partie de la population va considérer cela comme un coup d’état.

    D’ailleurs c’est comme cela que les médias le présenterons. La guerre civile est donc inévitable vu le niveau de mensonge.

    Espérons que cela ne se finisse pas comme les simpson l’avait prédit à savoir la mort de Trump.


  • Quand il dit que ce serait l’enfer si les fraudeurs étaient au pouvoir, il a raison, regardez l’Europe, la fraude y est tellement encrée que nous vivons l’enfer depuis au moins les années 2000, presque tous les choix qui ont été fait, sont en totalement opposition au besoin du peuple, ce qui conduit a une inversion totale de tout puisque revenir en arrière reviendrait à remettre en question tout ce qui a été fait, donc cela ira jusqu’au bout de son raisonnement avant l’invalidation totale, le bout sera, j’espère, la santé, peut-être que cela ira encore plus loin.


  • Une des meilleures chaîne d’information sur odysee et YouTube concernant l’élection US
    https://odysee.com/@Carrefoursdumonde:0
    https://m.youtube.com/channel/UCMRj...


  • Les USA ne sont plus une démocratie.
    Heureusement que la France en est une, n’est ce pas...


  • John Roberts, l’équilibriste de la Cour suprême , Président de la plus haute juridiction américaine, aussi pourri que le dernier des pédophiles a gagné du temps tant qu’il a pu , mais corrompu jusqu’au cou avec Clinton dans l’ile de Epstein


Commentaires suivants