Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Impressionnante synthèse de Donald Trump à propos des fraudes électorales

Le 2 décembre 2020, le président américain Donald Trump a prononcé ce qu’il appelle « le discours le plus important qu’il ait jamais fait » : il y affirme que les grands médias et même les juges savent qui a gagné l’élection mais refusent d’accepter les preuves. « Notre pays a besoin de quelqu’un capable d’accepter la vérité ».

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2620723
    Le 17 décembre 2020 à 20:41 par francoamericana
    Impressionnante synthèse de Donald Trump à propos des fraudes électorales

    Des commerçants de New-York ont commencé a rouvrir leur commerce malgré les interdictions dû au confinement. Ils se sont pris des amendes, ils ont décidé de poursuivre en justice l’état de New-York. La police leur a dit qu’elle ne les forceraient pas à fermer ni les menaceraient. Ils ont le soutient des habitants qui en ont marre de ne plus avoir de vie ni de boulot. D’autres commercants sont inspirés à suivre malgré les amendes élevées. A suivre...

     

    Répondre à ce message

  • #2620791

    Je ne comprends vraiment pas l intérêt de son discours , tout homme honnête le sait déjà , il y a très peu de gens honnêtes justement dès lors que l on monte un peu dans toutes les hiérarchies, tout les organes de pouvoir, tte les administrations en bref tout ce qui a une réelle influence sur la teneur légale d un renversement ou annulation de cette élection frauduleuse comme il dit , Putaîn quand est ce qu’il siffle la fin de la récrée comme un vrai chef d état et passe par la seule méthode qui puisse obtenir un résultat, LA FORCE

     

    Répondre à ce message

    • #2620949

      « Putaîn quand est ce qu’il siffle la fin de la récrée comme un vrai chef d état et passe par la seule méthode qui puisse obtenir un résultat, LA FORCE »

      napoleon disait qu’"Il n’y a que deux puissances au monde, le sabre et l’esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l’esprit"

      c’est parce que napoleon ne connaisasit pas l’ AR-15 :)

       
  • #2620899

    Une fois les négociations terminées (pourliches) avec les juges, ça va mal terminer aux États-Unis.

     

    Répondre à ce message

  • #2621025
    Le 18 décembre 2020 à 08:05 par Dean Martin
    Impressionnante synthèse de Donald Trump à propos des fraudes électorales

    Je suis plié, ils sont tous à l’isolement, On ne sait pas ou es Juan Carlos, un coup il se cache à AbouDapi, puis finalement il revient en Espagne, puis de nouveau le Covid hospitalisé à Abou Dabi, puis de nouveau un démenti. J’en peux plus :) je crois que ça suinte fort chez les satanistes.

     

    Répondre à ce message

  • #2621031

    Pour moi, ce discours prouve, et quelle que soit l’issue de cette "élection", que Donald Trump est un des plus grands sinon le plus grand président que les États-Unis ont jamais eu jusqu’à présent car il fait face courageusement et avec lucidité à une situation absolument inédite.
    Moi qui ne suis pas spécialement américanophile, et bien, depuis plusieurs semaines, je me sens américain et même "trumpiste".

    Jamais jusqu’à présent nous n’avons assisté avec autant de clairvoyance à une telle lutte à mort entre, d’un côté, la Vérité et de l’autre le mensonge (Covid, USA, ...).

    Qui l’emportera actuellement ? Hum, je ne sais pas mais au final, je sais très bien qui l’emporte et au fond, c’est le principal.

    Si Jésus a souffert, il n’y a aucune raison que son Épouse ne souffre pas aussi.
    Il faut s’y préparer et tenir bon jusqu’au bout et tant pis si certains d’entre nous y laissent leur vie, la Victoire est au bout et elle est totale, c’est le plan de Dieu qui s’accomplit devant nos yeux à vitesse grand V.

     

    Répondre à ce message

  • #2621048

    Il est obligé de passer en force. La manipulation des masses est si grande qu’une large partie de la population va considérer cela comme un coup d’état.

    D’ailleurs c’est comme cela que les médias le présenterons. La guerre civile est donc inévitable vu le niveau de mensonge.

    Espérons que cela ne se finisse pas comme les simpson l’avait prédit à savoir la mort de Trump.

     

    Répondre à ce message

  • #2621443

    Quand il dit que ce serait l’enfer si les fraudeurs étaient au pouvoir, il a raison, regardez l’Europe, la fraude y est tellement encrée que nous vivons l’enfer depuis au moins les années 2000, presque tous les choix qui ont été fait, sont en totalement opposition au besoin du peuple, ce qui conduit a une inversion totale de tout puisque revenir en arrière reviendrait à remettre en question tout ce qui a été fait, donc cela ira jusqu’au bout de son raisonnement avant l’invalidation totale, le bout sera, j’espère, la santé, peut-être que cela ira encore plus loin.

     

    Répondre à ce message

  • #2621468

    Une des meilleures chaîne d’information sur odysee et YouTube concernant l’élection US
    https://odysee.com/@Carrefoursdumonde:0
    https://m.youtube.com/channel/UCMRj...

     

    Répondre à ce message

  • Les USA ne sont plus une démocratie.
    Heureusement que la France en est une, n’est ce pas...

     

    Répondre à ce message

  • #2621775

    John Roberts, l’équilibriste de la Cour suprême , Président de la plus haute juridiction américaine, aussi pourri que le dernier des pédophiles a gagné du temps tant qu’il a pu , mais corrompu jusqu’au cou avec Clinton dans l’ile de Epstein

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents