Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Testé positif, Emmanuel Macron à l’isolement (Covid-19)

Not’ bon président donne l’exemple

Emmanuel Macron a été diagnostiqué positif au Covid-19, a annoncé l’Élysée jeudi 17 décembre. Le président de la République va s’isoler pendant sept jours.

 

Après le diagnostic établi par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le chef de l’État « s’isolera pendant sept jours », mais « continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance », ajoute la présidence dans un communiqué. Un fidèle d’Emmanuel Macron se veut rassurant sur son état de santé. « Il n’est pas abattu, il va bien et n’a que des légers symptômes. Il continue à bosser. Ce matin, il a même organisé des visios à distance », confie cette source. Brigitte Macron, cas contact mais qui « ne présente aucun symptôme », s’est elle aussi placée en isolement. Elle était négative au Covid-19 mardi 15 décembre, selon les résultats d’un test avant une visite dans un service pédiatrique de l’hôpital Saint-Louis à Paris.

Un dîner politique s’est tenu à l’Élysée mercredi soir autour d’Emmanuel Macron, comme l’a révélé Le Point, au sujet de la préparation des élections régionales. Étaient présents le Premier ministre, Jean Castex, le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, le président du MoDem, François Bayrou, le délégué général de LREM, Stanislas Guerini, les conseillers politiques d’Emmanuel Macron, Thierry Solère et Stéphane Séjourné, le président du groupe LREM à l’Assemblée nationale, Christophe Castaner, celui du groupe Modem, Patrick Mignola, et le secrétaire général de l’Élysée, Alexis Kohler. « Les règles de distanciation ont été respectées », rapporte un participant, qui assure que le chef de l’État ne présentait alors « aucun » symptôme. Les personnes présentes ne sont pas pour autant considérées comme cas contacts, assure-t-on au sommet de l’État, « car il y avait de la distance et les masques entre les plats ». « Sauf peut-être les voisins de table », précise un conseiller.

Emmanuel Macron et Jean Castex s’étaient par ailleurs vus en tête à tête pour un café mardi soir. C’est pour cette raison que le chef du gouvernement a été considéré comme un cas contact. Un test PCR a été réalisé jeudi matin et s’est révélé négatif. Le premier ministre doit cependant rester en isolement pendant sept jours après le dernier contact avec Emmanuel Macron, conformément au protocole sanitaire.

« Son agenda va être adapté de manière à ce qu’il puisse travailler en distanciel pendant les sept prochains jours », a expliqué Matignon. Le chef du gouvernement a donc renoncé à présenter au Sénat le plan de stratégie vaccinale jeudi matin ; c’est le ministre de la Santé, Olivier Véran, qui a prononcé le discours à sa place. Il a dit avoir une « pensée particulière » pour le président de la République.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

Chef de l’État et gouvernement déjà touchés ? La troisième vague sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • allez 2 aspirines et au lit

    pas besoin d encombrer les hopitaux

    c est simple la medecine !!

     

  • #2620460

    C’est marrant que ça arrive le 17 ... 17 = Q


  • Le Résident de la République de l’anti-France prend une semaine de vacances avant noël.
    Très bien.

     

  • Macron avait surement honte de prendre des vacances donc l’argument du "GhostVide19" est une putain d’excuse. C’est ca la poudre de perlimpimpin ! Bravo champion, on viendra quand meme te chercher !

     

  • Eh Macron ! arrête de te torcher le nez avec la main, tu es censé montrer l’exemple.

     

  • si je croyais encore au grand mechant covid je dirais que c’est la preuve que le masque ne sert a rien mais comme je n’y crois plus je dis que c’est une ruse pour faire accepter aux francais ,le nouveau train de mesures liberticides et alienantes qui va tres prochainement leur etre imposé


  • Emmanuel Macron est enrhumé, confinons la Terre entière.


  • Ça sent un peu le plan de communication ,


  • I s’agit d’éviter à Brigitte de finir en MAG (Médecine Aigüe Gériatrique)


  • #2620494

    Méthode Bruel-El Maleh-Boujenah pour remonter une côte en berne... qui démontre aussi que les ’’geste barrières’’ ne sont qu’urine de félidés... et qui permet aussi d’échapper à la vaccination...... surtout, si fondé, on appelle discret ce bon Raoult...
    A quand une vaccination publique de la Brigitte devenue personne très sensible... ?

     

  • ce "raout" politique de mercredi soir regroupait une sacrée brochette....finalement , il eut suffi de peu de choses pour que la France soit sauvée ....

     

    • Une brochette oui, mais de mecs ! Vous les avez comptés ? Etaient présents Jean Castex, Richard Ferrand, François Bayrou, Stanislas Guerini, Thierry Solère et Stéphane Séjourné, Christophe Castaner, Patrick Mignola, et Alexis Kohler.

      Si j’ai bien compté, neuf grands mâles dominants faisant résonner leurs poitrails velus et zéro femelle. ZE-RO ! Je rêve ?

      A moins que ce ne soit une réunion entre mecs dite "à la hongroise" (on boit du champagne dans une chaussure de femme et on chante : "A nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui les montent" cela me paraît une ouverture extraordinaire vers un avenir radieux où on va pouvoir enfin parler vrai, parler ferme, parler sans fioritures, parler bourrés, respirer des bouffades de havanes. Ecrasée la Schiappa qui est encore obligées de justifier son seigneur et maître.

      Vive Macron ! Vive la macronie !


  • #2620510

    Est-ce que le test RT PCR donne un résultat positif au contact de la cocaine ?

    Ceci est une question à l’adresse des experts scientifiques passant par la et dans l’unique intention de nous instruire.

    Toute ressemblance avec une personne reelle serait fortuite et involontaire.

     

  • #2620517

    « Les règles de distanciation ont été respectées », rapporte un participant, qui assure que le chef de l’État ne présentait alors « aucun » symptôme. Les personnes présentes ne sont pas pour autant considérées comme cas contacts, assure-t-on au sommet de l’État, « car il y avait de la distance et les masques entre les plats ». « Sauf peut-être les voisins de table », précise un conseiller. »
    Ce crétin ou charlatan omet de dire que le couillonavirus s’attrape dans 90% par le toucher (avec tous ses cons qui se touchent,se grattent,se mouchent,enlèvent et remettent sans arrêt leurs masques truffés de champignons et bactéries c’est la fête du slip !!!) et qu’un postillon peut jaillir jusqu’à 10 ou 12 mètres...
    Sinon il faut impérativement vacciner Brizitte,à son âge avancé ma bonne dame vous pensez...


  • #2620527
    le 17/12/2020 par Humour à deux balles
    Testé positif, Emmanuel Macron à l’isolement (Covid-19)

    Bi’jour , j’ai une boîte de RIVOTRIL (volée à UZES) ; si je peux rendre service . Bi’soir

     

  • la veille de l apocalypse il se confine je ne sais ou ( il se planque en clair ) ah oui apocalypse veut dire révélation et non destruction ( encore un mensonge tiens )
    force et honneur dans la paix et l’amour


  • Un ch’tit coup d’hdroxy, président ? Hein ? En loucedé ? Pas un mot au Marseillais, hein !
    Bon, blagues à part. Avouez que si cette info est authentique, le covid devient tout de suite moins antipathique. Ou alors, c’est moi ?

     

  • #2620552

    On peut supposer que le test de Jean Neunex de Vic Fezensac, s’est révélé négatif du fait de la consommation d’art maniaque.


  • Comme quoi leurs mesures ne servent à rien...

     

    • C’est exactement ce que je me suis dis ! On voit notre bon président le masque sur le nez partout et tout le temps et pourtant il attrape le covid !!! Donc le masque ne sert à rien et Macron le démontre ... hilarant !!


  • Que 7 jours ! On peut pas l’isoler plus longtemps, svp ?


  • Encore un coup de pub de la part de nos dirigeants. Y a eu Boris, notre cher Trump, et maintenant c’est au tour de Macrotte. Les pays européens ressemblent de plus en plus à des pays africains niveau bouffonnerie. Il n’y a plus de honte dans le sens qu’on ne se préoccupe même plus à savoir si les gens vont gober ça ou non. Et peut-être n’ont-ils pas tort finalement quand on voit tous ces moutons porter le masque. On peut déjà deviner où il va se faire mettre le thermomètre pour prendre sa température sous la vigilance bienveillante de Brigitte afin qu’elle ne doit pas aller chercher le récupérer. Mon petit doigt me dis que ce n’ est sans doute pas la première fois que ça lui est arrivée...La pauvre !


  • #2620576

    Et maintenant, les 4 D, la potion de l’amère Buzyn : Domicile, Doliprane, dodo, décès... "Les médicaments, moins on en prend, mieux c’est" n’est-ce pas ?


  • Ca doit le concerner assez peu non ?
    Il me semble que brigitte n’est plus precarisée ?


  • #2620591

    Ça pue l’arnaque à plein nez : il va pouvoir faire le martyr et montrer aux veaux que la (seule) solution pour sortir du COVID c’est de se faire vacciner (bon, lui, il se fera injecter un faux vaccin ... il est pas fou, lui, il sait ce qu’il y a dedans).


  • A interpréter comme il se doit ! Il n’aura pas le temps de se cacher.


  • #2620593

    Oh Putain, le pauvre ! Et juste avant Noël, fêtede la Nativité qui doit lui être chère. Comment a-t-il pu choper cette merde ? C’est Castex qui lui a refilé ou Moussa ou Eric ? Il faut une enquête. J’ai lu que ça peut venir aussi si tu te fais tripatouiller la papaye (une vieille tante de Tanzanie m’a rencardé). Enfin, quoi qu’il en soit, y’a sûrement eu du « Allo Raoult, ici l’Elysée »...


  • #2620596

    Testé positif à la coke ?

     

  • mais comment a t il pu l’attraper sachant qu’il porte un masque h24 ?
    son masque serait il plus sale que mon slip de 5 jours ?
    merde, nous aurait on menti ?
    mais au fait quelle est donc la charge virale de ce patient pauci symptomatique ?


  • Un peu hydroxycocaïne et hop c’est fini !!
    Ça la bouzin ne l’a pas interdit par décret !!


  • Tout le monde se marre méchamment avec ca. Oui je sais, c’est pas très chrétien, mais bon ce type qui nous sert de président l’a bien cherché.

    "isoler pendant 7 jours"
    Je suggère un séjour d’une durée illimité et payé par le contribuable dans une maison de repos (les vieux comprendront ;))

     

    • Détrompez vous ,Macron, ce n’est pas le président de la France , juste pour la forme .en réalité ,c’est le représentant de la France dans la zone euro, un simple exécutant de l’oligarchie satanique. Actuellement la France n ’est pas un pays souverain tant que le drapeau porte malheur de l’union des banques flotte à côté des drapeaux européens. Le dernier président de la France c’était le président Chirac. dernier parfum de la france . Pour le reste , ça pue l’ arnaque comme toujours . Français libérez vous avant que ce ne soit trop tard.


    • #2621483

      Aube avant quoi tu dis ?

      Ha parceque ça serait pas trop tard encore pour que tout ces cons se réveillent ?


  • qu-il crève !


  • Il va faire comme Estrosi et consorts, Chloroquine et basta cosi.

     

  • #2620625

    Macron n’a qu’à se soigner avec son stock de Remdesivir.


  • Allez mémé Brigitte au Rivotril c’est pour ton bien !


  • brigitte va donc bien aller bouffer sa buche a la cuisine !

     

  • Macron ...

    Il n’était pas vacciné ?
    Le vaccin sûr à 100% !
    ...et tous les autres ,dont Bayrou le Faux parmi les Faux
    qui ne respectent pas le couvre feu ,ni la règle des Six !
    Ces gens vont ils être isolés à Noël ?
    Qu’en pense le docteur Blachier ?


  • Est ce que c’est vrai au moins ... avec ce genre de manipulateur, tout est possible .
    Si c’est ce que je pense çà ne présage rien de bon, on peut s’attendre à de nouvelles mesures coercitives ... voyez que c’est grave puisque même la plus haute autorité de l’état peut être atteinte !


  • #2620650

    la loi des 5 D
    depistage
    doliprane
    dodo
    deces
    depot de bilan


  • Pôvre Choupinet, testé positif avec des RT-PCR qui se déclenche avec du Coca-Cola et d’autres joyeusetés (échantillons de chèvre, papaye...) comme l’a démontré le Président de Tanzanie en Mai dernier.

    Donc, deux solutions : soit c’est encore et toujours de la com, soit c’est diplomatique. Il devait aller au Liban. Joker, je botte en touche car le Trump n’a toujours pas jeté l’éponge !


  • #2620661

    Il y a des études sur la covid et la consommation de coke ? Macron , tu n’as plus le droit d’en prendre sur la foufoune de ta pédophile pendant une semaine.


  • si seulement ...
    Ah si seulement...


  • Moralité : la cocaïne ne renforce pas l’immunité !

     

  • Je suis sûre qu’il cherchera conseils très très discrètement auprès du Professeur Raoult plutôt qu’auprès des Médicastres parisiens ;) ;).


  • "Allo, salut Didier, C’est manu à l’appareil ..."

     

  • Selon la logique du préfet de police de Paris, M. Lallement, s’il est positif c’est qu’il n’a pas respecté les gestes barrière (ou le confinement).
    En attentant de se faire vacciner, histoire de montrer l’exemple, j’espère qu’il va se soigner au Remdesivir, on en a plein en stock !
    Et pour Noël, espérons que mamie Brigitte restera dans la cuisine.


  • Macron a le covid... Mais est ce que le covid aura Macron...


  • #2620721

    On sait tous ici que c’est du "fake".
    Cela repousse les annonces sur le projet de vaccination de l’UE d’une semaine.
    Arrestation de de Jean-Luc Brunel.
    Confinement de nos "élites".
    Opération warp speed (=déploiement de l’armée sur le territoire américain).
    On dirait bien que quelque chose se prépare !
    DRAIN THE SWAMP !

     

  • C’est bien la première fois que je vois quelque chose de positif dans son bilan. Souhaitons bonne chance au Covid d’avoir choper le Macron.


  • L’humour Macron quoi.


  • Il se prépare pour la MÉGA-FÊTE SATANIQUE du solstice d’hiver et de l’alignement planétaire rarissime Jupiter / Saturne (dit "Etoile de Bethléem") du 21 décembre 2020 !

     

  • Y a fort à parier qu’il est plutôt parti faire du ski avec mémère, chouette ils ont la montagne pour eux seuls les roublards !La vermine ça contamine mais ça n’attrape rien, ça vie longtemps ces saletés

     

  • Juste la veille du 18 décembre ? Noooon c’est moi qui suis complotiste !


  • #2620769
    le 17/12/2020 par En bout de chaîne t’as un Tchètchéne
    Testé positif, Emmanuel Macron à l’isolement (Covid-19)

    Il a dû prêter sa paille à coke à un covidé

     

  • Totalement bidon
    mise en scène soviétique pour continué leur scénario hollywoodien
    plus personne n’y gobe leur conneries !


  • #2620790

    Ça sert à rien de ramper Macron. Encore un qui finira le cul défoncé dans un hôtel à New-York comme Richard Descoings (nom pourtant destiné à la noble culture du coing) pour moi il a un peu le même profil.


  • Olivier Véran dit avoir une « pensée particulière » pour le président de la République.
    Tiens c’est marrant, moi aussi !
    [ Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen_ ]


  • Et même s’ils ne sont lus aux commandes, pendant sept jours, 1 an, dix ans... peu importe ! ces personnages ne travaillent pas. Ils ne savent même pas ce que c’est que de taffer


  • #2620812

    Quel cinoche ils nous font...

     

    • Trop de bisous à la grand-mère peut-être ? Il parait que la vaccination démarrerait en France le 27 décembre...fête de St-Jean Evangéliste, auteur de l’Apocalypse et vigile de la fête des...Saints Innocents, massacrés par ordre d’Hérode...D’ici-là, le bon peuple aura-t-il droit, en cette période ""défaite - défunt - damnés" à un énième sanglant épisode contre un lieu de culte, histoire d’accentuer l’humiliation, de raccourcir la laisse et de resserrer la muselière ? Je prie malgré tout pour que le Prince de la Paix triomphe de ces suppots de l’Enfer !


  • Du coup, est-ce que Benalla est cas contact ?

     

  • #2620826
    le 17/12/2020 par MacronDansScarfesse !
    Testé positif, Emmanuel Macron à l’isolement (Covid-19)

    My name is Coco... Cocoricooo ! Explosion des sinus !

    Test RT-PCR Covid-express certifié CE : Mascarade de mythomanes qui sent l’embrouille comme à l’accoutumée, ou peut-être est-ce en rapport avec la situation Trumphétique animée par l’Esprit de Dieu aux États-Unis.

    Alors, hasard ou réalité scientifique ?


  • #2620837

    et la foldingue, quand est ce que vous la mettez à l’isolement ?

    https://www.youtube.com/watch?v=0zA...


  • #2620838

    quelque chose me rend pas si enthousiaste dans cette annonce faite dans les médias sur macron qui on le sait est au service de l’agenda transhumanisme I.A et de vaccination mondiale à la bill Gate...

    dans le sens ou ils se pourrait très bien que macron prétende rapidement avoir pris le vaccin ( que cela soit vrai ou pas) et qu’il se trouve ensuite immunisé grâce au nouveau vaccin- Autrement dit un possible agenda calculé ou le président qui est déclaré comme soit disant infecté, se retrouve être guérit/protégé/immunisé par le vaccin, et se montrant comme l’exemple à suivre devant le peuple pour promouvoir la vaccination globale et que la masse consente comme du bétail à suivre le berger sur le chemin de la vaccination, ouvert par le président lui-même comme pauvre victime du cv 19 et premier promoteur de cet agenda : la solution final par le vaccin ???

    ce n’est que mon sentiment et alerte qui est remonté en voyant cette annonce, qui ne m’a en rien enthousiasmé !!!
    dans mon ressentit il y à quelque chose qui sonne faux , et de prémédité pour moi dans cette annonce, comme si il y avait un agenda stratégique programmé derrière cette annonce médiatisé de l’Élysée...

    mais peut être que je me trompe ?
    prudence, discernement et observation sont je pense nécessaire face à cette annonce qui va certainement enflammer les médias et la conscience collective ...

    à noter par ailleurs que l’Agence européenne des médicaments se réunit le 21 décembre sur le vaccin Pfizer-BioNTech dans le but de le valider avant noël, au plus tard avant fin décembre. avec début des vaccinations en France "dès la dernière semaine de décembre"

    Hasard ? macron infecté et annonce du début de la vaccination précipité en France !...


  • Vrai ou faux, je fais pas de soucis pour lui ! Nous sommes pas sortie de l’auberge des brigands ...


  • Ils ne se lavent pas les mains comme leur a suggéré RAOULT mais bon.
    Quand on a des mains entachées ce n’est pas le virus qui les arrêtera mais la colère de la libération du peuple.


  • #2620855

    Pourtant, c’est recommandé par le conseil scientifique de passer les rondelles au gel hydroalcoolique avant de butiner.


  • Tiens, l’hydroxychloroquine serait-elle plus efficace que la cococacaïne ?


  • Vite, du Rivotril en traitement prophylactique pour mémé Brigitte.


  • #2620904

    entre Buzyn qui cherche à se tirer , Macron qui se planque "sous prétexte " du covid avec tous ces tartuffes , c’est bizarre !!!!!!!!!!!!!!
    y a que Hirsch qui continue son travail d’enfoiré sans rien comprendre

     

  • Il est entrain de faire croire aux imbéciles que tout le monde peut attraper le virus, même lui. Et que par conséquent si le virus le touche aussi, c’est que c’est dangereux. Les cons vont pouvoir devenir plus anxiogène qu’ils ne l’étaient, et pourquoi pas crever d’angoisse si tant et si peu qu’ils étaient d’une santé fragile. Quant aux autres cons qui resteront vivants, alors ils vont se précipiter sur le vaccin, même si les politiques ont tous refusé de faire le vaccin, quand on leur a demandé de servir d’exemple, Caltex a dit "pas de passe droit". Foutage de gueule, des passes droits ils s’en accordent tous les jours, mais sauf pour le vaccin. Comme c’est bizarre.


  • Il n’a pas besoin de montagne, lui, c’est un spécialiste du planté de bâton l’merdeux !


  • Ça faisait 2 ou 3 ans que je le sentais un poil constipé des muqueuses, mais de là à chopper la grippe des grippes en 2020...le temps passe vite.


  • #2620996
    le 18/12/2020 par ProtecFion rapproché-e-s
    Testé positif, Emmanuel Macron à l’isolement (Covid-19)

    Putain, mais on lui avait dit, en plus du masque à la fistiniére, faut aussi des gants Mappa pour la vaisselle... quel con, va pas pouvoir inviter, mamie Brigitte. Au réveillon
    Ça c’est pas d’chance

     

  • #2621013
    le 18/12/2020 par Fais pas ton Dajana Pospiš
    Testé positif, Emmanuel Macron à l’isolement (Covid-19)

    En ce moment, faut éviter de se prêter les pluganal
    C’est dangereux


  • #2621030

    Personne n’a remarqué dans les commentaires que micron, castex, ferrand, kohler, sanchez (président gouvernement espagnol), satanhyaou, ursula von der quelque chose de l’ue... Et d’autres encore.. Sont tous isolés pour cause de covid 19 le jour même.

    Nygard et brunel (benchamoul) arrêtés, tedros visé par plainte pour crime contre l’humanité, ambassadeur du Vatican en France qui prend 8 mois avec sursis pour harcèlement sexuel.

    Tout ça dans un espace temps extrêmement limité. Ça ne peut pas être des coïncidences. Ça m’étonne que personne n’ait parlé également de la signification POTENTIELLE des cas covid 19 dans les drop Q....

     

    • #2621346
      le 18/12/2020 par Co(mpletement)vidé
      Testé positif, Emmanuel Macron à l’isolement (Covid-19)

      Sans parler de ce que ça implique que macron soit atteint du covid en sortie de confinement. Quand Trump l’avait c’était parce qu’il s’en foutait des gestes barrières, et macron c’est quoi ? Le règles du confinement, masque même à la maison, pas plus de 6 à table etc etc, c’est que pour les gueux ?

      Et pour certains, cet auto isolement de Macron est une manière de nous faire accepter l’isolement en centre, vu que le président a montré l’exemple... Toute cette histoire est grotesque, évidemment que tout ce que vous avez énoncé est + que suspect, je pense même que cette semaine d’isolement leur permet de mettre certaines choses en place, comme le fameux bug de YouTube/Google il y a quelques jours était loin d’être une panne, mais un moyen de mettre en place une censure plus stricte. The economist 2021 l’a "prédit", avec le smiley censuré (masque + casque + yeux fermés), qui signifie la censure d’internet...

      Bon je vais prendre mon cachet anti conspi...

      Ps : bon choix de photo, c’est la goutte de covid qui coule ou quelque chose de plus poudreux ??


    • Peut-être que ces marionnettes ont fait un deal avec Trump histoire de troquer la corde contre des infos et le programme de protection des témoins.
      Il ne faut pas oublier que ces gens sont des lâches !


    • Oui,le nombre de présidents ou premier ministre touché est impressionnant et augmente encore.
      C’est ç dire qu’on va plus les voir pendant un certain temps...Et pour quoi faire ?
      Se soigner ou discuter ?


  • C’est le moment au virus de prouver qu’il est si mortel que ça - pour convaincre les plus sceptiques.


  • ah bon il est positif au test ? "en même temps" ce n’est pas étonnant quand on voit ça : https://www.youtube.com/watch?v=Drx... ; infoutu de se servir du masque !! comme Sybeth !! quelle équipe !!


  • #2621051

    Macron, césar t’a donné l’Égypte, et puis au dernier moment on t’annonce qu’il va falloir crever et le rêve de l’Égypte s’envole...

    Enfin c’est ce que l’Histoire rapporte sans trop de sources concrètes. Va savoir si le "César" de l’époque n’était pas lui aussi un homme de paille manipulés par des "orientaux" illuminés qui l’initièrent aux "grandes vérités du monde" et lui insufflaient les décisions... Ou les lui faisait répéter ( et assumer) bêtement...

    Si j’étais complotiste, j’aurais tendance à dire

    Aujourd’hui un sénat (c’est le cas de le dire) de gens pas élus t’a donné la France, et finalement, pour faire passer le vaccin généralisé auquel tu t’es très certainement opposé en coulisses, tu vas peut-être y passer...

    Tu es comme nous finalement, un pauvre pion, mais toi tu étais consentant pour nous sacrifier à tes ambitions. Et chaque mal infligé se paye.

    Après entre nous la forme que tes "amis" du Mossad ont du t’inoculer doit pas avoir grand chose à voir avec ce qui circule en France...

    Des effets similaires sans doute (du moins au début), et de l’ARN de covid en quantité suffisante pour que le PCR dise "positif"... Mais le résultat final...

    Puisse tu sentir la main de Dieu, et pour le reste, la décision lui revient.

    Qui sait, s’il ne va pas décider de te sauver dans tous les sens du terme. Parce que désormais je ne vois plus que lui pour trouver du bon en toi...


  • On va faire semblant d’y croire, je sais quel effort, cela montre que la pseudo prévention ne marche pas du tout ..

     

    • La video mise en circulation par le service de la communication de l’Elysée (sous-service des effets spéciaux) pour émouvoir le bon peuple montre un Macron au visage défait, terreux pour être précis, et amaigri. C’est le produit d’un double trucage : pour la couleur terne du visage c’est bien entendu un fond de teint uniforme, et pour le rétrécissement du visage, c’est tout simplement la compression latérale de l’image.
      Si l’on a été attristé, c’est qu’on a bon coeur ...et qu’on est dupe.


  • Tous les faux représentants qui ont soi-disant le covid en même temps, vont être arrêté . C’est tout


  • C’est curieux qu’il ne l’ait pas refilé a son épouse...

    A moins que....

    Non, je ne peux pas y croire !!


  • #2621437

    Surement une partouze avec de la cocaine a bruxelle.


  • Sur la photo qui illustre l’article, on y voit le geste initié d’un cocainoman se frottant la poudre du bord du nez avec les 3 doigts relevés. Typique.

     

  • tout les membres de la ca-bba-le mondialiste attrappent le co.vid et en guérissent assez rapidement et sans séquelles. citons Merkel,la reine Elisabeth,Boris Johnson,la première ministre belge Sophie Wilmès et j’en passe.
    tout celà pour prouver au petit peuple que les élites aussi peuvent etre contaminées.

     

  • Bientôt, une vidéo du service de la communication de l’Elysée nous montrera Macron se faisant vacciner avec ...du jus d’ananas ?


  • Freluquet a autant le Covid que j’ai envie d’avoir la chiasse !
    Je pense plutôt qu’il a surtout envie de rester "plan-plan tranquilou" pour les fêtes avec sa momie et aussi du fait de son état de pauvre chatoune malade, que le petit peuple en ai la larme à l’œil ! ...Sniff,sniff !!!
    Il nous prend vraiment pour des cons !!!....


  • #2622118

    En priorité c’est eux qui devraient se faire vacciner ! On attend de voir ... au lieu de piquer les vieux en Ehpad qui ne voient personne et ne sortent pas ! Les pourritiques, les députés, les sénateurs, les ministres et tous les journalopes, ce sont eux les plus exposés ! Montrez l’exemple bandes d’enculés ! Après on verra !


  • #2622351

    Cette histoire, c’est de la "poudre" aux yeux.

     

  • Ha monsieur le président. Vous êtes un être humain comme les autres. Le virus ne regarde pas la taille du porte monnaie. Il y a au moins quelque chose de positif chez le président c’est son test PCR. Joyeux noël à tous les lecteurs.


Commentaires suivants