Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ça fait les cowboys , ça s’y croit , mais au final sans l’uniforme ils sont rien que des tapettes dans 95% des cas !

     

  • ’’C’est mon travail !’’... c’est ton travail petit flic ?... ces manières, cette attitude face à deux pauvres citoyens ! Ton travail est fondamental et respectable, la façon dont tu le fais est à vomir ! Même en étant aux ordres on est pas obligé de se comporter ainsi.


  • J’ai trouver ça gentillé , d’ordinaire la police frappe pour moins que ça !
    Et sinon a propos de la visite du president chinois, est’ce que ça voudrais dire que l’on va s’en prendre a eux , comme a l’accoutumé ? On les reçoit et quelque temps plus tard, la France rentre en conflit avec pour des raisons obscures couvert par les merdia... Inquietant !

     

  • Si vous attendez que les jeunes recrues avec des uniformes ne protègent pas la dictature actuelle car ils respectent toujours l’autorité même dans son absolutisme, vous pouvez attendre longtemps car à cet âge ils sont très malléable. j’en ai un dans mes proches qui est bien lobotomisé et inculte, et qui correspond au recrutement !!!
    Bref les plus incrédules sont plus âgés...

    Autre chose avec Callisthène avant qu’Alexandre le grand ne le tue disait :
    "Quand la discorde règne dans la cité, le plus méchant tiens lieu d’autorité !

     

    • #771048

      A propos des potos d’Alexandre, y en a un dont on ne s’intéresse pas assez c’est Ptolémée 1er Sôter. Un truc de dingue, la rédaction de la bible en grec, les 72 nations, les 72 sages emprisonnés ... tout ça... un truc de dingue ... s’il y avait un érudit qui pouvait me faire un résumé je suis preneur.


    • Et pourquoi un résumé ami, vous n’avez pas le temps de vous pencher là-dessus in-extenso et pourquoi quelqu’un devrait-il vous apporter un résumé, ça commence et ça finit où, un ’résumé’ ? Ce ne sont pas les bonnes lectures qui manquent même sur le ’poto’ d’Alexandre...bonsoir ami.


    • #771461

      @alex - je sais, t’inquiètes ... je sors 3 références en l’air pour que les gens fassent leurs propres recherches (lol). Je me débrouille tout seul et j’en sais déja pas mal sur le sujet. bonsoir poto.


  • Cette dame à du courage bravo.


  • C’est lamentable. Les Français sont méprisés par le pouvoir. La police devrait refuser la tâche qu’on lui demande... que Valls lui demande...


  • Ce qui est très intéressant est de constater de visu que le Président de la république organise la réception d’un chef d’Etat très puissant à la sauvette. Aucun panache, alors que c’est l’occasion de signer18milliards d’échanges commerciaux, que cela peut être aussi la possibilité de dégager l’horizon des relations internationales, donc d’apporter beaucoup aux Français et aux Chinois lambda, rien rien de rien, la nuit dans un cortège véritable convois policier, on a peur, on est nul. I fut un temps où cela se serait fait en pleine journée avec discours au balcon de l’Hotel de ville devant une pace bondée d’une foule joyeuse.
    les temps ont bien changé. uN TOCARD, QUE PENSE E CHINOIS ???

     

    • Ils ont mis les petits plats dans les grands pour recevoir le président Chinois, on leur devait bien ça, en janvier la Chine a fait une fête pour commémorer les 50 ans de la reconnaissance internationale de la RPC en 1964, 14 ans après sa fondation et ils ont rendu hommage à De Gaulle, le premier chef d’état à oser désobéir au diktat Américain.
      Le château de Versailles est un lieu hautement symbolique pour recevoir un président Chinois et ils lui ont organisé une réception au chandelles rien que pour lui tout seul, à la limite ils auraient pu le loger dans la chambre de Louis XIV pour compléter la soirée, mais même sans ça les Chinois ont du beaucoup apprécier.
      En 1860 pendant la deuxième guerre de l’opium, la coalition franco-britannique à lancer un raid sur Pékin dans le but d’assassiner l’empereur de Chine, ne le trouvant pas à la cité interdite, ils ont pillé le palais et ils l’ont rasé. Les grandes humiliations du XIXe siècle...


  • SCANDALEUX ET INNOMMABLE....Dans ce pays, qui n’a de la démocratie que l’apparence, des citoyens sont refoulés avec force sur le trottoir et cette police aux ordres (castrée , comme le dit si bien la dame à vélo) empêche les gens de circuler librement....(Manu Militari, QUAND MEME, oserais-je presque dire....)
    Ont ils donc si peur de la vindicte populaire ?
    Hollande cherche t’il à masquer aux yeux du président chinois la quasi-haine que lui voue son propre peuple ?
    Cette police pleutre et servile se devra ,une fois encore, de répondre de ses actes devant le peuple, ainsi qu’elle a dû le faire au sortir de la dernière grande guerre...
    Ne nous méprenons pas , le pouvoir changera de main , quoi qu’il arrive, un jour prochain, et le retour de bâton sera rude pour les collabos de ces heures actuelles parmi les plus sombres de l’histoire de notre nation....
    Le grand renversement est en marche....2017 s’approche et le pouvoir en place est très fébrile...
    Une vraie démocratie, à la façon Grèce Antique, est possible à nouveau...
    A nous de le vouloir...
    Si une VRAIE révolution éclate, planquez-vous UMPS, nous serons nombreux à vous chercher pour vous faire payer votre HAUTE TRAHISON .....


  • Y’ en a un qui a fait la quenelle ! mort de rire.
    Dieudo, meme les Versaillais sont avec toi ...

     

    • Quand je vois ce genre de vidéo c’est vrai que le "Faut rigoler les mecs" de dieudo est la seule façon d’éviter de chialer face à une scène aussi grotesque...
      La communication a tellement pris le dessus sur le sérieux politique qu’il faux empêcher à tout prix 20 personnes qui ne représentent aucun danger de crier "Hollande Démission" en mobilisant des CRS obligés de faire le boulot ingrat...


  • Même les bobos s’y mettent... "Hollande démission" çà devient un leitmotiv pour aller bosser...

     

    • Je doute que les bourgeois de Versailles soient bohèmes :-D


    • En effet, ce ne sont pas des bobos, mais des Versaillais cathos du type la manif pour tous, voire printemps français, voire jour de colère.
      Se définissant de droite, beaucoup pensent que le PS est moins pire que l’UMP et font une fixette sur le mot d’ordre "Hollande démission". Ils sont encore un peu naïfs de ce point de vue là... ou alors conservateurs (au sens négatif "non révolutionnaire", qui ont peur de tout renverser de façon radicale).
      J’invite les commentateurs de ce fil à comprendre que ceux que l’on voit en vidéo et qui sont critiqués par certains, ont le même profil que ceux qui, à Versailles, place du marché, ont écouté et applaudi Farida Belghoul pour les JRE, le genre... il y a quelques semaines.


  • #770796

    A 5’47 il me semble qu’un geste antisémite nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire a été commis

     

  • Si même les villes bourgeoises commencent à se rebeller et à provoquer des troubles, la suite du mandat de Hollande est à mettre en pointillé. Par quel miracle pourra-t-il encore tenir ne serait-ce qu’une année ? Au rythme de la colère qui va grandissant, une explosion populaire est à prévoir dans pas longtemps. Quand et à quelle occasion, je pense que c’est la seule question qui mérite toute notre attention, parce qu’elle ne fait plus l’ombre d’un doute aujourd’hui alors que nous sommes dans une période pré insurrectionnelle évidente....


  • Intéressant.
    .
    Quelques remarque :
    1) à 5’48 : une quenelle versaillaise.
    2) La dame au vélo tient des propos tout à fait recevables : policiers, défendez-nous de ce pouvoir arbitraire et de plus en plus couard et orgueilleux (sans blague, recevoir le président de Chine à Versailles, faut vraiment pas manquer d’air). D’Artagnan aurait démissionné depuis longtemps plutôt que de cautionner et soutenir de son épée une telle mascarade.
    3) Pourquoi n’interroger que des petits jeunes (dont, certes, le propos n’est pas détestable) quand vous aviez autant d’adultes en âge de formuler une réflexion cohérente ? Jeunisme ?
    4) La démonstration de force n’était pas du tout proportionnée. Bon signe, car, en France, si le ridicule tue moins que d’antan, il présage de beaux chambardements.

     

  • Ces Versaillais...décidemment une race à part..
    C’est bon de les voir se faire un peu malmener comme ça, eux qui se croient au-dessus de tout le monde.

     

    • N’importe quoi... Tu confonds avec nos politiques je pense.


    • "Ces Versaillais...décidemment une race à part..
      C’est bon de les voir se faire un peu malmener comme ça, eux qui se croient au-dessus de tout le monde."

      Moi qui suis versaillaise (sans être ni bourgeoise, ni catholique pratiquante bref le cliché de la versaillaise bien représenté sur cette vidéo...) j’ai envie de te répondre : "tout à fait d’accord".
      Il n’y a qu"à voir la communauté se regrouper le dimanche matin place de la cathédrale St Louis après la messe......
      Ultra communautaires et ultra condescendants, les préceptes de jésus (amour du prochain, non jugement, tolérance, ouverture) sont très très loin d’être appliqués par ceux qui le vénèrent tous les dimanches.
      ...........

      Bien à vous,

      Marie


    • "c’est bon de les voir se faire un peu malmener comme ça"..

      Prendre son pied à voir ses semblables molestés par la police, comme c’est sympatoche..
      Va te faire soigner, pauvre *µ^^¤$§**.


    • @esperanza

      Molestés, au moins ! Torturés aussi, puis exécutés ?

      Que dit-on de tout ce qui est excessif déjà ?


    • Affligeant de lire ici de tels clichés et préjugés sur les Versaillais, surtout par ceux qui déclarent vivre ici

      Facile de taper sur "les Versaillais", comme c’est facile aussi sur les catholiques

      Pour la part je ne me réjouirais pas de voir des femmes un peu âgées se faire malmener

      C’est pas comme cela qu’on arrivera à la Réconciliation


    • Quercynoise :

      t’as lu ce que j’ai écrit ou bien tu fais exprès ?

      Je tape sur personne je décris une vérité, vas y, viens le dimanche matin parler aux Versaillais clichés et ultra communautaires.

      Ce que je dis est véridique , rendez vous à la sortie de la messe.
      Nous ne sommes pas au pays des "bisounours" faut bien le comprendre.
      Réconciliation d’accord et évidemment, mais il faut bien que ce soit réciproque.
      ’Tain...insupportable... une dirait une réponse de Belkacem à Marine Le pen


    • Navrant de la part de certains de dénigrer tout un pan de personnes parce qu’elles vont à la messe le dimanche matin à Versailles.

      C’est triste d’être ainsi bourrée de vieux clichés véhiculés par les médias.

      On peut être paroissien versaillais et être adhérent d’Egalité et Réconciliation, si si ça existe...


    • @quercynoise
      À mon avis vous les connaissez pas pour parler d’eux aussi théoriquement et avec tant de bien pensance. Sachez qu’ils vous prennent (pour la plupart) pour de la m... ! Et je pèse mes mots.
      Je les ai longtemps cotoyes et je peux vous dire que le témoignage d’Euphata est criant de vérité.


  • Il faut comprendre la police, tous ces délinquants frole le trouble à l’ordre public.....

    A part commenter cette actualité quotidienne, comment fait on pour reprendre le pouvoir,
    vaste question !!!


  • mes chaussures ,maintenant mon vélo du Bouvril, Defunes ,les gendarmes de Versailles sauce aigre douce ...


  • C’est ça que vous appelez des "incidents" ?


  • De petits incidents qui mettent surtout en évidence la bêtise de certains. Un CRS t’ordonne de bouger ben tu bouges. Pas parce qu’il a raison, pas parce qu’il faut "moutonner" mais parce que si il te le demande il va falloir que t’obéisses car il suit ses ordres. Ordres qu’il ne va pas laisser tomber parce que t’as de super arguments. C’est juste son taf de faire ça. Après libre à quiconque de vouloir jouer au Français "kadéprincipe", "kiconnailaloi" mais tu peux pas jouer la confrontation volontairement et dénoncer les résultats. La dame au vélo c’est un cas d’école. Toute la gamme de la mauvaise foi y passe de "je suis dans un pays libre" (et alors ? Dans les pays libres on obtempère aux forces de l’ordre aussi bien qu’en dictature) jusqu’à "y a que des nanas ici, bande de castrés" sous entendu vous ne faites bouger que des nanas bande de porcs sexistes. T’aurais bougé ton fion sans moufter Colette tu aurais évité d’afficher un si triste exemple. On aimerait voir autant d’hystérie et de volonté de s’afficher quand il y a des agressions en public dans le métro, en général dans ces moments là les principes essentiels qui poussent à l’action se font nettement plus silencieux...

     

    • enfin un commentaire sensé


    • Et si le mec te dis de te jeter par la fenêtre ? OUI, m’sieur l’agent !!!! Tout de suite, m’sieur l’agent.
      .
      C’est en étant de sages moutons que les esclaves se libèrent, c’est bien connu.
      .
      Quant au parallèle avec les réactions face aux agressions : il faut comparer ce qui est comparable. On est en droit d’attendre de notre police un comportement et une lucidité d’un autre niveau, et on les paye pour ce discernement aussi. Les voyous sont à l’exact opposé. Normal qu’une dame ne se mette pas à rappeler ses droits face à des agresseurs. Malheureusement, ici, la police (aux ordres, certes, et c’est bien ce qu’on lui reproche) est de moins en moins fiable et de plus en plus détournée de sa vraie mission. D’où, sans doute, ton amalgame automatique avec les voyous (même si, par respect pour nos policiers, je ne veux pas faire cette identification).
      .
      Réveillez-vous, gendarmes et policiers, le peuple compte tellement sur vous.


    • tout a fait d’accord , avec votre commentaire


    • je crois que vous n’avez encore rien compris à notre problème de civilisation : on moutonne, on se fait bouffer sans réagir, on est TOUS des larves lobotomisées alors c’est bien beau de critiquer, planqué derrière son écran en jouant les grands révolutionnaires donneurs de leçons, mais vous avez devant les yeux des gens qui relèvent la tête, qui se révoltent enfin, . oui c’est une mémé , oui c’est une versaillaise,c’est pas une militante de choc adepte de la guérilla urbaine ou de la révolution permanente mais au moins elle a le courage de crier sa rage, la moindre des politesses si vous aviez envie que les choses changent enfin, aurait été de respecter au moins cette saine colère.
      vous êtes vraiment des petits cons prétentieux et je pèse mes mots.


    • La réaction de pff c’est juste un pot-pourri de romantisme adolescent, d’une inculture crasse et d’un sérieux déni de réalité. Si un flic me demande de me jeter par la fenêtre bien évidemment je vais refuser... Respecter les forces de l’ordre ce n’est pas être complétement crétin comme tu sembles le croire. Non "on" ne paye pas les forces de l’ordre, c’est l’État qui les paye (et que je sache ni toi ni moi n’en sommes) et si tu ne l’as pas saisi l’État ne paye pas ses fonctionnaires en attendant d’eux un "discernement" ou une quelconque libre pensée. Une bonne base de compréhension pour toi serait de regarder la définition de police et de fonctionnaire dans le dictionnaire. Éventuellement tu peux avoir une discussion avec tes parents sur ces questions ils se feront surement une joie de te voir t’intéresser aux choses de la vie.


    • un des rares commentaires sensés, les autres volent pas plus haut que du Méric ou du zy-va. Police-milice ou CRS SS pendant que vous y êtes. C’est avec qui qu’on a envie d’aller boire un demi et refaire le monde dans cette vidéo ? Sûrement pas les petits beuglards et les mégères UMP qu’on voit dans cette vidéo. Heureusement qu’il y a les CRS pour remonter un peu le niveau. Facile de voir que la conscience politique est du côté des flics, avec les autres c’est Tf1 et UMPS jusqu’à la mort. Si c’est ça la contestation on est mal barrés...


  • beaucoup de bruit pour rien non ?


  • Même si c’est bien de réagir et de ne pas accepter, je suis parfois perplexe devant la psychologie "du militant". Personnellement, depuis le plus jeune âge je me suis toujours senti ridicule à beugler stupidement dans la rue. Et dans les images qu’on a vu, certains se comportaient un peu de manière hystérique. Les CRS étaient super corrects sur ce coup, le casque sous le bras et pas sur la tête (ce qui devrait être la norme vu que les gens manifestaient pacifiquement) et il y en avait qui criaient à l’agression.
    L’organisation en réseau est la seule manière de lutter efficacement via l’entraide, la planification à long terme d’actions et le partage d’information. C’est ce que les bourgeois et les aristocrates ont fait avec la franc maçonnerie pour l’avoir leur révolution. Ce n’est pas des attroupements ponctuels d’individus qui vont changer quoi que ce soit ou aider à l’éveil des consciences. Les grosses questions sont "Est-ce que le peuple est capable de ça ?" et "Existe-t-il ou pourrait-on inventer des formes de réseaux organiser plus adapté à l’esprit populaire ? (du moins pour la partie minoritaire du peuple qui a les capacité mental, morale et psychologique de sortir de l’esclavage)".

    Enfin bref, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir de l’agacement devant ça, même si je partage leur dégoût du système.

     

    • Je suis d’accord, c’était un peu maladroit et niais,

      mais en même temps c’est incroyable de voir ces dames sortir de chez elles pour protester dans la rue,

      signe que quelquechose est en train de changer...


  • FLAMBY dès que tu sors il y a trouble à l’ordre public, c’est pour quoi nous devons interdire le PS et toute la racaille qui grouille autour.....

     

  • moi qui est étranger, je suis quand meme assez surpris de voir autant de policiers, d’uniformes et de matraques en face de ce petit nombre de citoyens polis et qui ne font que crier ! ça me rappel certains pays où au moins la dictature n’est pas masquée ou maquillée !
    La france va mal ! Sauvez votre pays !

     

    • Beaucoup de commentaires affligeants : la Chine est devenu la 2eme puissance économique mondiale, c’est normal de sécuriser la visite du chef de l’état, c’est pour ça qu’ils étaient la ces flics, dégager le boulevard de la reine pour qu’il n’y ai pas de problème à son arrivée, c’est pour ça que c’est presque vide, il devait y avoir des flics partout dans la ville.
      Vous devriez vous renseignez sur les mesures de sécurité prise par les Allemands pour la venue d’Obama à Berlin après le G8 de l’an dernier, en pleine affaire Snowden, ça rigolait pas, interdiction d’ouvrir les fenêtres pendant 2 jours dans tout Berlin et le discours en publique devant la porte de Brandebourg derrière une vitre pare-balle avait piteuse allure. C’est que les Allemands sont plutôt sensible avec la Stasi !


  • Ce qui est le plus drôle, génial ou qui est la punition immanente, ce sont
    les chinois avec leur "il faut citer le général De Gaules". :)

    C’est assez déplaisant pour les "socialistes" et surtout Moscovici qui s’est rebellé un peu sur le respect historique des chinois. Il a déclaré lui même qu’il s’était écouler de l’eau sous les ponts le général De Gaules.

    Sinon à en croire Alain Peyrefitte, le général de Gaulle avait coutume de dire : « Je n’aime pas les socialistes, car il ne sont plus socialistes. Et je n’aime pas les miens, parce qu’ils aiment trop l’argent. »

     

    • c’est ben vrai ça !, Sans De gaulle le premier chef d’état occidental à reconnaître la chine de Mao, le mot France serait totalement inconnu des Chinois.
      tu vois moscochichi, si t’as pu faire encore un p’tit billet aujourd’hui c’est quand même grâce au grand Charles


  • Pourquoi les gens continuent à croire que la France est une démocratie ? Il faut bien comprendre que depuis un moment déjà, la France est devenue une ploutocratie.

     

  • Cette DAME est une merveille ! Décidément les femmes de France quelle que soit leur confession et leurs origines sociales deviennent l’espoir de ce pays ; eh, les hommes, faites vous greffer des prothèses s’il le faut, mais montrez que vous avez des couilles, "vous aussi" et osez l’affrontement !!! ;-)

     

    • Soral, Dieudonné,Meyssan, Drac ect... sont des mecs.

      Les femmes serait plutot une minorité dans la dissidence, ne transformez pas ça en guerre de sexe.


    • Je pourrais en dire des tonnes sur un message aussi masculinisé et insipide que le votre mais je vous demanderai juste à la place, d’éviter ce genre de commentaire provocateur envers la gente masculine, merci.


    • @Oil

      Bien dit. Faut quand même raison garder, dès qu’un citoyen se fait chahuter lorsqu’il râle c’est tout de suite les réactions démesurées. Non, la femme n’est pas l’avenir de l’homme, pas plus que l’inverse, et ça durera jusqu’à ce que les hommes (dans le sens général) obtiennent réellement le pouvoir de modifier l’avenir.

      La femme avenir de l’homme c’est surtout un leitmotiv issus de l’idéologie anglo-saxonne qui utilise les femmes et leurs penchant pour la consommation ( le fameux "shopping" bien souvent infligé aux hommes qui privilégient d’autres occupations ). Ce n’est pas non plus pour rien qu’on appelle "la ménagère de moins de 50 ans" celle qui tient le porte monnaie et qui sert d’étalon pour valoriser le prix de vente des spots publicitaires.

      La femme est surtout l’avenir du commerce et de la société de consommation, et bien entendu, il s’agit d’une généralisation, j’imagines bien que les femmes qui sont dans la dissidence et qui me liront ne se sentiront pas concernées par mes propos. Je parles en terme de tendance générale en occident.


  • Hier, en fin de matinée, j’étais du coté des Invalides, en même temps que Môôssieur le président du grand pays où l’on fabrique tout, surtout l’inutile, et un peu n’importe comment. Dans un premier temps, je n’ai pas pu descendre à la bonne station. Invalides et Varennes, étaient fermées sur ordre du préfet de police. J’ai alors senti ma tension monter un peu à l’écoute de cette annonce pompeuse. Puis, boulevard des Invalides et alentours, des flics partout. Trois condés pour un piéton ! Il est vrai qu’il n’y avait grand monde dans la rue.
    Un peu plus tard, je sors de l’ambassade Suisse, et je vais rejoindre la station de métro la plus proche (Saint François-Xavier). Mais au moment de traverser l’avenue de Tourville, alors que la chaussée était totalement dégagée, un CRS me dit de ne pas traverser. (! ?) Je lui demande pourquoi, en constatant que ma pression sanguine avait dangereusement augmentée. Il m’explique que le "cortège" va passer et qu’on doit attendre. Le "cortège" était au moins à deux cent mètres et il roulait à vingt à l’heure (pour qu’on l’admire sans doute, à moins que ce soit pour que notre visiteur... visite !). J’ai dit à l’animal, que c’était complètement absurde et que j’avais le temps de traverser quarante fois !! Je commençais à m’énerver... Je déteste le n’importe quoi et les cons qui le font respecter. Et j’étais au moins aussi énervé que les gens qu’on voit dans la vidéo. J’ai vraiment trouver ça insupportable, ça ne l’était pourtant pas. J’ai ressenti une vague de violence me traverser... Et au moment je recommençais à argumenter de façon véhémente et de plus en plus incontrôlée, juste avant que je ne dise ou ne fasse une connerie, comme par miracle, une jeune femme en uniforme, une militaire apparemment, maquillée avec soin, une certaine douceur derrière l’apparat, est parvenue, non pas à me calmer, j’étais allé trop loin, mais à me faire faire demi-tour pour contourner ce cirque ridicule sans commettre d’acte regrettable. Ces guignols et leur mièvre théâtre n’en valent pas la peine.
    Bref, tout ça pour dire, qu’ils ne se prennent pas pour de la merde, alors qu’ils ne sont que des trous du cul !

     

  • #770955

    La fin de la vidéo est digne d’un film genre "thriller"... ce convoi funèbre de voitures noires, les gyrophares bleus de la police, l’escorte d’un transport de matière dangereuse ? de la merde radioactive ? une belle évocation de la dictature en place. Pas besoin d’aller chercher les fantasmatiques "nazis", on a tout sur place !

     

    • T’enlève le gyrophare et on dirai un convoi de mafieux qui s’en va refroidir un concurrent.


    • Non , c’est effectivement de la merde mais ça n’est pas radioactif, ça n’est d’ailleurs pas actif non plus. Ils emballent ça dans un costume trois pièces et la promène pour qu’elle fasse des ’discours’. C’est un étron d’élite, le plus bel étron qui naquit jamais dans la couveuse socialorépublicaine. Mais il ne peuvent plus le déplacer au grand air, il a tendance a couler, alors il le garde à l’abri de la lumière dans une boite qui roule. Ils mettent des motards autour parce qu’il est frappé du syndrome du camembert trop fait, qui a tendance a s’en aller tout seul, et que personne ne peut plus sentir. On ne lui fait plus rencontrer que des Chinois, c’est plus pratique qu’avec des Français...qui ont l’impression qu’il leur parle chinois. Une autre question... ?


  • Pendant qu’Ayraut dicte au peuple comme à des enfants, qu’il ne faut aucune ville FN dans l’hexagone parce que c’est pas bien et immoral :-)............
    Son patron reçoit un grand défenseur des droits de l’homme à Versailles.
    Quand à la basse cour du coq Valls qui caquette devant des femmes armées de vélos, c’est pitoyable.

     

  • J’ai peur pour le p’tit gars qui est interviewé à 8’20, car il porte un sweat-shirt avec le logo anti mariage pour tous. Quelqu’un aurait il de ses nouvelles ? A mon avis il a du prendre 48h de garde à vue et peut être à l’issu, 3 mois de prison ferme.


  • Bof, ces bourgeois sont juste frustrés que leur héro Sarko ne soit pas au pouvoir.


  • Et elle a côuté combien au contribuable la flamby pride ?


  • Y aura-t-il des ventres à louer en chine ?


  • A ceux qui nous écoutent et qui nous lisent en douce, ce message est pour vous.

    RENDEZ NOUS LA FRANCE AVANT QU’ON NE VOUS LA REPRENNE !!!

    L’accélération des faits va j espère en réveiller d’autres !
    debout la France


  • On ne peut pas d’un côté fouler au pied la fonction présidentielle, ou le président...et de l’autre demander un autre "président" ou sa démission... ca n’a aucun sens !
    Jusqu’a preuve du contraire Hollande à été élu !Donc soit on respecte les règles,soit on s’en affranchi !

    Je ne comprend pas, ces gens se déplacent en l’honneur du président (donc il reconnaisse sa fonction) pour lui dire que c’est un sale type et un président fantoche !
    Vous n’avez qu’à l’ignorer,lui et les institutions qui l’ont portés au pouvoir !

    Même s’ils sabotent toutes les sorties présidentielles...je vois pas comment le prochain président sera plus respecté ou plus efficace...au contraire la fonction présidentielle devient un numéro de cirque populaire sous haute surveillance policière..

    Soit ce type ne vaut pas un clou, et on s en occupe pas, soit c’est un président et on se déplace en masse...ces c’est gens là qui lui donne une stature...sinon ce serait qu’un clown qui n’intéresse pas grand monde !
    On peut faire les choses en positif, ou en négatif..en creux,ou en plein.. le résultat est le même..du relief !

    D ailleurs sans toutes ces "manifs" qui font d’eux des gens importants.. ca fait bien longtemps que tout ce beau monde aurait dégagé..

     

  • Cette dictature des ploutocrates, ça suffit ! Cette police politique nous dégoûte. C’est insupportable. Marine devrait pouvoir nous libérer, vite ! Avant l’explosion.


  • Mamie fait de la Résistance ! Avec tout mon respect Madame...

    Affrontez quatre crs à vous seule, je veux bien être féministe pour ce "genre" de femme !


  • Bonjour

    2 choses :

    - on ne va pas s’émouvoir que ces Versaillais se fasse "gentillement" secoué , vous avez oublié 1870 ??
    - Toujours la même chose , il n’y a rien a attendre des poulagats , larbin est leur vocation , larbins ils resteront .


  • La police aux ordres de Valls le fascho-sionard fait un travail pitoyable et lamentable !!! voire dégueulasse !!!............Merci Manu !!!.........


  • les crs du kgb démodé....

     

    • #771595

      t’as pas compris grand chose apparemment
      les crs sont vachement colls sur ce coup, et on le sent plutôt compréhensifs
      il ne faut pas cracher dans la soupe, et ensuite venir dire :"crs avec nous"
      un peu de logique


  • #771348

    Félicitations à cette dame en vélo impressionnante de détermination et de panache.
    Si la classe bourgeoise Française, tant salie et ridiculisée par le système de dégénérés qui nous dominent et leurs larbins culturo-merdiatiques, entre dans la dissidence et la contestation, on comprend pourquoi le matamore valls met en place le flicage de tous ceux qui possèdent encore une once de dignité, c’est à dire pas les flics vus sur cette vidéo.


  • Ils en sont réduit a poursuivre des femmes en vélo, et a trois dessus. C’est grotesque. On dirait que les keufs sortent de terre, il y en a partout. Ils appellent ça ’travailler’...qui va leur expliquer que ce qu’ils font ne peut pas s’appeler comme ça et qu’ils n’ont jamais travaillé. Ceux qui ’travaillent’ vraiment sont ceux qui paient chacune des bouchers de pain qu’ils avalent, y compris d’ailleurs le merdeux en casquette et gants blancs qui les surveillent pour être sûr qu’ils vont ’travailler’. Il est vrai également que ce serait bien s’ils perdaient cette habitude de tutoyer les gens...Statistiquement, on approche du jour où il y a un tutoyeur qui va tomber sur un os...en plomb...


  • #771360

    Certaines images rappellent étrangement les agissements type corée du Nord où l’on vide une ville , un espace pour pas faire d’ombre au gros monarque cocufiant.
    Les Français voient ces vidéos où les milices privées de Valls (crs) sont ignoble avec les Français pacifiques et qui viennent siffler contre les abrutis socialistes. En conjuguant les efforts par un vote résolument anti-socialiste et les actions de terrains, les Français comprendront que Valls et les socialios sont des usuparteurs de pouvoir, ils ne respectent plus le droit de circuler, de s’opposer, de faire grève, etc.
    Honte aux miliciens qui ne sont plus très loin de ressembler à ceux qui faisait monter les enfants juifs dans les Bus . Les forces du désordre, permettent grâce à leurs opérations de rassembler les Français contre cette mafia.
    Merci à ceux qui réalisent ses images !


  • Il n’y pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.


  • Flanby sort le grand jeu pour son homologue chinois, il espere de toute ses forces mollassones qu’il ne fera pas d’alliance avec le grand Poutine sauveur de la Crimée, afin qu’ils ne coulent pas le dollar (donc l’euro qui lui colle au basques), il va surement offrir des visas à la pelle et instaurer cette langue obligatoire dans toutes les écoles Françaises.

     

    • Romano, la seule et unique raison pour laquelle la Chine reste neutre sur l’Ukraine est parce que si elle reconnait et appuie la sécession de la Crimée, et bien elle ne seras plus jamais crédible de continuer a écraser dans le sang les sécessionnistes du Xinjiang(les ouïghours) et les tibétains !!! C’est la seule et unique raison mon pote !! Toute les grandes puissances émergentes de cette planète ont une peur bleu des minorités sécessionnistes, la Chine la première !


  • #771673
    le 29/03/2014 par 10 centimes le petit franc
    Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

    non mais sans blagues, je pense pas me tromper de beaucoup en disant ça, mais que ces braves
    gens de bonnes familles et de droite se rassurent, l’ump prendra la revele apres l’actuel mandat....
    allez, la bise !

     

    • Si tu sous entends que la Droite prendra la relève dans la bêtise ,le mensonge,la trahison et le service aux intérêts trans-nationaux je ne peux qu’être d’accord avec toi.
      Qu’ils foutent tous le camp !


    • #774909
      le 01/04/2014 par 10 centimes le petit franc
      Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

      Oui Camyx,
      tu as vu juste dans mes sous entendus....
      le seul truc malhabile dans mon commentaire est l’association braves gens de bonnes familles avec droite...on dirait que j’ai un truc contre ces gens là, alors que pas du tout en fait...


  • ça sent la fin...............monsieur bricolage ne finira pas son mandat.........entre l’autre idiote qui insulte le chef de l’élysée et ce genre d’épisode ,un seul constat :la france se prépare au chaos........non pas une révolution ,non ,juste une déliquescence morne et grotesque.


  • Le visionnage de cette vidéo m’a ému, je pensais trouver l’écho de mon sentiment dans les commentaires mais visiblement j’y trouve un autre monde.
    En voyant cette police je me disais combien ils représentaient la France, son peuple, son bon sens, sa politesse naturelle, son devoir... Ce sont d’honnêtes gens.
    Il n’y a pas d’autre pays au monde ou la police est aussi patiente, égale au peuple, à son service, mesurée... c’est un plaisir de les voir et leur comportement me rassure intimement sur la nature profonde de cette nation.
    J’ajouterais que cette manifestation d’une trentaine de pékins (c’est le cas de le dire) était totalement hors sujet vu l’endroit, le moment et les circonstances choisies. Quant aux propos insultants des manifestants...

     

    • Où étaient-ils ces policiers si honorables lors des cassages au Trocadero ? Par contre, une dame bobo ou pas, là n’est pas la question, la poussant comme si elle n’avait aucun droit, je trouve ça très très très honorable... heum ! et tout ça pourquoi ? Laisser passer le Pdt Chinois, symbole de liberté ! Attention, pour Valls, car, c’est El Blanco le chef de la police, qui donne les instructions, lorsqu’une brêle pareille considère un comique comme un danger pour la nation il est normal que Femme + sifflet + Velo = arme de destruction massive. Quittez le navire, l’iceberg n’est plus très loin !


    • Absolument Paul, de plus cette femme et ses acolytes sont de bon Versaillais qui votent tous pour l’ UMP , envoient leurs enfants dans des écoles de commerces ou ils finissent par devenir de valets de luxe du système. Par contre ces gens là je les connais bien, ainsi que cette ville, ils ne détestent pas et même réclament les aides sociales qu’une personne plus modeste ne demandera jamais ce ce sont les pire crevards que la terre n’ai jamais porté, et ne vous fiez pas au vieux vélo de cette dame, ce sont les pire radins, il n’y a qu’a les voir dans les magasins, ils se prennent pour l’élite de ce monde mais sont d’une radinerie, ils sont blindés de frics et possèdes des baraques comme vous n’oseriez même pas rêver, alors leurs valeurs ce n’est que ça, être des possédants, pour eux vous n’êtes que soit de leur bords, soit des merdes, et pendant que vous refaites le monde eux ils préparent leurs prochain rallye mondain, et ils vous méprisent.,


  • Quel décalage !! Rendez-moi mon sifflet !! Quel cinéma ! Et l’autre qui exige qu’on le vouvoie pour marquer le respect. Oh mais c’est très honorable mon cher. C’est où pour prendre la carte à l’UMP ?

     

    • Excusez-moi d’utiliser ces mots là, mais... Ca pue le prêt-à-penser votre commentaire là, non ? Le préjugé à plein nez ! Depuis quand exiger de se faire vouvoyer par les forces de l’ordre implique d’être à droite ?? C’est d’un grotesque.... Ce commentaire aurait du finir dans la corbeille du modérateur, à mon humble avis


  • #772005

    Ils ont raison de les faire reculer les CRS...

    Il parait que Flamby est dépressif...

    Faut pas qu’il voit que le peuple ne l’aime pas, ça va le rendre triste !

    ce serait snif...

    les socialos n’aiment pas être critiqués visiblement...


  • Il est assez étonnant que la sociologie versaillaise soit à ce point omise par certains. Les gens que vous voyez apparaitre dans cette vidéo ne sont ni bohèmes, ni travailleurs — au sens où l’entend A. Soral avec la gauche du travail —, ni dissidents (je vous conseille de regarder les résultats des urnes aux différentes élections dans cette contrée de l’ouest parisien), ni nombreux, ni révoltés comme certains pourraient le fantasmer, ni réellement bourgeois (mais plutôt liés à la nouvelle aristocratie), ni quoi que ce soit dans lequel nous pourrions déceler une seule once de résistance morale, politique, et même peut-être physique. Si vous souhaitez une Révolution en sac Longchamp et avec un sifflet Playmobile, il me semble que très peu, finalement, comprennent réellement ce qui se passe et pourquoi le président fondateur d’E&R fait ce travail de ré-information.

     

    • Un p’tit côté Carmen CRU... Symbole de la tranquillité grincheuse de la France profonde !

      Pfffffff, cette vidéo est une fiction... Hihihi !

      C’est l’histoire d’une grossiste sépharade en colère, qui cherche a tué le Président Chinois... Film témoignant la fin d’une époque, celle où la communauté juive d’Aubervilliers tenait encore quelques quartiers commerçants dans l’est de la commune. Puis, très rapidement, les grossistes chinois ont mis le paquet et se sont emparés de la totalité du business local. Communauté asiatique (5 000 salariés sur Auber, avec 700 magasins, en général des grossistes) impitoyable en affaires...
      Cette actrice au vélo, de patronne est passée manutentionnaire préparatrice de commandes à mi-temps... Se retrouve sous le seuil de pauvreté en six mois, elle décide d’aller butter le Président dans sa limousine, mais elle tombe amoureuse du chauffeur... La suite ?

      Je sors c’est nul !


  • Il semblerait que je vais prendre le contre-pied de la nature des commentaires sur ce fil, mais moi j’ai vraiment eu de la compassion pour les flics. (si vous me lisez, les mecs)
    Les flics virent une vingtaine de personnes venues se rassembler pour faire "hou" devant des voitures, c’est leur boulot et ils sont d’un calme olympien alors que les "pauvres opprimés" en face les narguent, les interpellent, limite les insultent. Y a vraiment qu’en France qu’on peut se permettre autant d’arrogance avec les forces de l’ordre sans finir au trou ni même sous les coups des tonfas. En Chine, ça n’est pas un "gentil raccompagnement en dehors du périmètre" qu’ils se seraient mangés.
    Moi quand je vois la tête blasée des flics qui se font emmerder alors qu’ils font leur boulot ( et sans violence, ici ) c’est de leur coté que je me sens. Mon sens de la mesure m’autorise à ne pas hurler avec les loups sous prétexte que ça serait des loups "anti-Hollande", faut pas charrier : c’est un comportement de bobo insupportable, point.


  • pauvres flics soumis et larbins pour un salaire de misère

    images dignes d’un pays totalitaire. on se moquait des pays du maghreb qui bidonnaient le payasage au passage de presidents ou du roi homo

    petit bémol sur les manifestants, probablment de la bourgeoisie ou des csp++ versaillaises qui font une fixette sur hollande et qui n’auraient probablement pas fait la meme chose avec sarko alors que c’est la meme raclure que ce soit de gauche ou de droite.


  • à 6:30
    une gamine de 4 ans qui fait une...quenelle ?


  • Ce n’est pas encore le Docteur Jhivago, mais ça en prend le chemin.


  • les français sont gueulards mais ils continuent à voter pour des Balkany et autres traineurs de casseroles qui cumulent les fonctions,alors que la chômage et la misère progressent pour le petit peuple,il n’y a que les bobos de l’UMPS qui continuent à fanfaronner sur Canal et dans les beaux quartiers !!

     

  • Une fois de plus , le terrible contrat non écrit qui diminue un homme en animal : celui que le peuple appelle : " le flic ", apparait en clair sur ce reportage .
    Les hommes au service de la paix civile doivent - bien plus que d’ autres - monter dans leur comportement , qu’ils sont citoyens de qualité supérieure . Ils sont les défenseur des valeurs dans lesquelles ,le peuple qui les mandate ( les paye et leur délègue ces pouvoirs de police ) a choisi de vivre .
    Je pose donc ce problème : la situation politique actuelle ,où le pouvoir suprême est soumis à celui de TelAviv permet de penser que l’ apartheid et ses lois raciales peuvent être " importés " comme l’est déjà le racisme pro-juif dans le fonctionnement de notre justice ..
    Les diverses formes de polices auront donc à faire appliquer ces lois putrides . Ces hommes - tels qu’on les voit ici harceler une vieille femme - sont ils châtrés de ce libre arbitre qui nous différencie d’ avec les animaux - au point de continuer à " faire leur travail " quand il faudra faire descendre une vieille femme africaine ou française des bus réservés aux Juifs ???
    Etre policier est un charge difficile ! Elle justifie le respect . Ce n’est pas l’ uniforme qu’on respecte mais le courage , le contrôle de soi , le discernement et le respect des citoyens .

    Des gendarmes mobiles ont déja refusé d’exécuter certains ordres par trop ignobles , venus de Sarkozy à ses débuts . Ces hommes étaient des hommes d’ honneur et méritent notre + grand respect. (*)
    Quand Sarkozy ( 2007-8) a pris la police pour une milice à sa botte ,un grand nombre de policiers de valeur ont démissionné !
    Comme sous Vichy , on sait le mépris que l’ histoire à retenu pour les hommes châtrés lâches et ignobles qui ne démissionnent pas ! Ceux qui cachent leur lâcheté derrière l’ expression " je fais mon boulot " , alors que - comme ces CRS filmés à Versailles - ils trahissent tout simplement leur peuple et leurs voisins , leur famille et leur propre mère .
    Ces hommes méprisables se planquent sous le même uniforme que ceux qui méritent notre respect , et c’est leur comportement seul qui les démasquent ! Aucune pitié pour ceux là.

    (*) Le soir, après 1 manif d’ étudiants terminée, Sarko demande d’ arrêter 300 jeunes , dans le métro ..donc arrestation au hasard ! Seul ,dans le passé , la police nazie eut recours à ce type d’ arrestation " au hasard" , comme otages . Les Gendarmes Mobiles ont refusé d’ exécuter cet ordre .


Commentaires suivants