Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #771749

    Le visionnage de cette vidéo m’a ému, je pensais trouver l’écho de mon sentiment dans les commentaires mais visiblement j’y trouve un autre monde.
    En voyant cette police je me disais combien ils représentaient la France, son peuple, son bon sens, sa politesse naturelle, son devoir... Ce sont d’honnêtes gens.
    Il n’y a pas d’autre pays au monde ou la police est aussi patiente, égale au peuple, à son service, mesurée... c’est un plaisir de les voir et leur comportement me rassure intimement sur la nature profonde de cette nation.
    J’ajouterais que cette manifestation d’une trentaine de pékins (c’est le cas de le dire) était totalement hors sujet vu l’endroit, le moment et les circonstances choisies. Quant aux propos insultants des manifestants...

     

    Répondre à ce message

    • #773349
      Le Mars 2014 à 18:39 par Yacine Kristof
      Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

      Où étaient-ils ces policiers si honorables lors des cassages au Trocadero ? Par contre, une dame bobo ou pas, là n’est pas la question, la poussant comme si elle n’avait aucun droit, je trouve ça très très très honorable... heum ! et tout ça pourquoi ? Laisser passer le Pdt Chinois, symbole de liberté ! Attention, pour Valls, car, c’est El Blanco le chef de la police, qui donne les instructions, lorsqu’une brêle pareille considère un comique comme un danger pour la nation il est normal que Femme + sifflet + Velo = arme de destruction massive. Quittez le navire, l’iceberg n’est plus très loin !

       
    • #773560
      Le Mars 2014 à 21:44 par Barry Brown
      Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

      Absolument Paul, de plus cette femme et ses acolytes sont de bon Versaillais qui votent tous pour l’ UMP , envoient leurs enfants dans des écoles de commerces ou ils finissent par devenir de valets de luxe du système. Par contre ces gens là je les connais bien, ainsi que cette ville, ils ne détestent pas et même réclament les aides sociales qu’une personne plus modeste ne demandera jamais ce ce sont les pire crevards que la terre n’ai jamais porté, et ne vous fiez pas au vieux vélo de cette dame, ce sont les pire radins, il n’y a qu’a les voir dans les magasins, ils se prennent pour l’élite de ce monde mais sont d’une radinerie, ils sont blindés de frics et possèdes des baraques comme vous n’oseriez même pas rêver, alors leurs valeurs ce n’est que ça, être des possédants, pour eux vous n’êtes que soit de leur bords, soit des merdes, et pendant que vous refaites le monde eux ils préparent leurs prochain rallye mondain, et ils vous méprisent.,

       
  • #771854

    Quel décalage !! Rendez-moi mon sifflet !! Quel cinéma ! Et l’autre qui exige qu’on le vouvoie pour marquer le respect. Oh mais c’est très honorable mon cher. C’est où pour prendre la carte à l’UMP ?

     

    Répondre à ce message

    • #773009

      Excusez-moi d’utiliser ces mots là, mais... Ca pue le prêt-à-penser votre commentaire là, non ? Le préjugé à plein nez ! Depuis quand exiger de se faire vouvoyer par les forces de l’ordre implique d’être à droite ?? C’est d’un grotesque.... Ce commentaire aurait du finir dans la corbeille du modérateur, à mon humble avis

       
  • #772005
    Le 29 mars 2014 à 11:16 par Républicaingaulliste
    Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

    Ils ont raison de les faire reculer les CRS...

    Il parait que Flamby est dépressif...

    Faut pas qu’il voit que le peuple ne l’aime pas, ça va le rendre triste !

    ce serait snif...

    les socialos n’aiment pas être critiqués visiblement...

     

    Répondre à ce message

  • #772008

    Il est assez étonnant que la sociologie versaillaise soit à ce point omise par certains. Les gens que vous voyez apparaitre dans cette vidéo ne sont ni bohèmes, ni travailleurs — au sens où l’entend A. Soral avec la gauche du travail —, ni dissidents (je vous conseille de regarder les résultats des urnes aux différentes élections dans cette contrée de l’ouest parisien), ni nombreux, ni révoltés comme certains pourraient le fantasmer, ni réellement bourgeois (mais plutôt liés à la nouvelle aristocratie), ni quoi que ce soit dans lequel nous pourrions déceler une seule once de résistance morale, politique, et même peut-être physique. Si vous souhaitez une Révolution en sac Longchamp et avec un sifflet Playmobile, il me semble que très peu, finalement, comprennent réellement ce qui se passe et pourquoi le président fondateur d’E&R fait ce travail de ré-information.

     

    Répondre à ce message

    • #772052

      Un p’tit côté Carmen CRU... Symbole de la tranquillité grincheuse de la France profonde !

      Pfffffff, cette vidéo est une fiction... Hihihi !

      C’est l’histoire d’une grossiste sépharade en colère, qui cherche a tué le Président Chinois... Film témoignant la fin d’une époque, celle où la communauté juive d’Aubervilliers tenait encore quelques quartiers commerçants dans l’est de la commune. Puis, très rapidement, les grossistes chinois ont mis le paquet et se sont emparés de la totalité du business local. Communauté asiatique (5 000 salariés sur Auber, avec 700 magasins, en général des grossistes) impitoyable en affaires...
      Cette actrice au vélo, de patronne est passée manutentionnaire préparatrice de commandes à mi-temps... Se retrouve sous le seuil de pauvreté en six mois, elle décide d’aller butter le Président dans sa limousine, mais elle tombe amoureuse du chauffeur... La suite ?

      Je sors c’est nul !

       
  • #772087
    Le 29 mars 2014 à 12:49 par Clément
    Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

    Il semblerait que je vais prendre le contre-pied de la nature des commentaires sur ce fil, mais moi j’ai vraiment eu de la compassion pour les flics. (si vous me lisez, les mecs)
    Les flics virent une vingtaine de personnes venues se rassembler pour faire "hou" devant des voitures, c’est leur boulot et ils sont d’un calme olympien alors que les "pauvres opprimés" en face les narguent, les interpellent, limite les insultent. Y a vraiment qu’en France qu’on peut se permettre autant d’arrogance avec les forces de l’ordre sans finir au trou ni même sous les coups des tonfas. En Chine, ça n’est pas un "gentil raccompagnement en dehors du périmètre" qu’ils se seraient mangés.
    Moi quand je vois la tête blasée des flics qui se font emmerder alors qu’ils font leur boulot ( et sans violence, ici ) c’est de leur coté que je me sens. Mon sens de la mesure m’autorise à ne pas hurler avec les loups sous prétexte que ça serait des loups "anti-Hollande", faut pas charrier : c’est un comportement de bobo insupportable, point.

     

    Répondre à ce message

  • #772116

    pauvres flics soumis et larbins pour un salaire de misère

    images dignes d’un pays totalitaire. on se moquait des pays du maghreb qui bidonnaient le payasage au passage de presidents ou du roi homo

    petit bémol sur les manifestants, probablment de la bourgeoisie ou des csp++ versaillaises qui font une fixette sur hollande et qui n’auraient probablement pas fait la meme chose avec sarko alors que c’est la meme raclure que ce soit de gauche ou de droite.

     

    Répondre à ce message

  • #772217
    Le 29 mars 2014 à 14:38 par Docteur Prolo
    Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

    à 6:30
    une gamine de 4 ans qui fait une...quenelle ?

     

    Répondre à ce message

  • #772242
    Le 29 mars 2014 à 14:50 par Penn Fur
    Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

    Ce n’est pas encore le Docteur Jhivago, mais ça en prend le chemin.

     

    Répondre à ce message

  • #772867
    Le 30 mars 2014 à 05:49 par Rocketman92
    Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

    les français sont gueulards mais ils continuent à voter pour des Balkany et autres traineurs de casseroles qui cumulent les fonctions,alors que la chômage et la misère progressent pour le petit peuple,il n’y a que les bobos de l’UMPS qui continuent à fanfaronner sur Canal et dans les beaux quartiers !!

     

    Répondre à ce message

  • #790412
    Le 17 avril 2014 à 12:40 par KERBAX
    Incidents durant la visite du président chinois à Versailles

    Une fois de plus , le terrible contrat non écrit qui diminue un homme en animal : celui que le peuple appelle : " le flic ", apparait en clair sur ce reportage .
    Les hommes au service de la paix civile doivent - bien plus que d’ autres - monter dans leur comportement , qu’ils sont citoyens de qualité supérieure . Ils sont les défenseur des valeurs dans lesquelles ,le peuple qui les mandate ( les paye et leur délègue ces pouvoirs de police ) a choisi de vivre .
    Je pose donc ce problème : la situation politique actuelle ,où le pouvoir suprême est soumis à celui de TelAviv permet de penser que l’ apartheid et ses lois raciales peuvent être " importés " comme l’est déjà le racisme pro-juif dans le fonctionnement de notre justice ..
    Les diverses formes de polices auront donc à faire appliquer ces lois putrides . Ces hommes - tels qu’on les voit ici harceler une vieille femme - sont ils châtrés de ce libre arbitre qui nous différencie d’ avec les animaux - au point de continuer à " faire leur travail " quand il faudra faire descendre une vieille femme africaine ou française des bus réservés aux Juifs ???
    Etre policier est un charge difficile ! Elle justifie le respect . Ce n’est pas l’ uniforme qu’on respecte mais le courage , le contrôle de soi , le discernement et le respect des citoyens .

    Des gendarmes mobiles ont déja refusé d’exécuter certains ordres par trop ignobles , venus de Sarkozy à ses débuts . Ces hommes étaient des hommes d’ honneur et méritent notre + grand respect. (*)
    Quand Sarkozy ( 2007-8) a pris la police pour une milice à sa botte ,un grand nombre de policiers de valeur ont démissionné !
    Comme sous Vichy , on sait le mépris que l’ histoire à retenu pour les hommes châtrés lâches et ignobles qui ne démissionnent pas ! Ceux qui cachent leur lâcheté derrière l’ expression " je fais mon boulot " , alors que - comme ces CRS filmés à Versailles - ils trahissent tout simplement leur peuple et leurs voisins , leur famille et leur propre mère .
    Ces hommes méprisables se planquent sous le même uniforme que ceux qui méritent notre respect , et c’est leur comportement seul qui les démasquent ! Aucune pitié pour ceux là.

    (*) Le soir, après 1 manif d’ étudiants terminée, Sarko demande d’ arrêter 300 jeunes , dans le métro ..donc arrestation au hasard ! Seul ,dans le passé , la police nazie eut recours à ce type d’ arrestation " au hasard" , comme otages . Les Gendarmes Mobiles ont refusé d’ exécuter cet ordre .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents