Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Incitation à la haine anti-islam

Des publicités dénonçant la « haine islamique des juifs » sur les bus de Washington

Des publicités dénonçant la « haine islamique des juifs » avec l’image d’Hitler pour appuyer le discours, s’affichaient mardi sur les bus de Washington sans que les autorités des transports de la capitale ne puissent les interdire.

Les publicités, affichées sur les flancs de vingt bus, montrent une photo du dictateur nazi en train de discuter avec son « fidèle allié » disent-elles, Hadj Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem pendant la Seconde Guerre mondiale.

« La haine islamique des juifs : c’est dans le Coran. Deux tiers de toute l’aide américaine va à des pays islamiques. Arrêtez le racisme. Arrêtez l’aide aux pays islamiques », peut-on lire sur les publicités.

Les slogans sont assortis en petits caractères de la mention, par les autorités de transport, que la publicité est payante et ne reflète pas les vues de ces dernières.

Les publicités, qui doivent continuer à circuler jusqu’à la mi-juin, ont été commandées par l’organisation American Freedom Defense Initiative (AFDI), qui entend « faire prendre conscience des ravages de l’idéologie suprématiste islamique », selon son site Internet.

La campagne, condamnée par l’association américano-islamique des droits de l’homme CAIR, entend lever en ligne 20 000 dollars de dons d’ici vendredi. Mardi, les dons s’élevaient à 7 500 dollars.

« Nous ne pouvons pas refuser des publicités sur la base de leur contenu », a indiqué une porte-parole des transports de la ville à l’AFP.

Une décision de justice concernant une autre campagne de l’AFDI sur les autobus en 2012 avait été autorisée sur la base du droit à la libre expression protégée par la Constitution américaine.

Sur le site internet de l’AFDI, sa co-fondatrice Pamela Geller indique que cette campagne est une réponse à celle menée en avril par le groupe American Muslims for Palestine (AMP) qui disait : « Arrêtez l’aide américaine à l’occupation israélienne. »

Le porte-parole de CAIR Ibrahim Hooper a indiqué de son côté préparer une campagne « pour promouvoir l’entente mutuelle », distribuant entre-temps des exemplaires du Coran.

Husseini, dirigeant musulman dans la Palestine alors britannique, avait demandé à Hitler son soutien pour l’indépendance du pays et la non-création d’un foyer juif.

Voir aussi, sur E&R :

Sur ces propagandistes qui attisent le « choc des civilisations »,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #827998
    le 21/05/2014 par AMMAR
    Incitation à la haine anti-islam

    C’est les USA et cela va arriver en France .Je suis de confession musulmane et je suis devenue Pétainiste c’est mon droit également.

     

    • #828184
      le 21/05/2014 par Docteur Prolo
      Incitation à la haine anti-islam

      @ Ammar,
      Je ne pensais pas le dire un jour,
      mais lors de la prochaine guerre, les "justes" sont ceux qui aideront les musulmans (Français musulmans patriotes).

      Merci à E&R de nous avoir fait découvrir l’Islam sous un autre jour.
      La dernière intervention de Imran Hosein sur l’alliance avec les Rums était...lumineuse !

      Nous sommes les 99%
      Paix à toi.


    • #828646
      le 21/05/2014 par Aiguiseur de guillotines (cherche emplois à plein temps, urgent)
      Incitation à la haine anti-islam

      @docteur prolo
      je pensais exactement la meme chose il n’y a pas si longtemps de ca.
      Seuement j’aimerais savoir le pourcentage d’abonnés a "Francais de souche" qui ne voient pas plus loin que l’immigration massive, le pourcentage de gauchos-bobo-sos-mes-couilles, et les gents avec un cerveaux genre E&R. Ca risque d’etre le bordel.


    • #828727
      le 22/05/2014 par JJ67
      Incitation à la haine anti-islam

      mais lors de la prochaine guerre, les "justes" sont ceux qui aideront les musulmans (Français musulmans patriotes).




      N’importe quoi... D’après les associations musulmanes il y aurait 400-500 actes dits islamophobes par an soit autant que les actes dits antisémite et ceux malgré que la communauté musulmane soit largement plus grande en France. Les Musulmans d’Europe sont largement plus en sécurité que les Chrétiens d’Orient. De plus, c’est parfois assez dur de différencier les islamophobes des xénophobes car il ne faut pas oublier qu’il y a des Français qui jugent l’Islam en fonction du comportement de certains immigrés et de l’actualité internationale.

      Malgré certaines protestations, le nombre de lieu de culte musulmans continuent d’augmenter chaque année et les hommes politiques UMPS sont tout heureux de les inaugurer. Donc le discours « Les Musulmans sont les nouveaux Juifs de France » laissez le à Domenach (celui qui a débat avec Zemmour) car on est pas en Birmanie !


    • #828782
      le 22/05/2014 par Organe
      Incitation à la haine anti-islam

      @JJ67
      Il faut être stupide pour croire que les hommes politiques sont heureux d’inaugurer ces lieux de culte. D’ailleurs, ces lieux servent surtout à domestiquer les musulmans et à assurer à ces politiques des voix aux élections. Par contre, reste que l’islamophobie est devenue une mode sans que personne n’agisse réellement contre.


    • #828955
      le 22/05/2014 par anonyme
      Incitation à la haine anti-islam

      Ceux qui aiment et croient en Jésus soutiendront les musulmans assaillis par les talmudo-maçons, c est même comme ca qu on les reconnaîtra, car ils connaissent les ennemis qui leur furent désignés et qui mènent leurs guerres contre eux. Les autres, ils ont beau être mes "frères" d origine, je ne m en sens pas proche, vu leur incurie.


    • #829253
      le 22/05/2014 par JJ67
      Incitation à la haine anti-islam

      @Organe Le municipalité FN de Mantes-la-Jolie est opposé à la construction d’une mosquée dans la commune. Si les hommes politiques étaient si anti-musulmans alors pourquoi ne font-ils pas de même ? Au contraire, certains ont pu être condamné pour avoir enfreint la laïcité (enfreindre leur propre credo) en favorisant l’installation de ces lieux de cultes.
      Rappelez-vous du caca nerveux du système politico-médiatique lorsque les Suisses ont voté pour interdire la construction de minaret ou encore quand les identitaires sont montés sur le toit de la mosquée en construction de Poitiers.
      Si vous croyez vraiment que des personnes comme Rolland Ries, maire PS de Strasbourg sont tristes d’inaugurer ces lieux de cultes de la « France plurielle » c’est que vous ne comprenez pas le personnage...

      Réellement, dans les faits, les actes, pas juste les commentaires débiles d’animateurs télés ou de copains au café, où voyez-vous de l’islamophobie dans ce pays pour dire que c’est devenu une « mode » ?


  • #828000
    le 21/05/2014 par nada
    Incitation à la haine anti-islam

    Dans ce sens là c’est pas antisémite, c’est même subventionné ...


  • #828022
    le 21/05/2014 par Thomas
    Incitation à la haine anti-islam

    La haine des juifs provient principalement de la constance de leurs mensonges !!


  • #828024
    le 21/05/2014 par Nomo
    Incitation à la haine anti-islam

    Jewish goyim hatred : it’s in the Talmud !
    Racialism : it’s in the Torah !

    Ah zut ça on a pas le droit.


  • #828055
    le 21/05/2014 par anonyme
    Incitation à la haine anti-islam

    Tant va la cruche à l’eau qu’elle se casse : ils peuvent toujours crier leur haine ou leur anti islam ils ne peuvent plus se soustraire à la réalité de ce qui se passe ( cf l’assassinat des enfants, la spoliation des terres etc...) et les gens ne sont pas ou plus dupes et "on ne peut pas cacher le soleil par un tamis"
    La caravane passe et les chiens aboient : ceux musulmans, chrétiens ou autre continuent leur bonhomme de chemin et "Dieu reconnaîtra les siens"


  • #828076
    le 21/05/2014 par seber
    Incitation à la haine anti-islam

    Chouette. Peut-on faire une campagne anti-américaine identique à propos de son soutien à tous les dictateurs et les terroristes du monde depuis un Siècle ?

     

  • #828078
    le 21/05/2014 par chris 777
    Incitation à la haine anti-islam

    La même chose mais avec des phrases du talmud ...
    Contre la haine anti-goy !!!

    "Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy."

    Cap ou pas cap ???


  • #828136
    le 21/05/2014 par rimkus
    Incitation à la haine anti-islam

    le mufti de jerusalem a ete mis en place par les sionistes pour tenter d’inciter les palestiniens a s’allier avec hitler contre les rosbeef(quelques centaines suivirent ses conseils) puisqu’a l’epoque la palestine etait sous mandat britannique et cela pour masquer que sionistes et hitler etaient de meche !!!


  • #828149
    le 21/05/2014 par Jonathan soupa-poulle
    Incitation à la haine anti-islam

    Il n ont pas mis la proposition des terroristes sionistes du groupe stern qui voulait collaborer avec hitler .


  • #828351
    le 21/05/2014 par Que le mensonge meurs
    Incitation à la haine anti-islam

    Salut camarades,
    Vous savez ces gens la (les talmaudo-siono-atlantiste d’aujourd’hui et les talmaudo-hypocrites juifs de l’époque) la seul chose dont ils ont vraiment peur est le Saint Coran, parceque il à révèlé toutes leurs magouilles, tromperies, opression, mensonges, assassinat, provocation de guerre, pret a usure pour les non juifs...
    la revelation qui les derange le plus est le non aboutissement final de leur projet de domination mondial...dommage pour eux, et ce malgre toute l’energie, les siècles et les fortunes qu’ils ont consacrés. Et quelque chose me dit que leur fin est au prochain virage.

     

  • #828387
    le 21/05/2014 par Bryan
    Incitation à la haine anti-islam

    Ce genre de message odieux qui attise à fond le racisme ne passerait heureusement pas ici.
    "Cette campagne est une réponse à celle menée en avril par le groupe American Muslims for Palestine (AMP) qui disait : « Arrêtez l’aide américaine à l’occupation israélienne. »
    Que je sache, ce message n’est EN RIEN raciste. Par contre, la réponse est odieuse et mériterait au minimum un procès. Quant au prétexte : "Nous ne pouvons pas refuser des publicités sur la base de leur contenu », plus faux derche, tu meurs !!! Dans ce cas, acceptez aussi des pubs faisant l’apologie de la pédophilie, puisque vous ne regardez pas le contenu ! Et pensez bien à préciser : "Nous ne pouvons pas refuser des publicités sur la base de leur contenu car elles nous ramènent de l’oseille et c’est le plus important."

     

    • #828831
      le 22/05/2014 par gbqcca
      Incitation à la haine anti-islam

      « "Nous ne pouvons pas refuser des publicités sur la base de leur contenu car elles nous ramènent de l’oseille et c’est le plus important." »
      c’est le genre de message qu’il faudra placarder sur tout les axes qui même à congrès (ou à Matignon si une situation semblable se passait en France) en incluant l’affichage dans les métros (aux p’tite z’heure du matin avec l’aide de SDF qui ont leur passe-droit). Avec 6 affiches auto-collante de 1 mètres de large, ça couvre largement une pub-inutile par un message qui sera lue et fera **réfléchir* quelque passant. Bien sur, pour avoir un bon effet faudrait en placarder une centaine à des endroits stratégique.

      ** Mise en garde : développer un critique humoristique sur la situation social pourrait vous attirer quelque ennui avec le fisc.


  • #828428
    le 21/05/2014 par Bordi
    Incitation à la haine anti-islam

    Cas flagrant d’inversion accusatoire : les USA qui subventionnerait les pays arabo-musulmans.


  • #828436
    le 21/05/2014 par karimbaud
    Incitation à la haine anti-islam

    c’est toute la pourriture et le dévoiement permis par un système d’argent, d’argent et encore d’argent...où la morale est sombrement absente.


  • #828509
    le 21/05/2014 par M4NU L4SENTU
    Incitation à la haine anti-islam

    C’est de l’humour juif.
    L’AFDI qui doit être un avatar de l’ADL, manque de modestie et aurait pu afficher quelques citations talmudiques des plus respectueuses et des plus humanistes telles celles-ci :
    Talmud
    sanhédrin 59b :
    - "une relation sexuelle avec un garçon de moins de 8 ans n’est pas de la fornication"
    sanhédrin 55b :
    - "Une petite fille de 3 ans et 1 jour peut être acquise en mariage par coït, en cas de mort de son mari et si elle a un rapport sexuel avec le frère de son mari , elle devient à lui".
    (liste non-exhaustive)
    Vous penserez : c’est quoi ces trucs tordus..C’est talmud, le "formidable outil de tolérance" cher à botulenri lévi et sur quoi, selon lui, les musulmans devraient prendre exemple....


  • #828518
    le 21/05/2014 par awrassi
    Incitation à la haine anti-islam

    Et si on affichait ce que dit le talmud sur les goyim ?!...


  • #828521
    le 21/05/2014 par awrassi
    Incitation à la haine anti-islam

    Ah, si Hitler avait réellement été antisémite, nul doute qu’il aurait exaucé le voeu de ce pauvre Husseini ! Mais voilà, il avait déjà vendu son âme à plus offrant ...


  • #829479
    le 22/05/2014 par nicolas
    Incitation à la haine anti-islam

    Je suis dégouté de voir ça , pourtant je suis complètement athée , je suis surtout dégouté de voir tant de passivité de la part des américains de bon sens .

    Pourtant l’américain lambda n’est pas concerné par la souffrance juive bien au contraire beaucoup d’américains sont morts dans une guerre qui ne les concernait pas.
    Le chantage à l’antisémitisme ne devrait pas prendre sur eux , mais j ai l’impression du contraire et même que c’est pire la bas quand je vois que ce genre de chose y est possible .

    A moins que cela soit due à la propagande massive anti musulmane aux USA depuis le 11 sept 2001.
    En tous cas, une telle affiche provoquerait le chaos ici
    L’épouvantail de la menace antisémite vivote encore un peu en France , mais pas jusqu’à de tels "extrémités" ... ou du moins pas encore .

    De toute façon la gauche va avoir un sérieux problème bientôt car elle s’est approprié la cause immigrée ( et donc des musulmans ) à des fins électoralistes.
    elle va devoir s’en débarrasser très vite car on va lui demander de le faire .
    Ce quelle a présenté depuis 30ans comme une chance pour la France (Comprendre "une chance pour le PS" ) va bientôt devoir être présenté comme un problème .
    Ils n hésitent déjà même plus a présenter sans sourciller le "fachos type" d’aujourd’hui comme étant un arabe ou un noir instruit qui va dans un spectacle ou une manif . ( En fait un jeune issus de l immigration qui a acquis une vraie conscience politique ,
    parce que selon le PS quand on est arabe ou noir on vote PS et puis c’est tout.)

    Les socialistes vont bientôt comprendre à leurs dépends qu’on ne peux pas à la fois être du coté du loup et de celui et l’agneau.
    De la Palestine et d’ Israël (n ’est ce pas M Valls) , ou encore des traditions ethnico-religieuses du Magrébins ou de l’Antillais et du mariage homo ..( N ’est ce pas Taubira et Najat ..)

    Ceux qui ont été trahis , abandonnés ou sacrifiés par la gauche au profit du lobby ne lui pardonneront pas .
    je garde donc un espoir qu’une telle affiche ne voit jamais le jour dans le pays des droits de l homme.

     

    • #830099
      le 23/05/2014 par kamika
      Incitation à la haine anti-islam

      Faut arrêter maintenant avec ce discour que tu tiens car j’ai du le lire une centaine de fois ici ,il n’y a pas d’électeurs réserver à la gauche ou à la droite dans ce cas pour qui votent les catholiques la droite,l’extrême droite ,l’extreme gauche peut être !!! Et les juifs pour qui votent ils car tous les partis politique les protègent, donc les musulmans ont bien montrer aux dernières élections qu’ils n’étaient pas acquis à la gauche et qu’ils votaient selon leurs consciences ne t’en déplaise c’est pas la gauche qui doit faire un choix car les musulmans l’ont déjà fait ils sont libre de voter selon leur conscience et oui ils sont citoyens avant tout donc tes argument ne tiennent plus si jamais un jour ils ont tenus !!! Moi je suis horriffier de voir la main mise d’un communautarisme judaisto sioniste qui va des États Unis jusqu’au Canada en passant par l’Europe et surtout la France qui est à genoux car ronger par la culpabilité elle n’en fini pas de se repentir !!! C’est bien la seule repentence à qui les satanistes qui nous dirgigent ont accepter de se soumettre depuis chirac comme l’a tres bien expliquer Soral dans une des vidéo de 2013 alors que de tous les pays européens elle a été la plus correcte avec les juifs en n’en sauvant énormément contrairement aux autres pays !!! Quand aux musulmans pour vivre avec eux je peus te dire que ce genre d’affiche ne les touchent en rien et qu’ils en n’ont rien à fiche au regard des abominations qui se trouvent dans la Torah et surtout le Tahlmud à coté me keimf est un livre pour enfants !!


  • #829764
    le 22/05/2014 par Rocketmann92
    Incitation à la haine anti-islam

    Il aurait fallu faire le contraire,montrer le transfert des juifs avec Himmler en 33 avec la pièce frappée d’un côté la Svastika et de l’autre l’étoile de David !!


Afficher les commentaires suivants