Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ingénierie nationale-sioniste : un sondage plébiscite Marion Maréchal contre Marine Le Pen pour 2022

« Le parti dirigé par Marine Le Pen gagne deux points par rapport à une étude similaire parue en mars, alors que La France insoumise recule de quatre points à 14 %, que LR n’incarne le mieux l’opposition au président de la République que pour 8 % des interrogés (+2 points) et 5 % pour EELV (+3 points), selon ce sondage pour BFMTV.

Interrogés sur la future présidentielle de 2022, l’ensemble des Français estime que Marion Maréchal serait la meilleure candidate pour le Rassemblement national (30 %, -4 points par rapport à une enquête de juin), devant Marine Le Pen (25 %, -8 points). » (challenges.fr)

Rien que de très logique dans ce « basculement » de l’opinion : Marion est mise en avant par le pouvoir profond pour constituer une alternative nationale (mais sioniste) à Macron en 2022 (qui sera réélu s’il la rencontre en finale) et 2027 (là il y aura débat).

 

Marine sera donc selon la même logique progressivement éliminée dans l’opinion. C’est l’ingénierie sociale en cours à droite de la droite. Qui pourra faire mentir les apprentis sorciers ? Un nouveau soulèvement des Gilets jaunes et l’apparition d’un leader populiste qui rassemble les anti-oligarchie (qui sont quasiment majoritaires en France) à droite et à gauche ?

 

 

On constate logiquement que la droite classique, qui a tant trahi les Français, est dans les choux. Et que La France insoumise de Mélenchon n’est plus dans la course, ou en tout cas plus toute seule. Seule une alliance avec les populistes de droite lui donnera accès au pouvoir, sinon elle sera éternellement la caution gauchiste d’un pouvoir libéral dirigé par la Banque. C’est bête, non ?

 

 

Le même sondage pondère un peu le titre, mais l’essentiel est ailleurs :

« Mais, chez les seuls sympathisants du parti d’extrême droite, Marine Le Pen arrive nettement en tête (69 %, +17 points), loin devant sa nièce (31 %, -13 points). »

L’oligarchie, qui maintient toujours deux fers au feu pour entretenir la légende de la démocratie, va donc tester la candidate Maréchal pour les années à venir. Marion a donné des gages et se trouve bien encadrée par les idéologues sionistes de la place. Zemmour est son commissaire politique ; quant à Buisson, il a fui du côté de Marine.

Dans l’offre politique globale, on ne voit pas qui pourrait sauver la France, tant les candidats sont « maqués » directement ou indirectement par les puissances occultes. Il manque un leader national et social à ce pays, et nous en connaissons un. Les Français devront-ils descendre encore plus bas pour s’en rendre compte ?

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle sera élue, Jacques a déjà en main les résultats au pourcentage près.

     

  • Attali l’avait dit ce sera une femme après Macron. il n’y a qu’elle qui colle parfaitement à la future enculade que l’on nous prépare. Jeune, maléable, sioniste par defaut bref ... Le profil type.


  • Que tu prennes le « Lolita express » ou la « Fusée sioniste », le résultat est le même : tu l’as dans la lune ; pour de bon, cette fois.

     

    • Sioniste ou assimilé, vous le devenez, de fait : car à pareille altitude, lorsque vous rejoignez les abords du sommet, le premier gonze qui met une savonnette sur votre planche vous renvoie en bas illico presto, si vous ne la ramassez pas : et comme il suffit d’un cheveu, les prétendants son vigilant et prêtent attention au moindre détail.


  • "Dans l’offre politique globale, on ne voit pas qui pourrait sauver la France, tant les candidats sont « maqués » directement ou indirectement par les puissances occultes. Il manque un leader national et social à ce pays, et nous en connaissons un."

    La France appartient au Christ-Roi (confer la triple donation de 1429) donc n’est nationaliste/Français que celui qui est Royaliste. Le leader légitime est le Lieutenant du Christ. Le reste c’est de l’enfumage judéo-maçonnico-républicain.

    Le nationalisme sans le sionisme, ça s’appelle la Royauté.

     

    • Pour remettre qui sur le trône ?

      Henri d’Orléans soutenait et faisait l’éloge de François Fillon en 2017..

      Vous pensez sincèrement que Jean d’Orléans sauvera la France ? C’est lui que vous voulez remettre sur le trône ?


    • Cléon c’est pas "on veut", c’est l’ordre : il faut un descendant de la lignée !

      Faudra le tirer de son potager et le coller sur le trône après lui avoir fait lire "LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE" !


    • @Royaliste
      Mouais... Mais alors pas un Bourbon !
      "L’Européisme" (les Bourbons d’Europe) a commencé avec eux et ils sont responsable globalement de la désacralisation de la fonction royale, de la "financiarisation" de l’Etat... finalement, de leur propre chute et de l’émergence de la république maçonnique !
      Cela fait beaucoup...


    • @GJ

      J’adhère totalement à la grille de lecture de l’AF, sur la critique du parlementarisme, sur la nécessité de renouer avec le Catholicisme.

      Mais alors sur les moyens à mettre en œuvre... Franchement, se donner autant de mal pour foutre Jean d’Orléans sur le trône... C’est grotesque. Ce Roi Bourgeois qui se range derrière Fillon j’en veux pas. Les Royalistes gagneraient à être moins dogmatiques.

      Surtout que je les trouve souvent très sûrs d’eux-mêmes, très fats, très arrogants.

      Si un jour le sang coule, et qu’on reprend le pouvoir, ça sera pour y installer Soral, et pas un vieux flanc sous prétexte que coule le sang des Orléans dans ses veines.


    • Les royalistes, sans déconner vous semblez d une naïveté à toute épreuve. Vous pensez sincèrement que le mouvement de Gj, les opposants à ce système oligarchique, les contestataires de tous poils etc.. Accepteront l idée d un trône avec un pouvoir absolu, autrement c est de l enfumage comme de nos jours si son pouvoir à votre futur roi n est pas total. La Marion n est qu une caution d un affichage démocratique du système. Jamais les Rotchilds et consorts ne permettront à une Le Pen même traître de son clan arriver au sommet du pouvoir, jamais, une simple opération de récupération des abstentionniste d un bord comme f un autre pour revigorer la légitimité de Macron futur président en 2022 et par la même occasion l UE. Marion n est là que pour un faux suspens, la messe est dite. À moins d un soulèvement général qui rejoindrait les Gj, mais même là je reste sceptique, les syndicats se mettent à revendiquer ça veut dire que nous ne changerons que la tapisserie en déplaçant quelques meubles. Aucune vision d une souveraineté à l horizon.


    • Tu as vu les monarchies d’aujourd’hui ? Aussi pourries que les autres ! Grand remplacement des populations en Hollande, Belgique, Angleterre etc... Quel roi ? On n’est plus au temps de saint Louis ! Mettre sur le trône un guignol entre les mains des lobbies, non merci !


    • @ Cléon & @ yul

      Je ne suis ni Orléanais ni Bourbonnais. Il pourrait y avoir 6 millions de prétendants au trône de France que je n’en aurais rien à cirer car il est de la prérogative du Christ-Roi de choisir son Lieutenant. Si vous cherchez un nom à ce "courant", certains le nomment le "Providentialisme".

      @ Pitchou

      Je ne suis pas naïf, je sais bien que 99% de la population Française ne veut pas entendre parler de Royauté mais ça ne change en rien de la Souveraineté du Christ chez Lui. Nous sommes sur ses terres et nous ferions mieux d’y mettre bon ordre avec qu’il ne revienne, sinon, je ne vous raconte pas la correction qu’il va nous passer. Rappelez vous du message de Notre Dame de la Salette :

      "Avancez, mes enfants, n’ayez pas peur, je suis ici pour vous conter une grande nouvelle.
      Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je ne puis plus le maintenir. Depuis le temps que je souffre pour vous autres ! Si je veux que mon Fils ne vous abandonne pas, je suis chargée de le prier sans cesse. Pour vous autres, vous n’en faites pas cas ! Vous aurez beau prier, beau faire, jamais vous ne pourrez récompenser la peine que j’ai prise pour vous autres.
      Je vous ai donné six jours pour travailler, je me suis réservé le septième et on ne veut pas me l’accorder. C’est ça qui appesantit tant le bras de mon Fils.
      Et aussi, ceux qui mènent les charrettes ne savent pas jurer sans mettre le nom de mon Fils au milieu. Ce sont les deux choses qui appesantissent tant le bras de mon Fils [...]"

      PS : Vous ne trouvez pas curieux qu’en 230 ans, seul le Lieutenant du Christ ait été guillotiné et pas le Vicaire du Christ ? Jésus n’est pas le Christ-Catholique, il est le Christ-Roi, je ne suis donc pas Chrétien-Catholique mais Chrétien-Royaliste, bien le bonjour à Bergoglio.


    • En son temps, le Comte de Paris était pro Mitterand...


  • Son élection possible ne changerait absolument rien à la situation actuelle qui nécessiterait pour être résolue l’abandon du capital. Ce qu’elle ne pourra pas faire, elle ne sera au mieux que gouverneur du 51e état US, pays en faillite.


  • et pourquoi pas Maroine-Alexandre-Moshé Benalla

    comme président de la RF Maçonnique en 2022


  • faut arrêter les commentaires trop complotistes . Si Marion est plébiscitée, c’est d’abord parce qu’elle est bien plus intelligente que sa tante

     

  • J’ai quand même du mal à croire que ceux qui nous dominent laisse accéder une Le Pen au pouvoir.

    Déjà, ce nom crispe les Français.
    MLP a fait 35% en 2017, je vois pas où est-ce que Marion peut aller chercher les 15% restant.

    Par contre, pourquoi pas nous sortir un inconnu en 2027 pour surfer sur la mouvance identitaire qui a conquis tout le monde de Salvini en Italie à Bolsonaro à Brésil.


  • Soral Alain, Président du Conseil National de la Résistance.


  • Je préfère le grand père, lui au moins il a pas baissé son froc.

     

    • Si, il l’a baissé, son froc. Quand sa marine l’a fait cocu en remplaçant le FN par le RN, il pouvait encore mettre en selle Bruno Gollnisch.

      JM Le Pen ne nous laisse que ses Mémoire et le mortifère National-sionisme de fi-fille et de petite-fi-fille.


    • Le Pen a trahi les français. Quand il a mis sa fille aux commandes il savait ce qu’il faisait.

      C’est une marionnette du système comme tous ceux qui sont passés et qui passent à la télévision.


    • Béretblanc, on peut effectivement voir les choses comme çà ... quand on se contente de commenter !
      Cependant, si l’on juge du parcours de vie personnel du bonhomme qu’il soit familial, professionnel, politique et même militaire, si l’on se permet de juger qu’il aurait baissé son froc encore faut-il être en mesure de prouver que, soi-même, on a gardé le sien ... pour peu qu’on en ait eu un, un jour !
      Je ne connais pas vos "références" en terme de risques personnels pris pour "sauver la Patrie" ou plus modestement pour être un français droit sans peur et sans reproche, mais une des principales leçons que j’ai tiré des quelques expériences opérationnelles auxquelles j’ai modestement participé, dont quelques-unes assez "chaudes", est la suivante :
      "Pour se permettre de porter un jugement sur l’action d’autrui, il faut avoir été au même endroit, au même moment et y avoir pris les mêmes risques. Dans le cas contraire, la moindre des humilités consiste à la boucler !"
      Quant à sa prétendue mollesse avec sa (ses ?) filles et sa petite-fille, l’intéressé a 91 ans et il me semble déplacé de lui reprocher d’avoir des faiblesses pour ce qu’il défend depuis des lustres : l’attachement viscéral à sa famille ... au propre, ses descendants, comme au figuré, la France et les français !


    • Béretblanc, on peut effectivement voir les choses comme çà ... quand on se contente de commenter !
      Cependant, si l’on juge du parcours de vie personnel du bonhomme qu’il soit familial, professionnel, politique et même militaire, si l’on se permet de juger qu’il aurait baissé son froc encore faut-il être en mesure de prouver que, soi-même, on a gardé le sien ... pour peu qu’on en ait eu un, un jour !
      Je ne connais pas vos "références" en terme de risques personnels pris pour "sauver la Patrie" ou plus modestement pour être un français droit sans peur et sans reproche, mais une des principales leçons que j’ai tiré des quelques expériences opérationnelles auxquelles j’ai modestement participé, dont quelques-unes assez "chaudes", est la suivante :
      "Pour se permettre de porter un jugement sur l’action d’autrui, il faut avoir été au même endroit, au même moment et y avoir pris les mêmes risques. Dans le cas contraire, la moindre des humilités consiste à la boucler !"
      Quant à sa prétendue mollesse avec sa (ses ?) filles et sa petite-fille, l’intéressé a 91 ans et il me semble déplacé de lui reprocher d’avoir des faiblesses pour ce qu’il défend depuis des lustres : l’attachement viscéral à sa famille ... au propre, ses descendants, comme au figuré, la France et les français !


    • Quesque tu es naïf sans Le Pen la gauche ne serais jamais arrivée au pouvoir en 81, et Attalie et Fabius n’aurais jamais pénétré le système Français. JMLP un agent d’opposition contrôlé.


    • comme Chalghoumi, Debbouze, Benalla, Ramadan, Belattar, Boubakeur . . .

      les Francs-maçons-Musulmans-Sionistes de LREM

      La Ripoublique En Marche


    • Cher Karim, je ne sais pas si je suis naïf. En revanche, ce dont je suis quasi certain, c’est que votre culture politique est d’un niveau pitoyable et en rapport avec celui de votre expression écrite.
      JMLP n’était pas présent aux élections présidentielles de 1981 ! Et à l’époque, de mémoire, les intentions de vote portant sur le FN devaient tourner autour de 0,5% ! Si Mitterrand est parvenu au pouvoir, traînant derrière lui les jeunes Attali et Fabius, c’est grâce à la trahison de VGE par le seul Chirac.
      Ce même Chirac, traître sans conviction capable de défendre tout et son contraire pourvu qu’il y ait un intérêt personnel souvent sonnant et trébuchant, qui, le 22 juin 1985, déclarait chez Giesbert, à propos du FN : « Il y a un type, Le Pen, que je ne connais pas et qui n’est probablement pas aussi méchant qu’on le dit. Il répète certaines choses que nous pensons, un peu plus fort et mieux que nous, en termes plus populaires."
      La suite, on la connaît : Chirac le traître devenu président fainéant, Sarkozy le Chirac 2.0 encore plus faux que le premier et adepte des romances de Voici, Hollandouille arrivé par hasard du fait que DSK l’obsédé sexuel se soit pris la courge dans le tapis et maintenant Macron, copie moderne de VGE avec le même parcours chez les banquiers, 50 ans de moins et des cheveux !
      Quelle est la responsabilité de JMLP dans le marasme qui frappe le pays depuis 40 ans ? Aucune !
      Donc, je me permets un conseil : étudiez plus objectivement l’histoire politique de notre pays, plutôt que de répéter sans comprendre les mantras, portant sur JMLP et le FN, assénés en permanence par les partis politiques qui ruinent la France depuis 50 ans et par les médias foireux ! Mantras qui, au gré de la situation ou des politiques aux affaires, présentent tour à tour le FN (RN) comme l’allié de la gauche lorsque cette dernière est au pouvoir et l’allié de la fausse droite lorsque c’est elle qui dirige !
      La réalité factuelle, c’est que si les problématiques développées par JMLP depuis 50 ou 60 ans (immigration, politique familiale, mainmise des banques sur le pouvoir politique, ...) avaient été prises en compte, au moins en partie, par les gouvernements successifs, et par la majorité de crétins décérébrés constituant le corps électoral français, la France serait sans doute dans une situation moins catastrophique.


    • Phiddipidès
      Autant pour moi tu as raison, Le Pen vient au secours de la gauche bien plus tard !
      Ça n’empêche que la droite qui avait toutes les cartes en mains est la plus conne du monde occidentale. Après quand je vois ce que Degaule et Pompidou ont fait à la France, il n’y a pas de quoi être fière de la droite.
      Après pour ce qui est de mon Français, sachent que si tu parlais Arabe aussi bien que je parle Français tu aurais le droit de me critiquer. Car il faut savoir que les gens qui suivent ER sont du monde entier !


  • Elle aura 33 ans en 2022, donc crédibilité zéro : elle n’a aucun diplôme sérieux et elle n’a jamais travaillé ni crée quoi que ce soit !

     

    • parce que Macron à déjà bossé lui peut être ???
      banquier chez Rothschild, ce n’est pas un métier, c’est du vol !
      et puis Macron créateur d’emplois pour escrocs et voleurs Francs-Macs
      du type A. Benalla et du genre R. Ferrand et consorts et confrères !


    • Éric...
      Soyons sérieux : elle n’est pas qualifiée, n’ayant jamais bossé de sa vie et ne connaissant pas grand chose de la vie....


    • Si tous ceux qui avaient dirige le pays avaient deja bossé de peine ca se verrait. Il faut pas confondre un emploi avec un gros volume horaire et un vrai labeur. Une partie non negligeable des cadres et autres perdent des heures et des heures dans des reunions ou deplacements steriles. C’est de l’occupation ca, pas du travail, pour travailler a un moment faut soit se creser le dos soit les meninges... Pour reprendre l’exemple de Macron, je suis pas sur qu’appliquer les procedes classiques de la fusion-acquisition soit d’une reflexion intense ni d’un effort physique ardu. Perso je reflechis pas quand je tire la chasse...
      Sinon marion-marechal c’est une blague, bien sur tous le monde est d’accord sur ca. Mais d’un cote, vaut mieux avoir un cretin honnete qu’un arnaqueur intelligent, m’enfin c’est qu’un avis...


    • Ne vous en faites pas, le roitelet, si Attalope l’a décidé, il va lui trouver des diplomes et une liste de boulots et de "cré à Sion" longue comme le bras en un coup de baguette magique. Vous êtes né hier ou quoi ?


    • J’interviens beaucoup ici et ne suis pas le Eric ci-dessus. Cette candidature supposée n’est évidemment pas sérieuse, mais ça n’empêche pas pour autant qu’elle soit poussée en avant. Pour autant, elle est sans doute infiniment plus sérieuse que vous malgré tout. Enfin, il est tout de même juste de dire qu’après l’élection de Macron, on peut se demander légitimement ce qui est impossible en terme de n’importe quoi.


    • Aucuns diplômes sérieux ? La belle affaire ! Macron, Marion, à une lettre près, ça passera. Maintenant si vous préférez Sarko, Ségo, Mélenchon ou Macron II, libre à vous.


  • Prévisible depuis longtemps ! La petite Marion est quand même plus photogénique que la poissonnière !


  • National-sioniste dans le sang par son père, Roger Auque, qui travaillait pour le mossad en Syrie et au Liban, la marion sera la marionnette obéissante du crif.

    Le Hezbollah incarcéra le père de marion pour espionnage. Roger Auque, donc son père, parle de ses “exploits” d’agent du mossad dans son livre “Otage à Beyrouth”.

    Avec marion, la marionnette du crif, on en viendra à regretter E. Macron.

     

    • Le Pouvoir Profond se débrouille toujours pour nous faire regretter les traîtres qu’il a installé lui même à l’Elysee. Et ceci sera jusqu’à ce que la dominance et la reconnaissance du peuple de France soit totalement soumis à Israël.
      Mauvais présage pour les goyim qui s’obstinent à tomber dans ce piège à cons.


  • Tout est fait pour inciter les gens à ne plus voter .Les abstentions vont être de plus en plus nombreuses parce qu’il n’y a pas de leader .Les gens ne croient plus à la politique, mais davantage à un renversement total, une révolution afin de sortir de ce carcan .Tout ça parce que le citoyen n’a plus le choix des urnes, mais on lui impose des candidats avec des élections à deux tours sans proportionnel, autrement dit sans démocratie .Et comme en France le vote n’est pas obligatoire, ce qui arrange nos politiques pour arriver à être élu avec une voix sur dix .Hallucinant


  • Nous sommes à peine à mi-mandat 855 jrs exactement sur 913 jrs (total mandature=1826 jrs), qu’ils nous bassinent déjà avec « leurre » sondages d’opinion comme pour secouer les cerveaux de moins en moins disponibles d’ailleurs et donc l’opinion publique à la candidature de Marion Machéral Le Pen, soit dit, en passant dans les tiroirs de Jacques Attali avant l’élection du micron !

    Comme pour nous signifier en creux : patientez encore 971 jours, mieux : nous avons le programme nationalsioniste (naSIONiste) qu’il vous faut.

    N’est-ce pas reconnaître implicitement que les gouvernements micron successifs ne conviennent pas ? Qu’ils se sont trompés ? déjà à mi-mandat !

    Alors, ils nous demandent de patienter ! Aussi, pour faire diversion car pendant ce temps ça carbure à fond pour nous déglinguer le pays en mesures carrément à côté d’la plaque !

    Toujours la même antienne avec toutes ces candidatures présidentielles en lice depuis des années !

    Ça ira mieux demain ! Vivement la quille alors pour micron : compte-t-il les jours sur son calendrier ?

    Inutile d’attendre demain ce que nous n’avons pas obtenu aujourd’hui car « tenir vaut mieux que courir les flics au cul entrain de vous balancer du lacrymogène en pleine gueule ! Un tien vaut mieux que deux, tu l’auras ! » au lieu de passer ses we en Gilets jaune depuis 356 jrs soit plus d’une quarantaine de samedi non-stop en manifs et stationnement ronds-points.

    Et la proportionnelle ? Et le Référendum d’Initiative Citoyenne ?

    Une jeune femme au pouvoir de 33 ans en 2022 ? Elle poursuivra la même politique que ses prédécesseurs. « Il faut que tout change pour que rien ne change » : « Le Guépard », Giuseppe Tomasi di Lampedusa

    J’aimais bien Marie-France Garaud ! Et puis son prénom ...Marie de France ça conviendrait bien au renouveau que nous attendons !

    Une dictature bien pire en chasse une autre : ce qui n’a pas été réglé, réparé, « au fond » demeure à savoir le POUVOIR BANCAIRE et ça, la population le sait car elle le vit tous les jours comptés à usure.

    Rendre à César ce qui lui revient, c’est rendre au Peuple ce qui lui est dû afin qu’il poursuive sa Mission divine, ses devoirs envers Dieu.

    La liberté est un devoir. L’obéissance, un droit. Non l’inverse ... !

    Le Peuple a compris que tout était du pipeau, de l’emballage, du verbiage, de l’enrobage, de l’ingénierie sociale pour nous demander de patienter, encore et encore pour attendre quoi au fait ???

     

    • "La liberté est un devoir. L’obéissance, un droit. Non l’inverse ... !" Nous sommes né libre, la liberté n’est donc ni un droit ni un devoir mais un acquis.

      "Le Peuple a compris que tout était du pipeau." Si le peuple a compris mais qu’il ne fait rien alors on en déduit que la connaissance est inutile dans notre monde et alors le mythe maçonnique de la gnose s’effondre.

      "pour attendre quoi au fait ???" Attendre c’est se laisser mourir, c’est pour ça qu’ils veulent que l’on attendent 2022 et en 2022, ils nous demanderons d’attendre 2027, etc, etc, jusqu’a ce que l’on meurt sans avoir vécu.


    • Hélas les gens n’ont pas compris grand chose, ils continueront a reporter leurs espoirs sur les candidats sionistes encore et encore, a moins d’un miracle...


  • Si les gens votent pour une femme parce que Attali a dit c’est lui donner raison. Le prochain president sera un mec et c’est tout.


  • Il reste à convaincre le CRIF, qui appelait aux dernières européennes à voter contre les partis nationalistes et identitaires.

     

  • Buisson chez Marine, tout n’est donc pas perdu pour le RN.
    Buisson, c’est l’un des meilleurs pour la stratégie politique.
    D’ailleurs ont pourrait même se demander si le divorce (?) entre MLP et Alliot n’est pas la conséquence de cette dichotomie MLP/MMLP ?
    Je laisse les exégètes d’Alliot le soin de trancher, mais j’ai ma petite idée.

    Sinon, l’ingénierie nationale-sioniste s’était déjà exprimée en boguant sur l’affaire Moix, ce dernier étant défendu par le champion de l’ancienne stratégie, BHL, alors que les champions de la nouvelle stratégie enfoncent Moix, à l’instar d’un Goldnadel qui le traite, je le cite, d’idiot utile de la cause migratoire.

    Voir ce grand écart est assez jubilatoire et valide quand même pas mal de thèses avancées sur E&R depuis plusieurs années.


  • Bon, Marion est sous la coupe sioniste, c’est certain. Mais y a-t-il quelqu’un, parmi les "présidentiables" (Maqueron, Hollande, etc.) qui l’est moins ? Et sinon, pourquoi ne pas préférer quelqu’un qui propose un petit peu moins de merde antinationale, et un poil plus de retour à une "droite des valeurs", même si dépourvue de "gauche du travail" (mais sans doute pas plus que les autres candidats possibles) ?
    Je suis aussi convaincu que l’on n’obtiendra pas le salut par les urnes. Mais si on peut en tirer un minimum d’air moins vicié, pourquoi s’en priver ?

     

    • "Un homme pas plus mal qu’un autre !… Quand on a cette ambition-là, on ouvre un bazar, on ne gouverne pas une nation !!!!!".

      Dédicace spécialement pour vous, kalki. Je suppose que vous savez qui est l’auteur de cette sortie et dans quel film.........


    • @VIVACHAVEZ : D’accord avec vous et avec Audiard et je n’ai pas de chemin à faire pour apprendre le désenchantement. C’est sans illusions que je n’espère, d’un gouvernement de la France d’aujourd’hui, rien de plus qu’un peu plus de sens de la nation, et, je vais faire hurler, fût-elle sioniste ! Je crois qu’Audiard, qu’on estime un peu ici, ferait le même choix du "moins pire"... Mais si vous préférez Macron ou Hollande, comme directeur de bazar, ça vous regarde...
      Les carottes sont cuites, réduites en bouillie ou carbonisées, quel choix nous reste-t-il ?


    • "Mais si vous préférez Macron ou Hollande, comme directeur de bazar, ça vous regarde...".

      Je ne préfère rien du tout. Les élections ne changeront rien et vous le savez bien. D’ailleurs, un célèbre humoriste disait que si ça pouvait changer quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit.


  • Remarque, les veaux chers à De Gaulle ont voté Macron parce qu’il "est jeune". Ils peuvent bien voter pour Marion parce qu’elle est belle. On n’est plus à ça près, dans un pays où Cyril Hanouna et les marseillais de NRJ12 battent des records d’audience, tant à la télé que sur les réseaux sociaux.

     

  • On a dit que son géniteur était une taupe sioniste...juste retour des choses.


  • Bon à quand un parti national anti sioniste social et écolo ?? J’ai beau cherché je ne trouve pas.

     

    • @ Jean-Charles

      En république judéo-maçonnique (improprement appelée république Française) seul les partis politiques pro-sionistes sont autorisés car la république est LEUR régime. Votre rêve est un mirage et le père noël n’existe pas.


    • A quand un parti anti-écolo ?

      Dupont-Aignan avait de bons sondages quand il défendait les automobilistes, avant qu’il ne s’écroule en refaisant de la soupe indigeste par la suite.


    • Royaliste, insuffisant comme définition.
      Atlantiste et sioniste, la preuve en est par la cooptation d’une Belkacem au sein de la French American Fondation via le programme Young leaders.
      Belkacem en fut membre en 2006 pour terminer ministre de l’éducation nationale.
      Au delà de Belkacem, il y a eu Bougrab, Pellerin ou Lahoud.

      Bon, d’accord, ils ne resteront pas dans la mémoire collective pour leur critique politique de l’extrême droite israélienne, c’est une affaire entendue.


  • Grève générale. Conseils. Entraide alimentaire dans un premier temps puis mise en place d’une production de biens de première nécessité sans échange marchand. Organisation d’une auto défense. Désaffection immédiate et absolue de toute médiation politique. Il n’y a pas d’autre solution que l’auto mouvement de l’émancipation humaine face à la coercition du dictat de l’argent.


  • C’est ironique l’histoire Jean Marie LePen qui donne d’une certaine manière naissance à celle qui va enterrer la France et prêter allegence à Jérusalem et Netanyahu.


  • Finalement, tout le monde est au courant que Maréchal-me-voilà est une gourgandine pour remplacer sa tante dans un jeu qui s’appelle : "la course aux milions". Les LePen n’ont jamais eus que des intérêts et nagent dans le sens du courant.

    Il faut être vraiment frapadingue pour voter pour ces marionnettes en pensant qu’elles vont transformer la France.

    Ah oui, ne croyez pas aux sondages. Ils sont fabriqués pour implanter des idées fausses pour vous manipuler. A fortiori, si c’est pour BFM - Tel Aviv.


  • La vraie révolution c’est quand la majorité des Français arrêteront de voter pour un président et de penser qu’on ne peut pas se gouverner par nous-même.

    Là ça sera une vraie avancée de conscience au niveau planétaire ! Ce jour là je serai fière à nouveau de la France.


  • Moi je voterais a gauche, parce que les fachos identitaires, y tirent au fusil sur les humanitaires congolais venus nous soigner... et puis je suis sur que marion, bah elle aime pas les kebabs...


  • Je ne compte pas du tout sur ces gens, qui n’ont AUCUNE épaisseur, pour sauver le pays.

    Ce sont des matérialistes décadents forcenés, ils ne font que tromper les gens et proposer une voie de garage : fermer des frontières ne suffit absolument pas, (sans compter qu’avec leur programme limité et ignare, ils ne pourront absolument rien fermer du tout, juste passer quelques mesurettes insuffisantes et impopulaires qui ridiculiseront le camp national pour longtemps).

    Je ne considère plus du tout les matérialistes comme des nationalistes, mais comme des hypocrites décadents TRAITRES encore pire que les gens du système qui annoncent la couleur. Dorénavant, je préfère BHL, c’est dire.
    Par dessus la tête des c.nnards qui trompent autrui.

    Pour faire un paradoxe, je vais citer quand même un Le Pen : le père.
    Quand on lui a demandé ce qu’il pensait de ce ministre socialiste qui avait abandonné le PS au moment des élections pour aller chez Sarko, afin d’être ministre, JMLP fit la moue, réfléchit et dit :

    "monsieur, je suis désolé, mais vous savez... en temps de guerre, passer à l’ennemi, comme ça, avec armes et bagages.... et bien, je vais vous dire : c’est 2 balles."

    Voilà, tous les traitres (hyper nombreux !) qui vendent un faux nationalisme, avec leur matérialisme de m.rde, alors que le pays se meure, entrent dans ce cadre.
    C’est dur mais vu la situation, c’est vrai.


  • Sentant le vent tourner, Macron finira par virer Brigitte et ses mignons pour épouser la belle et jeune Marion et l’œuvre "égalité et réconciliation" sera ainsi enfin achevée (rire).


  • @ Royaliste @ Adeon Que faites-vous des Gilets jaune ? Ne sont -ils pas du peuple vous ? ceux qui bossent en hôpital, dans la Police ? La plupart ne disent rien mais n’en pense pas moins ... La stratégie du choc fonctionne à plein mais pour combien de temps encore ? La peur dépassée entraîne une force intérieure. Soyez confiants c’est justement ça qui manque et humbles parce que l’orgueil de l’égo toujours à l’affut.

     

    • @ Enki

      Le "système" contre lequel nous nous battons a un nom, ça s’appelle "la république". Macron n’est pas "président des Français" ni "président de la France" ni "roi de France" mais bien "président de la république".
      Tant que les GJ n’auront pas viré les traîtres républicains dans leurs rangs, le mouvement sera paralysé.
      "La plupart ne disent rien mais n’en pense pas moins" Mort de rire. Les hospitaliers sont comme les GJ, incapables de virer les traîtres républicains de leurs rangs (syndicats) et la police, elle, n’est une milice républicaine anti-Française.
      Et au final, tout ce petit monde finira par allez sagement voter aux prochaines élections républicaines car le fascisme (le hors république), c’est maaal.


  • Franchement, je nous trouve pas Marion plus judéo-compatible que Marine qui jusqu’il y a peu était en couple avec Louis ALIOT. Par contre, je pense que Marion est nettement plus capable que Marine qui a montré ses limites lors du débat présidentiel raté. Elle semble ne rien comprendre à l’économie, ce qui est gênant, car la grande majorité des électeurs se détermine sur ce critère. En plus Marion est plus séduisante, ça peut amener de l’électorat. Même le jeune BARDELLA est bien meilleur que Marine. Malheureusement pour le RN, elle semble tenir à son poste, il doit être rémunérateur !

     

    • La leçon Macron n’a donc pas suffit ? il ne faut pas voter pour la tronche des gens mais pour ce qu’ils ont dedans !
      Pour moi Monsieur Jean Lassalle n’évoque pas le mannequin on est d’accord, tout le monde se fout de lui cependant je pense qu’il incarne vraiment la France et a le soucis du bien être de ses concitoyens, mais le français est goguenard,sardonique, moqueur,sarcastique, et se laisse berner, bluffer,duper par les belles personnes, par celles qui n’ont d’égal à leur beauté extérieur que de la pourriture à l’intérieur de leur âme corrompue par la soif du pouvoir et l’avidité du gain.

      Pour le dire crûment : Celles et ceux qui donnent envie de les baiser sur les affiches, sont uniquement là pour te baiser in fine.


  • Si les votes électroniques s’améliorent dans le bug doublant les votes de chacun, on est bon pour le feux d’artifice de la réalité augmentée de la présidente démocratique la plus france-africaine du 21 e siècles !


  • Même si elle est plébiscité par toute la sionosphère de droite ce ne sera pas elle la candidate du FN...Elle se garde pour 2027 car Macron ne pourra plus se présenter et là les jeux seront probablement plus ouverts ...Si Bardella confirme entre temps les européennes et la députation, il sera un sacré adversaire...

     

  • Je rappelle la façon la plus simple de tricher avec les sondages :
    on interroge 2000 personnes, on extrait les données qui nous conviennent
    et on présente un sondage ou on prétend qu’on a interrogé 1000 personnes.

    Voilà ce n’est pas compliqué.

    Mais c’est encore plus simple.

    Ils n’interrogent personne en fait.

    Qui a déjà été sondé pour de la politique ? qui connait quelqu’un qui a déjà été sondé ?

     

  • Sans doute les électeurs bourgeois de LR et Macron , qui en ont assez du gauchisme idéologique , qui voit en Marion Maréchal une bonne alternative pour sauver la banque .


  • Il est fort probable quon ait la crise monetaire bien avant les elections...
    Et la du coup toutes les cartes seront rabattues.


  • "Il manque un leader national et social à ce pays, et nous en connaissons un. Les Français devront-ils descendre encore plus bas pour s’en rendre compte ?"

    Cette phrase m’a cueilli dès mon réveil. Je suis descendu bas, j’ai pris conscience et je chante sur un air connu : "Monsieur Soral nous voilà, devant toi etc."

     


  • elle n’est pas qualifiée



    La grande majorité des Francais ne sont pas qualifié pour voter.

    Sarko ? Hollande ? Macron ? Sérieux les gars ?


  • Zemmour le ricaneur, est le mieux positionné, depuis le début il est en embuscade, dés que certains événement seront réunis en sa faveurs, il sortira ses cartes ...


  • La Marion est le super jouet du moment.


  • @ Royaliste

    "La liberté est un devoir. L’obéissance, un droit. Non l’inverse ... !" Nous sommes né libre, la liberté n’est donc ni un droit ni un devoir mais un acquis. C’est parce que précisément et justement, nous sommes nés libres que la liberté est un devoir y compris et surtout dans l’ultime. Nous sommes d’accord.

    "Le Peuple a compris que tout était du pipeau." Si le peuple a compris mais qu’il ne fait rien alors on en déduit que la connaissance est inutile dans notre monde et alors le mythe maçonnique de la gnose s’effondre. La gnose maçonnique judéo-kabbaliste est une contre-Gnose, de la contre-initiation, tout est à l’envers dans la manifestation pour nous goyim ou non-initiés. Par contre, pour eux, c’est un endroit. René Guénon le confirme dans son ouvrage « Le règne de la quantité ou les signes des Temps. » chap. XXXVIII de l’anti-Tradition à la contre-Tradition.

    "pour attendre quoi au fait ???" Attendre c’est se laisser mourir, c’est pour ça qu’ils veulent que l’on attendent 2022 et en 2022, ils nous demanderons d’attendre 2027, etc, etc, jusqu’àce que l’on meurt sans avoir vécu. Tu as compris. Il n’y a rien à attendre de ce système, il pourrit de l’intérieur et donc aussi à l’extérieur d’où implosion des vies personnelles et explosion à l’extérieur (ex. terrorisme, démographie, économie etc ..).

    @ Adeon

    « Hélas les gens n’ont pas compris grand chose, ils continueront a reporter leurs espoirs sur les candidats sionistes encore et encore, a moins d’un miracle...  »

    Le miracle, c’est ce qui est digne d’admiration. Que fais-tu des Gilets jaune ? Des gens pourtant ! Ils sont le reflet du peuple dans la rue et chez eux ! Même ceux qui n’ont pas encore manifesté sont en réalité des Gilets jaune sympathisants mais ne le disent pas, apeurés. N’empêche que toute la population est mobilisée ressent confusément que ça tourne en rond car nous ont tourner en bourrique sur les ronds-points.

    La « bourrique » réputée ne pas être extrêmement intelligente dans la mesure où elle n’est utilisée que pour accomplir des tâches trop pénibles pour l’homme. "Faire tourner en bourrique" c’est chercher à déstabiliser une personne, tant et si bien qu’elle fini par devenir « folle ». L’ingénierie sociale s’y emploie. Voir les faits divers.

    Donc devenons intelligents, entrons dans la véritable Gnose, la Co-Naissance, nouvelle naissance en nous radicalisant de l’intérieur dans/par nos racines puisque chaque homme est un arbre de Vie.

     

    • @ Enki

      La liberté est un acquis mais il ne faut surtout pas en faire un dogme.
      Dire que la liberté est un devoir mène à l’anarchie.
      Dire que la liberté est un devoir cela autorise à ne pas refréner ses pulsions.
      Dire que la liberté est un devoir c’est ouvrir la boîte de Pandore.
      Dire que la liberté est un devoir c’est autoriser le viol, la pédophilie, le cannibalisme, le satanisme...
      Un Croyant est quelqu’un qui aime Dieu et moi j’aime Dieu parce que je sais qu’il m’a fait libre à ma naissance. L’Amour n’a pas besoin de connaissance, de gnose ou d’initiation.

      "La gnose maçonnique judéo-kabbaliste est une contre-Gnose, de la contre-initiation, tout est à l’envers dans la manifestation pour nous goyim ou non-initiés." La gnose maçonnique n’est pas une contre-Gnose, la gnose, c’est la négation de l’expérimentation. Je n’ai pas besoin d’être initié pour expérimenter la vie. Je ne suis pas un circoncis mais je ne suis pas un goyim pour autant. Si vous vous considérez comme un goyim, c’est que vous acceptez que ce soit l’ennemi qui dirige le sens/choix des mots.

      "Tu as compris. Il n’y a rien à attendre de ce système" Si vous êtes d’accord avec moi, alors vous êtes capable de dire "mort à la république" en toute sincérité, non ?

      "Donc devenons intelligents" Pourquoi faire ? Vivre ce n’est pas suffisant ? Je vous conseille la lecture d’un petit livre intitulé "Ce qui est caché aux sages et aux intelligents" (de Thierry Salmeron aux éditions Mols)

      "entrons dans la véritable Gnose, la Co-Naissance, nouvelle naissance" Une nouvelle naissance ne s’appelle pas Co-Naissance mais Re-Naissance. Ma question peut vous paraître stupide mais pourquoi voulez vous renaître ? Vous ne vous aimez pas ?


    • "Nous sommes né libre"
      Je viens de voir un bébé de 2 mois.
      Et bien, je n’ai vraiment pas l’impression qu’il est libre.
      Il dépend à 100% de sa mère.

      La liberté est un leurre. C’est une fiction comme les cornes d’un lapin ou les poils de tortue.


  • @ Royaliste
    (suite)

    "Donc devenons intelligents" Pourquoi faire ? Vivre ce n’est pas suffisant ? Je vous conseille la lecture d’un petit livre intitulé "Ce qui est caché aux sages et aux intelligents" (de Thierry Salmeron aux Ed. Mols). J’ai l’ouvrage. Je ne l’ai pas encore lu. Je le lirai.

    "entrons dans la véritable Gnose, la Co-Naissance, nouvelle naissance" Une nouvelle naissance ne s’appelle pas Co-Naissance mais Re-Naissance. Ma question peut vous paraître stupide mais pourquoi voulez vous renaître ? Vous ne vous aimez pas ?

    Le terme naissance(s) fait référence à mutation. Ce dernier terme a la même étymologie que mort, muet, mythe et mystère. Entrer dans un nouveau champ de conscience c’est mourir en quelque sorte à l’ancien. Croître sur le plan de la vie intérieure de l’âme (au sens grec la psyché) et non ce psychisme, psycho machin-truc moderne), c’est l’âme s’incarne de mieux en mieux dans le corps de l’homme dont elle a choisi d’assurer l’existence. Celle-ci est faite de séquences de mort-naissance-morts-naissances. Gnose=ignis, le feu (chaleur&lumière). Est ignorant c’est être privé de la Gnose, en son intimité même, en ses profondeurs, évoquée par René Guénon notamment.

    Croire, signifie généralement accepter sans réfléchir. Un gnostique expérimente. Tel un scientifique il accepte une hypothèse, donc il y croit durant l’expérience jusqu’au moment où il l’abandonne, l’expérience achevée pour aller vers une autre profondeur. D’où mort-naissance. Annick de Souzenelle évoque ces aspects.

    « En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître d’en haut, nul ne peut voir le Royaume de Dieu. »

    Nicodème lui dit : « Comment un homme peut-il naître, étant vieux ? Peut-il une seconde fois entrer dans le sein de sa mère et naître ? »

    Jésus répondit : « En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître d’eau et d’Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, ce qui est né de l’Esprit est esprit. Ne t’étonne pas, si je t’ai dit : Il vous faut naître d’en haut. Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi en est-il de quiconque est né de l’Esprit. »

    Il s’agit bien de Verticalisation.

    Aimez-vous les uns, les autres comme je vous ai aimés ! (la 2e proposition est généralement omise par les paresseux de l’Esprit et pour cause, ils refusent l’Ascension de la † (intérieure), visent la vie facile.

    Comment Jésus nous a-t-il aimés ?


  • Dès que Marion MLP se (re)présentera en politique, ce sera un raz-de-marée.


  • Merde alors !



    Marion Maréchal ajuste son programme de l’été. Se sachant sous les feux médiatiques, l’ancienne députée FN du Vaucluse vient d’annuler sa venue à l’université d’été d’Academia Christiana, un mouvement de jeunesse catholique traditionaliste, qui doit se tenir fin août dans l’Orne.
    Mais un mois avant la date, le cercle élargi de Marion Maréchal lui a soufflé de ne pas se rendre à un événement s’affichant anti-Soros et anti-« lobby LGBT ».




    Madame a eu des consignes des loges ou des ordres du Crif
    Allé Marion cou-couche ,pas bougé !

     

  • Macron sera réélu !!!!!!!!!!
    Je ne vois personne de l’autre côté pour franchir les 50% du second tour.
    On parie ?


Commentaires suivants