Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ingénierie nationale-sioniste : un sondage plébiscite Marion Maréchal contre Marine Le Pen pour 2022

« Le parti dirigé par Marine Le Pen gagne deux points par rapport à une étude similaire parue en mars, alors que La France insoumise recule de quatre points à 14 %, que LR n’incarne le mieux l’opposition au président de la République que pour 8 % des interrogés (+2 points) et 5 % pour EELV (+3 points), selon ce sondage pour BFMTV.

Interrogés sur la future présidentielle de 2022, l’ensemble des Français estime que Marion Maréchal serait la meilleure candidate pour le Rassemblement national (30 %, -4 points par rapport à une enquête de juin), devant Marine Le Pen (25 %, -8 points). » (challenges.fr)

Rien que de très logique dans ce « basculement » de l’opinion : Marion est mise en avant par le pouvoir profond pour constituer une alternative nationale (mais sioniste) à Macron en 2022 (qui sera réélu s’il la rencontre en finale) et 2027 (là il y aura débat).

 

Marine sera donc selon la même logique progressivement éliminée dans l’opinion. C’est l’ingénierie sociale en cours à droite de la droite. Qui pourra faire mentir les apprentis sorciers ? Un nouveau soulèvement des Gilets jaunes et l’apparition d’un leader populiste qui rassemble les anti-oligarchie (qui sont quasiment majoritaires en France) à droite et à gauche ?

 

 

On constate logiquement que la droite classique, qui a tant trahi les Français, est dans les choux. Et que La France insoumise de Mélenchon n’est plus dans la course, ou en tout cas plus toute seule. Seule une alliance avec les populistes de droite lui donnera accès au pouvoir, sinon elle sera éternellement la caution gauchiste d’un pouvoir libéral dirigé par la Banque. C’est bête, non ?

 

 

Le même sondage pondère un peu le titre, mais l’essentiel est ailleurs :

« Mais, chez les seuls sympathisants du parti d’extrême droite, Marine Le Pen arrive nettement en tête (69 %, +17 points), loin devant sa nièce (31 %, -13 points). »

L’oligarchie, qui maintient toujours deux fers au feu pour entretenir la légende de la démocratie, va donc tester la candidate Maréchal pour les années à venir. Marion a donné des gages et se trouve bien encadrée par les idéologues sionistes de la place. Zemmour est son commissaire politique ; quant à Buisson, il a fui du côté de Marine.

Dans l’offre politique globale, on ne voit pas qui pourrait sauver la France, tant les candidats sont « maqués » directement ou indirectement par les puissances occultes. Il manque un leader national et social à ce pays, et nous en connaissons un. Les Français devront-ils descendre encore plus bas pour s’en rendre compte ?

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Il manque un leader national et social à ce pays, et nous en connaissons un. Les Français devront-ils descendre encore plus bas pour s’en rendre compte ?"

    Cette phrase m’a cueilli dès mon réveil. Je suis descendu bas, j’ai pris conscience et je chante sur un air connu : "Monsieur Soral nous voilà, devant toi etc."

     

    Répondre à ce message


  • elle n’est pas qualifiée



    La grande majorité des Francais ne sont pas qualifié pour voter.

    Sarko ? Hollande ? Macron ? Sérieux les gars ?

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour le ricaneur, est le mieux positionné, depuis le début il est en embuscade, dés que certains événement seront réunis en sa faveurs, il sortira ses cartes ...

     

    Répondre à ce message

  • La Marion est le super jouet du moment.

     

    Répondre à ce message

  • @ Royaliste

    "La liberté est un devoir. L’obéissance, un droit. Non l’inverse ... !" Nous sommes né libre, la liberté n’est donc ni un droit ni un devoir mais un acquis. C’est parce que précisément et justement, nous sommes nés libres que la liberté est un devoir y compris et surtout dans l’ultime. Nous sommes d’accord.

    "Le Peuple a compris que tout était du pipeau." Si le peuple a compris mais qu’il ne fait rien alors on en déduit que la connaissance est inutile dans notre monde et alors le mythe maçonnique de la gnose s’effondre. La gnose maçonnique judéo-kabbaliste est une contre-Gnose, de la contre-initiation, tout est à l’envers dans la manifestation pour nous goyim ou non-initiés. Par contre, pour eux, c’est un endroit. René Guénon le confirme dans son ouvrage « Le règne de la quantité ou les signes des Temps. » chap. XXXVIII de l’anti-Tradition à la contre-Tradition.

    "pour attendre quoi au fait ???" Attendre c’est se laisser mourir, c’est pour ça qu’ils veulent que l’on attendent 2022 et en 2022, ils nous demanderons d’attendre 2027, etc, etc, jusqu’àce que l’on meurt sans avoir vécu. Tu as compris. Il n’y a rien à attendre de ce système, il pourrit de l’intérieur et donc aussi à l’extérieur d’où implosion des vies personnelles et explosion à l’extérieur (ex. terrorisme, démographie, économie etc ..).

    @ Adeon

    « Hélas les gens n’ont pas compris grand chose, ils continueront a reporter leurs espoirs sur les candidats sionistes encore et encore, a moins d’un miracle...  »

    Le miracle, c’est ce qui est digne d’admiration. Que fais-tu des Gilets jaune ? Des gens pourtant ! Ils sont le reflet du peuple dans la rue et chez eux ! Même ceux qui n’ont pas encore manifesté sont en réalité des Gilets jaune sympathisants mais ne le disent pas, apeurés. N’empêche que toute la population est mobilisée ressent confusément que ça tourne en rond car nous ont tourner en bourrique sur les ronds-points.

    La « bourrique » réputée ne pas être extrêmement intelligente dans la mesure où elle n’est utilisée que pour accomplir des tâches trop pénibles pour l’homme. "Faire tourner en bourrique" c’est chercher à déstabiliser une personne, tant et si bien qu’elle fini par devenir « folle ». L’ingénierie sociale s’y emploie. Voir les faits divers.

    Donc devenons intelligents, entrons dans la véritable Gnose, la Co-Naissance, nouvelle naissance en nous radicalisant de l’intérieur dans/par nos racines puisque chaque homme est un arbre de Vie.

     

    Répondre à ce message

    • @ Enki

      La liberté est un acquis mais il ne faut surtout pas en faire un dogme.
      Dire que la liberté est un devoir mène à l’anarchie.
      Dire que la liberté est un devoir cela autorise à ne pas refréner ses pulsions.
      Dire que la liberté est un devoir c’est ouvrir la boîte de Pandore.
      Dire que la liberté est un devoir c’est autoriser le viol, la pédophilie, le cannibalisme, le satanisme...
      Un Croyant est quelqu’un qui aime Dieu et moi j’aime Dieu parce que je sais qu’il m’a fait libre à ma naissance. L’Amour n’a pas besoin de connaissance, de gnose ou d’initiation.

      "La gnose maçonnique judéo-kabbaliste est une contre-Gnose, de la contre-initiation, tout est à l’envers dans la manifestation pour nous goyim ou non-initiés." La gnose maçonnique n’est pas une contre-Gnose, la gnose, c’est la négation de l’expérimentation. Je n’ai pas besoin d’être initié pour expérimenter la vie. Je ne suis pas un circoncis mais je ne suis pas un goyim pour autant. Si vous vous considérez comme un goyim, c’est que vous acceptez que ce soit l’ennemi qui dirige le sens/choix des mots.

      "Tu as compris. Il n’y a rien à attendre de ce système" Si vous êtes d’accord avec moi, alors vous êtes capable de dire "mort à la république" en toute sincérité, non ?

      "Donc devenons intelligents" Pourquoi faire ? Vivre ce n’est pas suffisant ? Je vous conseille la lecture d’un petit livre intitulé "Ce qui est caché aux sages et aux intelligents" (de Thierry Salmeron aux éditions Mols)

      "entrons dans la véritable Gnose, la Co-Naissance, nouvelle naissance" Une nouvelle naissance ne s’appelle pas Co-Naissance mais Re-Naissance. Ma question peut vous paraître stupide mais pourquoi voulez vous renaître ? Vous ne vous aimez pas ?

       
    • "Nous sommes né libre"
      Je viens de voir un bébé de 2 mois.
      Et bien, je n’ai vraiment pas l’impression qu’il est libre.
      Il dépend à 100% de sa mère.

      La liberté est un leurre. C’est une fiction comme les cornes d’un lapin ou les poils de tortue.

       
  • @ Royaliste
    (suite)

    "Donc devenons intelligents" Pourquoi faire ? Vivre ce n’est pas suffisant ? Je vous conseille la lecture d’un petit livre intitulé "Ce qui est caché aux sages et aux intelligents" (de Thierry Salmeron aux Ed. Mols). J’ai l’ouvrage. Je ne l’ai pas encore lu. Je le lirai.

    "entrons dans la véritable Gnose, la Co-Naissance, nouvelle naissance" Une nouvelle naissance ne s’appelle pas Co-Naissance mais Re-Naissance. Ma question peut vous paraître stupide mais pourquoi voulez vous renaître ? Vous ne vous aimez pas ?

    Le terme naissance(s) fait référence à mutation. Ce dernier terme a la même étymologie que mort, muet, mythe et mystère. Entrer dans un nouveau champ de conscience c’est mourir en quelque sorte à l’ancien. Croître sur le plan de la vie intérieure de l’âme (au sens grec la psyché) et non ce psychisme, psycho machin-truc moderne), c’est l’âme s’incarne de mieux en mieux dans le corps de l’homme dont elle a choisi d’assurer l’existence. Celle-ci est faite de séquences de mort-naissance-morts-naissances. Gnose=ignis, le feu (chaleur&lumière). Est ignorant c’est être privé de la Gnose, en son intimité même, en ses profondeurs, évoquée par René Guénon notamment.

    Croire, signifie généralement accepter sans réfléchir. Un gnostique expérimente. Tel un scientifique il accepte une hypothèse, donc il y croit durant l’expérience jusqu’au moment où il l’abandonne, l’expérience achevée pour aller vers une autre profondeur. D’où mort-naissance. Annick de Souzenelle évoque ces aspects.

    « En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître d’en haut, nul ne peut voir le Royaume de Dieu. »

    Nicodème lui dit : « Comment un homme peut-il naître, étant vieux ? Peut-il une seconde fois entrer dans le sein de sa mère et naître ? »

    Jésus répondit : « En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître d’eau et d’Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, ce qui est né de l’Esprit est esprit. Ne t’étonne pas, si je t’ai dit : Il vous faut naître d’en haut. Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi en est-il de quiconque est né de l’Esprit. »

    Il s’agit bien de Verticalisation.

    Aimez-vous les uns, les autres comme je vous ai aimés ! (la 2e proposition est généralement omise par les paresseux de l’Esprit et pour cause, ils refusent l’Ascension de la † (intérieure), visent la vie facile.

    Comment Jésus nous a-t-il aimés ?

     

    Répondre à ce message

  • Dès que Marion MLP se (re)présentera en politique, ce sera un raz-de-marée.

     

    Répondre à ce message

  • #2277436

    Merde alors !



    Marion Maréchal ajuste son programme de l’été. Se sachant sous les feux médiatiques, l’ancienne députée FN du Vaucluse vient d’annuler sa venue à l’université d’été d’Academia Christiana, un mouvement de jeunesse catholique traditionaliste, qui doit se tenir fin août dans l’Orne.
    Mais un mois avant la date, le cercle élargi de Marion Maréchal lui a soufflé de ne pas se rendre à un événement s’affichant anti-Soros et anti-« lobby LGBT ».




    Madame a eu des consignes des loges ou des ordres du Crif
    Allé Marion cou-couche ,pas bougé !

     

    Répondre à ce message

  • Macron sera réélu !!!!!!!!!!
    Je ne vois personne de l’autre côté pour franchir les 50% du second tour.
    On parie ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents