Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Maréchal, Zemmour, Enthoven, Reichstadt : la convention de droite qui va sauver la France (et Israël)

 

C’est Le Monde, le journal des Marchés et de la Délation des Français non alignés sur la ligne LGBT-sioniste (2,80 euros dans tous les kiosques pas encore en faillite), qui a allumé la mèche. Dans les locaux flambant neufs d’E&R, juste au-dessus de la banque Edmond de Rothschild (189M de résultat net en 2013), on est tous tombés de notre fauteuil Costes à 846 euros (prix conseillé).

 

Le réveil des chrétiens sionistes français (super oxymore)

Nous apprenons le 3 septembre de l’an de grâce 2019 après Jésus Christ ressuscité et assassiné par le pouvoir profond de l’époque, que « Marion Maréchal, Éric Zemmour et Raphaël Enthoven participeront à une "convention de la droite" à la rentrée ». Le titre fut un choc, un choc politique, car nous croyions Marion et Riton fâchés, depuis que Buisson a pris la tangente avec ses conseils et son enregistreur Olympus WS-853 nanti de son logiciel transcripteur de voix Dragon version 12 (129,99 euros chez Boulanger).

L’objectif de ce Yalta des droites dures (mais molles avec Israël) – surveillé par l’œil du Malin, le commissaire politique Enthoven Jr, invité en tant que grain de sable pour tenir avec courage la parole contradictoire de gauche (autant dire qu’il risque la mort comme les communistes qui allaient perturber les meetings nazis à Berlin et Hambourg au début des années 30), ça c’est la version officielle de sa présence –, c’est de monter la rampe de lancement pour Marion en 2027, bref, préparer l’alternance après la réélection de Macron en 2022. Une sacrée perspective, non ?

 

Macron, Marion ou Macrion

« Un rendez-vous qui n’a, bourdonnent les organisateurs, “rien à voir” avec le lancement d’une quelconque entreprise en vue de la présidentielle de 2022, “rien à voir” avec une tribune offerte à la très active retraitée de la politique, “rien à voir” avec une énième tentative électorale d’“union des droites”… “On sait bien que certains diront ça. Mais l’objectif est davantage de grenouiller, de créer un écosystème favorable”, amorce, lucide, François de Voyer. Favorable à ? “À une alternative au progressisme incarné par Emmanuel Macron”, complète Erik Tegnér. »

 

C’est marrant, on sent que les journalistes du Monde ont une grosse envie, par habitude, de flinguer cet événement, mais que le cœur n’y est pas : ne sont-ils pas, le quotidien (Le Monde) et le mensuel (L’Incorrect), sur une même ligne libérale et sioniste, qui diffère juste par quelques lectures alibis très légèrement nationalistes, d’un nationalisme sans danger pour l’oligarchie, lectures proposées par la nouvelle librairie pseudo subversive du Quartier latin, une virgule culturelle que tout le monde a déjà oubliée, même les antifas payés par la police politique pour lancer la promo BFM TV de ce petit commerce à coups de tags et de santiags sur la vitrine, histoire de berner les gogos et les goyim ?

Ce sommet a été imaginé par les cerveaux de L’Incorrect, le mensuel national-sioniste qui veut se faire passer pour franco-national :

« “Une première grande convention de la droite, qui a vocation à devenir le lieu incontournable des débats philosophiques et politiques de demain”. Dans un communiqué publié mardi 3 septembre, le magazine à la ligne conservatrice-identitaire L’Incorrect a officialisé avec emphase le rendez-vous murmuré depuis des semaines à droite de la droite. Après l’annulation de son invitation à l’université d’été du Medef, fin juin, et qu’elle-même renonce à celle d’un mouvement de jeunesse catholique traditionaliste, fin août, Marion Maréchal ex-Le Pen fera bien une apparition “hors les murs” à la rentrée. »

 

Marion, on le voit, se vend au plus offrant, politiquement parlant : les cathos ? Pas un flèche. Le Medef ? Trop impopulaire, presque autant que la banque Rothschild (vérifier si c’est pas une annexe). Il reste L’Incorrect, qui peine à vendre 10 000 exemplaires par mois et qui est déjà en difficultés financières.

« Le magazine mensuel de droite L’Incorrect, lancé en septembre 2017 par les hommes d’affaires Thierry Meeschaert et Charles Beigbeder, n’aurait séduit qu’environ 1 500 abonnés en 16 mois. Faute d’investissement promotionnel significatif dans le réseau de marchands de journaux, la moyenne des ventes stagnerait sous la barre des 10 000 exemplaires. Les fondateurs en attendaient au moins le double. Dans ce contexte, Arnaud Stephan, le directeur de la communication de L’Incorrect, ancien bras droit de Marion Maréchal, a fait ses valises fin décembre. L’essayiste Jacques de Guillebon continue quant à lui de diriger la rédaction de L’Incorrect. » (La Lettre de L’Expansion du 14 janvier 2019)

Heureusement, les fées sionistes veillent, et pas n’importe lesquelles : celles qui sont reliées au grand Capital, à la Banque, à la finance, tout ce dont on est privés chez E&R, nous qui sommes pourtant archipopulaires.

Et maintenant, mesdames et messieurs, le casting de la convention :

« Et le casting ne s’arrête pas là. Au “parrain” Zemmour, s’ajoutent Paul-Marie Coûteaux, chantre de l’union des droites et ancien conseiller de Marine Le Pen, Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro reprenant à son compte la théorie d’extrême droite du “grand remplacement”, Gilles-William Goldnadel, avocat et secrétaire national à la justice du Centre national des indépendants et paysans (CNIP), parti qui avait soutenu Marine Le Pen à la dernière présidentielle… »

Vindiou, ça va faire du tintouin, comme disait le Pr Choron. La gauche n’a qu’à bien se tenir, la droite revient et elle est pas contente ! Sauf que y a plus de gauche, comme l’analyse avec une lucidité féroce et une perfidie consommée l’humoriste Dieudonné, et que le libéralisme de gauche a besoin d’une opposition contrôlée à droite, le libéralisme de droite, pour éteindre toute idée de révolution sociale en France. Car aucun Gilet jaune ne va se reconnaître dans ces deux tribus qui forment désormais la nouvelle Alternance, la dernière arnaque du Parti unique bicéphale.

On n’insistera pas sur le rôle du commissaire politique Enthoven, qui déclare :

« “Je ne vais pas me faire défenseur des élites, mais critiquer la façon qu’ils ont de critiquer les élites”, précise-t-il au Monde, avant de balayer le “label d’infamie” auquel il “doute d’échapper” en dévoilant sa participation. “Il faut aller dans ces lieux-là, pour faire entendre une voix antagoniste. Je viens en adversaire loyal, dire le contraire de ce qu’ils pensent. Je ne vois pas ce qui m’empêcherait d’aller débattre avec la nouvelle droite autoproclamée, dont le projet politique m’inquiète.” »

Rapha a l’air de vachement trembler, non ? Ce projet politique inquiétant qui n’inquiète personne en haut lieu devrait inquiéter le peuple qui est en train de se faire chourer son opposition, et particulièrement les Gilets jaunes, qui sont repartis vers leur ciel du dedans, comme le chantait Claude Nougaro dans Mai Paris (1968) :

« Et moi, l’oiseau forçat, casseur d’amère croûte
Vers mon ciel du dedans j’ai replongé ma route »

 

On a gardé le meilleur pour la fin, vous allez voir que c’est grandiose. Tout le monde connaît le vers ou le proverbe lamartinien « un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ». On pourrait ajouter la variante : « un seul être arrive, et tout s’écroule ». Ce qu’Audiard aurait traduit par : « un seul connard fout tout en l’air ».

Figurez-vous que cette convention des droites, ou de la droite, préparée par L’(In)correct, a encensé le bouquin du minuscule agent sionard subventionné Rudy IIIe Reichstadt, qui faire rire tout le Net informé. Une telle faute de goût pour la « nouvelle » droite française, fallait le faire.
Soyez sérieux, les gars, nous on bosse de l’autre côté !

 

 

Bonus

Chaque jour, la convention de la droite nous présente un nouvel invité ! Est-ce que ce sera Yann Moix aujourd’hui ? On l’espère tous du fond de notre petit cœur battant de Français...

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

La pénible offensive nationale-sioniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est décevant qu’ils fassent appel à Goldnadel pour un tel rassemblement en effet. vous n’avez pas lu la critique du livre de Reichstadt dans l’Incorrect, mais vous en parlez en vous contentant d’un tweet de Jean Yves Camus. Le mot sioniste apparait à toutes les phrases de tous vos articles. Sans que ce soit tellement argumenté. Tous ceux qui ne sont pas à 100% sur votre ligne se font traiter de sionistes. C’est un peu pathétique et pas très honnête intellectuellement. Vous critiquez l’Incorrect, la Librairie de Bousquet, tout le monde. Tout le monde il est sioniste, tout le monde il est méchant. Seuls à E&R on est intelligent et on a raison. Vos articles ne s’adressent pas vraiment à des gens subtils.. Et vous le savez.

     

    • Idem que toi : tous ceux qui ne sont pas à 100 % sur votre ligne se font traiter de sionistes. C’est un peu pathétique et pas très honnête intellectuellement...
      Je serai à cette convention le 28/09 juste pour entendre Zemmour, car lui dit ce qu’il pense contrairement à la majorité des Goys. Faire le caïd derrière un écran, c’est bien, mais sortir ses couilles dans la rue, c’est une autre paire de manches n’est-ce pas ?
      Ma petite ville du 59, est devenue en un an, un petit 93, et qui organise l’accueil des migrants ? Non pas des sionistes sioniste, mais des prénommés Toufike et Mohamed, de confession musulmane ...
      Bonus :
      Hervé Ryssen : la ligne rouge, d’Eric Zemmour à Robert Faurisson (31 octobre 2018)
      https://www.youtube.com/watch?v=8C2...


    • Tu n’as pas le cerveau équipé pour comprendre les enjeux derrière cette entreprise nationale-sioniste anti-complotiste et tu te permets de parler de subtilité en marchant dans les pas des gros sabots de Goldnadel et ses sous-fifres dont tu grossis les rangs sans doute par grande paresse intellectuelle. Tu te donnes à nos maîtres tout entier c’est curieux, tu as sûrement dû subir un vol de pain au chocolat jadis ce qui expliquerait ta lâcheté toute moixienne.
      Il y a en effet pire que les sionistes, les traîtres à la France comme toi, vendus à toutes les manipulations pharisiennes ; notre pays crève de cette droite de sans-couilles soumis à la synagogue dont tu fais partie.


    • Ils auraient mieux fait de lire Laurent Guyennot à l’Incorrect, ils auraient eu des choses intéressantes à raconter, et peut-être même des lecteurs... subtils ou pas !


    • Inutile d’enfoncer le clou , Benichou a presque tout dit.

      ER a subit une OPA des gens "subtils" qui croient que leur fierté perdu reviendra avec des médiocres comme Marechal Zemmour et autres pseudos intellectuels de salon.
      Islam, chance pour la France, montaigne, Froncais de papier bref on connaît le lexique riche de ces lumières.

      Des espèces de lâches intellectuels qui adulent de simples esclaves comme MMLP, soi disant patriotes de génie mais soumis intégralement à tout ce que ER critique depuis des années..

      Retournez sur fdesouche..vous avez abaissé le niveau ici


    • Faut obligatoirement adhérer à cette nouvelle composition bien garni d un équilibre tellement idéal que je m en méfie. Certains sont déjà aux premiers rangs, la blonde remontée à tous les coups par le mossad, le juif qui se dit fier d avoir été français par décret et d autres tout aussi leche bancaire et tout ce beau monde veut sauver la France, pauvres de nous.
      Cette ligne nouvelle droite sera pour la droite ce qu est la Fi est au parti communiste, une comparaison pour shematiser.
      Cette clique n est là que pour ramener les abstensionites au bercail, relegitimer le pouvoir, peu importe lequel, reconsolider la société du spectacle radical comme dirait Mr Cousin


    • L’anti sionisme qui devient une nouvelle religion avec ses dogmes, ses hérétiques, ses traitres, ses ennemis.
      Bonjour la réconciliation.
      Et bonjour l’analyse par la raison.


    • Votre comm ne veut rien dire @Jay.
      « Bonjour l’analyse par la raison », comme vous dites ! Pour quelqu’un qui fréquente assidûment ce site, cette caricature est bien plus navrante que si elle était le fait d’un âne qui viendrait de débarquer avec les préjugés véhiculés par la grossière propagande des mass médias. Vous avez le droit de cautionner cette énième enfumade, mais défendez-la positivement plutôt que de raconter n’importe quoi, ce sera plus honnête bien qu’infiniment plus ardu (ceci expliquant peut-être cela !). Il y a les ennemis que l’on choisit, et il y a ceux qui vous choisissent. Il faut veiller à ne pas tout mélanger et à ne pas la faire à l’envers.


    • Exactement et il faudrait rajouter l’anti Nationalisme-sionisme
      nouveau cheval de bataille des authentiques Nationalistes
      et des vrais Français ceux là, qui sans l’ombre d’un doute !
      sont de véritables Patriotes, ceux-là et qui ont tous voté contre Marine Le Pen
      bien évidemment parce que MLP est une Nationale-Sioniste
      et de facto ont voté à contrario pour Macron parce que son copain intime
      qui est un certain ... Maroine
      Benalla qui lui par contre est un islamo-maçon en plus d’être un islamo-racaille !


    • @Aetius
      Les arabo_musulmans sont des méchants ,des racailles ,ils volent ,ils agressent,ils te vendent de la drogue de force,ils font le ramadan et mangent halal sans oublier le terrorisme ....
      Ceci dit et malgré tous leurs mefaits ce que E&R veut te faire comprendre c est qu on ne peut pas les accuser d être responsable de la baisse de natalité chez les blancs et de la baisse de la fréquentation des église ....
      En d autres termes si tu veux sauver la race blanche chrétienne il faut plutôt t attaquer a ceux qui promeuvent dans ses rangs ,la féminisation , l homosexualité et l athéisme ....Ça c est la position national socialiste de E&R ....
      D autres prétendent que pour sauver cette race blanche et chrétienne il faut s Allier avec ceux qui promeuvent la féminisation,l homosexualité et l athéisme sous leurs conditions et se contenter de taper sur les musulmans .... ça c est la position nationale sioniste.....
      Quand la blanche chrétienne fera 7 ,8 enfants et que le dimanche matin elle sera avec ses marmots à l église au lieu d être en After ...se débarrasser des islamistes bamboula se fera sans regret et ne sera qu une formalité .....c est ce que préconise E&R et c est intelligent
      Mais se débarrasser des islamobamboula tout en encourageant la blanche à ne faire au mieux que deux enfants tout en encourageant l homosexualité comme le préconise les nationaux sionistes et c est vous qui supplierez les islamobamboula de revenir tellement vous vous noyerez dans la merde de vos vieux ....et ça ce n est pas très intelligent....


    • L’zObs
      A un moment la vérité ne peut s’apercevoir qu’en remontant le temps. Marchal était aux Us pour une allégeance à des escrocs planétaires. Zemour radote sur la racaille et les banlieues, pas un mots à l’international contre israel. Les autres agenouillés devant les médiats tenus par des milliardaires, une poignée pour grappiller de quoi finir le budget de l’année en échange ils trahissent les gens par les mensonges et les dictas de leurs patrons, on ne mord pas la main qui nous nous nourrit. Et bien évidement, la shoah, israel sont les deux mots à ne jamais discuter, d’une pour ne pas soutenir la Palestine, deux pour l’éternel domination du peuple élu sur le reste du monde, comme il se prétend, pas tous les juifs, certains avec des alliés de votre récente assemblée dont la nation avait besoin par qui vous semblez emballer et bien sur la banque(financiarisation de l’ économie) par ou tout commence et tout fini, restera bien à l’abri, ça sera islam, islam, islam incompatible etc... C’est ça les sionistes et bien d’autres faits sur cette planète, si c’est le projet que vous voulez pour la France, vous n’êtes pas français.


    • Oui voilà, c’est ça @L’zObs !!! Les choses sont tellement simples. Faut quand même admettre que les gens qui vont valider ça (et qui seront évidemment nombreux) ne sont quand même pas des flèches ! Mais bon, c’est un tel cheptel que les intéressés auraient tort de priver. L’époque est à aimer se faire enfiler, alors après tout ... !


    • J’ajoute que ce qui est vraiment tragi-comique dans ce genre de comm, c’est l’absence de prise en compte que les patriotes (les vrais, ceux-là hein !) type Zemmour n’ont jamais appelé à voté Le Pen me semble-t-il. C’est marrant ça ! Une étourderie sans doute !


    • "Vous avez le droit de cautionner cette énième enfumade"
      Alors monsieur Eric fait preuve de raison et de discernement.
      Prouvez moi par la raison que mon message implique que je cautionne.
      Vous êtres tous dans le binaire, avec moi, contre moi.
      Sioniste- antisioniste.
      Je suis païen, je me fou d’Israël et du sionisme qui ne représente qu’un "détail" dans l’histoire des hommes.
      Tout voir a travers cela c’est cela ma critique.
      Les juifs cela devient une obsession pathologique, comme les religions d’ailleurs.


    • @Jay, bonjour. Il n’y a pas de question de binaire ou de je ne sais quoi, vous ne voyez donc pas ? Les BHL, Drahi, dîners du Crif, et la liste est vraiment longue je passe les épisodes Soral, Dieudo qui se défendent très bien ou encore l’épisode Chouard passé à LA question ultime (l’antiséblablabla) par les juges Lévy et Enthoven and co. Vous ne voyez vraiment pas (je laisse de côté volontairement les Soros, open société et les Epstein....) ? Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Bien à vous.


    • @Eric bizarre autant qu’étrange comme attitude
      de voter aux présidentielles pour le Rassemblement National de Marine le Pen
      et par la suite lui cracher dessus de sa morve en la caricaturant
      systématiquement en Nationale-Sioniste ???

      il est vrai qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis
      mais là en l’occurrence cela ressemble plus à de la lâcheté et à de la traitrise !
      (probablement que dans ce commentaire
      certains vrais-faux patriotes se reconnaitront
      sans l’ombre d’un doute)
      Hein !


    • « Prouvez moi par la raison que mon message implique que je cautionne. »
      C’est une blague ?! Tous vos messages traitant de ce sujet ont la même tonalité, alors ne nous jouez pas la comédie de la neutralité, ou pourquoi pas aussi de l’objectivité ! Une preuve ? Le caractère unilatéral, en plus d’être foireux, de votre critique ! Ce n’est pas à moi de faire preuve de l’honnêteté qui consiste à le reconnaître.
      « Je suis païen, je me fou d’Israël et du sionisme qui ne représente qu’un "détail" dans l’histoire des hommes. »
      Soit c’est de la méconnaissance soit c’est du déni pur ! Vous pouvez vous en foutre comme vous dites, mais comme je vous l’ai dit précédemment en d’autres termes, ça n’empêche en rien qu’il y a des gens qui ne s’en foutent pas et s’occupent de vous, et pas dans votre intérêt cela va sans dire.
      Et sinon, la désormais fameuse minute de la mémoire, c’est une fiction inventée de toute pièce par E&R ou bien la réalité omniprésente dans laquelle nous baignons ?! Ah mais oui, j’oubliais ! Vous vous en foutez ! La belle affaire. Continuez de regarder ailleurs mais soyez au moins conséquent et n’en parlez pas plutôt que de dire n’importe quoi !
      Et pour finir tout de même sur une note d’humour, commentaire d’A. Soral sur sa page vk s’agissant de cet article : « Il ne manque plus que Moix et Bousquet ! » :-)


    • « @Eric bizarre autant qu’étrange comme attitude
      de voter aux présidentielles pour le Rassemblement National de Marine le Pen
      et par la suite lui cracher dessus de sa morve en la caricaturant
      systématiquement en Nationale-Sioniste »
      Ce qui est plus que bizarre @L’zObs, c’est d’être prêt à raconter n’importe quoi au point d’inventer des choses de toute pièce ! Hein ! Bref, tenez-vous en à ce que les gens disent et abstenez-vous d’extrapoler au gré des « nécessités » du moment. Quant aux âneries sur la « lâcheté » et la « traîtrise » de je ne sais qui au nom de je ne sais quoi, no comment ! C’est tellement la même misère que ça n’en vaut pas la peine.


    • "Les BHL, Drahi, dîners du Crif, et la liste est vraiment longue"
      Vous êtes vous demandez seulement un jour (pour faire preuve d’objectivité) ce que pensent les juifs sionistes qui vivent en Israël de ces tartuffes ?
      Non.
      C’est clair.
      Donc vous êtres dans une idéologie religieuse avec tous les tabous, censures etc....
      Pour un païen, c’est plus facile d’être neutre, je n’ai pas des livres "sacrés" derrières qui m’obligent à penser d’une certaine façons sur ce sujet.
      Signé : un antisémite sioniste païen.


    • @Faire le caïd derrière un écran, c’est bien, mais sortir ses couilles dans la rue , c’est une autre paire de manche n’est-ce pas ?

      vous parlez bien de vous @Eric en vous adressant de la sorte @Aetius ?

      c’est votre nouveau cheval de bataille que de combattre
      ces soit disant Nationales Sionistes que sont censées être MLP et MMLP
      fille et petite fille du Menhir JMLP
      à qui la rédaction de E&R diffuse le 556ème N° de son journal de bord


    • « Vous êtes vous demandez seulement un jour (pour faire preuve d’objectivité) ce que pensent les juifs sionistes qui vivent en Israël de ces tartuffes ?
      Non.
      C’est clair. »
      Ou comment faire les questions (absurdes) et les « réponses » qui n’en sont pas. Il est surtout « clair » qu’il faudra repasser pour la clarté.
      Et de conclure :
      « Donc vous êtres dans une idéologie religieuse avec tous les tabous, censures etc.... »
      _ ???!!! Brillante démonstration, avec force arguments et grande logique !
      Je crois que vous êtes prêt à raconter n’importe quoi, comme ici encore où ça n’a ni queue ni tête, et c’est dommage. On se demande quelle est la part de mauvaise foi tellement c’est énorme. Je parle de manière générale et pas que de vous car vous n’êtes malheureusement pas le seul.
      Un point positif cependant : la signature finale, qui au moins est drôle, que ce soit volontaire ou pas.


    • Bon les gars ça suffit votre concours de qui a la plus grosse là ?
      le problème c’est que 2022 va arriver vite et la mère Le Pen est cramée. Donc un moment donné si on a la création nationale sioniste en face de Macron avec Marion et Zemmour vous allez choisir quoi ? Un vote Macron ? Un moment donné ne pas voter ou voter blanc ça va faire quoi à la fin un (ou une d’après Le mage Attali) président fantoche pro immigration, LGBT, antiracisme, féminisme etc... faudra faire un choix. Alors ce sera le vote pour le moins pire. Et le côté réconciliation je veux bien mais faut être honnête vous pensez réellement que les populations immigrées ou d’ascendance iront un jour sur la ligne ER ? Sérieusement le côté pacifiste et je choisi aucun camp parce que tous sionistes ça n’a jamais fonctionné.


    • Bonsoir Jay, vous écrivez : « Vous êtes vous demandez seulement un jour (pour faire preuve d’objectivité) ce que pensent les juifs sionistes qui vivent en Israël de ces tartuffes ?
      Non.
      C’est clair.
      Donc vous êtres dans une idéologie religieuse avec tous les tabous, censures etc....
      Pour un païen, c’est plus facile d’être neutre, je n’ai pas des livres "sacrés" derrières qui m’obligent à penser d’une certaine façons sur ce sujet.
      Signé : un antisémite sioniste païen. » bien sûr, d’ailleurs meyer habib est un intime de bibi. Peut-être là-bas à la maison-mère, prennent-ils ces tartuffes pour ce qu’ils sont ...... ? Des agents d’influence (bhl participant au scénario libyen etc etc etc il y a tellement de dossiers). En toute objectivité et sans tabou (et pas besoin d’être païen pour l’être) il existe une ligne infranchissable ou plutôt UN tabou : LE POIDS DÉMESURÉ D’UNE CERTAINE CLIQUE QUI SOUFFLE LE CHAUD ET LE FROID EN FRANCE. Un coup à gauche, un coup à droite ........ toujours du bon côté du manche. Le sionisme est une idéologie politique qui s’appuie sur une religiosité (la Shoah), son but : détourner l’attention du casse du siècle (la Palestine) et surtout vivre sur le dos de la BÊTE.
      Bien à vous.


    • @Eric et donc votre solution est ... ? Parce qu’a part ecrire des commentaires sur les sionistes et pas de Macron et pas de National Sionisme etc... il se passe rien en fait. E et R n’est pas un parti donc comme je disais il faudra faire un choix. Et dans l’état actuel des choses faute de grives on mange des merles, donc si les choses restent en l’état mon choix est fait. Mais le délit d’opinion étant interdit et même vigoureusement combattu ici, j’imagine que ça ne posera de problèmes à personne


    • Gracchus
      "Le sionisme est une idéologie politique qui s’appuie sur une religiosité (la Shoah)"
      Le sionisme = retour à Sion existait bien avant la Shoah. Donc la Shoah n’est pas sa base.

      La création des USA était aussi une idéologie politique, de même que l’Australie, la Nouvelle Zélande, le Brésil etc......

      On voit bien que vous ne connaissez pas les arguments de ceux que vous combattez.
      Si je me trompe seriez vous capable des les formuler correctement ?


    • « @Eric et donc votre solution est ... ? Parce qu’a part ecrire des commentaires sur les sionistes et pas de Macron et pas de National Sionisme ... »
      De solution, personne n’a pour le moment. Du moins dans le paysage politique actuel dévasté. Pour autant, cela ne justifie en rien de se jeter sur de fausses solutions comme si c’était de bonnes. Ça me paraît être la b.a.ba. Je ne comprends même pas que les gens politisés puissent encore se faire berner par des opérations aussi grossières. Personnellement, je ne dirais pas que je crois de manière certaine à la « divine surprise » (émergence de personnalité, survenue d’événement majeures, mouvements de protestations massifs et violents, etc.), mais je n’en suis pas très éloigné cependant. Et à défaut de grives je mange encore moins de merde ! :-) Et n’est pas plus interdit que de voter pour des leurres, nous serons d’accord sur le fond.
      Mais je pense que la suite des événements vous donnera raison, beaucoup de gens voteraient/voterons sûrement pour ça.
      P.S : dommage que vous n’ayez pas répondu vraiment à mon interrogation de manière positive.


    • Mais sur le fond on est d’accord que ce soit du Macron / BHL / Attali c’est la même chose que Marion / Zemmour / Goldnadel à la fin c’est salto arrière et ça retombe sur la caisse enregistreuse a Tel Aviv.
      sauf que je vais pas refaire le sketch, c’est quoi la différence entre le bon et le mauvais sioniste ... mais dans l’état Actuel dès chose s’il y a un choix à faire je partirai vers Marion. Après peut être qu’autre chose sortira d’iCi là mais j’en doute fort.
      j’en vois plein ici qui parle de refaire le monde et remettre à plat le système et les sionistes par ci les francs maçons par là mais nous on est pas organisé ... je suis sûr que 95% des gens d’ER ne se rendent même pas au conseil municipal de leur village pour échanger et se faire entendre sur les sujets locaux. Et on voudrait créer un parti et reprendre le contrôle mais soyons sérieux dans 30ans peut être, et encore si on s’y Met maintenant. Mais si vous créez un parti vous aurez ma voix et j’en serai y’a pas de souci, en attendant on fait avec ce qu’on a


    • pouvez vous nous confirmer comme vous l’affirmiez
      dans un de vos post précédemment diffusé sur E&R
      que vous @Eric aviez bien voté lors des dernières présidentielles
      pour Marine le Pen la présidente du Rassemblement National
      alors que dans le contenu de vos commentaires actuels
      il semblerait que ce ne soit plus le cas ???


    • « pouvez vous nous confirmer comme vous l’affirmiez ... ».
      N’hésitez pas à vous exprimer à la première personne, ce sera mieux ! Je n’ai jamais dit avoir voté pour tel ou tel. Si vous avez lu quelqu’un vous dire qu’il avait voté Le Pen, quand bien même ce serait quelqu’un ayant le même pseudo que moi (ce qui m’étonnerait fort), et bien ce n’était tout simplement pas moi !!! Pour une raison très simple : je ne vote plus depuis un moment. Par contre, et sans rentrer dans les détails, j’ai conseillé à certaines personnes qui étaient mécontentes, mais qui souhaitaient voter, de se prononcer pour le RN (je n’avais d’ailleurs pas entendu Zemmour se prononcer en ce sens, lol !) en leur disant d’y voir un moyen plutôt qu’une fin, mais jamais en défendant ce parti de manière positive comme un militant borné. Mais bon, c’est le genre de chose qui ne vient pas forcément à l’esprit de qui préfère ne pas trop forcer. Moralité : cette interrogation aurait dû vous venir avant vos extrapolations.
      P.S à @DavM29 : mon dernier post a disparu. J’y disais simplement, outre le fait qu’on était quand même un peu dans le sketch que vous évoquez, que l’on n’est pas forcément obligé de faire avec ce que l’on a car il est possible de considérer que de vrais changements ne pourront advenir que de la société civile, le système politique étant verrouillé (truqué, violent, etc.). Mais évidemment personne ne lit l’avenir.


  • Et forcément ils trouveront un arabe et un noir, histoire de compléter le tableau pour les dédouaner face aux afro et autres maghrébins dont le vote sera crucial. Si on n’avait voulu se foutre des français, difficile de faire mieux.
    Les autres crapules sont identifiables, ces caméléons si disent nationalistes, pour quelle nation ils vont rouler ?
    Ils sont l’antichambre du capitalisme pur et dur dans toute sa splendeur, quelques mosquées fermées, des clandestins à la case départ, du genre exemplarité etc... Je verrai bien ce qu’en pensent mes camarades GJ, si je sens ou perçois une quelconque sympatuie pour ces gus, je reste chez moi.


  • Je ne participerais jamais à cette mascarade .Une de plus ! car ils m’ont convaincu d’une chose :"ne plus voter"


  • Mdr j’ai cru au casting d’une réunion du bureau de France israel.

    enthoven le fils de jean paul (l’éditeur de yann moux ), signe par sa présnce l’adoubement discret du seigneur de la France : BHL. N’ayez crainte cette assemblée bien que comptant quelques "nationalistes " franchoullards n’est pas antisémite, nous y veillons, elle est notre oeuvre !

    Reste plus qu’à se délecter du spectacle.

    Comme je le disais quand en ces lieux on se pâmait d’admiration pour la nièce de, il n’y a rien à attendre de la fille d’un espion qui a trahit son pays pour un autre, la trahison se poursuit.

    Et puis alors cette manie de changer de nom selon l’opportunité....

     

  • Chic, une nouvelle pièce de théâtre.


  • Dans la même chanson "Paris mai" dit aussi :
    "Le casque des pavés ne bouge plus d’un cil
    La Seine de nouveau ruisselle d’eau bénite
    Le vent a dispersé les cendres de Bendit
    Et chacun est rentré chez son automobile."

    Alors...Nougaro ? artiste de gauche crétin bobo ?


  • Années après années, élections après élections, il n’y a que tromperies et mensonges... si c’était un tout autre domaine les gens auraient perdus toute confiance depuis longtemps et les menteurs auraient tout de suite perdu toute crédibilité.

    Mais en politique non, les gens continuent de croire, c’est étonnant...


  • On approche... il ne manquera plus qu’un "évènement catalyseur" pour cristalliser les français dans le sens du national sionisme.
    Il semblerait que le 11 septembre à la "française" n’ait pas encore eut lieu et qu’il se prépare au sein de la communauté de lumière...

    Ce qui est certain c’est qu’ils vont devoir faire disparaitre Marine, reste à savoir de quelle manière ? physique ou symbolique ?

    Rien ne dit qu’ils vont attendre 2027, le temps cours et il joue contre eux, donc ils n’ont pas d’intérêt à attendre. Seul le chaos peut les sauver.

     

  • j’ai comme l’impression que les goys vont encore se faire baiser la gueule

     

  • Dans ce piège national sioniste beaucoup de chrétiens de bonne foi vont se fourvoyer. Simplement parce qu’ils n’auront pas les clés de lecture. Beaucoup de mes proches vont y aller de bon cœur sans voir l’ingénierie. Un peu à la façon dont Sarkozy fut élu.


  • Pour illustrer le noyautage des milieux chrétiens défenseurs de la famille et des valeurs traditionnelles : GW Goldnadel sera invité à la Manif Pour Tous du 6 octobre. C’est à dire comment récupérer un électorat traditionnel chrétien qui défend la vie et les valeurs morales, mais naïf sur les enjeux sionistes, sur la manipulation en cours.


  • #2270999

    Dans les vide-greniers, les brocantes de quartier, les gens se débarrassent de bricoles qu’ils ne jettent pas non plus, parce qu’ils peuvent encore espérer se faire une petite thune dessus.

    Dans le lot, les magazines "d’actualités", "d’informations", qui traînent entre des magazines de cul, qui seront toujours davantage d’actualité, même si la fille sur les photos a maintenant plus de 70 balais, et traîne un caniche sur le trottoir d’un bled paumé, ou avec un peu de chance, aura été trucidée avant par un tueur fou, cet été où on ne se rappelle même plus qui a posé sur le calendrier auquel on vient de rendre hommage.

    Des tronches de ouinneurs, avec des coupes de cheveux et des costards qui envoyaient des éclairs
    un stagiaire avait trouvé un slogan en s’endormant,
    et c’était devenu l’avenir de tout un pays...

    À l’époque d’Internet, ils essayent de nous refaire ça ?
    avec la face de rat du petit coq ?


  • « Franchement, on ferait un gouvernement avec bercoff, goldnadel,zemmour, finkielkraut »
    un gouvernement israélien, bien sûr !
    Quand à Marion Marechal la catholique,
    que pense t elle des horreurs que proférent ses nouveaux amis à propos de Jesus le Messie ?


  • J’adore la photo de Zemmour, on dirait une caricature des annees 30 ou fin 19e. Plutot que perdre de l’argent avec des journaux comme l’incorrect, il faut ressortir ’Je suis partout’. Plus en phase avec la realite.
    De ces 11 bouffons, il y a 3 journalistes, 1 avocat et 1 magistrat, 2 universitaires, 3 essayistes (? ??), et une bimbo
    Pas tres inclusif, le likoud francais, ca manque de fils de diplomates gabonais ou congolais et de deviants sexuels, a moins que quelques coming out soient dans le pipeline


  • Salut
    C’est pas Macrion, mais plutôt Maquillons !


  • Marion maréchal, “directrice de l’issep“, rien que ça, ça fait pas sérieux...comment a 29 ans peut on être en âge d’être étudiante et “directrice” d’une école ? Non vraiment pas sérieux du tout !!! Après c’est vrai ça en jette pour le gogo...


  • Oui, un tel gouvernement ferait florès à Tel-Aviv ! Ils peuvent s’y rendre tout de suite !
    En France, la Ripouxblique doit disparaître, elle est obsolète et le personnel politique actuel, aussi !


  • À vouloir s’imposer de force au peuple de France, ils risquent à mon avis une forte rébellion Anti salopards.


  • Et allez ! Le Francais se retrouve encore á devoir choisir entre kippa et keffiyeh.
    Quand vous comprendrez que face á l hydre il n y a aucun allié ; on pourra avancer.

     

    • « Quand vous comprendrez que face á l hydre il n y a aucun allié ; on pourra avancer. »
      Pour que les choses soient un minimum claires, il faut dire à qui vous vous adressez et surtout pourquoi.


    • Vois-tu des gens en keffieh 24/7 sur tous les plateaux télé de la planète pour t’ordonner quoi penser ?
      D’après ce que je constate, l’autre offre politique du système est tout aussi israélite que celle-ci, mais avec une touche d’arc-en-ciel pour faire plus gai.

      PS : évite les "on" la prochaine fois, c’est souvent des cons qui se cachent derrière.


  • Toute une brochette d’invités pour TV Libertés et ses donneuses de donateurs !

    Donc Marion est la vitrine, le bouclier de l’enracinement sioniste en France ? Faut surtout pas qu’elle se fasse péter le... nez, la devanture serait abîmée et non présentable à l’enculade électorale !


  • Et si avec une telle liste, il deviendrait moins grave, moins sioniste, de voter Macron ?

     

    • @Lucien
      Votre question est d’une subtilité sans faille, et pourtant il en existe une, eh oui !
      De l’avis de tous ceux qui ne se laissent pas berner par la frimousse blondinette ou du sémite correctement assimilé, nul part il n’est question de cette bande qu’elle soit plus sioniste ou moins sioniste que Macron, aucun com, vérifiez.
      Le bon sens n’est pas binaire, le choix du bulletin vous appartient, mon opinion sur les capacités de nuisance avérées par ces gens sionistes est clairement visible et audible pour peu qu’on regarde pour voir les choses et non seulement l’écume des vagues, elles ont un fond. Je ne vote jamais.


  • Tout est cadenassé et verrouillé. Ne plus voter est le strict minimum que l’on puisse faire. Vu que le Système ne sera jamais ébranlé d’une quelconque façon et que l’immigration extra-européenne sera encore plus virulente dans les prochaines années, partir n’est nullement un signe de lâcheté mais la seule solution en tant qu’horizon soutenable et raisonnable.
    Rendez-vous compte et laissez la mauvaise foi derrière vous : ce pays est vaincu et terminé. Nous sommes battus et nous ne nous relèverons jamais. La burne, il fallait y penser et la mettre en œuvre il y a entre vingt et trente ans.

     

  • Machines à échouer. Font penser à ce que laisse une marée en descendant : des rochers très peu, des épaves beaucoup, des crabes énormément, et encore plus de vase. Des losers qui grouillent sur un agonisant pour se tenir chaud, et qui bavassent en rond en se jetant des poncifs éculés et de vieilles rengaines. Des largués dont personne de sensé n’a plus que foutre. Une saucisse, un plumitif, quelques ratés de tout, qui se la racontent, déguisés en 5°colonne de la plus grande maison de fous à ciel ouvert de la planète. Des canards qui pataugent en surface.


  • Et quand est-ce qu’on s’encule !!??


  • En tant que noir vivant en France depuis ma naissance j’ai bien envie de voir ce que va donner cette potentielle alliance (et pourquoi pas victoire) de l’extrême droite. Dans un avenir plus ou moins proche.

    Ils crient à tue tête depuis des décennies et encore plus fort maintenant qu’ils vont nous faire la guerre et nous écraser comme des cafards. Bien que l’écrasante majorité des gens comme moi ne souhaitons qu’une vie paisible en accord avec les principes (officiels) de la république...

    Et bien laissons les faire et voyons ce qu’il en sortira.

    J’ai hâte !


  • Zemmour c’est pas lui qui est marié avec Mylène Farmer ? ...


  • Zemmour,et la petite maréchale Le Pen,

    Curieux couple,un vieux politicien sioniste,
    et une petite ambitieuse sans cervelle .
    Présentation prochaine du Duo chez Hanouna ?
    Ce genre de cirque politicard ne fait plus recette .
    Les Le Pen sombrent !

     

  • Le problème des puces de lit est que lorsqu’elles investissent une partie de votre lit elle investissent très vite l’ensemble de votre maison et il devient quasi impossible de s’en débarrasser. Je ne sais pas pourquoi je pense a ca, c’est complètement hors sujet ici....


  • " Pour nous le RN est l’épouvantail idéal : il nous permet de placer n’importe quel fantoche dit de droite ou de gauche à l’Elysée . Le trucage des législatives depuis 1958 permet au RN d’être royalement représenté à l’Assemblée Nationale par UN POUR CENT des députés ! "


  • L’ultime humiliation faite aux catholique par les marchands du temple. Ils apposent, pour les appâter, la fausse madone qui se rêve prendre la suite du destin de Jehanne d’Arc qu’elle ne sera jamais puisque celle-ci de famille paternelle et maternelle catholique / protestante avec pour père un agent du Mossad. Je plagie AS quand il évoqua la dirigeante de l’Afd "elle coche toutes les cases" de la bien-pensance, du cosmopolitisme et de la judéo servilité. Là aucun soucis à se faire. Ses intentions sont claires, ses petites cartes postales à distance pour souligner "ne m’oubliez pas" : (invitée au USA puis création de son école avec peu d’élèves ; ses leçons de morale à distance ; ses prises de parole effrénées soutenues par les médias soi-disant dissidents : TV Libertés, radio courtoisie, salon beige, bd voltaire... ; son invitation/ désinvitation de l’université du Medef maintenant la convention des droites “si pourtant elles existassent”) c’est un peu les histoires de martine ceci-cela que l’on nous raconte avec cette pale égérie du sionisme. Il faut d’urgence pallier à l’arrogance du monarque actuel qui s’amuse avec les pétards qu’il allume en le remplaçant par une poupée ayant un pois chiche dans la tête, qui se couchera comme fille en chaleur demandant sa dose de plaisir. C’est, sans doute, vulgaire mais il y en a assez de cette comédie menée en coulisse par les marchands du temple de la famille à Zemmour.


  • Des magouilles, des journalistes du système, des avocats, et la première Le Pen à ne subir aucune critique.
    Quel esprit malade peut penser même une nano-seconde que cet attelage grotesque peut stopper ou améliorer la situation catastrophique de notre pays ?
    Je crois que je préfère encore voter Macron par démarche pédagogique, et parce que les baffes et la fessée sont interdites. C’est triste, mais les Français n’ayant pas compris les leçons et les avertissements, ils ont précisément encore besoin d’une bonne leçon. Jusqu’à ce qu’ils comprennent.


  • Quant au zozo qui cause dans le poste sur RT, je lui conseille une reconversion dans la culture des courges.
    Il faut en tenir une couche pour oser présenter LR en mesure d’exiger quoi que soit du RN, en premier lieu la présidence et le poste de PM, quand on fait le tiers du score du RN et qu’on a aucun programme.
    Ce serait plus crédible de voter pour Luke Skywalker...


  • Ouarf ! arf ! Voilà maintenant une convention de la congruence ! ! !


  • Mais que vient faire PM couteaux dans cette galère ?! Je sais bien que sa marotte des puis des années est de faire un grand ensemble patriote qui permettra de prendre le pouvoir. Mais vu le casting....

     

    • Certes, mais je crois que le raisonnement est qu’entre national sioniste et mondialiste sioniste, il faut choisir le moins pire. Sinon, on subira le pire. Comme pour l’élection de 2017 : torpiller Fillon nous a apporté Macron.


    • Vous posez la question tout en y répondant @Paul82. C’est n’importe quoi en effet, mais comme toute auberge espagnole qui se respecte !
      @Domino, pas forcément ! Quand on a affaire à un problème de direction, on ne dit pas amen au motif que l’on ira dans le mur moins rapidement avec une option plutôt qu’avec l’autre. Si on n’a rien d’autre que le mur à offrir, on n’est pas non plus obligé de choisir. Il n’y a certes pour le moment pas de troisième voie (du moins dans l’offre politique actuelle) mais elle n’adviendra pas si nous continuons de fréquenter les mêmes épiceries, au contraire même. On a le droit, mais on n’est pas obligé et ce n’est pas forcément judicieux dans le fond. On peut aussi y voir une forme ou de lâcheté ou d’entretien de l’illusion (voire parfois les deux).


    • @Eric

      C’est d’autant plus triste que j’ai de l’estime pour PM Couteaux, pour lui et son travail particulièrement ingrat. Je ne sais pas votre age, mais la droite dite nationale est une véritable auberge espagnole (depuis très longtemps). Ne serait-ce que faire entendre tout ce monde là relève de la gageure.



  • Le réveil des chrétiens sionistes français (super oxymore)




    Si Alain Soral n’avait pas créé le tout oxymorique "musulman patriote français", peut-être que le national-sionisme aurait eu moins de marge de manœuvre et donc de succès. La France est ni judaïque ni islamique. À bon entendeur...

     

    • LOL... demi cerveau ?
      Tu crois que derrière ER y’a une confrérie musulmane ?
      T’es un crypto comique ?


    • Ça n’a aucun sens puisque E&R n’est pas un parti politique !!! Il vaut donc mieux éviter les formules type « À bon entendeur » quand on est mal comprenant. C’est sûr qu’on a vu comment un certain candidat fort en bouche et tonitruant, une fois arrivé aux manettes, avait sorti le le karcher pour s’attaquer sérieusement au problème de l’immigration. Et tout ça dans le cadre européen actuel. Souvenirs, souvenirs. C’est la magie, lol.
      https://www.google.fr/amp/s/amp.par...
      À un moment donné on peut aussi, et même on doit, faire un retour critique sur les événements pour être « un peu » plus perspicace.


    • Ah ah, c’est vrai que dans les coulisses de l’Elysee, on ne trouve que des musulmans déterminés à faire entrer leur coreligionnaires en France. C’est flagrant.


    • @Musulsion
      Il est vraie que les saoudiens et qataris sont des paumés et des hommes d’honneurs....
      Bonjour Sarkozy avec sa retraite millionnaire payé par le Qatar.....
      Mais non effectivement les saoudiens et qataris sont de pauvres victimes de blablablablabla ! Ils n’ont pas leurs intérêts propres et n’utilisent pas leurs paquets de milliards dans ce sens.....
      C’est forcément la faute des autres !


    • Combien de fois faudra t il expliquer aux esprits obtus que :
      - ceux qui tiennent la banque, les médias, le gouvernement, ne sont ni musulmans, ni au service de ces derniers
      - TOUS les français sont soumis au même système de domination
      - exciter la division et l’animosité au sein du peuple, c’est la meilleure façon de soutenir ledit système.
      à bon entendeur...


  • Moi, tout ce que je vois, aussi bien dans les médias mainstream de propagande, qu’ici, c’est l’extrême confusion et division de tous contre tous, c’est à dire le pire, et c’est précisément ce que veut l’Oligarchie toute puissante, alors que l’essentiel et même le vital, pour le peuple, devrait être dans le bien commun, l’ensemble des bonnes volontés pour sauver ce qui peut encore l’être, en pré supposant la bonne foi de chacun, pour sauver la France , sans ça on y arrivera jamais, et c’est ce qu’ils veulent, continuer à fractionner les oppositions, à détruire la société, et a instaurer une dictature 2.zéro . Regardez, l’opération destruction Salvini, destruction Boris Jonhson, destruction Trump, Poutine etc...

     

    • Les médias sont sous contrôle sioniste... il faut augmenter le niveau d’analyse. Que pensais tu du don d’ubiquité de Zemmour par exemple ? Tu ne vois pas qu’entre l’impossibilité d’accès aux médias et la prétendue censure de Zemmour il y a une monde (sioniste) ? Doit on te révéler que « on n’est pas couché » est la plus grosse émission du Paf ? T’as pas l’impression que la banque subventionne une opposition plutôt qu’une autre ?


  • Il n’y a rien á ajouter á ce qu’Alain Soral avait dit sur le “national-sionisme”. Ce qui est expliqué est une pépite d’or, bien avant ce développement, vivement conseillé de réécouter. Sur ce sujet (et bien d’autre) il a franchement raison.
    Les français vont se faire avoir aux prochaines élections... Si rien ne se passe entre-temps.


  • j’ attend de grandes annonces de ce collectif patriote pour sauver la France :
    - redéfinition des sphères de compétences la commission européenne
    - réévaluation du coût réel de l’ euro et de ses perspectives
    - dissolution immédiate du Crif
    - inscription dans la constitution de "l’ obligation de voter des budgets en excédants" et "la fin du statut à vie de fonctionnaire"
    - gel de la dette et programmation de son remboursement sur 25ans
    - primauté des mono-nationaux pour l’ accès aux aides sociales et avantages fiscaux
    - refonte complète de la fiscalité avec le tiers contributif comme plafond
    - rendre la liberté des réglementations aux régions, aux départements, aux communes, aux quartiers..
    - rétablir l’ ordre et l’ obéissance dans l’ administration et la fonction publique
    - abolir les "droits contre nature" et rétablir la peine capital
    - définir les priorités écologiques devant primer sur l’ industrie et le commerce
    je sens que ça va faire du bruit !

     

  • Ce Geoffroy Lejeune est plaisant je trouve. Qu’en dites-vous ?

     

  • Vous avez aimé le sioniste macron.
    Vous allez adorez la national-sioniste marion.

     

  • La convention de la droite se veut très paritaire : c’est te dire, ô combien, le système se cague de l’égalité de qui et quoi que ce soit...
    C’est Marie MInelli qui ne va pas l’avaler celle-là.


  • Tout est vérouillé et Marion Maréchal Le Pen est juste la mascotte de cette mascarade !
    De toute façon la situation en France est tellement catastrophique, c’est juste plié d’avance ! Je veux dire même si toute cette clique font une grande alliance avec le RN et tout ce qui peut rester de près ou de loin « conservateur » je ne suis même pas sûre que ça suffise à empêcher la réélection de Guignol 1er !
    Et admettons qu’ils réussiraient, la seule chose positive c’est que ça obligerait tout le monde à abattre ses cartes en mêmes temps et là finit les faux culs et les masques ! L’Invasion illégale, les banlieues, les antifas, les dizaines de milliers de fiché S lié au salafisme, les gauchiasses lgbt dégénérés, les merdias, le lobby homo, les juges rouges(que Zemmour à dénoncé il y à 2 ou 3 mois dans un débat) et leur anti-justice etc... tout les tabous, sauf (((un))), tomberaient !

     

    • Et ce serait déjà pas mal, non ?
      le système ne tient que par la propagande, tout ce qui peut la faire tomber est positif


    • @Domino
      Mon commentaire explique justement que je souhaite que ça bouge comme je l’ai très bien décrit car ça va mettre à nue le (((principal))) problème une fois tout les autres tabous tombés !
      J’avais déjà commenté dans ce sens contre les abstentionnistes, du fait que ces gens là votent de facto pour les gauchiasses via leurs abstentions ! Il faut mettre le RN au pouvoir pour que les tabous tombent, que ça bouge !
      Pour forcer non seulement les pourris gauchiasses, les abonnés aux allocs et les racailles et compagnies à montrer leurs vraies visages mais aussi les faux culs dans le RN etc.. etc...
      Si la France reste dans le statue quo c’est à dire littéralement la réélection infinie des gauchiasses... eh bien c’est la fin définitive de la France car biologiquement parlant le territoire français ne sera plus français !


  • Voila le problème en France, vous lancez un nouveau parti, une nouvelle ligne politique et vous avez immédiatement un certain nombre de sangsues sionistes qui viennent s’accrocher à vos basques et vous sucer le sang. Pas moyens d’en sortir ils sont partout, une vraie plaie. Marion se fera bouffer comme les autres.

     

  • Sauf à s’y méprendre c’est le bal des vampires... Et tout ce beau monde s’imagine que les GJ et l’électorat populaire et social du RN vont voter pour eux, en nous présentant la merde libérale (et sioniste) comme horizon indépassable...
    Qu’ils aillent se faire foutre ! Si la droite d’argent réussit son OPA sur le RN, de toute façon elle n’aura pas son électorat populaire. Avec un tel casting, comme repoussoir antinational et antisocial on ne peut pas faire pire...
    Ce courant ne constitue ni une alternative ni une opposition : c’est juste le courant le plus à droite du macronisme, qui le moment venu fera office de roue de secours... ou plus vraissemblablement de fausse opposition bidon sur la durée. Le même rôle sur l’aile la plus à gauche du macronisme se disputera entre Jadot et Clémentine Autain...
    La démocratie bourgeoise ne peut en aucun cas offrir la moindre issue à toute opposition sérieuse et réelle de gauche ou de droite, mais ça on le savait déjà. Ce qui est nouveau c’est que ça se voit de plus en plus...


  • Magnifique : je me demandais comment ils allaient s’y prendre pour positionner et Zemmour et Marion. Ce sont des as de la politique, il fallait y penser :
    les "de souche" doivent être en train de jubiler.
    Le peuple autochtone va pouvoir ouvrir les yeux : les masques de l’hypocrisie et du mensonge continuent de tomber.


  • J’ai sérieusement cru, à un moment, que Mr Zemmour était un humouriste.
    Je suis sur le cul !!

     

  • Et tantine dans tout ça ? Il n’y aura pas de place pour 2 Le Pen dans ce nouveau cirque.

    Et puis, moi je trouve qu’on l’enterre trop tôt la Marine. Elle a une fan base très élargie, plus de charisme que sa nièce et zemour réunis et contrairement à eux, elle a ce coté sympathique essentiel pour garder une présidentielle, qu’avait un Chirac.

    J’ai été agréablement surprise du niveau de certains intervenants au RN récemment, je vois pas pourquoi ce parti qui arrive deuxième, voire premier, aux récents scrutins, devrait s’acoquiner avec d’autres ?

    Macron n’a pas eu besoin de frapper aux portes pour phagocyter le PS et l’Ump.
    Il s’est juste contenté de présenter une alternative nouvelle, plus moderne, et plus sympathique que les Valls et Fillon, favoris de l’époque.
    Les conventions, c’est le monde d’avant.


  • Le seul avantage que nous aurons, c’est que quand ils seront au pouvoir, tous les goyim se regarderont comme des cons et que tous ensembles ils s’organiseront enfin, à les déboulonner définitivement !

     

    • Je ne pense pas que c’est ce qui va se passer : les gens seront divisés en autant de groupes que possible, et utilisés les uns contre les autres. Les divisions évolueront suivant les tendances : par exemple si la tendance est économique, ce sera pauvres contre classes moyennes pauvres ; si la tendance est technologique ce sera diplomés dans les bonnes matières contre diplomés dans les "mauvaises" matières, etc. Ce qui en fait donne beaucoup de flexibilité et permet de cacher les manipulations puisque la base de la division change sans cesse.
      En tout cas, l’ère Macron sera vu comme un pique nique à coté.



  • Bonus

    Chaque jour, la convention de la droite nous présente un nouvel invité ! Est-ce que ce sera Yann Moix aujourd’hui ? On l’espère tous du fond de notre petit cœur battant de Français...




    non, mais Michel Houellebecq a l’air d’être très ami avec le clan sioniste de la droite dure, Zemmour and Co (d’après le reportage sur lui la veille sur F2)...


  • Quoi, vous pensez que si Alain Soral se présente, seul cela peut être admissible ? La politique c’est l’art des possibles. Oui, les desouches enfin vont être représentés, même si il y a deux juifs ; (même trois), mais je préfère entendre Zemmour ou même Golnadel que Macron, Kluksman, ou Aurélien Taché en boucle à la télé, (même si je ne la regarde pas), un peu d’air, un peu moins d’immigrationnisme forcené. D’accord il y a des lignes rouges et je salue ceux qui les franchissent, bravo pour leur courage et leur martyr, mais tout le monde est pas près à se battre contre Goliath. Zemmour fait aussi du bon boulot ; dire par exemple que le gouvernement de Vichy a sauvé les juifs français, c,était courageux, dire qu’il n’y a que des noirs et des arabes en prison, c’est aussi très courageux, même si la délinquance en col blanc ne l’est pas ; (quoique ça arrive : Mounir, Benalla etc). Personnellement je suis très heureuse de cette nouvelle coalition : Enthoven pour brouiller les pistes. Zemmour Marion Maréchal en tête d’affiche, ça a de la gueule et ça va marcher, c’est sûr et certain.

     

  • Entre les cinglés qui nous amènent la propagande LGBT, le féminisme, l’immigration etc... depuis des dizaines d’années écoutez sionisme ou pas arrivé à ce stade un parti Zemmour / Marion aura ma voix en 2022.

     

  • Comme le dit un peu plus haut @Perceval, il est clair que la messe est dite : l’état de dégradation irréversible recouvre le monde entier et seuls des idiots ou des enfants peuvent encore croire que "ça pourrait s’arranger".
    Il ne sert à rien de s’étriper sur ce forum ou ailleurs en hurlant à mort contre le Sionisme et le monde devenu un simple Marché ou contre "Le grand Remplacement" et l’Islam qui prend bel et bien la place laissée libre par une Eglise sans couilles ni axe, trop pressée de suivre le train du monde comme il va...
    Ce sont bien là les deux mamelles idéologiques de cette fin de cycle, mais la sagesse commande désormais de fermer sa gueule, tourner les talons, et consacrer son intelligence à méditer "Le Royaume des Cieux est au-dedans de vous" ou le "Tu es Cela" de la métaphysique des Upanishads.
    Il ne s’agit ni de pessimisme, ni de défaitisme, ni d’un quelconque effet de paresse ou de lâcheté : il ne s’agit que d’être lucide. Se rappeler les notions de Kali Yuga ou d’Apocalypse. Dans les deux cas il est bien annoncé un "Renouveau", un "Retour de l’Age d’Or", d’un Messie ou d’un nouvel Avatara pour mettre fin au chaos et recentrer tout le monde. Mais, dans les deux cas, ce retour ne s’opère pas comme par enchantement, ni en quelques grappes de durée : les étapes sont nombreuses, et le temps nécessaire à l’Accomplissement de la dissolution finale fait que nous n’en serons probablement pas les témoins.
    Voir ainsi les choses avec lucidité ne m’empêche pas d’admirer encore les combattants, les vrais : ceux qui sont tellement imprégnés de l’idéal, de la détermination à combattre l’Adversaire. Oui, je les admire encore, c’est plus fort que moi, même si je sais que la bataille pour le monde est perdue, et qu’il ne nous reste, de gagnable, que la bataille intérieure (jihad)...

     

  • Chrétien et sioniste n’est pas incompatible, vous vous méprenez. Beaucoup de chrétiens sont sionistes, surtout parmi les protestants.
    La vraie question est : quel sionisme ?

    MV


Commentaires suivants