Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Insolite : les conversations téléphoniques de BFM TV avec les preneurs d’otages

 

 

Peu après le dénouement des prises d’otages de ce 9 janvier, la chaîne BFM TV a révélé être entrée en contact téléphonique avec les frères Kouachi et Amedy Coulibaly durant la journée :

 

 

Un enregistrement plus complet de la conversation avec Chérif Kouachi :

Voir aussi, sur E&R :

Décortiquer les versions officielles de l’histoire du terrorisme
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bien sûr ! On s’en doutait : "Ils revendiquent l’acte"...
    ...Et la CAGOULE c’était juste pour le "style" hein !?..

     

    • vous êtes tous devenu idiot ou quoi ? une fois qu’on sait qui c’est, et qu’il s’est fait grillé, bien sur qu’il peut revendiqué en son nom propre, et qu’il a plus besoin de cagoule (d’ailleurs ils l’avaient plus pour braquer le pompiste) à partir de ce moment c’est foutu pour lui. les gens qui croient que les complot n’existe jamais sont cons, mais les mecs qui veulent voir des complot absolument partout c’est flippant.


    • @ eric moi ce qui me fait flipper c’est ceux qui avalent cette soupe amére servie par le gouvernement ,sans sourciller, je trouve plus sain de se demander pourquoi elle a ce goùt surtout quand on sait qu’en matiére de manipullation et de mensonges(il y a qu’à les entendre sur dieudonné ou soral ou sur le chomage qui va baisser....) le ps est champion ex aequo avec l’ump.qui ment un jour ment toujours.


  • Je comprends pas : si Koulibali veut "entrer en contact" avec la police, pourquoi il appelle une chaîne communautaire au lieu de faire le 17 ?

     

  • A 1minute 32 voix chuchotant a chérif poichiche "dis que t’es parti la bas"....

     

  • Les médias ne savent plus quoi inventer... !!!
    "Il a appellé la rédaction car il voulait entrer en contact avec la police..."
    C’est vrai que tout le monde sait qu’on tombe sur la rédaction de BFM en composant le 17...

     

  • J’ai du mal à y croire, j’aimerais que des proches confirment que c’est bien leurs voix. Ça tombe un peu comme un cadeau du ciel ces interviews il cherchait à joindre la police (compose le 17) puis ou à t il eu ce numéro ? Comme par hasard c’est BFM et comme par hasard c’est Ruth. C’est très louche mais on ne sait plus qui croire. C’est là que l’imagination rentre en jeux. Dans les histoires comme ça ça finit toujours pareil, que ce soit aux USA en Israël ou en France, les "terroristeS" meurent !

     

    • De la même manière TF1 (droit de savoir, sic, de mémoire) nous avait sorti, quelques jours plus tard, l’interview de Merah, plus longue et de fait d’autant plus ubuesque. Le choix du narratif et du crisis actor - soprano surement - était si piètre que la preuve avait vite été "remise sous le tapis".



    • aux USA en Israël ou en France, les "terroristeS" meurent !




      A l’exception des tueurs de Charly qui ont réussi à s’échapper grâce à ces autres crétins qui étaient destinés à créer des fausses pistes. Tant que le public accepte à croire ce genre de bobards comme cette histoire débile de la carte d’identité et cet interview bidon à BFM les vrais tueurs ont de beaux jours devant eux.


  • Dites-moi, il y a vraiment des gens qui croient à ces sornettes ?

    Ils nous prennent vraiment pour des bêtes, des animaux, des bestiaux, des créatures complétement dénuées de raison.

    Ils nous font du rafistolage de bas de gamme là, c’est d’un grostesque à mourir... de rire ou de ce que vous voulez mais ça dépasse l’entendement là. Hallucinant.

    Gouverner par le chaos, à lire et à bien comprendre. Toute cette ingénieurie sociale répond à un agenda bien articulé. Les carottes sont cuites.

     

    • @ Isma

      "...Dites-moi, il y a vraiment des gens qui croient à ces sornettes ? "
      Malheureusement, la quasi majorité. La populace a été conditionnée pour penser par médias interposés. Aprés ça, on vient nous parler de "démocratie", alors que le système suggestionne et manipule les pensées.

      "...Les carottes sont cuites."
      C’est vrai que c’est mal barré. Et malheureusement le pire est à venir. Viendra l’étape de l’auto-répression, où c’est le peuple qui s’auto-censurera en lynchant l’individu qui osera émettre une opinion contraire à la pensée dominante et imposée.


    • @777 c’est malheureusement déjà le cas..


    • Je pense que la grande majorite des gens de ce pays sont tellement peu informes et manipules que tu peux leur faire croire ce que tu veux !! Ne sous-estime jamais la puissance la betise humaine......................elle est malheureusement sans limites !!


  • Insensé...4 personnes sont décédées,il en reste 16 dont des enfants...et aucun bruit , aucun cri,aucune plainte !?
    Ce n’est pas possible ! S’est-il enfermé dans une pièce isolée pour converser tranquille !?
    Nulle ironie !. Paix et compassion mais qu’on nous explique !


  • Faudrait appeler le 17 et dire "allo BFMTV ?" ou chez BFM "allo la Police ?", c’est pareil !


  • C’est bizarre, mais mon instinct me dit que c’est trop parfait. Comme si tout avait été prévu pour accréditer tout ce qui nous est raconté par les médias au sujet de cette affaire, qu’il y aurait eu un scénario parfaitement préparé.
    D’un autre côté, il y a beaucoup d’incohérences (le Diable se cache dans les détails) et nombre de questions se posent.
    Une idée : recenser tout ce qui ne colle pas. Par exemple : on apprend que l’otage dont on parlait n’existait pas, mais que c’était un employé qui se cachait. Ce qui signifie que les frères Kouachi n’avaient pas de radio pour écouter les médias. Sinon, ils auraient su qu’il y avait encore quelqu’un dans l’imprimerie et l’auraient cherché et pris en otage, ce qui aurait été pour eux un avantage énorme.


  • C’est vrai que cette information est etrange mais si on analyse la martyrologie actuelle on comprend mieux. A mon avis ces gens veulent la reconnaissance mediatique pour leur statut de martyr. Ils choisissent la mort mais ils veulent absolument mourir devant la planete entiere. Ils appellent cette celebre chaine Francaise et je ne panse pas que c’est pas si surprenant. Ils mettent en scene leur mort, le moyen mediatique est le plus efficient. C’est gratifiant pour eux. Ils faut pas oublier que leur drogue c’est la mise en scene, Facebook, reseaux sociaux...l’image dans l’Etat de DAESH est une notion importante. Grace aux medias , les Jihadistes considerent ces gens commes des heros. Etre des "heros" etait leur but. C’est la television qui fabrique cette haine "heroique"

     

    • Bien entendu tous les jihadistes se baladent avec le numéro de téléphone de BFM sur eux...
      Cette affaire pue depuis le début, il y a trop d’incohérences, les ficelles sont grosses, ils ont réussi à vous faire croire ce que vous dites, ils ont gagné.
      D’ailleurs je me demande combien sommes nous à ne pas croire à la version officielle ?


    • Le numéro de BFM vous l’avez en deux clics sur Internet...


    • J’ai fait plus de deux clics et je ne trouve pas le téléphone de BFMTV sur Internet. Seulement un formulaire de contact ou un formulaire pour envoyer des fichiers photos ou vidéos, mais pas de téléphone....


    • @Louve de France

      "Ils faut pas oublier que leur drogue c’est la mise en scène, Facebook, réseaux sociaux...l’image dans l’Etat de DAESH est une notion importante. Grace aux medias , les Jihadistes considèrent ces gens comme des héros. Etre des "heros" etait leur but. "

      L’image et la mise en scène sont plutôt l’essence de notre société et de la société du spectacle. C’est assez effrayant la crédulité du peuple dans ce genre d’affaire.

      Les trois mettent des cagoules pendant leur acte mais voulaient en fait être reconnus ???
      Les trois qui ont commis le massacre de Charlie Hebdo ont :
      - fait un carton plein
      - sont restés calmes et froids
      - ont réalisés des tirs groupés à l’arme lourde éloignés de 20cm (pare-brise de la voiture de police) !!!!
      - n’ont pas tiré sur des passants contrairement à Merah (soidisant) !
      - Charlie Hebdo était en faillite (quitte à comparer au 11/9, il y a aussi un aspect financier dans l’affaire).

      Et maintenant cette interview, Charlie Hebdo crachait sur l’Islam oui, mais BFMTV fait bien pire depuis longtemps également, mais ces terroristes aiment bien BFMTV, ils parlent correctement avec les journalistes de BFMTV (qui sont à peu de chose pres les mêmes que Charlie Hebdo... ). C’est du grand n’importe quoi !

      De toute manière pas un soi-disant attentat depuis le début du 20ème siècle qui ne soit contrôlé par un ou des Etats, et il y a toujours une mise en scène hollywoodienne avec toujours un mec pour filmer des images impeccables !
      Pendant la prise d’otage, il n"y a eu aucune discussion avec les policiers mais on doit croire BFMTV oui bien sur !

      Vous parlez de l’"EI... je répète pour la nième fois, Daesh, l’EI se sont des armées US, avec des agents US qui dirigent, des protections aériennes (et pas du tout des bombardements)....
      L’EI a fait exactement ce qu’aurait fait une armée US :

      - n’attaquent jamais les alliés US (Israël, Arabie saoudite qui abrite des dizaines de bases US quand même, Qatar, Emirats....)
      - attaquent systématiquement les pays ennemis des US (Irak, Libye, Syrie, bientôt Iran...)

      Donc arrêter avec Daesh ou l’EI ca n’existe pas, ce sont 20 000 tarés totalement sous contrôle, je répète totalement sous contrôle comme la moindre cellule existante !

      Bref, cette histoire sent très mauvais, encore une manipulation à grande échelle, c’est limpide simplement en connaissant l’histoire ! Et ce qui le prouvera ce seront tout ce que va permettre cet acte au niveau législatif et répressif !


    • On a parlé d’un gars ayant les yeux bleus, info même malencontreusement répété par l’hystérique fourest. Personne ne réagit là-dessus. Je trouve cela curieux !!!!


    • Je ne nie pas l’essence sioniste de cette immense manipulation, mais les cerveaux manipulables de ces jeunes personnes ont soif de reconnaissance et de martyre.Je regarde quelques mise en scene de DAESH sur Youtube et je constate leur soif de medias. Je voulais juste decrire une hypothese possible. BFM est une television Francaise tres connue, et cela me parait pas difficile de voir un numero de telephone quleque part pour appeler une chaine nationale.C’est pas CNN ou Euronews.


  • Ils voulaient s’adresser à la police, pour déclarer la perte de leur carte d’identité. Je ne vois pas ce qu’il y a d’incroyable à cela.

    Au contraire ! Il s’agit d’un comportement responsable de citoyen bien intégré.

    Quant à BFM TV, bien des journaleux devraient prendre exemple sur ce grand moment de journalisme.


  • BFM, complice et impliqué dans cette mascarade ?


  • - C’est vraiment extraordinaire que personne ne releve l’incongruité de cette communication de BFM tv....en effet, ils suggestent que la police n’a pas coupé les communications pour isoler les preneurs d’otage....Cela serait une faute incroyable venant de pros comme le RAID, mais evidement cette affaire est pleine de bizarrerie, on voit l’extreme compétence des killers en action : binum coordonné, couverture et retrait, calme et sang-froid, précis et ciblé, tir groupé avec kalach ?? ect,ect...et Il laisse leur papiers dand la voiture(pourquoi se masquer si ils revendiquent ?!?! Le professionnalisme des mecs sur la vidéo exclut automatiquement les lascars comme les Kouachi...sa creve les yeux...


  • bizarre ces discussions., BFM a eu une idée que personne n’a eue et ensuite un coup de bol...Bizarre que Ben laden ne les ai jamais appelés.


  • Faut avouer que la CIA et le Mossad sont quand même meilleurs que nous pour monter des coups comme ça...

     

    • Surtout quand cesimposteurs sont aisément aidés par le pouvoir français... sinon ça ne se passerait pas comme ça... C’est un scénario hollywoodien absolument pas crédible, un subtil mélange de faux et de vrai qui embrouille complétement la compréhension de la situation. La peur et l’horreur fait le reste. Les sayan’s font le boulot. Au USA, vous voyez les cadavres à la tv en direct cash... ici, on ne les verra jamais. Sous prétexte de je ne sais quoi... alors que ce sont des assassins en puissance qui ne mérite même pas ce respect. D’ailleurs l’opacité est telle que l’on pourrait même remettre en cause leur existence. Personne n’a rien vu en dehors des services d’intervention aux ordres, la corruption faisant foi, allez savoir ce qu’il en est réellement. C’est à eux de lâcher la vérité... si les patrons de ces services sont sionistes dans l’âme... on ne saura jamais... Quoi penser de tout ça à part de se dire que les responsables ou commanditaires sont pénard et font de longue leçon au peuple sur BFM tv... remettre le monde à l’endroit n’est pas une mince affaire... ça va être dur... impossible n’est pas français.


  • Elle est bien gentille la journaliste, mais plutôt que nous raconter l’histoire de la conversation , peut être qu’elle peux nous trouver la conversation dans son intégralité ? histoire d’être sur qu’elle nous glisse pas une quenelle

     

  • Ils ont trouvés des marionnettes et ces marionnettes ont portés le chapeau. Qui avaient intérêt à faire ce type d’opération à part les ricains et les pro-Israéliens.

     

    • Qu’il existe des opérations de services secrets sous couvert d’attentat, c’est évident et c’est connu de longue date. Mais je ne comprends pas, pourquoi, sur E et R notamment, et ailleurs, beaucoup de gens ne veulent pas imaginer, ne serait-ce qu’une seconde, qu’en ce bas monde il existe des hommes prêt à mourir pour leurs convictions ou pour leurs religions ? Quant un truand est tué dans un braquage, vous ne criez pas au complot, vous êtes donc prêt à comprendre qu’on meurt pour du sale pognon mais pas pour ses idées ? Franchement je ne comprends pas, peut-être un jour toute la lumière sera faite sur cette affaire et on apprendra qu’il s’agissait d’une manipulation, mais pour l’heure, qu’est ce qu’il vous permet de dire qu’il s’agit des américains et des israéliens ? Moi je n’arrive même pas à imaginer que des américains fassent un faux attentat contre un journal satirique... Ne rentrons ni dans un piège (celui de la naïveté), ni dans un autre (celui du tout complot).


    • @ Fred

      Des gens meurent en braquant une épicerie, en effet. Ils se font tuer pour un braquage, là, ils ont pu quitter Paris pénards, après avoir user d’armes de guerre (!) dans la capitale (!), ça laisse un arrière-goût d’étrangeté... Le timing médiatique et marketing parfait de ces attaques avec le calendrier générale de montée de haine communautaire, alors que les problèmes pointées par une telle attaque existent depuis des années...

      C’est vraiment un faisceau de détails, qui cumulés laissent planer le doute (un peu comme si vous trouvez un caillou de forme cubique quelque part, vous pouvez être assuré que quelqu’un l’a taillé).

      Ce qu’il faut faire, plutôt que de traquer l’éventualité de faux, c’est rester vigilant sur les lois programmés dans les prochaines semaines.


    • @fred

      Qu’il existe des gens décidés ou complètement possédés au point de se faire sauter ou massacrer au "nom de la religion" est une évidence. Mais aujourd’hui, à l’heure où les Etats disposent de techniques de surveillance et de contrôle sans précédent dans l’histoire (supérieures à celles des régimes totalitaires du XXème siècle), tout acte terroriste d’efficacité réelle est un acte étatique. Il existe des "fous de dieu" et il y en a toujours eu, mais, AUJOURDHUI, il n’y a pas de fous de dieu autonomes et capables de passer à travers les services de renseignements étatiques internationaux.


    • Fred as tu entendu parler de Gladio et de l’attentat de la gare de Bologne ? c’est vieux mais c’est un fait historique maintenant : plus de 100 morts dans un attentat manipulé par la CIA /OTAN. tu en veux d’autres ? informe toi.
      la mort d’innocents ne pèse rien devant la raison d’état et c’est pas nouveau.
      par contre pour l’affaire Charlie, rien n’est prouvé, attendons.


    • @ Fred
      Vous devriez vous renseigner sur l’affaire du "pain du diable", pain maudit en 1951 dans le village de Pont St-Esprit dans le Gard. La crise de folie qu’a connue Pont-Saint-Esprit viendrait d’une expérience secrète sur les effets du LSD menée conjointement par l’armée américaine et la CIA. Au moins cinq morts, plus de 30 personnes hospitalisées et près de 300 malades. Ce qui commence comme une banale intoxication alimentaire collective culminera quelques jours plus tard en une nuit de pure folie et des scènes d’hallucinations apocalyptiques.
      Après une enquête sur place pour le magazine Look, un journaliste américain, John Fuller, décrit dans un article paru en 1968 des scènes d’hallucinations collectives.
      Un ouvrier, Gabriel Validire, hurle à ses compagnons de chambrée : « Je suis mort ! Ma tête est en cuivre et j’ai des serpents dans mon estomac ! » Une jeune fille se croit attaquée par des tigres. Un gamin de 11 ans, Charles Granjhon, tente d’étrangler sa mère.
      Le 24 août, la situation devient ingérable. Un homme saute du deuxième étage de l’hôpital en hurlant : « Je suis un avion. » Les jambes fracturées, il se relève et court 50 mètres sur le boulevard avant qu’on puisse le rattraper. De nombreux hospitalisés sont saisis d’hallucinations insupportables. D’autres entendent des harmonies célestes.

      Aujourd’hui on a plus sophistiqué avec les chemtrails !

      Et renseignez-vous aussi sur l’attentat fait sur le navire USS Liberty en 1967 par l’aviation israelienne, false flag devant accuser l’armée égyptienne, seulement ils ont pas réussi à tuer tout le monde, donc il ya eu des témoins, "cons d’amerlocks". Même les loups se dévorent entre eux…


    • Dans tous les cas merci pour ces pistes de réflexion...ER c’est quand même autre chose que la presse mainstream, avec leurs "Je suis Charlie"...en rafales !


  • Bonjour, il est préciser par la journaliste qu’Amédy Coulibaly dit qu’il y a déja 4 morts avec lui,y a-t-il enregistrement de cette déclaration ?Dans le cas contraire qui a tué les quattres personnes ?Est-ce lors de l’assault ?Non,trops peu de question sur le déroulement des opérations,ça va très vite c’est vrai,mais la version servi a la masse par les masses médias,beurk !


  • A mon sens, rien de louche là dedans. On peut aussi pour une fois se dire que la vérité des faits ressemble surement à ce qu’on nous a dit. Il n’y a pas toujours systématiquement complot.
    Hormis le coup de la carte d’identité, (ça par contre c’est une grande blague) tout le reste se tient.

     

    • Bien sûr tout se tient.....
      A commencer par un otage qui n’en était pas un, qui a renseigné les forces du gign pour que ces derniers puissent intervenir etc....mais au fait, si le gign était en contact avec le non otage depuis 9h le matin, comment se fait il qu’ils soient intervenus 8 heures après...c’est un peu long non ????
      De plus, pour ceux qui connaissent un peu Paris et sa circulation, je ne vois pas comment en 10mn on peut s’enfuir aussi tranquillement de la rue où est situé Charlie Hebdo...
      Autre chose, comme le dit si bien Emmanuel Ratier, pourquoi l’Etat a-t-il fait supprimer de youtube et daily toute les vidéos amateurs concernant l’attaque de Charlie Hebdo... (encore sur les sites suisses ou russes)
      et enfin, comme je le signalais dans un post hier, comment à 10h43 hier, cette journaliste sur bfm peut parler de "prise d’otages sanglante"...(cf : 11 septembre où certains journalistes annonçaient les faits avant qu’ils arrivent).
      Alors c’est certain, c’est clairement effrayant ce qui s’est passé, mais dès ce matin, les djournalistes reliaient déjà cela à de l’antisémitisme ??? Ceci dit il fallait bien que la phrase tombe à un moment ou à un autre...Coulibaly aurait dit aux témoins que personnes ne tenait compte de la situation en Palestine...Au moins les choses sont dites, ca légitimisera le prochain raid d’Israel..
      Enfin bref (il y a encore plein d’autres éléments du dénouement qu’on pourrait citer), plus c’est gros et plus ca passe (là je par le uniquement de traitement et interprétation de l’information utiliser afin de manipuler l’émotion de la masse à des fins propagandistes)...Je pourrais développer encore et encore (uniquement sur les faits mais personne ne lirait le post) Mais bon sinon tout se tient... :-)


    • Alors pour toi ceci n’est pas étrange :
      - BFM appelle l’imprimerie où les deux otages se trouvent (au nez et à la barbe de la police qui ont sûrement déjà bloqué les lignes), et avec une chance incroyable c’est le terroriste lui même qui décroche... il s’est probablement dit : « tiens ?! la standardiste est partie je vais l’aider un peu c’est sûrement les clients qui appellent » (un terroriste n’aurait pas décroché sauf s’il s’attend à ce que ce soit la police, alors la question c’est pourquoi BFM et pas la police, il y a quelque chose de très louche la dessous)

      Et comme ce coup de chance incroyable n’est toujours pas à la hauteur de ce que peut faire BFM

      - Le second otage appelle directement BFM pour ?!
      Demander le numéro de la police ! (c’est la raison donnée par BFM, même dans un raccord de film ça ferait bizarre)
      Le second otage aurait appelé BFM pour demander à parler à la police, logique non ?
      Moi j’appelle bien mon facteur pour réparer ma voiture.

      Outre le fait que BFM a monopolisé cet événement (pourquoi les autres chaines ne sont pas de la partie ? le hasard fait vraiment si mal les choses ?) on peut vraiment se poser des questions sur la véracité de ces enregistrements.


    • Bon d’abord on a le droit de pas être d’accord, c’est pas grave !
      Alors déjà, 10 mn du boulevard Richard Lenoir à porte de Pantin un mercredi matin à 11.00, c’est possible, mais faut pas s’arrêter aux feux rouges. J’ai du faire un peu plus dans mes belles années, il y a un boulevard qui y porte directement. ca peut merder un peu avenue jean jaurès, mais ils ont du prendre la voie de bus.
      Non ça ne m’étonne pas non plus qu’un "otage" se cache pour sauver sa peau.
      Coulibaly a appelé BFM pour faire passer un message aux médias, puis a demandé que la police l’appelle. Pas délirant.
      Les forces spéciales ne sont pas intervenues à Dammartin, c’est les deux allumés qui sont sortis les affronter. Tu devrais savoir que le GIGN essaie toujours de négocier pour sauver toutes les vies, mêmes celles des preneurs d’otage, ça ne m’étonne pas qu’ils aient essayer de pacifier la situation, et de les faire sortir proprement. Ca prend du temps.
      Concernant ce que dit Emmanuel Ratier, c’est faux, les vidéos sont disponibles sur youtube ou dailymotion sans problème.
      Donc bon les gars, je ne prétends pas vous convaincre (c’est impossible), mais juste pouvez vous la question de savoir si vous êtes partis des faits pour arriver une conclusion, ou si vous aviez déjà votre conclusion en tête (le complot), et que vous avez ensuite cherché les éléments pour la consolider.


    • à ouestcharlie
      qu’as tu eu ? des images et des sons provenant de menteurs professionnels.
      Tu peux le vérifier au cinéma ou à la conférence des députés européens (2013 ?) qui ont assisté à une vidéo fiction mettant en scène le défunt officiel Ben Laden : tu peux tout faire avec les images. C’est ce qu’a déclaré un député à la sortie.

      Tu n’as aucun élément solide d’une enquête : rien, nada, peau de balle. A commencer par l’origine et la fiabilité des vidéos (je parle de celles censées montrer les meurtriers de charliehebdo : vérification de la météo, des lieux, etc que ça ait pas été tourné pépère il y a un an, pendant le tournage d’un autre film).

      Le seul truc analysable depuis un canapé est l’agitation et le traitement médiatique : biographie précise des suspects quelques heures après l’événement. C’est typique d’une opération noire : scénario écrit à l’avance. Exemple de précédents : Lee Harvey Oswald et Mérah.

      Il est loin le temps où "on" avait conscience qu’une enquête, même sur un événement apparemment limpide, était nécessaire.
      En deux jours, le nombre d’implications fausses et d’erreurs de raisonnement prononcées en dépit du bon sens sont légion. Exemple : hollande qui dit que c’est un attentat terroriste quelques heures après les événements, comme si c’était impossible que des criminels essaient d’envoyer les enquêteurs sur des fausses pistes. C’est une faute grave. Dans le temps, "on" aurait dit : "cela a toutes les apparences d’un attentat..". Tu vois le problème ? C’est que tout est péremptoire, comme dans un scénario écrit à l’avance.
      Je me pose aussi des questions sur la relation GIGN-média : dans toutes les séries ricaines, les flics ou le FBI filtrent et jouent avec l’information pour piéger les suspects. Tout le monde ferait pareil. Pourquoi prétendre alors que les informations délivrées par les média n’ont pas été traitées et seraient le strict reflet de la réalité perceptible ?

      Prends le moteur de recherche yahoo et mot clés : autopsie des victimes de charlie hebdo. Tu auras du mal à trouver un article, ne serait ce que pour dire qu’elle n’aura pas lieu. Enquête bouclée ou info sérieuse ? J’en doute. J’ai plein de questions : voir le manuel de base du policier (Agatha Christie pour moi).

      On nous prend pour des cons. Et ton "tout" que tu as sur cet événement est pour moi un rien de piège à con.
      "On" ne peut pas relater la vérité sur une enquête en cours pour des raisons de sécurité. Dans le temps, c’était la première évidence.


  • Les Djihadistes ont le numéro de téléphone de BFMTV les merdias sionistes, bizarre.


  • Amedy parle de synchronisation, de connaître les frères Kouachi...
    je veux bien mais si on observe bien le mode opératoire des frères et celui d’Amedy, on s’aperçoit qu’ il est parfaitement différent...
    Les premiers sont méthodiques, préparés et relativement calmes.
    Ils semblent revendiquer leur action "Charlie hebdo" comme une mission qu’on leur a confiée, avec des cibles. (Sur une video apres la tuerie on entend l’un des auteurs dire : mission accomplie...) Ils semblent aussi dire ne pas tuer de civils (ceci est d’ailleurs assez inhabituel pour des soi disant djihadistes pour qui les occidentaux sont des mécréants ? Enfin pourquoi pas mais ça colle pas trop aux profils...)
    Le second n’est pas organisé, semble plutôt improviser et n’ayant aucun sang froid.
    Il semble se revendiquer de Daesh (Terme générique, pas de personne précise nommée)
    Il tue une policière apres un accrochage en voiture, où il panique complètement et ouvre le feu en pleine rue. Le lendemain il rentre dans l’hyper casher, tue et blesse des civils très rapidement sans aucun sang froid.
    Je pense plutôt que dans le cas d’Amedy, celui ci s’est greffé sur les événements pour profiter de ceux-ci afin de "briller" lui aussi et avoir une certaine "notoriété"...
    Peut-être même à t’il fait précipiter l’assaut sur les frères Kouachi, voir même leur fuite...

     

    • A mon avis quand ils parlent de ne pas tuer de civils ils parlent du citoyen lambda.
      A partir du moment ou tu t’opposes à eux tu deviens une menace ou un obstacle comme le gardien d’immeuble de Charlie hebdo.
      Les policiers représentent l ’état.
      Quand aux journalistes de Charlie hebdo , d’ une certaine manière ils se sont engagés dans une guerre, avec la plume , mais un combat idéologique quand même.ils avaient perdus leur statut d’innocents à leur yeux
      Ce qui peut expliquer pourquoi ils n’ont pas tuer tout ceux qu ils croisaient.


    • Et si toute cette incroyable mascarade était montée de la même manière que les "tueries de Toulouse". Le schéma est absolument identique. Mais cette fois la cible était plus connues que les trois soldats de Toulouse.

      - Tueurs professionnels dont un aux yeux bleus ( dixit Fourest qui a une trop grande bouche) d’ailleurs à Toulouse aussi, Merah avait les yeux bleux.
      - Jeu de piste avec pièces d’identités, ADN et j’en passe qui mènent à deux ou trois nuls qui se prennent pour Ben Laden.
      - Connaissance du pédigrée des "djihadistes" par les services de renseignement et la police Française.
      - Greffe d’une tuerie dans un établissement juif, qu’on ne peut confondre avec aucun autre établissement.
      - Assassinat de personnes juives dont on ne connaitra rien ou pas grand chose avec disparition immédiate des "corps" vers Israël.
      - Agents du RAID masqués qui peuvent très bien appartenir à un service étranger et qui éliminent tout interrogatoire possible.
      - Témoignages (soufflés) incroyables de journalistes communautaristes à qui les "terroristes" affirment vouloir venger les enfants de Syrie, d’Afghanistan, d’Irak mais pas de Palestine !
      - Intégration immédiate des personnes juives "assassinées" au Panthéon des victime innocentes et sans défense devant la barbarie islamique.
      - Implication immédiate de tout le gouvernement et mise en valeur des décisions et de l’efficacité des services de l’état à résoudre cette épineuse affaire.
      - Mise en valeur et victimisation de la communauté injustement touchée par cette tuerie.

      Les attentats de Boston ont aussi une certaine similitude avec ceux-ci. Reprise en Chœur des "loups solitaires" par les journalistes qui évoque dans l’imaginaire collectif la terreur des enfants des contes anciens.


  • MDR !
    1) On appelle BFM "pour chercher à entrer en contact avec la police"... C’est vrai que le 17 c’est juste impossible à retenir comme numéro. Par contre on se balade tous avec le numéro de BFM TV sur nous, voire on le connait par Coeur.
    2) "Nous on te dit juste... Moi Cherif Kouachi..." Idem, juste pour confirmer quoi... Ils haissent tellement les journalistes qu’ils leurs donnent toutes informations nécessaires pour les inculper... Et puis sait-on jamais, dans le botin y’en a tellement des Kouachi... Faudrait pas se tromper...
    3) En effet, on ne leur coupe pas la communication... C’est pas comme s’ils pouvaient déclencher d’autres attentats à distance... Ou alors on leur a reactivé la ligne pour appeler BFM uniquement...
    4) On a descendu le black durant sa prière. C’est vrai que les otages avaient tellement envie de sauver leur vie qu’ils n’ont pas pensé à s’en fuir à ce moment ce qui aurait permis de le chopper vivant...
    5) des gaz anesthésiant ça n’existe pas ??
    6) Le gars caché dans un carton ?? Mais pour donner des info à la police fallait qu’il ne soit pas trop loin non ? Et les Kouachi auraient cru que c’est le carton qui parle et bouge tout seul ?
    7) pourquoi elle ne diffuse pas l’enregistrement en entier ?? Attendez c’est quand même un scoop ça pourtant... Et puis pourquoi ils (BFM) n’ent ont pas parlé durant les operations ? Ils informaient les Kouachi qu’il y avait un otage qu’ils n’auraient pas vu, par contre diffuser l’un des 2 qui parlait à BFM POUR se mettre en relation avec la police aurait pu gêner l’enquête ??? Qu’est-ce qui gêne plus ?? Informer les preneurs d’otage d’un "otage" don’t ils n’ont pas connaissance, ou diffuser ce qu’eux-même ont dit de toute façon ??
    Bref j’arrête là... Des conneries qu’on nous fait gober. Et plus c’est gros plus ça marche... C’est dingue...


  • Faut les croirent sur parole moi j’ai rien vu,c’est grotesque,ils nous racontent ce qu’ils veulent ces menteurs.

     

  • Un bon sketch se juge à sa chute : c’est évidemment la fin de l’intervention de cette journaliste qui compte pour comprendre où sa rédaction veut en venir.

    Je reprends les propos de nombreux commentateurs : tout est vraiment trop parfait pour être naturel.

    Il nous faut un nouveau Thierry Meyssan, assez courageux pour enquêter avec objectivité sur ces qui s’est réellement déroulé durant ces deux derniers jours


  • Elkrief et Cohen merci mesdames, que serait les médias français sans votre aide !

    euh... peut-on avoir la totalité de l’entretien téléphonique ???? ou souhaitez-vous nous prendre pour des cons jusqu’au bout ?


  • Vous la connaissez vous la voix de ces types ?
    Qu’est ce qui me prouve que c’est eux, BFM mensonges ?

     

    • Je me suis dit pareil. Moi aussi j’ai la voix d’un jeune de cité. En plus, le ton de leur voix me paraît quand même étrange. Alors, soit ce sont des abrutis finis contents comme s’ils avaient marqué un but en coupe du monde mais à mille lieues d’apprécier l’ampleur de leur acte ; soit c’est du fake. Ou encore, cela peut être un schéma intermédiaire : de vrais abrutis manipulés par des agents sayanim. Hypothèse très probable et Dieu sait que BFhaine TV en compte. Personne ne peut vraiment savoir ce qu’il en est et je crois que l’heure n’est pas à la supputation mais à l’organisation de la résistance contre le terrosionisme.


  • C’est invraisemblable ! Aveuglés par leur scoop, Ruth Elkrief, Sarah Lou Cohen (...) et autres "journalistes" de BFM ne se rendent même pas compte que ces appels font bidonnés jusqu’au trognon ! Les 3 preneurs d’otages, calmes et détendus, qui appellent une chaîne de TV juste avant d’être pris d’assaut, n’importe quoi... ! On nous prend pour des cons !


  • A 4:34 qui c’est qui parle ? voix de femme...la phrase commence par "attends......" si quelqu’un a du matos, ce serait bien d’isoler la phrase complète et qui semble assez longue, bien que chuchotée.

     

  • A 1.32 on lui souffle "Et que t’est parti LÀ-BAS" pffff le travail d’amateurs !!!


  • ! ! à 1min32 On entend bel et bien un homme lui chuchotait son texte... Cela peut être son frère... ou pas. Le texte est complètement caricatural. Le niveau de syntaxe correct est bien improbable dans la bouche de ces hommes. Tout esprit critique empreint d’un minimum de lucidité verra la mystification colossale de cette manigance étatique. Encore une fois, tendez l’oreille à 1min32...


  • On connaît désormais la teneur des propos de Coulibaly pendant la garde à vue forcée des client du commerce casher, c’est édifiant, tout y passe, du sentiment anti musulman à la politique étrangère de la France (Irak, Syrie, Mali) dans un propos brouillon dont le point culminant est une apologie de la fuite de l’impôt (sic).

    On voit bien ici les limites de l’exercice à vouloir tout expliquer par la géopolitique, par les projets djihadistes Yeménites ou autres, Coulibaly est pur produit national qui est devenu ennemi de l’intérieur (même s’il se revendique d’une organisation terroriste extérieure), comme le seront malheureusement une partie des écoliers qui ont refusé la minute de silence pour charlie en Seine-Saint-Denis, dans le XIIIème arrondissement de Paris ou encore à Roubaix, par refus principalement des caricatures.

    Je le redis encore, les complotistes sont les idiots utiles de l’islamisme radicale, qui, sous couvert de projets grandguignolesques, se retrouvent en train de frayer bien malgré eux avec les naïfs associés du vivre ensemble dans un discours biaisé qui n’a d’égal que la politique de l’autruche des seconds, avec les conséquences tragiques que l’on vient d’assister en mondiovision.

     

    • @ goyband :

      La voix de la raison s’est exprimée.....Merci, merci et encore merci de nous éclairer de ta longueur d’onde qui brise les ténèbres de nos esprits conspirationnistes.

      Alors, que proposes tu, Oh Maître de la pensée, être omniscient par delà les temps ? Un massacre de muz ? comment on les choisi les muz en question ? patronyme ? alcool sauciflard ? ketchup mayo harissa ? génuflexions abusives ? couscous ? barbe de 2 cm maxi ? voile noir ? burqa de pachtoune ? turbans ? Malbec ?

      Comment faire pour tous les discriminer (sens mathématique du terme pour les idiots avides de complots) ?? une étoile ? une lune ? une éclipse ? une Kaaba en pin’s ?

      Merci Maître de rendre nos propos et ersatz de pensées d’idiots moins sibyllins.


    • @Mesencephale a mis le doigt sur un point pertinent et crucial. Je me suis fait la même réflexion après le livre de Zemmour. La guerre civile que certains prophétisent à dessein n’était, il y a encore un an et demi, qu’un songe. Mais il a fallu lui donner corps en fomentant des coups foireux accusant l’Islam alors que le bras armé n’est composé que d’idiots fanatiques. Mais Où se terre la tête pensante ? Surtout, concrètement, comment discriminer comme s’interroge Mesencephale ? D’abord, on va attaquer les arabes : un arabe c’est très certainement un musulman. Ensuite, on va dire, attendez les gars ! Les noirs sont à mettre dans le même sac. Eux aussi, sont issus de l’immigration massive. Et là, ça se complique car beaucoup de noirs africains ne sont pas musulmans mais chrétiens ou animistes. Et là, on fait quoi car les noirs musulmans seront solidaires des arabes musulmans et les noirs chrétiens solidaires des noirs musulmans et les chrétiens blancs solidaires des chrétiens plus foncés et ainsi de suite. Alors on discrimine comment là ? On titre dans le tas ? Puisque c’est la guerre contre l’Islam, ce ne peut pas être la guerre contre les minorités visibles et pourtant dans l’éventualité d’une guerre civile, tous les basanés, musulmans ou non, en pâtiront. Ca c’est une certitude car les moutons que nous sommes, français de souche, obéiront à la logique du "tous les mêmes". Voilà le véritable objectif, une élimination ethnique au travers d’une guerre civile et par la main du peuple lui même pour que l’on ne puisse surtout pas identifier les véritables têtes pensantes, les gouvernements mondialistes de l’ombre.


  • Dans cette affaire on a eu le droit à 3 algériens ... encore. Ici on pense qu’on a salit l’islam mais on avant tout salit l’Algérie et les algériens :
    - deux islamoracailles frangins néo salafisés autrement adepte du rap, vénérant le matérialisme,
    - une ex beurette qui il y a 4 ans se prenait en photo en bikini sur la plage avec son copain, lui même devenu terroriste.
    Quand certains vont-ils comprendre que la communauté algérienne en s’installant en France, pays non musulman et ex colonisateur, crée chez eux une schizophrénie ? Une psychose qui les font se sacrifier pour les autres et jamais dans l’intérêt de leur peuple / de leur pays ? Toujours en bon harki, ils ont sacrifié leur jeunesse, leur santé pour une cause qui n’est pas la leur, tout ceci à cause d’une perte de repère identitaire qui leur a été fatal.


  • hahaha à partir de 1mn30, le gars a besoin qu’on lui souffle son texte ! Là on nous prend pour des imbéciles !


  • Ça tourne vraiment au ridicule. On nous prend pour des lapins de 6 mois ! Coulibaly aurait donc appelé bfmtv pour entrer en contact avec la police !!!!! Il ne sait donc pas composer le 17 mais sait composer le 01 71 19 11 81 le numéro de la chaîne !!!! C’est vraiment ridicule ! Le mensonge à atteint son paroxysme ! Et les gens continuent à bouffer du bfmtv !!!


  • Bon arrêtez avec BFMTV comme source et regardez plutôt la retranscription complete :
    https://www.youtube.com/watch?v=clC...

    A 0:30 ils parlent des services secrets, meme NBC a fait un retranscript sans problème :
    http://www.nbcnews.com/storyline/pa...


  • Les ga’, j’ai pas envie d’faire le gamin mais quand même c’est du pain béni pour on sait qui :
    - je réclame la convers. entière
    - pq n’avoir pas diffusé cette interview avant le raid (pck il fallait s’assurer que les TROIS soient morts ou bien ?)
    - Si un couillon de psychopathe comme Gregory chelly arrive à entrer en communication avec tous les services de police de France et de Navarre en utilisant des faux numéros et en se faisant passer pour un des leurs, qui nous dit que les ga’ dans les conversations audio sont bien les assassins et les preneurs d’otages. Moi j’vous dis qu’on a aucune preuve et qu’on ne saura probablement jamais rien du fin mot de c’t histoire (comme avec Merah et cie) car les principaux SUSPECTS (et non coupables) sont tout simplement ... morts.
    Cela dit, que des assassins aient voulu se faire passer pour des martyrs de la foi aux yeux du monde entier en crachant le morceau à des journalistes, cela n’est pas exclu (ne me traitez donc pas de complotiste : car je suis le premier à reconnaitre que n’importe quel zigoto décérébré s’il est manipulé comme il faut, serait même prêt à tuer sa propre mère).

    Enfin bref, tout cela renforcera encore un peu plus le sentiment anti-muslim. Je crois qu’ c’est le prix à payer en même temps : "Est-ce-que les gens pensent qu’on les laissera dire : "Nous croyons !" sans être éprouvés ?" Si donc vous musulmans, vous pensez être en occident pour jouir du confort de cette vie, vous vous êtes mis un doigt dans l’oeil. Il est de votre responsabilité de faire changer les choses : car ceux qui sont le plus à même de combattre l’idéologie takfiriste ce sont les musulmans eux-mêmes et personne d’autre, est-ce que je me trompe ?


  • La télé, c’est une "France Potemkine", tout y est faux et truqué .


  • Les journalopes en plus de tapiner à gorges ouvertes, nous prennent vraiment pour des cons.


  • Entrainer et financer par Al qaida au Yemen !!!
    Ben voila ...voila la raison qui va devenir légitime pour tous les Charlie ,Voila comment ca va justifier d aller faire une guerre au Yemen ... Pour aller pilier et massacrer les Yéménite...Femmes enfants ....parce qu on sait tous que dans ce genre de traque du groupe terroriste Al qaida....C est toujours les même qui sont tuer ...les civiles et jamais des membres d al qaida ....
    Mais c est pas grave pour les Charlie parce qu on leur a dit que c était eux les terroristes qui ont attenter a la France euh a la Charlie excuser ....C est vrai que la France est devenue Charlie .. . Charlie hebdo lol la blague !! magazine raciste dépourvu de respect envers les religions quelle quel soit , dépourvu de valeurs moral inceste...pédophilie...homosexualité...Perversion totale !!! Vous etes Charlie ??!!! Vous soutenez ce genre de magazine et vous vous revendiquer en tant que tels ??!!
    Mais vous êtes sérieux !!!!
    Oui bien sur c est triste des gens sont mort !!! 12 personnes sacrifié !!! Mais tous les jours des gens meurt des milliers de morts sacrifié ...Palestine Syrie Libye Ukraine Congo mali ....
    A tous les Charlie ...Quand le peuple yéménite se fera massacrer pour la traque d al qaida qui continura tjr d existé car ils sont très bien financer ...La France Charlie pourra changer son slogan national actuel en " Je suis terroriste"
    A tout les Charlie , ne vous inquiéter surtout pas pour Charlie hebdo avec toute la solidarité que votre France leur apporte votre magazine préféré depuis le 7 janvier va continuer a vivre ...et encore plus grâce a vos dons et vos abonnement !!!
    Bref !!! Tous ca pour dire...
    UN sacrée coup de com pour charlie hebdo et une bonne raison d aller pilier quelques richesse au Yémen ...
    Plutôt enrichissant tous ca !!!


  • Bien vu !
    - on entend chuchoter clairement un voix qui souffle à 1:32 "... et que t’es parti là-bas" ! (écouter avec un bon casque audio)
    - D’abord c’est le journaliste qui appelle "dans l’entreprise où se trouve (?) Chérif Kouachi"... Drôle d’idée !! Appeler une entreprise pour retrouver un terroriste en cavale ?!!? Et pourquoi donner son nom complet au téléphone, raconter qui l’a financé ? Accessoirement, pourquoi agir cagoulé pour revendiquer ses actes ?
    - Et puis l’après-midi c’est Amedy Coulibaly qui appelle BFM TV pour entrer en contact avec la police ! (quelle idée !?! Et en effet, tout le monde a le numéro de BFM TV sur soi, c’est plus simple que de faire le 17... !).
    - les types, traqués par toute les polices de France, parlent tranquillement au téléphone...
    - pourquoi BFM ne retransmet pas toute la communication ? Dans les morceaux choisis, les terroristes ne parlent pas clairement des actes qu’ils auraient commis, ils parlent du Yémen, d’Al-Qaeda, d’être "synchro", de ’Charlie’ et des ’policiers’, mais on ne les entend pas revendiquer leur action, il n’est pas question de ’tuer’, de ’vengeance’, de ’flinguer’, etc... Ces terroristes ont un langage bien châtié ! : "Ils ont commencé à faire Charlie Hebdo, j’ai commencé à faire les policiers...". Et le journaliste de BFM parle d’ "événements" : Vous avez encore d’autres "événements" qui sont prévus ? Vous avez un scénario ensemble que vous déroulez ? Incroyable !!! On dirait qu’ils parlent de tout autre chose !

    Et il y a mieux, une analyse de la vidéo de l’attaque, sur le toit de Charlie Hebdo, montre un "journaliste" avec un gilet pare-balle... et surtout, la vidéo a été coupée au montage, c’est très clair : des policiers marchent lentement dans la rue, changement de plan, soudain ils ont disparus et on voit apparaître au milieu du carrefour les 2 terroristes qui crient et tirent... Regardez l’analyse :
    http://youtu.be/kKsQwyQIzZs

     

    • on voit souvent des journalistes equipés de gilets parre balles, ca ne me surprendrait pas que celui ci etait simplement dans un placard du bureau de journaliste dont provenaient tous ces gens.
      il y a une coupure entre l’image ou on voit les 3 flics monter la rue, et la fusillade, regarde bien.


    • Pour ton dernier paragraphe, je suis déjà allé voir cette vidéo en américain avec le mec qui éclate de rire comme un dément, et tout ce qu’on peut dire c’est que soit SA vidéo est truquée, soit sa lecture lente fait de grands sauts entre image, parce que si tu regardes directement la vidéo d’origine (dispo sur internet), il n’y a aucune coupure, et on voit bien les types à cagoule sortir de leur voiture et arriver doucement dans le champ.

      Bref, le genre de vidéos qui seront reprises dans quelques jours par BFM TV dans un spéciale investigation sur les complotistes du 7 janvier, histoire de nous foutre bien la honte...


  • Bravo a l’equipe pour la réactivité. Allez faire un tour sur LiveLeak de temps a autre c’est pas mal du tout.


  • Des crimes comme cela il y en a chaque semaine. Cette fois les auteurs sont une poignée de délinquants rappeurs Français, habitués à pourrir tout ce qu’ils touchent. Je ne vois pas ce qu’il y a à ajouter !
    Ce sont des débiles qui veulent faire parler d’eux. Donc ils appellent une chaine de débiles, et c’est tombé sur BFM.


  • La Cohen affirme à la Elkrief que Kouachi aurait déclaré vouloir venger la Palestine.

    Dans l’extrait complet Kouachi mentionne l’Irak, la Syrie, l’Afghanistan... mais pas la Palestine.

    ...

     

    • "Défendre la Palestine" ???? Ils ne font que désservir la cause palestinienne.

      Mais de quel Palestine parlent-ils ces décérébrés, leurs gourous de DAECH ne font que détruire le monde arabo-musulman. D’ailleurs, ils ont plus tués de soldats et membres de forces de sécurité en Irak, Syrie, Libye, Yémen, Algérie, Tunisie, Egypte, Pakistan..que des soldats sionistes israéliens. Elle a bon dos la Palestine.


  • Il y’a une chose que personne ne souligne mais qui est tout de meme plus qu’etrange, et qui reléve de la connaisance géopolitique concernant les groupuscule dit "islamiste" : les freres Kouachi se reclame de al quaida alors que Coulibaly lui se reclame de l’etat islamique, Coulibaly dit qu’il se sont synchronisé, preparés ensemble etc lui et les freres Kouachi pour les attaques, Ok.
    Sauf que, il me semble que Daesh (l’etat islamique) et al quaida sont enemis à l’heure actuel, pire encore, Daesh rend mecréant (takfir) les membres d’al quaida leur reprochant entre autre (ce qui est d’une enorme gravité dans leur logos) l’alliance avec des mecreants.
    Comment ce fait il alors que coulibali lui qui represente Daesh et qui est censé considerer les fere Kouachi comme mécreant et donc non-musulman et donc enemi au meme titre que charlie hedbo, l’etat français et autres, puise nous dire avec calme qu’il c’est allié avec des membre d’al qaida ?? Ca ne tiens pas la route, j’aimerais bien , meme si je sais que ça ne se fera pas, que nos spécialiste du "monde musulman" des medias mainstream nous parles un peut de cette énorme incohérence.


  • Ces appels me semblent tout à fait possibles, sauf pour les parties non-prononcées ("je voulais tuer des juifs", etc.).
    Après, j’ai une furieuse envie de mettre des grandes torgnoles dans la gueule de celui qui parlait à Chérif K. (vers la fin) : "on ne tue pas des civils" : ils n’ont pas la même définition de "civils" que moi (journalistes, qui n’ont aucun moyen de défense (et Bernard Maris !) ; otages de l’hypermarché) ; "on ne tue pas les femmes" (c’est pour ça qu’ils en ont tué une (au moins) de manière incroyablement lâche) ; et ils ont tué des musulmans.

    Ces fils de satan n’attendent que leur propre mort, donc ce qui serait intéressant à faire, c’est justement de ne pas la leur donner.


  • Pourquoi deux passages ne sont pas les mêmes dans les interview ? Suis-je le seul à l’avoir remarquer.

    Regarder à 1min28 de la première video jusqu’à 1min38

    Et la deuxieme video de l’interview complet nous avons le même passage
    entre 8 et 17sec

    Je ne suis pas fou, il y a bien des "d’accord" ajouté dans le blanc ou quelqu’un dit en chuchotant "dit que tu es partie la bas"


  • une chose me choque ! quand on assassine des journalistes, on est considéré comme terroristes ! quand on exécute un policier, on est considéré comme terroriste ! quand on assassine une jeune policière municipal, on est considéré comme terroriste, mais quand on assassine 4 français de confession juive et que l’on en prend d’autres en otage dans un hypermarché cacher, on est considéré comme " antisémite " et cela devient un acte " antisémite " !!!!!

     

  • Comment peut-on avaler ça


  • Qui a filmer la mise a mort du policier ? la personne est resté de glace pas de gémissement ou tremblement.

     

  • deja pour les personnes qui disent qu’ ils peuvent avoir le numero de BFM en 2 clic impossible car pendant l’ intervention ils utilisent des brouilleurs d’ onde. (impossile de téléphoner avec un portable).

     


    • deja pour les personnes qui disent qu’ ils peuvent avoir le numero de BFM en 2 clic impossible car pendant l’ intervention ils utilisent des brouilleurs d’ onde. (impossible de téléphoner avec un portable).



      ne serais-ce que pour éviter qu’ils ne reviennent leurs complices que l’assaut est lancé et qu’ils doivent tuer les otages . mais comment font les policiers pour communiquer avec leurs oreillettes ? une autre fréquence ?

      enfin c’est peut être le 30 ème canular téléphonique de ULCAN...


    • non mais ils nous prennent vraiment pour des imbeciles ,il aurait dú utiliser la 4G.
      et en + il ont attaqué des pauvres journalistes ,cela m’étonne qu’ils cooperent avec des journalistes juste aprés encore moins avec bfm .
      moi je m’en fou caroline fourest a dit qu’il avait les yeux bleu le criminel


  • Vous remarquerez cette bizarrerie consistant à n’avoir aucun plan de repli après une telle action ! En effet soit on décide de mourir au combat en attendant sur place l’arrivée des forces de l’ordre afin de les combattre jusqu’à la fin, soit on se replie en ayant au préalable préparé cela ! Or les mecs après avoir commis leur crime comme des pros se sont comportés comme des bleus dans leur fuite ! Les mecs n’ont pas changé de vêtements, ne se sont pas débarrassés de leurs armes...en cavale comme trois clodos !
    Quand on se lance dans ce genre d’aventure on prépare en premier lieu une planque qui sera de préférence quand on a une gueule de Maghrébin dans un quartier populaire "ethnique" afin de passer inaperçu...ensuite on étudie les stratégies de fuite à adopter après le crime : parcours, destruction des vêtements et des traces génétiques, le groupe doit se séparer, changer de véhicules...ainsi seulement on peut augmenter ses chances de survie...par contre passer son temps à se balader en tenue combat, avec le lance-roquette qui dépasse du coffre de la bagnole c’est l’assurance de se faire plomber en moins de 72 heures ! En vérité ces trois gusses étaient des golems envoyés en mission suicide. Même s’ils avaient eu un plan de repli raisonnable le fait qu’ils étaient de toute façon sous surveillance et téléguidés cela n’aurait servi à rien...


  • Écouté bien à 1mn30 ,on entend une voie derrière Chérif Kouachi qui lui chuchote :
    "dis que t’es parti faire un stage la bas " en parlant du Yemen

     

  • En lisant les commantaires, je crois bien que les services de renseignements se donnent bien la peine d’intervenir pour donner des opinions selon lesquelles tout ce qui s’est passé est probable, normal, cohérent, logique. Beaucoup de policiers et gendarmes dans les rues mais combien de plus derrière leur écran pour "troller". La même chose chez les journalistes : les responsables "Police Justice" des chaînes info sont clairement aux ordres. Ils le cachent à peine et répondent avec encore plus de langue de bois que les autorités elles-mêmes...


  • je suis assez troublé par un autre fait... jeudi soir, sur Europe 1 BHL face à cinq journalistes maison fait deux fois l’amalgame entre l’attentat de charlie Hebdo, Merah, Bruxelles... ET l’affaire Fofana... aucun journaliste ne relève, je suis assez choqué (peu habitué à écouter ce genre d’info)...
    je me dis vraiment ce mec est une ordure
    Et hier, on découvre que le preneur d’otage de porte de Vincennes est subsaharien, le soir on entend un passage de son appel à BFM, et il dit "je suis venu tuer des juifs et venger les enfants palestiniens"
    Ce matin, malaise... BHL est-il un génie ? Effectivement le rapprochement tout d’un coup est évident Koubaly=Fofana, et vice versa !
    Un génie ou .... ?


  • Cazeneuve maintient le plan vigie pirate à son plus haut niveau car le risque d’attentats djihadistes est élevé... C’est ballot d’avoir méconnu le risque posé par les trois tueurs djihadistes connus et suivis jusqu’à cet été par les services de police alors que Daesh menace la France.
    La prise de conscience rétro-active des services de police de l’état pose un problème d’incompétence grave (failles admises par valls en personne) heureusement compensé par l’oubli de la pièce d’identité des tueurs qui a permis de les loger et les neutraliser rapidement. Le rocambolesque au service de l’invraisemblable.


  • On dirait des mecs qui récitent quelque chose qu’ils ont appris par coeur, j’ai pas du tout l’impression que se sont des paroles spontanés. Comme quand on nous avait fait écouter l’enregistrement entre Merah et un flic pour nous convaincre que ce n’était pas du bidon, ça avait eu tout l’effet inverse (sur moi en tout cas), cette enregistrement donnait l’impression d’un indique discutant avec un flic. C’est quand même malheureux qu’aujourd’hui par des supercheries comme celles là, on pousse au conflit de civilisation pour les intérêts d’un tout petit groupe...


  • 1/ BFMTV appelle a chaque fois sur les lieux de prises d’otages.

    2/ Pourquoi les autres redactions ne font pas pareil ?C’est bon pour l’audimat, non ?

    3/N’importe quel gangster sait que bruler sa voiture ses vetements et la base de tout, faire disparaitre son ADN et prevoir une base de replie de la bouffe etce car rentrer a carrefour ca va etre dure.

    4/Une carte de credit virtuel anonyme acheter sur le net NETTELER ENTROPAY ou autre permet de payer ses achats a la pompe de la station service anonymement, pas besoin de sortir une mitraillette pour un plein et se retrouver dans les 30 min avec la BRI et le reste au cul, avec plaque d immatriculation et vehicule identifier.

    Laisser sa CNI dans la voiture la, avec tout l attirail c est ballot.

    Tant que nos apprentis rebels ne comprendront pas que toutes les mosquees, le net les forums sont infiltres par le mossad et la DCRI et autres services et que comme dans l’affaire Merah (’’Karim’’ de la DCRI si tu nous lis ;) ) il y’a forcement quelqu’un derriere eux ’’ un engraineur’’.

    Une fois leur mission accomplie seront abattus, car on ne discute pas avec les terroristes hein ;) et ca efface aussi tout lien avec le(s) commanditaire(s) et toute enquete policiere, y ont fait le nettoyage les 3 pieds nickeles abattus que ca soient eux ou pas, le commisaire de police ’’suicide’’ la routine quoi, et la fille la, bah si elle est pas dans un sac plastique ses heures sont comptees elle a quand meme une arbalette.

    Ces 3 jeunes ont tues et c’est inacceptable, et pourtant j’ai de la peine pour eux leurs familles comme j’ai de la peine pour les victimes.

    Y a 10 ans on a ’’assassine’’ Dieudonne, on l a tue socialement, economiquement et personne n’a rien dit pourtant, c’est un humoriste il a fait juste 1 sketch, comme Charlie Hebdo a fait pas 1 mais des dizaines ou des centaines de dessins ces dernieres annees insultants degradants.

     

  • dans un article précedent un commentaire disait " tu verras qu’on retrouvera une lettre dans la poche d’un des "terroristes" expliquant pour qui et pourquoi ils ont fait ça.

    et bien Mr ne s’est pas trompé de beaucoup !

     

  • Bonjour à tous je vous propose deux vidéos de l’événement dit du "tir dans la tête du policier" non censurée. Je ne sais pas si elles vont rester. Pour s’en procurer d’autres des recherches google devraient suffire sinon utiliser un proxy russe pour avoir accès sans problème :

    qualité moyenne :
    http://punditfromanotherplanet.com/...

    meilleur qualité :
    http://www.liveleak.com/view?i=bc6_...

    Pour les âmes sensibles ne peut s’abstenir car je pense que le tir est très visiblement à côté, faite un ralenti entre 12 et 13 secondes sur la vidéo ou même à vitesse réel on voit clairement sur le béton à quelques centimètres de la tête à droite de l’écran un petit nuage du fumée sur le sol.

    juste avant quelqu’un dit : "tu vas le tuer" (ou autre chose pas clair) puis "nan c’est bon chef", surprenant non ?

    Ajouter à ça le manque de sang et on comprends pourquoi la vidéo est censuré avec une bande large qui empêche de voir cet impact au sol.

    Merci de vos remarques si vous êtes connaisseurs en arme/balistique, me dire si je suis parano ou pas.

     

    • Je ne pense pas que le tir soit dans la tête, il semble que la direction du tir soit plutot dirigé entre le cou et la poitrine avant d’atteindre le sol couvert par le corps, donc aucun projection de sang, le sang a du couler lentement après.
      De toute facon il y a aucun logique à se que se tir soit bidon et il y a bien une équipe de policier et de secouristes qui arrivent sur les lieux pour constater les faits, ils ont tués l’équipe de charlie hebdo pourquoi pas un policier ?
      Après une rapide réflexion la question ne se pose plus.


    • Non,c’est un des terroristes qui dit au policier "tu voulais nous tuer"
      et le policier repond "Non c’est bon chef" puis se prend la bastos.

      On l’entend clairement,en mettant le son assez fort au casque.


    • Déjà pardon pour les fautes d’orthographe/accord multiples de mon précédent message.

      Ensuite effectivement pour la phrase "tu voulais nous tuer". Concernant "non c’est bon chef", pourquoi "chef" ? Il est argentin le policier ?

      Quid du petit nuage de fumé clairement visible après détonation entre 12 et 13 secondes ? Si vous regardez bien l’angle de l’arme avant le tir il semble impossible que la cible soit la tête/le cou, ni même aucune partie du corps du policier c’est ensuite qu’il baisse l’arme en direction du sol.

      Fin de la vidéo : "voilà c’est bien, c’est bon" avant de crier quelques pas plus loin "On a vengé le prophète Mohammed (Mohamet), on a tué Charlie Hebdo". "voilà c’est bien c’est bon, on coupe ???"

      Ça paraît vraiment bizarre cette séquence.


    • A Thomas, pour ton information, en région parisienne nous avons l’habitude d’appeler "chef" une personne dont on ne connait pas le nom. Donc quand l’agent de police à l’agonie ( il crie ) dit "chef", il parle bien au mec qui vas le buter pour lui signifié qu’il est "out" ( pour les amateurs d’airsoft ).
      En gros qu’il ne représente plus une menace. Attarde toi sur d’autre choses car la ta parano t’envoi loin.


    • Faut pas s’attarder sur les "chef" "la famille" les "cousins" ou les "frères" c’est tout simplement un langage de rue, des mecs lambda disent ça aux serveurs dans les snack par exemple, c’est pas pour autant qu’ils sont connectés. Il parait qu’un maghrébin faisait parti des victimes, ce serait encore plus probable.

      Donc c’est une piste à abandonner tout de suite parce qu’elle n’amène nulle part. Pour les détails des armes et du sang, je suis demandeur aussi parce que j’ai l’impression que vu la position de son arme il tire au sol mais c’est une arme de guerre et peut être qu’il a anticipé la trajectoire de la balle...


    • Merci à ChrisX93 et noname pour leurs réponses. En effet ce sont des impasses mais au moins les questions sont posées. Quant au terme "parano" c’est aussi un abus de langage comme "chef", au final je ne suis pas réellement parano j’essaye juste d’analyser les détails pour trouver le diable.

      Ça ne répond toujours pas à mon interrogation sur l’angle de l’arme et le petit nuage de fumée sur le béton. Est-il possible en admettant que l’angle soit plus aigu et la direction de l’arme soit effectivement sur la tête/le cou la balle puisse ricocher ? A priori non car si la direction est si proche de la perpendiculaire au sol je vois pas pourquoi ça ricocherait. Encore une fois ceux qui ont plus d’expérience que moi avec la balistique et les armes j’aimerais bien avoir une explication.

      Dernier point de détail pas encore évoqué : ça me paraît vraiment gros qu’une personne non avertie arrive à filmer aussi bien une altercation qui dure moins d’une minute.


    • Cette vidéo est effectivement TRÈS troublante. Le tir parait à coté, environ 30 cm derrière le policier (l’angle de vue dans la vidéo diminue la perception du décalage), l’impact au sol fait penser à une balle à blanc. 100% des médias annoncent que l’homme a été achevé d’une balle dans la tête or si c’était vraiment le cas, on devrait voir du sang gicler sur le sol sous cet angle au moment du tir.
      Si on ajoute à ça le cran de la personne qui filme alors qu’elle est à portée de tir, même si elle se planque un peu, le comportement un poil jovial du policier "nan c’est bon chef" alors qu’il vient de se prendre une rafale (ok il a un gilet pare balle mais quand même ...), et la "chance" d’avoir pu capter "on a vengé le prophète mahomet on tué charlie hebdo"....


    • Pour le nuage dont vous parler : Je vous mets ci dessous un lien d’une video qui explique le fonctionnement du kalachnikov.
      En fait, la balle de la kalachnikov est composée de deux parties. Le derrière ou il y a la poudre, et le devant qui contient la balle elle même qui est tirée. Une fois la balle tiré, la partie derrière qui contenait la poudre explosée est éjectée vers du haut du kalachnikov avec un ongle de plus ou moins 30°. c’est l’impacte de cette partie avec le sol serait à l’origine de ce nuage.
      https://www.youtube.com/watch?v=pYD...


    • Chère nina merci pour votre réponse. Cependant je m’inscris en faux ce n’est pas propre à la Kalachnikov d’avoir une douille et une balle, pour plus d’explications :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Balist...

      De plus la douille comme expliqué brièvement sur wikipedia (libre à vous de trouver d’autres sources je ne vous en voudrais pas) sort par une fenêtre d’éjection située sur le côté de l’arme et non le dessus (à droite sur les vidéos suivantes, la majorité des tireurs étant droitiers, sur le côté parce que faire une fenêtre d’éjection sur le dessus est potentiellement dangereux pour le tireur) :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Fen%C3...’%C3%A9jection (si le lien ne marche pas : wikipedia fenêtre d’éjection)

      https://www.youtube.com/watch?v=9Ne...
      https://www.youtube.com/watch?v=-UU...

      Donc la douille qui percute le sol devant l’arme en simultané avec la balle qui percute la cible paraît physiquement impossible. Ma question perdure qu’est-ce que ce nuage blanc ?

      Mais vous me faîtes penser à une autre question et je vous en remercie.

      Sur un tir à balle réelle comme sur les vidéos précédentes vous remarquerez que le recul de l’arme même sur trépied (donc imaginez en courant) est vers l’arrière, vers la droite, et vers le haut (bien que la kalachnikov ait révolutionné les armes automatiques justement en raison du faible recul : http://fr.wikipedia.org/wiki/AK-47). Hors dans la vidéo du supposé meurtre du policier l’arme a une trajectoire ininterrompue vers le bas.

      Voici une vidéo d’un tir à "balle" à blanc avec une kalachnikov, remarquez le nuage blanc à l’impact, une balle ne produit pas de nuage de ce genre dans un tissu humain :

      http://www.hodiho.fr/2013/01/ivre-i...

      Il tire dans le bras et non dans le gilet donc la balle lui fait quand même mal puisqu’il a du bien se faire brûler.
      je mets encore une source wikipedia sur les "balles à blanc" :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Cartou...

      Juste pour dire que cet essai de "balle" à blanc est bien à blanc et pas à balle réelle (passer le film à ralenti et vous verrez).

      Ma question est donc : Ont-ils utilisés une balle à blanc ? Je pense que oui mais encore une fois j’attends l’avis de personnes plus calées en armes que moi.


  • Y’a quand même, si je me goure pas, une victime collatérale ; un agent d’entretien je crois bien. Si on reste dans la logique guerrière qui est la sienne, ça nous fait 1/12 comme collatéral . Je ne crois pas exagérer en disant que les guerres menées par l’OTAN ont fait 12/1 en collatéral ; 12/1 sur des millions d’individus, parmi lesquels on peut estimer statistiquement que certains savaient faire des dessins un peu moins cons que certains qu’on a "pue" voir dans CHIERIE Hebdo. Evidemment je suis contre le fait que la susceptibilité aille jusqu’au crime. La meilleure arme qu’il eut fallu utiliser contre ces propagandistes irrévérencieux c’est de montrer en pleine lumière leur ignorance crasse au sujet du Coran. Ignorance du même niveau que leurs assassins.


  • Je repose un commentaire ici car je suis estomaqué par BFM.
    1- On veut nous faire croire que les mecs ont pensé à appeler BFM ? Avec toutes les chaines journalistique c’est comme par hasard bfm qui a cet exclue ? La bonne blague loool bfm tv la première chaine de désinformation de france !

    2- Le mec a demandé la police au journaliste comme l’une des pseudos journalistes sur le plateau là stipulé ? Pourquoi ne pas appeler la police directement ? c’est certainement plus facile que que de vouloir joindre une régie tv.

    3- Le mec récite bien son texte, rien de spontanée

    4- Les terroristes balance par qui il a été financé, missionné et tout ce qui va avec ? loool C’est énorme tout simplement.

    5- On ne connait pas la voix des terroristes, vue le nombre de conneries que les informations peuvent dire, ils peuvent nous dire n’importe quoi vue qu’ils ne vérifient pas les sources.

    C’est impossible à gober de tels salades tellement c’est bancale et ça ne tiens pas la route.


  • Du grand spectacle tout cela ! On nous prend vraiment pour des cons.


  • Arrêtez un peu vos délires. C’est l’autre femme journaliste qui parle à voix basse à son collègue, ce qu’ils font couramment lorsqu’ils ont quelqu’un en ligne.
    Et puis réfléchissez. Vous croyez vraiment que c’est leurs intérêts aux frères Kouachi et Amedy Coulibaly de faire tous ça juste pour rendre service aux sionistes. Non mais vous délirez vraiment là.
    Ce qu’ils ont voulu, c’est se venger de la une de " Charlie Hebdo " parodiant leur prophète. Et ils ont voulu se venger de la politique meurtrière d’Israël en allant prendre en otage des gens dans un supermarché casher. C’est clair comme de l’eau de roche.
    Quant aux sionistes que sont Charlie Hebdo, vous croyez vraiment que leur intérêt est de tuer plusieurs de leurs collègues pour rendre service aux système sioniste ?
    Allons, un peu de bons sens, s’il vous plait.
    Il n’y a pas de complot, il y a de la récupération politique de cet événement. C’est pas la même chose.

     

    • Ils ont bien tué 3000 personnes le 11.09.2001 pour assouvir leurs désirs de pouvoir


    • Benoît c’est toi qui délires ! Ou alors t’es en train de faire un gros déni de réalité.
      Ou alors, hypothèse plus plus acceptable, tu n’entends pas bien.
      En tout cas sois moins péremptoire dans ce que tu dis parce que tu as tout faux, point barre.

      Sur la vidéo complète, celle qui dure 1’45" :
      — -> 0’00" : "Nous on te dit juste que on est les défenseurs du prophète SWS, et que j’ai été envoyé moi, Chérif Kouachi, par Al-Quaïda, du Yemen."
      Tu ne trouves pas étonnant qu’il redise lourdement et clairement ses prénom et nom, dans une discussion avec quelqu’un qui sait déjà son nom ? Genre tu parles avec ton pote et tu lui dis "j’ai mangé, moi, Benoît, du chocolat"(! ?!). Sans compter qu’il dit bien clairement tous les autres éléments importants qu’on nous a pourtant rabâché toute la journée : "prophète", "Al-Qaïda", histoire qu’on apprenne bien notre leçon. Si tout ça c’est pas pour être volontairement adressé à la population qui regarde la télé, je ne sais pas ce que c’est.
      — -> 0’10" : la voix qui chuchote, pas contente qu’il n’ait pas bien tout récité son texte et ait oublié de dire qu’il est parti se former au Yémen, lui souffle très distinctement "t’es parti faire un stage là-bas", ce que le supposé Kouachi reprend immédiatement en disant "et que je suis parti là-bas." Si tu ne veux pas y croire c’est ton problème Benoît, mais le réel c’est ça.
      — -> 0’39" : quand le journaliste lui demande s’ils ne sont que deux, Kouachi pris de court botte en touche. Pas évident de mentir spontanément quand autour de lui il y a toute une équipe d’agents des services secrets ! Il répond "c’est pas ton problème". Ça ne te fait pas bizarre cette réponse ?

      Bon allez, bon réveil Benoît...


  • Ils auraient du prendre une ferrari car parcourir seulement une cinquantaine de kilomètres en 24 heures de cavale téléguidée à la manière de drones !
    Il faudrait que le public lobotomisé par les merdias se renseigne un peu sur les méthodes des agences de renseignement, sur l’immonde projet MK ULTRA de la cia au sortir de la seconde boucherie mondiale de manipulation mentale exporté dans tous les services d’intelligence occidentale pour manipuler les terroristes à l’insu de leur plein gré !
    Nous ne sommes pas tous des charlie, en revanche nous baignons dans la marmitte qui bouillonne de plus en plus, la casserole immonde de cette ripoublique fasciste, un insane monde orwellien !

     

  • Samedi 10 janvier 2015 à 18h20 je viens d’entendre sur BFM TV Meyer Habib qui parlait au nom d"une amie, ex otage de Coulibaly au hyper casher, celui là même qui a contacté la chaine ....coïncidence ??? Telle est la question !!!! Moi je dis ça mais je ne dis rien...


  • Maintenant que les "coupables" désignés ont été exécutés - emballé c’est pesé - après avoir gentiment pris leur temps pour désigner dans le calme absolu à nos honnêtes et chanceux journalistes des cibles privilégiées aux troupes de l’OTAN (et d’Israël en passant), la France - par ces attentats isolés de toute influence de réseaux "stay behind" bien évidemment - va enfin pouvoir s’engager aux côtés des forces militaires de l’Axe du Bien, afin d’annihiler in situ ces engeances maléfiques qui menacent directement notre civilisation, notre belle démocratie et notre liberté d’expression ! Ça tombe bien, le porte-avions Charles de Gaulle notamment a levé l’ancre il y a peu, juste avant les attentats, afin de gagner les eaux du Golfe. Nos représentants politiques sont de bons visionnaires finalement, de fins stratèges.

    En aparté... John Swinton, rédacteur en chef du New York Times, discours d’adieu à ses collègues, au cours d’un banquet en son honneur, à l’American Press Association, 1914 :

    "Quelle folie que de porter un toast à la presse indépendante ! Chacun, ici présent ce soir, sait que la presse indépendante n’existe pas. Vous le savez et je le sais : il n’y a personne parmi vous qui oserait publier ses vraies opinions, et, s’il le faisait, vous savez d’avance qu’elles ne seraient jamais imprimées. Je suis payé 250 dollars par semaine pour garder mes vraies opinions en dehors du journal pour lequel je travaille. D’autres, parmi nous, reçoivent la même somme pour un travail semblable. Si j’autorisais la publication d’une opinion sincère dans un numéro quelconque de mon journal, je perdrais mon emploi en moins de 24 heures, comme Othello. L’homme suffisamment fou pour publier une opinion sincère se retrouverait aussitôt sur une route à la recherche d’un nouvel emploi.

    La fonction d’un journaliste est de détruire la Vérité, de mentir radicalement, de pervertir, d’avilir, de ramper devant Mammon et de se vendre lui-même, de vendre son pays et les siens pour son pain quotidien ou, mais c’est la même chose, pour son salaire. Cela, vous le savez et moi aussi. Quelle folie alors que de porter un toast à la presse indépendante ! Nous sommes les ustensiles et les valets d’hommes riches qui commandent derrière les coulisses. Nous sommes leurs marionnettes ; ils tirent les ficelles et nous dansons. Notre temps, nos talents, nos possibilités et nos vies sont la propriété de ces hommes. Nous sommes des prostituées intellectuelles."


  • Les terroristes sont très bavard...


  • Rien dans la tête !! les frères Poischiche .


  • par contre moi je vois le nabot sarko et mimolette union sacree a la rigueur tant mieux mais pour quoi on le fait pas pour sauver le pays qui est dans la merde enfin ...dans notre merde jusquau cou chomage pauperisation etc....


Afficher les commentaires suivants