Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur RMC

Les banquiers sont des voleurs !


"Les banquiers sont des voleurs !" Nicolas... par lesgrandesgueules

Les membres du gouvernement sont des incompétents !


"Les membres du gouvernement sont des... par lesgrandesgueules

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #37327
    Le 11 août 2011 à 23:30 par Griever
    Intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur RMC

    Je préfère nettement Chouard qui n’hésite pas à souligner, raturer le lien intrinsèque et fatal entre politiques et banquiers / gros industriels.
    "Les politiques sont des incompétents". Non, ils sont les complices, les serviteurs, les collaborateurs des banquiers qui :
    -Paient leur campagne électorale
    -Gèrent leur image via les médias qu’ils possèdent
    Ainsi, les politiques ne sont pas incompétents, ils savent au contraire tout à fait ce qu’ils font, et le font en conscience.
    L’incompétence suggère qu’on essaie de faire le bien et que l’on si prend mal par maladresse, par manque de maîtrise. Or il s’agit purement et simplement d’une organisation planifiée et voulue de la misère.
    Nicolas tu n’es décidément qu’un subversif en caoutchouc. Marine, comme son père avant elle, laisse entendre ouvertement que les politiques sont des vendus et que les élites travaillent contre les intérêts du plus grand nombre. C’est ça le vrai populisme.

     

    Répondre à ce message

    • #37397
      Le Août 2011 à 06:48 par Fred
      Intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur RMC

      NDP ne va pas au bout de son raisonnement, le monde dans lequel on vit n’a pas été construit avec des incompétents, il le sait bien. Il n’est, à mon avis, qu’une soupape de sécurité pour rabattre les voix anti-mondialistes. Il aura beau enlever son nom de la FAF, moi, je n’oublie pas.

       
  • #37330
    Le 11 août 2011 à 23:34 par Steve
    Intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur RMC

    Bravo quand même on a GRAND besoin de partager ce genre de parole à la radio, au plus de français possible, E&R c’est très bien mais voilà une parole active contre le nouvel ordre mondial, c’est comme l’excellente intervention de Marine Le Pen aujourd’hui à France inter. On a BESOIN d’entendre ça, je parle du grand public, car la désinformation et la propagande est grande, donc il faut parler à son voisin, son collègue, nos commerçants et investir Humainement dans la sociabilisation autour de soit, rendre compte de l’importance de notre temps pour la France, sa liberté, son équilibre et son devenir, ça devient CRITIQUE. Merci

     

    Répondre à ce message

  • #37355
    Le 12 août 2011 à 00:36 par lacomédiehumaine
    Intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur RMC

    je ne suis pas d’accord avec NDA lorsqu’ils dit "ce sont des incompétents". je crois au contraire qu’"ils" sont très compétents. seulement, les gens de bien ne comprennent pas l’intelligence du mal. les gens de bien ne peuvent consentir à ce que d’autres hommes puissent être des prédateurs. ils pensent qu’on ne peut vouloir ni la cruauté ni le mal. les 120 journées de pasolini sont très d’actualité.

     

    Répondre à ce message

  • #37359
    Le 12 août 2011 à 00:47 par Nicolas
    Intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur RMC

    Entièrement d’accord avec Griever. Nicolas Dupont-Aignan dénonce des problèmes réels mais en se gardant bien de dévoiler les mécanismes qui créent ces problèmes. Il est évidemment bien d’accord, quand on l’écoute bien, avec le fait de jouer le jeu de la "dette" qu’il faut bien rembourser et continuer à sa manière d’agiter un bâton et une carotte illusoire face au peuple. Les gens peuvent bien continuer à trimer dans l’espoir de rembourser une dette dont ils ne sont pas responsables et mécaniquement impossible à rembourser de par le processus de création monétaire lui-même.
    C’est sûr qu’il peut bien continuer à insulter les banquiers, tant qu’il ne les empêche pas de piquer dans les caisses, il aura encore une longue carrière d’illusionniste radiophonique devant lui.

     

    Répondre à ce message

  • #37400
    Le 12 août 2011 à 07:10 par Gare Roue Tiers l’Echangeur
    Intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur RMC

    Les deux personnes qui ont détruit par la Loi, la séparation qui existait entre les Banques de dépôts et les Banques d’Investissements sur marchés boursiers, réunissant et fusionnant ainsi deux métiers diamètralement opposés (d’un côté l’épargne et de l’autre la spéculation "no limit" qui permet d’essorer à grande échelle nombre de petits porteurs) sont les suivantes :

    - Aux USA, Bill Clinton, Démocrate, en 1999 il supprime le "Glass Steagal Act" qui datait de 1933 ;

    - En France, Jacques "de l’Or" (le papa de la petite Martine de Lille) en 1984 qui supprime le "Glass Steagal Act" Français qui datait de 1945.

    C’est plutôt marrant tout de même tous ces gars visiblement de "Gauche" qui font plus pour les Banquiers d’Affaires que ceux-ci pouvaient en espérer.

     

    Répondre à ce message

  • #37488
    Le 12 août 2011 à 17:46 par kingofpurity
    Intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur RMC

    Croire que les politiques sont incompétents est du meme ordre que de croire que Bush était un inculte bouseux du texas et obama le défenseur des minorités ethniques du monde entier...la plus belle preuve à ce jour reste l’élection de chirac en 95, qui malgré le fait d’etre publiquement reconnu comme un menteur, un voleur et un meurtrier réussi à faire oublier au troupeau ces quelques détails en mangeant du saucisson et en buvant quelques verres de vin au salon de l’agriculture...." moi je vais voter pour lui, il est super sympa et comme nous il boit du vin et mange du saucisson" et ces imbéciles lui tendent la main que chirac s’empresse de serrer en affichant son sourire hypocrite tout en pensant toi aussi tu vas voter pour moi pauvre con....et le pire c’est que c’est pas pret de changer...y’a qu’à se souvenir des sondages DSK pre-diallo et écouter les réactions à son arrestation de la part des habitants de sarcelles....bref il reste encore beaucoup de boulot et de conférences à donner pour E&R

     

    Répondre à ce message

  • #37571
    Le 12 août 2011 à 22:49 par C.C
    Intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur RMC

    Je suis las d’entendre que les politiciens qui nous gouvernent sont des incompétents.
    Je suis désolé de dire ça, mais au contraire, ils sont très compétents dans ce qu’ils font, à savoir : trahir la Nation et son souverain, pour le compte des cartels financiers !


    D’autant plus que M.le sait très bien !
    Mais alors pourquoi désigner à juste titre les banquiers de "voleurs" et excuser les politiciens qui mangent dans la main des banksters... ? c’est une erreur.

     

    Répondre à ce message

  • #37597
    Le 13 août 2011 à 00:56 par raoulmapoule
    Intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur RMC

    NDA dit "Bernard" pour Paul Volcker lorsqu’il parle du Glass-Steagall Act.
    C’est pas la même ...

     

    Répondre à ce message