Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Interview de Robert Ménard par le Libre Teamspeak

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Entretien avec Robert Ménard par Anthony "Havanoman" ??
    Ressemble a Jean Robin le Anthony "Havanoman", me trompe-je ??

     

    • Oué t’es à l’ouest !


    • #70106
      le 30/11/2011 par Anthony (équipe du Libre Teamspeak)
      Interview de Robert Ménard par le Libre Teamspeak

      Hahaha, passe sur le Libre Teamspeak un dimanche soir, tu verras si je ressemble à Jean Robin. Il est très difficile d’interviewer Robert Ménard, il ne m’entendait pas quand j’essayais de le couper et c’est un habitué des plateaux télé. Après, quand on parle avec quelqu’un on n’est pas là pour l’agresser. J’estime l’avoir taclé comme il fallait avec quelques points (Northwood), je lui ai fait admettre que la profession était nulle sur le sujet de la Libye.

      Bref, viens vérifier si je ressemble à Jean Robin ou demande à ceux qui fréquentent le LTS. Merci ;)


    • Bon be je me suis trompé alors.
      Je trouvais pourtant des ressemblances dans les réflexes et habitudes linguistiques.
      Sinon, j’écoute régulièrement LTS.
      Bien a vous, j’ vais faire un tour a l’ est voir.


  • #69987

    Sur le 11 septembre les questions que j’aurais aimé entendre c’est :
    "Puisque vous avez étudié de sujet et que ce que dit Meyssan, ce sont des monstruosités, pouvez vous donner votre version sur le 11 septembre ?
    Qui pilotait les avions ? Comment ont ils pu atteindre les tours à cette vitesse ? Et la tour 7 ? ..."

    Et sinon :

    "Aviez vous vraiment lu le livre de Thierry Meyssan, votre interview semblait laisser penser que non ?"

    "Est ce que vous vous censurez vous même sur certains sujets ? Lesquels ?"

    "Que conseilleriez vous à un jeune journaliste qui commence sa carrière aujourd’hui ?"


  • #69993

    Est-ce pour être toujours admis dans les grands médias que Ménard feint de croire que Meyssan dit des bêtises, ou est-ce qu’il nous prend vraiment vraiment pour des crétins (de nous faire croire qu’il y croit lui même aux thèses officielles absurdes sur le 11 09) ? Il y a des précédents historiques nombreux comme le Reichtag incendié par les communistes , officielement.
    Faudrait lui poser la question de savoir si il croit les cocos responsables de l’incendie ?

     

    • #70033

      Il faut savoir aussi qu’à l’époque du 11 septembre, quand j’ai commencé à consulter le réseau voltaire, Meyssan tirait à boulet rouge sur Ménard, à l’époque "président" (pas sur du terme) de reporters sans frontières, l’accusant de pointer du doigt Cuba ou autres états mal vus par l’empire alors que les Etats Unis eux même ne respectaient pas la liberté de la presse et des journaliste (ou de n’importe quel pékin d’ailleurs). Meyssan accusait tout simplement Ménard d’être à la solde des Etats Unis.....
      Donc, PEUT êTRE, prendre de la distance avec le positionnement de Ménard aujourd’hui...


  • Finalement Menard n’est pas loin des opinions des médias mainstream ou alors il lui manque une paire de couilles, bref à l’entendre il est farouchement pour la liberté d’expression ce qui déjà ferait de lui un moudjadin de l’information dans ce microcosme journalistique formaté à fond au pouvoir économique et politique mais parallèlement,sur des sujets brulants tel le révisionisme, le 11 Septembre il dit comme les autres. Des "enormités", des "monstruosités"

    Sur le 11/09 c’est marrant de voir qu’il a pas vraiment étudié le dossier et est finalement resté sur la version officiel car le reste le dépasse un peu, le journaliste du teamspeak le met en déroute avec l’opération northwood très facilement. A mon sens il va pas jusqu’au bout du taf’. Enfin comme il dit c’est un suicide professionnel, une chose est sûre Robert tu finira pas sur Radio courtoisie rassure toi


  • Cet interview démontre au moins une chose : les journalistes ne sont aujourd’hui plus que de vulgaires présentateurs d’émission de divertissement, voire des speakerines.

    On sent que Ménard ne maîtrise pas vraiment le sujet du 9/11. Ca ne l’empêche pas d’avoir un avis tout fait sur la question. Lorsque l’interviewer le confronte avec l’opération Northwood, qui elle est déclassifiée et donc concrète, Ménard se dérobe. Il n’en sait rien et ne cherche rien à savoir. Ne pas connaitre Northwood n’est pas grave en soi, mais sa déontologie de journaliste aurait du le pousser à questionner, faire des recherches... Mais non...


  • Menard montre son manque de courage encore une fois.
    Media dominant = soumis.


  • #70103
    le 30/11/2011 par Remy"Elevation"
    Interview de Robert Ménard par le Libre Teamspeak

    Pardon mais seul un petit chien de l’empire peut se coucher de cette façon sur le 9/11 !
    Liberté de se coucher pour mr menard...c’est bof quoi.


  • #70151

    un passeur de plats...Un passeur de plat.. ???!!Mais ..au fond . pour le dire aussi souvent ; a l’évidence ; tu en ai un digne représentant ..apparemment tu en as conscience..pour te défendre autant avec cette expression ; au fond tu le sais ..en " joues-tu" ??Pour continuer ??Ou pour faire passer la pilule .. ou bien ; faut bien , continuer a bouffer , et forcément , de préférence la me^me bouffe.. (niveau de vie...)J’imagine que ce te l’on peut te reprocher est ton manque de couilles , pour te prononcer . en précisant qu’en tant que journaliste donc curieux et connaissant les sujets, ce que l’on constates , c’est que tu n’es qu’aux abonnés absents...moi j’entends tout le monde mais je ne faits pas mon travail..Hé oui. !!..aucune connaissance sur au moins ces deux sujets que sont le 911 et cette pseudo ananas ........Alors c’est bien gentil ,mais je peux comprendre que tu t’en prendras plein la gueule des "2 cotés"...


  • Le brave Robert ne connait pas le projet Nothwood, qu’il ferme sa g... à jamais. Il laisse parler les gens mais il y a sa vérité qui n’est pas disctutable. C’est une étrange manière d’être journaliste.


  • #70233

    ouhais..."Un peu" hypocrite et superficiel ce monsieur non ?
    pas beaucoup d’intérêt, sauf comme il le dit au sujet de la liberté d’expression ..... en négatif peut-être.....J’ai écouté l’émission avec SORAL dans l’émission dont Ménard parle "la violence faites aux femmes"...son résumé et la façon dont il etiquette SORAL est d’une bêtise suprême ! Allez je coupe au bout de 9 mn, pas de temps à perdre !


  • Pour une fois Jean robin propose une video interessante.


  • Robet Ménard s’enferme dans une grande contradiction au sujet du 11 septembre et c’est ce qu’il le discrédite pour tout le reste de son discours et de sa posture.
    Il admet sans aucun souci que le régime nazi Allemand à pu mettre en place une industrie d’extermination de la vie humaine et au même temps c’est au dessus de ces force d’imaginer qu’un autre régime puisse assassiner quelques milliers de personnes pour arriver à ses fin.
    Force est de constater que sa curiosité est finalement aussi quelque peu sélective.