Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Iran : le mensonge

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #3903
    le 26/02/2011 par Pasdaran
    Iran : le mensonge

    Belle vidéo qui met bien en évidence la propagande mensongère de l’Empire et de ses acolytes concernant l’Iran progressiste et anti-impérialiste ! Tout cette incessante campagne de diabolisation anti-iranienne trouve son origine dans la position viscéralement antisioniste de l’Iran, rien d’autre !


  • #3937
    le 26/02/2011 par Fabien S
    Iran : le mensonge

    Encore une fois, lire " Le Grand Echiquier " de Brzezinski pour comprendre les raisons géostratégiques qui poussent à la déstabilisation de l’Iran. C’est le dernier pays à même de tenir tête à l’occident...

    L’Iran est un peu la Tour ou la Dame sur l’Echiquier du Moyen-Orient, une sacrée épine dans le pieds des USA. Et c’est loin d’être gagné il me semble...


  • #3941
    le 26/02/2011 par dcal
    Iran : le mensonge

    Les attaques systématique contre l’Iran menées par l’Occident et leurs relais médiatiques ne pourraient-elles tomber sous le coup de la loi ? Ces mensonges sont clairement des appels à la haine raciale.


  • #3958
    le 26/02/2011 par otto
    Iran : le mensonge

    Il faut préciser que cette vidéo accompagne le livre de Gilles Lanneau "Iran : le mensonge"

    => http://livre.fnac.com/a2885576/Gill...


  • #3963
    le 26/02/2011 par anonyme
    Iran : le mensonge

    Quelqu’un connaitrait-il les motivations des révolutionnaires Iraniens à tuer les soufis qui vivaient dans ce pays ? Ca reste la chose que je ne comprends pas, et dont Thierry Meyssan et compagnie n’abordent pas.


  • #3971
    le 26/02/2011 par anonyme
    Iran : le mensonge

    excellent ! bien fait !


  • #4179
    le 01/03/2011 par anonyme
    Iran : le mensonge

    Je ne suis ni anti ni pro Iranien, et je veux bien croire qu’on charge sans doute trop le gouvernement de ce pays, mais franchement cette vidéo n’est en rien convaincante. Les arguments autour de ce soi disant "meurtre orchestré" sont vides et font davantage penser à une vidéo de propagande aussi. Je suis le premier à douter des images occidentales, à les remettre en cause de manière systématique (d’autant que je connaîts plutôt bien leurs méthodes) mais je vois pas en quoi celle-ci plus haut serait exempt de tels procédés. La propagande existe partout : de la Corée du Nord à la France, des Etats Unis à la Chine, en passant également par les pays moyen orientaux.