Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël au ban des nations

« Le pays créé de toutes pièces en 1948 par le vainqueur anglo-américain sur la base d’un vieux texte abscon mais surtout de persécutions sauvages en Europe de 1941 à 1945 (on peut y inclure l’Allemagne et l’Autriche à partir de 1935), après 77 ans de vie houleuse et de guerres interminables contre ses voisins, est en train de décrocher complètement du concert des nations.

 

 

Ce qui est bien avec ce menteur pathologique de Netanyahou, c’est qu’il dit exactement ce qu’est Israël, mais en le projetant sur l’Iran.

« Et je vous montrais cette carte, cette carte qui représente la malédiction des terroristes de l’Iran, l’axe des terroristes qui menace la paix du monde tout entier, qui menace la stabilité de notre région, qui menace l’existence même de mon pays, Israël. L’Iran était en train de développer très rapidement un programme massif d’armes nucléaires, un programme de missiles balistiques de grande envergure qui visait non seulement à détruire Israël, mais aussi à menacer les États-Unis, à prendre en otages des nations partout, à les faire chanter... »

 

Et le concert des nations, ce n’est pas seulement l’ONU, qui représente les 193 pays du monde, ou le Conseil de sécurité, plus restreint, mais une morale collective universelle, faite du respect de l’autre, et surtout du plus faible. Après deux ans de massacres quotidiens à Gaza, qui sont devenus par la force des choses un génocide, Israël, par la voix de son Premier ministre, peine à justifier l’horreur. Lui-même est persona non grata dans le monde entier, à part au Congrès américain, bien contrôlé par l’AIPAC, qui a acheté la plupart de ses membres. Avec l’argent des Américains.

Le gouvernement israélien n’a plus de limites dans l’ignominie, il a été trop loin et ne peut plus reculer. Le plan génocidaire est assumé, le vol, le meurtre, le pillage sont désormais officiels. Même TF1, chaîne pourtant ô combien bien-pensante, c’est-à-dire israélo-friendly, s’indigne.

 

 

Dans ce contexte hostile, que les Israéliens et leurs obligés de la diaspora tentent de faire passer pour de l’antisémitisme – ce qui ne fonctionne plus, et fonctionne même à l’envers –, la seule défense, c’est encore l’attaque. On rappelle le modèle d’agression des Israéliens : la « représailles » préventive. Il suffit de s’estimer en danger pour frapper les premiers, et justifier une attaque, une guerre, un génocide.

À Gaza, une armée de réservistes fatiguée tente de venir à bout des 10 000 combattants qui résistent encore, au milieu de ruines qui ne facilitent pas le travail, comme dirait Korsia. En Europe, la diaspora est sommée de faire la chasse aux résistants, mais elle n’a malheureusement pas le droit de tuer. On sent quand même que l’intention est là : ils veulent faire le plus mal possible non seulement aux propalestiniens, mais aussi aux non-israélistes.

Tout le monde est coupable de ne pas soutenir Israël et son génocide, ça devient fou. La logique israéliste est devenue mortifère pour les juifs et les non-juifs. Le cas Rima Hassan, qui comme n’importe qui n’est pas exempte de contradictions, est éloquent. Ils veulent la salir, la rabaisser, la traiter comme une prisonnière palestinienne.

 

 

L’« enquête » de Nora, qui fait partie du BnaiBrith (au diable l’orthographe), ressemble à une condamnation à mort.

 

 

Ce faisant, ils ne font que renforcer son image christique (ça marche aussi pour les femmes), et donc l’adhésion d’une population française qui est, rappelons-le, d’essence chrétienne. Et on ne parle même pas des musulmans, pour qui la messe est dite.

C’est là où les choses deviennent rétroactivement très eschatologiques : le sanhédrin veut crucifier le monde entier. Dans ces conditions, au vu du rapport de force, le 3e Temple et le Machia’h ne sont pas pour demain.

 

 »

Israël entraîne ses partisans dans le gouffre