Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël et l’hypocrisie nucléaire

Documentaire de PressTV avec Ken O’Keefe, Thierry Meyssan, Pepe Escobar, Kevin Barrett

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1118584
    le 13/02/2015 par Jérôme2709
    Israël et l’hypocrisie nucléaire

    C’est vrai que c’est complètement hallucinant de voir les Occidentaux et les Israéliens, qui ont l’arme nucléaire, s’offusquer de l’acquisition éventuelle par les Iraniens de l’arme nucléaire.
    Lorsqu’à la fin de l’extrait, la cocue de service Hillary Clinton se marre, c’est à la suite d’une explication de James Baker qui préconise éventuellement de frapper militairement l’Iran si les négociations échouent.

    https://www.youtube.com/watch?v=fF0...

    L’odeur de la mort, Hillary la perverse, ça la fait jouir plus que Bill apparemment. Souvenons-nous de son adaptation de l’expression de Jules César " Veni, vidi, vici " au sujet de la fin de Kadhafi : " Nous sommes venus, nous avons vu, il est mort. "

    https://www.youtube.com/watch?v=BkV...

    L’Occident et Israël sont menés par des psychopathes !


  • #1118589
    le 13/02/2015 par Georges 4bitbol
    Israël et l’hypocrisie nucléaire

    Israel et hypocrisie : pléonasme.


  • #1118787
    le 13/02/2015 par Vendredi
    Israël et l’hypocrisie nucléaire

    Le schema de Netanyaou est mythique, il y a vraiment des gens qui n’ont pas peur du ridicule...


  • #1120142
    le 16/02/2015 par Druide
    Israël et l’hypocrisie nucléaire

    Je suis surpris que personne ne s’intéresse à cet article, Peut-être fait-il l’objet d’une enquête par les pouvoirs sionistes en place ?

    Il faudrait mentionner la nouvelle récente qui révèle que les Américains ont confirmé l’existence (depuis 1987) d’un programme de bombe H israélienne...

    Je suis toujours surpris de constater à quel point je suis d’accord avec ce que dit Kevin Barrett, c’est pourquoi j’en suis d’autant plus consterné de l’entendre aux côtés des adeptes du sandyhookisme, tels que Jim Fetzer (intelligent mais hautement suspect) et autres. Je suis d’autant plus consterné de le voir s’associer à des gens discrédités depuis longtemps tels que le délirant Gordon Duff et son Veterans Today qui publie souvent des bobards invraisemblables qui discréditent complètement la cause qu’il prétend défendre. La plupart des chercheurs sérieux qui ont déjà contribué à Veterans Today ont l’ont déserté voire répudié.