Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël n’est pas la priorité de Daech

Une sacrée chance pour le sionisme

Un article d’al Naba, l’organe officiel de l’organisation terroriste rappelle que le combat de l’État islamique contre Israël ne doit pas passer avant le jihad contre tous les autres infidèles.

 

Le texte avait été publié le 15 mars, c’est-à-dire avant les attentats qui ont frappé Istanbul et Bruxelles. L’article intitulé « Beit al Maqdis, [Jérusalem, ndlr] d’abord et avant tout une question de charia » présentait la position de Daech sur le dossier palestinien et la guerre contre Israël. Mettre en avant la lutte contre Israël est une dérive des préceptes de l’islam, car le jihad a pour objectif la victoire de l’islam et l’établissement de la charia et ne peut être réduit à la seule guerre contre les Juifs. S’il y a une priorité, elle doit être de libérer les lieux saints de l’islam de la Mecque et de Médine, contrôlés par les hérétiques du régime saoudien.

Selon les théoriciens de Daech, les Juifs n’étant pas plus infidèles que les autres, il vaut mieux s’attaquer à tous les autres – à commencer par les musulmans – partout où c’est possible. Pour ce qui est d’Israël, les Palestiniens peuvent faire le travail, même si l’État islamique recommande à ceux qui le peuvent de leur venir en aide en attaquant les Juifs là où ils en trouvent. L’article de al Naba, qui n’en est pas à une contradiction près, s’en prend aux organisations et régimes musulmans laïcs, sunnites et chiites pour leur « sanctification  » de la cause palestinienne, affirmant qu’ils rallient les masses sur des « bases viciées  ».

Les étranges rapports entre Israël et Daech, voir sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1434428
    Le 2 avril 2016 à 19:39 par badaud
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    En détruisant la Syrie et l’Irak, Daech travaille évidemment pour Israël . Daech est une armée de mercenaires racistes, aux ordres des Juifs .

     

    Répondre à ce message

    • #1434482
      Le Avril 2016 à 20:43 par Bartholo
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      Le plus navrant dans cette histoire c’est que de jeunes musulmans de bonne foi sont partis faire le jihad dans leur camp, c’est à dire combattre pour ... Israël !...

       
    • #1434557
      Le Avril 2016 à 22:29 par Nassim
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      @Bartholo de bonne foi ?!
      Non. Il sont partis pour les thunes et les gonzesses.

      Et de toute façon, on ne peut pas aller trucider son prochain (quel qu’il soit) "de bonne foi".

       
    • #1434679
      Le Avril 2016 à 00:48 par Alien
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      Partis pour le pognon, les viols, la soif de vengeance, la détestation de la chrétienté et surtout pour assouvir des instincts sanguinaires ou, encore pire : se prouver qu’ils sont des hommes.

      Toutes les hypothèses sont les bonnes quand on a affaire à des individus sans foi ni loi, dont le prétexte serait une religion comprise en 10 minutes entre deux trafics.

       
    • #1434779
      Le Avril 2016 à 09:12 par serge aurier
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      @Nassim

      Un pauvre gars naïf et totalement inculte peux faire de sacrés conneries engendrant d’énormes dégats collatéraux en étant de bonne foi. C’est bien pour ça que l’inculture à degrés élevé est l’un des pires fléau du monde

       
  • #1434435
    Le 2 avril 2016 à 19:47 par Prodome
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    Ah bon ? Jérusalem ne serait pas un lieu saint de l’islam ?
    Pour le coup l’expression d’idiot utile convient parfaitement puisque Israël se satisfait pleinement de ce petit Etat islamique qui chamboule l’axe Damas/Hezbollah/Téhéran...
    Daech feint d’être indépendant et d’être en lutte avec tout le monde mais ses combattants ont les chocottes à l’idée de faire face à Tsahal qui les écraserait de toute façon... ils savent très bien que l’armée israélienne est rodée contre ce genre de guérilla.

     

    Répondre à ce message

    • #1434597
      Le Avril 2016 à 23:18 par rado
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      Jérusalem ne serait pas un lieu saint de l’islam ?

      Ben que vous le voulez ou non jérusalem du mois la palestine est la terre NATALE de la chretienté et du judaisme mais en AUCUN cas de l’islam qui est une terre qu’ils ont conquit tout comme constantinople jadis lieu saint orthodoxe. . .

       
    • #1434689
      Le Avril 2016 à 01:10 par Gob
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      @rado
      Jérusalem est la troisième ville sainte de l’islam, c’est de l’endroit où se situe actuellement la mosquée du dôme du Rocher que Mohammed s’est élevé jusqu’au septième ciel pendant l’ascension nommée isra’ et mi’raj, en compagnie de l’archange Gabriel, et qu’il a rencontré le Christ ressuscité
      Donc que vous le vouliez ou non, Jérusalem est un lieu saint de l’islam

       
    • #1434762
      Le Avril 2016 à 07:33 par Mojo Risin
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      @ Radio

      Dans le Coran, n’est-il pas raconté comment le prophète fut transporté miraculeusement dans les airs jusqu’à Jérusalem ? Dans le célèbre épisode du voyage nocturne ?
      Cela ne ferait-il pas de la capitale d’Israël (qu’on le veuille ou non, comme vous dites), un lieu saint ? D’ailleurs les croyants n’ont-ils pas construit à l’endroit où le prophète fut déposé la mosquée Al-Aqsa ?

       
    • #1434773
      Le Avril 2016 à 08:56 par Francis tonton
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      #rado

      Camarade vous n’avez aucune science sur le sujet.

      Laissez à d’autre exégèse ou spécialiste, prendre la parole sur ces sujets et ne pensez pas être investi d’une mission divine en répondant à chaque sujet comme l’on répond au fil d’une conversation sur Facebook.

      Jerusalem est le troisième lieu saint des musulmans et les premiers d’entre eux effectués la prière en direction de Jérusalem.
      Il y a aussi l’ascension prophétique depuis ce lieu et bien d’autres événement qui relis Jérusalem à la religion musulmane.

      N’oublions pas également que les lieux emblématiques ( naissance, révélation, miracles, mort, ascension etc.. ) des prophètes bibliques et hébraïques ont une considération très forte pour les musulmans qui se revendiquent dans la ligné de ces derniers.

      Continuez vos recherches sur ce site et d’autres mais ne nous affligez pas de commentaires médiocres.

      Bon dimanche.

       
  • #1434454
    Le 2 avril 2016 à 20:10 par Fylyp82
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    En fait, leur priorité doit être de s’assurer que ce soit "bon pour Israël".

     

    Répondre à ce message

  • #1434468
    Le 2 avril 2016 à 20:26 par Grz
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    Enorme instant de propagande sur la 2, juste à l’instant (20h15 / 2 avril 2016).
    On y apprend :

    - Que le Président el Assad a fait exprès de laisser Palmyre tomber aux mains de Daech pour réaliser une sorte de prise d’otage inversée des reliques qui s’y trouvent afin de faire réagir la communauté internationale (? !!)

    - Que le Président el Assad et Daech sont deux face d’une même médaille barbare. Quid des financements US de Daech, de la déclaration de Fabius sur al Nosrah, etc. ?!

    - Et, cerise sur le gâteau, que la Syrie sera détruite si la communauté internationale s’obstine à soutenir (sic !!!) le Président Assad !

    Quel zombie en état de mort cérébrale peut gober une propagande aussi crasse, en totale contradiction avec le peu de réalité qui filtre de ces mêmes merdias ?!

    HONTE AU SERVICE PUBLIC !! HONTE !!
    Ces journalistes par leur collaboration sont des ASSASSINS !!

     

    Répondre à ce message

  • #1434567
    Le 2 avril 2016 à 22:39 par culotte
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    C’est monsieur Haziza qui doit être content, l’islamo-fascisme doit tuer d’abord les musulmans puis les chrétiens puis les taoistes puis les indiens nord américains (il doit en rester 12) puis les extra-terrestres puis les huitres puits de pétrole- non pas le pétrole- et puis les bouddhistes puis le peuple maasaï puis encore des musulmans..etc..afin de nettoyer la planète des antisémites nommés précédemment (et la liste est loin d’être complète). On ne touche pas à la capitale mondiale..quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #1434612
    Le 2 avril 2016 à 23:34 par karim
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    Daech est structuré sur le modèle des loges maçonniques, seuls les plus hauts initiés sont conscients, les autres sont manipulés.

     

    Répondre à ce message

    • #1435384
      Le Avril 2016 à 09:04 par tamina
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      Tout à fait, et en réalité je m’en suis aperçue très rapidement ! que des actes de barbaries sataniques ! Et il faut être bien dérangé pour croire qu’en faisant les pêchers les plus détestés de Dieu et les plus aimés du diable entrer au paradis.

       
  • #1434676
    Le 3 avril 2016 à 00:45 par gégé
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    Israël n’est pas la priorité de Daech et inversement -
    pourquoi l’armée la plus morale du monde ( notre cher député à la double nationalité )
    n’a rien fait contre ces égorgeurs ?

     

    Répondre à ce message

  • #1434686
    Le 3 avril 2016 à 01:03 par Telecaster
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    Tout est dans le titre .

     

    Répondre à ce message

  • #1434726
    Le 3 avril 2016 à 02:53 par grinchouille
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    ouais m’enfin faut pas non plus surinterpreter... parce qu’en attendant Daesh-Sinaï se prêpare à lancer une grande attaque dans le sud d’Israël, tandis que dans le nord il y a les frontières naturelles des montagnes et plateaux qui fait qu’ils ne peuvent rien faire. Il est vrai que si on s’en tient aux textes, Israel passe après Médine et la Mecque (ce qu’ils disent d’ailleurs dans eur article)

     

    Répondre à ce message

    • #1434781
      Le Avril 2016 à 09:14 par tenhokuto95
      Israël n’est pas la priorité de Daech

      grinchouille

      Et le fait qu Al Nosra (qui fait du bon travaille selon Fabius) qui est poster sur le Plateau du Golan (regarde la carte ca t’apprendra des choses) et qui pourtant n’attaque pas Israel , ca aussi c’est de la suriterprétation ? Le probleme dans ton cas c’est pas la surinterprétation mais la surmalhonneteté.

       
  • #1434942
    Le 3 avril 2016 à 15:08 par Nettoyeur
    Israël n’est pas la priorité de Daech

    Quel foutage de gueule ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents