Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jacky Sigaux agressé

Jacky Sigaux, le régisseur de Dieudonné, s’est de nouveau fait agresser jeudi 27 février à Paris. Voici le communiqué publié sur sa page Facebook :

Bonjour.

Je me suis fait de nouveau agresser hier. Dans le métro. 15h. couloir de correspondance. Je marche seul avec un caddy. On me pousse d’une rare violence par derrière, je suis projeté au sol. L’homme hurle : "Tu es le régisseur de Dieudo !! Tu es le régisseur de Dieudo !!!" Je cours, il me poursuit. Je cherche du soutien. J’en trouverai péniblement sur le quai que j’atteins, essoufflé. Le type ne me retrouve plus. Voilà.

Pour les gens qui m’aiment, je tiens à les rassurer. Physiquement, ça va à peu près. Moralement, ça va beaucoup moins. Je suis violemment accablé. Car les questions se posent ainsi : Dois je envisager un garde du corps, quand je vais simplement à Franprix ? Est ce la vie que je souhaitais ? Dois je perdre la vie pour être le régisseur de Dieudonné ? Est ce donc un délit reconnu par la rue ? Mes agresseurs savent ils que je ne hais que la haine ? Savent ils je ne m’arrête pas à savoir qui est juif ou qui est guatémaltèque, mais que si le progrès scientifique, lui, a évolué pendant des millénaires, le progrès moral semble en revanche, être resté au point mort. Voilà sur quoi je m’arrête. perplexe et abattu. Merci d’être là. Ma solitude s’en trouve si allégée.

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #743872
    le 01/03/2014 par Igor Meiev
    Jacky Sigaux agressé

    Apparemment Jacky n’a pas pris toute la mesure de ce qu’il se passe… il est touchant car il semble animé d’une innocence, et par certains aspects d’une naïveté toute particulière. Il a tout à fait le droit d’ailleurs d’estimer ne pas vouloir continuer ainsi, chacun agissant selon son courage - et sa constitution physique - car il est certain que ça ne va pas se calmer… c’est fini le boulot de simple régisseur, désormais quiconque travaille avec Dieudonné est un de ses "complices".

    Courage à lui.

     

    • #744321
      le 01/03/2014 par matrix le gaulois
      Jacky Sigaux agressé

      Comme Plantu qui s’est fait agresser par un militant sioniste, dont j’ai oublié le nom, devant tout le monde sur un plateau de I-télé. La gentillesse incarnée, une naïveté presque enfantine opposée à la sauvagerie Talmudique.


  • #743899
    le 01/03/2014 par Rocketman92
    Jacky Sigaux agressé

    La France et ses institutions judiciaires sont entre les mains d’une communauté sioniste pro israelienne ou le citoyen français n’est plus en sécurité dans son pays !!

     

    • #744030
      le 01/03/2014 par jean d’ARTOIS
      Jacky Sigaux agressé

      ITE MISSA EST , ALEA JACTA EST ou espoir d’un secours exeptionnel qui aiderait les justes ? ...


    • #746892
      le 04/03/2014 par Féthi
      Jacky Sigaux agressé

      @Jean d’Artois Justement,le problème principal à mes yeux,tient dans le fait qu’au milieu de ce bordel généralisé qu’on souhaite nous imposer,il y a des femmes,des enfants et des personnes âgées...c’est pour eux que j’espère de tout mon coeur qu’il y aura une protection exceptionnelle,spéciale...si seulement on pouvait être qu’entres mecs,on commence la confrontation tout-de-suite que ça m’empêcherait pas de dormir(sans me la jouer "je crains dégun",c’est ce que je pense sincèrement)...balancer une bombe en sachant qu’il y a des femmes et des gosses dessous,lyncher un vieillard à je ne sais pas combien de jeunes mecs et lui foutre je ne sais quoi dans le derrière(Khadafi),tout ceci me dépasse,bien que j’ai été impliqué dans des embrouilles saignantes...en fait on a quoi en face ?! une nouvelle race ?des possédés ?c’est pas croyable bordel !!!...Féthi


  • #743916
    le 01/03/2014 par Drebin
    Jacky Sigaux agressé

    On est avec toi, Jacky.

    Je me souviens que "c’est Jacky, le régisseur de Dieudo", je l’ai déjà entendu lorsque je suis passé voir des spectacles à la Main d’or. Et pour ceux qui le disaient, c’était une bonne raison de t’aimer.

    J’imagine que comme pour Haziza, Valls va dénoncer cette agression avec virulence.


  • #743921
    le 01/03/2014 par Substance2004
    Jacky Sigaux agressé

    Cher Jacky,

    Sache qui si jamais tu cherches à te réfugier quelque part, je serai toujours prêt à t’ouvrir ma porte comme beaucoup ici.

    Je ne peux oublier ce que tu as fait pour la liberté d’expression en France.

    Nous sommes tous très triste, or je pense qu’il est tout à fait envisageable de se mobiliser pour toi.

    Courage Jacky ! Notre amour pour toi est bien plus fort que leur haine !!!


  • #743925
    le 01/03/2014 par JOvivi
    Jacky Sigaux agressé

    Ils l’agressent parce qu’il met le son trop fort dans les spectacles et que ça peut donner des acouphènes.


  • #743931
    le 01/03/2014 par Curtis Newton
    Jacky Sigaux agressé

    Pas de nouvelles sur BFMTV... Ni iTélé... Sûrement un manque de temps, ou un oubli... Courage Jacky.


  • #743942
    le 01/03/2014 par Quenelle de l’Est
    Jacky Sigaux agressé

    Putain, hallucinant encore agressé.

    Je l’avais déjà dit dans un autre commentaire.

    C’est cela la racine de l’insécurité

    le crif vient de convoquer le syndicat de la magistrature

    C’est vraiment regrettable ce qu’il t’arrive Jacky

    Si on était vraiment solidaire les uns des autres, et pas tous terrés derrière nos écrans, à faire la contestation par internet, tu n’en serais pas là

    Triste réalité

     

    • #744019
      le 01/03/2014 par Jean d’Artois
      Jacky Sigaux agressé

      Oui, mais en même temps je suis domicile a 250 bornes de Paname et j’me vois mal l’accompagner pour faire ses courses tu vois, alors oui je suis solidaire d’un gars qui en plus fait à peu près le même boulot que moi, et en plus lui c’est hyperchaud et sans filet , mais à part l’encourager et qu’il ne sente pas seul ?! Sinon dis moi ...


    • #744202
      le 01/03/2014 par Gerard John Schaefer
      Jacky Sigaux agressé

      "Si on était vraiment solidaire les uns des autres, et pas tous terrés derrière nos écrans, à faire la contestation par internet, tu n’en serais pas là"

      Jacky est un adulte, qui n’est handicapé ni mentalement, ni physiquement.
      Maintenant, je comprends bien qu’il n’est pas un guerrier, au mental comme au physique.

      Dans ce cas, et puisque les circonstances l’exigent, il peut déjà ramasser sa touffe de cheveux sous un bonnet ou un chapeau, porter des lunettes lorsqu’il sort, être immédiatement moins identifiable comme "Jacky Sigaux".
      Ça peut même devenir un jeu, pour dédramatiser. Un moment, il faut savoir ce qu’on veut, et ce qu’on fait. Identifié comme étant le type monté sur scène avec Dieudo en "pyjama de déporté".
      Tu chatouilles, aussi.

      Mais courage, Jacky, tu peux être plus malin que les lâches qui t’agressent ! Retourner la situation à ton avantage.

      (j’invite les gros lourds qui voudraient m’agresser derrière leur clavier ou me donner des leçons, qu’ils peuvent d’ors et déjà réserver leur rendez-vous sur Paris/rp... personne ne m’agresse jamais, dehors -quand bien même je serai régisseur de Dieudo- lol...)


    • #746895
      le 04/03/2014 par Féthi
      Jacky Sigaux agressé

      @Quenelledel’est Pour ma part,je suis à plus de 500 bornes de Paris,je fais comment pour aider Jacky concrètement ?j’ai fini un chantier,et j’ai un peu de temps et d’oseille devant moi,tu m’héberges,mon clébard et moi,et j’accompagnerai volontiers Jacky quand il sort...ne crois pas que tout-le-monde se "terre derrière son écran",si tu veux du concret,je te propose une solution temporaire pour aider Jacky...Féthi


  • #743951
    le 01/03/2014 par rectificateur
    Jacky Sigaux agressé

    Jacky, nous te soutenons moralement autant que possible. Respect pour ton courage et ta droiture.


  • #743952
    le 01/03/2014 par Erdoval
    Jacky Sigaux agressé

    Une plainte contre X est-elle envisagée ? Comme le métro est truffé de caméras ne peut-on imaginer que l’agressé, dans le cadre d’une enquête, puisse être amené à visionner les enregistrements pour essayer de reconnaître son agresseur ? S’il l’a vu…car l’attaque a été faite par derrière si j’ai bien compris. C’est déjà un élément de signature non ?


  • #743965
    le 01/03/2014 par cc
    Jacky Sigaux agressé

    Courage Jacky !

    Tu as tout mon soutien


  • #743993
    le 01/03/2014 par faydit
    Jacky Sigaux agressé

    courage,on est avec toi !


  • #744000
    le 01/03/2014 par Sous-Citoyen
    Jacky Sigaux agressé

    Jacky, tu n’es pas seul, Les haineux sont contre toi mais pas étonnant quand je me rappelle l’ovation que tu as reçu quand tu es venu à Perpignan avec Dieudo (malgré ton pull de Bart Simpson), le peuple t’aime aussi, les rageux ne le supportent pas, amitié.


  • #744009
    le 01/03/2014 par fac
    Jacky Sigaux agressé

    La communauté nationale se délite. C’est lamentable. Le gouvernement actuel ? Une bande d’incapable qui n’aime pas la France


  • #744016
    le 01/03/2014 par Barj
    Jacky Sigaux agressé

    Jacky, Jacky, Jacky, Jacky, Jacky, Jacky, Jacky, Jacky, comme pendant un spectacle de Dieudo ! Si je te croise dans la rue c’est à boire que je te propos, et avec mes remerciements pour ton courage, ta bravoure, même si tu ne valides pas la pensée d’Alain et/ou que le fait que tu ne l’ais pas fait, ou même dans tes discours précédents tu leur as laissé penser que tu étais faible, ou friable en étant pas en accord total avec Dieudo, mais comme personne n’est en accord total avec personne.
    Ils ont pris acté cela et maintenant ils profitent de cette position, j’aurais été là, ça ne serait pas passé comme ça, et au contraire. Pour moi tu es un résistant Jacky, à un pouvoir occulte et inique, qui avancera toujours masqué ! Courage


  • #744035
    le 01/03/2014 par Sarah
    Jacky Sigaux agressé

    S’en prendre au mec le plus frêle de la dissidence - 40 kilos cheveux compris -
    pis par derrière.. QUEL BANDE DE LACHE.


  • #744045
    le 01/03/2014 par Mimile
    Jacky Sigaux agressé

    Plus que tout soutien moral, je te donne mon soutien physique et je veux bien t’accompagner pour aller faire tes courses et botter le cul de ces indélicats le cas échéant ; j’espère que d’autres le feront également. L’entraide devient essentiel. Faisons une chaine de solidarité autour de toi, sans qui les spectacles de Dieudo ne seraient pas ce qu’ils sont.


  • #744050
    le 01/03/2014 par Kum Kum
    Jacky Sigaux agressé

    Bonjour à tous.

    Une agression est toujours une "oeuvre" dégueulasse perpétrée le plus souvent par des gens lâches et sans honneur. Il est toujours plus facile de s’en prendre par derrière à un type ne pesant pas plus de 50kg qu’a un Soral ou un Dieudo qui eux pourraient rendre les coups.

    Cher Jacky, nous nous sommes croisés début février à la Main d’Or. Je me suis exclamé en te voyant "Hé mais c’est Jacky !" en te montrant aux copains qui m’accompagnaient. Tu m’as entendu et directement un grand sourire s’est affiché sur ton visage et tu es venu échanger quelques mots avec nous en toute simplicité alors que tu avais sûrement beaucoup de boulot. Je conserve précieusement la photo de toi que j’ai prise et où, je le répète, tu es tout sourire et je la montre avec autant de plaisir que celle où je pose avec Dieudo et je n’oublie pas que le succès de ses spectacles passe aussi entre tes mains.

    C’est de Belgique que je t’adresse tous mes voeux de courage ainsi que mon soutien en y associant les voeux et le soutien de tous mes potes, nous qui vous suivons assidûment.
    Les crapules qui t’ont attaqué dans le dos ne l’emporteront pas au paradis car la roue tourne toujours.

    Bien à toi car tu es un homme de paix.


  • #744063
    le 01/03/2014 par réveillez-vous
    Jacky Sigaux agressé

    On me pousse d’une rare violence par derrière, je suis projeté au sol. L’homme hurle : "Tu es le régisseur de Dieudo !



    c’est sûr c’était pas les mousquetaires....


  • #744070
    le 01/03/2014 par mimi
    Jacky Sigaux agressé

    Honte a eux ! Aucune dignite, des laches, voila ce qu ils sont !!
    Il faudrait porter plainte, ya des cameras de surveillance, que les flics fassent leur boulot !

    On est tous derriere vous !
    Bon courage.

     

    • #744447
      le 01/03/2014 par montfer
      Jacky Sigaux agressé

      Oui Jacky soit prudent

      mais je pense que c’est pas idiot de sortir avec des amis costaud pour te defendre. On est tous frère, y a pas des copians dans la dieudosphere pour filer un coup de pouce a jacky ? faut pas se laisser abattre.

      On sait que c’est qu’une question de temps, ce qu t’arrive, arrivera a d’autre mais a la fin c’est la vérité et l’amour qui vaincra, car il en est ainsi même si il est difficile d’y croire par les temps qui courent, mais il en sera ainsi soit en sûre.


  • #744098
    le 01/03/2014 par oz
    Jacky Sigaux agressé

    C’est sûr c’est facile d’agresser jacky ... Il se promène seul dans la rue et il faut dire qu’il n’a pas une carrure à dissuader les faibles d’esprits dont la virilité se trouve dans les poings ou dans un doigt sur une gachette, quant aux merdias blackout, 2ème agression du régisseur de Dieudonné en peu de temps et rien, de la police on espère plus rien non plus, il faudrait déjà qu’une plainte soit validée, c’est à dire un peu de bonne volonté des policiers puis envoyée au procureur qui prendra le temps de lire celles-ci, etc ... Ce qui n’est pas gagné.

    Courage Jacky, tu n’es pas seul, on te soutient tous dans la tourmente angoissante que tu doit vivre ...


  • #744112
    le 01/03/2014 par anonyme
    Jacky Sigaux agressé

    Je pense que on pourrais trouver quelques volontaires vers chez lui qui serait au chômage et qui pourrait l’escorter ou je sais pas mais il faut faire quelque chose pour lui moi j’habite pas en France et je suis pas assez balèze sinon je me serai proposé ou alors faut aller péter quelques dents pour qu’ils se sentent un peu moins intouchables et qu’ils réfléchissent aux conséquences la prochaine fois...


  • #744121
    le 01/03/2014 par izarn
    Jacky Sigaux agressé

    Il a qu’a porter une barbe, des bouclettes et un chapeau...Aprés tout, il travaille dans le spectacle ?


  • #744128
    le 01/03/2014 par Victor H.
    Jacky Sigaux agressé

    Des lâches... Ils s’attaquent moins aux plus gros...


  • #744131
    le 01/03/2014 par Terrien
    Jacky Sigaux agressé

    Je lance l’opération « un nounours pour chaque membre de la LDJ ».

    Car effectivement, personne ne sait à quel point chaque membre de cette organisation hautement philosophique à été meurtri pendant son enfance.

    Mes amis, soyez compatissant du drame, du crime, de cette ôh combien extrême atteinte à l’humanité et plus encore, que cette privation de peluche durant leur enfance à produit !

    Offrons leur à chacun un nounours pour soulager leur insupportable souffrance, certes inguérissable, mais dont nous devons croire qu’elle puisse être allégée via l’offrande de peluches.
    Partageons leur détresses.


  • #744133
    le 01/03/2014 par Guillaume
    Jacky Sigaux agressé

    1m85, 120kg ... si quelqu’un t’embête à la récrée, montre le moi, je suis un très bon diplomate et je suis sûr que quelques personnes ici me rejoindrai pour une émission "enquête et débat et avec des bras si besoin". Oui c’est un nouveau concept.


  • #744136
    le 01/03/2014 par anonyme
    Jacky Sigaux agressé

    Je pense que ça ne sert à rien qu’il porte plainte, parce que on sait très bien que ça ne sert à rien. courage diedo et soral

     

    • #744611
      le 02/03/2014 par Drebin
      Jacky Sigaux agressé

      Si, cela laisse une trace écrite. Et il va devenir d’autant plus difficile de cacher qu’on bâcle les enquêtes lorsque les affaires classées sans suite commenceront à s’empiler


  • #744154
    le 01/03/2014 par SamWang
    Jacky Sigaux agressé

    Cher Jacky Sigaux,

    je t’adresse tout mon soutien spirituel, toute mon affection.

    Si je croise un lascar raciste suprémaciste ou tout un équipage de cette engeance en train de t’agresser, j’accepterai de donner ma vie pour protéger la tienne.

    Ensuite, sans haine et sans appel à la violence, les responsables doivent payer. Le plein effet de la quenelle ne s’est pas encore fait sentir. Désormais, aucune compassion mièvre de la part des résistants à l’oppression. Nous comptons bien fermement remettre les pendules à l’heure.

    CROAAAAAAAAH-moi, Manu le chimique, t’étant placé en première ligne d’une chasse à l’homme qui par suite touche désormais à deux reprises Jacky Sigaux, tu vas goûter l’Esprit de Jeanne d’Arc au niveau du vécu : un souffle de colère transmutée en sagesse que tu auras bien du mal à affronter. On l’appelle "la sagesse semblable au miroir". Tu vas tousser bien fort de te voir si sale dans nos miroirs. Désormais, que les nombreux troubles à l’ordre public ramènent à toi d’une façon parfaitement claire ! Compte sur nous tous pour te présenter une image fidèle !

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?


  • #744157
    le 01/03/2014 par chris 777
    Jacky Sigaux agressé

    Pour s’attaquer a Jacky ,il faut vraiment être une personne très moche et faible... Et je reste polie ... C’est consternant !!
    Je ne veux pas attirer d’ennui a E&R et j’aimerai que mon commentaire soit diffusé donc j’en resterai là.
    Monsieur Sigaux vous avez tout mon respect.
    Même si vous décidiez ne de plus collaborer avec Dieudonné
    et de vous mettre au vert loin a la campagne.
    J’ai peine a imaginer les pressions que vous avez subit et subissez encore plus aujourd’hui.

    Courage Jacky !!Une grande partie de la France te connais et sais que tu es quelqu’un d’honnête,intelligent et sincère :-)


  • #744160
    le 01/03/2014 par jean
    Jacky Sigaux agressé

    Moi ce qui m’étonne, c’est votre difficulté à trouver du soutien.

    Si l’on n’en croit les vidéos, les textes, et les commentaires sur ce site et ailleurs, le moindre individu qui tenterait de vous faire du mal devrait dans la seconde être lynché par la foule.
    Vous pensez bien ! Le régisseur de Dieudonné himself, devrait dans la rue, et encore plus dans le métro, être IN TOU CHABLE
    La réalité serait tout autre ?

    hum...


  • #744162
    le 01/03/2014 par zlika911
    Jacky Sigaux agressé

    Courage Jacky, on est avec toi en ces moments difficiles.
    Ils mettent la pression, ils jouent le harcèlement...les pourris.
    Prends un peu de temps pour faire le point et prends soin de toi.
    Amicalement.


  • #744170
    le 01/03/2014 par Patrick
    Jacky Sigaux agressé

    La spécialité de ces individus immondes c’est de s’en prendre aux gens, de préférence, gentils et inoffensifs, ce n’est pas très glorieux tout cela...

    Quand je vois les agissements ignobles de ces dégénérés, j’imagine ce que les pauvres Palestiniens doivent endurer au quotidien.

    Courage ami Jacky.


  • #744209
    le 01/03/2014 par fredu80
    Jacky Sigaux agressé

    Jacky nous sommes avec toi courage .
    la racaille se débat comme une bête mourante, même si elle ne se fait pas agresser physiquement, ce n’est pas bon signe pour elle .


  • #744221
    le 01/03/2014 par petit peintre chrétien
    Jacky Sigaux agressé

    La lâcheté de ces gens n’a t-elle donc pas de limite. C’est avec horreur que je pense à ce que feraient ces personnes en temps de guerre, quand je vois leur violence en "temps de paix".


  • #744230
    le 01/03/2014 par Christian 4TT4LI
    Jacky Sigaux agressé

    Ce qui arrive à Jacky n’est que le prélude de ce qui attend tout opposant aux groupes et milices communautaires qui importent en France les méthodes appliquées aux Palestiniens si nous les laissons faire.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS, pour autant, ils ne gagneront pas car leur monde, leur projet et leur bassesse sont répulsifs et mortifères. Leur brutalité n’est que le signe de leur décadence.
    Inutile de demander pour Jacky, une protection à la police de chou-fleur valls , c’est lui qui donne les ordres. Merde, quand même. Combien de cars de police à la sauterie du criiiiiiiif ?


  • #744232
    le 01/03/2014 par Tito
    Jacky Sigaux agressé

    Tiens bon Jacky, tu devrais peut-être t’acheter un taser. Même si tu n’aimes pas la violence ce ne serait que de la légitime défense.

     

    • #744707
      le 02/03/2014 par Gerard John Schaefer
      Jacky Sigaux agressé

      Déjà, t’as pas le droit de te balader dans la rue avec un taser http://fr.wikipedia.org/wiki/Pistol... tout au plus un appareil électrochoc http://www.usmc-pro.com/Electrochoc... mais si tu vas par là, les mecs en face, ils vont porter quoi ?
      L’idée, c’est qu’on finisse tous par se balader en char d’assaut dans la rue ?
      Je ne parle même pas des conséquences judiciaires...

      Non, il suffit d’être vigilant, attentif à son environnement, et définitivement plus malin que les abrutis, c’est pas si compliqué.
      Et sinon, moi je trouve ça très bien que les médias ne parlent pas de cette agression, inutile de mettre Jacky sous le feu des projos, ça ne ferait qu’exciter potentiellement encore plus de malades.


  • #744246
    le 01/03/2014 par solaine
    Jacky Sigaux agressé

    Encore une autre agression de Jacky !
    Mais que font les autorités ?
    Hé les gars, on n’attaque pas un homme seul par derrière, à moins d’avoir la trouille parce qu’on n’a pas de cou.....
    On te soutient Jacky.


  • #744254
    le 01/03/2014 par Taï
    Jacky Sigaux agressé

    Les salauds, les lâches, oui Jacky, fais toi accompagné stp, non ce n’est pas la vie que tu voulais mais comme tu travailles avec Dieudo, dernier bastion de la liberté d’expression et que les temps ont changé, (l’impunité pour eux l’acharnement pour nous), ils s’en prennent à toi, c’est dégueulasse, on le sait, alors soit prudent.

    Nous non plus on ne voulait pas cette vie là, et on est nombreux. Je suis sûre qu’à Paris un grand nombre de gens te proposeraient leur protection, à tour de rôle. Je sais c’est difficile à accepter qu’on en soit là, surtout pour un homme de paix, de mot, là c’est pire que tout, c’est les coups et la frayeur et c’est la preuve qu’on est tombé bien bas. C’est pas à la loyale, demain à l’aube, n’est-ce pas Dieudo.

    Prends soin de toi, Jacky. Courage, bises.


  • #744289
    le 01/03/2014 par anonyme
    Jacky Sigaux agressé

    soutien à jacky dans ce monde de violence sous faux drapeaux

    et à voir cet article très voire trop soft
    Le faux réseau d’espions britanniques pronazis du MI5
    http://www.lefigaro.fr/internationa...

    70 ans après on apprend que les nazis n’étaient pas ce qu’ils étaient ils étaient comme à kiev au service de wall street !

     

    • #744833
      le 02/03/2014 par Romain
      Jacky Sigaux agressé

      Cet article du figaro, à propos de documents déclassiffiés : du faux-debunking typique !!!
      On révèle une "vérité" pour mieux embrouiller.

      C’est rigolo d’aillieurs, que le document du MI5 relate un prétendu fait de contre-espionnage : quelle ironie.

      Surtout qu’un des deux noms est un nom de couverture, alors que le nom Rothshild est présenté, lui, comme étant un vrai nom. Celui d’un homme qui aurrait donc soit-disant contribué à combattre le Nazisme.

      La réalité ? La dynastie Rothshild finance toutes les guerres depuis 2 siècles, y compris le parti Nazi !!!
      Et le numéro 2 du parti Nazi était un agent secret Britanique.

      Donc ces gens ont tout fait pour que le Nazisme réussisse...

      PS : je n’ai pas de compte sur le site Figaro. Si quelqu’un veut mettre ce commentaire sur leur site, ça devrait aider à combattre la désinformation.


  • #744345
    le 01/03/2014 par MG 42
    Jacky Sigaux agressé

    lunettes de soleil et casquette, ça limitera un peu les risques d’être reconnu.

    fausse moustache fausse barbe.


  • #744377
    le 01/03/2014 par Helene23
    Jacky Sigaux agressé

    Soutien à toi, Jacky, si charmant et sympathique ; je ne comprends pas comment on peut te vouloir du mal.
    Les gens sont vraiment méchants.
    C’est sûrement très dur moralement : ne pas se sentir en sécurité. Tiens bon et redouble de prudence, Jacky


  • #744388
    le 01/03/2014 par Peter le hibou
    Jacky Sigaux agressé

    L’objectif de la mafia sioniste est de contraindre ce monsieur a demander une "prime de risque" à son patron pour le ruiner. Les types qui organisent ou couvrent ces crimes doivent savoir que les supporters de Dieudo sont extremement nombreux. Donc, si la Justice ne défend pas la Résistance lorsqu’elle est agressée, la facture pourrait être lourde pour l’Empire.


  • #744394
    le 01/03/2014 par m.ritchie
    Jacky Sigaux agressé

    C’est juste un lâche ,qui attaque les gents par derrière.Surement sa prochaine cible sera une
    pauvre vieille, ou en enfant.


  • #744417
    le 01/03/2014 par biquette57
    Jacky Sigaux agressé

    a dix contre un comme a l,accoutumer courage jacky je suis avec toi


  • #744432
    le 01/03/2014 par encolère
    Jacky Sigaux agressé

    en même temps, faut pas s’étonner quand on habite le quartier juif sioniste de Paris, le 19ième arrdt...


  • #744434
    le 01/03/2014 par Lagarouste
    Jacky Sigaux agressé

    Simple message de soutien à Jacky. Ne te laisse pas abattre par ces sombres abrutis . Crois en mon amicale solidarité.


  • #744450
    le 01/03/2014 par AC de V
    Jacky Sigaux agressé

    On peut très bien envisager de s’organiser pour protéger les nôtres.
    Évidemment ce sera le début des emmerdements grandeur nature mais bon, on y va de toutes façons à vitesse Grand V alors.....


  • #744465
    le 01/03/2014 par Bensousan
    Jacky Sigaux agressé

    Jacky, faut arrêter d’aller chez "Franprix" c’est de la malbouffe satanique, aide les petits commerçants qui diffusent du bio et qui luttent contre Monsanto & cie.. tu gagnes assez ta vie , merde quand même !


  • #744466
    le 01/03/2014 par Paskl
    Jacky Sigaux agressé

    Cela en dit long sur ce qui anime les personnes en question et leur folie en toute impunité. Jacky possède il est vrai une qualité d’innocence rare et j’ai peur que ces gens ne s’arrêtent pas puisque la loi ne les stoppe pas. En fait ils sont encouragés par le système.


  • #744512
    le 02/03/2014 par quenelle savoyarde
    Jacky Sigaux agressé

    Courage JACKY !!!!


  • #744533
    le 02/03/2014 par Rasheed
    Jacky Sigaux agressé

    Par derrière évidemment c’était signé ! Il voulait peut être juste une réponse à sa question ! Jacky remonte toi le moral, tu n’est pas seul et de surcroît du bon côté du mur. Valls où est tu ? ENFIN MERDE, QUAND MÈME !!!!


  • #744545
    le 02/03/2014 par apkarian
    Jacky Sigaux agressé

    Comme des dizaines de milliers de personnes,je veux également te faire part de mon indéfectible soutient ! Courage,mon Jacky,t’es pas tout seul !


  • #744585
    le 02/03/2014 par olivier devienne
    Jacky Sigaux agressé

    le mieux cela reste un garde du corps et s’il a un chien d’attaque s’est la meilleur des solutions. et avec eux a tes cotés, il y a plus aucune sous m..de qui vont te faire chier. ils vont tous perdre leurs fausses coui...es. Si j’habitais sur paris , ca serait avec plaisir que je me mettrais a ta disposition avec mes deux chiens sans avoir besoin de rémunération. juste le plaisir de leurs défoncé la tronche :-) . Bonne continuation et ne perd pas espoir !!!


  • #744586
    le 02/03/2014 par Michael
    Jacky Sigaux agressé

    Honnêtement tu te fais pas chier : spray au poivre toujours à portée de mains et voir pour des tazer. Je connais pas les lois là-dessus mais ptetre qu’en se faisant aggresser souvent, on peut bénéficier d’un droit de port de tazer... Encore une fois je ne connais pas la lois, c’est ptetre en vente libre j’en sais rien.

    Mais en gros voilà quoi ya des armes d’auto-défense qui fonctionne très très bien pour les aggression de ce type !!!


  • #744587
    le 02/03/2014 par Housni
    Jacky Sigaux agressé

    On le pousse dans le dos .. ont sait déja qu’on a pas affaire aux mousquetaires mdr


  • #744637
    le 02/03/2014 par neilY
    Jacky Sigaux agressé

    Jacky, toi qui a prit de grandes distances avec soral a la radio... Peut etre vas tu realiser que soral ne dit pas que des betises et qu’effectivement la situation en france est grave ?! Et ce n’est clairement pas avec des positions anarchiste candide que le probleme va se resoudre.
    Bien a toi

     

  • #744669
    le 02/03/2014 par RKrishna
    Jacky Sigaux agressé

    Wouah là là, c’est vraiment de la persécution !
    Y’a pas deux, trois personnes sur lesquels Jacky pourrait compter sur Paris, ce serait sympa ?

    Y’en a marre d’agresser des séniors comme ça, bande de lavettes !


  • #744681
    le 02/03/2014 par joplaton
    Jacky Sigaux agressé

    Courage Jacky, et sache qu’il y a beaucoup plus de gens qui te soutienne et qui aurait voulu être là à ce moment-là, que de lâche comme lui (encore par derrière).
    Ne perds pas ton sens de l’humour, ce sera ta victoire.
    Tiens d’ailleurs, imagine les malheureux qui te ressemblent et qui doivent se déguiser ...


  • #744691
    le 02/03/2014 par memel
    Jacky Sigaux agressé

    ...pour Jacky, salutations amicales et fraternelles depuis METZ et la LORRAINE.


  • #744738
    le 02/03/2014 par nico
    Jacky Sigaux agressé

    JE SUIS LIÉ DE MANIERE ETERNELLE A JACKY ... MERDE QUAND MEME ... Soutiens total à Jacky ... Comme dit Dieudo n ayons plus peur ... Quenelle dans le fion de la peur ...


  • #744756
    le 02/03/2014 par EA
    Jacky Sigaux agressé

    Courage Jacky

    Ne tombez pas dans les tentations du Malin qui oeuvre par ses suppots.

    Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï le premier. 19 Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui lui appartiendrait ; mais vous n’êtes pas du monde : c’est moi qui vous ai mis à part du monde et voilà pourquoi le monde vous hait. 20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite :  ; s’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront vous aussi ; s’ils ont épié ma parole, ils épieront aussi la vôtre. 21 Tout cela, ils vous le feront à cause de mon * nom, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé. 22 Si je n’étais pas venu, si je ne leur avais pas adressé la parole, ils n’auraient pas de péché ; mais à présent, leur péché est sans excuse. 23 Celui qui me hait hait aussi mon Père. 24 Si je n’avais pas fait au milieu d’eux ces oeuvres que nul autre n’a faites, ils n’auraient pas de péché : mais à présent qu’ils les ont vues, ils continuent à nous haïr et moi et mon Père ; 25 qu’ainsi s’accomplisse la parole qui est écrite dans leur * Loi : Ils m’ont haï sans raison.
    26 Lorsque viendra le Paraclet (e) que je vous enverrai d’auprès du Père, l’Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra lui-même témoignage de moi ; 27 et à votre tour, vous me rendrez témoignage parce que vous êtes avec moi depuis le commencement

    Je vous ai dit tout cela afin que vous ne succombiez pas à l’épreuve. 2 On vous exclura des * synagogues. Bien plus, l’heure vient où celui qui vous fera périr aura le sentiment de présenter un sacrifice à Dieu. 3 Ils agiront ainsi pour n’avoir connu ni le Père ni moi. 4 Mais je vous ai dit cela afin que, leur heure venue, vous vous rappeliez que je vous l’avais dit.

     

  • #744786
    le 02/03/2014 par Ahmed
    Jacky Sigaux agressé

    Amitié et Courage de Belgique ! Soutien sans faille !


  • #744957
    le 02/03/2014 par Soda
    Jacky Sigaux agressé

    ...Courage Jacky, pourquoi ne pas envisager un chien de garde et de défense, un Malinois, un Berger Allemand, tu l’appelles Manu...

     

    • #746843
      le 04/03/2014 par Féthi
      Jacky Sigaux agressé

      @Soda J’ai un croisé Berger Allemand/Malinois,10 ans en mai,le 4 plus exactement(je dis ça c’est pour Brigitte,pense à son cadeau s’il te plaît)plus de 50 kilos le bestiaux quand-mêêême(il bouffe plus que moi cet enfoiré,éternellement attaché à sa gamelle qu’il est),c’est clair que les agresseurs potentiels changent de chemin quand ils te voient arriver avec l’engin...après c’est con de prendre un chien uniquement pour ça,mais la vérité me pousse à admettre que c’est efficace,tu marches seul sans problèmes...vive les chiens(par-contre je peux pas me blairer les chats,c’est peut-être l’effet Berger Allemand/années 30 qui me rend chattophobe ?)...Féthi


  • #745022
    le 02/03/2014 par coyoterevolte
    Jacky Sigaux agressé

    Jacky : courage à notre dissident de l’humilité et de l’anarchisme respectable.

    Aux sionards et autres sbires de l’empire : la légitime défense m’autorise à vous dire :

    "pas touche à Jacky. Dernier coup de semonce écrit avec des lettres. La prochaine fois, le message sera écrit en morse, à base de coups longs et courts dans vos gueules."


  • #745137
    le 02/03/2014 par ouhm
    Jacky Sigaux agressé

    Quelle bande de fumiers...

    Même quand BHL se fait agresser, ils le font avec des tartes à la crème.. alors qu’il a poussé à tout un tas de guerres et autres, à quoi a poussé Jacky ?


  • #745386
    le 02/03/2014 par Bryan
    Jacky Sigaux agressé

    Mais quelle bande d’hystériques...C’est consternant, affligeant...Jacky n’inspire que l’intelligence et la sympathie. Apparemment plus de peur que de mal mais il est moralement marqué ; normal, surtout après une 1ère agression physique...Soutien inconditionnel à Jacky pour qu’il se remette de ses émotions...


  • #745684
    le 03/03/2014 par MagnaVeritas
    Jacky Sigaux agressé

    On sent le sens de la chevalerie de l’agresseur qui pousse un vieil homme chétif dans le dos. C’est signé danseuse, ça, ils font toujours pareil. Eux, leur code c’est frapper les femmes au sol et les vieillards dans le dos.

    Bref, rien de neuf. Désolé pour Jacky, il faut qu’il porte plainte. Les anciennes personnes de gauche commencent à comprendre ce que les frontistes savent depuis 60 ans : nous vivons en dictature.


  • #745954
    le 03/03/2014 par Bryan
    Jacky Sigaux agressé

    Toujours pareil : les poules mouillées, les dégonflés s’en prennent toujours aux plus fragiles physiquement ; s’il avait été accompagné d’une baraque, ça n’aurait pas été le même refrain...
    Affection et soutien inconditionnel à Jacky en espérant qu’il se remet de ses émotions...


  • #746825
    le 04/03/2014 par Féthi
    Jacky Sigaux agressé

    Salut Jacky,si tu lis nos messages,désolé pour ce qui t’arrive et si j’avais été là,même avec mes 66kilos je n’aurais jamais laissé quelqu’un se faire agresser,par derrière qui plus est,pour quelle raison que ce soit...je comprends que tu sois accablé mais on est beaucoup à subir des injustices,parfois très violentes(dans mon petit cas personnel,j’ai des ballafres que je ne méritais vraiment pas,c’est emmerdant les ballafres,tous les jours dans la salle de bain ou devant un miroir,elles sont là pour te rappeler ces moments "particuliers")...dans tous les cas,c’est toi qui est dans ton bon droit et ces lâches ne sont que de la m.rde,alors il faut que tu t’accroches et que tu fasses face,c’est toi et Dieudonné les victimes dans cette histoire...je comprends que tu sois choqué,tu n’as jamais baigné dans ce genre "d’ambiance",les bagarres et tout ça(qui ne sont souvent que de la tchatche,les mecs qui tapent sérieusement-j’ai deux trois boxeurs professionnels dans ma famille et amis- évitent justement la bagarre de rue histoire de pas tuer quelqu’un et prendre pèrpèt’)...bref,courage Jacky,tu vas même peut-être te découvrir des ressources dont tu ne soupçonnais pas l’existence,l’injustice parfois nous donne des ailes,je peux le jurer...Féthi


  • #747408
    le 04/03/2014 par Larsen le blankoss
    Jacky Sigaux agressé

    Salut Jacky !
    Tout d’abord je souhaite bien évidemment :
    1/ m’associer à l’ensemble des messages de soutien émis par l’ensemble des participants.
    2/ m’indigner contre l’évidente lâcheté et la couardise de ces délinquants.
    3/ dénoncer leur impunité et le soutien dont ils disposent !
    Le silence assourdissant des médias et des politiques en sont la preuve
    => qui ne dit mot consent !
    Cependant, une fois que l’on a dit cela, désolé d’être un peu brut de décoffrage, mais :
    - Il faut être réaliste et voir le monde tel qu’il est, pas tel qu’on aimerait qu’il soit !
    - Arrêtes d’être naïf, ici on est dans la matrice, le programme "anar-sympa" ne t’en sortira pas et ne changera rien !
    - Ton honnêteté, ta franchise, ta gentillesse t’honorent, mais ne te sauveront pas dans ce monde aux valeurs inversées !
    J’ai été déçu par ta prestation à RMC, même si je peux comprendre ta démarche et tes craintes.
    De toute façon, tu ne pouvais pas t’en sortir honorablement (une petite souris dans un panier de serpents, tu penses...) Il s’agissait d’un traquenard, ces pervers ont toujours le dernier mot.
    N’oublies jamais que chez ces gens là, comme chez leurs lèche-bottes zélés, il n’y a ni pardon, ni oubli !
    Ta démarche n’est pas celle de Dieudo, tu es juste son ami, et cela nous l’avons accepté et compris, mais pas eux ! Plus tu tenteras de te justifier, plus ils feront tout pour continuer à t’humilier => perversité !
    Pour eux, nous sommes tous des parias ! Tu es un paria ! Sans doute malgré toi, mais pas d’autres choix qu’assumer !
    L’auto-défense (bombe lacrymo) oublie ça !ça se retourne vite contre toi, et que dirait les médias...
    La discrétion, le profil bas sont des techniques beaucoup plus sûre, du survivalisme intelligent et adapté en milieu hostile ;) => De tous temps, les résistants ont su se faire discrets sans pour autant oublier d’être efficace !
    Voilà, je t’écris tout cela avec bienveillance et sans animosité !
    Nous avons aussi besoin de poètes comme toi, et un poète mort ne sert plus à rien ! Alors, prends soin de toi, sois prudent, mais putain redescends sur terre !!!
    Il n’y a pas d’équilibriste dans la matrice !
    Juste 2 choix : Le bonheur ou la vérité ! et une des 2 pilules n’a plus aucun effet sur nous ;)
    Nous nous verrons bientôt, au spectacle de Dieudo (en avril) et si je crie ton nom ce sera pour te saluer avec bienveillance, et te dire franchement MERCI pour tout ce que tu es, et tout ce que tu fais
    Stay safe l’ami ;)


  • #750651
    le 07/03/2014 par issa
    Jacky Sigaux agressé

    Jacky,
    soyez vigilant et surtout faite des mains courantes qui laisseront des traces et vous devez écrire au Procureur de la République, le dossier finira par sortir car il y a des Magistrats et des Policiers consciencieux mais soyez prudent, essayez de ne pas sortir seul si vous le pouvez. Amicalement


  • #757104
    le 14/03/2014 par IPK74270
    Jacky Sigaux agressé

    Courage JACKY, nous pensons tous à toi très fort. Le chemin de la vérité qui conduit à la victoire est semé de ce genre d’intimidation. Affection indéfectible.


Afficher les commentaires suivants