Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jacques Sapir : "Jérôme Cahuzac est dans le déni de réalité"

Comprendre la crise financière avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #341710
    le 26/02/2013 par Apocalypse de saint Jean actuel
    Jacques Sapir : "Jérôme Cahuzac est dans le déni de réalité"

    Cahuzac a une sale tête de mauvais hypocrite,il me dégoute. C’est injuste en France, pour avoir un métier,pour gagner assez d’argent pour vivre,il faut un diplôme,mais pour être ministre c’est le piston qui marche,le copinage,ou la débauche... Cahuzac qui plantait des cheveux sur les têtes des gens,est devenu ministre de F.Hollande... Ce n’est pas normal,ce n’est pas correct,quelle compétence a-t-il pour être ministre ? Il gagne combien chaque jour ? Quels sont ses privilèges ? Je pense que François Ysengrin et Jean-Marc Renard sont des coquins. Ce gouvernement est incapable et avide et dépensier avec notre argent,il nous ruine,et il nous expose au danger (terroristes) et à la misère. Que dieu sauve la France,représentée par un beau coq qui chante clair,même sur un tas de fumier. Salut ! Béa Berthelage