Les représentants du lobby israéliste semblent avoir perdu la raison, depuis que l’armée israélienne accomplit son plan de génocide sous les yeux du monde. C’est le cas d’Haziza et Jakubowicz sur Radio J, devenue Radio Injure.
Jakubowicz : Mélenchon est un salaud, clairement, oui, je le dis, oui, oui, c’est une injure.
Haziza : Un salaud. Attendez, Mélenchon est un salaud, c’est un salaud antisémite ?
Jakubowicz : Oui, enfin moi je considère que c’est mon droit de le dire. Je pense effectivement que c’est un mauvais homme. Bien sûr qu’il est antisémite.
" JEAN LUC MELENCHON EST UN SALAUD D’ANTISEMITE"
Le président d'honneur de la @_LICRA_ ainsi que le journaliste Frédéric Haziza (@frhaz), qualifient @JLMelenchon de "SALAUD D’ANTISEMITE" pic.twitter.com/x2xPf9ctCH
— Les Spectateurs (@SpectateursFr) May 25, 2025
On dirait une mauvaise pièce de théâtre par deux dingues qui ont perdu le pouvoir de faire peur, et qui basculent dans l’injure. Il n’y a qu’à voir les commentaires pour se rendre compte du rapport de force entre les mélenchonistes et les injurieurs. Le lobby israéliste était bien plus fort quand il n’avait pas besoin de juger les Français devant tout le monde, en distribuant les condamnations selon le degré d’antisémitisme supposé de leurs victimes.
Aujourd’hui, tout est par terre. Ce lobby ne fait plus peur à personne, et on sent comme une panique dans les rangs des juges autoproclamés.
Pour le lobby, qui a récupéré le RN, la gauche est perdue. Même Libération, malgré son directeur venu du Mossad, commence à prendre la mesure de la catastrophe en cours : 300 écrivains, qui d’habitude pétitionnent dans les cases, sortent des clous et plantent Israël.

Le monde culturel, avec un dérangeant retard souligné par Pierre-Emmanuel Barré, suit la tendance lourde qui se dessine sur les réseaux sociaux : la majorité des Français est écœurée par la politique israélienne.
Quelle chance d’avoir une presse libre, indépendante, honnête et rigoureuse pour nous tenir informés !
Pierre-Emmanuel Barré est dans « La dernière », tous les dimanches sur Nova de 18h à 20h et en podcast : https://t.co/nX32X4jtuH pic.twitter.com/NwGYXD2dnj
— Radio Nova (@laRadioNova) May 26, 2025
Et son collègue inquiétant armé de sa barbe et de sa djellaba fait un sort à l’entrisme des Frères musulmans dans les institutions françaises :
« J’ai un message pour tous mes frères musulmans qui n’ont pas encore reçu leur badge de Frère musulman... »
Tout partage de cette vidéo fera de vous une menace pour la Nation. Et merci @LaDerniere_Nova pic.twitter.com/Fb42Bd46tR
— JasonBrokerss (@JasonBrokerss) May 26, 2025
Face au déni des israélistes et au discours de haine des plus radicaux d’entre eux, on a les musulmans français qui sont montrés du doigts, surveillés comme le lait sur le feu par le renseignement, comme si une cinquième colonne armée de couteaux était prête à sauter à la gorge des chrétiens, sur ordre...
Ne serait-on pas en présence d’une gigantesque inversion accusatoire en matière de terrorisme ?
Youssef Hindi est convoqué par la police antiterroriste.
La machine répressive se met en marche.
Je vous appelle à le soutenir massivement et à relayer l'information partout.
Face à cette offensive contre @Youssef_Hindi, ne restez pas silencieux.
Soyez à ses côtés comme avec… https://t.co/u3GJYYjrYm— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) May 26, 2025