Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Renaud Beauchard : "Robert Kennedy veut révolutionner le système de santé américain !"

La dérangeante famille Kennedy

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Trump, RFK Jr et compères concentrent l’attention des gens sur des problèmes anciens et connus depuis des décennies ; l’excès de sucre et les additifs toxiques dans la nourriture, les adjuvants toxiques des vaccins.

    - Trump, RFK Jr et compères ne dénoncent pas (pas un mot !) la technique ARNm de manipulation/modification génétique imposée à la population depuis 2021 et maintenant généralisée et légalisée.
    - Trump, RFK Jr et compères ne dénoncent pas (pas un mot !) la nanotechnologie de puçage/traçage injectée à la population depuis 2021.
    - Trump, RFK Jr et compères ne dénoncent pas (pas un mot !) la discréditation/restriction/interdiction des antibiotiques imposée à la population (antibiotiques qui ont pourtant tout changé lors des 70 dernières années ; des années 1950 à l’année 2019) depuis 2020-2021 et maintenant généralisée et légalisée.
    - Trump, RFK Jr et compères ne dénoncent pas (pas un mot !) les tests frauduleux de dépistage imposés à la population depuis 2020-2021 et maintenant généralisés et légalisés.

    Il faut être complètement aveuglé pour ne pas voir ces leurres, ces non-dits coupables, ces pièges, de la part de Trump, RFK Jr et compères ; et leurs conséquences :
    La mise en place et la réalisation de la dépopulation massive ; et de l’humanité rendue OGM et pucée/tracée/surveillée pour ceux qui resteront.
    Trump, RFK Jr et compères sont l’autre face présentée d’un unique système.
    Échec et mat.

     

    Répondre à ce message

    • En effet, la population mondiale n’arrête pas de baisser depuis 2020.
      La preuve, elle atteint à peine les 8 milliards !

       
    • "Trump, RFK Jr et compères ne dénoncent pas (pas un mot !) la nanotechnologie de puçage/traçage injectée à la population depuis 2021."
      Ah bon ou ? qd ? Comment ? Parce que moi jamais entendu parlé de ce que tu ecris dans cette phrase !!!!

       
    • RFK vient de mettre fin à la recommandation des injections ARNm pour les enfants et les femmes enceintes aux USA. On ne change pas un système tel que Big Pharma du jour au landemain.

       
    • O eteem…Comment sais - tu que nous sommes 8 milliards sur terre ?
      Plus une vérité politique est assénée, plus elle est fausse…

       
    • "Comment ? Parce que moi jamais entendu parlé de ce que tu ecris dans cette phrase !!!!"

      Voici ce dont j’ai entendu parlé à ce sujet.

      Face à la force du lobby pharmaceutique, l’équipe de RFK jr. a abandonné l’idée d’interdire les nouveautés du genre vaccins à l’ARNm, et en échange il n’y aurait plus jamais d’imposition de ce genre de produit à la population par les pouvoirs publics.

      Pour l’instant c’est donc une demie victoire pour les américains, parce que ces compagnies pourront continuer à fabriquer ce qu’elle veulent, et à faire un marketing tous azimuths, si bien que la liberté que chaque américain aura de ne pas se faire picouzer sera mise à l’épreuve par la pression sociale, si l’entourage d’une personne (famille, amis, milieu de travail, ...) a succombé à la peur et aux sirènes du marketing "pharmaceutique".

      Quant à nous, Français, on se fera refourguer tout ce que l’OMS dictera. Manu la baffe vient d’ailleurs d’annoncer que la Vrounze a adhéré au dernier traité de l’OMS sur les pandémies, alors si la péruche malgache à la crète cendrée est atteinte d’une grippe H1Nx, l’armée sera mise en branle pour picouzer tout le monde.

       
    • @ anonyme
      vous écrivez ’’en échange il n’y aurait plus jamais d’imposition de ce genre de produit à la population par les pouvoirs publics.’’.
      Ne soyez pas naïf, vous savez que cela sera fait insidieusement à l’insu des gens et par différents moyens...
      Si Trump, RFK Jr et compères étaient honnêtes et bienveillants ils feraient interdire purement et simplement cette technique de manipulation génétique...

       
    • L’autre ignare qui n’a jamais entendu parler de la nanotechnologie de puçage/traçage injectée à la population depuis 2021 et qui s’en vante !

       
  • je crois que Big Pharma est une grossse mafia . Il n’y a que de la corruption en occident . Le plus gros scandale est le vaxx ARN mais bien sûr il y en a d’autres ...... nombreux malheureusement .

     

    Répondre à ce message

  • Il faut garder à l’esprit qu’aux États Unis les représentants du Pouvoir pensent en terme de Budget (remboursement de la dette et financement des activités et opérations du shadow gouvernement) quel qu’en soit le coût pour l’Américain moyen, et les actionnaires de la Corporatocratie fonctionnent en terme de Profits quel qu’en soit le prix à payer par l’Américain moyen.

    Il est question d’augmenter le budget de la défense pour le faire passer à 1 trillion, et les calculs effectués avec les chiffres du système de santé national indiquent qu’entre 2010 et 2024 l’augmentation du nombre d’invalides a généré un surcoût de 500 millions de dollars.

    Officiellement RFK Jr est le preux chevalier qui combat Big Pharma pour sauver l’Amérique, en réalité il est autorisé à modéliser des pistes pour réaliser des économies substancielles sur un budget de la santé américaine de 1,8 trillion plombé par la dégradation organisée et très profitable de l’état de santé des Ricains.

    Quand il a lancé l’opération WarpSpeed pour mettre tous les moyens de l’état au service de la commercialisation des injections expérimentales, Trump a nommé Moncef Slaoui comme conseiller en chef sur cette opération. Ce choix a été justifié par l’opposition de Moncef Slaoui à la commercialisation de molécules efficaces et bon marché concurrentes des injections ARNm. Ce conseiller avait 10 millions de dollars d’actions ModeRna, avait participé au développement des injections expérimentales Covid, et était un spécialiste de la nanotechnologie pour l’interconnexion cerveau/machine.

    Pour reconnaitre facilement ceux qui se soucient de la démocratie et du peuple c’est très simple : ils sont ouvertement opposés à l’impunité absolue des responsables politiques et des élites mondialistes.

     

    Répondre à ce message

  • #3536020

    La chimie tente d’imposer l’ARN dans tous les vaccins, pour toutes les maladies, et même pour les animaux. Canards et poulets en sont les premières victimes, sous prétexte de grippe aviaire.Ce qui permet des pénuries orchestrées qui curieusement ne visent que les premiers prix : seuls les oeufs les plus chers sont disponibles !
    Attaquer ces dirigeants de front, c’est se suicider de trois balles dans le dos.

     

    Répondre à ce message