Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Janett Seemann enfin libre

La nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs : Janett vient d’annoncer sa libération, après trois mois d’une prison scandaleuse et injustifiée. Alors que son compagnon Stan Maillaud vient de terminer la rédaction de son ouvrage, depuis le maquis dans lequel il a établi son quartier général, les collectifs européens pourront enfin lui dresser le rapport de tout ce qui a été secrètement entrepris et réalisé durant son incarcération. C’est Colette Maillaud, la maman de Stan, qui doit être contente pour ses deux rejetons.

Depuis trois mois en effet, les mots d’ordre de Janett à Amancey ont été parfaitement suivis : les militants actifs ont quitté les écrans, ils ont entrepris des contacts secrets et des plans d’action communs, et ils se sont secrètement constitués en syndicat des collectifs européens. Seuls quelques-uns se sont escrimés à assurer l’arrière-garde sur Facebook, alors que des divisions blindées progressaient à toute allure dans le silence, loin devant la perfide maçonne. Jamais la lutte contre la pédocriminalité européenne n’aura aussi bien avancé, que depuis le colloque d’Amancey.

Il n’entre pas encore dans mes intentions de dévoiler tout ce qui a été réalisé pendant l’incarcération de Janett. Il est encore un peu trop tôt pour publier tout ce qui s’est solidement construit, pendant que nous observions ceux et celles qui n’ont cessé de semer les fausses informations et la zizanie parmi ceux qui, de bonne foi, cherchent à lutter contre la pédocriminalité européenne : dès que j’aurai rencontré Janett, tout cela sera rendu public.

Il aura fallu beaucoup d’efforts à tout le monde pour garder le silence, alors qu’un quarteron de vautours se sera épuisé pendant trois mois, du matin jusqu’au soir, à tenter d’arracher du bec les vers du nez de ceux qui travaillent, en persifflant n’importe quoi pour provoquer des ripostes inutiles. Nous n’avions de comptes à rendre à personne, sauf à ceux qui savent ce à quoi nous travaillons : l’attaque frontale des réseaux pédocriminels européens, la réouverture du dossier Dutroux, et la dénonciation de ceux qui ont eu intérêt à saboter les actions collectives.

Grâce à Monsieur Mark Zuckerberg, je peux enfin disposer de la liste de ces ambassadeurs francs-maçons de la pédocriminalité européenne, qui se sont réveillés sur Facebook comme des chacals à la vue d’un lionceau blessé. Ils se feront bientôt égorger en correctionnelle par nos avocats, qui leur demanderont de produire les preuves de nos quatre-cent captures d’écrans de diffamations. Cela les occupera, cela nous amusera, mais ce n’est pas là le plus important : nous disposons grâce à eux d’une collection d’informations de la plus haute importance sur nos adversaires, parce que nous les avons observés pendant qu’ils se découvraient. Et que nous les infiltrions.

Aujourd’hui sonnent le glas de l’attente et le tocsin de la riposte, que nous annoncent les deux dernières libérations : celle de Janett, d’une part, celle de Marcel d’autre part. Ce 18 février en effet, l’ordonnance qui interdisait à Marcel Vervloesem tout contact avec des collectifs de lutte contre la pédocriminalité, ainsi que tout déplacement à l’étranger, arrive également à expiration.

L’ordonnance judiciaire qui espère bâillonner Mademoiselle Seemann, apparaît tout aussi ridicule que contradictoire : elle interdit à Janett tout contact avec son compagnon, toute interférence avec la lutte contre la pédocriminalité, et toute présence sur le territoire français,… mais elle ne peut rien interdire de tout cela sur le territoire étranger.

Nos deux retardataires brisent enfin leurs chaînes, et ils se libèrent à temps : le prochain colloque européen, auquel tous les leaders européens ont répondu présent sans exception, n’attendait qu’eux.

Bienvenue chez Manneken Pis.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #328236
    le 11/02/2013 par pff
    Janett Seemann enfin libre

    Alors que son compagnon Stan Maillaud vient de terminer la rédaction de son ouvrage, depuis le maquis dans lequel il a établi son quartier général



    Si j’ai bien compris ce que j’ai cru comprendre...Excellente nouvelle, ’ce pas ?
    .
    Chapeau bas Monsieur Maillaud et Mademoiselle Seemann.


  • #328261
    le 11/02/2013 par fredo
    Janett Seemann enfin libre

    Bonsoir,

    Stan Maillaud serait dans le maquis ... ? Quelqu’un aurait-il une source concernant cette information ? Je n’ai rien vu sur les sites du RRR et les amis de stan maillaud

     

    • #328361
      le 11/02/2013 par Alf_Red
      Janett Seemann enfin libre

      Et non pas mieux ... pas non plus de preuve du contraire, donc voilà ... Par contre il me semble bien que le dernier livre de Stan est terminé depuis avant l’été 2012... En voici une version light :
      http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/06/protocole-des-ignobles-en-robe-noire-version-courte/preview/page/1/
      Les infos qu’on a eu de Janett c’est ça :

      Hip hip hip H O U R A !! Janett Seemann est LIBRE ! 9 Février 2013
      Mais elle a interdiction d’entrer en contact avec Stan MAILLAUD, Sandrine GACHADOAT, Jérémy LEHUT, Christophe entre autres !
      Elle n’a pas le droit d’utiliser internet et de parler de pédophilie.
      Elle n’a pas le droit d’être sur le territoire français !
      Elle tiens à remercier tout ceux qui l’on soutenu !

      Bien entendu il va falloir affronter le futur procés !

      Bien à vous tous
      Très cordialement
      Licorne


  • #328281
    le 11/02/2013 par slim
    Janett Seemann enfin libre

    ça c’est de la bonne nouvelle ! la prochaine "une" du JT de france 2 ? je m’emballe la....


  • #328305
    le 11/02/2013 par marmotte
    Janett Seemann enfin libre

    De très bonnes nouvelles mais enfin dans un pays dit démocratique est-ce normal de mettre des gens honnêtes et courageux en prison pendant que des pédophiles bénéficient de complicités.
    Est-ce normal qu’en France des particuliers risquent leur vie pour enquêter sur la disparition d’enfants ?
    La France est devenue le pays de la honte !


  • #328306
    le 11/02/2013 par Aurel
    Janett Seemann enfin libre

    Un grand bravo à l’avant garde de la résistance !
    Faut signer où pour vous rejoindre ?


  • #328308
    le 11/02/2013 par benoit74
    Janett Seemann enfin libre

    Ce texte est beau !
    D’un courage inouï est leur combat, respect à vous.
    Ca m’a donné des frissons !
    En espérant que ca ne soit pas un pétard mouillé...


  • #328326
    le 11/02/2013 par ju
    Janett Seemann enfin libre

    ça force l’admiration les gens de cette trempe .
    merci à eux pour ces révélations et qu’ils prennent soins d’eux méme tout de méme .
    ça me dépasse j’ais pas les mots.


  • #328341
    le 11/02/2013 par michou
    Janett Seemann enfin libre

    La peur est en train de changer de camp.
    C’est pas trop tôt !


  • #328367
    le 11/02/2013 par you
    Janett Seemann enfin libre

    Ce soir à la lecture de cet article je suis profondément heureux. On se pensait bien que Stan était en cavale, caché et renforçant la résistance. On voulait absolument y croire. Mais en même temps, un doute subsistait nous faisant craindre le pire pour lui. Avait-il été arrêté et torturé suite à la traque des gendarmes lorsqu’ils l’ont arrêté en voiture et qu’il avait réussi à fuir dans la forêt ? L’avaient-ils confié à la mafia maçonnique qui s’en était débarrassé ?

    En tout cas, très bonne nouvelle. Quel plaisir de constater que la résistance anti-pédocriminalité se renforce partout en Europe. Courage les amis, Dieu est avec vous.


  • #328385
    le 11/02/2013 par MagnaVeritas
    Janett Seemann enfin libre

    Le coup de l’infiltration, ça va un moment. Arrêtez, vous savez très bien que nos moyens sont infiniment plus faibles que ceux de nos adversaires.
    La lutte anti-pédocriminalité devrait sérieusement revoir sa communication.

    Cependant, c’était bien joué de ne rien communiquer sur Stan.

     

    • #328437
      le 11/02/2013 par Djé Le Peuple
      Janett Seemann enfin libre

      Nous sommes justement en pleine révision de notre façon de communiquer, c’est un de nos points faibles, il y a un manque d’organisation de notre part ce qui fait vraiment tâche face à l’ennemi, qui lui est infiniment organisé.

      Dans la dernière vidéo j’explique que nous allons arriver sur un autre terrain, sur lequel on ne nous attend pas du tout. En attendant, quelques vidéos seront réalisées dans lesquelles je balancerais ce que je sais sur certaines affaires et surtout ce que j’ai découvert. La vidéo de ce mois-ci est légère (un procès approche pour nous) mais tout sera rectifié dans peu de temps.

      Merci à E&R de publier sur ce sujet, vous êtes trop peu à le faire, à bientôt pour un évènement particulier !


    • #328502
      le 11/02/2013 par MagnaVeritas
      Janett Seemann enfin libre

      Salut et respect à toi, si tu es bien l’authentique Djé Le Peuple.

      Navré pour mes propos, ils ne s’adressaient pas aux hommes de terrain comme toi. Je pense seulement que les moindres failles dans la communication sont exploitables par nos ennemis. Ainsi, il peut parfois leur être facile de discréditer la cause en faisant passer les activistes anti-pédocriminalité pour des illuminés.
      Je crois que pedopolis fait un super travail, par exemple. Dondevamos aussi, bien que je n’adhère pas à son antimachisme (je suis une ligne assez soralienne sur le sujet). Communiquer sur ces sujets-là est très difficile car l’équilibre est ténu et dangereux, je sais que vous risquez gros et qu’on a affaire à une mafia de la pire espèce.

      Je ne fais pas officiellement parti de E&R, aussi je ne peux en être le porte-étendard, cependant je peux dire que l’approche transcourant est importante pour cette association. Ainsi, il vous est beaucoup plus facile de convaincre des membres de E&R ou autres associations du même type plutôt qu’essayer de faire prendre conscience à la masse la réalité de la pédocriminalité. La transition de paradigme est trop brusque pour ces gens-là, d’autant plus lorsque c’est formulé abruptement.
      Mais plus nous serons nombreux, moins il sera dangereux pour chacun des activistes anti-pédocriminalité de parler.
      Il est important de synthétiser les informations pour rester à un niveau un peu abstrait. Il y a 3-4 ans, j’ai mené seul une enquête indépendante sur internet (sur la pédocriminalité d’élites, le mk-ultra, etc.), durant des semaines, pour recouper le plus d’informations possibles et ce fût extrêmement pénible car même les témoignages seuls plongent dans un état traumatique qui empêche une bonne analyse.

      Lorsque nous aurons atteint la masse critique (en terme de quantité de personnes au courant), les pédocriminels n’auront d’autre choix que de reculer.

      Bref, désolé pour la sévérité de mes propos dans mon précédent message.


    • #328528
      le 11/02/2013 par BabaoRhum
      Janett Seemann enfin libre

      @ Djé Le Peuple

      Reçu.
      Prise de contact imminente pour transmission savoir faire en chiffrement asymétrique et stéganographie.

      Signé : Zino


    • #328735
      le 12/02/2013 par nananana
      Janett Seemann enfin libre

      Djé le peuple, moi j’ai un profond respect pour vous, par ce dont vous etes passé. Vous et vos associés travaillez avec acharnement sur des dossiers explosifs, risquant votre liberté voire votre vie. Je suis très heureuse que Janett soit libre et j’espère de tout mon coeur que les infos sur Stan sont vraies . Je vous souhaite à tous beaucoup de réussite dans vos travaux a venir et que Dieu vous protège de tous les stratagèmes visant a vous empecher de parler.


    • #328985
      le 12/02/2013 par Djé Le Peuple
      Janett Seemann enfin libre

      @MagnaVerita il n’y a aucune sévérité dans vos propos, bien au contraire ! Vous avez visé juste, nous nous devons de nous réorganiser et de communiquer autrement.


    • #331586
      le 14/02/2013 par Driss
      Janett Seemann enfin libre

      je ne crois pas que le cryptage, aussi puissant soit-il, soit une manière sûre de communiquer...imaginez un super processeur formé de plusieurs milliers de processeurs en cloud (technologie à la mode et très probqblement déjà exploitée à notre insu), la puissance de calcul est telle qu’une petite clef protégeant des messages n’est même pas un obstacle.


  • #328398
    le 11/02/2013 par le grand jeu
    Janett Seemann enfin libre

    Respect pour ces luttes pratiques.


  • #328404
    le 11/02/2013 par karim
    Janett Seemann enfin libre

    si ils font tomber ce réseau pédophile , il y a d’autres réseaux qui tomberont , car tout ces réseaux mafieux sont interconnectés.


  • #328560
    le 12/02/2013 par Hieronymus
    Janett Seemann enfin libre

    hmm, pas evident ces nouvelles
    tout cela reste a controler precisement
    la texture meme de cet article parait trouble
    que Janett ait ete liberee, ce serait facile a etablir
    mais Stan, en fuite depuis des mois ?
    on nous a deja fait le coup une fois de la "bonne nouvelle"
    sur Stan on ne sait quasiment rien, sauf qu’il serait "en fuite"
    partant de la, aucune hypothese n’est a exclure, meme les pires


  • #328593
    le 12/02/2013 par Juan
    Janett Seemann enfin libre

    La communication de Stan et de sa bande est vraiment pas terrible.
    On y comprend rien.
    par exemple, expliquez-nous donc clairement de quelles infractions Janett est accusée.

     

    • #328683
      le 12/02/2013 par Tulipe
      Janett Seemann enfin libre

      Cest vrai que c’est pas évident à suivre ! l’infraction de Janett avec Stan Maillaux est d’enquêter et dénoncer la pédocriminalité d’état. Ce qui ne plait pas à nos maffieux au pouvoir.


    • #328712
      le 12/02/2013 par denver
      Janett Seemann enfin libre

      Tout a fait, moi qui pensait que Stan Maillaud avait disparue entérré six pieds sousterres, on demande notre mobilisation pour savoir la vérité , on est sans nouvelles de lui depuis quelque mois et là paf il est dans les macquis. Communication vraiment pas terrible


    • #329033
      le 12/02/2013 par zanagaka
      Janett Seemann enfin libre

      D’après les informations officielles, le motif de l’incarcération de Janett Seemann et de 3 autres complices connus aurait été une tentative de rapt d’enfants, vraisemblablement les enfants d’une maman qui a été et est toujours emprisonnée à ce jour pour avoir voulu protéger ses enfants de leur père qui les abuse sexuellement. Des vidéos foisonnent sur le net, réalisées par Stan Maillaud et Janett Seemann eux mêmes, ainsi que des explications sur cette arrestation arbitraire survenue comme par hasard au lendemain de la conférence d’Amancey, lieu de la disparition de Stan Maillaud, ce qui a certainement dérangé les notables pédocriminels locaux qui ont fait jouer le réseau maçon à l’autre bout de la France. Car Janett Seemann et ses comparses ont été arrêtés dans la région de Besançon pour une tentative de rapt dans la région de Poitiers (?). Quant à l’article annonçant que Stan Maillaud a pris le maquis, je n’y crois guère d’autant plus que la source (Cineyrgie Megazine) fait l’objet de polémiques dans les milieux spécialisés belges, notamment concernant la probité de son directeur, le sieur P. Van Den Berghe.


    • #329854
      le 13/02/2013 par Djé Le Peuple
      Janett Seemann enfin libre

      Je viens répondre aux différentes interrogations.

      Premièrement, nous sommes accusés de "association de malfaiteurs en vue de l’enlèvement de plusieurs mineurs de moins de 15 ans". C’est l’infraction reprochée. Ensuite, les mineurs en question sont les enfants de Sandrine Gachadoat, les enfants vivent avec leur père que Sandrine désigne comme étant un bourreau, ils sont séparés depuis plusieurs années.

      Pendant le mois d’août 2012, Stan, Janett et Christophe se sont rendus en Charentes-Maritime, à l’endroit dans lequel vivent les enfants pour vérifier les dires de Sandrine et aussi tourner la suite de leur reportage. Après "investigations" les trois protagonistes sont partis. C’est en septembre 2012 que Stan disparaît, en octobre nous faisons la conférence à Amancey et deux jours après nous nous faisons arrêter à Besançon par la brigade de recherche de Poitiers. Je n’étais pas présent au moins d’août 2012 lors des investigations en Charentes-Maritime, c’est grâce à cela que j’ai pu sortir aussi vite car rien à voir dans cette histoire. Par contre je n’ai quasiment pas été interrogé sur les faits (par la gendarmerie et le juge) mais ils ont brodé leurs questions autour.

      J’espère que j’ai bien répondu à vos interrogations. Pour ce qui est de Stan dans le maquis, il ne faut pas croire tout ce que vous lisez, aujourd’hui le plus important c’est que tous les protagonistes doivent être relâchés car il y a beaucoup de choses très louches dans notre arrestation. De notre interpellation jusqu’à aujourd’hui il s’est passé des choses vraiment étranges.

      J’ajoute ceci en derniers mots : il y a bien des infiltrés dans notre "mouvement" et ces infiltrés font un parfait travail de récolte d’info mais pire encore, ils bossent sur certains dossiers, foutent le bazar puis disparaissent par la suite. Je soupçonne fortement ces personnes de nous avoir tendu un piège à Amancey car ces gens étaient en contact avec la gendarmerie de Besançon, gendarmerie de Besançon qui était en collaboration avec la brigade de recherche de Poitiers qui a attendu que nous fassions notre conférence pour nous attraper.


  • #328835
    le 12/02/2013 par Vorace
    Janett Seemann enfin libre

    Bonne nouvelle...

    Mais il serait souhaitable que ce collectif repense sa façon de communiquer...

    C’est à n’y rien comprendre et cela les discrédite...

    Motifs de l’incarcération etc etc

    Voracement.


  • #329029
    le 12/02/2013 par wolvie
    Janett Seemann enfin libre

    Bravo !Mes encouragements sincères à cette lutte.Je me réjouis d’avance de la bombe qui pètera à la gueule de ses salauds "en col blanc" ;


  • #329067
    le 12/02/2013 par Strato
    Janett Seemann enfin libre

    Rappel :

    C’est difficile de se battre contre la pédocriminalité, pour une personne normalement constituée ,s’imaginer que des hommes puissent violer,torturer et tuer des enfants semble impossible. Beaucoup ne veulent pas y croire ou ont peur de ces réseaux.Mais même quand certains veulent faire quelque chose ils ne se doutent pas que plein de loups déguisés en brebis s’infiltrent dans les mouvements qui veulent combattre la pédocriminalité.

    Des loups (déguisés en brebis) sont présents pour deux raisons,d’une part pour identifier les activistes anti-pédophies et semer la zizanie dans le mouvement pour que jamais rien de sérieux ne sorte mais aussi pour prendre connaissance de dossiers pédophiles de mouvements "concurents".

    Ainsi on peut très bien imaginer que des Francs Macs envoyent des émissaires dans ces mouvements pour neutraliser certaines affaires pédophiles mettant en cause des franc-mac.
    On peut également imaginer que la même chose se fasse du côté d’autres mouvements comme les sionards ou la mouvance "Opus Dei". Chacun essaye de protéger les dossiers qui le concerne et rammasse également de l’info sur les "concurrents".

    Ces pouvoirs "concurrents" se font probablement du chantage l’un l’autre avec les dossiers en question mais n’aident en rien au démantelement de ces réseaux gigantesques.

    C’est pour cela qu’à un moment donné, comme au basket, on doit juger un mouvement par ses résultats.Si rien de sérieux ne sort ,il y a de grandes chances qu’il soit infiltré.

    Marcel Vervloesem a fait ses preuves mais est entouré par certains infiltrés.

    Aimée Ingeveld est plus que probablement une infiltrée tout comme Dondevamos qui la soutient. Serge Tueche et d’autres nous avaient pourtant alerté.Comment faire confiance à une franc mac de degré 30 pour dénoncer d’autres franc-mac pédos ?!! La représenante de Dondevamos qui témoignait sur la radio de Kemi Seba disait qu’on avait besoin des franc-macs dans ce combat pour décoder les signes secrets que s’envoient les juges et les avocats maçons !! Mais pourquoi ont-ils besoin de nous alors ? ... Pourquoi ils n’ont pas encoré dénoncé leurs frères pédophiles ?...

    Comme je l’avais préssenti Aimée Ingeveld a foutu le souk dans les mouvements citoyens.

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3372

    Si rien de concret ne sort de Cineyrgie cela deviendra également suspect ....

    Mise à jour : A ce jour toujours rien de concret ! ...


  • #329193
    le 12/02/2013 par Patrice
    Janett Seemann enfin libre

    Au Sénégal, un très haut fonctionnaire m’a dit que "des policiers étrangers" ( certains en vacance, d’autres en déplacement professionnel : ils font de la formation de Motards ) "sont sous surveillance policière pour des faits graves".


  • #329606
    le 13/02/2013 par Strato
    Janett Seemann enfin libre

    Rebonsoir,

    Cineyrgie a annoncé dans un premier temps qu’il avait des nouvelles de Stan Maillaud.

    Ensuite il ne savait plus très bien..... et puis je ne sais plus quoi encore.

    Il recommencent maintenant à dire que non seulement Stan est vivant mais qu’il écrit un livre !!!

    De sorte que si un livre sort cela rassurera tout le monde. Sauf qu’on aura toujours pas vu Stan et qu’on mettra un peu ce qu’on veut dans ce livre.

    Ainsi lorsque Cineyrgie après des mois de réunions sur Julie et Melissa n’a réussi qu’a pondre une révélation foireuse sur ce dossier, il y a de quoi se poser des questions.

    Ils ressortent la théorie foireuse de la maffia du hainaut ,du footbaleur Baggio et tenez vous bien du père de melissa Gino !!!
    Si il y a bien une personne qui s’est réellement battu dans cette histoire contre ce système c’est bien Gino. Le salir ainsi en relayant les conneries de Dutroux est plus que suspect !

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3387

    Cineyrgie a il est vrai relayé souvent de la bonne information mais rien de réellement nouveau pour ceux qui connaissent les dossiers Dutroux.

    A présent ils sortent des conneries et surtout font croire que Stan est vivant ! Prouvez-le, et on discute après.

    Cela sent l’enfumage, j’y ai cru un instant car ils m’avaient l’air sincère sur un dossier que je connaissais, et qu’ils ont sortis.

    Maintenant je pense, jusqu’à preuve du contraire, que c’est une faction de plus qui fait la guerre avec d’autres factions (Ingeveld and Co ) mais ne s’intéressent pas à la vérité ni à arrêter les coupables.

    Il y a des PV ,des flics,des témoins qui ont fait des déclarations sur des hommes politiques belges et plus que probablement des cassetes (avec lesquelles ont fait chanter) et tous ce que Cineyrgie à trouver c’est Gino complice !! Lamentable et à présent suspect.


  • #333461
    le 17/02/2013 par david
    Janett Seemann enfin libre

    ben vla il a raison Chouard,
    la justice serait très bien faite par des citoyens avec des mandats impératifs.

    raison Coluche aussi
    "des années de droits puis tout de travers"


Afficher les commentaires suivants