Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien de Sheikh Imran Hosein avec le journal Algérie patriotique

Retrouvez Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Cheikh est top comme d’hab. Le seul hic, c’est que le journal qui l’interviewe a été lancé par les fils de Nezzar et Toufik, respectivement le général génocidaire qui a tué énormément d’algériens(nes) pendant la décennie noire, et le patron du DRS, la police politique algérienne, à l’origine de la ruine du pays, et vrai suppo de l’oligarchie mondiale...

     

    • Je pense nezzar et toufik sont plutot des vrais patriotes algeriens. D’où cet interview, d’ou l’intervention musclé d’in amenas, d’oú le combat du petit peuple aux cotés de son armée populaire faites de conscrits qui n’est jamais sorti de ses frontieres hormis pour combattre l’entité sioniste. Mais je comprend que pour un patriote français, qui n’a plus eu de dirigeants patriotes depuis quelques decennies et victime consentante du bourrage mediatique, ce soit difficilement concevable.


    • Salut,

      INH a été informé de cela par la suite, il ne le savait pas au début.

      Cependant : il ne faut pas être 100% pessimiste.

      Si AP a fait cette démarche, c’est parce qu’il se passe des choses dans les coulisses algériennes. Je sais, de sources sûres, que les généraux se posent des questions car la personne qui leur a suggéré de se rapprocher d’INH l’a aussi suggéré à d’autres qui ne sont pas du même bord, dans les coulisses algériennes.

      Actuellement, c’est un peu la course à qui en saura plus d’INH.

      Je sais que je suis anonyme là, je vous encourage à faire vos enquêtes. Je peux juste vous annoncer sur l’honneur que ce que je vous dis est exact.

      En passant, je sais aussi que plusieurs notables, notamment Syrien, Libanais, Jordianiens rendent visite à INH depuis un certain temps.

      Donc, même si on ne peut pas affirmer que tout est blanc, on ne peut non plus dire que tout est noir. Ca bouge, c’est tout.

      Bougez-vous aussi.


    • Arrêtez un peu, on est sur un site qui dit la vérité...


    • Tu l’as dit bouffi.
      Il s’est fait avoir ou il est complice.
      Le maghreb c’est trop loin et pas assez important à ses yeux pour etre informer comme il se doit.
      Donc pour moi il perd un peu crédibilité. Il n’a dit que des banalités


    • Je ne sais pas pourquoi vous parlez de Nezzar et Toufik ici. Oui, ces deux personnes ne sont pas des saints et auraient le main dans le sang des algériens. Mais ici on écoute Cheikh Imarn Hosein sur un sujet très sensible et très important.


    • @Moud76 Non mais tu n’as pas honte d’écrire ce genre de choses ?? Mais quel mépris pour les français, j’aurais bien 2-3 insultes là mais j’ai pas envie de me faire modérer. Le petit peuple avec son armée pfff tous les ans depuis 27 ans j’y vais en algérie arrete donc de dire de la merde. Les francais sont consentants du bourrage médiatique..parce que les algériens non ?toi si puisque tu penses que l’armée est du cote du petit peuple ahh j’aimerais te faire du mal tu sais.


    • @ karim
      je suis moi meme français je ne meprise personne, je n’ai dit que la verité sur les dirigeants français, quel rapport entre ce que je dis et le fait que tu ailles en algerie tt les ans ? Vu le decalage entre ce que la parabole leur raconte et ce qu’ils vivent aux quotidiens, les algeriens sont assez conscient des realités de ce monde. Beaucoup plus en proportion que la population française. Et l’anp est issue d’une armée populaire qui a mené le pays vers lindependance et qui defend encore aujourdhui le pays. Pourquoi vouloir m’insulter alors ? Pourquoi vouloir etre plus royaliste que le roi ? Tu sais les puissances etrangeres s’appuient sur des aigris comme toi pour detruire tout un pays. Et parmis ces puissances etrangeres il y a la France. Il faut pas avoir peur de dire la verité. Mais comme je l’ai dit avant, je comprend que lorsqu’on est elevé en pensant que l’europe etait civilisé et que l’afrique etait sauvage, on a du mal a se rendre compte de certaines choses. En fait la sauvagerie, la sauvagerie reflechie et premedité est occidental principalement. Ou du moins, la où le sang a le plus coulé, les occidentaux y ont toujours pris part. Ca cest l’histoire. J’essaie d’oeuvrer pour la verité karim. Les patriotes français devraient laisser l’algerie tranquille, laisser le peuple algerien decider ce que valent leurs dirigeants. Pourquoi ? Parce que le peuple français devrait avoir cette humilité, vu l’histoire de la france.
      Et puisque tu y vas chaque année, dis moi quel pays a le plus evolué positivement socialement ces vingts dernieres années ? La france ou l’algerie ? Avec une guerre civile pendant 10ans au moins. Voila pourquoi le mepris se trouve plutot de ceux qui vivant dans un pays oppresseur, la france, se permettent de faire des jugements a l’emporte piece sur des dirigeants d’un autre pays avec, oh concordance etrange, "les armes" argumentaires fournies gracieusement par les medias occidentaux. Balayons devant notre porte, elle est obstruée par un tas d’immondices appelés "droit de lhomme", ou "devoir d’ingerence" ou encore "lutte anti terroriste".
      et si je dis tout ça, cest parce que je cherche desesperement à oeuvrer pour le salut de la france, mais je ne ferais certainement pas avec des lobotomisés haineux. Alors que ca se passerait beaucoup mieu si les gens etaient humble et reservé concernant les "autres". Car dans l’avenir, il faudra bien vivre avec ces autres. Ou alors on collabore a la destruction et au chaos.



    • Je pense nezzar et toufik sont plutot des vrais patriotes algeriens



      ben voyons....



      D’où cet interview,




      Ce genre d’interview, il y en a eu des dizaines depuis l’apparition du FIS.. il y a même eu en Algérie des salons dédié à ça.. et ça n’a rien avoir avec Nezzar et son pseudo patriotisme



      d’ou l’intervention musclé d’in amenas




      Je ne vois pas le rapport.. et il reste pas mal de question sans réponse à cette histoire



      d’oú le combat du petit peuple aux cotés de son armée populaire faites de conscrits qui n’est jamais sorti de ses frontières hormis pour combattre l’entité sioniste




      Tu as oublié le compte des milles et nuit ??



      Mais je comprend que pour un patriote français, qui n’a plus eu de dirigeants patriotes depuis quelques décennies et victime consentante du bourrage médiatique, ce soit difficilement concevable.



      Moi qui suis Algériens et qui vit en France depuis 20 ans je connais les deux population française et algérienne C’est des populations, à quelques exceptions près, pratiquement identiques dans bien des domaines... que ce soit dans le bon ou le mauvais domaine.
      Paris avec ses parisiens n’est pas la France. Les Parisiens ne sont pas représentatifs des français..


    • Tout-à-fait ! Ce sont les rejetons de ces deux généraux génocidaires qui sont à la tête de ce torchon et qui veulent se refaire une virginité. Des criminels qui ont mis l’Algérie à feu et à sang et qui magouillent encore dans le Sahel avec la bénédiction des services français ! S’adresser à ce genre de médias, c’est leur offrir une audience qu’ils ne méritent pas. C’est surtout tromper beaucoup de gens et faire insulte à la mémoire des centaines de milliers de victimes innocentes. Il faut être vigilant pour éviter ce type d’impair préjudiciable à la réputation de Cheikh Imran et de e&r qui, eux, ne savent pas, bien sûr.


    • 1) Les fils sont ils responsables des "actes" de leurs pères ?
      2) La ligne éditoriale du journal est au moins clairement affichée : patriotisme/ versus propagande (vrai ou faux à chacun de juger).
      Journal récent sans doute pour contrer les révolutions à venir suite aux "printemps arabes" voulus par les oligarques.
      3) Sheikh Imran Hosein répond à qui l’interroge ; il n’est responsable que de ce qu’il dit ! A. Soral aussi prend la parole à qui lui tend le micro il ne refuse pas parce qu’il n’est pas d’accord avec le média support, sa ligne éditoriale etc...
      @Moud76 : pas mal de vérités dans votre second message.


    • Ceux qui s’efforce de critiquer le journal Algerie-patriotique ou pire encore l armée algerienne ne peuvent qu’être des marocains ou des islamistes, enrager de voir l Algerie asseoire son role de puissance regionale. Et qui est assez fous pour croire que les Algeriens haissent leur armée, or le peuple algerien est deriere son armée et l a toujours etait contre les rats salafie-wahabite teleguider par les petro-monarchie du golf.

      http://www.youtube.com/watch?v=nrSh...

      Moi francais d origine algerienne je vous le dis : vive tous ceux qui ont lutter contre les egorgeures islamistes dans les anné 90 afin de preservé l Algerie et son peuple contre ces rongeurs.
      Des generaux aux simple civiles qui les ont combatue avec des fusils de chasses et qui plus tard ont etait surnommé les patriotes et ils furent plus de deux cent milles a
      s impliqués aux côtés des forces armée.


    • @Patriote
      Bravo et merci pour cette vérité .


  • C’est incroyable, tout ce qu’on apprend dans les interventions de cheikh imran Hosein !

    Je l’apprécie énormément !


  • au dessus c le soleil merci


  • Très intéressante intervention ! Je crois qu’il représente bien l’exigence intellectuelle qu’il préconise... Toutefois il y a quelque chose que je ne comprends pas dans son discours... D’un côté il établit que les musulmans devront s’allier avec "Rum" (que j’ai compris comme étant l’héritière de la Rome Chrétienne la russie les chrétiens coptes etc...) mais, par ailleurs, il prédit finalement que les chrétiens se réconcilieront avec les juifs... Je suis paumé là je dois dire. Si quelqu’un peut m’éclairer

     

    • Rum, pour les musulmans, c’est Byzance. (les Romains d’orient)

      A la chute de Rome, les symboles du pouvoir imperial furent envoyés à Constantinople qui fut nommée seconde Rome.

      Le nom Rum vient du fait que les Grecs, avant 1820, se nommaient plus volontier Romains que Hellènes. (idem pour les Roumains), le retour à l’hellénisme comme identification ethnique étant lié au nationalisme moderne qui a accompagne l’independence.

      A la chute de Constantinople, le titre est passé à Moscou qu’on appelles la 3eme Rome et Le Tzar (qui veux dire César en russe) a repris les armoiries imperiale byzantines (l’aigle bicéphale).

      Quan Imran Hossein parke d’une aliance avec Rum, il entends avec les chretiens orthodoxes. Les Grecs n’etant plus une grande puissance, il a tendence a penser a la sainte Russie.

      Quand il parle des Chretiens associés aux juifs il entend les pro-sionistes americains.

      Les orthodoxes ont des propheties similaires (Saint Ephraim le syrien, Saint Cosmas et des hermites recents) qui predisent l’entree en guerre imminente de la Russie qui battera la Turquie, reprendra Constantinople avant le retour du Christ.


    • Une autre precision, le dinar du Coran, c’est la même chose que le Dinarius romain, ce qu’on appele le Denier dans la bible et le Dinarios dans l’empire Byzantin.

      Un systeme monnétaire bi-metalique (or et argent) l’ancêtre antique de l’etalon or du XIXe.


    • Ce ne sont pas tous les chrétiens ni tous les "rum" qui sont concernés.

      Pour être plus précis, ceux qui sont interdits sont les chrétiens alliés aux juifs. Ceux qui sont autorisés sont les chrétiens orthodoxes.

      Pour être encore plus précis, il s’agît surtout des nazaréens ("al-nasara", en arabe, le coran ne parle que d’eux), ceux qui croyaient en Jesus en tant que prophète, pas ceux qui le divinisent grâce à St Paul et au concile de Nicée car ceux là accordent à Dieu un associé ou un semblable ou un équivalent...

      C’est pas vraiment compliqué, il faut juste l’expliquer =)


    • Quand il parle des chrétiens réconciliés avec les juifs il parle des chrétiens sionistes en d’autres termes les protestants évangélistes qui veulent eux aussi l’établissement de Pax Judeica afin d’accélérer la venue de l’antéchrist et donc par la suite de Jésus.


    • Je pense qu’il veut dire que pendant la guerre de gog et magog (Amérique vs Russie) les musulmans devront s’allier avec rum (russie) ; et comme le vainqueur de cette guerre ne sera qu’Israel (le dajjal ou l’antichrist) car les deux camp vont s’autodétruire et l’antichrist gouvernera.
      Puis certains chrétiens qui auront survécu suivront l’antichrist car ce dernier les aura trompé de même qu’une partie des musulmans qui le suivront également à cause de leur faiblesse de foi.
      Et il restera un groupe de croyant avec l’imam mahdi qui combattra l’antichrist et attendrons Issa (Jésus).
      Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que pour les musulmans le scénario est déjà écrit et que le but est de mourir croyant et de pas se faire avoir par l’antichrist et mourir mécréant.
      Pour résumé :
      3 émZ guerre mondial ;domination d’Israel avec à sa tête l’antichrist ; défaite de ces derniers par les croyant et Jésus ; les hommes vivent quelque temps encore sur terre et fin du monde.
      Et si j’ai fait une erreur( et c’est possible) ou blesser quelqu’un ; pas besoin de jouer les fou du clavier sa servira à rien. Par contre j’aime les remarques intelligentes.


    • il parle de la Rome Judéo-chrétienne comme l’a si bien dit Sarkozy... c’est à dire l’héritière de l’empire Romain occidental aprés la division d’avec l’empire byzantin, qui est lui à l’origine des chrétiens orthodoxes...


    • Bonsoir,

      En effet il explique que rum est la Russie et que les musulmans non alignés sur les sionistes (donc les authentiques musulmans) s’allieront aux russes mais ils n’ont pas le droit de s’allier aux chrétiens alliés des juifs’(pour cause c’est le camp d’en face ), donc tu vois bien les 2 bloques OTAN judéo-protestant VS Russie et pays non alignés(us vs iraq, israel vs iran toussa toussa) comprendre l’empire etc etc cf Libye vs OTAN avec la France à cause de Sarko et BHL à notre grand désarroi + voire les pressions sur le régime syrien et ce qui se passe au Mali enfin tout est claire non ?


    • voila monsieur pour vous eclairez monsieur imran parle de l’aliance contre nature entre deux religions chretienne et juif car ces les juif s celon l’evangile qui ont voulu mettre fin au message de jesus car les jifs considere jesus come un imposteur et nous voila maintenant on nous parle de la culture judochretienne de l’amitier judeo chretienne il suffit de voir les anglicans au usa comment il defendent l’etat d’israel ,j’espere que je vous ai transmis le message


    • s
      un exemple d’union satanique judeo-chrétienne qui se déroule sous nos yeux FMI OTAN etc .ex:bush et Rothschild
      et certainement d’autre

      et en ce qui concernent l’union des muslims et des chrétiens c est rum anciennement Constantinople qui est la Russie et le cheik dit : elle deviendra Constantinople donc rum ds le coran qui sont les russes et d autre
      chrétien unis avec les russes
      en gros quand la Turquie sera émietté a ce moment la elle s’appellera Constantinople et ce moment la il y aura cette union pari d’autre bien sur


    • Les Rums sont l’empire byzantin chrétien d’orient,des chrétiens orthodoxes qui avaient pour capital Costantinople avec la cathédrale St Sophie pendant leur regne.Défait par l’empire ottoman,ces derniers se sont alors établi a Moscou.Il faudra leur la rendre dès que les peuples en questions feront alliance et vaincrons l’antéchrist.Ce fut la honte de l’islam de l’avoir eu avec le sang et l’oppression alors qu’ils etaient vaincus me semble-t-il.Elle leur sera restituée par les musulmans que cela ne me surprendrait guère...Petard,je deviens vieux,je ne me souviens plus de ma source... !


    • Il est question d’une alliance entre les Chrétiens Protestant et les Juifs


    • Il dit aussi qu’il ne faut pas généraliser.. Ex : Chavez et son peuple sont chrétiens ? ainsi que beaucoup de cubains... ainsi que les Russes etc Et chez les juifs y en a beaucoup qui sont contre la politique mené par Israël. Donc c’est avec ces gens là qu’il faudra s’allier...


    • Peut étre veut il parlé du petit peuple juif celui de la Tora et pas de son entité satanico-sioniste ?


    • Merci à vos réponses c’est sympa :)


    • Sheikh Imran se base sur les prophéties concernant l’alliance avec Rum, les Chrétiens Orthodoxes de Russie. Pour ce qui est de cette réconciliation entre les Chrétiens et les Juifs, il se trouve que dans la prophétie, après que les musulmans aient fait l’alliance avec les Rums, les Rums vont trahir les musulmans. Il y a tout le récit de se qui devrait se passer et l’incident qui va déclencher ce retour de manivelle ... ça commence avec l’évènement de la "Croix brisée" ... Les Rums vont en profiter de se préparer avec leurs alliés pendant une durée de 7 à 9 mois avant de se retourner contre les musulmans en guerre cette fois-ci ...


    • Salut,
      pour répondre à ta question, il fait la différence entre 2 types de chrétiens :
      1)les chrétiens qui s’allient avec les juifs, ce sont donc des sionistes et ils sont tres nombreux uax USA. Il est interdit aux musulmans de s’allier avec eux.
      2)les chrétiens qui ne sont pas sionistes et avec lesquels nous pouvons faire alliance. Ils sont nombreux en Russie, notamment les chretiens othodoxes.

      Les chrétiens sionistes trahissent Le Prophete Jesus, que la paix soi sur Lui, car ils s’allient avec le meme type de personnes que celles qui ont essayé de le tuer et contre lesquels Il s’est battu.


  • Il faut arrêter avec khaled nazar .Si il n’etait pas là ; l’algerie se serait transformée en lybie ,sinon pire.
    Allez racontez vos bétises aux gens qui ont perdu des proches d’une manière atroce à cause du terrorisme et vous verrez comment vous serez reçu

     

    • et les gens qui ont perdu leur proche à cause de l’armée t’en fais quoi ???


    • Nezzar le sauveur de l’Algérie, l’incompris des helvètes qui l’empêchent d’aller jouir des ses « économies » accumulées après avoir copieusement sué eau et sang. Lui refuser le repos du guerrier au bord du lac Léman à lui… Quelle ingratitude de ces européens adeptes des droits de l’homme !!!

      Le pire DK


    • Rectification :

      khaled nezzar n’est pas ce que vous croyez, c’est un déserteur de l’armée française quelques mois avant la proclamation d’indépendance de l’Algérie.
      Il est à l’origine de plusieurs méfaits répugnants, il faut lire l’excellent bouquin d’habib souaidia "la sale guerre", mais aussi d’autres comme celui de Lounis Aggoun... il ne faut pas tout mélanger même A.Soral en à vaguement parler dans l’une de ses vidéos du mois Février 2012, si mes souvenirs sont bons.
      Vérifier avant d’affirmer vos dires.
      Cordialement.


    • @ pire
      Oh oui le fait detre indesirable par la suisse participe a la grandeur de nezzar. Le contraire m’aurait plus paru suspect en fait. Sauf si je considerais la suisse comme un pays honnete. Suisse et honneteté ne riment pas trop dans mon oreille. Par contre suisse, vol, blanchiment, mafia appartiennent au meme champs lexical. Essaies de trouver quelquechose de moins mainstream la prochaine fois. Par contre jaime beaucoup ton coté poete.


    • Dites le a ses victimes, pendant que vous etiez bien au chaud en france ou ailleurs nous on etait la en algerie et on sait de quoi en parle, pourquoi ils refusent une enquête dans ce cas , qui a recu BHL en 1997 avec les honneurs pour masquer leur crimes ? ; )


    • Si on suit ta logique jusqu’au bout, à ton insu, tu montres l’imbécilité de ton raisonnement. Si « Suisse et honnêteté ne riment pas trop dans ton oreille », pourquoi le si vertueux Nezzar irait-il y faire un séjour ? Et se voir poursuivi comme le dernier des criminels par, selon toi, des voleurs en dépit de ses dollars et/ou euros. En effet quelle grandeur !!!

      Le pire DK


    • @ pire
      Jai beaucoup plus confiance en nezzar pour defendre l’algerie, qu’en la suisse pour defendre les droits de lhomme.
      Essaies de comprendre que l’algerie n’a pas d’alliés. Elle n’a connu que l’hostilité, meme avec ses voisins. Les dirigeants algeriens ont essayé de bonne foi d’integrer la communauté internationale, pensant peut etre naivement par exemple que la suisse etait neutre. Mais en fait la suisse est pleutre. Nezzar est parfait ? Non. Nezzar un patriote ? Oui. Qui a le droit de juger un algerien ? Ici bas, les algeriens. Ca s’arrete la. Prendre comme reference de frequentabilité la suisse, cest tout juste drole.
      Si tu veu te joindre a la meute, la meme qui a mis a bas khadafi, malheur a toi.
      imran hossein a dit 2 choses qui m’ont marqués : je m’adresse au pays des moujahidines et je n’ai pas assez d’information pour m’exprimer sur tel sujet. Prend donc exemple de cet homme.
      Enfin, si c’etait la bonne foi qui guidait tes paroles, tu aurais analysé les questions posées par "algerie patriotique" au cheikh. Tu aurais constater que les reponses attendues ne sont pas pour endormir le peuple algerien, mais pour lui faire prendre conscience de son role dans ce monde. Si nezzar et toufik netait pas de vrai patriotes, ils seraient avec ben ali en arabie saoudite ou au quatar. Ah mais non dans ces pays la, on trouve qui ? Abassi madani et belhadj. Bizarre non ? Qui sont les patriotes, qui sont les traitres.
      Je sais que cest difficile pour vous, mais il ny aura jamais de "revolution" positive en France sans une revolution dans vos tetes. Un changement de repere.
      Si vous voulez faire un vrai travail sur l’algerie, je vous invite a analyser quelques grands discours des dirigeants successifs algeriens. Personnelement jen ai pas ecouté beaucoup. Mais en 2011, bouteflika a dit aux jeunes algeriens " nous sommes fatigués, vous devez prendre la suite". Ce qui rentre en conflit avec ce que le cheikh a dit sur la jeunesse algerienne, debauchées aux sens propres comme figurés par l’occident.
      Et moi contrairement aux medias occidentaux, parfois moyen-orientaux, et certains conferenciers dit " dissidents" qui s’en donne a coeur joie et l’unissons pour condamner l’algerie toujours sur la meme base argumentaire, je ne touche pas d’argent pour defendre l’algerie et son peuple. Je fais ça fi sabi lilah.


    • @ pire
      et alain soral, pourquoi a t il la double nationalité franco-suisse ? Peut etre parce que a un moment donné chacun regarde midi a sa porte. Ou alors utilisons comme dit si bien le cheikh une methode de feneant pour trouver la reponse. Alain soral est consideré comme un saint homme pour la suisse.


  • #328461
    le 11/02/2013 par Sheikh Imran secoue le Globe !
    Entretien de Sheikh Imran Hosein avec le journal Algérie patriotique

    l’authentique leadership intellectuel en Islam Tout le renouveau de vision est dit par cette expression de Sheikh Imran .


  • haha Imran Hossein qui parle français XD
    ( c’est qu’il se démerde en plus ! pas mal du tout , je l’ignorais ^^’ ça fait plaisir )

     

  • le voleur (l’élite algérienne) n’est jamais content de ce qu’il a dérobé , il veut toujours plus, le pouvoir rend aveugle, et comme leurs maîtres ont décidé de passer à la prochaine étape qui est le chaos, sans se faire remarqué, tout les moyens sont bon,mais pour l’instant la méthode tunisienne ne trouve pas preneur chez les verts, un peuple rattrapé par son passé douloureux, une élite qui craint pour son avenir, un cocktail explosif. la solution possible serait un coup d’état d’un groupe d’officiers qui fait croire au peuple que le temps des généraux est révolu,des élections suivront, ouvrant la porte aux islamistes fantoches, et le retour du messie vert qatari Abassi Madani.

     

    • Penses tu honnetement qu’a 70 ou 80ans on craint pour son avenir ? Penses tu honnetement qu’en creant un site qui sappelle algerie patriotique et en interviewant le cheikh, on cherche a integrer le mondialisme ou creer du chaos dans une algerie encore marquée par la decennie noire ?
      Je pense qu’ils craignent Dieu en ecoutant le cheikh dire les oulemas daujourdhui sont les plus idiots dentre nous et quand ils rient des monarchies du golf. Si un jour, ils venaient a se refugier dans le golf, comme ben ali ou comme abassi madani ou comme belhadj, la ce jour la tu pourras vidé toute ton aigreur sur ces gens qui ne sont jusqua preuve du contraire que des algeriens en algerie.
      Ca me rappelle un peu un article de llp, qui au debut de la revolution lybienne ecrivait un article dont le titre etait " kadhafi degages fils de chien".
      Le cheikh n’est il pas homme humble ? N’appelle t il pas les hommes a voir avec leur oeil interieur ?
      Qu’est ce qui me pousse a defendre le regime algerien ? La haine de la france ? Non je suis français et jaime la france, jaime ma region, jaime ma ville, jaime sa campagne et j’aime ses habitants qui me le rendent souvent. La haine des dirigeants traitre a la france ? Oui. La haine des medias sionistes ? Oui. Et ce qui est sur, cest que mon oeil interieur ne regarde ni n’ecoute ces deux derniers elements.
      Je vois le sang versé en algerie par des gens s’exprimant depuis le quatar. Je vois que l’algerie fait partie des pays les plus developper d’afrique, je vois une algerie en chantier d’est a l’ouest. Je vois une amelioration de la qualité de vie des algeriens considerable malgrés la decennie noire. Et tout cela, dans un environnement hostile. Le maroc, la tunisie au service de la france, elle meme au service de l’empire, leurope qui dicte ses lois commerciales a l’afrique, les medias et leur celebre " qui tue qui ? ". Alors desolé, les militaires ont le pouvoir en algerie ? Qu’ils le gardent ! Du sang pour les droits de l’homme ? Non jamais.


    • @moud76



      Je vois le sang versé en algerie par des gens s’exprimant depuis le quatar. Je vois que l’algerie fait partie des pays les plus developper d’afrique, je vois une algerie en chantier d’est a l’ouest. Je vois une amelioration de la qualité de vie des algeriens considerable malgrés la decennie noire. Et tout cela, dans un environnement hostile. Le maroc, la tunisie au service de la france, elle meme au service de l’empire, leurope qui dicte ses lois commerciales a l’afrique, les medias et leur celebre " qui tue qui ? ". Alors desolé, les militaires ont le pouvoir en algerie ? Qu’ils le gardent ! Du sang pour les droits de l’homme ? Non jamais.




      et l’algerie est au service de qui ?
      l’empire cherche du chaos en algerie par un mode naturel, sans soupçons , la methode tunisienne n’attire pas les algeriens, peur de l’avenir. en plus ils ont vu le resultat en libye.
      dire que l’algerie est au service de personne, c’est mentir, il est aux mains des américains.
      si toutes les manoeuvres de l’empire de déclencher le chaos sans que le peuples s’en rend compte, ben il reste la carte du sahara occidentale entre le maroc et l’algerie !!!


  • Quelqu’un a l’adresse email du Cheikh Imran Hosein ?

     

  • Le terme "rum" dont parle le sheikh ressemble étrangement à "Rome"… coïncidence de sonorité ? Son analyse concernant la Russie est bien probable, mais je ne peux qu’être frappé par le parallèle entre la Russie et la France. Ces deux pays ont des similitudes sur le plan des stigmates.
    Il parle ainsi de "la révolution de 1917 qui fit de la Russie un Etat athée", puis de son retour vers ses racines chrétiennes après la chute du mur de Berlin.
    Donc en ce qui concerne rum, peut-être s’agit-il de Rome, l’Eglise romaine, et non pas de la Russie mais de la France, non pas de la révolution de 1917 mais de celle de 1789, révolution qui a non seulement coupé la tête du pouvoir temporel, le roy représentant le divin ici-bas, mais en même temps celle du pouvoir spirituel, l’Eglise, de par le joug maçonnique férocement anti-chrétien.

    La France n’est pas encore revenue vers la chrétienté, gageons que l’annonce de l’alliance entre les musulmans et Rum soit un présage non seulement de la libération de la France de sa soumission à l’ordre sioniste et maçonnique, mais en plus d’un évitement du conflit de civilisation par une alliance de combat contre l’ennemi commun.


  • Les violeurs de l’Algérie, se transforment, comme par enchantement, en sauveurs de la patrie. Le peuple les honnit, parce qu’ils ont trahi leur pays, profiter des ses richesses, et siat, qu’ils n’hésiteront pas un instant à le livrer aux prédateurs pour sauver leur peau et fortunes. Ils harcèlent les les vrais patriotes( syndicalistes, jeunes militants,etc). Si, par miracle, ils sont pris d’un sursaut "patriotique", qu’ils s’en aillent tous, et laisse l’Algérie à ses enfants : leurs trahisons sont légions et l’empire ne le sait que trop bien. Et c’est par ce biais ils les fera chanter : finir comme Moubarak ou collaborer.


  • Chapeau Bas ! ... du très haut niveau !
    Merci pour le partage.

     

    • J’ajoute ... Ravi donc que l’Algérie écoute le Sheikh ...
      .
      Il demande aux algériens de faire attention ... très attention ! Dommage qu’Imran ne connaît pas le blème des séparatistes kabyles (fans de BHL) ... et attention, je ne parle pas des autres kabyles qui sont autant algériens que les autres ... car une seule solution pour que l’Algérie ne tombe pas dans les pièges : l’unité
       !!! Sans unité, division ... au profit de qui on sait.
      .
      Je fais appel aux anciens algériens et égyptiens : pourquoi Imran Hosein, dit de Nasser et Boumedienne ... qu’ils n’avaient pas atteint les cœurs de leurs peuples ... le peu que je connaisse, me prouve le contraire ... surtout Boumédienne ... sans qui l’Algérie serait politiquement l’égale du Maroc, malgré que les peuples marocains et algériens sont différents ... Boumédienne comme Nasser avait lutté contre les frères musulmans.
      On leur reprochait de ne pas être religieux ... mais ils n’étaient pas athées !!! Ils ont plus fait pour leurs pays ... que tous les dirigeants arabes ... et on peut aussi les comparer à nombre de dirigeants mondiaux ! Enfin, ces 2 grands (Nasser et Boumédienne) étaient même respectés par leurs ennemis !


  • Je cite mn_

    "Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que pour les musulmans le scénario est déjà écrit et que le but est de mourir croyant..."

    Je suis d’accord avec cette phrase qui est de loin la plus importante. Quelque soit le déroulement des années et décénnies à venir, seul compte le fait de mourir en croyant. Car la finalité se passe auprès d’Allah, quelque soit la façon dont les peuples évoluent sur Terre. Pour un croyant (toute religions confondues), l’important c’est d’être pardonné dans l’au-delà de ses pêchés commis ici bas. Mourir tranquillement dans son lit ou mourir les armes à la main en défendant sa patrie, l’important c’est de mourir en ayant été honnête avec Dieu et en priant son pardon et sa grâce.

    Pour les non croyants, le problème ne se pose même pas. Vivre tranquillement et en conformité avec ses convictions. Mourir. Le reste est pur tergiversations.

    En attendant, merci à ceux qui nous informent, nous permettent de nous cultiver, de connaître l’environnement dans lequel nous évoluons et les réalités de notre monde, nous font rire (Dieudo en tête de liste), nous font nous poser des questions et chercher des réponses.


  • @mm
    Bonjour, juste une petite erreur,ce n’est pas le mlahdi qui tuera l’antéchrist. Le prophète Muhammed a dit que personne ne pourra rien contre l’antéchrist (dejal) sauf Jésus fils de Marie lui l’éliminera puis gouvernera le monde avec justice.
    Cordialement


    • La rubrique " droit de lhomme" devrait t’informer sur l’origine ideologique du site. Quant au 2e site, il ne merite meme pas un commentaire. J’ai une question : est ce qu’un vrai patriote français doit haïr l’algerie par principe ?
      J’aimerais que la reponse soit non.


  • Vraiment très intéressant, beaucoup de choses à méditer dans son discours.


  • Je crois que c’est la meilleur vidéo qu il ait fait


  • Salut à tous (salam pour les musulmans),

    contrairement à certaines personnes ici le fait que ce soit le "journal patriotique" (tenu par les enfants du réel pouvoir algérien) qui ait interviewé Cheikh Imran Hosein ne me gêne aucunement. Bien au contraire ! (Et Dieu sait que ce pouvoir je ne le porte pas du tout dans mon cœur mais alors vraiment pas).
    Mais de savoir qu’ils prennent conseil auprès d’une personne aussi sage et éclairée que Cheikh Imran Hossein personnellement ça me rassure ! J’ai juste envie de leur demander de continuer à prendre conseil auprès de lui !!! Vous avez absolument tout mon soutien à ce niveau-là et je pense que la majorité des algériens feraient de même s’ils savaient que vous prenez conseil auprès de ce sage personnage très éclairé. N’hésitez pas à le faire venir rencontrer à Alger ceux qui sont au pouvoir en Algérie pour leur bien et celui de l’Algérie et de tous les algériens. Si je découvre que Cheikh Imran Hossein devient un conseiller régulier du (vrai) pouvoir algérien je serais à 2000% derrière ce même pouvoir et le défendrais même !
    Mais je crois comprendre que c’est bien parti pour d’après les commentaires d’un certain "anonyme" ci-dessus qui a l’air d’être au courant de ce qui se trame dans les coulisses du pouvoir algérien. J’aurais juste une seule chose à lui conseiller c’est de ne pas trop en dire afin de ne pas trop "lâcher d’infos" aux éventuels services de renseignement de pays ennemis à l’Algérie qui scrutent très certainement ce cite.

    Je conclurai par bon courage !

     

    • je rejoint votre analyse sur la personne en question le grand cheikh Imran que j’ai vue presque toutes ces conférence
      un homme d’une intelligence exceptionnel et d’analyse objective dans le domaine des finances aussi des religions ainsi une personne qui compris le coran et la hadith dans notre temps .


  • Rien à dire c’est du haut niveau...
    Son analyse de la situation actuel economique et militaire tient bien debout...
    Difficile d’aller contre... Par contre c’est pas vraiment tres rassurant :(

    Tout le monde devrait ecouter ce monstre d’intelligence mais quand j’en parle autour de moi (meme les musulmans) tres peu le connaissent...
    En general les musulmans me citent toujours Professeur Tarik Ramadan :(


  • Si les Frères Musulmans ont été fortement "réprimandés" sous la présidence de Jamel Abdennasser, c’est parce qu’ils voulaient tout de même le tuer et prendre par la suite le plein pouvoir sur une Egypte résistante et faisant partie des rares pays non-alignés.
    A qui ce renversement de régime aurait bien pu profiter ? Clairement à l’entité sioniste. (et par prolongement de fait, aux intérêts Américains dans la région).

    Les Frères Musulmans ont toujours eu des liens très étroits avec les services secrets anglo-saxons. Au début de la guerre froide, les USA se tournent aux Frères Musulmans en tant qu’alliés potentiels contre la mise en place de régimes communistes ou socialistes au Moyen-Orient. Le président Eisenhower les a même reçu à la maison blanche en 1953 suite à quoi la Ligue Islamique Mondiale fut fondée (pour stopper la montée en puissance du Panarabisme et contrer l’influence du gouvernement Egyptien, socialiste et panarabe).

    Les Frères Musulmans ne sont plus que des AGENTS de la CIA. Il est très difficile de se référer à l’influence de ses leaders concernant la lutte armée contre l’entité sioniste. Jamais dans leur histoire ils n’ont tiré une seule balle contre Israel..Aujourd’hui qu’ils sont au pouvoir, ils maintiennent encore le blocus contre Gaza. Ce sont ceux là qui vont oeuvrer pour le retour de l’Or et l’Argent comme monnaie ? Pitié..


  • Remettre toute la responsabilité de la guerre civile des années 90 sur les généraux , c’est faire preuve d’une grande malhonnêteté intellectuelle.

    Certes ils ont du sang sur les mains, mais pas plus que certains barbus illuminés qui ont d’ailleurs, profité de la concorde civile de Boutef.

    Ce n’est pas pour rien que l’armée algerienne a été frappée par un embargo international à cette époque.
    Officiellement pour éviter un génocide perpétré par l’armée , mais sur ce site , on sait ce qu’il en est des discours officiels.

    Et le Sheikh Imran Hossein a bien raison de distiller son opinion dans les médias algériens quels qu’ils soient.
    En temps que religieux, il ne doit pas se rabaisser à ces querelles politiques, qu’il ne connaît d’ailleurs, surement pas.

    Il est grand temps que les algériens se mettent à bosser, à étudier, et arrêtent de chercher des responsables à leurs propres problèmes.
    Les algériens sont beaucoup mieux lotis que 95% des autres africains

     

    • Cest vrai qu’on a evité de peu le genocide en algerie, ainsi qu’a bengazi, ainsi qu’au koweit, aujourdhui en armant les rebelles syriens on empeche aussi assad d’un genocide, ainsi qu’en ex yougoslavie et au rwanda.franchement bernard kouchner devrait entrer au pantheon de son vivant.


  • moi j’ vous dis, quand Jésus fils de Marie va retrouver son trône à Jérusalem, c’est les marchands du temple qui vont tirer une drôle de tronche.

    Et là, plus la peine de penser à le clouer sur la croix ou le suspendre au plafond voir le noyer dans un bocal ... parce que c’est eux qu’on clouera ce jour là.

    et Jésus se fera l’arbitre entre chrétien et musulman sur sa vrai nature (la question du sionisme aura été définitivement réglée entre temps) et ce qui lui est réellement arrivé à l’époque romaine.


  • Bonjour à tous,
    Je trouve que votre site ne devrait pas partager des infos du site Algerie Patriotique qui appartient aux rejetons des generaux criminels algeriens Nezzar et Toufik, ils ont responsables de la crise algerienne avec ses250000 morts, 25000 disparus, 25000 internes des camps irradiés du sud..., ils ont combattu l’islam et les musulmans pendant 20 ans, et la, ils veulent sauver leur peau en se servant du cheikh Hussein. Et je suis certain que Cheikh Hussein ne connait pas l’histoire de ces voyoux, il n’aurait jamais accordé d’ITW A cette bande de criminels. Vérité et Justice pour les victimes.


  • voilà le fait le plus important de l’interview "l’indépendance
    cela se réfère à une sourate du courant le "discernement"
    "le discernement(l’un des autres noms du coran) permet de reconnaitre le vrai du faux, le mal du bien ; la réalité de l’apparence"
    et pour faire ceci il faut une force morale et cette force morale est possible si on a atteint une certaine autosuffisance !
    voilà pourquoi les pays maximalistes ont colonisé et parfois réduit en esclavage les peuples pour les empêcher d’accéder à l’érudition et pour accéder à l’érudition une question de ressources propres est indispensable le fmi le système monétaire international le pétrodollar est la raison principale de la ruine des savants de la religion ils ont été achetés et ont renié les versets du prophètes ils sont devenus les hypocrites les sectateurs et les associateurs pervers que nous connaissons et comble de l’ignominie appelle par des fatwas terroristes à soumettre les pays encore indépendants et non aligné à se soumettre au dieu pétrodollar et bientôt au dieu uranium pétrodollar et donc à la soumission au nouvel ordre mondial !

    aujourd’hui les pays modernes cherchent à nous tenir par les banques l’usure et bientôt la dématérialisation de l’argent nous serions alors des esclaves sans défense le retour à l’or et l’argent est le seul recours qui nous reste,dénonçons les usuriers et les hypocrites tant que nous avons les moyens de le faire car quand la guerre mondiale sera là et le démocide aura fait rage les survivants seront les esclaves "obligés" du NWO et nous lui serions redevable de gré ou de force apatride sans autorité parentale et le NWO décidera qui vira et qui mourra en DIEU ABSOLU et malheurs aux apostats !


  • 38 min 15, j’adore le passage où il s’exprime en français.


  • http://elergechergui.wordpress.com/...

    Le journal des fils de rab-ezaïr (le dieu de l’Algérie) et de Nezzar consulte le Nostradamus de l’Islam

     

    • article pourri aucun contenu aucun argument à part dénigrer non seulement les fils de ces généraux qu’il suppute être les dirigeants d’"Algérie Patriotique" (qu’il nomme quelques fois "Algérie Politique" ?! alors que c’est un autre blog, confus donc) mais aussi calomnie le Sheikh Imran Hosein qu’il ne nomme même pas correctement et dire de lui "faux prophète", "séance de divination chez un médium obscur aux allures étranges", "ses oracles", "sa science méconnue qu’il nomme « eschatologie islamique ». Conclusion ?


  • Pour faire très cour, J’ai un petit point de détail à donner, au cas où cela peut aider dans la compréhension de GOG et MAGOG.
    Ces deux GOG sont les 2 lignées formées par les fils d’Abraham, Isaac et Ismaël, même si ces deux camps sont appuyés par l’occident d’un côté et l’orient de l’autre. Seul Gog et Magog sont impliqués le problème reste le même depuis la nuit des temps, à cette famille et qu’ils se démer..... de leur affaires familiales, qu’ils arrêtent de prendre la terre entière comme terrain de jeu


    • Salam à tous,
      En effet, il semble que le site algérie patriotique soit un "fake" et que le cheikh Imran Hosein n’en sait encore rien.
      Comprenez que les interviews qu’il a faites avec ce site web étaient faites de bon coeur et que cela n’enlève en rien ses qualités de défenseur de la vérité.
      Salam à tous.


  • au top Cheikh Imran !! je crois que s il est de plus en plus populaire en Algérie A.S et E.R n y sont pas pour rien , c est cool....


Afficher les commentaires suivants