Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Je chie dans la Seine le 23 juin" : l’horrible hashtag anti Hidalgo & Macron

On ne peut pas traiter nos hommes politiques comme ça, même s’ils sont parfois eux-mêmes vulgaires. Ah, oui, la définition de la vulgarité, et de la grossièreté. On commence par ça et on en vient au fait du jour.

 

 

L’Anne de Paris fait une excellente transition avec sa sortie du 22 mai. D’aucuns ont parlé de « marchande de poisson », c’est mépriser cette profession sur les marchés qui fleure bon la France, surtout en Bretagne.

 

 

Honnêtement, on s’est demandé si sa voix n’avait pas été ralentie par des malandrins afin d’appuyer le côté « retardée », mais apparemment non. Enfin, ce n’est pas grave, ce qui compte, ce sont les propos. L’Anne fustigeait les jamais-contents, les « peine-à-jouir », bref ces Français qui crachent sur les Jeux et leur organisation parfaite.

Il est vrai que faire porter la flamme à des trans et des influenceurs LGBT à moitié débiles, c’est pas très inclusif pour la grande majorité de la population, qui se sent un peu exclue des festivités. De plus, la mairie vient d’annoncer la création d’un grand musée LGBT à Paris. Un jour, les hétéros parisiens seront chassés de chez eux et déportés en banlieue, ou, pire, en province, là où vivent les ignobles Gilets jaunes et les indécrottables beaufs. Il y a désormais deux France : Paris et la Franchouillie. Bientôt la guerre ? Mais n’a-t-elle pas déjà été déclarée par Macron ?

Des chenapans ont donc lancé le hashtag qu’on a du mal à écrire, car on est un site sérieux. Mais le devoir d’information nous oblige.

 

 

Depuis, c’est le shit storm sur la Seine, Paris et son édile.

Idée : pourquoi ne pas faire coïncider les deux événements, avancer d’un jour le « 23 juin » et repousser la marche des fiertés homosexuelles du 21 juin également d’un jour ? On coupe la poire en deux, et tout le monde se retrouve à défiler au bord de la Seine le 22, les uns pour chier sur les hétéros, les autres sur les JO. Un partout, (trou de) balle au centre.

Les JO, Paris, le woke, tout s’écroule sous nos yeux

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents