Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Je hais les Palestiniens, on peut !

On ne va pas faire semblant d’attendre que les flics défoncent la porte et nous embarquent pour une gardav de 48 ou 72 heures, au cas où un juge ajouterait l’apologie du terrorisme à la haine raciale et à la discrimination en raison d’une confession ou d’un groupe ethnique.

« Tuer l’ayatollah Khamenei mettra fin au conflit. »
Benyamin Netanyahou sur ABC News

Ils ne viendront pas, et la sanction ne tombera pas : on ne fera pas huit mois de prison ferme. Pourtant, c’est ce qui est arrivé à une enseignante, en situation de handicap et en altération de jugement, qui a tenu en ligne les propos suivants : « Je hais les Juifs » ou encore « Hitler avait raison ».

Elle fera sa peine sous collier électronique, mais devra débourser 2 000 euros à trois associations plaignantes, écrit Le Figaro. Les associations – on devrait en faire une – servent objectivement à transformer les opinions déviantes en argent.

À la place de cette dame, on aurait écrit « Hitler avait raison », mais de construire un réseau autoroutier moderne pour le passage des panzer, mais c’est une autre histoire.

On aurait aussi pu écrire « je hais les juifs », mais uniquement ceux qui tuent des bébés à partir de leur avion de chasse, la pire abomination au monde. Même un égorgeur ne fait pas autant de dégâts en appuyant sur son couteau.

La différence entre la haine pénalisable et l’opinion, c’est la culture, ou la connaissance du droit. Par exemple, si on déteste Netanyahou, on écrit « Netanyahou = SS », comme Vuillemin et Gourio en 1987 avec Hitler. Et là ça passe crème. Attendez, ça tambourine à la porte...

Dans l’État hébreu, écrit fièrement Le Monde, la population soutient le Premier ministre génocidaire. On ne parle plus de Gaza, ce caillou dans la chaussure juive, c’est positif.

L’immense majorité de la population soutient les frappes déclenchées le 13 juin, invoquant la menace nucléaire, mais aussi l’espoir d’une paix régionale à la suite d’une éventuelle chute du régime à Téhéran.

On aime bien l’expression « l’espoir d’une paix », ça représente bien l’humanisme national et l’armée la plus morale du monde.

Place à Laurent Guyénot, qui a cherché l’origine de ce goût du massacre. YouTube, ici représenté par Thibault Guiroy, a trappé cette vidéo pourtant pédagogique, on se demande bien pourquoi.

 

 

Guyénot dans ses œuvres

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3545595
    Le 20 juin à 16:31 par Raffinement & des couilles
    Je hais les Palestiniens, on peut !

    1:31:26 - Je dirais plutôt : aliénation endocrino-psychologique par trauma infantile "inconscientisé" (circoncision au 7ème jour - "magie du chiffre 7" - avant la première puberté au 8ème jour),
    stoppant alors la construction du surmoi limitatif et égalitaire naturel comme tout à chacun qui permet, entre autres, la considération empathique d’autrui,
    tout en ouvrant, en dépit, sur un suprémacisme total, c’est-à-dire un état hors-norme, pathologique, dégénératif,
    expliquant de là, tous leurs écrits aberrants et leur volonté aveugle de les appliquer puisque à eux, ça leur parle !

     

    Répondre à ce message

  • #3545610
    Le 20 juin à 17:22 par kermit
    Je hais les Palestiniens, on peut !

    trump se donne 2 semaines pour savoir si il intervient .

    dans 2 semaines tel aviv sera un champ de ruine

    et la moitié de la population sera partie

     

    Répondre à ce message

    • #3545936
      Le 22 juin à 03:25 par Trump joue car sur table
      Je hais les Palestiniens, on peut !

      Je note que pour un peuple qui nous bassine avec le mythe de Massada, il faut instaurer la fermeture obligatoire des frontières, et dans ce monde du grand capital comme jadis pendant la seconde guerre mondiale il reste la solution comme les clandestins payés des sommes mirobolantes pour échapper à la rencontre de leur Protecteur ...

       
  • #3545616
    Le 20 juin à 17:55 par SI42
    Je hais les Palestiniens, on peut !

    Afin d’éviter la 17 ème chambre, je vais prendre une référence cinématographique même si elle risque de dépasser la ’’sous culture’’ de certains juges surtout femme, la majorité du moment. Dans le film Little big man (Non mesdames adeptes de brouteurs ce n’est pas un migrant BM) avant la bataille de Little big Horn il y a un discours d’un acteur, non antisémite, Dustin Hoffman que vais adapter à la réalité du moment ’’Ici ce n’est pas Gaza, ce n’est pas des femmes et des enfants, des palestiniens sans défense que vous allez tenter de massacrer mais les meilleurs soldats de la nation chiites, attaquez si vous êtes un homme, attaquez et vous allez mourir, après leur passage il ne restera de toi Netanyahu qu’une large trace de graisse.’’ Cette scène est pour moi la meilleure d’un grand film reflète la guerre plus la croisade contre le mal.

     

    Répondre à ce message

  • #3545622
    Le 20 juin à 18:32 par Il Monte Bianco
    Je hais les Palestiniens, on peut !

    L’immense majorité de la population soutient les frappes déclenchées le 13 juin, invoquant la menace nucléaire



    L’Iran n’a pas de bombe nucléaire . Pour la simple raison que, après la destruction d’Iraq pour exactement le même motif, il a réussi à ne pas tomber dans le même piège comme son pays voisin accusé à tort d’en avoir une. Et puis, cela fait 8 jours qu’il n’a pas largué cette bombe nucléaire. Pourquoi alors aller bombarder sans cesse Israël avec les armes couteuses, puisque l’Iran pourrait régler le problème en 14 minutes : une seule bombe, la nucléaire, et tout sera réglé.. à jamais : ))))

    La Grande Perse a tellement troué le Dôme de Fer que l’option juive de l’Option Samson n’aura pas lieu.

    Netanyahou multiplie les affirmations depuis trente ans sur une arme nucléaire iranienne imminente, malgré de nombreux démentis.

    Les divers services de renseignements ont encore répété cette semaine ne disposer d’aucune preuve. Une intox qui rappelle celle de Colin Powell en 2003 avant l’invasion de l’Irak.

    Si Colin Powell ( et les USA entière de 300. 000. 000 citoyens) se fait avoir, j’espère que le clown Trump échappera à la pieuvre judéo-sioniste.

    - J’aime beaucoup votre image d’illustration : Hitler et Hitleryahou, ou si vous préférez - Hitler avec prépuce et Hitler sans prépuce.

     

    Répondre à ce message

    • #3546199
      Le 22 juin à 13:37 par Evida
      Je hais les Palestiniens, on peut !

      Je la trouve plutôt mensongère. Contrairement aux lâches qui dirigent ce monde actuellement, lui n’embrassait pas Nethanyahu mais lui a fait la guerre. Je dirais même que c’est une insulte à l’Histoire. Les dirigeants même prônés (à tors) n’ont jamais rien fait à part gesticulé.

       
  • #3545638
    Le 20 juin à 20:08 par Louloutte
    Je hais les Palestiniens, on peut !

    Youtube admet aller encore plus loin que la loi Française
    et que ses propres règles pour censurer les contenus,ou les invibiliser.
    et pourtant les gens sont inquiétés par la justice après toutes ces mesures.

    Il y a vraiment quelquechose qui ne va pas.
    Soit Youtube ne respecte pas la loi,
    soit dérrière "on" instrumentalise la justice pour des faits
    qui ne constituent absolument pas des infractions.

    A priori les plateformes appliquent toutes à peu près les mêmes
    standards que Youtube.
    Pourquoi ce qui n’est pas illégal au 1er étage, le serait au 2ème ?
    Et si les plateformes diffusent des contenus illégaux, pourquoi ne sont-elles
    pas condamnées aussi ?
    (Par rapport aux dizaines de condamnations ou garde à vues récentes).

     

    Répondre à ce message

  • #3545747
    Le 21 juin à 08:59 par nico
    Je hais les Palestiniens, on peut !

    Israel justifie tous ses massacres avec l’argument selon lequel si ils ne détruisent pas l’autre c’est l’autre qui les détruira .

    Il est interessant que de noter que cet argument serait immédiatement considéré comme de l’appologie de génocide si il était évoqué concernant une autre periode de l’hisoire récente, mais dans le cas d’Israel il est considéré comme tout a fait recevable.
    Bienvenue dans l’ère des bons génocides "préventifs" d’Israel.

     

    Répondre à ce message

  • #3545749
    Le 21 juin à 09:04 par Nucky1986
    Je hais les Palestiniens, on peut !

    Pour celles et ceux qui n’ont toujours pas compris. Les Sionistes mènent bel et bien une guerre de religion .
    En choisissant de nommer son intervention « Rising Lion », en référence à l’Ancien Testament, Israël veut envoyer un message. Dans le livre des Nombres, le roi de Moab a demandé au devin Balaam de maudire Israël en lui promettant une forte somme d’argent. Balaam se rend sur une colline d’où il peut voir le campement des Hébreux, il consulte Dieu qui lui demande de bénir Israël au lieu de maudire. Il déclare au roi de Moab : Il n’y a pas d’oppression en Israël ; le Seigneur, son Dieu, est avec lui… C’est un peuple qui se lève comme une lionne, il se dresse comme un lion ; il ne se couche pas avant d’avoir dévoré sa proie et bu le sang de ses victimes (Nb 23.21-24).

    Ces impurs veulent hâter la venue de leur Macchia qui n’est rien d’autre que l’Antéchrist.

    Mais ce qu’ils ne savent pas , c’est que sa venue va surtout hâter leur extinction définitive et totale.

     

    Répondre à ce message

  • #3545771
    Le 21 juin à 10:56 par NoHope
    Je hais les Palestiniens, on peut !

    Dans cet enfer de la prostitution mondialisée, ce n’est pas ’on peut’ mais ’on DOIT’.

    De la 6e à la terminale on a abordé chaque année la 2e guerre mondiale, avec ce regard coupable consistant à bien nous faire comprendre comment nos grands parents ont collaboré avec le pire de la fange.

    On se voyait tous résistants, certains qu’avec ce qu’on avait appris ça ne risquait pas d’arriver à nouveau.

    Aujourd’hui, vous observez nos médias et nos dirigeants.
    La collaboration n’a jamais été autant à l’ordre du jour.

    Et on n’a même pas l’excuse d’avoir la menace d’une armée en face. Juste l’intérêt financier habillé des valeurs de la pègre. On peut remarquer que lorsque le parrain américain ou israélien lance une fatwa de mort, les soumises friquées ne trouvent rien à y redire. Pas une chienne médiatique ne moufte. La collaboration en l’aimant, et ô combien ! Le ’on est tous juif’ de Praud, acmé médiatique, vaut bien son million d’euros annuels, soit avec l’inflation et le taux de change environ 30 pièces d’argent d’il y a 2000 ans.

    Fatalitas.

     

    Répondre à ce message

  • #3545888
    Le 21 juin à 19:07 par Antidémocrate
    Je hais les Palestiniens, on peut !

    Le Chancelier ne s’est pas exprimé, que je sache, sur les Palestiniens.
    Ne le salissez pas avec cette image scandaleuse.

     

    Répondre à ce message

  • #3546144
    Le 22 juin à 11:54 par Pamfli
    Je hais les Palestiniens, on peut !

    Sociopathie collective, on peut dire également psychopathologie paranoïaque avec le concept de folie raisonnante donc des diagnostics cliniques, la bible et le talmud leur permettant d’atténuer narcissiquement leurs bouffées délirantes avec passage à l’attaque, par assassinats de masse, ce qui est concevable sur le plan systémique : tous les rituels avec les objets de cultes ( les chambres à air, les abat-jours ... ) sont là, le mur des lamentations cathartique, le messanisme actif du fait des holocaustes qui va avec bref nous n’avons pas suffisamment de psychiatres en Occident en grande partie contaminé, du moins au niveau des élites, ceci pourrait expliquer la sidération et cette mansuétude face au génocide en cours et puis il y a la lâcheté, celle de ne pas être celui par qui le scandale arrive donc on regarde ailleurs comme d’hab.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents