Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Jacques Crèvecœur : "La dictaturite m’empêche de porter le masque"

Allocution de Jean-Jacques Crèvecœur lors du « Rassemblement pacifique pour nos droits et libertés » qui s’est tenu à Montréal le 25 juillet 2020 :

 

L’intervention d’Alexis Cossette :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • @J.J Crèvecoeur

    Dictaturophobie aurait également été de bon aloi (comme aurait pu dire maître Capello). Loin de nous "crever le coeur", vous lui donnez un "deuxième souffle" (comme aurait pu dire J.P Melville....).
    Bravo pour votre combat !!!!


  • Moi aussi je viens d’attraper une dictaturite. Et cela me rend le port du masque insupportable. J’espère que cette affreuse maladie sera encore infiniment plus contagieuse que leur Covid-19 à eux.


  • La honte !!!!!!! J’avais oublié Alexis. Soutien total à lui aussi, bien entendu.


  • on a bien moins de liberté d’ expression en France en tant que français de souche, que les québecquois sous domination britannique.

    il faut boycotter tout les lieux de port du masque obligatoire...le peu de libre arbitre que vous avez encore sur la maîtrise de vos achats, utilisez le pour vous acheter de la liberté au lieu de financer ces connards !!
    boycottez les magasins, les villes, les élus et toute administration (autant que faire ce peut) qui vous contraint à porter une muselière... privez les de votre argent, jusqu’ à ce qu’ils reviennent vous lécher le cul, comme des putes infidèles !


  • La chaine de JJC sur youtube a été fermée il y a 3 ou 4 jours.
    Heureusement il a une chaine privée.
    C’est vrai qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère.


  • Bravo à tous les participants !!!!!!!!!!


  • Un grand MERCI à Messieurs JJ Crèvecoeur, et Alexis Cossette pour le remarquable travail qu’il accomplissent dans l’intérêt de l’humanité.
    Merci à E&R de nous en tenir informé.


  • "N’essayons jamais de convaincre ; contentons-nous seulement de faire réfléchir"

    Georges Braque


  • vive le “Québec” libre ! on a quand même quelques leçons à prendre chez nos cousins canadiens, aucune manif pacifique identique chez nous, direct la GAV et l’opprobre des médias aux ordres, la destitution de postes d’enseignants, la fin des contrats de financement de recherche, la mort civile et sociale programmée. Les sachants et les savants se taisent, les faillites attendent l’obole, les jeunes sans emploi vont toucher un argent de poche et se consoler avec leur bac "pochette surprise" 3 ans durant dans des sous-facs crées spécialement... la terreur
    et l’angoisse règnent, l’espoir a disparu ...nous sommes déjà un genou à terre.


  • Alors qu’ils auraient dû parler de "distanciation sanitaire", ils ont appelé ca "distanciation sociale".

    Confinement forcé, interdiction de regroupement, ...

    La solidarité sociale est la principale peur d’un ennemi tribal, sur de lui et dominateur.


  • Bravo aux québécois et faisons de même en France .


  • Vive le Québec libre !


  • Je les apprécie énormément tous les deux !
    C’est autre chose que les racailles qui nous font courber l’échine !


  • BRAVO !!!
    Puissent les natios de tous pays réveiller la masse !
    J’ai presque envie de dire merci à l’hystérie sanitaire (et non médicale...), j’espère que ça permettra à certains de comprendre l’immonde supercherie et les mensonges dégueulasses auxquels nous sommes soumis depuis des lustres

    Bravo Alexis, Jean-Jacques et tous les autres !
    Demain : la révolte des nations !

     

    • Demain la révolte des nations...
      Une affirmation, un espoir ? Demain rien du tout. Les éveillés paieront au prix fort le sommeil des autres (voyez Mr Soral). C’est le principe inversé du dos d’âne ; pour quelques abrutis du volant tout le monde morfle.


  • Super les gars !
    "dictaturite" : nom féminin , désigne la capacité mentale de savoir distinguer le conditionnement mental de masse imposé par les merdias ; la personne atteinte affirme son non-consentement à appliquer sur lui-même et sur son corps des mesures liberticides et attentatoires à sa santé imposées par un Etat ou une Corporation. Exemple : Jean Jacques se ballade tout seul dans la forêt malgré le confinement imposé, il souffre de dictaturite c’est évident. Synonyme = libre


  • Je ne savais pas qu’il y avait du soleil là bas.


  • 15.000 manifestants a Berlin aujourd’hui pour dénoncer la Fake News de la pandémie Covid et l’arnaque du masque.

    Combien de minutes avant que BHL twitte que les nazis sont de retour ?

     

  • Fantastique, il faut faire la même ici , avec quelques personnalités dissidente , dans la rue avec du monde , pour montrer qu’on est sur le terrain autant que sur notre smartphone.

     

  • Promenade à Concarneau : masque obligatoire dans la ville fermée, contrôle 2 policiers font la navette. A l’entrée marchand de glaces. J’en prends une et je dis au vendeur : la parade anti masque ? Il répond : c’est toléré. J’ai compris. J’ai mangé la glace et j’ai gardé le cornet vide pendant la promenade " sans masque ".
    Je croise les 2 policiers, je grignote un peu le cornet vide, ils me jettent un regard amusé et passent leur chemin. Pas de la lâcheté et pas envie de prendre une prune et de foutre le bordel dans cette atmosphère de touristes tous masqués.
    Par contre 2 touristes m’ont interpellé sur mon manque de masque, je les ai envoyer paître...........bêêêêêêêê

     

    • Votre dernière phrase est révélatrice d’un état de conditionnement des masses avancé / j’ai pu constater que cela vaut pour tout / l’endoctrinement est réussi , le pouvoir profond se frotte les mains , il nous ont concocté « le meilleur des mondes « !!!!


    • Excellente technique le cornet de glace, merci. Je la retiens pour le cas où cette mesure totalitaire serait adoptée vers chez moi : il suffit de s’acheter une boite de cornets de glace au Picard du coin et d’en prendre une avant chaque promenade dehors. Et pour ceux qui veulent garder la ligne, ils peuvent toujours acheter des cornets vides et éventuellement réutiliser plusieurs fois le même (en ne le grignotant qu’à chaque fois qu’ils croisent un flic).

      A voir si ça marche aussi avec un soda ou un paquet de chips, histoire de changer un peu de temps en temps.


    • Bien vu ! Fonctionne aussi avec une bouteille d’eau dans le train (bon il faut la tenir tout du long dans la main et s’humidifier les lèvres au goulot de temps en temps), " le masque ? oui je suis juste en train de boire, mes excuses."


  • Bonjour à tous,

    Jean-Jacques Crèvecoeur est belge et s’est installé au Québec parce qu’en Belgique, la pression est forte surtout de la part d’une population majoritairement suiveuse des impositions des gouvernements (il y en a 6 dans cet état à 3 langues qui n’en est pas vraiment un) en plus de diverses répressions. Pour les masques, si vous ne le portez pas, en tant que particulier c’est 250 € d’amende et 750 € pour les commerces, par personne ne le portant pas dans leur établissement. De plus, si vous ne payez pas directement, vous êtes privé de liberté, souvent de manière ferme. Beaucoup se sont déjà fait dénoncés pour ne pas porter le masque, y compris en extérieur, beaucoup règlent des comptes motivés par une inimitié sans fondement. Bref, je commence sérieusement à envisager le maquis. Je suis solidaire avec Egalité et Réconciliation, Alain Soral et toutes les bonnes volontés qui veulent participer à une société qui ne considère pas la liberté comme un confort, mais comme un combat contre les intérêts particuliers qui spolient l’intérêt commun.

     

  • #2517056

    Dommage qu’en parallèle des manifestations (plutôt réduites) de Montréal et Québec E&R n’ait pas couvert la manif monstre des "négationnistes du Covid" à Berlin, ce samedi 1er août (20 000 manifestants), avec arrestations à la clé, à cataloguer, pour nos amis médias mondiaux, quelque part entre "covidiots", conspirationnistes et extrême droite tendance néo-nazie : "la devise de la manifestation, "Jour de la liberté", est également le titre d’un film de la réalisatrice nazie Leni Riefenstahl..." (BFM)

    https://www.bfmtv.com/international...


  • À quand un rassemblement similaire ici avec AS et toute l’équipe en MC ! ?


  • Français masqués, bétail à Macron !


  • Avez-vous des informations sur des rassemblements ou des actes citoyens de contestation en France ? C’est déprimant de voir l’Allemagne et Le Quebec se lever et de devoir se dire que les français sont des veaux.


  • Il y a eu les Nord Américains, ensuite les Britanniques et maintenant au tour des Allemands qui ont manifesté contre cette supercherie à l échelle planétaire.

    Vu et entendu au journal télévisé belge aujourd’hui : manifestants allemands étaient à côté des : alter mondialistes, complotistes, anti vaccins, membres de l extrême droite et le meilleur pour la fin : des antisémites. Ils ont osé quand même, merde !


Commentaires suivants