Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

VIH, Covid-19 : les fausses pandémies – Entretien avec Bernard Lachance

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2515798

    Merci E&R. Amélie Paul est une vrai star au Québec. Ses vidéos sur YouTube sont un vrai régal ! Elle est drôle et elle a du cœur. Les québécois viennent d’organiser deux grandes manifestations contre la dictature sanitaire. Beaucoup de personnages publiques dénoncent la désinformation. Ça bouge là-bas, ça bouge !

     

    • Désolé de gâcher votre plaisir, mais le mouvement anti-masques n’ira pas plus loin que la région de Québec. Comme en France, une majorité de Québécois, complètement tétanisés par la panique politico-médiatique, approuvent le port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés, ajoutant pour beaucoup qu’il aurait dû en être ainsi bien avant. Plutôt qu’à une révolte populaire, attendez-vous à ce que les mesures soient encore resserrées, avec bientôt le masque obligatoire à l’extérieur dans les grandes villes, et ce, avec l’appui des masses. Il n’y a pas plus soumis au mondialisme que le Québec, malheureusement.


    • Marche pacifique, le 8 mai à Montréal. Oui, ça bouge. Soyons positifs !


    • @double V
      Oui on ne sait faire que ça ..des marches pacifiques...on y va pacifiquement à l’abattoir . Les ennemis du peuple se régalent devant les veaux pacifiques . Quelle pitié l’homme d’aujourd’hui !
      Deux signes de la fin des temps dans les enseignements eschatologiques de la tradition hindou qui me sont toujours restés en mémoire sont " les femmes n’auront plus de pudeur et les hommes plus de courage" et aussi " les femmes ne seront plus des femmes et les hommes plus des hommes".
      Si les gouvernants sadiques annoncent que le coronavirus se situe à un mètre du sol vous verrez une majorité de ces hommes de la fin des temps marcher à genoux la tête baissée dans les rues.....PACIFIQUEMENT


  • Et oui, on nous le dit depuis longtemps, les maladies ne sont qu’une histoire de gros sous qui enrichissent ceux qui nous empoisonnent.
    C’est le mensonge en forme de seringue, comprimés et traitements.
    Notre mauvaise santé est leur porte monnaie.

     

    • Pas qu’une histoire de gros sous. Ils veulent un contrôle sur nos vies.
      Voir le lapsus révélateur de Netanyahou dans la video d’un rabbin où il dit "tuer" avant de se reprendre, en parlant de puces.


    • Sauf qu’avant la collectivité avait beau enrichir ces industries en leur achetant des tonnes de vaccins et autres médicaments à prix d’or, on était pas obligé de les avaler et de respirer une culture bacterio-fongique. J’espère qu’on pourra rétablir une justice, attaquer les responsables pour crime contre l’humanité, et enlever la carte d’électeur à tout ceux qui ont permis aux politiques d’en arriver là. Je propose également de leur tatouer un code barre sur le crâne, histoire de leur faire la boule à zéro et qu’ils n’oublient pas leur numéro de mouton !


    • Mon toubib le dit :" la médecine n’est pas faite pour guérir , elle est là pour soigner "


  • Les naturopathes seront bientôt déclarés terroristes puis antisémites. Ils ont commencé avec Casanovas.



  • J’espère ne pas être accusé de sexisme ou autre,très jolie femme faisant cette interview, quand à Bernard Lachance, je l’avais déjà vu deux fois, l’une sur radio Quebec et l’autre je ne sais plus, il a cité Serge Monast, il avait tout dit, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, tout est là pour constater le complot contre l’humanité, bravo à vous et vive les complotistes !!!



  • ils sont super et marrant en plus. je me suis régalé


  • Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi les scientifiques qui ont publiés les fausses études dans The Lancet ne sont pas poursuivis en justice pour mise en danger de la population mondiale ?

    Nous parlons de l’acte le plus clairement documenté de mensonge medical, et tout le monde se contente de rire car leur mensonge n’a pas duré longtemps.


  • #2515890

    Etats-Unis : Le premier chien testé positif au Covid-19 est mort ?
    encore une belle invention de ces crapules pour soutirer de l’argent à toutes les personnes âgées qui possèdent un animal

     

  • J’ai rien compris...

     

    • Alors si vous n’avez rien compris, je vous invite à consulter un orthophoniste de toute urgence. La langue française québécoise est bien plus française qu’en France...

       

      • Malheureusement tu rêves. Ils balancent des anglicismes de partout et font beaucoup de fautes de français (une job / un job, un vidéo / une vidéo, etc.) et aussi de liaisons.

        Ce mythe provient du fait que l’administration veille à franciser les mots anglais : shopping/magasinage ou parking/parcage ou pressing/nettoyeur etc.

        Mais les locuteurs sont gangrenés par l’anglais, ce qui est somme toute assez logique : cute/joli, performer/jouer, UNE job/travail, UN party / une fête, etc.


    • @Hallbarde
      Sauf que non, c’est une légende urbaine.
      Les québécois font les marioles avec leur accent anglais caricatural et leur francophilie exacerbée mais leur Français est vraiment plus mauvais qu’en France, où on se tape malgré nous des "wesh ma gueule wallah" !
      https://www.lesoleil.com/actualite/...
      D’autres recherches que vous effectuerez de votre côté casseront un peu plus l’image que vous avez du Français québécois plus Français que Français.
      En ce qui concerne La Fontaine, Mallarmé, enfin qui vous voulez, mais surtout Clovis Ier, je pense que les québécois ont carrément majoritairement oublié de qui il s’agissait.
      Fumer des joints sur sa propriété privée ou écrire Arrêt à la place de Stop sont infiniment plus importants voyez-vous (je taquine un peu mais c’est en vigueur).
      Et encore, je respecte le Québec pour le fait qu’ils placent les accents sur les majuscules, comme sur les "Arrêt", exactement comme le stipule l’Académie Française, alors qu’on a encore en France des guignols qui nous disent qu’"il n’y a aucun accent sur les majuscules". Il faudrait placer ces "Français" anti-accent-sur-majuscules dans des hôpitaux psychiatriques et leur demander s’ils font partie des INTERNES ou des INTERNES. La déchéance de nationalité aurait vraiment son utilité parfois...


  • S’il est avéré que les poppers affaiblissent le système immunitaire, il est intéressant de remarquer que l’année dernière, on pouvait en acheter librement dans n’importe quelle épicerie du coin...

    J’ai vu cela dans mon quartier en 2019.


  • Well done, Cousins !!
    Merci pour ces infos épatantes et votre bonne humeur stimulante !
    Voici une preuve de plus que l’oligarchie mafieuse répète sans fin les mêmes stratégies, ici dans le domaine de la santé.
    Trudeau et son clone Macron, aidés par les franc-maçons (sionistes) représentent une nuisance dont la neutralisation est impérieuse.
    Qui arrivera à convaincre les masses à agir ?

     

    • Vous faites bien de nommer les francs-maçons ET les sionistes (les mêmes à certaines occasions). Ils poussent la perversité jusque dans le cérémonial dans cette connerie généralisée :

      Lorsque vous rentrez dans une église, nous avons pour habitude de nous signer avec l’eau bénite. Dorénavant ’’le temple de dieu’’ pour cette racaille est le commerce : vous devez vous désinfectez es mains avec une solution pour pouvoir y entrer.


  • Vu que Bernard cite Serge Monast, voici une interview :
    https://www.youtube.com/watch?v=SWV...
    C’est fascinant et inquiétant à la fois de voir que certaines personnes, dont Serge, était déjà extrêmement lucide à cette époque (sans Internet) concernant le projet Kabalisto-mondialiste !
    Je l’ai découvert il y a environ 10 ans, quasi en même temps que E&R et mon intuition m’invitait déjà à l’époque à croire en son message. De plus, sa mort prématurée a renforcé ma croyance en ses propos. Le journaliste fait même la prémonition de sa mort en fin d’Interview. Bref, la vérité est dangereuse à dire en ce bas monde, gouverné par Lucifer. Vivement la lumière Divine que l’on puisse respirer de nouveau !

     

  • C’est superbe,
    " Mettez votre égo de côté ! "
    [ Le bon sens ! avec le grand plaisir d’entendre du bon français. Merci la belle province ! ]
    Amen_


  • @adile . Même s’il y a des gens qui manquent de courage, ce n’est pas une raison de baisser les bras. On doit essayer de les motiver sans les dénigrer pour essayer de rallier à notre cause un maximum de personnes. La violence n’est pas toujours la solution. On doit agir selon la situation. Des fois, on ne doit pas dévoiler ses plans. On doit connaître ses points forts et ses points faibles. De la stratégie. Ce n’est pas sorcier.

     

    • Les motiver ? ça fait des mois de mon côté que je discute avec les veaux...rien à faire !!! Comme dit le professeur Denis Rancourt : "ils sont terrorisés et vous ne pouvez pas les changer". Je rejoins totalement son constat. Quant à la non violence c’était peut-être bon quand le peuple était un peuple de croyants et qu’il priait son Seigneur et pouvait attirer à lui la Miséricorde mais de ce côté là il y a du mal de fait si vous voyez ce que je veux dire.
      Comme disait Pierre Hillard "tant qu’en face ils n’auront pas peur ils feront ce qu’ils veulent" . Ils ont testé la soumission des peuples et maintenant ils y vont à la louche.
      Et points forts points faibles stratégie et compagnie...blabla . Vous verrez ..la descente arrivera jusqu’au bout et les heures les plus sombres de l’histoire sont devant nous....Le redressement final aussi comme l’annonce toutes les traditions, mais avant on a pas fini d’en baver !


  • Pourquoi, ils ne cherchent jamais à l’isoler, alors que n’importe quels labos pourraient le faire en un aprés midi. Avec une centrifugeuse à gradient de pression et un microscope électronique.
    Un vrai scientifique, si cela existe encore ferait la chose suivante.
    1000 malades supposé covid 19
    1000 échantillons de mucosité pulmonaires
    1000 isolations par centrifugation.
    1000 observation au microscope.
    et mettons 500 personnes en bonne santé pour l’expérience de contrôle indispensable en science.
    idem : 500 échantillons, 500 centrifugations etc..
    Normalement on doit trouver le MÊME virus chez les 1000 malades et aucun chez ceux en bonne santé.
    Cela n’a jamais été fait.
    Donc on est dans des croyances et non dans la science, la vraie.

     

    • Vraie, c’est une pure croyance.

      La vérité c’est que le virus (les virus en général) n’existe pas, en tout cas pas comme on veut nous faire croire.

      Dr Stephan Lanka, virologiste allemand est le premier à s’être rendu compte de la supercherie. D’ailleurs il a gagné son procès en allemagne pour un autre virus (j’ai oublié lequel mais très connu car on vaccine encore pour ça).

      Conclusion officiel du tribunal : ce virus en particulier n’existe pas car aucune preuve scientifique de son existence, pas même une photo dans son milieu naturel. Une première juridique au niveau de la science.

      Ce verdict est sorti une ou 2 semaine avant les grands événements de la pandémie. Coïncidence intéressante.


  • Fin juillet, on en est a 4000 différent sars cov 2. Ils appellent cela mutation.
    En fait chaque fois qu’ils cherchent à le séquencer, il lui trouve un génome différent.
    Et cela ne les dérange pas, c’est une mutation qu’ils disent.
    Ce manque de reproductibilité en science expérimentale ( c’est un critère fondamental) pourrait aussi s’expliquer autrement.
    C’est juste qu’a chaque fois ils séquencent un débris d’ARN quelconque tout en croyant que c’est le même virus qui a muté.
    Et c’est très plausible car jamais ils n’essaient d’isoler ce fameux virus.


  • Doute autour des vaccins russe et chinois, tu m’étonnes !!!!
    à les écouter , y a que celui de Bill Gates et de toute cette mafia autour de lui , qui seraient les bienvenue


  • Ce pédé fait plus pour la lutte contre l’homophobie que toutes les associations communautaires et subventionnées réunies depuis 40 ans.


  • L’égo ferme les yeux de l’humain, il a tout dit


Commentaires suivants