Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

Encore un coup de maître de Donald Trump avec cette mesure qui lui permet de :

- mettre à bas une application utilisée comme un outil de propagande contre lui par l’État profond (se rappeler de l’épisode du meeting de Tulsa pour s’en convaincre) tout en luttant officiellement contre l’ingérence chinoise (rappelons ici que si TikTok a bien été lancée sur le marché international par l’entreprise de technologie numérique chinoise ByteDance, elle est, en Occident, principalement gérée par Kevin Mayer, un ancien du très communautaire groupe Disney) ;

- mettre un coup d’arrêt à la décadence culturelle : TikTok étant connu pour ses jeunes utilisatrices se filmant en train de produire ou reproduire des chorégraphies aux codes libidinaux et exhibitionnistes (précisons ici que TikTok n’est pas accessible en Chine où l’application est remplacée par Douyin, au fonctionnement similaire mais au contenu contrôlé) ;

- lancer un avertissement et franchir une nouvelle étape vers la mise au pas des GAFA : le démantèlement du monopole numérique étant l’un des objectifs de fond de l’administration Trump...

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Le président américain, Donald Trump, a annoncé, vendredi 31 juillet, qu’il comptait interdire aux États-Unis le réseau social TikTok, soupçonné par Washington de pouvoir être utilisé par les services de renseignement chinois.

 

« En ce qui concerne TikTok, nous l’interdisons aux États-Unis », a déclaré M. Trump à des journalistes à bord de l’avion présidentiel Air Force One. Il a ajouté qu’il agirait dès samedi. TikTok appartient au groupe chinois ByteDance. Il compte près d’un milliard d’utilisateurs dans le monde et est très populaire auprès d’un public jeune.

(...)

Vendredi, avant l’annonce de M. Trump, des médias américains croyaient savoir que le président allait imposer au groupe ByteDance de vendre TikTok. Selon le Wall Street Journal et l’agence Bloomberg, le président s’apprêtait à signer un ordre officiel pour obliger la maison mère chinoise à se séparer de la très populaire application américaine, au nom de la protection de la sécurité nationale. C’est finalement l’interdiction pour laquelle M. Trump semble avoir opté.

Il y a quelques jours, TikTok s’était engagé à avoir un haut niveau de transparence et notamment à permettre des contrôles de ses algorithmes, pour rassurer les utilisateurs et les régulateurs.

(...)

James Lewis, chef du programme de politique des technologies au Center for Strategic and International Studies, estime que le risque de sécurité encouru en utilisant TikTok est « proche de zéro ». En revanche, « il semble que ByteDance pourrait être mis sous pression par Pékin », a déclaré M. Lewis.

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 

Quelques compilations de vidéos TikTok,
histoire de mieux cerner le phénomène :

 

 

 

 

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2516670

    Tik Tok ou le nouveau parc d’attractions pour pédophiles.
    Les parents qui laissent leurs enfants se prostituer sur de tels sites devraient être poursuivi en justice.

     

    • #2517237

      J’ai commenté précédemment pour les 2 premières vidéos "échantillon" mais j ai carrément loupé involontairement la 3ème. La troisième vidéo, c est épouvantable car on y voit des fillettes, des gosses !!! Effectivement, ces vidéos sont une aubaine pour ces pédophiles du web. Les parents sont complètement "chtarbés" de laisser diffuser les vidéos de leurs mômes ! C est écœurant de voir que des parents sont complices passivement (d une certaine manière) avec ces pédophiles du net.


    • #2517257

      Effectivement, leurs parents sont des irresponsables (mais je doute que tous soient au courant). En revanche, ce n’est pas sympa de la part de Trump de fermer le terrain de jeu du couple Clinton....


  • #2516686
    le 01/08/2020 par le joueur de go
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Bah,les nanas ont besoin de se secouer..ou d’être secouées...gentillement,elles adorent.


  • #2516688

    Elle font de la déca-danse ????


  • #2516690

    Wow ! Trump est sur le point de mettre en déroute cette armée de .. euh ... gamines narcissiques qui ne savent même pas qui est président dans leur pays ...

    J’espère que son combat se prolongera avec la mise à bas du danger majeur de son mandat : photo exclusive ici.

    Et pas un seul article sur les 4 patrons des GAFAS auditionnés devant les membres du Congrès Américain pour monopole abusif, il y a 3 jours de cela ?


  • #2516697
    le 01/08/2020 par Papa dans un monde pour les putes
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Hé c’est ma fille je la reconnais ! Elle fait tout bien comme une pute je suis un papa comblé. Je constate que sa mère l’ a bien éduquée, et sans tiktok je n’aurais jamais su ce qu’elle était devenue... Il ne faut surtout pas l’interdire !


  • #2516699
    le 01/08/2020 par davideduardo
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    J avoue avoir du mal a me positionner sur ce thème de la décadence sexuelle :
    comment trouver un juste milieu entre
    les grenouilles de bénitier qui hurlent quand ils entrevoient un bout de sein ,
    et les féministes sjw qui,au nom de la lutte contre l objetisation de La Femme arrêté de s épiler les dessous de bras et agissent comme des mecs.

    Des jeunes femmes qui dansent, ça me choque pas plus que ça.
    On obtenait déjà le procès de danse lascive était déjà intenté contre le rock, les slows, la salsa, la danse du ventre,
    Sans compter les films des années 70, 80, colaro, les nichons...

     

  • #2516707

    Ridicule ! tik Tok est une application pas plus immorale qu’une autre et qui n’est que la conséquence du culte de l’individualisme de notre société. S’il veut lutter contre la décadence de la société, il a du boulot puisqu’il faudrait supprimer 99% de ce qui passe à la télé, sur Internet ou à la radio...

     

    • #2517081

      J’ai entendu parler de TikTok il y a quatre ans de ça...par mes deux petites cousines de 9 et 11 ans qui m’ont expliqué qu’elles postaient des vidéos d’elles en train de danser sur cette application.
      J’ai vite prévenu leurs parents que laisser ses filles mineures danser sur internet ne pouvait pas être une bonne idée. (surtout vu la faible proportion d’extraits de la chorégraphie du lac des cygnes effectués dans une tenue décente, comparée au tsunami de numéros de remuage de cul en mini-short de pute sur du ragga dancehall)
      Évitez de rejeter d’un revers de la main des problèmes soulevés par d’autres, s’il vous plaît, que vous n’arrivez pas à imaginer en quoi cela pourrait être un problème ne veut pas dire qu’il n’y a pas de problème ! Peut-être manquez vous juste d’imagination.


  • #2516708

    Les chinois sont avec les mondialistes et les pédocrates américains contre Trump et les autres dirigeants populistes des pays occidentaux. Pour moi c’est clair, et rien que pour cela je ne le les aime pas. Ils sont nos ennemis.


  • #2516710

    Les unes plus alléchantes que les autres ? Est-ce pour une mise en bouche pour pédo ?!
    Je déplore que la féminité c’est essentiellement transformée en vulgarité ! Pour s’en convaincre, faite un retour en arrière de 40-50 ans et comparer !

     

    • #2517306
      le 02/08/2020 par si l’utérus est caché c’est que c’est dégueulasse
      Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

      Pas besoin d’aller si loin, 20 ans en arrière ça n’avait rien à voir, même 10...

      Maintenant d’une année à l’autre on prend plus de décadence morale dans la gueule qu’en un siècle habituellement...le kali yuga c’est maintenant. Mais la grande majorité des filles, des femmes et des vieilles en sont satisfaites, toute femme d’aujourd’hui se sent plus heureuse que sa grand mère, elle se sent libre... (de baiser quand elle veut dès le plus jeune âge et avec n’importe qui, ou de vendre son cul au plus offrant dés qu’elle en a marre du géniteur de ses gamins sans passer pour une pute)
      Il y a 10 ans elle le faisait mais il y avait encore une certaine gêne de l’entourage, aujourd’hui tout le monde la félicite. Le système surtout, son meilleur coup.


  • #2516711

    Mon dieux ! Dans quel monde on vie ! L’abrutissement bas son plein. Je ne connaissais pas cette connerie pour jeunes sans cervelle. Avec ces jeunes cons, les mondialistes sont tranquilles. Ils pourront en faire ce qu’ils veulent.


  • #2516713

    Pardon E&R, dans votre note de la rédaction, on ne dit pas GAFA, mais GAFAM étant donné que le M de Microsoft peut légitimement faire partie des ces géants qui nous surveillent.


  • #2516730

    Toutes ces grimaces et gesticulations pour finir avec un wesh à tee-shirt MBA affalé dans un canapé et trois chiards métissés puis attendre les allocs... bref il y a aura toujours des bécassines.


  • #2516738

    un premier pas pour stopper la décadence dans son pays en tout cas.

    Mais en realité tous les réseaux sociaux devraient etre interdits dans un pays civilisé, ne serait ce que pour préserver la santé publique...


  • #2516751

    On dira que c’est de bonne guerre puisque Trump A subi ce réseau.
    par contre, sur ce coup je trouve que son message n’est pas facile à lire.
    pourquoi interdire un réseau social au moment où il se plaint d’être censuré...
    il y a certainement une odeur de PIZZA là derrière.,,


  • #2516765

    C’est un délice que ce passage : "la mise au pas des GAFA : le démantèlement du monopole numérique étant l’un des objectifs de fond de l’administration Trump..."


  • #2516783
    le 01/08/2020 par TikTok @gricole
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Bon, j’ai regardé la première vidéo et étant agriculteur, je propose ,sur le même thème , un TikTok agriculteur, ou on danserait dans nos stabulations, bergeries, serres, étables, hangars, ou devant nos tracteurs , ça aurait de la gueule
    Un TikTok Bébert & Ginette, un TikTok du cru, 100% paysan
    Est-ce que E&R peut organiser ça , pour détendre un peu l’ atmosphère, qui se veut un peu tendu en ce moment , socialement, judiciairement, médiatiquement et politiquement ???


  • #2516784

    Le plus grave concernant tik tok est bien évidemment le fait que des parents prostituent littéralement leurs enfants pour faire des vues et de l’argent.
    Sans compter les pédophiles isolés qui doivent s’y approvisionner en vidéos.....


  • #2516789

    Merci à Monsieur Donald Trump pour toutes les initiatives qu’il prend, pour contrer les mondialistes, ce qui à chaque fois, nous procure une très grande joie.
    Merci à E&R de nous le faire savoir.


  • #2516794
    le 01/08/2020 par C’est Toto qui va sur E&R !
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Très très bonne décision. TikTok c’est la voie toute tracée à la puterie chez nos juvéniles.
    Moi je comprends pas comment des légions de parents peuvent laisser leurs mômes baigner dans cette école de la dépravation. Sans parler que ce doit sûrement être un repaire de pédophiles et autres prédateurs sexuels. Protégez vos enfants bordel !


  • #2516797
    le 01/08/2020 par couillon de la lune
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Bien, je suis très heureux, de ne pas avoir d’écrans chez moi, d’avoir retiré mes enfants de l’école depuis des années (2014 suite a E&R Civitas et les JRE), et d’avoir quitté ma grande ville pour un bled paumé en cambrousse
    Alors certes mes filles n’ont pas TikTok... mais tant pis on va essayer tant bien que mal de les élever sans
    Je sais que ça va être très dur, mais on les laissera faire des cabanes dans les arbres et courir dans les champs
    Et elles pourront se baigner dans la rivière, juste a coté de chez nous, je sais que ça ne remplacera jamais les vertus de TikTok, on va faire avec
    On est très triste
    Désolé

     

    • #2517649

      Bravo pour votre décision. J’espère que d’autres vous suivront. Personnellement, j’attends que ma fille ai moins besoin de son père et je retourne vivre à la campagne. J’ai déjà mon terrain et un petit chalet ou je m’enfui dès que je le peux.
      J’ajoute auss, qu’en tant que père, j’ai lutté pour que ma fille ne tombe pas dans tout ces pièges numériques mais mon travail à constamment et sciemmemt été saboté par mon ex femme et sa famille qui ne voient ni ne comprennent les impacts sur les jeunes. Résultat, bien que ma fille ai un bon jugement, elle a tout ce qu’il faut de gadgets électroniques, téléphone inclus ( fournit par la famille de mon ex) ainsi que toutes ces applis minables qui ôtent le sens des réalités. Ce n’est pas qu’ en tant que père je n’ai pas fait d’efforts, bien au contraire. Mais lorsque tout les éléments se liguent contre vos décisions, votre façon de voir la vie, et que votre autorité paternelle est ( volontairement ) sapée, ça devient compliqué d’assumer une éducation faite de valeurs et de principes. Malgré tout, je ne jette pas l’éponge, abdiquer ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je ne connaissais pas l’application tik tok avant cet article. J’ai lu les commentaires des autres et pour la plupart je comprends vos arguments, qu’ils soient en faveur ou non. Personnellement je me demande en quoi cette application apporte quelque chose de neuf ?


  • #2516807

    Les pauvres pères qui voient leurs gamines s’exhiber comme des apprenties putains sur internet .
    C’est pour çà que le "Système" fait tout pour saper l’autorité paternelle ... et oui aujourd’hui le père peut être une femme .
    Plus besoin d’hommes aujourd’hui, plus besoin de père ...juste besoin, pour l’instant, de donneurs de sperme... et encore, les gamètes suffisent !


  • #2516818

    Concernant la poupée Valentina sur la dernière vidéo voire les autres plus âgées, les parents sont derrière la caméra, ils exploitent leur enfant, c’est du travail dissimulé de mineur, interdit et condamnable :

    Emprisonnement de 3 ans et amende de 45 000 €
    En cas d’emploi dissimulé d’un mineur soumis à l’obligation scolaire, les peines encourues sont de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende.
    Lorsque les faits sont commis à l’égard de plusieurs personnes ou d’une personne dont la vulnérabilité ou l’état de dépendance sont apparents ou connus de l’auteur, les peines sont de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.


  • #2516834

    Une très bonne décision de Donald Trump... Bravo


  • #2516839
    le 01/08/2020 par lecteur Soralien
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    belle entreprise de putification des jeunes filles.


  • #2516848

    Des ados débiles à gros culs pour la plupart, voir obèses, totalement décérébrées par la télévision et gavées de saindoux et de sucres par la malbouffe. Pour ces gens là l’eau minérale c’est uniquement en bouteille et c’est un produit de luxe.

    Mais malheureusement nous avons pratiquement les mêmes en France. Ma fille n’a plus de smartphone et quand je lui en racheterai un il hors de question qu’elle puisse accéder aux réseaux sociaux, ca se limitera au texto et aux appels téléphonique.

    A quand un réseau social qui se limite au texte afin que les parents soient un peu plus serein ? Ils auraient voulu créer des applis spéciales pour faciliter le travail d’Epstein ils s’y seraient pas pris autrement.


  • Une simple question de père de famille en retard : Mais à quoi ça sert Tiktok au final ?

     

    • #2517419

      Sachant que les systèmes de reconnaissance les plus performants étudiés par les services militaires se basent sur la posture et les mouvements corporels, cette application permettrait à "l’IA" de s’améliorer, dans l’objectif de ficher.
      (la 2ième partie est une hypothèse, pas une certitude)


  • #2516875

    Bien tik tok, cela semble relèver le niveau de moralité et de conscience chez les adolescentes. Les voilà armées pour faire honorablement leur chemin dans l’existence. Nul doute que les ’’démocrates’’ US et autres monuments de vertu ne déplorent cette incursion, qui va priver la jeunesse d’un moyen de grandir en dignité et en intelligence...Quel dommage !


  • Je n’ai jamais compris l’intérêt de ce machin qui, interdiction ou pas, va finir dans les poubelles de l’Histoire du numérique, au même titre que Vine, Encarta et la N-Gage. C’est très fort ce qu’a fait le locataire de la Maison Blanche : en plus d’accélérer un processus de destruction créatrice, il y a un véritable bras de fer numérico-géopolitique. Il va y en avoir du pré-ado et du post-pubère éploré ! Quelque part c’est salutaire.

     

    • #2517142

      Autant que je ne connais pas vine et N-gage, mais je vous trouve ingrat pour Encarta...l’encyclopédie en format numérique a bouleversé les choses. Certes cela a mit a mort les démarcheurs a domicile vendant au porte a porte les diverses encyclopédies en 24 volumes payées une fortune et a signé la mort des versions papiers.

      Mais raler pour raler...pourquoi ER n’existe pas en version papier ?

      Et puis je lis tout le monde, je souris...allez sortez du bois...combien ont "tik tok", snapchat, instagram, et toute autres applications tout aussi débile ? allez avouez, et pourtant vous les dénoncez.
      Oh oui en réponse ici vous direz "non pas moi jamais"
      Ben oui, on n’est pas dissident pour télécharger ces trucs là et tomber dans le piège...

      Mouais...


    • #2517221

      Moi ce que je ne comprends pas c’est alors que l’on vit l’une des périodes les plus pourries qui soient, avec une victoire quasi totale du système et de la propagande médiatique, des libertés qui se réduisent de jour en jour, on peut considérer cette annonce démagogique de Trump comme une victoire.
      Ouais, je me pose la question vu que l’état français a pris des mesures bien plus drastiques contre amazon durant cette période épouvantable qu’était le confinement... Ça signifie que l’état français "combat" le mondialisme ? Vu d’ici, on dirait pas. Vous pouvez me traiter de puceau de la fameuse "real politique" mais je vous rappelle que pour aller à la pharmacie, vous allez devoir vous mettre un masque sur la gueule entre autres joyeulsetés à venir... Alors tik-tok et le puritanisme de bonne femme, je m’en tamponne le fion


    • @peg

      Pour ma part je n’ai ni Tiktok, ni Facebook, ni Twitter, ni Instagram, ni Snapchat. Jamais eu. Je me contrefiche de tout ça. Encarta, c’était juste un exemple d’une encyclopédie qui n’a pas résisté à la concurrence (de Wikipédia en l’occurence) et que les jeunes générations ne connaissent pas. C’était une encyclopédie fiable que je consultais. C’était juste un exemple de quelque chose qui a disparu de notre univers numérique mais qu’on regrette un peu, il est vrai. N-Gage est un bel exemple d’appareil éléctronique qui a fait flop. De ce fait, cerrtains ne connaissent pas et ça n’a rien de grave ! Vine, il fut un temps où tout le monde en parlait, maintenant c’est fini. Pokemon Go est devenu ringard moins vite, ce n’est pas peu dire. Oui, j’avoue, dans mon commentaire, remplacer "Encarta" par "Pokemon Go" aurait été mieux.


  • #2516901

    C’est incroyable à quel point la débilité est représentée par les jeunes filles de 16-26 ans. Le néant, la superficialité, l’absence totale de sens du critique, la niaiserie, la décadence de culture comme le dit si bien l’article.

    Je ne pense pas que cette tranche d’âge chez les filles soit identique dans les époques antérieures, notamment entre 1960 et 2000

     

  • #2516906
    le 01/08/2020 par Pour le retour de la Royauté
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Aucun intérêt concret à ces vidéos, sauf à s’afficher dans tous son narcissisme. On se croirait sur Instagram. Je les ai visionné en accéléré, cela ne rends ces demoiselles qu’encore plus ridicules.
    Je remarque cependant une chose, ce sont majoritairement des femmes blanches qui se déhanchent sur du son de gangsta rap afro-américain... Cela démontre une fois de plus l’abaissement culturel, l’hypersexualisation et le métissage mental de nos sociétés.
    Quelle désolation de voir la dernière vidéo avec cette jeune fille. Si elle continue sur ce chemin, on la trouvera dans quelques années sur des sites pour adultes dans la catégorie "blacked"...
    TRUMP prends une très bonne décision en interdisant ce réseau social ; derrière le paravent "cool" et "fun" de gens se filmant en train de danser, il y a bien d’autres choses, en témoigne l’affaire du meeting de Tulsa.


  • #2516915
    le 01/08/2020 par voilée comme Marie
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Je n’arrête pas de voir des jeunes filles de 10 à 15 ans faire ces chorégraphies tout en marchant dans la rue avec leurs parents. Partout, au parc, dans la rue, dans le bus. C’est perturbant

     

  • #2516932

    Quelle horreur....je vais me lancer des fleurs, aucun de mes enfants ne sont sur ces réseaux de dégénérés attardés (FB, twitter, instagram, tiktok, snapchat...etc), de toute manière je leur ai interdit (et ils m’obéissent).
    Et pour mes fils, ils sont avertis, ils font ce qu’ils veulent de leur vie sexuelle mais il est hors de question qu’ils me ramènent une pouf attardée progressiste à la maison, une femme, une future mère, une scientifique, une nageuse pro...tout sauf une débile mentale qui passe 2 heures pas jour à se farder et 3 heures sur les réseaux à tortiller son gros derrière.

    J’ai une pensée néanmoins pour les jeunes hommes de nos jours qui ont un peu de valeur et un esprit critique, cela doit être compliqué de trouver une fille belle au naturel, intelligente, la tête sur les épaules qui rêve de fonder une famille....

    PS : il manquait pour la séquence Tiktok le cirque des infirmiers qui trémoussaient du popotin dans les couloirs des hôpitaux pendant la "pandémie" du covid....

     

    • #2517308

      Me femme est tahitienne. J’étais désespéré d’en trouvé une valable en métropolitaine.
      On attend un enfant et ce sera la même politique -> pas de smartphone ou de RS, tant pis si je suis arriéré mais je remercie d’abord mes parents pour leur éducation qui m’a permit de voir le monde tel qu’il est vraiment avec l’esprit critique qui va avec.
      Vivement la sainte météorite car ça sent mauvais, très mauvais le futur. Je suis optimiste mais il faut être réaliste... préparez-vous, le pire, il arrive :/


  • #2516936

    Suis certain que celui qui squatte le Palais de Elysée y est !


  • #2516938
    le 01/08/2020 par Brebis_garée
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Machine à frustrations
    Faites qu’il réussisse
    C’est vraiment une application satanique


  • #2516957

    Bordel je vais même pas regarder ces vidéos... c’est trop de la merde.
    Mais merci ER de ce témoignage à ceux qui voudraient se faire une idée de cette décadence.


  • #2516960

    Donald TRUMP a signé un autre document, qui devrait intéresser ER

    https://www.whitehouse.gov/presiden...

     

  • #2517038

    Un coup de maître ! Et tout le génie de l’affaire c’est qu’il prétend que c’est parce qu’il s’agit d’un outil d’espionnage des citoyens américains par les Chinois ! Or on aura compris qu’il n’y a aucun intérêt pour les Chinois à espionner des connasses qui trémoussent du cul devant leur smartphone. En revanche Tiktok est un formidable outil de propagande de l’état profond avec des influenceurs qui ont des millions d’abonnés. Regardez youtube par exemple, tout ces collabos pas tous malveillant mais juste très cons qui ont activement participé à la mise en scène du covid !

     

    • #2518746

      Le problème vient plutôt de ce que fait l’application en dehors de ce à quoi les utilisateurs l’emploient.

      A tout les coups elle demande les autorisations suivantes pour fonctionner : Localisation, prise de son et d’image, accès à la mémoire du téléphone, à internet, aux contacts, aux messages...

      Il n’y a pas de contrôle fin desdites autorisations. Pas d’autorisation à "prendre une vidéo quand je le demande et uniquement", mais "prendre des photos et des vidéos". Tu vois le problème ?

      Et c’est sans compter les bouts de programme morbacs qui pourraient faire des trucs hors "autorisation", rester sur le téléphone après désinstallation... Que sais-je.

      En tout cas il ne fait aucun doute que les CGU autorisent TikTok à faire absolument ce qu’ils veulent de tout le contenu que tu consens à leur apporter.

      Peut-être fantasmé-je un peu, mais vaut mieux être parano que de ce dire "des connasses qui trémoussent du cul devant leur smartphone ; quel intérêt ?".

      Pareil pour Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft, Intagram, Twitter, Air BnB, Uber, Tinder...
      Et toutes ces entreprises non CHinoises (z’avez remarqué qu’on accentue de plus en plus le "ch" dans les médias ? c’est parce que c’est des méchants ; pas comme nos copains judéo-chrétiens).


  • #2517041

    Ça s’appel l’égalité la liberté la fraternité de baiser des gamines. C’est la faute des papas, en fait là les gamines elles montrent à leur père comment elles sont bonnes et ouverts d’esprit , ou à leur frère, ou bien à toutes les racailles du monde.

    Le prince il a dit c’est ridicule, tout est déjà corrompu donc il faut rien interdire. Il doit attendre la prochaine appli PokPok... Dans la continuité de certains sites qui permettent à toutes les fillettes sans papas de devenir des sales putes. Le prince de ce monde doit se réjouir. Vous suicidez pas les gars, continuez d’être ridiculs, perso je prend mon mal en patience... En rejetant toute cette merde comme le fait Trump apparemment je sais que le temps me donnera raison. Un jour papa qu’on a voulu butter il servira à quelque chose... Juste rappeler ce qui est bien et ce qui est mal. Le suicide c’est mal. Reconnaître une pute c’est bien. Lui faire un gosse c’est mal.


  • #2517088
    le 02/08/2020 par Raoul Teigneux
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Ce n est pas ce qu’il a dit. Il a déclaré "I might do it. I have that authority. I can do it with an executive order or that”. "Or that". What does that even mean ?

    Donc en 4 ans, il a utilisé son pouvoir , executive order, 2 fois. Pour passer une loi contre l’antisemitisme et.. bannir tik tok (ca fera plouf comme 90% de ses declarations)

    https://www.whitehouse.gov/presiden...

    Impressionant.


  • #2517096
    le 02/08/2020 par Pervers pepere
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Les vieux pervers bavent sur tik tok, ils pourront bientôt retrouver les lolitas dans un catalogue de meubles sous référence armoire ou sofa à des prix défiant toute concurrence.


  • #2517109

    J’ai regardé une des vidéos Tik Tok et j’ai pas compris le concept. Je dois être trop vieux ou bien ?
    C’est quoi le projet ? Après la Zumba qui apprend à bouger son fessier... Se filmer en répétant des chorégraphies débiles sur son téléphone en quête de reconnaissance et validation sociale ?


  • #2517110
    le 02/08/2020 par Mogeot Raillesin
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Ma fille pratique la danse depuis l’âge de dix ans à raison de trois heures par semaines. Danse hip-hop, girly street etc. Pour avoir le niveau, elle fait du sport (footing, natation, muscu...). Ça ne l’empèche pas d’assurer en classe tout en ayant des valeurs solides. Et quand je lis les commentaires, à l’évidence par de vieux grisons, je repense à cette strophe de Brassens dans laquelle une jeune femme lance à l’illustre Corneille : "Peut-être que je serai vieille
    Répond Marquise, cependant
    J’ai vingt-six ans mon vieux Corneille
    Et je t’emmerde en attendant"

    Et toc !

     

    • #2517586

      Quel rapport avec le fait de s’exhiber sur internet ?!
      Si une jeune fille (ou n’importe qui) fait de la danse, elle est obligée de se montrer sur tiktok ?!


    • #2517631
      le 02/08/2020 par Le Carthaginois
      Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

      Meme si votre fille fait de la danse et c’est tout a son honneur c’est une pratique honorable qui existe depuis la naissance de l’humanité et qui a fait de nous des civilisations et des cultures. La question n’est pas la. Je vous invite amicalement a aller voir les commentaires sous ses vidéos notamment des jeunes de moins de 15 ans qui se filment en train de danser faire de la gymnastique, etc le tout en tenu légère. Ces vidéos attirent les pires générés de la terre et les commentaires sont très très loin de la critique artistique pour savoir si le pas de deux est dans le temps ou pas ! La plupart de ces filles font la course aux Likes et aujourd’hui des vidéos de mineurs sur Tikctok rapportent plus de 50 000 dollars par mois. Les likes vous font gagner des cadeaux virtuels ou des diamants et vous pouvez convertir ces diamants en dollars sur un compte Paypal ou Crypto.
      La question n’est donc pas pour ou contre la Danse mais dans quel type de société voulons nous vivre et avec quels types de valeur !!

      Le Carthaginois
      _


  • #2517120
    le 02/08/2020 par pastis ou wisky
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Ah bien , bah c’est pas demain que les " chances pour la France " arrêterons de prendre les françaises pour des putes !
    Et à voir la dernière vidéo , une recrudescence de pédophiles de tous milieux , car c’est pas réservé aux prêtres !
    Pour l’instant ça reste soft , les ados s’amusent , après ce sera à qui en montre le plus , et après , les agressions ?


  • #2517173
    le 02/08/2020 par Canis aureus
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Trump poursuit les pédophiles, c’est un des grands objectifs de son mandat.
    Or, il existe un dark Tiktok assez facilement accessible.


  • #2517174

    Y a un bien un artiste pop art (A. Warhol) qui disait "chacun veut son quart d heure de gloire" et bien, on y est depuis les années 2000 : télé réalités, Facebook, Tweeter, Vidéos YouTube, Insta, Snap machin, Tik (c) Tok(c).

    C est excessivement narcissique comme comportement mais à cette âge là, comment ne pas l être un peu, voire beaucoup trop ?J’ai une aversion profonde pour ces réseaux sociaux et pour cet exibitionnisme mais hélas, ça fait partie de notre époque. Ces jeunes veulent être "hip" , "swag". C est affligeant mais ces phénomènes du "me, myself and i" ont contaminé le cerveau de tous les jeunes de la planète (même chez les "Mus" du Monde), c est dire...

    On y voit quoi ? De la chair fraîche qui se trémousse lascivement sur des sons "hip hop"... ? Ces jeunes pré adultes ne font que reproduire ce qu ils voient dans ces clips vulgaires actuels. C est consternant mais comme on dit "le ver est dans le fruit...".

    Ce qui me gêne, ce ne sont pas ces jeunes qui "s amusent" devant leur écran mais leur vulgarité made in "America".

     

    • #2517676
      le 03/08/2020 par Snake Plissken
      Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"


      "Ces jeunes veulent être "hip" , "swag". C est affligeant mais ces phénomènes du "me, myself and i" ont contaminé le cerveau de tous les jeunes de la planète (même chez les "Mus" du Monde), c est dire..."Leïla.
      Le problème c’est que 80% des 15-25 ans aujourd’hui n’ont pas de cerveau digne de ce nom...
      Si ils n’étaient que vulgaires et narcissiques ça passerait mais la plupart sont en plus crédules,incultes,
      ignares,grégaires,superficiels,normatifs,ont des
      goûts de chiottes et pas d’humour, et pire encore ; ils ont peu de sens critique, n’ont pas la structure mentale pour analyser un problème complexe et encore moins une vision pragmatique du monde dans lequel ils évoluent...
      Bref les millénials sont une génération de paumés !!!


  • #2517187

    Entre petites proies innocentes toutes désignées pour les réseaux de pédophiles, et petites putes aux gestes et à la tenue provocants parfaitement assumés de minis Kim Kardashian, voilà le pathétique résultat de cette époque de merde dans laquelle - pour une bonne part des ados et pré-ados d’aujourd’hui - il convient d’être vu afin d’accumuler un maximum de "like", comme une vulgaire marchandise mise en promotion, et qui fréquente - de façon plus ou moins assidue - les YouPorn et autre lieux identiques, qui devraient pourtant être impossibles d’accès aux mineurs.

    Triste et inquiétant, quant à leur devenir de femmes, et leur future relation homme/femme...


  • #2517198
    le 02/08/2020 par pleinouest35
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    YAHOO bloque tout commentaire depuis des jours et des jours, il faudra songer à s’occuper très sérieusement de cette engeance constitutive des chiens de garde.

     

    • Ouaih ben tant mieux 99% des messages étaient juste juste dégueulasses sur Yahoo, aucune modération, avec des propos orduriers, outranciers qui tombent clairement sous le coup de la loi sous couvert d’anonymat.
      Ya une différence entre museler de façon abject les opinions de la dissidence sérieuse et autoriser les discussions de caniveau de piliers de comptoir.


    • #2517383

      Vous critiquez un service chinois, gérée par K. Mayer en Occident, et continuez d’user d’un service US/Chine/Japon comme yahoo, qu’est-ce que vous faites encore dessus ?
      Il y a pléthore de services, dont, au moins, certains serveurs sont en France (les grands FAI pour commencer : Orange, Free, etc.).
      Je recommande Mailo pour la qualité et les services en gratuit.


  • #2517234
    le 02/08/2020 par nanothermite
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    C’est exactement le vivier dans lequel Epsteen allait faire ses provisions. Des masseuses en veux-tu ? en voilà.
    L’innocence pré-pubère est un leurre.


  • #2517272

    Bonjour,

    Trump s’est fait avoir par TikTok, avec les fausses commandes de places à Tulsa.

    Dans le même ordre d’idée, le mot clé #q sur Instagram est parasité par les mêmes enfants, amateurs de k-pop, qui n’ont pas compris de quel côté est le Bien ou le Mal.


  • #2517287

    Coup de maitre, je ne sais pas, mais c’est bien joué.

    Quant à Tik Tok, j’ignorais que c’était à ce point....


  • #2517454
    le 02/08/2020 par Syndrome Gilles de la Tourette
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    TikTok c’est une application pour les Troubles Obsessionnels Kompulsif


  • #2517700

    La décadence est en marche. C’est d’abord le programme de Macron. Si j’avais une fille, je lui interdirait de se déhancher comme cela sur une musique de racaille hip-hop. Une vulgarité dialectique, visuelle, et musicale, dont elles ne comprennent pas les paroles.

     

    • #2518130
      le 03/08/2020 par Bienvenue en Fronce
      Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

      Donc si t’avais une fille tu serais interdit de la voir et sa maman devenue progressiste juste pour te faire chier se chargerait seule de son éducation pro déca-dance. Si t’avais un garçon ça serait pareil sauf que tu serais encore plus dégouté de ne rien pouvoir lui transmettre.
      Les mères sont très satisfaites de cette situation, elles auraient aimé être assez jeunes et belles pour faire les putes sur tiktok. Elles ont des pères de substitution à l’infini en 2 cliques pour remplacer le géniteur. T’es le seul à faire obstacle... Connard.


    • #2518212
      le 03/08/2020 par Comme une boule de flippeur
      Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

      J’ai été dans l’extrême ironie dans ma réponse à ton message de valeur, évidemment tu es un brave homme, je ne te souhaite pas ce que je vis pour des causes qui m’échappent mis à part que le diable et ses armées veuillent détruire mon âme en plus d’avoir détruit ma vie, dans l’avenir il faudra quelques îlots de familles résistante et aimantes pour ne pas forcément mal regarder les solitaires, ceux à qui les satanistes ont tout prit et qui essayent tant bien que mal de survivre et de sauver leur âme...quand tout le monde les a rejeté. Je veux croire que Dieu aime aussi ceux à qui il a prit tout espoir ici bas.


    • #2521319
      le 08/08/2020 par bibi tekeutchi
      Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

      LOL, c’est le cas pour la majorité d’entre elle deja, mais la majorité des parents ne savent même pas que tik tok existe et ne sont pas au courant de se que font vraiment leurs enfants (moi compris) dès qu’ils ont le dos tourné.


  • #2517825

    Je peux me tromper, mais après avoir lu, écouté et digéré Francis Cousin, tout ça me semble très logique.
    Comme d’habitude le Marché se pare d’atours pseudo-émancipateurs -des enfants en l’occurrence (le droit et la possibilité de tout faire comme des adultes, aussi dégénérés soient-ils)- pour les asservir totalement.
    Le Capital, automoteur, cherche à maximiser son taux de profit.
    Une voie royale lui a été ouverte (ou il se l’est ouverte, qu’importe) : l’infantilisation galopante produit des consommateurs compulsifs/impulsifs. Autrement dit, qu’on les nomme adulescents ou autres, les adultes sont en voie de disparition, faisant place à des enfants de 20, 30 ou 40 ans, sexuellement matures certes, mais sans modèle adulte de référence.
    Les générations qui se succèdent depuis quelques décennies dans le monde occidental (le plus avancé dans la dérive dictatoriale du Marché) sont de grands enfants engendrant des enfants, et ainsi de suite. C’est une des explications les plus plausibles que je trouve à l’individualisme et au manque d’empathie contemporains.
    Dans cette société d’enfants rois nombrilistes, régie par l’immédiateté, la pulsion est maîtresse. C’est vrai pour la consommation, ça l’est de plus en plus dans les rapports sociaux, je ne vois pas comment la sexualité y échappera. Les tabous, la morale, tout ce qui peut se dresser face à de nouvelles niches de profit sera balayé par le tout puissant Marché.
    L’avènement de l’individu indifférencié n’implique pas que l’effacement du genre ou de l’origine ethnique, il inclut aussi (surtout ?) la disparition du mature/immature.


  • #2518079

    Il faut une masse ignare et préoccupée par son nombril pour qu’une minorité organisée puisse jouir de privilèges.
    Quelque-part, c’est bien fait pour la masse.
    Le problème, c’est quand on est issu de la masse et qu’on a réussi à s’émanciper de sa misère intellectuelle, sans avoir aucun contact avec la caste dirigeante. On continu à payer pour les puissants tout en étant rejeté par ses anciens semblables. Il y a trois solutions :
    1-essayer d’éduquer la masse (peine perdue, puisque le peuple n’a pas d’idéal mais uniquement des besoins).
    2-se retirer pour ne plus subir la masse (le plus facilement réalisable mais la peur doit disparaître).
    3-essayer de rentrer dans les reseaux qui profitent de la masse pour en profiter également. En faisant cela, on trahi sa condition sociale d’origine en ralliant la cause de sa misère. Pour ce faire, nombreux sont ceux qui choisissent la 1, font un gros score, se font corrompre, et finallement choisissent la 3.


  • #2518471
    le 04/08/2020 par Nicolas Tesla
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Bof, avec un vpn ou des sites à alternatifs facile de retrouver cette app... Quand à la décadence l’administration Trump n’as pas besoin de faire une énième propagande sinophobe (on sent vraiment l’élection venir avec une réélection pas si garantie que ça) pour savoir que ces "jeunes filles" iront se trémousser le derrière sur une autre app... En Chine il est vrais que Douyin est beaucoup plus controllé !


  • #2518588
    le 04/08/2020 par En accord avec soi
    Trump : "Nous interdisons TikTok aux États-Unis"

    Faut pas oublier que Trump est certes président des Etats Unis, mais aussi homme d’affaires :

    https://www.lesnumeriques.com/vie-d...

    y


  • #2520443

    On voit que l’île et le Lolita express ne sont plus en service.


Commentaires suivants