Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marc Ayrault demande à Manuel Valls de dissoudre les Jeunesses nationalistes révolutionnaires

... et d’étudier le cas d’autres associations

Jean-Marc Ayrault a demandé samedi au ministre de l’Intérieur Manuel Valls d’engager « immédiatement » la procédure de dissolution du groupuscule d’extrême droite Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR).

La mort, mercredi à Paris, de Clément Méric, étudiant à Sciences-Po et militant « antifasciste » a suscité une vive émotion au sein de la classe politique.

Les cinq suspects déférés au parquet dans la nuit de vendredi à samedi ont indiqué aux enquêteurs être des sympathisants du groupe « Troisième Voie », affilié aux JNR.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

Serge Ayoub (fondateur des JNR) en 1991 :

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ce n’est qu’une itération supplémentaire du mal profond de la "démocratie" française ...

    à savoir :

    "j’adore la démocratie quand c’est moi seul qui décide de tout" et ou " j’aime la démocratie et ceux qui sont pas d’accord avec moi n’ont qu’à fermer leurs gueules !"

     

    • C’est exactement le mal francais des l’origine de la Republique avec l’instauration de la dictature des Jacobins et la diabolisation de tout opposants politiques suivi de l’exclusion et elimination physique de tous ceux et celles qui ne se coulent pas dans le moule dit republicain (Chouans, Catholiques, Girondins, nobles meme desargentes et pauvres, etc.) comme ligne de conduite politique. Tous les regimes dicatoriaux par la suite ont etudies et copies le modele de la Revolution Francaise avec l’utilisation de ses procedes (police secrete, reseau d’indicateurs, instauration de la delation a l’interieur des familles memes, genocide, justice de mascarade aux ordres du pouvoir, utilisation de lois d’exception et surveillance constante des citoyens conduisant a la paranoia generale, gestion de la penurie avec un systeme de privileges pour la caste dirigeantes et ses enfants -nomenklatura dans les regimes sovietiques, etc..).
      La France aujourd’hui helas renoue avec ses vieux demons...


    • democratie = le pouvoir au peuple . quand on est démagogue on trouve toujour une entourloupe pour faire mentire les mots .quand on a du COEUR et de la bonne VOLONTÉ on se plis a l’INTELLIGENCE d’où quelle vienne


  • Bizarrement le Monsieur n’appelle pas à la dissolution de la LDJ responsable de plusieurs meurtre commandité. Ca doit sûrement être parce qu’il est éternellement attaché au peuple dont 6 millions d’ananas ont été déportés et exterminés jadis.

     

  • "Il indique également avoir demandé à Manuel Valls d’étudier les conditions dans lesquelles d’autres associations pourraient être dissoutes."

    Combien vous pariez qu’E&R fait partie de la liste ?...

    A tous les coups ils vont se servir de cette occasion pour réduire au silence l’ensemble de l’opposition populaire et de la dissidence anti-oligarchique.

    Je vois ça venir gros comme une maison...

     

    • E&R ne sera pas sur la liste. E&R est contre toute forme de violence. A tel point d’ailleurs que son Président qui a été agressé physiquement à de nombreuses reprises n’a jamais appelé à des représailles ou à s’en prendre à tel groupe de personnes. E&R prône la paix pas la violence.


    • Je ne pense pas que cela aille jusque là.
      Si tel devait être le cas, je pense que cela serait finalement très productif pour É&R, entre autres, car il y aurait une véritable levée de bouclier, qui mettrait en évidence l’ambiance très Union Soviétique que nous vivons actuellement (c’était déjà le cas sous Sarko, avec Hollande cela prend toute son ampleur).


    • ER n’a jamais mené d’action violente. Par contre on pourrait parler à Valls de la LDJ, là ya de quoi faire...


    • E&R n’a pas d’ambitions politiques si jme trompe pas... enfin en tout cas Soral.


    • arr^te de t’affoler comme cela !
      E et R n’a rien à voir dans cette affaire et les gens de larue voient la manipulation d’état gros comme une maison avec les hommes politiques qui chialent alors qu’ils ne chialent pas sur les drames humains dus aux délocalisations !

      plus personne n’est dupe de ce genre de mascarade donc attend un peu !

      et arrête de t’affoler ils remuent du vent !


    • Ce serait une belle erreur fatale, une fois de plus !...
      Ils savent ici à qui et quoi ils ont à faire, et comment se conditionnent les choses... ils n’ont aucune envie de faire face à un animal plus sauvage et tout aussi intelligent qui ne reproduira pas les erreurs passées, mais qui sur le laps de temps qui nous sépare des présidentielles, va chambouler la donne de façon spectaculaire et irréversible !
      Même si le processus en cours est déjà irréversible, il risque d’être long à s’inscrire dans la durée...
      Ils aboient, remuent et détournent l’attention, mais ce sont des couilles molles, et ils n’ignorent pas que leur pouvoir ne tient pas par leur propre volonté...
      Ils vont se payer les JNR, et crieront à une victoire suprême, c’est tout !


    • « Combien vous pariez qu’E&R fait partie de la liste ?... »

      Faut arrêter d’être sur la défensive, sérieux. Je ne vois pas le rapport entre E&R, ses activités, son discours, ses militants et aucun de ces mouvements Fa, Antifa ou autre JNR. Si le projet est d’associer ces gens là à E&R pour l’interdire, c’est l’aveu qu’il n’y a rien à reprocher à E&R autrement que par procuration capilotractée. S’identifier à ces écervelés c’est donner du grain à moudre à l’oligarchie, ce ne sont certainement pas les JNR les vrais méchants dans l’histoire, mais ils doivent être les seuls à faire les frais de leur bêtise et de leurs contradictions.


    • Moi aussi, nous ne sommes plus dans un pays de droits donc tout est à craindre.


    • gros comme un immeuble...


    • Je ne le pense pas, bien qu’ils aimeraient cela farouchement.

      Tel que je la perçois, E&R est une association non violente, de rassemblement sur l’équité et d’éveil des consciences sur la façon dont fonctionne notre monde et à qui il profite, c’est à dire une faible minorité.

      Une association qui s’appuie sur des historiens non démentis, des sociologues et politologues non démentis, je ne pense pas qu’ils puissent la toucher.

      Bon, je ne suis pas (encore) membre et j’ai déjà vu ton pseudo donc, tu sais certainement tout ça encore mieux que moi.

      Mais, sincèrement, si ils osent toucher à E&R, c’est un billet direct pour l’enfer qu’ils vont se tamponner eux-mêmes tant le soulèvement sera général. Je sens que les gens en ont vraiment marre de leurs trafic d’influence qui conduit à notre perte.

      Enfin, peut-être que je suis encore bien à côté de ce que peut être la réalité, par leurs actions et manipulations perverses, comme par une profonde déception de l’absence de réactivité populaire. Seulement, l’espoir meurt en dernier.


    • Ce gouvernement de guillotineurs incultes ne pourra en aucun cas empêcher l’existence du site d’E&R. Et si l’envie lui prenait de le faire, Monsieur Valls devra envoyer ses blindés. Pas certain que l’armée suive cet Espagnol. Et cette fois, ce n’est pas la Bourse qui brûlera. C’est amusant de voir la France se transformer en petite dictature. Nos amis russes et chinois pourront peut-être venir filmer tout ça.


  • Solidarité totale avec Esteban , Mr Ayoub et 3ème voie !
    Ce gouvernement de guignols , aux procédés totalitaires , est lui même "facho"...
    Cette histoire révoltera un peu plus les gens , élevera un peu plus leur conscience et sera finalement contre-productive pour eux.
    Ces 5 années seront bien longues..

     

    • Sincèrement , même si je suis en grande partie d’accord avec ER en général (grand fan de dieudo et AS) j’ai beaucoup de mal à voir des commentaires faisant le mérite de JNR et ce désormais célèbre ayoub ...
      Sincèrement , autant je suis d’accord pour dire que toute cette affaire est instrumentalisée de toute part, et qu’on nous monte en héro un jeune homme appartenant à une milice toute aussi violente que celle des néo-nazi , doit on tolérer des mec crâne rasé , habillé tout en noir type chemises brune , et très franchement ne sont pas des démocrates ! Même si le mot démocratie est totalement piétiné par les élites au pouvoirs , je suis persuadé que cest groupes type JNR sont très nuisibles à notre société ... Pour connaitre quelques membres de ces groupes , je doute que tout ceux qui se mettent à les soutenir connaissent réellement l’intérieur de ces mouvements ... Il faut être (à mes yeux) relativement stupides ou volontairement aveugle pour ne pas voir que beaucoup de ces membres encensent le fascisme type mussolini ... Etant d’origine Italienne et voyant ce que ces idéologies ont fait à ma région d’appartenance , je suis vraiment triste de voir qu’ils ont encore du soutient ... Après je respecte la façon de penser de chacun , mais je dis merde au antifas , et je dis merde également à tout ceux qui vantent le fascisme , alors qu’ils ne l’ont pour la plupart jamais connu ...


    • @matteoantisio : Du coup, vous êtes pas un sympathisant de Casapound non plus ?


  • Il discours vrai et sincère ... toujours face à des journalopes.
    Beau combat, long combat

     

    • Oui long combat : on peut apprécier le parcours de Serge Ayoub depuis 91 jusqu’à aujourd’hui en 2013... L’infiltration, le rassemblement, l’unité, l’organisation, tout çà prend du temps et avance lentement ; et si on avait pas eu internet on serait encore à le pointer du doigt ; c’est pour çà qu’ils vont nous couper le sifflet.


  • Il parlait bien ,n’empêche ce genre de scène parait exceptionnelle aujourd’hui ,la façon dont ont lui donne la parole, les encravatés mal à l’aise qui baissent le museau ,pas mal ! :)

     

    • Parce qu’à l’époque la politique était toute puissante dans le faux idéal qu’elle portait et qu’on pouvait donner la parole à des détracteurs sans risquer de réveiller les moutons.
      Cependant maintenant, les moutons à force de prendre des claques sur le museau commencent à se réveiller et à grogner (sauf qu’ils en sont encore à regarder la main qui les frappe et non l’homme à qui elle appartient) ; des mecs comme celui ci risquerait d’ébranler un peu plus les fondations de notre gouvernement à l’agonie.

      Ceci étant dit, le mec a un très beau discours ; je connais pas l’ensemble de son éthique mais il est cohérent et sincère et lucide ; rien que pour ça, ça impose un minimum de respect.


  • Ayrault devrait commencer par dissoudre son parti.


  • Ça sent l’Union Soviétique..........


  • On veut faire croire à Bobonne et à Pépère que les JNR sont " une menace pour la démocratie " ...vieille antienne ...


  • http://youtu.be/YYI1ecikB30
    J’ai trouvé cette vidéo sur les "gentils jeunes antifa", on voit clairement qu’il prône la tolérance et le respect de certaines valeurs.....


  • J’ai des vieux amis du lycée qui ont continué dans leur lancée "rebelles" d’extrême gauche, ils sont devenus les antifas d’auteuil etc. Ils étaient très amis avec ce pauvre Clément Méric. Des soirées que j’ai fais avec eux je peux vous assurer que leur discours est exactement celui de Serge Ayoub, à quelques différences de vocabulaire près : pas de mot patrie ni nation. Puisque bien sûr nation = nationalisme = hitler. Il faudrait quand même que de part et d’autre ils se rendent comptent qu’ils partagent 99% de leur luttes.

    Mais de notre côté aussi il faut être indulgent parce que ces antifas veulent fondamentalement faire le bien, ils sont juste très naïfs et manichéens par manque de réflexion. Mais comment peut-on en vouloir à ceux qui sont encore dans la matrice ? c’est extrêmement long et difficile de s’en affranchir quelque peu. En fait il faudrait un Soral bis ; plus facile d’approche, moins rude, un type du style de Chouard, pour les amener tranquillement à réaliser leur méprise. Mais sans que leur fierté soit souillée, sinon ils ne remettront rien en question. Ils ne faut pas y aller frontalement avec eux.

    Bref cette affaire montre qu’on a pas avancé d’un yota en un siècle. L’émission de Daniel Mermet hier était là pour le prouver : on continue de s’entredéchirer entre pauvres exclus du pouvoir pendant que ceux qui nous dirigent ricanent bien. On va finir comme les grecs de droite et de gauche qui continuent de se castagner entre eux dans les rues d’Athènes au sujet du nombre d’immigrés à acceuillir, alors même qu’ils sont en train de se faire violer.
    Avec cette affaire il y a comme un parfum années 30 qui plane... et personnellement ca me fait froid dans le dos.

     

    • Merci à toi de remettre la Réconciliation au centre du débat.


    • moi je me suis mangé Soral en pleine tête alors que j’étais un vrai bisounours défenseur de la gauche institutionnelle taxant de fasciste, d’homophobe, de macho et d’antisémite tout ce qui bougeait. Au début c’était dur car dans chaque analyse soralienne je me sentais visé et c’était pas pour des trucs flatteurs....je regrette pas de m’être pris le tgv Soral dans la face à un moment où je sentais que la gauche chez nous même à l’extrême ne faisait que gesticuler. Pour moi qui me ’’sens’’ à gauche, je suis allé à la gauche de l’extrême-gauche française avec AS et en prime des couilles, du talent, de l’humain et de la matière grise. Il m’arrive de me faire traiter d’antisémite par ma chérie ce dont je me défends en utilisant le mot ’’judéophobie’’, il faut varier les sujets pendant un repas...mais quand y a toute la clique à la télé c’est difficile...je m’égare...bref si Alain Soral n’existait pas, il faudrait l’inventer malgré ses petits défauts de personnalité. Il a déjà fait beaucoup pour la compréhension de choses que certains gauchistes comme moi n’arrivaient pas à expliquer à cause de leur carcan idéologique. J’aurai pu être de ces antifas...ça me fait flipper....


  • Gouvernement de Mickey.


  • " Jean Marc Heyrault demande à Manuel Valls "... Il ferait bien de demander à Christophe Bigot, "notre" Ambassadeur à Tel Aviv, de fournir un tube de vaseline et peut-etre des préservatifs aux deux pédés "mariés" qu’il acceuille, ils ont oublié leur tube de vaseline YSL chez Pierre Bergé !


  • L’état de droit selon les gauchistes, c’est toujours à géométrie variable, en fonction de leurs intérêts. Aucun d’eux n’a la capacité intellectuelle de sortir de leurs slogans et de discuter véritablement de ce qu’est la démocratie et l’Etat de droit. Ils ne savent raisonner que par slogans de quelques mots, et c’est pour cela que les Femen sont leurs idoles.


  • article L122 , bonne chance Manolo car il va falloir dissoudre la LDJ ... QUAND MEME !!!

    http://www.legifrance.gouv.fr/affic...


  • Ca ne m’étonne pas de lui. Il tapine pour le système plus que ce qui lui est demandé. C’est une lécheur de boules d’exeption, ainsi qu’une gorge profonde. Son anus peu faire atterrir la patrouille de France même par météo difficile. Vraiment le premier ministre idéale...
    En tout cas s’il à un reste d’honnêteté, alors qu’il inclue les vrais responsables de ce fait divers. Les types qui ont envoyé ce petit garçon malade au casse pipe en lui faisant croire que les nazis terrorisaient les rues...


  • Les hommes, au sens noble du terme, se retrouvent toujours lynchés par les abrutis...


  • Il faut se rendre à l’évidence,

    nous sommes en dictature qui in fine s’effondrera comme l’ancien bloc soviétique sous le poids de ses contradictions,

    la gauche et extrême gauche ne font qu’un, après avoir noyauté la sphère médiatique, politique, historique nous a fait subir un lavage de cerveau en règle pour inversé les valeurs, fierté, honneur, dévouement ont été banni, seul la victoire compte.

    Je devient anti-démocratie car sa divise, et divise encore le peuple pour créée la guerre civile dans le pays droite gauche, deux France s’affronte la traditionnel et la " nouvel " sans âme ni conscience.

    Tous n’est que propagande, l’union des patriotes n’y fera rien, néanmoins j’y crois et je ne sais pas pourquoi...

    Le muselage du net est en route, tous les voyants sont au rouge écarlate, l’état tirera dans la foule etc... si les patriotes s’unissent nous seront la menace fasciste, si les musulman s’unisse se sera la menace salafiste.

    Le monstre sans tête qu’est l’état ne fera pas de quartier, je connais trop mon histoire pour espéré une fin " heureuse ".

    Si E&R est interdit ce qui est probable au vue de sont succès d’audience il faudra muter en officine semi-clandestine...


  • Et qu’en est il du groupe antifa ? il est pas dissout lui ?


  • Maintenant tous les moyens sont bons pour dissoudre et interdire les associations politiques dissidentes au système, au véritable fascisme encravaté.

    Vu comme ça il ne restera plus que la révolte et l’insurrection .. mais là je rêve !


  • Conférence Philippe Ploncard d’Assac : "Les Crimes d’Etat du Mondialisme"

    http://www.marc-candelier.com/article-les-crimes-d-etat-du-mondialisme-118357404.html


  • Ca doit comme meme faire chier a Manuel Valls que Esteban soit lui aussi d’origine Espagnol mais fier d’etre Francais/Europeen et Catholique et non pas eternellement attacher a Israel comme lui.

    Bon courage a Esteban il en aurra besoin,les merdias vont le faire passer pour un demon alors qu’il n’a que 20 ans...c’est vraiment degeulasse


  • Je n’aime pas ce groupe, ils sont trop extrêmes et manquent de nuance, ils défendent Pétain que je n’aime pas sauf pour la suppression du décret crémieux, ils sont pour l’Algérie Française alors que cela nous a couverts de honte (famine de 1867= 1 million de morts, deux poids deux mesures en matière de répression quand c’est des arabes ou des pieds noirs qui manifestent ect...)

    toutefois, bien que je ne partage pas un grand nombre de leur idées, au nom de cette liberté qui m’est chère, je suis contre la dissolution, c’est contraire a la démocratie, de plus ils n’ont pas attaqué en premier,

    en revanche, je pense qu’il faudrait dissoudre la LDJ et les ANTIFAS car ils sont dangereux, ils l’ont prouvé de maintes et maintes fois

     

  • Serge Élie Ayoub de son nom complet, originaire d’une famille Libanaise et qui parle d’un mouvement "européen/occidentale", ses propos m’ont toujours fait pensé aux milices violentes comme la LDJ, le Bétar ou l’extrême gauche, même s’il ne dit pas que des conneries.

    Toute cette histoire et cette récupération politique sent mauvais, je pense que les politiques ont compris que ces derniers temps, le peuple devient de moins en moins naïfs face à leur manipulation, prennent conscience du mensonge relayé par les médias et le risque qu’il peut y avoir d’un regroupement du peuple contre cette empire, cette histoire tombe au bon moment, avec les manifestations massifs de la Manif pour tous pour tenter de discréditer toute forme de groupe ou association pouvait nuire à la politique UMP/PS et aux associations "anti"-raciste.


  • C’est le partie socialiste qui est responsable de la mort de ce jeune homme, c’est le parti socialiste qu’il faut dissoudre. C’est ce parti qui a poussé ce jeune homme à agresser des gens, c’est lui qui l’a envoyé à la mort. S’il existe un responsable dans cet affaire c’est le PS.

     

  • Déjà que pour l’individu lambda la prison n’est pas une partie de plaisir, alors j’ose même pas imaginer en tant que skin d’extrême droite...il serait presque plus souhaitable qu’il soit tombé aux Etats-unis, il y aurait au moins eu un gang aryen dans lequel s’intégrer pour avoir ainsi un semblant de sécurité...Car là en France, où il vaut presque mieux être un pointeur qu’un raciste, ça risque d’être la misère pour lui...En sachant qu’il avait un casier vierge et qu’il va surement prendre du ferme pour une bagarre qui a mal tournée, j’en ai de la peine pour lui.
    J’espère pour lui qu’il y aura autre chose que des détenus biberonné à grand coups de valeurs maçonniques, en gros qu’il y ait assez de gens éduqués pour comprendre que le blanc aussi peut être un racialiste (comprendre privilégiant ses semblables) comme tout le monde, sans que cela soit plus grave que pour les divers autre palettes de couleurs/ethnies/pays.


  • qqn peut-il m’expliquer comment serge AYOUB, arabe d’origine libanaise, peut-il affirmer qu’il n’y a que des européens de souche dans son mouvement ?
    Aussi pourquoi est-il en désaccord avec Soral ?
    Merci

     

    • Tu es sur qu’il est arabe ?

      Son nom, c’est Serge Elie Ayoub.


    • @Anonyme

      Mon prénom est français, et je suis d’ origine libanaise de mes deux parents. Au Liban il y a des noms de différentes origines (Français arabe anglo-saxon Italien Espagnol)
      Parmi les arabes, seul les maghrébins ne donne que des noms arabophones à leurs enfants, du moins à mon expérience (Ce n’ est ni un défaut, ni un compliment).

      @Mouslima
      Oui Serge Ayoub est d’ origine libanaise mais d’ un point de vu culturelle, le Liban est en partie européen (surtout pour les chrétiens). L’ identité libanaise est complexe.
      Et les libanais (chrétiens surtout) sont très assimilationnistes quelques soit le pays ou ils vont. Il y a des exceptions (les chiites en Allemagne par exemple ne s’ assimilent pas ce qui est pas l’ inverse en France).


  • Ouais bof’, à part ma sympathie pour les plus faibles livrés à la vindicte, je ne trouve aucun intérêt à ces gens. Je ne crois pas qu’ils accrochent des masses avec les concepts d’Égalité et encore moins de Réconciliation… 3ème Voie ne sont pas les Fdesouche, mais pas si loin, comme disait Soral sur ces derniers (Fdesouche) et les antifas : il faudrait leur trouver un terrain vague pour qu’ils se tapent dessus et nous foutent la paix.


  • Bande de parasite, c’est sur, c’est plus simple que de faire baisser le chômage.


  • Amis, entendez-vous le cri sourd du pays qu’on veut enchaîner et assassiner sa jeunesse et ses valeurs de liberté ?


  • Ok très bien, et la LDJ, le BETAR, les "antifa", vous en faites quoi Messieurs Ayrault et Valls ?
    Vous connaissez certainement le palmarès des ces associations ? Bien sûr que vous les connaissez !

    A croire que vous la souhaitiez depuis longtemps cette mort d’un jeune inconscient. Grâce à votre ami Merluchon vous avez enfin un prétexte, certes tiré par les ficelles mais, prétexte quand même !

    Vos manœuvres trompent de moins en moins de monde, ça risque de très mal se passer et vous en serez les premiers responsables.


  • Ce jeune homme se trompe dans ses références historiques, en se réclamant de 89 ou de 93 : la Révolution n’a jamais eu pour but la défense du peuple français, mais la defense des intérêts de la bourgeoisie apatride et, déjà, de la finance juive. Préparée et conçue par la franc-maçonnerie. Le peuple, dans cette histoire, a servi de bélier pour abattre la monarchie et le clergé. Le peuple de France est le laissé-pour-compte de cette révolution, ce qu’avait d’aileurs compris, trop tard, Robespierre. La loi d’Isaac Le Chapelier scellait définitivement le sort des francais en supprimant toutes les corporations les protégeant. Ils étaient livrés au monde libéral, sans défense. Il fallut attendre la fin du 19è siècle pour mettre un terme au travail des enfants dans les mines... S’ il avait eu un peu de culture historique, ce skinhead aurait pu se défendre en expliquant calmement que le nationalisme dont il se réclame est né en réaction à cette révolution maçonnique, pour la défense de la Nation et donc, de son peuple. Pourquoi croyez-vous que les ideologues révolutionnaires se soient empressés de donner la nationalité française a leurs alliés étrangers, juifs pour la plupart ? La république universelle, dont ils se réclamaient n’était que les prémisses du Nouvel Ordre Mondial que l’on nous vend aujourd’hui. Il est temps que le peuple français rejette ce mythe révolutionnaire, cette imposture plutôt, et comprenne qu’il est l’idiot utile d’un système qui l’asservit chaque jour un peu plus. Le plus grand ennemi de ce système reste et restera la réaction nationaliste. Pourquoi, sinon, s’ acharne t-il à le diaboliser, à en faire le mal radical ? Parce que son avènement signerait immédiatement sa disparition. Monsieur Ayoub, en tant que sans-culotte, vous leur sevez encore la soupe, ils se servent de vous tant qu’ils auront besoin de vous pour agiter le chiffon rouge du vilain-facho-qu’il faut-combattre. Un jour ou l’autre, ils vous détruiront, sans autre forme de procès.


  • C’est bizarre, Mr Ayoub est l’un des représentant du nationalisme qui me paraissait le plus intègre et le plus intelligent et je m’en rends compte que c’est lui le plus attaqué dans les médias...


  • Comme l’avait dit Serge en 2007 à la la première université d’ER :

    "Vous avez mis 20 ans pour arriver à nos idées"

    Il était en effet bien en avance dans sa dénonciation du mondialisme.
    Qu’y a-t-il donc de répréhensible dans ce qu’il dit dans cette vidéo ?


  • Il s’agit de faire croire au peuple qu’ils " représentent une menace pour la démocratie " selon la formule consacrée et archi usée, alors que les JNR sont favorables à des élections à la proportionnelle, les seules qui soient vraiment démocratiques .


  • et la ldj dans tout sa manu valls ? Ils viennent d’envoyer un jeune dans le coma et comme par hasard juste après il y a eu la rixe avec les manipulés d’extreme gauche et les skins !!!!On dirait bien que cette bagarre était prévu pour cacher les derniers méfaits de la ldj !!! Dailleur les medias collabos ne parlent jamais des crimes de la ldj qui sont énormes mais préferent montrer du doigt l’extreme droite ou les muslims !!!!!schutzpah !!


  • Quid de la LDJ, groupuscule fascite interdit aux US et Israel ?????


  • Très juste les dernières 30 secondes sur le capitalisme/racisme !

     

  • Un jour , un gars s’est fait tuer avec un couteau, je trouve que l’on devrait interdire l’utilisation des couteaux.


  • Nationaliste Français ou Israéliens ?

     

  • Y’a vraiment plus de Français en France.
    Même les nationalistes purs et durs, défenseurs d’une Europe Blanche sont libanais ou espagnols.

    Haha !
    Sinon groupe de guignols déguisés, qui donne à fond dans le cliché , pire que dans un dessin animé et qui dessert la cause au fond, donc oui allons-y qu’on les dissoude !

     

  • Bravo serge discours franc et brave


  • Juste à vomir,
    Dissoudre les jnr mais pas les antifas alors qu’ils sont à la base de la rixe...

    Je profite de ces commentaires pour apporter une info forcément passée inaperçue et qui révèle pourtant beaucoup de choses..

    http://www.christianophobie.fr/brev...

    Limoges, ville infestée d’antifa et autres francmac, nos amis antifascistes s’amusent à taguer nos cathédrales sans aucun émoi de l’appareil politique,
    (au contraire, ils les soutiennent et les antifas paradent par milliers dans les rues de Limoges actuellement...)

    Il me semble que les affaires de synagogue tagués font régulièrement la une non ?

    Autre chose très intéressante sur ce groupuscule, ils mettent :
    "droit canonique = sharia"
    Ce qui vous laisse imaginer ce qu’ils pensent de l’islam..
    Ne soyez pas dupe, ils n’aiment pas les musulmans, ils n’aiment que le fait que les musulmans soient ethniquement et culturellement issus d’ailleurs en général, pour mieux s’en prendre à la France qu’ils haissent, ils aiment la présence massive musulmane, africaine, asiatique, car elle leur permet de déstabiliser la France qu’ils rêvent de détruire car "internationalistes"
    Mais derrière la vitrine médiatique relayant des "nazis islamophobes" on se rend compte que les antifas sont ultra islamophobes et que personne ne parlera du fait qu’une cathédrale fut souillée par ces gens avec des insultes anti-chrétienne et islamophobe, ça ferait trop réfléchir les gens...

    Pour eux, musulman, chrétien, noir, blanc, tous dans le même sac, si ils disent vous aimer, ce sera pour mieux vous opposer aux autres, les arabes, noirs qui tombent dans ce genre de trucs doivent comprendre que l’essence même de l’antifascisme est la destruction de tout ce qui vous caractérise, ethnie, culture, religion...

    Le fn n’est certes pas islamophile ces temps ci, mais en face, à l’extrême gauche, c’est l’interdiction de la religion leur vieux rêve... ou plutôt sa destruction à petit feu sur le long terme..

    dsl du hs

     

    • Ton analyse est trés juste je la partage aussi , effectivement ce sont des internationalistes et c’est là qu’on détecte le baisé de Juda de Mélanchon à Chavez souvenez vous , ou encore les fausses larmes suite à son décé , Chavez , que son âme repose en paix , était un militaire nationaliste chrétien et "moreno" comme on appelle là bas les métis amérindiens et c’est sa condition de "moreno" qui l’a sauvé du coup d’Etat de Carmona lequel était un gringo comme une grande majorité des opposants à Chavez .


    • Mélenchon me fait aussi penser au blanc colon qui veut éduquer les "races inférieures" presque que des blancs dans son entourage, des blancs de toutes sorte se croyant supérieurs.. ou élus.. le colon a juste évolué en citoyen du monde, ce qui revient au même en pire...

      Je tiens juste à préciser que je ne veux manipuler personne, et que valls a depuis condamné les tags.


    • « Je tiens juste à préciser que je ne veux manipuler personne, et que valls a depuis condamné les tags. »

      Hummm ... c’est bien joli, mais comment progresse l’enquête, n’est-ce pas ?


  • pendant un moment ils parlaient aussi de dissoudre le FN ou d’interdire le FN

    C’est bien, au contraire !

    Interdisez, interdisez !

    Quand ça va peter en france , je ne donne pas cher de la peau des dix ou vingt milles connards qui s’en foutent plein les poches, sur notre dos, vous savez toutes les vedettes du journalismes, les PD G parachutés dans les multinationnales par les copains de mes copains, les sénateurs, les députés et autres ministres franc mac, les présidents de régions, les hauts fonctionnaires , et autres conseillés ministeriels payés des fortunes à rien foutre, ou plutôt si ! payés à foutre le brun, à magouiller et à en.uler le petit peuple ...

    Un ami super sympa et pourtant très haut placé dans la franc mac, me disait la semaine derniere : " on a fait une erreur avec l’imigration massive et avec les produits phytosanitaires employés dans l’agriculture, c’est dommage que la france ne fasse pas que du bio, si les produits agricole "made in france" étaient gage de qualité et de sécurité alimentaire, ça nous ouvrirait le marché mondial de la bonne bouffe ...
    il est au 33ème degré, et n’est même pas au courant que les lobby de l’industrie chimique et pharmaceutique marchent main dans la main avec la complicité de l’état corrompu pour nous faire crever à petit feu .
    Ordo ab chaos , la théorie du complot , lui pas connaitre ou faire semblant . C’est à croire qu’il y a des gens qui chapotent la franc mac et qui mettent des cons de goyim en premier ligne , pour donner une bonne image de la secte .

    Quand on a parlé de B Tapis , pour lui, vu que l’état par l’intemédiaire du CL lui a niquer sa société pour la revendre 2 milliards, c’est normal qu’il soit dédommagé, comme il se doit .

    La corruption , la justice à deux vitesses , tout ça c’est normal, ça a toujours existé, et ça existera toujours ...

    Il m’a dit aussi, qu’un "frère" médecin lui a dit d’éviter tous les médoc , et que si celà n’allait pas , il fallait d’abord commencer par changer son mode d’alimentation . (ils sont fort quand même, tous ces frères la truelle ! lol) , Quand je lui ai parlé de l’argent colloidal , il connaissait pas .

    Dire que je ne savais pas que s’en était un , et que j’ai dégueulé sur la franc mac depuis 12 ans en sa présence .
    J’ai deux amis franc mac parisiens, les deux ont des plaisirs simples, l’un pousse sa vieille tondeuse à gazon tous les samedi et l’autre n’a pas peur de se salir non plus .

     

    • @ripoublicain Le pote franc-mac que j’ai(j’en connais qu’un mais c’est un très bon pote),j’y suis allé encore plus direct,je lui ai offert "comprendre l’empire"(c’est le quatrième que j’offre,mais là c’est bien envoyé,une bonne loge de bourgeois du sud de la France,j’ai droit au cinquième gratuit pour le coup non ?)...Féthi


  • Je ne connaissais pas plus 3ème voie que Serge Ayoud mais je trouve cet homme très honnête par ailleurs ce ne sont pas les jeunes de 3ème voie qui ont attaqué les jeunes de gauche. Ils ont même attendu 1/2 heure pour justement éviter de se faire agresser.

    Cette histoire est terriblement malheureuse mais parmi le groupe de gauche quel était le meneur qui voulait en découdre ?

    Ce meneur est le vrai coupable car le jeune de 3ème voie c’est simplement défendu, il était en légitime défense

    Enfin, dissoudre une association de gens convaincus c’est comme attraper de l’eau avec une passoire.


  • Puisque le pouvoir politico-médiatique veut les annihiler, c’est forcément qu’ils n’avaient pas fondamentalement un mauvais fond. La preuve en image.


  • Un fait divers, hop, une loi ou un décret. Sarkhozy et son gouvernement étaient "les meilleurs" pour ça. Surtout pas de vision à long terme : c’est l’union européenne, autrement dit le gouvernement américain ( voir la dernière conférence de l’excellent monsieur Asselineau ) qui s’en occupe. Et tellement bien...


  • Voici un commentaire publié sur le site du Figaro suite à la profanation de la cathédrale de Nantes et qui a été refusé par le modérateur (laissant penser que les femen sont bel et bien protégées)

    "Le premier ministre a demandé la dissolution d’un groupe d’extrême droite hier. Il devrait aussi demander la dissolution des femen car dès qu’un mouvement a des passe droits, il ne tarde pas à ce que des actes odieux soient commis. Le fait qu’un mouvement ne soit pas condamné moralement par le gouvernement encourage d’autres personnes à aller plus loin dans la provocation : elles ne craignent plus la loi."


  • Au bureau, les collègues sont persuadés que le gentil Etat français, il nous protège contre les méchants d’extrême droite, ils sont rassurés, quelqu’un de bien et qui veut leur bien, veille sur eux.

    Si l’Etat français tue 220.000 bébés par an, s’il détruit la monnaie, les frontières, le mariage, les emplois, s’il enseigne aux enfants les bienfaits de l’homosexualité, s’il nous ruine sous la dette et les impôts, etc. eh bien, tout ça c’est pas vrai, parce que l’important c’est que l’Etat, il nous défende contre les méchants d’extrême droite, c’est bien la preuve qu’il est bon et qu’il est gentil, notre Etat, c’est pas vrai ?

    Bref le mythe de l’extrême droite, il n’existerait pas, qu’il faudrait l’inventer. Pour dominer et asservir une nation, on a pas trouvé mieux.


  • Une voiture renverse un piéton.
    Je demande la dissolution de l’Automobile Club de France.


  • Les ligues antifas font penser aux ligues violentes qui foutaient le bordel en Allemagne dans les années 30..
    Nous sommes dans un tel système d’inversion des valeurs que ceux que le système oligarchique mortifère et dégénéré qui nous gouverne nous désigne comme "nos ennemis" doivent être l’inverse et nos soit-disant "amis" ou "démocrates" sont des larbins stipendiés ou manipulés. Boussole infaillible.
    Lorsqu’Ayrault s’adresse à Valls, c’est comme si la main gauche d’un mafieux confiait le flingue à sa main droite.


  • Dissoudre un groupe qu’on qualifie soi-même d’extrème droite.
    Voila une occasion idéale pour faire croire qu’on est de gauche ! (heu au moins sur un point ... et à condition que cette gauche veuille encore dire quelque chose)


  • J’espère que de toute cette récupération, mise en scène grotesque, les français ne sont pas dupes. J’espère qu’au contraire ça les conforte dans le constant d’une gouvernance de plus en plus totalitaire.


  • milles raisons de dissoudre la parti socialiste ;
    - complicité de traffice de drogue : ( le fils d’un député viens de se faire epingler lors d’un got fast )

    - complicité d’évasion fiscale : cahuzac et Lambin ( encore avec des trafiquants de drogue
    - détournement de fonds publics
    - trafic d’influance
    - complicite d’association de malfaiteurs

    etc etc
    et ils avaient voulu mettre à la tete de la france un délinquant sexuel


  • Il ne faut pas non plus tomber dans le piège inverse du gauchisme que représente ces gens là...
    Un skin est autant un problème au niveau politique qu’un antifa, il représente le diable parfait qu’on peut jeter à la vindicte populaire.


  • Les partis politiques principaux s’accordant quant au lobbying farouche à mener pour la dissolution d’un groupusculaire parti vétéro-naze...
    Inoffensif financièrement, et tous les autres adverbes...
    Avec le jugement de « l’affaire des trois néo-nases »,
    similitude allemande factuelle et frappante.
    Le ministre de l’Intérieur des Bundesländer était contre l’idée même ; il y a six mois encore.
    Il a abdiqué.
    La comparaison s’arrête là.


Afficher les commentaires suivants