Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Bigard félicite Agnès Buzyn et Karine Lacombe !

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2635075

    Ce qui nous empêche d’en rire c’est que ces deux femmes nous crachent au visage, avec le soutien de nos dirigeants..


  • Ou sont les "peoples", Sportifs, Acteurs, Comédiens, Chanteurs etc...La soumission au dieu argent a eue raison sur eux ?

     

    • #2635636

      Ce sont des merdes, c’est ce qu’on doit en conclure. Si y’a pas de petit chèque à prendre pour un selfie, une connerie de buzz, une petite phrase qui va faire la une, une cause à la con à défendre, bah y’a personne !

      Et ça se dit artiste ! Bah putain on est tombé bien bas. C’est très révélateur.

      La bonne nouvelle c’est qu’on s’en souviendra, et que la "sélection naturelle" va vite les jarter. De toute façon, artistiquement déjà c’est pas fameux, bon vent !

      Il nous reste Bigard et Miss France.


  • Bigard, un des seuls artistes réveillés, les autres dorment !


  • Le refus de soins en temps de guerre declaree est un crime de guerre.


  • #2635130

    Le vice, pour continuer d’exister, doit récompenser le vice !
    Par ses choix iniques et ayant pour vertu de déféquer sur le peuple, le Pouvoir se montre tel qu’il est.

     

    • La mère LACOMBE a encaissée de la part des labos, non pas 60 000 euros, mais 250 108 euros.
      Elle a été récompensée dixit les médias, pour avoir oeuvré contre le Covid19.
      Je cherche, ce qu’elle a fait, mais bon !!! Quand on est malhonnête, ils le sont jusqu’au bout.


  • #2635147
    le 06/01/2021 par BIGARD saoul NOUS saoule
    Jean-Marie Bigard félicite Agnès Buzyn et Karine Lacombe !

    A gerber ! a gerber ! oui ces deux dames (pour rester poli) car je pourrais etre violent les concernant.
    Conclusion : la femme n’est pas meilleur que l’homme, ni plus mal : ça se vaut, dans la magouille, dans l’obsénité, la malhonèteté : sauf que la femme est plus sournoise, plus diablesse.................mais le resultat est la : une parité dans la pourriture : homme/femme.
    Autrement,Bigard est bien gentil avec ses coups de geule a base de vinasse : pour un mec anti-système, il va chez hanouna des que celui-ci le siffle : il raplique sans broncher et fait (AUSSI) la pute......................sans occulter l’arnaque qu’il a fait a dieudonné concernant un projet de spectacle et le nom du spectacle qu’il s’est empréssé de le détourné en sa faveur en solo.
    Bigard n’est pas Coluche (loin de la )

     

    • #2635641
      le 07/01/2021 par make France great again
      Jean-Marie Bigard félicite Agnès Buzyn et Karine Lacombe !

      Il t’aura pas échappé, mais si en fait, qu’un post facebook ne rapporte rien ? Et que Bigard comme beauuuuuuuuucoup de monde, certains plus que d’autres, commence à être asphixié économiquement parlant.


    • " une parité dans la pourriture : homme/femme"

      On le sait pourtant on a peine à l’accepter parce que on a tjs été conditionné à voir les femmes comme des victimes et nos mères comme des saintes. C’est plus fort que nous. Y a pas longtemps, j’avais écouté un interview d’une femme pédiatre (Carine Hausebaut) sur la chaîne youtube de Shaun Attwood. Elle y parlait de la cruauté des femmes en général, pour une fois changé. Ce qu’elle raconta me fis glacé le sang ; pourtant si un homme avait tenu les mêmes propos, tu aurais été le premier à crier au sexisme. Rassures-toi y a pas longtemps, j’en aurais fait autant.


  • #2635149

    Mais alors personne n’est récompensé pour avoir achevé nos personnes âgées en Ehpad avec le RIVOTRIL ???
    Pourtant voilà qui est remarquable aussi, non ?

     

  • Jean-Marie, il est temps de rejoindre E&R !


  • #2635166

    Une fois de plus " liberté d’expression " ... allez , c’est définitivement de l’histoire ancienne !
    Quant à ces deux " kapos " de l’empire , ils sont égaux aux autres , ce sont des gardiennes du temple " récompensées et sauvées par les Maîtres !

    NB : une chaîne de TV vient de se faire rappeler à l’ordre ( au sens figuré si on veut ) car elle a invité le Pr Peronne , qui s’est expliqué sur de nombreux sujets .... il est pas prêt d’être réinvité , et cela sert de menace pour les autres qui seraient tentées de l’inviter ... ! ( chaud , la Police de la pensée mondialiste est au créneau !) .


  • Conflit d’interet

    Pr Karine Lacombe de Paris – Saint Antoine avec 212.209 €, dont 28.412 € de Gilead.


  • Mon adjudant chef disait :" la Légion d’Honneur , c’est comme les hémoroides, n’importe quel trou du cul peut l’avoir "....Mais lui l’avait méritée

     

  • très très déçu ! pas un seul mot sur berlean ! rien !

    Invité sur Europe 1 le 29 décembre 2020, berléand a révélé qu’il s’était porté volontaire pour se faire vacciner contre le coronavirus lors de la phase de test du remède
    https://www.femmeactuelle.fr/actu/n...

    a n’en plus douter, berlean, c’est un brave


  • #2635370

    Un homme qui en a... Et pas des petites... Des Big !


  • #2635486

    Ah le ton est bon ! Parfois on pète une coche c’est normal, cette fois-ci il la glisse bien claire avec de la buyseline, le comble avec la katerine. (tambours)


  • Merci à Bigard de rester debout face à ces fumiers, malgré toutes les pressions qu’on peut imaginer. Honneur à toi !


  • Tu as raison Bigard vive la ripoublic , vive la France ! Buzyn à l’OMS et Fabius au conseil constitutionnel comme quoi le crime paie dans notre belle démon-crasse-ie Française. Le professeur Péronne au chômage et Lacombe récompensée pour conflits d’intérêts , mensonges et incompétence voila la France de Macron ou les pourris et les criminels en cols blancs sont récompensés. A méditer et à vomir !


  • #2636330

    Deux c***** pour le prix d’une : Lacombre-la-chouineuse, et Buzyn-la-pleurniche.

    - Trois enfants de trois pères différents, pour la première...

    On comprend par là qu’elle fait partie de ces femmes amorales - hypothèse confirmée par ses gages faramineux de larbin du Big Pharma... - qui n’hésitent pas à coincer les hommes par le plus ignoble des moyens : le choix pervers du fait accompli.

    Ce qui - en plus de la dernière des lâchetés - confine - pour une femme médecin - à la dernière des incompétences professionnelles, laquelle se confirmera d’ailleurs par sa hargne - scandaleusement dénuée de tout professionnalisme, aux ordres de Big Pharma - la menant à refuser tout traitement, pour s’en tenir exclusivement au vaccin, dans cette dictature sanitaire, que nous subissons depuis plus d’un an.

    - Quant à la seconde, une synthèse !

    Mariée tout d’abord au fils de Simone Veil - excellente idée, pour commencer une belle carrière dans le milieu médical sans en avoir les compétences - hypothèse également confirmée par sa brillantissime """gestion""" covidesque - pour en divorcer ensuite afin d’épouser Yves Lévy, un personnage influent - à défaut d’être particulièrement brillant - du milieu médical, de cinq ans son aîné - et donc en avance sur elle, question carrière - histoire d’amplifier ladite carrière médicale sans le mériter, pour la seconde fois.

    Voilà donc deux dindes, qui se sont servi des hommes comme d’un simple marche-pied, et qui osent encore se plaindre de leur condition féminine face aux hommes de leur milieu professionnel : les pôv tites chochottes !

    Bouuuuuh, que les zommes sont méchants !!

    La lâcheté, l’indécence, et l’immoralité, au summum : deux """figures""" du monde médical, qui mériteraient amplement de finir en prison...


  • Jmb me fait penser à dieudo, un duo entre ces deux personnages serait vraiment pas mal.


Commentaires suivants